AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:15

Keep calm honey


Ema se pinçait, se mordait et griffait de ses ongles à la couleur parfaitement rose la chair désormais rougie des ses avant-bras. Elle gémissait, entre deux sanglots. Elle s’intimait des ordres contradictoires. Se lever. Reste assise. Crier. Tais-toi. Elle ne savait pas comment tout ça avait commencé. Elle s’était réveillée et maintenant, elle était là. Elle était là, à se griffer, à se faire mal pour essayer de rester se réveiller. Ca ne marchait pas. Ema n’avait jamais réussi à se tenir éveillée en se faisant mal.

Autour, il n’y avait que du vert. Du vert, de vert, du vert et encore du vert. Et des grands. Très grands. Trop grands. Tellement grands qu’ils lui bouchaient la vue. Elle ne comprenait tout bonnement pas ce qu’elle faisait là. Avant, il y avait eu Halloween, les bonbons, les rires, les blagues. Elle avait rigolé toute la soirée malgré ses sens toujours en alerte en la présence du Directeur. Ca faisait assez Harry Potter, d’ailleurs, le réfectoire, hier… Elle avait mangé, elle était montée se coucher et s’était étalée encore habillée dans son slim et son t-shirt blanc sur son lit. Et après… Après. Après, elle ne savait pas. Elle ne comprenait pas. D’ailleurs, la douleur ne l’aidait pas.

Ema se redressa, les joues baignées par les larmes dues à l’angoisse, les bras rouges palpitant sous les griffes et les morsures de ses canines. Elle repoussa des mèches de cheveux et jeta un regard circulaire sur la forêt.

Qu’elle aille à droite ou à gauche, ça revenait au même : il n’y avait jamais que du vert.


Dernière édition par Ema Hatsuyo le Ven 16 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
Kyohei Ishii
heart

Masculin Age : 26
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:30

Il fut réveillé par des bruits étranges, des bruits qu'il n'aurait jamais pu entendre dans sa chambre, il entrouvrit les yeux et regarda le ciel un long moment ... Le ciel !
Comment était-ce possible, il était censé être dans sa chambre après avoir été obliger d'assister à la fête organisée pour Halloween.

Il se redressa et sentit une petite douleur au niveau du dos, même son lit avait disparu, en scrutant aux alentours il devina qu'il était dans une sorte de jungle, il se demanda si ce n'était pas son pouvoir qui l'avait amené ici, mais c'était impossible il n'avait jamais vu cet endroit.

En regardant la branche sur laquelle il était endormi il y a quelque secondes, il s'aperçut qu'elle était vraiment haute, il s'accrocha vite à l'arbre pour ne pas tomber.
Il se demandait comment il avait bien pu atterrir ici, peut-être un rêve, pour vérifier il se pinça la joue, la douleur fut bien réelle, il en conclut que ce n'était pas un rêve, avant il fallait qu'il trouve un moyen de descendre ...

Une sorte de rugissement retenti, suivi de pas à faire trembler toute la jungle le firent sursauter, manquant de le faire tomber, des dinosaures passèrent juste en dessous de lui, il se mit à sourire bêtement et se laissa tomber sur le dos de l'un d'eux. Il arracha une branche pointue au passage et le tapa avec pour essayer d'attirer son attention.

" Hey toi deviens mon animal de compagnie ! "

Comme s'il allait comprendre son langage ... Le dinosaure sentit le coup de branche, il se retourna et aperçut Kyohei en train de l’agripper, il se mit à balancer sa queue dans tout les sens pour faire s'envoler le petit homme, il ne voulait pas céder mais le dinosaure balança sa queue tellement fort que celui-ci fut projeté très loin, heureusement un buisson amortit sa chute.

Il surgit du buisson, en scrutant les alentours il aperçut une jeune fille, finalement il n'était pas tout seul dans cette jungle, il courut vers elle en l'interpellant.

" Heu ... Salut, tu peux me dire ou on est ? "

[Les posts plus de 20 lignes sont interdits ! Attention !]


Dernière édition par Kyohei Ishii le Dim 18 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:45

Peut-être un autochtone.

A première vue, c’est une forêt vierge. A seconde vue, ça l’est toujours. Ema n’a plus besoin de cligner des yeux comme une ahurie. Elle s’est faite à l’idée que le vert ne disparaitra pas. Elle devrait rester assise et ne pas bouger. Elle pourrait, si elle le voulait, couper dans son pantalon pour s’en faire un short, style aventurière. Mais avec toutes les bestioles qu’elle ne connaissait pas dans cette forêt… Il en était hors de question. De toute manière, Ema était trop perturbée pour se mettre à jouer à Rambo ou à Mac Gyver. Ema décida de ne pas bouger. A moins qu’un hévéa se mette à parler, elle ne bougera pas d’ici tant qu’elle n’aurait pas eu une réponse claire, nette et précise lui résumant la situation.

Et puis, un bruit. Un bruit, genre « pof ». Comme un machin, un corps, un objet, qui atterrit dans les buissons. Et un homme. Enfin, un jeune homme. Habillé normalement, des cheveux à la limite du rouge. Peut-être un autochtone. Elle repoussa des mèches derrière son oreille en le regardant, prête à détaler comme un lapin s’il venait à vouloir la manger.

« Heu… Salut, tu peux me dire où on est ? »

Elle le regarde, choquée. Enfin, elle éclate d’un rire hystérique. Elle ne sait pas très bien pourquoi elle rigole mais elle rigole. Pourtant, ce qu’il vient de dire n’est pas vraiment drôle. Il est tout aussi perdu qu’elle. Elle se reprend, essaie de se calmer en inspirant et expirant l’air humide de la forêt.

« J’en sais rien. »

Elle le regarde comme si elle venait de comprendre la situation.

« Oh mon dieu… On est perdu ! »


Dernière édition par Ema Hatsuyo le Ven 16 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
Kyohei Ishii
heart

Masculin Age : 26
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:54

La jeune fille, restée assise, le vit surgir du buisson comme un malade mais ne réagit pas, elle éclata de rire lorsqu'elle entendit sa question, qu'y avait il de si drôle ? Elle répondit après s'être calmée qu'elle n'en savait rien.

« Oh mon dieu… On est perdu ! »

Il l'avait déjà remarqué ...

" Bah ... oui ... "

Il n'avait rien trouver d'autre a lui répondre, il entendit une sorte de sifflement, le bruit que font d'habitude les serpents, il se raidit sur place à la vue d'un gros serpent enroulé autour d'une branche, la premier mot qui sorti de sa bouche fut " Ha ! " et ensuite " Sauve qui peut ! " Il attrapa la jeune fille par le bras et l’entraîna dans sa fuite.

Essoufflé il s'arrêta quelques mètres plus loin de l'endroit ou il se trouvait, il lui lâcha le bras et se posa contre un arbre, il se calma et reprit son souffle.

" Bon ... Je sais pas ou on est mais c'est une jungle trop flippante. "

Cette jungle commençait vraiment à lui faire peur, le seul point cool c'était les dinosaures sinon tout le reste, la végétation et tout il détestait. Il tendit l'oreille, il lui semblait avoir entendu quelque chose, des pas de géants faisant trembler le sol se rapprochait d'eux, il l'attrapa encore une fois par le bras ignorant ce qu'elle disait et courut en direction des bruits de pas.
Ils arrivèrent à la source des bruits de pas, Kyo se doutait que ça ne pouvait être que des dinosaures, il courut, tenant toujours la jeune inconnue par le bras et sauta avec elle sur le dos de l'un des dinosaures.

" Hey t'a vu y'a même des dinosaures c'est bizarre non ? On a peut-être remonter le temps ? "


Dernière édition par Kyohei Ishii le Dim 18 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aomori
Aomori
LE PENSIONNAT

Masculin Age : 74
Messages : 8
Inscription le : 14/10/2012



Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:21

Ema et Kyohei étaient finalement endormis. Mais rien ici ne pouvait leur faire penser qu'ils rêvaient. Une immense jungle les contournaient, des arbres atteignant les 30 mètres facilement, et dont certains dinosaures à la tête longue pouvaient dépasser. Ce que Kyohei ne pensait donc pas, en monter par la queue d'un dinosaure posé là, c'est que celui-ci était à la vue d'un autre dinosaure. Car ici, c'est la jungle. Et qui dit la jungle dit : la loi du plus fort.

Un bruit sourd se fit entendre, et d'un simple coup de tête, un immense T-rex déchira les arbres qui lui bloquait le passage, se mettant à hurler un bruit faisant frémir les sourds. Il se jetait littéralement sur le pauvre dinosaure innocent. Et qui plus est.. sur les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:41

Dinosaure ?

Oui Ema. Tu es perdue et s’en est fini de toi. Et regarde ! Il t’entraîne avec lui ! Bordel. Où va-t-il ? Ne sait-il donc pas que quand une personne est perdue, elle doit rester là où elle se trouve en attendant que des gens viennent la chercher ? Ema n’avait pas eu besoin de mère pour apprendre ça. Elle avait juste regardé un dessin animé.

Là, elle ne comprenait pas très bien ce qu’elle faisait sur le dos de cette montagne d’écailles. Et ce mec bizarre – dont elle ne connaissait pas le nom – qui lui parlait de dinosaures… Non. Ema n’avait tout bonnement pas remarqué qu’elle était sur un dinosaure. Par contre, le T-rex qui fonçait vers eux lui arracha un cri plus qu’aigu. Sur le coup, voir l’énorme mâchoire aux énormes dents pointues se diriger vers elle la pétrifiait. Puis, sur une impulsion momentanée, elle poussa le garçon sur le côté, le faisant basculer au sol, et plongea à sa suite. Elle aurait pu en transformer en oiseau. Mais il fallait croire qu’Ema n’avait pas l’option « oiseau » dans son répertoire. Pour une prochaine fois, peut-être.

Il n’empêche que les deux dinosaures se battaient toujours. Enfin. Que le petit dinosaure se faisait manger par le gros. Et qu’eux, ils venaient de percuter le sol. Pourvu qu’elle n’ait pas une épaule déboitée après ça.



Dernière édition par Ema Hatsuyo le Mer 26 Déc - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
Kyohei Ishii
heart

Masculin Age : 26
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:01

Il tapait sur la queue du dinosaure pour attirer son attention, voulant s'en servir comme véhicule ou monture, il s'amusait tellement qu'il ne vu même pas arriver l'autre dinosaure, seul le bruit sourd qu'il produisait en éclatant les arbres au passage de sa tête le prévenu de son arrivé, il pensa qu'il venait se reposer avec l'autre dinosaure mais en voyant celui-ci foncer tête baissé vers eux sans s'arrêter il comprit le danger.

Il se mit à taper plus fort sur le dos du dinosaure pour que celui-ci avance, mais à cause de ses écailles trop épaisses il ne sentit rien du tout, Kyohei resta pétrifié sur place ne sachant plus quoi faire, il n'aurait jamais pensé qu'il mourait embroché par les cornes de dinosaures qu'il aime tant. L'inconnu qu'il avait entraîné avec lui poussa un cri, c'est vrai, si elle mourait ce serait de sa faute puisqu'il l'a emmené avec lui, heureusement pour eux elle eut le bon réflexe, elle le poussa, le faisant tomber, il s'écrasa la tête la première contre le sol.

Elle aussi elle tomba quelques mètres plus loin, les deux dinosaures continuait de se battre, Kyo se mit à penser à si l'un des deux leur tombait dessus avec leur géant corps, il seraient écrabouillés, assez de réflexion il courut, attrapant une fois de plus le bras de l'inconnue pour aller se réfugier quelque part d'autre, il s'arrêta plus loin et lui lâcha le bras pour la troisième, il s'assit en tailleur et se met à réfléchir à leur situation, pour résumer ils sont perdus dans une jungle entourés de dinosaures et de bêtes sauvages et ils ne savaient même pas comment ils étaient atterrit ici ...

" Euh ... Merci tu m'as sauvé la vie tout à l'heure ... "

Dans une situation pareille beaucoup de gens se serait enfuit en abandonnant leur compagnon de voyage à leur sort.


Dernière édition par Kyohei Ishii le Dim 18 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:13


Hyuga et Lylianne marchaient à présent tout doucement, furtivement, en se baissant pour ne pas être vus par les quelques grands dinosaures qui trainaient par là. Ils n'étaient pas nombreux dans cette jungle. A tout les coups c'est parce qu'il y'a une grande menace à l'intérieur qui les effraies ? A cette idée, Hyuga se mit à frémir, et voulait presque lâcher la jeune fille qui l'accompagnait pour s'enfuir, mais elle devait lui servir de femelle de reproduction. Et puis un peu de compagnie féminine ne lui fait jamais de mal.

« On va monter en hauteur et voir si on voit quelque chose au loin, et nous situer à peu près. On va pas mourir ! »

Ou en tout cas pas maintenant, ce serait idiot. Et vu la jeune fille, elle n'est même pas encore une adulte. Ce serait dommage de mourir maintenant. Et Hyuga compte bien comprendre ce qui lui arrive.. Ou est Aomori ? Surtout que cette fille lui rappelait un peu quelqu'un. L'avait-il déjà vu ? Non, impossible, pourquoi un aomorien serait ic..

« EMA ?! »

Hyuga se leva rapidement des géantes herbes qui les cachaient, tout surpris de voir la petite tête blonde au loin qui était avec quelqu'un d'autre.. Des humains ! Mon dieu, ils n'étaient pas seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne Hasato
Lilyanne Hasato
heart

Féminin Age : 27
Messages : 39
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans ▬ Première année
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:29

New.

Je lui ai finalement lâché le bras, ma crise de peur maintenant terminée. Mais où étions nous..? Même dans n'importe quel fichus bouquins scientifiques aucun ne parlait de "voyage dans le temps" ou même de "matérialisation du passé". C'était bien plus qu'étrange. Et le pire de tout c'est que nous n'avons aucunes bref idée sur comment on sort d'ici. D'accord je pensais que je ne sentais pas tant que ça à ma place à Aomori mais ça ne voulait absolument pas dire que je voulais retourner au temps des dinosaures et des rares mammifères qui étaient présents à cette époque ! On marche encore avec le garçon blond, d'ailleurs en y pendant, je ne connais toujours pas son prénom. Mais ce n'est qu'un détail. J'acquiesce tout ce qu'il propose sans vraiment y réfléchir. Qu'est ce que j'avais à perdre après tout. Il n'empêche que cet endroit est beau, il y a de la couleur, de la verdure et c'est ce qui manque chez nous.

Je ne sais pas depuis combien de temps on marchait mais je sens la fatigue dans mes jambes. Après tout on avait pas énormément récupéré de notre course. Mais je ne peux pas me permettre de flancher, je ne veux pas qu'il me laisse derrière parce sue j'aurais été trop lente. Donc, j'avance ! Enfin.. Ce n'était qu'un peu étant donné qu'il s'arrête soudain, le visage bien étonné. Il connaissait la fille face à nous. Ils sont deux en fait. Une autre jeune fille et un autre jeune homme. Eux aussi ont l'air perdus mais ce qui me fait sourire c'est qu'enfin, pour la première fois, je connais le prénom de l'un deux : Ema. L'autre fille s'appelle Ema. Mais c'est interloquée que je regarde mon compagnon de route, ne comprenant pas d'où il la connaissait.

Mais qui sont ces nouvelles personnes ? Et comment allons nous tous partir de ce bordel feuillu.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:53

If I die young...

Ema avait mal au bras. En même temps, elle était tombée du haut d’un dinosaure. Elle se retenait de se pincer une nouvelle fois. Le dinosaure sur lequel ils étaient s’écroule, à l’agonie. L’autre entreprend de le manger. C’est effroyable, répugnant mais follement intéressant à voir. Le Garçon se redresse, l’aide à faire de même et la tire en courant jusqu’à une clairière où il se laisse tomber au sol. Ema reste debout, le regarde. Il la remercie. Il n’y a pas de quoi. C’est tout naturel, voyons.

Elle aperçut un éclair blond jaillir des hautes herbes. Elle n’eut pas besoin de regarder à deux fois pour comprendre qu’il s’agissait d’Hyuga. Et d’une fille qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve. En tout, cas, elle avait l’air perdue elle aussi. Ema se lance en avant afin d’elle se pendre au cou d’Hyuga tandis qu’elle bafouillait en hoquetant des paroles comprenant mort, peur, dinosaures, fin du monde, survie, chute et mal au bras. Ca lui faisait du bien de voir quelqu’un qu’elle connaissait – même dans un univers de dinosaures.

Sinon, il n’y avait pas un tyrannosaurus rex dans le coin ?




Dernière édition par Ema Hatsuyo le Dim 18 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
Kyohei Ishii
heart

Masculin Age : 26
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:02

Enfin un peu de calme se disait-il, il se mit à tapoter ses vêtements pour enlever un peu de la saleté qui s'y était collé, il regardait autour de lui et il aperçut une clairière, après avoir autant courut il avait soif, il se dirigea vers celle-ci pour se désaltérer.

Il revint et invita la jeune fille à en faire de même quand il entendit un cri, il se retourna pour voir qui avait crié, il frôla la crise cardiaque lorsqu'il vit quelque chose débarquer de derrière un buisson, il fut soulagé de reconnaître une forme humaine, un jeune homme aux cheveux blonds, peut-être que celui-ci saurait ou il se trouvait. Ce n'est qu'en se rapprochant qu'il aperçut une autre jeune fille derrière l'autre garçon.
Les bruits de pas s'éloignait de plus en plus, cela voulait dire que les dinosaures partaient.

" Vous vous êtes perdus vous aussi ? "

Il s’attendait à ce qu'il répondent que oui, sinon pourquoi seraient-ils si rassurés de voir d'autres humains dans cette jungle ? Kyo se mit à observer le ciel, il s'assombrissait et le soleil commençait à se coucher, il devrait peut-être penser à un endroit ou passer la nuit.

" Nous devrions chercher un endroit ou passer la nuit ... "

Bien sur il avait faim aussi ... De quoi pourrait-il bien se nourrir, ils mourraient dans l'estomac dans dinosaure ou bien de faim s'il ne trouvait pas vite quelque chose à manger. Il commençait à s'affoler, il grimpa à un arbre en s'accrochant tant bien que mal au branche, une fois assez en hauteur il scruta les alentours ... Après un moment il remarqua pas très loin un manoir, il s'écria du haut de l'arbre.

" Il y a un manoir la-bas ! On devrait s'y rendre pour passer la nuit ! "

En descendant il s'accrocha à une branche et tomba " Aie ! " Il se releva en se tenant les côtes et commença à marcher en direction du manoir, soit les autres le suivraient soit il dormirait ici sans être à l'abri des bêtes sauvages, des moustiques ...


Dernière édition par Kyohei Ishii le Dim 18 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:32

Ema se jeta automatiquement sur lui, sans même le laisser le temps de mieux se redresser. Surtout qu'elle était un peu plus grande que lui, ce qui était drôle à voir. En fait, tout le monde était plus grand que lui; les filles ça allait, il leur arrivé le front aux yeux, mais les garçons ... Il se retourna pour fixer intensément le gamin roux au loin qui avait été jusque là avec Ema. Et vu leurs têtes à ces deux là, et leurs vêtements tout foutus en l'air, ils avaient dut eux aussi remarquer ces jolis bêtes de 10 tonnes trainer par là. Ema lui fit même conclure cette supposition. Elle était totalement effrayée. Alors, tel un homme courageux et fort, il la serra dans ses bras.

« Ne t'en fais pas, je suis là. Tout se passera bien. »

Et mieux qu'avec cet idiot de rouquin, se dit-il tout bas dans sa tête. D'ailleurs celui-ci monta à un arbre après avoir proposé de chercher un endroit où y passer la nuit. Un singe, voilà ce que c'était. Mais au moins il avait apparemment repéré un manoir au loin. Une fois descendu, il se dirigea vers celui-ci. Hyuga fronça un sourcil, tourna la tête vers la brunette et Ema, puis marcha à la suite du jeune homme.

« Autant le suivre alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne Hasato
Lilyanne Hasato
heart

Féminin Age : 27
Messages : 39
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans ▬ Première année
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

Idea.

Je restais.. Spectatrice de tout ce cirque. Je suis quand même un peu émue de savoir qu'au final le blondinet et moi n'étions pas seuls. Mais.. Ils étaient aussi dépassés des évènements que nous. Je me recule d'un ou deux pas quand l'autre fille se précipite sur le blond. Ils se connaissent, c'est sûr. Et moi, je suis là, à les regarder faire. Je tourne ma tête vers l'autre garçon, un roux, d'ailleurs plutôt mignon, il fait enfant. Je le regarde monter à l'arbre, quelque peu inquiète qu'il retombe mal. C'était haut, quand même. Rien à voir avec nos arbres, de notre époque. Après y être resté suffisamment longtemps, le rouquin redescendit presque indemne. Je vais pour l'aider à se relever mais m'arrête en pensant à mon pouvoir qui pourrait plus l'amocher qu'autre chose si jamais il prenait ma main. Je reste donc à ma place tandis qu'il nous explique qu'un manoir se trouve non loin de là. Nous avions couru et marché toute la journée, pour ma part j'étais épuisée et leur idée de marcher encore, surtout qu'il faisait de plus en plus sombre n'était pas quelque chose que j'approuvais à cent pour cent. Je les suis un petit temps avant de proposer timidement.

« Je.. Je pense que nous devrions nous poser, faire.. Un abris avec de grandes feuilles et des branches, elles.. Pourraient cacher nos odeur et nous y dormirions. Enfin.. Si nous nous aventurons la nuit, nous.. Risquons de nous perdre. »

Je n'étais vraiment pas rassurée la nuit. De plus, nous ne savions pas à combien de kilomètre et donc de temps, nous étions de cette maison. Pour ma part, j'étais si angoissée que mes jambes en tremblaient, ce qui me faisait traîner à l'arrière. Je ne veux pas être un boulet mais j'ai tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:49

Koh-Lanta, quoi.


Il y a Hyuga. Sa chaleur, son corps, son odeur. Des choses qu’elle reconnaitrait les yeux clos. Il y a une fille, derrière. Ema la voit par-dessus l’épaule d’Hyuga – il n’aurait pas un peu grandi ? Elle est mignonne, elle a le regard timide. C’est chou. Elle ne fait pas attention au rouquin quand il grimpe dans l’arbre. Ce n’est pas grave. Il y a un manoir. Rejoindre le manoir. D’accord. Elle ne cherche pas à comprendre pourquoi un manoir se retrouve au Jurassik – car c’est bien là où ils se trouvent. Ca ressemble au décor du film. Elle repousse des mèches blondes en se détachant d’Hyuga.

Les garçons veulent partir, rejoindre le manoir. Ils bougent, s’enfoncent la forêt. Ema les suit mais la brunette reste un peu en arrière. La fille, la brune, se décide à parler. Elle propose un abri. Des feuilles, des branches. Koh-Lanta, quoi. Ce n’est pas une mauvaise idée. Le groupe s’arrête. Mais Ema secoue la tête.

« Il y a un tyrannosaure dans les parages. Si on reste ici, on frôle la mort. »

Par contre, le manoir, elle ne l’a pas vu. Et le soleil décline dans le ciel. Il fera noir dans moins d’une heure. Elle est d’accord. S’arrêter et rejoindre le manoir de jour. Et puis, le manoir, il ne doit plus y avoir grand monde à l’intérieur. Des dinosaures, des petits, des fragiles, doivent y avoir élu domicile. Elle raconte ça aux gars et à la fille. Ca rejoint son idée.

« On s’éloigne d’ici à cause du carnassier. Un ou deux kilomètres, pas plus. Ensuite, on peut tenter de grimper dans un arbre, pour la hauteur et ainsi échapper aux plus petits qui ne peuvent pas grimper. »

Les petits, ils chassaient de nuit. Moins de risque ainsi. Les gros, ils dorment. Si elle savait tout ça, c’était à cause de son frère. Quand il avait cinq ans, il adorait les dinosaures. Maintenant, elle ne sait pas s’il les aime encore.




Dernière édition par Ema Hatsuyo le Mer 21 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
Kyohei Ishii
heart

Masculin Age : 26
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:44

Il continuait de marcher dans la jungle en direction du manoir qu'il avait aperçut il y a quelques minutes, il tourna la tête pour vérifier si les autres le suivaient bien, il s'arrêta pour écouter la jeune fille qui avait pris la parole, elle proposait de faire un abris avec des feuilles.
Il y avait pensé, mais il s'était aussi rappelé serpent qu'il avait vu tout à l'heure, il avait rapidement changé d'avis.

La dénommé Ema prit la parole à son tour pour dire qu'il y avait un tyrannosaure qui traînait dans les parages, rien qu'à cette pensée il se raidit, mais elle était d'accord pour s'arrêter et rejoindre le manoir de jour car elle nous raconta que la nuit des groupes de petits dinosaures s'y trouvait surement.
Kyo fut tenté d'y aller quand même pour en capturer un et s'en faire un animal de compagnie mais après y avoir réfléchit deux fois il se disait que ce n'était pas une bonne idée car ces petits dinosaures devaient avoir faim et il ne voulait pas servir de dîner.

Ça ressemblait à un cauchemar, ils allaient être obligé de dormir en pleine jungle avec toutes les bêtes sauvages, elle proposait de monter aux arbres pour échapper aux petits dinosaures, mais si un grand les trouvait, et les serpents aussi ? Il s'était réveillé sur un arbre après tout, ça devait être le meilleur endroit ou passer la nuit actuellement ...
Il approuva d'un signe de tête et reprit sa route pour trouver un bon coin avec des arbres bien haut mais pas trop dur à escalader ...


Dernière édition par Kyohei Ishii le Dim 18 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:01


Rejoindre un manoir. Dormir dans une tente à la Koh Lanta. Ou dormir dans les arbres. Ces trois choses se confondaient. La première semblait la mieux, ici ils pourraient se cacher, et cela prouve qu'il y'a une autre vie humaine peut-être sur cette terre ? Pour la tente, mieux vaut éviter. Le sol à l'air très dangereux, et ils pourraient se faire facilement prendre par des prédateurs. Dormir dans les arbres ? Encore faut-il savoir y monter comme Kyohei. Et ça risque d'être dangereux.

« Ou alors on fait rien et on meurt. »

Dit-il d'une voix presque blasé, mais où on pouvait y entendre une certaine peur. Oui, Hyuga chiait dans son froc en ce moment même. Et Ema avait quelques larmes, et Lilyanne semblait fatiguée. Ils n'étaient pas aptes à trop trainer, il fallait dormir. Hyu voulait proposer aux autres quelque chose :

« Au pire.. On se sépare ? Un groupe va chercher un arbre où y dormir ? Et l'autre va au manoir voir s'il y'a de la vie humaine ? »

Son ventre se mit à durement gargouiller.

« ... Et à manger, aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne Hasato
Lilyanne Hasato
heart

Féminin Age : 27
Messages : 39
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans ▬ Première année
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:29


Derrière, encore et toujours derrière eux. Mais je réussi malgré tout à capter leur attention. A un détail près. La fameuse Ema, l'autre fille, elle proposait de grimper à un arbre. C'était une bonne idée mais.. Encore faut-il y monter ! Et surtout, je dois rappeler qu'arrivés ici, le blondinet et moi avions été attaqué par un de ces dinosaures volants. Et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai son nid non loin. Lui ou un autre. Et à ce moment là, le danger serait tout aussi grand. Donc que faire ? D'un autre côté, avec un peu de chance, ces bêtes du ciel dormiraient à cette heure donc les grosses branches seraient plus protectrices que la terre ferme.
Je regarde alors le rouquin. Puis le blond. Puis Ema. Et voilà que mon estomac se met à crier gare. La faim s'installait de plus en plus. C'est pourquoi l'idée d'Hyuga me parut la meilleure. Du moins en partie. Nous ne savions absolument pas à combien de temps se trouvait ce manoir, et si c'était à plus d'une heure ? Car les minutes passent vite, ça c'était une certitude. Mais l'endroit qu'avait aperçut Kyohei était peut-être loin. Enfin, quoiqu'il en soit, je n'avais pas meilleure idée donc je ne put qu'acquiescer d'un signe timide de tête. Une seule question se posait :

« Mh.. Qui va.. Avec qui et.. Qui fait quoi ? »


Hrpg : Navrée de ne répondre que maintenant mais j'avais énormément de révision à faire hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:59

Un chat attaquant un dinosaure.


Ne rien faire et crever. Ca aurait pu être une idée plaisante si Ema n’était pas une adolescente de seize ans, bientôt dix-sept, qui avait encore une multitude de choses à faire dans sa vie. Ne rien faire et mourir. Ce n’était pas fatiguant et s’ils mangeaient n’importe quelles baies, ça pourrait être rapide. Suicide collectif.

Hyuga propose de se séparer. Ema rejette l’idée. Quelle blague. Pourtant, l’autre fille, elle approuve. Elle veut savoir qui fait quoi, qui va avec qui. Ema s’en fout. Et même si elle doit passer pour une chieuse de service, elle se lance.

« Se séparer, ce serait dangereux, non ? »

Dans sa tête, tout est clair. Elle voit clairement la situation. Bien sûr, elle ne sait pas où ils sont ni pourquoi ils sont ici ni même pourquoi ils ne sont plus à Aomori. Des choses lui échappent comme les dinosaures, la jungle et le soi-disant manoir que le roux pense avoir vu au loin.

« Je veux dire… Ca grouille de dinosaures et d’autres bestioles dans le coin ! Et ce ne sont pas mes métamorphoses qui vont sauver la vie de mon partenaire de groupe. »

Elle se voyait déjà, petit chat de salon, attaquant un dinosaure de plusieurs mètres. Elle ne savait pas se métamorphoser en dinosaure.

« Si on se sépare, il faut être sûr que son partenaire ait un pouvoir capable de nous défendre. »

Voilà qui est dit. Ema ne pourrait protéger personne. Bien sûr, en métamorphosant ses yeux en ceux d’un chat, elle pourrait voir dans le noir et guider l’autre. Elle sait qu’Hyuga peut faire du feu. Pratique, ça procurait défense et lumière. Mais qu’en était-il pour les autres ? Elle avait passé un peu de temps avec le roux mais elle n’avait pas vu son pouvoir en action. Et la brune, elle ne la connaissait tout simplement pas.




Dernière édition par Ema Hatsuyo le Dim 25 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
Kyohei Ishii
heart

Masculin Age : 26
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

Il accepterait n'importe quelle idée pour survivre, à condition qu'elle soit raisonnable et celle que le jeune homme avait proposé ne lui semblait pas si bonne que ça, comment pourraient-ils se retrouver ensuite dans cette jungle ou pratiquement tous les arbres se ressemble.
Ils feraient mieux de se dépêcher le soleil menaçait de se coucher d'une minute à l'autre, il faisait déjà assez sombre, s'il devait se séparer en groupe il devra être dans celui qui se dirige au manoir car il est le seul des quatre à savoir ou il se trouve.

Mais son autre idée lui plaisait bien, trouver à manger, son estomac criait famine depuis un bon moment déjà, il était temps de manger mais quoi ? Les seuls trucs qui semble comestible dans cette jungle sont surement du poison ou des trucs comme ça qui les tueraient en à peine quelques secondes, la TV y'a rien de mieux pour apprendre.

Ema disait que ça serait dangereux de se séparer mais au moins être en petit groupe donnait l'avantage de la discrétion, un grand groupe passe moins inaperçu, comme dans les films il y en aura surement un qui marchera sur une branche et tout le monde y passera. Que faire donc ? Il se contenta d'attendre leur choix, ça ne changerait rien pour lui qu'il soit deux ou quatre, ce qui compte c'est la survie.
Elle parlait des pouvoirs, elle se demandait sans doute quel était nos pouvoirs, s'il serait utile dans cette situation désastreuse, il préférait leur tourner le dos pendant qu'il parlait parce qu'il avait un peu honte.

" Je pense que mon pouvoir pourrait servir ... La téléportation ... Mais malheureusement j'ai peur de ce pouvoir donc je ne peux l'utiliser. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:37


Hyuga avait parler de se séparer. Et les voilà qui hésitaient, surtout Ema, ça lui semblait assez dangereux. Mais c'était obligé de toute façon, s'ils devaient faire vite. Et c'est là que leurs pouvoirs entraient scène. Hyu se rappelait qu'Ema pouvait se transformer en chatte et voir dans le noir. Ça pouvait être utile, vu le noir qui s'installait peu à peu. Le rouquin retourné, lança qu'il pouvait se téléporter.

« Hé ! C'est pas le moment de flipper ! On va surement en avoir besoin dans un endroit pareil ! »

Hyuga tendit alors sa main et se mit à se concentrer. Des petites flammes sortirent à tour de rôle de ses mains et vinrent entourer le groupe. Il y'avait 5 flammes, une pour chaque personne.

« Je peux toujours guider quelqu'un. Mais seulement si je la vois.. »

Du coup, il va falloir gérer par deux. Hyuga se retourna vers la dernière qui n'avait toujours pas dit son nom. Au pire des cas, tout le monde en avait un utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne Hasato
Lilyanne Hasato
heart

Féminin Age : 27
Messages : 39
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans ▬ Première année
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:31

Se séparer. Pour moi c'était plutôt une bonne idée. Mais apparemment Ema et le petit rouquin n'était pas du même avis. Eux voulaient que nous restions ensemble et.. Que nous nous servions de nos pouvoirs. Au moins, Ema et Hyuga avaient tout deux un avantage sur le noir et quant à Kyohei, il pouvait s'échapper de l'étendue verte habitée des dinosaure pour se rendre directement au manoir. Mais moi.. Moi je n'avais aucun avantage dans cette terre hostile. Il ne le savais pas mais moi si. Je ne devais absolument et en aucune façon les toucher, du moins avec les mains. J'avais si peur, j'étais si angoissée qu'en un contact je pourrais carrément les mettre dans l'inconscience.. Bon, j'exagère peut-être un peu mais en aucun je pourrais les aider. Hyuga, après nous avoir offert une petite boule de feu à chacun, me regarda et, gênée, je détourna les yeux, désolée.

« Je ne pourrais pas vous aider.. Je.. Je peux affaiblir un être-vivant au touché mais.. Je n'ai aucun contrôle et je n'ai pas encore essayer sur un animal.. Encore moins un dinosaure. »

Après tout, les êtres-vivants regroupent, la faune, la flore, et même les gigantesques dinosaures. Seulement.. C'était insensé d'y penser, de m'entraîner avec un de ces monstres. Déjà que c'était dangereux mais surtout.. A notre époque, même à Aomori, il n'y en a pas des dinosaures !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:56

Les Dinosaures mangent les Hommes
Les Femmes héritent de la Terre


Téléportation pour le rouquin. Ema note l'information dans un coin de sa tête. Ca aurait pu être utile si seulement il n'en avait pas peur. Autrement dit, ça ne servait pas à grand chose. Hyuga, elle connaissait. Le feu, tout ça. Ca, ça pouvait aider. Cramer un dinosaure, ça risquait d'être compliqué mais ça pourrait les effrayer.

L'autre fille, la brunette, celle qui avait l'air timide et trop douce, elle avait un pouvoir plutôt intéressant. Dangereux, effrayant mais intéressant. Elle captait l'énergie vitale des gens ? Trop cool. Même sans contrôle, c'était cool - dangereux, d'accord. Ema regarde la boule de feu danser devant elle.

Ema - D'accord.

Vous n'allez pas aller loin. Absolument pas loin. Mais ce n'est pas le moment d'avoir peur. Tu crois que les aventuriers du Jurassik Park, ils ont fait comment ? Parce que vous, vous avez des pouvoirs. Eux, ils n'en avaient pas. Mais eux, c'était des acteurs habitués, cachés derrière du faux sang, du maquillage, des prothèses et es doubleurs. Et vous, vous courrez à votre perte.

Ema - Qui prend qui ?




Dernière édition par Ema Hatsuyo le Jeu 3 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Ishii
Kyohei Ishii
heart

Masculin Age : 26
Messages : 741
Inscription le : 30/09/2012
Localisation : Compte jusqu'à 100 et regarde dans ton placard ^^


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1re année / 14 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:49

Il fut surpris de voir une petite flamme sortir de la paume de la main du jeune homme, celle-ci vint flotter à coté de lui, il la suivait du regard, il était comme absorbé par elle. Quand à l'autre jeune fille dont il ne connaissait pas le nom elle affirmait qu'elle possédait un pouvoir pouvant affaiblir les êtres vivant au toucher, mais elle était dans le même cas que lui, elle n'avait aucun contrôle sur son pouvoir.

Il tendit l'oreille et entendit des bruits étranges, il reconnut des bruits de pas, quelque chose s'approchait, ça devenait de plus en plus inquiétant, a mesure que les pas se rapprochait son coeur battait de plus en plus vite, le courage ? Ce jeune homme en manque cruellement, le moindre petit rugissement et il se met à courir comme un dératé.

Maintenant c'était proche, à seulement quelque mètres de lui, peur et curiosité se mélangeait, il put apercevoir l'ombre de la chose, des dents acérés, une grande bouche, et une langue pendant dans un coin de sa bouche, les autres n'avaient pas remarquer puisqu'il continuait leur discussion tranquillement, les feuilles se mirent à bouger, il était figé au même endroit, ses jambes refusait de bouger alors qu'il en avait besoin pour courir, un truc vert surgit du buisson, le faisant sursauter et tomber en arrière.

Il y a à peine un instant il avait eu la peur de sa vie, mais maintenant ses yeux brillaient, la chose n'était qu'en faite qu'un tout petit dinosaure qui avait l'air inoffensif et qui jouait avec sa queue, le petit Dino remarqua Kyo et la regarda en penchant légèrement la tête de coté, celui-ci arrêta de jouer avec sa queue pour se ruer sur Kyo et le laver avec sa langue.

" Hey vous avez vu je crois qu'il m'aime bien ?! C'est décidé je le garde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:54


Chacun avait un pouvoir différent, et pouvant être utile. Sauf peut être cette brune qui l'avait suivit jusqu'ici. Mais cela ne voulait rien dire, le pouvoir ne fait pas tout, peut être même qu'elle est l'esprit du groupe ? Ema est une gourdasse qui flippe d'un rien, lui le genre de couillon à foncer, et ce Kyo à ... à .. avoir un dinosaure près de lui et vouloir le garder.
Qui prend qui, demanda alors la petite blonde. Hyu' manqua de lui répondre "je te prend volontiers", mais il le souffla tout bas pour que personne n'entende. Il se mit à réfléchir, puis opta pour le plus simple :

« Je pars avec Ema chercher une maison dans l'arbre, et de quoi nous nourrir ? avec mon feu je ferais un feu de camp. Et puis comme ça toi le rouquin et toi Lilyanne vous partez vers le manoir pour voir ce qui peut y avoir, puis je jetterai une flamme au ciel pour vous guider quand on aura trouver un abris avec Ema ? »

C'était surement le mieux à faire. Et puis Hyuga et Ema ensemble, ils cartonnent du boudin. Et Hyuga n'est pas très chaud pour se rendre au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Créature de rêve

Masculin Age : 23
Messages : 1
Inscription le : 24/11/2012



Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:38

Quelle jolie bande de crétins. Franchement, quelle idée de se balader comme ça dans la jungle sans aucune protection ? Le professeur lui au moins ne sortait jamais sans un bon vieux fusil de chasse. Mais bon, peut être que ces humains là étaient moins évolués que son très estimé mentor ? Il n'aurait su le dire. Après tout, il avait eu beau étudier la croissance de cette drôle d'espèce – si bien qu'il était à peu près certain de pouvoir situer ces individus là dans ce que les humains nomment « l'adolescence » ou encore « l'âge ingrat » - il n'avait encore jamais eu l'occasion d'en observer de près. Zein était vieux et donc sage, mais ceux là .. ils étaient de toute évidence stupides. Pourquoi l'un d'entre eux jouerait-il avec un bébé deinonychus sinon ? Il devait bien se douter que sa mère ainsi que toute sa meute n'allait pas tarder à le suivre. Cruelle déception. Lui qui était si excité à l'idée d'avoir enfin une conversation avec des êtres évolués. Et voilà qu'ils allaient finir en carpaccio sous ses yeux. Coco n'avait jamais goûté au carpaccio mais avait vu des images dans des livres et ça lui semblait une bonne métaphore. Une fois remis de sa déception et résolu à intervenir, il toussa élégamment pour attirer leur attention depuis la branche où il était perché.

« Si j'étais vous je ne perdrais pas trop de temps en discussions inutiles, chers humains. Le petit dinosaure avec lequel joue votre compagnon n'est que le rejeton d'un autre bien plus gros et plus vorace. Mieux vaudrait que vous soyez à l'abri à son arrivée. Enfin, si je puis me permettre cette suggestion, bien entendu. »

La politesse était la base de tout échange cordial, le Dr. Zein lui avait bien enseigné ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Vide
MessageSujet: Re: Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]   Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep calm, Honey [Ouvert aux aventuriers du Jurassik ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: aomori ☆ pays des rêves :: Jurassic Park :: Jungle-