AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une prof de sport assez spéciale [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daria Alinovitch
Daria Alinovitch
lutin newbie

Féminin Age : 30
Messages : 4
Inscription le : 09/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Prof / 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Une prof de sport assez spéciale [En cours] Vide
MessageSujet: Une prof de sport assez spéciale [En cours]   Une prof de sport assez spéciale [En cours] Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:17


le petit oiseau va sortir ~
feat - Inconu
Une prof de sport assez spéciale [En cours] Sans_233
• NOM Alinovitch
• PRÉNOM(S) Daria
• AGE 24 ans
• CIVILITÉ Fiancaille arrangées
• SCOLARITÉ Professeur
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE Adulte
• POUVOIR Dynamite
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

"Wouah, elle est canon! Mais elle a l'air bien sure d'elle.." voilà ce que peut penser d'un garçon lorsqu'il croise la jeune femme dans la rue. Le pas rapidet et plein d'assurance, le regard haut et droit, elle avance sans baisser les yeux. Sa silhouette élancée et ses longues jambes lui permettent de dépasser des garçons de taille moyenne. Sa poitrine, plutôt volumineuse, attire le regard des plus pervers, tout comme son ventre plat et ses fesses musclé. Cette apparence presque parfaite elle la doit à de longues heures d'entrainement et de sport.

Plus petite elle n'était pas du tout ainsi. Plus ronde, les cheveux coupés court, un peu garçon manqué et renfermé sur elle-même, elle manquait cruellement de confiance en elle. Ses yeux verts étaient, à l'époque, constamment rivé sur le sol. Même par ses vêtements elle ne se mettait pas du tout en valeur. Mais heureusement, elle a changée du tout au tout.

Elle est devenue une jeune femme énergique, ses longs cheveux roux lui arrivent au bas des fesses en étant lâchés. Son regard n'a plus rien d'hésitant et ses joues prennent plus rarement cette jolie teinte rouge semblable à ses cheveux que l'on lui connaissait. Ses sourcils son pratiquement toujours froncé, mais ce n'est pas de la colère, simplement sa détermination et ses lèvres sourient la plupart du temps, même si ce n'est pas forcément un sourire de joie. Une frange rouge vient cacher son large front qui la faisait autre fois complexer et ses cheveux sont presque toujours noués en queue de cheval. Sans que l'on ne sache vraiment pourquoi, elle porte généralement un bandeau blanc noué autour de la tête.

Comme tenue vestimentaire, elle adore les chemises, même si ce n'est pas pratique pour faire du sport, mais elle préférera les ranger au talon haut. Elle porte sur ses épaules une longue veste noir, mais ne rentre pas pour autant ses bras dans ses manches, elle porte beaucoup d'importance à l'image qu'elle donne d'elle-même. Etant plus jeune elle s’est faite tatouer le blason de sa famille juste en dessous de la nuque, mais elle ne l'a jamais regretté, elle est fière de son sang même si elle fuit ses proches pour le moment, ayant trop peur de blesser ou décevoir les gens qu'elle aime.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

"OMFG! Cette Prof veut nous tuer!", "Youpi! Alinovitch est absente!... Ah non merde, elle arrive..." ou encore "Tu sèches le sport? T'as du cran toi.." sont les trois phrases que l'on entend le plus souvent lorsque les élèves parlent de Daria. C'est une prof froide et imbuvable aux allures et au sourire sadique. Quand elle vous fait faire un nombre indéfinissable de pompe on dirait que ça lui fait plaisir de vous voir souffrir. En tout cas une chose est sûre, dans sa classe c'est l'ordre qui règne en maître. Le silence est au rendez-vous et si un élève ose se plaindre qu'il est fatigué ou autre c'est double dose d'entraînement pour lui. Quand on est comme ça ont se fait facilement détester n'est-ce pas?

Pourtant, la jeune femme est aussi une prof à l'écoute de ses élèves. Ces derniers viennent rarement vers elle, mais elle constate facilement dans l'attitude de quelqu'un quand quelque chose ne va pas et essaye de l'aider. Si l'élève en question ne veut pas de son aide? "Fais 20 tours de terrain le temps que je réfléchisse comment t'aider et peut être que ça délira ta langue!" généralement accompagné d'un fort rire mauvais. Est-elle si méchante que ça en vrai?

Certainement pas, elle aime se donner des airs c'est tout. Daria est du genre à penser que ce genre d'allure et de comportement est extrêmement classe. Mais elle quand ça touche au domaine du personnel, elle se calme et peu devenir étonnement gentille. "Attendez, vous ne parlez pas de Alinovitch, notre cruelle prof de sport là!" et pourtant si. Les élèves ont du mal à croire qu'elle puisse sourire et même rire parce qu'une blague est drôle ou une situation vraiment comique. Ils arrivent mal à imaginer un rire normal, sans touche de sadisme. Ils ont même du mal à penser qu'elle a une vie et des occupations normal en dehors de son travail. Pour eux, la russe est une prof acharnée dont le seul réel plaisir est de faire souffrir ses élèves.

En dehors du travail, parlons en tiens. La rouquine est une femme intelligente et très instruite. Elle aime restée calé dans un fauteuil devant un bon feu de bois à lire un bouquin. Un bon verre de Vodka la remet toujours d'aplomb, mais elle ne déteste pas l'eau pour autant, elle est russe certes, mais pas alcoolique. Une chose qu'elle n'aime vraiment pas, c'est la café, elle préfère cent fois une bonne tasse de thé avec du sucre. Elle adore la cinématographie et peu passer une journée entière dans un cinéma à regarder différent film en se goinfrant de pop-corn. Ses films favoris? Elle en connait les répliques par coeur, incollable au sujet des metteurs en scène et des acteurs, c'est presque une passion pour elle.


Pour ce qui est de l'amour? Elle l'a connu une fois et il à disparut sans prévenir. Cette histoire remonte à il y a longtemps, mais elle a du mal à faire confiance en un homme depuis cette époque. Elle a bien quelqu'un qui lui ai destinée, mais c'est un mariage arrangé, en plus ce pseudo gentleman aux allures de gay ne l'attire nullement. Elle aime les vrais hommes musclé, mais pas bête pour autant, et débrouillard. Les histoires d'un soir? Elle en a déjà eu quelques-unes comme la plupart des gens, mais c'est une grand sensible et un coeur d’artichaut, la jeune prof s'attache facilement et préfère donc éviter ce genre d'aventure qui pourrait la faire souffrir plus qu'autre chose. Car oui, elle a un coeur!

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Le moment tant attendu: la partie concernant l'histoire du personnage. Parlez de sa famille, de sa condition de vie avant d'entrer à Aomori, de la découverte de son pouvoir, éventuellement des progrès faits depuis. Pour les nouveaux élèves, ce serait cool de savoir comme votre personnage envisage sa vie à Aomori, si il a peur d'y aller ou pas, son appréhension. Pour ceux qui sont là depuis plus d'un an; vous cela serait cool de savoir comment votre personnage se sent ici :) N'oubliez pas qu'Aomori est un pensionnat japonais réservé à des étudiants nippons ; si votre personnage est d'origine étrangère, il faut qu'il sache parfaitement parler la langue et connaisse un minimum la culture japonaise. Environ une trentaine de lignes sont demandées.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

C'est l'instant de parler de votre merveilleux pouvoir. A quel point il le maîtrise et ses difficultés, les avantages / inconvénients de celui-ci, à quelles fins il l'utilise, régulièrement ou non... Mais aussi ce qu'il se passe quand le pouvoir échappe au contrôle de son possesseur 8D Vous pouvez également parler des progrès faits depuis son entrée à Aomori (si jamais votre personnage n'est pas nouveau dans l'établissement, bien sûr. :B) Il ne faut pas hésiter à rajouter des détails et à personnaliser ~ Aucun nombre de lignes minimum ici /o/
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Une prof de sport assez spéciale [En cours] Sans_234
• PRÉNOM ou PSEUDO Ely ou Kyuh
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Chiante, têtue et bah juste moi en faites .w.
• PARRAINÉ ? Nullement
• DOUBLE COMPTE ? Aucun
• CODE ? BOUM SHAKALAKA !
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Non! Réponse B! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Cross
Hikaru Cross
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Une prof de sport assez spéciale [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Une prof de sport assez spéciale [En cours]   Une prof de sport assez spéciale [En cours] Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:19

OFMG! Ton caractère ma tuée XD
Les profs ont une vie O.O! J'ai du mal a y croire (surtout si c'est Daria :shocked: )

Mais tu m'as fait aussi peur au niveau des punitions. (grosse fainéasse qu'est Hika je sens qu'elle essayera beaucoup du s enfuir au cours de sport (sauf si c est de la gym ou du hockey))

Ah oui j ai failli oublier :welcome: ^^

Daria elle va se marier avec Adrix d abord! :tongue:
JE TE LUUVE JEUNE SADIQUE !

(YES JE SUIS PREMMS :P)
Revenir en haut Aller en bas
Daria Alinovitch
Daria Alinovitch
lutin newbie

Féminin Age : 30
Messages : 4
Inscription le : 09/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Prof / 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Une prof de sport assez spéciale [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Une prof de sport assez spéciale [En cours]   Une prof de sport assez spéciale [En cours] Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:49

Merci beaucoup ! =) Si tu sèche les cours de Daria vous allez pas être copine et crois moi tu préférerais qu'elles le soient 8D //BAM//
Daria elle se marie avec personne pour le moment xD
Je te luve aussi la feignasse x3
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku M. Yoite
Kohaku M. Yoite
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 26
Inscription le : 28/11/2012



Une prof de sport assez spéciale [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Une prof de sport assez spéciale [En cours]   Une prof de sport assez spéciale [En cours] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:24

Coucou prof sévère o/
Comme nous nous somme vu sur la CB je ne te dis pas bienvenue '-'
Et en plus *renifle* tu vas te marier à mon ch'tit fiston Q.Q si tu lui fais du mal je le saurais >.>
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Kimura
Miyoshi Kimura
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 220
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Dans le lit de Bakura.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année ; Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club:

Une prof de sport assez spéciale [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Une prof de sport assez spéciale [En cours]   Une prof de sport assez spéciale [En cours] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:58

    Big boobs. Bienvenue.

    Courage. Pour la validation.

    Mwaha. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daria Alinovitch
Daria Alinovitch
lutin newbie

Féminin Age : 30
Messages : 4
Inscription le : 09/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Prof / 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Une prof de sport assez spéciale [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Une prof de sport assez spéciale [En cours]   Une prof de sport assez spéciale [En cours] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:11

Mais je ne me marie à personne !!! T-T

Merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lolita le pain d'épice
Lolita le pain d'épice
heart

Féminin Age : 27
Messages : 14
Inscription le : 16/11/2012



Une prof de sport assez spéciale [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Une prof de sport assez spéciale [En cours]   Une prof de sport assez spéciale [En cours] Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:08

Welkoooom :welcome:

J espere que vous vous amuserez bien ^^ (et aussi qu il m arrive un gros accident pour ne pas faire de sport)

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Une prof de sport assez spéciale [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Une prof de sport assez spéciale [En cours]   Une prof de sport assez spéciale [En cours] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:02

*Balance sa dispense sportive*

B'jour m'zelle. Bonne continuation pour la fiche, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Alinovitch
Daria Alinovitch
lutin newbie

Féminin Age : 30
Messages : 4
Inscription le : 09/12/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Prof / 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Une prof de sport assez spéciale [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Une prof de sport assez spéciale [En cours]   Une prof de sport assez spéciale [En cours] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:33

Mais mais... >w<

Merci èé Désolée j'ai eu des soucis d'internet pendant un petit moment ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prof de sport assez spéciale [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Une prof de sport assez spéciale [En cours]   Une prof de sport assez spéciale [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une prof de sport assez spéciale [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations-