AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octave L. Faust
Octave L. Faust
lutin newbie

Masculin Age : 24
Messages : 1
Inscription le : 17/12/2012



Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Vide
MessageSujet: Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/   Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:53


le petit oiseau va sortir ~
feat - Oz Bezarius | Pandora Hearts / série
Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Th_jjverse-challenge-text-icon
• NOM Faust
• PRÉNOM(S) Octave
• AGE 22 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ Prof d'Histoire universelle
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE Adultes
• POUVOIR Aurification
bonjour tout le monde ;w;
« Je n'ai pas de problème avec mon physique de jeune premier ... »

Avec son air sérieux et affirmé, il arpente les longs couloirs d'Aomori d'une démarche assurée, et d'un pas léger et rapide. Octave est très attentionné et à cheval sur les détails, ce qui fait de lui un être sensible à la critique : il ne peut accepter le fait que quelqu'un puisse mal le considérer sans qu'il ne le connaisse vraiment. Aussi, il préfère jouer le jeux et se plier aux règles ; au Japon, de nombreuses coutumes existes sur lesquelles les japonais tiennent beaucoup encore, et Octave respecte au plus au point ces traditions ancestrales et il lui arrive des les suivre pour ne pas être mal vu par son entourage.

Bien qu'il ai la nationalité japonaise, le sang japonais ne coule pas dans ses veines, il ne possède donc pas les attributs génétiques de ceux-ci. Octave est d'origine britannique, ce qui explique le fait que ses cheveux sont blonds comme les blés et ses yeux soient d'un vert noisette peu commun dans la région. Ses cheveux, sont coiffés en épi et quelque peu ébouriffés, mais aucune provocation ou autre incitation à la rébellion n'est sous-entendue là-dedans, et puis sa coiffure est couverte par son allure sérieuse et son éducation de jeune premier.

Sa corpulence est en un mot, " normale ". Sans pour autant être qualifié de frêle, son corps n'est pas vraiment très musclé. Octave ne pratique aucun sport ( si ce n'est que les fléchettes et le badminton ? ... ) où l'on ai vraiment besoin de se donner à fond, mais il suit un régime rigoureusement strict et il s'impose une alimentation saine et équilibrée. L'on peut en traduire qu'il n'a pas de problèmes de santés " graves " ...

Adepte de l'élévation et de la perfection, il lui arrive d' " harceler " en quelques sortes le directeur pour qu'il lui accorde le feu vert et modifier quelques règles. Lui même veille à s'habiller toujours correctement et se considère comme " un exemple à suivre " auprès de ses élèves. Si il qualifie la tenue d'un de ses étudiants trop indécente, il ne se gênera pas pour l'interpeller et lui demander de se changer et d'aller enfiler une tenue plus correcte. Pour ce qui est de lui, il porte généralement une veste en coton couleur crème et un jean bleu nuit, un style vestimentaire sobre mais élégant ...
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

C'est un véritable challenge d'essayer de le comprendre, bien qu'il y ai peut être un être doux et généreux derrière cette coque extrêmement dure, bonne chance pour arriver à la percer ! Octave est un être très complexe, ses humeurs sont incontrôlables et ses pensées, impenetrables. Quasiment toutes ses actions sont soit longuement préméditées, soit totalement improvisées ( bien que la plupart sont réfléchies ). C'est quelqu'un qui a quand même une personnalité solide et une volonté de fer, et rien de peut le faire changer d'avis une fois qu'il ait pris une décision.

Malgré tout, Octave est très perturbé par le regard des autres, c'est une personne de relativement sensible à la critique. Il ne supporte pas le fait d'être mal compris et d'être rabroué par les autres. Il est donc facilement vexé ou contrarié, donc faîtes attention à ce que vous dîtes ! Je ne dis pas là qu'il est dépressif, mais qu'il a eu une enfance difficile, malgré sa classe sociale. Je ne dis pas non plus qu'il fond en larme à la première critique, mais qu'il peut se retrouver facilement triste et contrarié.

Vous me direz, d'où vient ce caractère démentiel et ce pauvre jeune homme obsédé par la perfection et hyper-sensible à critique ? C'est ce que nous allons étudier au cas par cas dans le récit de son histoire, mais avant cela, laissez moi vous raconter ses autres visages et traits de personnalité ...

Si jamais, ô grand jamais, Octave se faisait rabroué, il ferait tout pour dissiper les rumeurs et renvoyer une plus belle image de lui. Si par exemple, un adulte venait à le traiter " d'escroc " après une engueulade, Octave se sentirait très mal à l'aise ( pour ne pas dire coupable ), et ferait un maximum de chose pour se faire pardonner, c'est un grand rêveur qui ne croit exister que pour aimer et être aimé !

Mais pas que non plus, attention ! Le jeune adulte sais garder les pieds sur terre et son sang-froid quand il le faut, il sait reconnaître son sens des priorités sans trop s’emmêler les pinceaux ( bien qu'il y ai parfois quelques exceptions, personne n'est parfait ! ). Si on récapitule, Octave est un jeune homme concentré et bien éduqué, mais qui peu parfois se louper et qui est assez sensible à l'avis des autres. Voilà, je crois que le compte y est !
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

En cours de rédaction ;w;
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Je suis en train de l'écrire, tout va bien ^^
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Th_bedifferentbylierina
• PRÉNOM ou PSEUDO Lucas ;w; /j'ai honte/
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Ne vous fiez pas aux apparences ~
• PARRAINÉ ? Non =D
• DOUBLE COMPTE ? C'est mon premier compte ^^
• CODE ? BOUM SHAKALAKA ! o/
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Fiche très nulle, je m'en excuse TwT


Dernière édition par Octave L. Faust le Lun 17 Déc - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Vide
MessageSujet: Re: Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/   Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:43

HAAAAAAAAAAAAAAAN
OZ IL EST NUL D'ABORD
NUL NUL NUL
ET PUISQUE C'EST COMME CA, LUCAS, C'EST UN TRES MOCHE PRENOM
NUL NUL NUL NUL !
pfeuh
je te déteste
pas bienvenue
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Vide
MessageSujet: Re: Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/   Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:21

IAAAAAAAAAAAAAAH. IAAAAAAAAAAAAAAAH. IAAAAAAAAAAAAAAAAH. IAAAAAAAAAAAAAAAAH.
AURIFICATION. AURIFICATION. AURIFICATION. AURIFICATION.
Spoiler:

:welcome: à toi ! ♥️
Sois très très très très [...] très très vite revêtu de ta couleur qu'on se tape un lien de malade.
Taaaaaaaaaaaaaaaaayau. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Crawley
Misaki Crawley
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 14
Inscription le : 02/12/2012
Localisation : Dans mon lit


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année, 15ans
Pouvoir(s):
Club:

Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Vide
MessageSujet: Re: Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/   Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:31

Oooooz <3
Bon, je sais je suis pas censée de souhaiter la bienvenue et tout vus que je ne suis pas validée et que j'ai pas plus d'ancienneté que toi sur ce forum mais j'ai pas pus résister; BIENVENUE!
Bonne chance pour terminer ta fiche! :D

Juste un dernier truc, c'est "Oz Vessalius". Je sais que l'accent japonais est tellement pourris qu'on dirais que dans l'anime ils disent "Bezarius" mais non, c'est bien un "v" et deux "s"!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Maysko_
Kohaku M. Yoite
Kohaku M. Yoite
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 26
Inscription le : 28/11/2012



Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Vide
MessageSujet: Re: Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/   Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:21

Bienvenue 8D
Et bien pour ma part, je dirais que l'écriture est bonne '-' Le "v" et le "l" n'existent pas au Japon et comme ce sont eux qui ont créé le manga donc c'est leur écriture des prénoms qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Crawley
Misaki Crawley
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 14
Inscription le : 02/12/2012
Localisation : Dans mon lit


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année, 15ans
Pouvoir(s):
Club:

Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Vide
MessageSujet: Re: Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/   Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:03

Oui, mais dans le manga il s'agit d'un personnage étranger et dans ce cas toutes les lettres de l'alphabet latin peuvent être utilisé. Par exemple "Xerxes" dans Pandora Hearts, normalement, ça ne peut pas exister au Japon mais comme il est étranger on lui permet tout.
Et ce n'est pas que ces lettres là n'existent pas mais c'est qu'en japonais on prononce de la même façon que d'autres lettres.
Les traducteurs officiels de Pandora Hearts on traduit "Oz Vessalius" donc je préfère les croire eux que les traducteurs des fansubs...

Enfin! Breeeeef xD
Je vais passer pour une râleuse, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Maysko_
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Vide
MessageSujet: Re: Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/   Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:22

Il est cool votre debat sur la tafiolle Japonaise.

Bienvenue, au fait. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Vide
MessageSujet: Re: Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/   Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Être parfait, c'est bien. Être moi, c'est mieux /BUS/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations-