AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Et si on parlait de moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiki Mitsuo
Yumiki Mitsuo
lutin newbie

Féminin Age : 30
Messages : 1
Inscription le : 25/12/2012
Localisation : Là ou le vent me mène



Et si on parlait de moi? Vide
MessageSujet: Et si on parlait de moi?   Et si on parlait de moi? Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:39

Ne me demandez pas une photo,je n'aime pas çà...
• NOM Mitsuo
• PRÉNOM(S) Yumiki
• AGE 19 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ 1 ère année
• SEXUALITÉ Bisexuelle
• GROUPE Spirit's Key
• POUVOIR Télékinésie

L'habit ne fait pas le moine...

J'ai de longs cheveux rouges,il m'arrive de les teindre en noirs mais c'est très rare. J'ai des yeux rouges,dont les pupilles se dilatent tel un chat lorsque j'utilise ma magie. Pourquoi j'aimerai bien le savoir,un gêne de chat à du être mis dans mon ADN! (Je rigole je suis une pure humaine enfin autant qu'on peut l'être dans ce monde).
Je mesure un mètre quatre vingt. La nature m'a donnée des formes assez généreuses,ce qui fait qu'on ne remarque trop souvent que ça...
Je m'habille qu'avec des couleurs sombres. Je porte que des corsets. Et des shorts,quoique il m'arrive de m'être des jupes mais je n'y suis pas très à l'aise.
Un porte jartelle,des mi bas et des bottes motardes aux style féminin de plus avec des talons telles est le rituel du matin avec mon style particulier.
A cause des mes yeux couleurs rouges sang,on voit dans mon regard une personne de très froide et distante,pourtant je cache quelqu'un d'autre sous un tel regard.
Je porte non stop un collier ras le cou qui varie en fonction de ma tenue.

Moi en général?

Je suis une grande rêveuse!J'aime croire aux princes charmants... Avec la rêveuse se trouve toujours une tête en l'air et c'est mon cas! Que voulez vous,l'un sans l'autre ne serait point amusant?
Je suis de caractère très franc jeu, et j'aime qu'on le soit avec moi en retour! Quelque fois ça me fait mettre les pieds dans les plats comme on dit (est ce bien cela?) et m'apporte des ennuis mais je m'en suis toujours sortie sans trop de casse...
Je disais quoi déjà! A oui,je parlais de moi!
J'ai une tendance à dire parfois la première chose qui me passe par la tête là ce n'est pas du franc jeu plus du tourne sept fois la langue dans ta bouche avant de parler mais ça je ne sais pas faire.
Je suis de nature très émotive aussi. Quand je disais que sous mon regard dur se cache quelqu'un d'autre...
On me dit timide parfois mais à vrai dire ce ne doit être que durant les quelque minutes ou je rencontre la personne car je suis de nature à foncer dans le tas tête baissé alors j'ose! Au pire le ridicule ne tue pas!
J'adore les animaux et la nature! Et je hais la violence de ce monde,verbale ou physique,envers qui que ce soit!
Je dois encore parler de moi! Vous êtes de grands curieux et moi pas très bavarde. Zut!
Y'a un souvenir qui me fait pleurer rien qu'à y penser... Le jour où j'ai découvert mon pouvoir... J'étais tellement choquée,tellement perdue... Je ne comprenais plus rien,ne savait pas quoi faire... Moi qui aime prendre les choses en main. Eh bien après ce jour là je n'ai fait que des erreurs et était incapable de prendre en main jusqu'au jour... (Mais ça c'est mon passé,je ne tarder à vous le dévoiler).

Mon passé! La curiosité est un...bon défaut!

Je ne suis même pas née dans un hôpital! Mon père disait que les pauvres ne pouvait avoir tout ce qu'il fallait chez eux pour organiser un accouchement mais lui avait les moyens...
Résultat... Ben je suis née entre la chambre de mes parents et le bureau de mon père. Une chambre qu'il avait aménagé. Il est vrai que sur les photos on croirait presque que c'est la chambre d'une clinique privée!
Et voilà,vous savez que mon père était aisé. Même très aisé...
Ma mère l'avait rencontré dans un bar,elle était policière à l'époque. Elle enquêtait sur un dealer et le surveillait quand mon père l'a abordé.
Elle l'envoya promener et continue sa mission. Le lendemain un bouquet de fleur avec une invitation est parvenu à son bureau. Mon père avait les moyens,il les as utilisé pour lui faire la cour. Elle y est allé et depuis file le parfait amour avec mon père.
Je ne sais pas si j'étais une enfant désirée ou pas mais je sais que ma mère m'aimait.
J'ai grandi dans une maison luxueuse et aussi grande qu'un château. Je ne voyais pas souvent mon père,il était au travail ou en voyage. Mais le jour de ma naissance ma mère a quitté son travail pour pouvoir s'occupait de moi. Par contre je n'ai jamais su le travail de mon père,je ne sais même pas si ma mère le savait,il planait tant de mystères autour de son travail,il n'en parlait jamais...
Pour en revenir à mon enfance,ma mère et le majordome sont les personnes que j'ai le plus vus durant mon enfance voir les seules... Mon père avait choisi de me donner des cours à distance. Je lui en ai toujours voulu de m'éloigner du monde ainsi...
Ma mère et le majordome cédé aux moindres de mes caprices,réaliser le moindre de mes désirs,satisfaisait le moindre de mes besoins.
Je n'avais aucuns amis,aucunes activités extra scolaire... Et malgré les efforts de ma mère et du majordome pour faire de ma vie un véritable bonheur je me sentais si seule.
Agée de quatorze ans j'ai découvert la vérité...
Mon père était dans sa salle de réunion lorsque s’entendit de drôles de bruits. J'ai été curieuse,j'ai écouté à la porte. Un bruit de tir! J'ai sursauté et me suis fait remarqué. Un homme a ouvert la porte,je ne le connaissais pas mais lui apparemment si. Il cria a mon père que sa sale gosse avait tout entendu...
Mon père et l'homme mystérieux se sont mis à se disputer car ce dernier voulait me tuer! Mon père refusait cathégoriquement. Moi durant toute la scène je ne pouvais rien dire,je fixais le cadavre au sol...
Puis l'homme a tiré sur mon père,je l'ai vu s'écrouler au sol avant de sentir l'arme braqué sur ma poitrine.
J'ai hurlé et l'homme a voler à l'autre bout de la pièce. Il a heurté violemment le mur et s'est effondré. Le majordome est arrivé à ce moment,je crois qu'il avait tout vu. Il m'a dit d'aller dans ma chambre,j'ai obéis. J'y suis restée enfermé tout l'après midi à entendre ma mère et le majordome se disputait sur que faire des corps,quel métier faisait réellement mon père,que c'était il passé... Mais surtout que faire de moi? Étais je un monstre?
Quand j'ai entendu ces mots sortir de la bouche du majordome,c'était trop.
J'ai fugué...
Avec les sous que je possédais sur mon compte bancaire autant dire pas mal ,j'ai vécu dans une chambre d'hôtel pendant près d'un an où je cherchais du travail. Le jour où j'ai vu ma mère à l'entrée de l'hôtel j'ai compris qu'elle m'avait retrouvé mais je ne pouvais pas... Alors j'ai fuis... J'ai pris un appartement,j'ai changé de nom et j'ai enchainé les petits travail. Je n'entendis plus parler de ma famille,ni de l'incident qui a bousculé ma vie.
Et à cette appartements j'ai essayé d'apprendre à maîtriser mon pouvoir... Mais seule j'ai rapidement eu de nombreux inconvénients alors j'ai cherché une école ou vivre,qui m'aiderait... Pour trouver le pensionnat Aomort. Et le jour de mes dix neuf ans,j'ai choisi d'y aller.

Mon pouvoir...

Lorsqu'il est apparu à mes quatorse ans je n'ai pas cherché à comprendre ni à maîtriser. Puis lorsque A l'hôtel je ne pouvais pas je trouvais ça trop risqué alors lorsque j'ai eu mon propre appartement j'ai essayé de comprendre,d'apprendre,de le maîtriser...
J'ai découvert que sous la colère ou en dormant il m'arrivait de ne pas le contrôlait. Qu'elle frayeur de voir tout vos meubles tombés de près d'un mètre à votre réveil!
Je le maîtrise,du moins autant qu'on peut en apprenant seule. J'ai appris à le maîtriser afin de me défendre. Mais sous certaines situations il échappe à mon contrôle c'est pour cela que j'ai choisi de venir ici...

Y'a quelqu'un derrière l'écran?

• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Une accro des RPG!^^
• PARRAINÉ ? Nan je suis grande je cherche de moi même!
• DOUBLE COMPTE ? Je viens à peine d'arriver,quand même pas!
• CODE ? boum shakalaka (J'ai eu du mal à le trouver! XD)
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE
Je suis un chat! Miaou!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Et si on parlait de moi? Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait de moi?   Et si on parlait de moi? Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:45

    :welcome: Désolée du retard de la validation, le staff a été très occupé :/

    Alors alors, pas mal de choses à modifier pour cette fiche. Avant toute chose, il va falloir prendre le modèle de présentation à copier / coller et mettre l'icône qui va avec, même si Yumiki n'aime pas les photos xD De même, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions : il doit être 150*300 :) Si tu es fâchée avec ton logiciel de graphisme, tu peux toujours demander de l'aide et nous donner l'image de base, on t'aidera avec plaisir :cool:

    Ensuite, ta fiche en elle-même ! On va fonctionner point par point :

    • 19 ans et en 1ère année, c'est vraiment très tard sachant que les étudiants partent du pensionnat à 20 ans environ... Tu devrais baisser son âge ou la faire arriver un peu plus tôt :)

    • Les yeux rouges au naturel, ça n'existe pas. Tu peux parler de lentilles colorées ou de reflets rougeâtres :) De même, elle a pu se teindre les cheveux en rouges mais pas le contraire !

    • Plus une mise en garde qu'une modification : sachant que la moyenne de taille des japonaises est de 1m58, et pour les garçons de 1m72, Yumiki sera vraiment immense comparé aux autres étudiants. Si c'est un choix, pas de problème, tu peux laisser tel quel !

    • Fuir à 14 ans sa famille pour aller vivre seule, ça implique de nombreuses conséquences. Est-elle restée scolarisée ? Si non, elle a aujourd'hui de nombreuses lacunes à combler. Et sa vie sociale ? A-t-elle supporté la solitude, elle qui était gâtée par sa mère et qui, par déduction, était loin de l'indépendance ? Sans compter que si elle avait un compte en banque, après un avis de recherche, on pouvait très bien la retracer... Enfin bon, précise un peu cette partie et comment Yumiki s'est débrouillée pour vivre, car pour l'instant c'est très flou :)

    Une fois tout ceci modifié, je te valide ! :) N'hésite pas si tu as des questions, le staff est à ta disposition. Bon courage pour tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Mia Evans
Mia Evans
prof de musique

Féminin Age : 27
Messages : 15
Inscription le : 10/12/2012



Et si on parlait de moi? Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait de moi?   Et si on parlait de moi? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:24

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait de moi? Vide
MessageSujet: Re: Et si on parlait de moi?   Et si on parlait de moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on parlait de moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations-