AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Suzuki
Akane Suzuki
spirit

Féminin Age : 25
Messages : 15
Inscription le : 18/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 Année ! / 13 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Surprise ! Vide
MessageSujet: Surprise !   Surprise ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:32

C'était le matin, Akane venait juste d'arriver au pensionnat, elle n'avait pas du tout ses repères et elle cherchait désespérément sa chambre. Où était elle ? Elle s'arpenté les couloirs mais elle ne trouvait pas ! Comment avait t-elle fait pour se perdre ! C'est pourtant pas si compliqué de trouver sa chambre ! Elle n'avait pas l'habitute de ça et elle commença à paniquer. Elle sentit une goutte de sueur lui couler sur la joue. Elle se trouva pathétique, flipper juste pour ça ? Non elle avait vecue plus dur, beaucoup plus dur. Elle se redressa puis elle lança d'une toute petite voix.

" Il y a quelqu'un ? Je suis perdue !! "

Personne ne répondit... Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire ! Il fallait qu'elle trouve de l'aide ! Elle n'allait quand même pas passer la journée ici ! Alors elle hurla.

" EHH HOOO !!! "

Toujours rien... Elle pensa. Elle pensa à sa famille et plus particulièrement à son père. Elle avait emmené sa précieuse photo, oui sa magnifique photo... Son père était encore vivant en ce temps-là. Elle voulait la regarder alors elle l'a sortie de sa valise et elle la regarda pendant quelques secondes, puis elle la reranga. Elle décida d'avancer, peut être qu'elle trouvera quelqu'un de sympa pour lui montrer le chemin ? En tout cas elle ne pouvait pas rester ici sans rien faire ! Akane n'était pas du genre à se laisser abattre si facilement ! Elle avança, toujours à la recherche de sa chambre.

Elle crut entendre une voix alors elle marcha. Mais où allez t-elle ? Elle était vraiment stupide des fois...

" Il y a quelqu'un par ici ? "

Encore une fois personne ne répondit. Elle continua d'avancer et elle vit une porte entrouverte, il y avait de la lumière alors curieuse elle la poussa et là ! Surprise ! Il y avait un homme. Akane ne voyait pas sa tête, il était occupé. Il était en train de dessiner tout en regardant le ciel et il n'avait pas remarqué Akane.

Akane regarda tout autour d'elle, où était elle ? Sur le toit c'est évident ! Elle se rappela qu'elle était venue chercher de l'aide alors elle entama la conversation.

" Heuu... Excuse moi peux tu m'aider ? Je suis perdue et je cherche ma chambre ! "

L'homme ne répondit pas... Elle relança

" Heuuu... Désolée de te déranger mais j'aurais besoin d'aide... "

Grand silence... Akane se rapprocha, elle n'était plus qu'a quelques mètres de lui.

" ET OHH !! Je te cause se serait cool si tu pouvais me répondre tu crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Toit-