AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MES AMOUREUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KANA C'EST MOI
Anonymous




MES AMOUREUX Vide
MessageSujet: MES AMOUREUX   MES AMOUREUX Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:06


    AHLALALA.Vous vous souvenez de moi ? Kana, la seule, l'unique. La grosse flemmarde qui a jamais terminé un seul RP ici et qui est venu vous squatter aux débuts d'Aomori, avec un essaie de retour après mais mes études me tueront. Il m'arrive parfois, par curiosité, de repasser par ici pour voir comment ce forum avance. J'en ai fait des forums, oh ça, un tas. Et celui-ci et le seul que je suivais, de loin ( oui ça fait stalkeuse pardon ). Pourquoi ? Parce-que c'était mon tout premier forum RP. Celui avec lequel j'ai des tas de souvenirs que j'oublierais jamais. Oui, Hyuhyu, mari indigne, et Reirei, ma petite femme. Kain et Hika, on a pas parlé tant que ça finalement, mais qu'est-ce que vous êtes cool les champis. Et tous mes amours omg j'suis sûre d'en oublier des tas mais J'VOUS AIME TOUS, même ceux que je connais pas, tant qu'à y être.Et là je vois quoi ? Le forum qui ferme. Wow. J'ai lu tous vos messages d'adieux, sans vraiment pouvoir faire quelque chose. Alors je me suis dis. VITE il faut que je trouve la partie invité pour leur laisser un petit mot vite vite viiiite !!J'espère que vous le verrez à temps, duh.Je vous aime mes boules puantes. Merci pour tout. Pour mes premières expériences RP, mes premiers fou rires à deux heures du mat'. Ma première fiche que j'ai posté à 6h du mat, même que Hika et Kain faisaient le design alors j'attendais patiemment que le forum ne soit plus en maintenance pour poster. C'était beau. J'étais folle. Je le suis toujours.C'est un message court, je vais pas vous raconter ma vie. Mais sérieux. Bravo à tous. Pour ce magnifique forum plein de gens cool. J'l'ai déjà dit x fois mais j'vous aime.Et j'vous ai jamais oubliés les cocos. <3Kana, ou Kanapêche, ou Kanapé, ou Kanard, ou Kanalisation, bref, vous connaissez la chanson ~
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

MES AMOUREUX Vide
MessageSujet: Re: MES AMOUREUX   MES AMOUREUX Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:51

    OH KANAPÊCHE. ♥ C'EST TROP MIGNON COMME MESSAGE, J'ADORE CA. ♥ (c'est Ema Hatsuyo) (direct de son DC). Non, t'es trop un amour ! ♥ (je me souviens de toi, on a jamais vraiment parlé ensemble mais t'étais trop une choute. ô/)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

MES AMOUREUX Vide
MessageSujet: Re: MES AMOUREUX   MES AMOUREUX Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:24

KANA ;w; qu'est-ce que t'es devenue sérieux ?
Bisous sur toi, je t'aime.

mari indigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES AMOUREUX Vide
MessageSujet: Re: MES AMOUREUX   MES AMOUREUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MES AMOUREUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Help Me !-