AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahiro Mibu
Mahiro Mibu
lutin newbie

Féminin Age : 28
Messages : 8
Inscription le : 06/10/2012



Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Vide
MessageSujet: Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25


le petit oiseau va sortir ~
feat - Carpenter Jo / Burst Angel
Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 41072558
• NOM Mibu
• PRÉNOM(S) Mahiro
• AGE 19 ans
• CIVILITÉ Célib'
• SCOLARITÉ Première année
• SEXUALITÉ Bicurieuse, mais plutôt hétéro (en fait elle se dit bicurieuse pour la forme)
• GROUPE Heart's Key du coup si j'ai bien tout compris ? '3'
• POUVOIR Modification de la consistance de sa peau. EWAAAY, CA CLAAAAQUE DIT COMME CAAA HEIIN ?
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ Tu plais à mon pèèèreuh, tu plais à ma mèèèreuh !»

Mahiro ? Oh, c'est facile, c'est l'albinos là-bas.

Quoi, ça suffit pas ? Ah. Bon, continuons alors. Mahiro est comme je le disais une albinos. Remarquable donc par ses fins cheveux blancs aux reflets roses, ceux-ci sont coupés courts et toujours ébouriffés. Elle pourrait les coiffer, mais ça ne servirait à rien, elle aurait toujours cet air de lutin et sa frange devant les yeux. Ses yeux d'ailleurs sont rouges, mais genre euh, rouge quoi hein ! Des grands yeux rouges avec des longs cils. Puisqu'on est sur le visage, on peut continuer je pense, mais bon, à part son petit nez retroussé et sa bouche aux lèvres fines et roses, et puis sa forme d'ovale avec un menton pointu, y'a pas grand chose à dire. Elle a le teint très pâle et ne bronze pas. En fait elle a plutôt une peau de rousse sans les tâches de rousseur. Dix minutes au soleil et elle devient rouge tomate.
Bon assez parlé de sa tronche, passons à sa carrure !

Elle est grande, un mètre soixante-quinze, et plutôt fine... En fait non, elle est carrément maigre, mais faut pas s'y fier hein ! Pèpète elle a de la force ! Pèpète elle est maigre, mais elle a une musculature sèche ! Genre, elle vous fout une patate, mais vous la sentez passer hein ! Bon elle aussi. Elle a des petites mains fragiles, avec des longs doigts tout maigres. Genre des mains de pianiste. Du coup ça rend chelou avec sa peau blanche, ses petits muscles et ses os qui ressortent un peu... Bon je suis sûre que les obsédés du coin se le demandent, non, elle n'est pas bien foutue, si elle devait se décrire, elle sera simple et concise "une albinos planche à pain". V'la, ça donne le ton. La miss elle a pas beaucoup de boobs, elle le vit bien ou mal selon les périodes. Par contre elle a un joli petit cul, ça, y'a pas à dire.
Ah, j'ai oublié de parler de son tatouage. Bah oui, ça fait partie du physique aussi. Donc elle a un un groooos tatouage sur le bras gauche, des symboles connus d'elle-seule. La couleur de ce tatouage est d'un bleu électrique et lors de ses sautes d'humeurs les plus violentes, on jurerait que le tatouage brille. Z'avez qu'à regarder vous-même. Nah !

Vestimentairement, elle se casse pas la tête ! Un débardeur, un short, des rangers, et c'est tout bon ! Si il fait froid, elle met un foulard ! Et puis, son foulard, c'est quelque chose. Super long, c'est fait exprès, ça lui donne un style m'voyez. Et puis s'il fait vraiment froid elle sort le manteau. Et s'il vous plait, le manteau, c'est la classe. Un grand manteau rouge avec de la fausse fourrure, parce que, c'est la classe.

Du coup comme ça même si elle s'aime pas physiquement, elle se demmerde pour avoir la classe. Et ça, c'est ma petite Mahi à moi qu'est trop cool.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Mahiro ? Attends, t'as vu la tronche qu'elle a, et tu veux quand même lui parler ? HA, HA, HA. Je te souhaite bien du plaisir. Le dernier qui a essayé... Ah bah non, le dernier qui a essayé, c'était Isshi.
Ouais, bah, Mahiro, elle est chiante aussi hein. Genre elle se donne un look et du coup elle trie les gens qui l'approchent, si si, je te jure ! Du coup bah tu sais jamais si elle va t'envoyer bouler ou pas. Genre des fois ça va, elle est super cool, elle te fait trop rire et tout, mais des fois à peine tu lui dis bonjour c'est limite si elle t'en décolle pas une. Pi elle est super fière, faut pas la contrarier, tu penses bien, Môdame a de l'égo. Naaan, mais j'suis sûre qu'elle est là à pas se prendre pour un caca, mais que c'est qu'une façade. Y'a qu'à voir son groupe, avec eux elle est adorable à c'qui parait. Genre si ils ont un problème, bah elle se propose pour les aider et tout, normal. Même s'ils se disputent à fond elle reste avec eux et elle a l'air de leur pardonner, c'est bizarre. Pi c'est les seules fois où on la voit sourire pour de vrai. Sinon elle a l'air tout le temps triste. Le pire c'est quand elle est toute seule. Ca a pas l'air de la déranger, on dirait même qu'elle a l'habitude, faut dire tout le monde la dévisage tout le temps aussi.

T'as envie de savoir des trucs sur ses gouts ? Franchement, je vois pas en quoi elle peut t'intéresser à ce point, mais j'ai entendu dire qu'elle était très gourmande, et qu'elle aimait surtout les sucreries genre les bonbons, toussa toussa (TOUSSE PLUS HA HA HA /sors/) et qu'elle avait surtout horreur de la foule, genre de l'agoraphobie mais pour de vrai, m'voyez ? Ah et puis elle est pianiste. T'as vu, on dirait pas comme ça hein ? Et pourtant c'est vrai !
Oh, j'ai oublié de te dire de faire gaffe parce qu'elle est genre trop maladroite, c'est un truc de ouf quoi ! Si elle est dans une pièce elle va forcément se casser la gueule ou péter quelque chose. Bah ouais, ça colle pas avec le genre qu'elle se donne, mais elle compose avec.

Ouais bon en gros elle est complètement tarée quoi.

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »


Il était une fois... Haha, eh bah non, j'vous ai eut ! L'histoire de notre petite Mahiro ne commence pas ainsi.
Frederick Mibu était un japonais... né hors Japon. Il était né d'un père japonais et d'une mère anglaise. Ce père, celui que l'on surnomme Fred ne le connut quasiment pas, puisqu'il mourut pendant sa petite enfance. Malgré cela, il était quelqu'un qui respirait la joie de vivre.
Lors d'un voyage au Japon, qu'il entreprit afin de mieux connaitre sa culture, il tomba sous le charme de Rukia Kurosaki. Il fit une affaire personnelle de charmer cette femme à son tour et de la faire sienne. Cela lui prit deux longues années et il finit même par s'installer au Japon, pays de son père ; mais il y parvint. Rukia et Frederick se marièrent et une année plus tard naissaient Shin-ichi et Kyôshiro (Shin et Kyo), deux jumeaux qui avaient hérités des yeux étranges de leur père et de la chevelure rousse flamboyante de leur mère. Fort occupés avec leur deux fils, qui ne semblaient pas savoir faire autre chose que les quatre cent coups, l'idée ne leur vint pas à l'esprit d'avoir d'autres enfants.
Pourtant, lorsque les jumeaux avaient trois ans, il devint évident que les nausées matinales de Rukia n'étaient pas dues à une indigestion, comme elle l'avait tout d'abord pensé.


Il fallut attendre un premier aout pour entendre les premiers cris du bébé... Mais l'on n'entendait pas que ses cris à elle. Il apparut rapidement que le bébé était né avec un certain problème de pigmentation. La fillette souffrait en effet d'un albinisme total : peau, cheveux, et même les yeux rouges. Le plus perturbant, certainement.
"Maman, maman, nous aussi on était tout bizarres comme ça quand on est nés ?!
- Maman, maman, pourquoi notre frère c'est une soeur ?!'
Fred avait beau lever les yeux au ciel en leur demandant de laisser les filles tranquilles, les jumeaux étaient tous deux choqués par le bébé qui était, il faut bien le reconnaitre, spécial, et n'hésitaient pas à le montrer. On nomma la fillette Mahiro, en hommage à quelque ancêtre de Rukia, connue pour être une femme forte et incroyablement gentille, tout en étant quelqu'un de spécial. Mahiro fut donc chanceuse, car malgré sa différence, sa famille l'accepta sans aucun problème, en particulier Shin et Kyo qui mirent un point d'honneur à s'occuper d'elle sous l'oeil attentif et attendri des parents, par exemple en lui apprenant à parler eux-mêmes.

Mahiro eut donc une petite enfance que l'on qualifiera de "bisounours". Malheureusement, pour elle en tout cas, on ne peut pas en dire autant du reste de son histoire. Effectivement, tout bascula le jour de son entrée à l'école. Il faut dire qu'elle ne passait pas vraiment inaperçue, avec son albinisme. Elle devint donc rapidement la tête de turc des élèves et même des professeurs. Elle rentrait régulièrement couverte de bleus, malheureuse, en pleurant. Shin et Kyô devinrent violents et turbulents et n'hésitaient pas à rentrer dans les bagarres pour défendre leur petite soeur, ce qui lui mettait du baume au coeur, mais la mettait tout autant mal à l'aise, car eux se faisaient sévèrement engueuler en rentrant à la maison du coup. Enfin, c'était pas trop la joie. Mahiro devint renfermée, craintive, avec des crises de colère qui la mettaient dans un état terrible. Elle avait envoyé un petit garçon de 5 ans à l'hôpital une fois et elle dût changer d'école. Une fois, deux fois, trois fois. La famille prit la décision de déménager et s'installa sur l'île Chichi. Cette fois il n'y eut pas besoin de changer Shin, Kyô et Mahiro d'école, les enfants étaient calmés par le déménagement. Mahiro était toujours la tête de turc mais parvenait mieux à gérer ses crises de colère. Les garçons eux, ne participaient plus trop aux bagarres de l'école et s'étaient mis à travailler, aussi étonnant que cela puisse paraître. L'albinos avait 9 ans.

La situation dura encore 5 ans, pendant lesquels elle n'eut quasiment pas d'amis et encore moins de petit ami, vous imaginez bien. Les élèves et les profs la traitaient tous comme une paria, mais elle tachait de ne pas y faire trop attention : elle avait Shin, Kyo et ses parents. Mais à ses 14 ans, une rencontre changea la donne pour elle, à sa plus grande surprise, mais aussi à sa grande joie. Mais avant même de faire cette rencontre, un léger inattendu survint.

C'était un matin habituel. Elle servait toujours de tête de turc mais elle essayait encore de ne pas montrer à quel point cela la blessait. Le prof venait encore de lui faire une remarque désagréable et les autres riaient d'elle, et elle, encore une fois, se sentait mal. Honteuse, nauséeuse. Elle avait envie de disparaitre, songeait-elle en fixant ses mains pour échapper aux regards des autres. Et, en fait, c'est ce qu'elle était en train de faire. Mais genre euh, vraiment. A tel point qu'elle ne voyait plus sa main qu'à moitié et que sa main passait à travers sa trousse. Elle prétexta immédiatement un besoin urgent et expressement féminin pour aller aux toilettes. Arrivée à destination, elle se regarda, tremblante, dans le miroir.
Que se passait-il ? Que lui arrivait-il ? Qu'est-ce que c'était que... ça ?
Le reste de la journée, elle le passa à guetter le moment où elle recommencerait, mais rien ne se passa, par chance. Parce que le lendemain, rebelote. Et puis une semaine plus tard, un des gars de dernière année se mit en tête de la frapper à mort. Mal lui en prit, puisque la peau de l'albinos devint grisatre et aussi dure que du roc.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Modification corporelle.

Mahiro a la capacité de modifier la consistance de sa peau. Mais encore ? Eh bien sur une partie de son corps, elle peut par exemple rendre sa peau dure comme de la roche ou totalement inconsistante.
Au début, cela arrivait sous le coup d'une émotion forte. La honte, elle avait un morceau de bras totalement inconsistant. La colère, elle avait le poing dur comme de la roche. Les premières fois, il s'était même teinté de gris. Elle s'était cachée toute la journée, paniquée. Faut dire, mettez-vous à sa place aussi.
Vous êtes tranquilles en classe. Quelqu'un se fout pour la énième fois de votre gueule, vous avez honte. Et puis d'un coup votre stylo traverse votre main, qui est devenue à moitié transparente. Premier réflexe, vous vous cachez. Surtout à 14 ans.

Voilà en gros la découverte de son pouvoir. Autant vous dire qu'elle était super gênée et qu'elle n'en a pas parlé tout de suite. Elle n'en a pas parlé du tout, même. Enfermée dans sa chambre, elle paniquait devant son miroir, à s'observer. Et puis comme elle paniquait, son corps passait par tous les stades, à tel point qu'elle finit par en faire un malaise. Comme quoi, ça peut être pratique, mais ça a des limites.

Rapidement elle vit qu'elle ne pouvait pas se débarrasser de cette "tare". Elle décida donc de se prendre en main pour ne pas que ça se voit. Des heures passées devant le miroir à essayer de trouver ce qui déclenchait cette transformation, et à essayer de gérer, au moins que cela ne soit pas visible des autres. Se balader avec un bras à moitié gris ou à moitié transparent, quand on est déjà albinos à la base, ça le fait pas.

Quelques semaines après vint la rencontre avec Isshi. Ce fut un soulagement : elle n'était pas seule ! Bon Isshi avait un pouvoir trop bizarre, le genre qui vous fait devenir alcoolique. Mais Isshi c'était le premier à avoir vu son pouvoir et c'était aussi le premier qui se foutait pas de sa gueule.
De là, avec Isshi et le GROUPE (parce que le mettre en majuscules c'est quand même tellement awesome), Mahi prit en assurance et parvint à mieux maîtriser son pouvoir, pendant ces 5 années. Elle finit par savoir étendre son pouvoir, mais aussi le cacher.
Voilà pour l'historique.

Concrètement.
Mahiro est capable de changer la consistance de son corps, soit sur une partie, ce qui ne lui demande que peu d'énergie, et ce de manière totalement invisible. En revanche, si elle veut étendre cette modification à tout son corps, elle ne peut tenir que quelques minutes, sinon c'est la perte de conscience. Elle devient également incapable de cacher l'utilisation du pouvoir. (peu de consistance : la peau devient translucide / carapace, augmentation de la consistance : la peau prend une couleur gris acier)

Inconvénients.
- Comme dit précédemment, elle ne peut l'utiliser sur tout son corps sans prendre de risque pour sa santé. Elle ne peut pas camoufler l'utilisation totale du pouvoir.
- Elle doit également être dans un état de concentration suffisant pour pouvoir se représenter une émotion "déclencheur" : la peur, la colère, la honte... Sinon, son pouvoir se trouvera moins efficace.
- Lorsqu'elle est malade ou lorsqu'elle subit des émotions trop forte pour elle, qu'elle est au bord de la rupture nerveuse, enfin, vous voyez le tableau, elle n'a plus aucun contrôle sur son pouvoir, qui la dérègle totalement au point qu'elle peut en perdre conscience.

derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Tumblr_ltjtukb4VR1qb760c
• PRÉNOM ou PSEUDO Franchement, Mahiro ou Malibu ça va !
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Crazy et roussophile ! *^* C'est quoi cette discrimination contre les roux ?! J'vous met tous sur la tronche JE VOUS APPRENDS LE REEEESPECT BUUUULIAAAAAAAAAAAAA, oui bon un jour peut-être je me calmerai mais aujourd'hui j'ai envie d'être une licorne. '3'
• PARRAINÉ ? Par moi même, je trouve ça cool de s'auto-parrainer. Pi s'tu m'cherches trop, j'te transformes en sheep !
• DOUBLE COMPTE ? Pas pour l'instant !
• CODE ? EDIT : EH BIEN LE VOILAAA ! -> BOUM SHAKALAKA ! [Enfin je crois U_U]
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE NON JE VEUX LE 50/50 AVANT BORDEYL JE L'AVAIS DEJA DIT QUOIIII. Non mais sérieux quoi ;w;



Et on dit merci à Hyuga Akamatsu pour cette magnifique représentation de ma Mahi chérie :D


Dernière édition par Mahiro Mibu le Mar 23 Oct - 20:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Vide
MessageSujet: Re: Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:28

BIENVENUE.
Très bel avatar o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Mahiro Mibu
lutin newbie

Féminin Age : 28
Messages : 8
Inscription le : 06/10/2012



Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Vide
MessageSujet: Re: Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:55

Merci, merci, RIN OKUMURA <3
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 33
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Vide
MessageSujet: Re: Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:57

WELCOME ♥
Je suis d'accord, ton avatar il roxx *o* et le début de ta fiche m'a l'air épique! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. MacLenan
Eden L. MacLenan
spirit

Féminin Age : 24
Messages : 79
Inscription le : 29/08/2012
Localisation : Dans ta citrouille !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Vide
MessageSujet: Re: Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:57

MAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love::love::love::love::love:

Nom d'un Mikado et du roi du Mont-Blanc comment le hasard fait bien les choses :*-*:

J'veux dire mais genre quoi. Comment va Kinshi ? Ca se passe bien ? Tout le monde va bien ? Dai a pas repété une durite ? /out/

:welcome: Tu sais que je te luve, t'façon. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Vide
MessageSujet: Re: Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:44

les roux ça mange les âmes, ewww. lovz shigeru
BIENVENUE ! ♥
bien la citation d'HP
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Mahiro Mibu
lutin newbie

Féminin Age : 28
Messages : 8
Inscription le : 06/10/2012



Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Vide
MessageSujet: Re: Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:24

Jakob, on ne peut pas être roussophile sans faire cette citation-là, m'vois tu ? 8DD MERCI :3

EDEEEEEEN Je peux pas répondre à ta question puisque je ne vais plus trop beaucoup à Kinshi, ha ha ha... Mais moi aussi suis contente de te voir :3

Kagami > Merci merci o/ Faut dire que Jo elle est beeeeelleuuuh *^* Pi hier soir j'sais pas, j'étais en forme. Mais c'est ça qui est cool quand on est une licorne 8DD

En tout cas merci à tous, je vais essayer de finir cette fiche rapidement mais il faut que je vois avec mon GROUUUUPE certains détails :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Mahiro Mibu
lutin newbie

Féminin Age : 28
Messages : 8
Inscription le : 06/10/2012



Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Vide
MessageSujet: Re: Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:49

Bon, je me permets de faire un double-post pour demander un délai pour terminer la fiche, Isshi ayant eu des problèmes nous empêchant de nous concerter pour la finition de nos histoires et ayant usé mes 8 jours pour terminer .w.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Vide
MessageSujet: Re: Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:01

Moi je veux bien mais, plus actif depuis le 25 Octobre ?! J'attends une réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Vide
MessageSujet: Re: Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahiro Mibu [En cours] ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations-