AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les 2nd Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Les 2nd Pouvoirs Vide
MessageSujet: Les 2nd Pouvoirs   Les 2nd Pouvoirs Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:15


DEUXIÈME POUVOIR
incline toi devant ma toute puissance, pauvre mortel !


1 + 1 = 2 • Vous l’attendiez, vous le réclamiez, vous le hurliez, vous nous lapidiez et bien vous l’avez eu ! Les 2nd pouvoirs, déjà présents parmi nous mais à des prix exorbitants, font leur entrée dans la cour des grands et à des prix bien plus abordables ! Merci qui ? ♥
Le principe est toujours le même, bien sûr : votre personnage qui, jusqu’ici, se contentait très bien de faire des bulles dans l’eau découvre du jour au lendemain qu’il possède pas un mais deux pouvoirs ! C’est dingue ! C’est fou ! C’est inouï ! À vous de voir si cette découverte le ravi ou, au contraire, le fait sombrer plus bas que terre, on vous fait confiance sur ce point là.

OK, j’achète ! • Tu achètes, mais à quel prix ? Voici le nouveau montant de ceriz que tu vas devoir débourser pour faire des rôts hypersoniques et autres choses rigolotes :
2eme pouvoir USEFUL - 2500 CERIZ'
2eme pouvoir USELESS - 2000 CERIZ'

Hein ? Use-quoi ? • Useful et Useless. Utile et Inutile, si tu préfères. Dans son grand ménage et autres problèmes de classification, le Staff a divisé les pouvoirs en deux catégories bien distinctes.
Les Useful sont, pour la plupart, les pouvoirs déjà présents avant la maintenance : puissants, parfois dangereux, ils ont une utilité réelle lors d’un combat ou d’un duel de qui a la plus grosse. Suite à ces révélations, il est bien sûr évident qu’ils soient plus chers ; eh, c’est le prix de la qualité ! Dans la liste des pouvoirs ils sont représentés par une petite pique noire , attention à ne pas te faire mal avec ~
Les Useless quant à eux sont des pouvoirs sans utilité évidente. Oh, super, j’arrive à faire de la musique avec du vent, c’est trop kewl ! Mais à part se prendre pour Pocahontas, le propriétaire de ce pouvoir ne pourra pas se vanter de grand-chose. Ils sont donc moins chers mais pas assez pour que le premier venu puisse en prendre un ; un second pouvoir, ça se mérite ! Bref, dans la liste ils sont signalés par un petit trèfle noir , mignon et inoffensif comme eux. Ou presque.
• Et les inventions ? Tu peux aussi, bien sûr, inventer ton pouvoir toi-même ! Mais à ce moment là ce sera au Staff de juger, après lecture, s’il s’agit d’un Useful ou d’un Useless, prépare donc tes 2500 ceriz au cas où ♥

Mode d’emploi • Je vois bien que tu es conquis et que tu meures d’envie d’en acheter un, je vais donc t’expliquer bien comme il faut le protocole à suivre pour.
• Tout d’abord, vérifie que tu es assez riche. Je sais, ça peut avoir l’air bête, mais le forum ne fait pas de prêt (ou a des taux tellement élevés que ce serait du vol) donc mieux vaut pour toi d’avoir le montant exact ici et maintenant.
• Ensuite, poste à la suite de ce délicieux topic. Lorsque tu postes un membre du Staff vénéré viendra compter tes ceriz (on est des rapiats jusqu’au bout) et ensuite déverrouillera ta fiche de présentation et la déplacera dans les non-validés, afin que tu puisses la modifier tout ton saoul (si tu veux corriger des fautes, c’est le moment !)
• À la fin de ce post tu trouveras un code à ajouter après le 1er pouvoir dans ta fiche : c’est la description de ton 2nd pouvoir. Tu le copies/colles et tu le remplis. Rien de plus simple ♥
• Et c’est là que tout se gâte ; si tu prends un pouvoir Useless normalement on te laissera tranquille mais si jamais, dans ta grande folie, tu décides d’en prendre un Useful le Staff entrera en jeu. Tout d’abord, il vérifiera que l’ajout des deux pouvoirs ne fait pas de ton personnage un Superman des temps modernes : c’est du caca, on en veut pas. De plus, on regardera aussi qu’ils ne soient pas contradictoires (un don de feu et un de glace, tu vois ?), parce que ça serait pas très logique sinon.
En choisissant un Useful tu t’engages donc à ne pas râler si jamais un administrateur vient te dire de changer de pouvoir pour cause de non-respect d’un des points au dessus. On ne fait pas ça méchamment, c’est pour le bien du forum et de ses membres !

• Tu sais tout, il ne te manque plus qu’à faire ton choix : liste des pouvoirs

Code à poster en fin de fiche
Citation :
SECOND POUVOIR
« ça c'est THE class »

blablabla

Code:
<blockquote><div class="titrefiche">SECOND POUVOIR</DIV> [size=9]« ça c'est THE class »[/size]

blablabla</blockquote>


Dernière édition par Haine Teruko le Jeu 5 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Les 2nd Pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Les 2nd Pouvoirs   Les 2nd Pouvoirs Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:14

Bonjour chers amis ♥️
Un second pouvoir ? C'est très intéressant.
J'ai 3000 Ceriz's sous la main, donc je vais prendre le pouvoir "Force décuplée" !

Edit Haine ; va poster la description sur ta fiche, le staff délibérera de ton cas ensuite :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Les 2nd Pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Les 2nd Pouvoirs   Les 2nd Pouvoirs Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:54

    J'avais dit que je le ferais, et en plus ma fiche est déjà déplacée - toute belle et éditée.
    J'ai 2500 ceriz, je claque tout (mourreeeez) pour un pouvoir useful : Frankenstein.

    edit; putain ma tune me manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les 2nd Pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Les 2nd Pouvoirs   Les 2nd Pouvoirs Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:27

SECOND POUVOIR
« ça c'est THE class »

Parce que je garde le code moi 8D /sort

Bref. J'en ai parlée à Haine avant mon absence (involontaire (ordi de merde)), du fait que je pouvais prendre les ceriz' de mes deux comptes pour avoir une somme totale pour avoir un petit pouvoir useful.

So, j'ai mes 2500 ceriz ' (je crois qu'il doit m'en rester 10 après, pas sûr, (s'il en reste, ça sera pour Mélo ;w;) so, je prendrais donc comme pouvoir l'Amnésie, pour ma petite Saku ♥

Voilàà

Edit Shigeru: Okay, tout est bon~
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Les 2nd Pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Les 2nd Pouvoirs   Les 2nd Pouvoirs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:21

Bon bah voilà, pour m'amuser un peu plus, achat d'un deuxième pouvoir... useless à 2000 cériz (:bimdanstaface:).

RAYON X ! Explications qui arrivent... comme ça, si c'est ok, faudra juste coller à la fin de ma fiche :3

Deuxième pouvoir:

Edit Haine ; cey okay mais je te laisse le soin d'aller coller cette description dans ta fiche, t'es un grand modo maintenant ♥


Dernière édition par Takeo Dokku le Mar 30 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Les 2nd Pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Les 2nd Pouvoirs   Les 2nd Pouvoirs Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:12

SECOND POUVOIR
« ça c'est THE class »

J'y pense depuis un petit moment, mais pour permettre à Aka d'accepter plus son pouvoir, et surtout pour me permettre d'avoir un plus grand contrôle, j'aimerais le Langage Animal pour Kaan. C'est Useless mais comme ça je vais pouvoir la faire parler avec elle même.

Edit Haine; je déplace ta fiche, ajoute ton pouvoir :B Et profites en pour changer le code de ta fiche avec le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2nd Pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Les 2nd Pouvoirs   Les 2nd Pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 2nd Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Demandes Variées-