AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis, tu te souviens de notre rencontre ? ─ pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité





Dis, tu te souviens de notre rencontre ? ─ pv. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dis, tu te souviens de notre rencontre ? ─ pv.   Dis, tu te souviens de notre rencontre ? ─ pv. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:06

Un silence s'installait, tandis qu'elle regardait doucement son sourire naître. Ce n'était pas un sourire qu'il montrait souvent. C'était un sourire de douceur et de tendresse, qui était le reflet de ce qu'elle sentait en ce moment même.
Elle eu l'envie soudaine de poser ses doigts fins dessus, juste pour s'assurer qu'il souriait vraiment ainsi. Mélodie aimait beaucoup celui-là. Il était rare, et le voir à cet instant lui donna encore plus de chaleur dans son corps fragile.

« Je suis triste que tu aies pensé ça de moi »

Mais pourtant, c'était bien ce qu'elle avait pensée. Car elle imaginait toujours le pire avant de penser aux choses joyeuse. Quelque soit la situation.
Et tandis que ses yeux restaient accrochés aux siens, elle pouvait sentir un bonheur naître. C'était une bonne émotion, celle de Kunisaki.

Et venant de lui cela lui faisait plaisir. Plaisir de voir qu'il était heureux avec elle.

« Bon allez, on doit rentrer maintenant. Je vais te porter, tu verras on ira plus vite. »

La blonde ne comprit pas de suite pourquoi il voulait la porter, car une émotion étrange la traversa. Il se baissa, souleva ses genoux et la tête de la jeune femme se retrouva sur son dos. Elle glissa alors ses mains autour de son cou, et sourît. Il était vraiment mince, mais il avait de la force. Et cette odeur de cigarette et de vieux livre était plutôt agréable.

Même si peu de gens pouvaient apprécier cette odeur.

« Tu es vraiment toute légère. »

Elle eu un léger rire. On lui disait souvent, à cause de sa silhouette, qu'elle risquait de s'envoler si jamais il y avait trop de vent. Pourtant elle avait un physique normal, avec une taille normale.
Bon, elle était un peu plus petite que la norme, c'est vrai. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle était toute fine, non ?

Bref. Mélodie préférait être comme elle était. Et qu'il lui dise qu'elle était légère la faisait rire, rien de plus.

« Il faut que je te dise quelque chose... J’arrive à contrôler des petites peluches par la pensée maintenant, une fois rentrés je te montrerai ! »

Elle le regarda, surprise. Il savait contrôler les peluches ? … Elle essayait d'imaginer comment il avait pu faire pour s'en rendre compte. Avait-il des peluches dans sa chambre ? Elle n'y était allée que deux ou trois fois, mais elle n'avait pas vu de peluche pour autant.

Il avait certainement dû s'en rendre compte autrement. Elle lui demanderait une fois arrivée.

« Contrôler des peluches ? C'est trop mignon comme pouvoir ! Mais c'est bien que tu es développé un second pouvoir qui ressemble au premier. Peut-être que justement, cela pourrait t'aider à mieux le contrôler. »

Oui, cela pourrait l'aider après tout. Elle savait bien, même s'il en parlait peu, qu'il contrôlait mal son don. Mais elle était contente pour lui.

Et tandis qu'ils continuaient de parler en rentrant au pensionnat, elle se mit à croire une chose. Une chose qu'elle n'aurait jamais crue possible à cause de son expérience passé, à cause de tous ce qu'elle avait ressentit avant.

Elle se mit à croire qu'elle ne le regretterait pas. Malgré les défauts que pouvait avoir Kunisaki, malgré le fait que des fois il se trouvait pathétique, elle l'aimait, tout simplement. Elle ferait en sorte que ses jours soient meilleurs, qu'il puisse sourire tout le temps, que lui aussi ne regrette pas d'être avec elle.

Le rendre heureux, c'était ce qu'elle voulait le plus.
Et elle ferait tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Dis, tu te souviens de notre rencontre ? ─ pv. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dis, tu te souviens de notre rencontre ? ─ pv.   Dis, tu te souviens de notre rencontre ? ─ pv. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:04

    RP terminé.
    Vous pouvez verrouiller. ♥
    (edit; ooh, une troisième page juste pour moi, c'est trop d'honneur)
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, tu te souviens de notre rencontre ? ─ pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Ville :: Les Rues-