AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Coming back soon, do not worry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Coming back soon, do not worry  Vide
MessageSujet: Coming back soon, do not worry    Coming back soon, do not worry  Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:13

JE M'ABSENTE...

Date de départ: Plus ou moins maintenant.
Date de retour: Jeudi prochain
Raison: En fait, c'est un mensonge; c'est pas une absence que je post, mais bien un ralentissement d'activité pour plus ou moins une semaine. J'ai un gros projet à terminer pour mercredi
(Sadisme sexuel for the win), plus absolument tout mes examens de mi-session un à la suite de l'autre la semaine prochaine, plus ma préparation de stage à faire, plus un oral à préparer pour un autre cours, plus un rapport prédécisionnel à écrire... vous voyez quoi. (Et en plus je travail, ouarf). Désolé si je néglige mes rps et mes devoirs durant quelques jours. MAIS, me connaissant, je vais quand même passer et trainasser sur le fow' plus qu'il ne le faut, donc... qui sait... si deux ou trois rep surgissent de nul part, on va pas chialer, eh?
Compte à supprimer ? AHAHAHAH.
Double Compte ? Nope.
RP' en Cours:... Okay... Haku, Dao, Ema, Kain, Haine, Raimu, Akane, Hyuga... Je crois que c'est tout... Love you.


Mh, j'ai pas trop compris, je devais mettre mon sujet en post-it, ou...? Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Coming back soon, do not worry  Vide
MessageSujet: Re: Coming back soon, do not worry    Coming back soon, do not worry  Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:55

    J'ai mis ton truc en post-it, attah t'es du staff alors tu dois briller sous les projecteurs :cool:

    COURAGE SHIGEFROUTE, YOU KAIN DO IT ! ♥️ Ne nous reviens pas à l'état de légume, faut pas trop travailler 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Coming back soon, do not worry  Vide
MessageSujet: Re: Coming back soon, do not worry    Coming back soon, do not worry  Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:49


QUUUUUUOOOOOI ?
J'ai cru que tallais vraiment partir, mais si tu trainasse un peu, alors tout va bien !
Mais... Qui va passer ses journées -pour toi, moi c'est vers minuit- avec moi maintenant? ;w;
Bouhou. :chiale:

Bonne chance à toi ! Je sais que tu vas réussir !
T'es une championne !
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Coming back soon, do not worry  Vide
MessageSujet: Re: Coming back soon, do not worry    Coming back soon, do not worry  Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:23

LE FAMEUX TP DONT TU M'A PARLE °°

j'te répondrai au rp' avant jeudi prochain ♥ tu vas nous manquer ma ruru qui pred son français ;____;
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Coming back soon, do not worry  Vide
MessageSujet: Re: Coming back soon, do not worry    Coming back soon, do not worry  Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:38

JE M'ABSENTE...

Date de départ: Maintenant
Date de retour: Je sais pas. Bientôt j'espère
Raison: Bon encore une fois, c'est pas une absence, c'est un ralentissement d'activité. Parce qu'à cause des grèves qu'on a eut au Québec, j'ai 7 semaines de cours à reprendre en 2 semaines. Et que j'espérais m'en sortir mais en fait je meurt. Et que je pensais pouvoir tout faire en même temps mais en fait je suis pas capable. Donc du coup, je vais plus trop avoir le temps de rp pour quelques jours, et bon. Je vais essayer de continuer de faire la modération comme je peux. Mais je m'excuse. J'aurai plus autant de temps. Et je m'en veux parce que je vous laisse tout faire. Pardon. Je raconte ma vie.
Compte à supprimer ? Ouais. Si tu veux que je te mange les couilles avec de l'acide.
Double Compte ? Yep, Honami
RP' en Cours: Uh. Haku, Ema, Kain, Akane, Hyuga, Raimu, Haine, Hikari, Mélodie, Lily, Manami, Asch, Harry. Si j'en oublis de m'en excuse.

Love.
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Coming back soon, do not worry  Vide
MessageSujet: Re: Coming back soon, do not worry    Coming back soon, do not worry  Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:46

Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Coming back soon, do not worry  Vide
MessageSujet: Re: Coming back soon, do not worry    Coming back soon, do not worry  Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:58

    Citation :
    Si tu veux que je te mange les couilles avec de l'acide.
    Rien que pour ça je suis tentée de te supprimer, ça a l'air jouissif ce que tu me dis là.

    Courage ma bûcheronne ♥ Et pour la modération t'en fais pas, on gère. JE TE VIOLE AVEC LES YEUX FRÈRE DISCIPLE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Coming back soon, do not worry  Vide
MessageSujet: Re: Coming back soon, do not worry    Coming back soon, do not worry  Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:02

Pour prévenir de mon retour. Même si j'ai pas pu prévenir de mon absence. J'ai maintenant un nouveau PC donc ma vie peut reprendre (Enfin) son cours normal de geek sans vie sociale.

I LOVE YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Coming back soon, do not worry  Vide
MessageSujet: Re: Coming back soon, do not worry    Coming back soon, do not worry  Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:59

PUTIAUQNFOJEZHGOUH9OISDUHGIOJ SRHIO¨JGHÏOSDGHD SQIGHKJ SDHFIJÖS DGSH SERI¨YHTV SHDYUG HSDJI HGSKOQDH FO¨KSRHOGIJGWDHPKJQSEHGIJPUD HUIGHSDUSDHFKJPSDGHIUOHWEFCSKLDHV CKOQDJFIJSDQNVIOJSNDOHSDIOBVJSKDBNHIGB


PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
SHIGERU.
MY BED.

NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Coming back soon, do not worry  Vide
MessageSujet: Re: Coming back soon, do not worry    Coming back soon, do not worry  Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:19

Chéri...fais moi des bébés please, encore, toujours plus. PEUPLONS AOMORI ! Je...*chiale*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Invité
Anonymous




Coming back soon, do not worry  Vide
MessageSujet: Re: Coming back soon, do not worry    Coming back soon, do not worry  Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:43

QJSRLDGNHLKEQLJDSTGRK .JEHGL KSJRURURURURUR ETU GREIFHRLKJGH RURURURURURUR EOZTHGEZLQFUHESGLFSJE RURUUUUUUUUUUUUUUUFEEEEEEEEEJSDLYJGHNESQHGR.







Revenir en haut Aller en bas
Eva Sonntag
Eva Sonntag
heart

Féminin Age : 29
Messages : 130
Inscription le : 05/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Coming back soon, do not worry  Vide
MessageSujet: Re: Coming back soon, do not worry    Coming back soon, do not worry  Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:26

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Coming back soon, do not worry  Vide
MessageSujet: Re: Coming back soon, do not worry    Coming back soon, do not worry  Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:42

J'ai deux jours de retard mais :
TUM'ASMANQUEDISICPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coming back soon, do not worry  Vide
MessageSujet: Re: Coming back soon, do not worry    Coming back soon, do not worry  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coming back soon, do not worry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Absences-