AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 À la recherche d'un trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Nail
Harry Nail
garden

Féminin Age : 28
Messages : 44
Inscription le : 22/02/2012
Localisation : Dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:01

Shit! What am I suppose to do?!


Accroupît à quatre pattes, les mains collées contre la terre froide du jardin, Harry tentait de garder son calme et de reprendre son sang-froid. Des sueurs perlaient sur son front et on pouvait parfaitement discerner dans ses yeux dorés que quelque chose ne tournait pas rond. Son habituel sourire qu’il s’efforçait de garder avait disparu et ses lèvres semblaient légèrement tremblotées, comme si le froid de l’hiver commençait à l’atteindre. Sa tête tournait de gauche à droite, se penchait, se relevait, tel un chat à la recherche de sa souris. Ce n’était pas possible…

Une de ses clochettes avait disparu, quelque part ici.

Il s’en était rendu compte sur l’heure du déjeuner lorsqu’il avait déroulé l’écharpe après son repas afin de mieux l'embobiner autour de son cou. Aussitôt, il était parti à sa recherche dans tous les couloirs et les classes du pensionnat qu’il avait traversés durant la matinée. Pas ici, pas là, elle était introuvable. Il avait couru tel un guépard dans la savane, bousculant sur ses passages de nombreuses personnes, fouillant dans tous les recoins des pièces. Il avait questionné des élèves, ses amis, les professeurs, mais aucun d’entre eux ne s’était rendu compte que son précieux grelot avait disparu. Puis, au bord de désespoir, il était retourné dans le jardin où il avait passé sa majeur partie du temps durant l‘aube – même s’il ne croyait pas l’avoir perdu dans un tel endroit. Voilà donc pourquoi depuis plus d’une quinzaine de minutes il s’était faufilé entre les plantes mortes et les fleurs fanées afin de trouver ce qu’il cherchait. Et pour comble de malheur des flocons de neige avaient commencé à s’étendre sur le pensionnat. La dernière clochette accrochée à son foulard blanc produisait une mélodie, causée par les mouvements multiples du jeune anglais, elle aussi énervée. Le jardin était grand, vaste et il y avait tellement de végétaux qu’Harry ne savait pas par où commencer. Dans les pires des cas, la clochette pourrait s’être suspendue involontairement sur l’une des feuilles ou l’une des branches d’un des arbrisseaux ou des ses graminées.

- Élisabeth… shit! I can’t lose it like this!

Il avait recommencé à parler anglais, signe comme quoi il perdait vraiment le contrôle de ses émotions. Le visage de son amie d’enfance, son corps dans son cercueil, tout lui revenait en tête. Il ne pouvait pas se permettre de perdre un de ses derniers souvenirs comme ça! Sans trop savoir ce qu’il faisait, Harry commençait à gratter dans la terre, poussant ainsi un peu de flocons de neige qui s’étaient écrasés à cet endroit précis. Ses mains oscillaient de plus en plus et sa respiration s’était accélérée. Il fallait absolument qu’il la retrouve maintenant, sinon elle serait probablement perdue à tout jamais. Des particules de poussières issues de la neige avaient tranquillement commencé à s’élever dans les airs, caressant les pointes des cheveux de Harry, comme si elles cherchaient à le réconforter. Mais à cause son esprit embrouillé par ses souvenirs, il était incapable d’y prêter attention.

- Fait un bruit, juste un petit bruit! Élisabeth… I beg you! Où te trouves tu sale clochette?!

Ses mots avaient eu de la misère à sortir de sa bouche et il sentait ses joues devenir rougeâtres et glacées par la température. Ses larmes qu’il avait oubliées depuis un long moment étaient remontées à ses yeux, passant presque de glisser sur ses joues, et il serra entre ses mains sales son écharpe. La gorge sèche, les yeux embués, les pensées alambiquées, il ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:38

Il faisait froid.

C'était là la seule pensée cohérente que Shigeru avait à l'esprit en ce moment, tandis qu'il regardait sa respiration faire des nuages devant son visage alors qu'il avançait sans nul doute plus rapidement qu'il en aurait normalement eut l'habitude, ses mains enfoncées au fond de ses poches. Oh, sans doute plusieurs auraient-ils dit que la chose n'était pourtant pas si terrible que cela - et avec raison, probablement -, mais il n'y pouvait rien. Ce n'était pas comme s'il voyait ce genre de température vraiment souvent, après tout; et puis, en tant que geek accomplit, il avait la fâcheuse tendance à rester enfermé à double tour chez lui dès qu'il commençait à faire moins de dix degrés.

Et en cet instant, il faisait définitivement moins de dix de degrés, et pas qu'un peu.

Serrant les dents dans une vaine tentative pour essayer d'empêcher ces dernières de trop claquer – parce qu'aussi bête que cela puisse sembler, il était en train de se taper sur les nerfs lui-même avec ce son plus qu'agaçant -, Shigeru laissa échapper un grognement énervé, fixant entre les mèches rousses qui lui voilaient le regard le sol à ses pieds, donnant la vague impression à quiconque qui se serait risqué à y regarder de trop près qu'il n'aurait probablement pas hésité une seule seconde à étrangler le premier être vivant qui aurait le malheur de croiser sa route.

'' Fuck... c'est quoi cette température de merde...'' se dit-il non pas sans une bonne dose de mauvaise humeur, donnant un coup de pied rageur dans une pierre, la regardant rouler plus loin avec une certaine forme de satisfaction malsaine. Mais enfin, au moins, il avait eut la bonne idée de ne pas retourner tout de suite à son dortoir pour se changer; s'il détestait particulièrement cet uniforme ridicule, ce dernier avait au moins la particularité d'avoir des manches longues. Chose qui, peut-être, avait l'habitude de l'énerver au plus haut point, mais qui s'avérait être une bénédiction en cet instant alors qu'il s'accrochait comme il pouvait à la moindre parcelle de chaleur qu'il arrivait à trouver comme un junkie le faisait avec son dernier gramme de cocaïne.

Il allait rentrer. Voilà. Il allait rentrer et ne plus mettre les pieds dehors de l'hiver et ''Putain, je rêve où il est vraiment en train de neiger?!'' S'arrêtant net, semblant momentanément figé comme la statue qu'il avait l'impression d'être en train de devenir, Shigeru leva les yeux vers le ciel, fixant le temps d'un instant les flocons blancs qui recouvraient, lentement mais sûrement, le sol maintenant trop froid pour que la neige n'y fonde en y tombant. Joli, sans doute; cela donnait au pensionnat une allure fort différente. Peut-être.

Mais pour lui, ce qu'était qu'une raison de plus pour classer cette journée dans sa liste des 'Jours où tu as l'impression que l'univers fait exprès de te faire chier pour ensuite te regarder en riant de ta gueule de con'. Oh joie. Bougonnant un peu plus – non pas sans rappeler le nain sans cesse de mauvaise humeur de Snow White -, il s'empressa de se remettre en route, plus pressé que jamais de rentrer; et puis, il n'était plus si loin que ça du...

Un bruit. Sur la gauche. Une voix, pour être exacte, suffisamment faible pour qu'il sache que le détenteur de cette dernière se trouvait à une assez bonne distance de là. Et pour le peu qu'il arrivait à entendre, ça ne ressemblait absolument pas à du japonais; on aurait plutôt dit de... l'anglais...? Aussitôt, Shigeru ne pu s'empêcher de penser à Henchmen et ses cours particuliers. Ça faisait d'ailleurs un bon moment qu'il ne l'avait pas...

Et voilà qu'il l'entendait de nouveau, cette voix qui lui était pourtant définitivement inconnue. Est-ce que quelqu'un était en train de se parler tout seul? Parce qu'il n'arrivait pas à entendre la moindre réponse à ce qu'il ne savait trop qui venait de dire. Plissant les yeux, il finit par apercevoir au loin ce qui ressemblait suspicieusement à... une tache. Indubitablement humaine, semblant accroupie par terre près des buissons.

-Mais c'est quoi cette merde... murmura-t-il pour lui-même, commençant sans même le remarquer à s'approcher de la silhouette.

Pour aussitôt s'arrêter. Mais qu'est-ce qu'il était en train de foutre? Il ne le connaissait même pas, et puis, il était en train de se les geler, il n'allait pas perdre son temps dehors plus qu'il ne le fallait, quand même! Et pourtant... Curiosité, quand tu nous tiens.

Soupirant avant de rouler des yeux devant sa propre idiotie, il finit par se décider à approcher le dit inconnu, qui s’avéra au final être un jeune homme qu'il avait sans doute dû entrevoir une fois ou deux, mais qu'il n'arrivait tout simplement pas à replacer avec sa mémoire des visages complètement pourrie. Finissant par s'arrêter à quelque mètres de lui – trois, très exactement -, Shigeru pencha la tête, le dévisageant sans gêne aucune alors qu'il croisait ses bras contre sa poitrine en frissonnant. Même avec ses écouteurs, il parvenait à entendre sa respiration saccadé et les battements sans aucun doute plus rapide que la normale de son cœur. Ça, et le léger tintement d'une clochette; probablement celle qui était accrochée au bout de tissus blanc qu'il tenait entre ses mains. Un peu plus fort qu'il ne l'aurait souhaité, mais pourtant pas aussi agressant qu'il ne l'aurait cru au premier abord.

-Hey... lui fit-il sur un ton qui rappelait plus celui d'un camionneur sans éducation qu'autre chose. Tu fous quoi, là, par terre?

Insensibilité, un. Entrée en la matière, zéro. Faisant encore quelques pas dans sa direction, il le toisa un moment, presque comme s'il le trouvait, pour une raison quelconque, particulièrement fascinant. Mais il fallait dire que ce n'était pas tous les jours que l'on tombait sur un adolescent, sur le sol, dans la neige. Et surtout pas un avec une tête pareil; pour peu, il aurait presque pu croire que quelqu'un lui avait donné un coup de poing dans le ventre ou quelque chose dans le même goût. Enfin, disons juste qu'il ne savait, bien franchement, pas du tout ce que l'expression que le jeune homme à ses pieds abordait en cet instant pouvait dire d'autre.

-T'es tombé ou j'sais pas? Tu d'vrais renter, on gèle dehors, tu vas choper la crève, t'sais, ajouta Shigeru en fronçant les sourcils, le fixant d'un air accusateur, maudissant le fait que son uniforme scolaire ne soit pas plus épais.

Comme s'il en voulait personnellement à l'autre de ne pas faire attention à sa santé de la sorte. Non mais c'était vrai, il aurait pu choisir une autre journée pour rouler dans la neige, quand même. À quoi est-ce qu'il pensait! Enfin, à moins qu'il ne soit en train de faire autre chose. Quelque chose nécessitant de se promener sur le sol à quatre pattes comme un chien – ou comme un gamin de deux ans, c'était au choix.

-T'as perdu tes lunettes ou de quoi du genre? dit-il en jetant un vague regard circulaire sur le sol autour de lui avant de reposer ses yeux sur l'autre, haussant un sourcil interrogateur.

Enfin, c'était le moment d'espérer qu'il ne venait pas de tomber sur un dingue fou furieux; parce que ce type avait l'air d'avoir au moins une bonne tête de plus que lui. Et que l'idée de courir comme un débile dans la neige glissante poursuivit par un psychopathe armé d'un couteau ne lui disait pas grand chose.

Quoi que, ça aurait au moins le mérite de le réchauffer.


HS - Mh, je pense que je me suis laissé un peu emporté. Bref...


Dernière édition par Shigeru Tensei le Ven 13 Avr - 4:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Nail
Harry Nail
garden

Féminin Age : 28
Messages : 44
Inscription le : 22/02/2012
Localisation : Dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:48

Don’t lose your rag.

Sa tête ailleurs, ses oreilles brûlantes de froid, Harry ne s’était pas aperçu que quelqu’un s’était approché de lui. C’est seulement quand la voix de l’inconnu l’interpella d’une manière banale, sans l’ombre d’une gentillesse toutefois, qu’il sortit de ses pensées et de son petit nuage noir. Son premier réflexe fut de relever sa tête pour mieux l’observer de ses yeux à peine plissés. C’était un gars, à environ quelques mètres, aux cheveux roux et aux yeux d’une drôle de couleur qui le fixait, ses mains fourrées dans ses poches, écoutant notoirement de la musique grâce à ses écouteurs de forme rond. Le british croyait déjà avoir entraperçu sa silhouette dans les couloirs d’Aomori, mais son nom, il l’avait complètement oublié. Et puis pour l’instant, il n’était pas tout à fait en mesure de se souvenir de ce genre de détail. Après l’avoir légèrement observé, les yeux d’Harry retombèrent par terre et il ne prit pas la peine de répondre à la question du mec devant lui. Il essuya à l’aide du dos de sa main les larmes invisibles qui tentaient de se glisser hors de ses mirettes – voulait quand même pas que quelqu’un le voit pleurer hein! Il y avait plus important que faire la conversation, il fallait qu’il la trouve. Mais l’étranger ne le laissa pas et le bombarda d’avertissements. Le brunâtre n’y prêta qu’une seule oreille, gratta la terre de ses mains en signe de réponse. Lui partir? Impossible. Même s’il risquait de mourir, il allait chercher jusqu’à ce que la seconde clochette provenant de son écharpe blanche apparaisse.

-T'as perdu tes lunettes ou de quoi du genre?

À ce moment là, il sentit la panique monter en lui, comme si les mots de l’inconnu venaient d’atteindre son esprit. Perdue, perdue, perdue. Elle était perdue et il n’aimait pas ça. L’anglais se faufila près d’un arbuste, le secoua, espérant que son carillon en sorte comme par magie, et s’écrasa sur ses fesses avant de lancer un léger cri d’exaspération. Depuis combien de temps était-il là, comme ça, à peine habillé? Dix minutes? Quinze minutes? Peut-être bien, peut-être que non. À vrai dire il n’en savait rien, il avait perdu la notion du temps. Ce qui était sûr, c’était qu’il était là depuis plus cinq minutes. Harry releva sa tête vers le ciel, laissant ainsi quelques flocons titiller son front et le bout de son truffe. L’image souriante d’Élisabeth, qui traversait sans cesse son esprit, l’énervait maintenant. Elle ne pouvait donc l’aider? « You want to kill me right? » Murmura t-il rageusement à soi-même en ravalant sa salive froide.

Et oh minute! Est-ce qu’il était en train de perdre la tête?

Détester le visage de son amie, croire qu’elle pouvait l’aider, oui, il délirait. L’angoisse avait atteint son cerveau et bousculée son petit univers. Harry se rendait compte de sa situation et subséquemment il regarda longuement l’inconnu en reniflant, son nez tout rouge. Dans ses yeux pouvaient se lire le désespoir, l’horreur et la panique. Il n’avait perdu son propre contrôle. Great!

- Perdu… J’ai perdu… ma clochette, tenta t-il de dire alors que les mots ne sortirent qu’à demi.

Au même moment une légère bourrasque de vent caressa sa tête et une rafale de neige glissa sur ses joues, passant presque de chatouiller son cou froid. Les poussières provenant de la neige tourbillonnaient de plus en plus violemment autour de lui, ce qui n’augurait pas nécessairement un bon avertissement. S’il ne retrouvait pas son inestimable souvenir, il allait virer fou, comme son pouvoir. Ça ne lui était jamais arrivé et il ne souhaitait particulièrement pas que ça dégénère maintenant. Mais au lieu de se calmer, il eut le don de rajouter une légère coche de stresse à cette pensée. De plus, son corps commençait vraiment à avoir froid. Ce n’était plus supportable. Ses pieds, ses mains, ses bras étaient glacés et ne consolidaient plus le froid de l’hiver. Ses lèvres auparavant rouges possédaient une légère couche mauve, à peine visible, signe comme quoi il fallait vraiment qu’il se dépêche. Harry frissonna légèrement, dévisagea le gars à ses flancs avant de baisser futilement la tête.

- J’t’en prie… Aide-moi! Chuchota t-il en retenant l’eau provenant de ses yeux, si je la retrouve pas, je sais pas ce que je vais devenir.

Dramatique, certes, mais il ne trouvait plus sa raison. Doute, peur, tristesse, agacement, tout faisait en sorte que le gentil et doux Harry Nail se transformait en une poule mouillée. Et voilà! Il était rendu au stade de supplier quelqu’un. Ça ne lui était jamais arrivé, pas une seule fois. Il ne dépendait jamais des autres. Les mauvaises expériences issues de son enfance lui avaient parfaitement prouvées qu’on ne pouvait compter que sur soi-même. Mais cette fois-ci, tout seul, ça ne marcherait pas. Il s’agenouilla devant l’élève du pensionnat, ferma ses yeux et inspira longuement avant de s’apprêter à parler.

- S’il te plait! Je te revaudrai ça! Alors aide-moi s’il te plait! S’exclama t-il.

Tout, il était prêt à tout lui donner. Faire ses devoirs, acheter ce qu’il voulait, briser des vitres, absolument tout. Que ce soit bon ou mauvais, il était prêt à réaliser l’impossible. Harry releva sa tête vers le mec, soudainement plus grand que ce qu’il avait l’air plus tôt, le regard suppliant, comme celui d’un chien à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:57

Fronçant les sourcils alors qu'il le regardait secouer un buisson un peu plus loin, Shigeru suivit l'adolescent des yeux, ne pouvant s'empêcher de se demander ce qu'il était en train de foutre. Car, bien franchement, peu importe ce que dernier était en train de faire – ou essayer de faire, à savoir -, le tout lui donnait un air relativement ridicule. Et puis, est-ce qu'il était obligé de l'ignorer comme ça? ''Ah... ouais, la prochaine fois, ça sera tant pis pour lui'' pensa-t-il, plus agacé que réellement fâché à l'idée d'avoir perdu au moins deux minutes de sa vie – 147 secondes, à vrai dire – à rester dehors dans le froid pour, avouons le, pas grand chose.

Non, vraiment; quitte à ne pas lui dire ce qu'il était en train de trafiquer, comme ça, par terre, il aurait au moins pu lui répondre; sans doute la chose qui le dérangeait le plus dans tout ça était le fait que lorsque lui ne répondait pas aux questions qu'on lui posait, il y en avait tout le temps un – ou le plus souvent une – pour piquer une crise. N'importe quoi. Et elle est où, la justice, dans tout ça, hein? Double standard.

Lui jetant un dernier coup d'oeil, pas vraiment incendiaire, mais pas particulièrement gentil non plus, Shigeru s'apprêtait à tourner les talons pour rentrer, histoire de se réfugier entre les murs du pensionnait lorsque l'inconnu sembla enfin se décider à lui parler. Ou pas. Parce que, au final, il donnait plus l'impression d'être en train de se taper la discute avec lui-même; il fallait croire que c'était une habitude, chez lui. Un début de schizophrénie, peut-être? Mais enfin, ça ne l'aidait pas plus qu'il ne le fallait; est-ce qu'il était vraiment obligé de parler en anglais comme ça? Henchmen avait au moins le mérite de ralentir lorsqu'elle le faisait, elle, histoire qu'il la comprenne au moins un peu. Quoi que, peut-être que c'était là ce qui expliquait l'attitude bizarre de l'adolescent assit par terre; non mais, c'était vrai, est-ce qu'il comprenait le japonais, pour commencer? Perdu comme il l'était dans sa contemplation songeuse de la chose, Shigeru sentit son cœur manquer un battement lorsque le jeune homme lui adressa finalement la parole, plus surprit par le bruit un rien soudain qu'autre chose.

-Perdu… J’ai perdu… ma clochette.

Une voix un rien étouffée. Peut-être était-il enrhumé; avec un temps pareil, ce ne serait pas surprenant. Et voilà que sa théorie partait directement dans les toilettes. ''Ah... v'là ce qu'on gagne à faire l'idiot comme ça dehors, eh... Et une clochette? Vraiment?'' Levant les yeux vers le ciel un instant, il reposa bien vite son attention sur l'autre – tout pour tenter d'oublier ce froid mordant qui s'infiltrait insidieusement dans ses vêtements -, pour ensuite fixer son regard sur ce dernier, interdit. ''Mais c'est quoi ce...''

-J’t’en prie… Aide-moi! Si je la retrouve pas, je sais pas ce que je vais devenir.

Une phrase emplit d'un désespoir sans doute évident pour n'importe qui d'autre que lui, écoutée à moitié tandis qu'il fixait la... chose qui semblait comme tourbillonner autour de l'adolescent. Ou du moins, c'est l'impression qu'il en avait. Alors soit il y avait réellement quelque chose de particulièrement louche et étrange en train de se passer, ou alors le froid avait atteint la partie de son cerveau qui servait à régulariser les signaux optiques et il était maintenant en train d'halluciner.

-S’il te plait! Je te revaudrai ça! Alors aide-moi s’il te plait!

-Uh... laissa-t-il échapper de manière fort peu intelligente.

Et le voilà qui s'agenouillait devant lui. Et tout ça parce qu'il voulait qu'il l'aide à retrouver... Il ne savait plus trop. Le fixant, les yeux un rien écartillés, Shigeru le dévisagea un long moment sans rien dire. Il ne le connaissait pas. Il n'avait aucune idée de qui il s'agissait, et il n'avait, sérieusement, pas envie de le faire. Du tout. Jetant un rapide coup d'oeil par dessus son épaule, regardant un instant l'établissement un peu plus loin, il finit par soupirer. Un soupir emplit d'agacement, rendu un rien tremblant par les frissons qui parcouraient son corps.

-Roh, j't'emmerde, tu fais chier, marmonna-t-il, tant pour lui-même que pour le jeune homme devant lui.

Parce que oui, il l'emmerdait de lui demander une chose pareil, il l'emmerdait de lui faire cette tête – tête qui ressemblait tellement à celle que lui faisait parfois son plus jeune colocataire et à qui il n'arrivait jamais à dire non -, il l'emmerdait de ne pas avoir choisit une autre journée pour perdre son truc, et surtout, il s'emmerdait lui-même de ne pas déjà être partit.

-Et tu fais quoi, reste pas comme ça, imbécile, siffla-t-il en plantant ses pupilles dans les siennes, cherchant tant bien que mal à cacher le malaise que sa position – aussi étrange que ridicule, à son avis – lui inspirait. C'est beau, j'vais t'aider à le trouver ton... euh...

Son quoi, très exactement? Il fallait croire que ça ne lui prenait pas grand chose pour que, déjà, il l'ait oublié. Du bruit; c'était quelque chose qui faisait du bruit. Et de petit... il lui semblait. Un instrument de musique? Mais qui ne prenait pas trop de place... ''Putain, il a dit quoi, déjà...'' pensa-t-il en mordillant sa lèvre inférieure, semblant probablement plus concentré sur la chose que ce que l'on aurait pu croire nécessaire.

-Ton, mh... ton triangle ou je sais plus trop. Ouais. Mais j't'avertie, si dans dix minutes on a rien trouvé, je rentre moi. J'vais pas attraper la pneumonie pour un truc pareil, hein. Non mais...

Parce que la générosité et tout ça, c'était bien joli en théorie – et en pratique, aussi, à ce qu'on racontait -, mais il y avait tout de même des limites. Limites qu'il n'avait, pour l'instant, pas l'intention de franchir. Mais enfin, il pouvait toujours se dire que, quelque part, il avait de la chance; au moins, ce n'était pas comme si le soleil était en train de se coucher, ce qui aurait rendu toute recherche, avouons le, fort difficile. Passant une main dans ses cheveux qui commençaient déjà à devenir humide – stupide neige, vraiment -, il plissa légèrement les yeux, le semblant de curiosité qu'il avait plus tôt donnant l'impression de revenir en force.

-Et, puis, tu veux bien me dire c'est quoi ces trucs, là? ne pu s'empêcher de dire Shigeru en s'approchant encore plus de l'autre jusqu'à ne plus se trouver qu'à une bonne trentaine de centimètres de ce dernier, se penchant un peu vers lui avant d'avancer sa main, pointant du doigt les espèces d'étranges particules qui flottaient autour du jeune homme comme des mouches autour d'un cadavre.

Pour le lui planter, le temps d'un instant, en plein milieu du front, comme un gosse qui met son doigt au milieu d'une ruche d'abeilles juste pour voir ce que ça allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Nail
Harry Nail
garden

Féminin Age : 28
Messages : 44
Inscription le : 22/02/2012
Localisation : Dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:47

‘Cause everything is gonna be alright.


Quand Harry s’était agenouillé devant le roux, ses poings solidement serrés et ses yeux dorés implorant son aide, il avait eut très peur. Que pouvait-il se passer s’il se faisait abandonner, là, comme ça, juste parce que son seul sauveur ne voulait pas lui donner un coup de main? Bien qu’il ait tourné la page sur tout ce qui concernait son passé, il ne pouvait oublier les nombreux propos haineux que l’on lui avait de nombreuses fois dit en classe par plusieurs de ses camarades. Comme à son habitude, il agissait plus vite qu’il ne pensait, ce qui avait eu don cette fois-ci de le mettre, peut-être bien, dans une situation très embarrassante – quoi qu’elle l’était pas mal déjà. Mais il était trop tard pour regretter les actions que l’on venait de faire, pensa t-il à son malheur. Le gars à ses flancs se contenta de lancer un léger soupir, identique à celui d’une personne irritée, le regarda et amorça finalement quelques mots.

-Roh, j't'emmerde, tu fais chier.

Ses propos avaient été dits avec un ton énervé et ils semblaient avoir été à la fois adressés à lui-même et à l’anglais toujours prosterné à ses pieds. Totalement choqué, Harry n’arrivait pas à déterminer si c’était une réponse négative ou positive. Échec total ou mission réussite? Frémissant sommairement après avoir senti une brise glacée claquer dans son dos, il continuait de fixer avec ses mirettes dorées le rouquin. Une blague, c’était une blague n’est-ce pas?

-Et tu fais quoi, reste pas comme ça, imbécile. C'est beau, j'vais t'aider à le trouver ton... euh...

Aussitôt qu’il eut fini sa phrase – même si à vrai dire elle ne semblait pas tout à fait complète, un énorme sourire se plaqua dans le visage du britannique. Amazing! Quelqu’un, enfin, quelqu’un allait l’aider à retrouver sa précieuse clochette. Son visage éclatant d’une toute nouvelle lueur qui paraissait beaucoup plus sympathique que tantôt, il dirigea son regard vers le sol, observant la douce neige qui commençait de plus en plus à s’accumuler.

-Ton, mh... ton triangle ou je sais plus trop. Ouais. Mais j't'avertie, si dans dix minutes on a rien trouvé, je rentre moi. J'vais pas attraper la pneumonie pour un truc pareil, hein. Non mais...

En entendant les mots de son philanthrope, Harry ne put s’empêcher d’émettre un léger rictus, ressemblant à celui d’un enfant heureux d’avoir un ami. Alors il lui donnait dix minutes, pas plus. Avec ce froid de canard, il ne pouvait que très bien comprendre. Même lui commençait à croire qu’il serait mieux de rentrer dans le pensionnant pour aller prendre une bonne tasse d’eau chaude, aromatisée avec des herbes provenant du l’Orient et avec un soupçon de lait. Mais ce supplice, qui s’engageait sûrement à devenir une torture pour le Nail, passait après sa précieuse clochette - et donc les sucreries et le thé devaient devenir des récompenses pour tout son travail. Se perdant quasiment dans ses pensés, Harry sursauta légèrement lorsque le mec lui adressa quelques mots, son visage plus proche que tout à l’heure.

-Et, puis, tu veux bien me dire c'est quoi ces trucs, là?

Il pointa à l’aide un amas de poussière qui s’étalait de plus en plus autour du corps de brunâtre avant de repiquer son doigt sur le front froid d’Harry. Ce dernier eut le réflexe de croiser ses deux miroirs dorés en direction du milieu de son nez afin de mieux observer le doigt blanc de son sauveur. Puis, sentant un petit mal de tête le frapper en un instant, il replaça ses yeux dans leur orbite avant de regarder autour de lui les particules blanches. Ah! Tiens! Il ne les avait pas remarqué! Elles devenaient trainer depuis un bon moment vue la quantité qui se trouvait alentour d’eux. L’anglais expira un peu d’air de sa bouche et s’écrasa sur ses fesses, sentant ses mains le lâcher après le nombre de temps qu’il avait tenu en position « chien qui supplie son maître ».

- Des poussières, ce sont des poussières, expliqua t-il alors qu’il les regardait flotter dans les airs. Elles me suivent partout et n’arrêtent pas de me coller. Disons que c’est mon petit don à moi… En pensant moi c’est Harry, Harry Nail.

Il n’en rajouta pas plus, ne voyant pas vraiment l’utilité de faire. C’était pas très compliqué à comprendre de toutes les façons : il jouait l’homme qui faisait le ménage quoi. Harry, n’attendant pas une réponse quelconque du rouquin, cloua doucement ses paupières, cherchant notoirement à se concentrer. Se rappelant des techniques de bases qu’un de ses enseignants lui avait appris, il fit tournoyer rapidement les poussières, les regroupa sous forme d’une petite boule et la fit exploser, ce qui éparpilla toutes les molécules dans les airs. Les laissant ainsi, il aurait la paix pour quelques minutes, ce qui leur permettrait de ce concentrer. En y pensant bien, ce savoir était inutile. Joli, ça servait à être joli. Mais Harry aurait bien aimé pouvoir en faire quelque chose d’utile – comme se permettre de retrouver son grelot. « Hey…. Wait a minute! » Marmonna t-il à lui même, réfléchissant longuement à toute cette histoire de pouvoir. Mais bien sûr! Pourquoi il n’y avait pas pensé! Il regarda longuement le gars devant lui avant de claquer ses doigts.

- Eh! T’aurais pas un super ultra méga génial pouvoir qui nous permettrait de trouver ma clochette? En passant elle est pareille que celle-là – il lui pointa celle qui était épinglée à son écharpe. Est-ce que tu serais capable de faire brûler toute cette neige ou d’appeler tous les objets qui trainent dans les passages comme un aimant? Ah non! Pas brûler parce que sinon on la retrouverait en cendre. En fait je sais pas qu’est-ce qui pourrait plus nous aider, mais… quelque chose dans le genre d’un aimant? Quoiqu’elle n’est pas métallique. Ou bien peut-être que tu pourrais arrêter de le temps pour la chercher, comme dans les films, ça serait vraiment cool!

De la merde, il venait tout juste de dire la merdre. En se rendant compte de ce qu’il venait dire, il ne put s’empêcher de glousser subtilement d’une manière enfantine. Sérieusement, en parlant de magie, il redevenait un véritable gosse. Bah! Dans les pires des cas, il blâmerait cette fichue neige qui lui embrouillait le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:44

Continuant de fixer les minuscules particules qui flottaient doucement dans les airs, c'est tout juste si Shigeru hocha vaguement la tête, signe qu'il était bel et bien en train d'écouter ce qu'on lui disait. ''De la poussière, uh?'' se dit-il distraitement en les suivant du regard, étant attiré malgré lui par leur léger mouvement. Ah, ça... Contrôler la poussière... C'était bien dommage que l'adolescent – comment venait-il de dire qu'il s'appelait? Henry? - ne dormait pas dans le même dortoir que lui. Parce qu'à voir la saleté et le bordel que les trois autres s'amusaient à foutre partout – juste pour l'énerver, il en était convaincu -, il en aurait bien échanger un contre quelqu'un ayant une capacité pareille. Enfin, on pouvait toujours rêver, hein.

Et il devrait vraiment arrêter de sourire comme ça, celui-là, ou il allait finir par avoir des crampes au visage.

Puis, observant le jeune homme faire disparaître ladite poussière en ce qui ressemblait vaguement – ou à tout le moins, de son point de vue – à une minuscule explosion, Shigeru ne put s'empêcher de laisser échapper un léger soupir, un air un rien boudeur s'installant sur son visage le temps d'un instant. D'une certaine façon, il ne pouvait s'empêcher de se montrer un rien... jaloux, élan étrange sans nul doute provoqué par une envie égoïste de sa part. Parce que, d'une certaine manière, le pouvoir de ce Henry – ou il ne savait trop quoi – ne semblait pas trop prise de tête. Et pas de ceux qui sont particulièrement chiant.

Oh, il se doutait que ça aussi, ça devait sans nul doute ses inconvénients; on ne peut jamais vraiment se prononcer tant que l'on a pas été à la place des autres. Mais il fallait dire que, parfois, il aurait bien échangé le sien contre un peu n'importe quoi – après tout, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Haussant un sourcil lorsque l'étudiant se remit à parler, il le fixa un bon moment dans les yeux, pliant et dépliant distraitement ses doigts, histoire d'éviter qu'ils ne gèlent complètement comme des vieux morceaux de viande que l'on jette au congélateur.

Presque aussitôt, Shigeru se mit à regretter de lui avoir adressé la parole – ou du moins, encore plus que ce n'était déjà le cas. Et durant un court moment, il ne pu s'empêcher de souhaiter que les gens viennent avec une télécommande munie d'un bouton 'mute'. Parce que l'autre, il parlait vraiment trop. Et parce que le froid avait tendance à le mettre de mauvaise humeur – quoi que l'on pourrait presque se demander si ne serait pas tout simplement plus rapide de faire la liste des choses qui ne le transformaient pas en un ours des cavernes grincheux.

-Et tu l'trouves où, le temps de respirer, toi? fit-il finalement, son visage se parant le temps d'un instant d'une expression ressemblant à un mélange un rien troublant de désapprobation et de perplexité.

En tout cas, une chose était sûre, c'était que son interlocuteur ne manquait pas d'enthousiasme. Reposant un moment son poids sur sa jambe droite, puis ensuite sur l'autre, il regretta de ne pas pouvoir s'asseoir par terre; il commençait vraiment à en avoir marre d'être debout. Oh, sans doute aurait-il pu se foutre par terre – Henry le faisait bien, lui -, mais l'idée de se retrouver avec des vêtements complètement trempés ne lui disait vraiment pas grand chose. ''Pff... pouvoir qui pourrait aider à r'trouver sa clochette, mh...'' Ouais, non, disons que, du côté du Département des Pouvoirs Utiles en Tout Genre, à eux deux, ils étaient sans nul doute mal barrés. À vrai dire, dans ses connaissances immédiates, il ne voyait même pas qui il aurait pu contacter si – en insistant bien sur le si – il avait eut l'intention de demander de l'aide à qui que ce soit.

-Bah, écoute, Henry... dit Shigeru en fourrageant un moment dans sa tignasse hirsute, rendu plus qu'humide à cause de la neige qui lui fondait désagréable sur le crâne. J'sais pas, moi... j'pense pas que mon pouvoir puisse vraiment aider, là. J'suis pas un chien policier, moi. Et je connais personne qui...

''… personne qui accepterait de rester dehors comme un con à chercher un truc aussi minuscule et aurait en plus une capacité pratique'' Et puis, il croyait quoi, qu'il pouvait trouver les objets perdus comme le font les bergers allemands avec les paquets de drogue illégaux dans les aéroports? ''Pff... 'porte quoi...'' Quoi que... c'était tout de même une clochette qu'ils cherchaient, pas vrai? Donc, en théorie – et en pratique, aussi, à vrai dire – quelque chose qui faisait du bruit. Jusque là, pas de problème. Seulement, s'ils n'arrivaient pas à la faire tinter d'une manière où d'une autre...

-J'sais pas si... marmonna-t-il, contemplatif, posant un moment l'une de ses mains sur ses écouteurs. Peut-être...

Tournant la tête, reculant de quelques pas, il lança un rapide coup d'oeil circulaire autour de lui, détaillant rapidement du regard les nombreux cadavres desséchés des plantes et autres arbustes qui parsemaient le jardin. Avec de la chance, elle se serait accrochée quelque part, et...

-Peut-être que si il vente...

Il pourrait l'entendre, et il n'aurait qu'à suivre le son, retrouver son truc – grelot? -, le lui redonner, et ils pourraient enfin rentrer. Oh, il savait bien qu'il y avait des failles à son plan – à savoir, le fait que ce dernier reposait entièrement sur une hypothèse sans fondement aucun et absolument non vérifiable -, mais c'était, pour l'instant, tout ce qu'il avait.

-Bon, Henry, dit-il soudainement en reposant une nouvelle fois son attention sur lui, tu penses que ton grelot aurait pu s'accrocher quelque part? Parce que si oui, p't'être que si il bouge, on arrivera à l'trouver ou j'sais pas. Enfin, faudrait que l'autre que t'as toujours sur toi arrête de faire du bruit, sinon ça marchera pas, hein.

Tripotant ses écouteurs dans un geste que l'on aurait presque pu qualifier de nerveux – ce à quoi il se serait fortement opposé s'il l'avait su -, il soupira. Il n'avait pas particulièrement envie de les enlever – on ne savait jamais quand un bruit inopiné pouvait retentir et vous coller une migraine impossible -, mais en même temps, il valait mieux mettre toutes les chances de leur côté. ''Saloperie...'' Tien, d'ailleurs... Est-ce qu'il s'était présenté, lui? Le garçon inconnu – qui, au final, n'était sans doute plus si inconnu que ça - l'avait bien fait. Et pourtant, déjà, il avait oublié si lui avait fait de même. Oh, et puis... qu'est-ce que ça pouvait bien faire, hein, de toute façon... Au pire il lui aura donné son nom deux fois.

-Shigeru. Mon nom. En passant, marmonna-t-il, un rien maladroitement.

Comme quoi, il avait autant de talent dans les présentations que dans les introductions. C'est à dire, aucun.


Dernière édition par Shigeru Tensei le Ven 30 Mar - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Nail
Harry Nail
garden

Féminin Age : 28
Messages : 44
Inscription le : 22/02/2012
Localisation : Dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:28

Better late then never.

Lorsque le britannique avait dispersé les poussières un peu partout dans l’air, il ne fut pas surpris de voir que son mécène les suivaient de ses yeux. Il ne s’était pas attendu à une énorme réaction de sa part puisque ça ne lui était jamais arrivé de tomber sur une personne – mis à part sa mère bien sûr, qui s’était énervée en apercevant son astral pouvoir. De toutes les façons, de la poussière, c’était pas bien dangereux. Le roux, ses écouteurs toujours flanqués sur ses oreilles, s’était contenté de lancer un léger soupir qui en disait long pour Harry. Ses lèvres scotchées vers le haut, le brunâtre s’était remis à parler, d’une manière vite et saccadée, demandant à la connaissance devant lui s’il possédait un quelconque don utile. À la fin de son long discours, il avait cru voir une lueur d’incompréhension se nicher dans le visage du garçon, ce qui enfin de compte était tout à fait normal vu tout ce qu’il avait pu dire.

-Et tu l'trouves où, le temps de respirer, toi?

En captant ces mots, l’anglais ne put s’empêcher de montrer ses dents au rouquin, son joli sourire toujours perché sur ses lèvres, comme prêt à rire. Harry le trouvait drôle, un peu distant, mais drôle. Mais bien qu’il avait cette envie de rire, il se retint, voyant que ce n’était pas tout à fait le temps de s’amuser. Sa clochette, ‘fallait pas qu’il oublie. Tournant sa tête de droite à gauche, il regarda la poudre blanche qui commençait à s’accumuler de plus en plus dangereusement. Au rythme qu’elle allait, s’ils restaient trop longtemps à placoter, une sale couche finirait par apparaître, cachant une bonne fois pour toute la végétation du jardin.

-Bah, écoute, Henry... J'sais pas, moi... j'pense pas que mon pouvoir puisse vraiment aider, là. J'suis pas un chien policier, moi. Et je connais personne qui...

Et le mec s’était tu, comme s’il n’avait pas souhaité finir sa phrase. Le sourire du brun s’était dissipé, boum, comme ça – bien que la faute qu’avait commis le roux au sujet de son nom avait été un brin comique. Harry s’était senti légèrement gêné, voir même embarrassé, lorsqu’il avait entendu « chien policier ». Il avait l’impression de l’avoir insulté, sans trop le vouloir, tout ça parce qu’il voulait qu’il lui rende service. Se mordillant doucement les lèvres, le Nail se gratouilla la joue à l’aide de son doigt avant de regarder dans les yeux son donateur. Au même moment, ce dernier bredouilla quelques mots, son regard brusquement devenu pensif, tel une personne venant tout juste d’avoir une prodigieuse idée. Intrigué, recroquevillant ses genoux près de son torse alors qu’il sentait ses pantalons s’imbibés de plus en plus, Harry s’arrêta de bouger, prêtant en même temps une oreille aux prochains mots que le roux allait prononcés.

-Peut-être que si il vente...

Sobrement confus, le britannique se contenta de hausser un de ses sourcils avant d’éternuer d’une manière brute, son nez de plus en plus rouge et son visage se transformant en couleur marbre, comme celui d’un vampire. Était-il en train de manquer des bouts de la conversation ou ne comprenait-il rien à ce que disait son interlocuteur? Celui-là, d’ailleurs, qui avait reculé de quelques centimètres, bougeait sa tête dans tous les sens, regardant le jardin blanc et sa flore. Puis, alors que le britannique sentait qu’il était complètement perdu, le rouquin posa ses yeux dans les siens.

-Bon, Henry, tu penses que ton grelot aurait pu s'accrocher quelque part? Parce que si oui, p't'être que si il bouge, on arrivera à l'trouver ou j'sais pas. Enfin, faudrait que l'autre que t'as toujours sur toi arrête de faire du bruit, sinon ça marchera pas, hein.

« Harry, c’est Harry bon sang!» Pensa t-il alors qu’il réfléchissait longuement à tout ce que venait de lui dire son acolyte. Sa précieuse clochette, elle, s’accrocher quelque part? C’était possible. Il fallait dire que ce matin, lorsqu’il était venu faire sa promenade, il s’était de nombreuse fois penché près des graminées pour les toucher ou leur arracher des feuilles quelconque. Mais au nombre d’endroits qu’il avait visité, voir même piétiné, ça n’arrangeait pas les choses. Pour comble de malheur, il avait fait pratiquement tout le tour et le titillement d’une clochette avait suffit pour ne pas l’alarmer de la perte de l’autre. Caressant le bout de son menton, il essayait de trouver un lien entre le bruit de son grelot et ce que le gars à ses flancs comptait faire - ça l’intriguait franchement et il ne pouvait pas se taire comme ça hein!

-Shigeru. Mon nom. En passant.

Il releva aussitôt ses mirettes vers celles du garçon, un peu surpris, et lui lança un petit sourire dans le coin de son visage. Shigeru, alors il s’appelait Shigeru? Jamais entendu, nada. Harry frotta ses bras à l’aide de dos de ses mains, renifla, évitant que le mucus contenu dans son nez ne sorte, puis, se décida à enfin se lever debout. Il en avait marre d’être assis et puis ses vêtements étaient assez trempes comme ça. À sa surprise, lorsqu’il fut complètement sur ses pieds, il remarqua que le roux était en fin de compte petit, très petit à comparer à lui. Mais il n’y prêta attention qu’une fraction de secondes et se contenta de fourrer ses mains dans ses poches froides.

- Et bien pour ce qui est de ma clochette je crois qu’il y a de bonnes chances qu’elle se soit accrochée sur une branche. Sauf que… well… je me suis quand même promené un peu partout ici…

Un léger petit rictus embarrassé suivit la fin de ses mots alors qu’Harry frottait le bout de son nez dans son écharpe qui était elle aussi, à son malheur, imbibée d’eau. Quand toute cette histoire serait terminée, il était sûr et certain que plus jamais, mais au grand jamais, qu’il laisserait vulgairement tomber l’une de ses précieuses sonnailles de son foulard. Il expira un peu d’air de sa bouche, puis, comme si le froid s’amusait à le provoquer, il sentit un vent glacial heurter son cou. Aussitôt, il eut le réflexe de se mettre en petite boule, évitant ainsi que tout le reste de sa chaleur corporelle s’évapore dans les airs.

- Hum… Shigeru? Tu compte faire quoi là? En passant, c’est Harry, pas Henry.

Sa voix avait grelottée, tout comme son corps en entier, alors qu’il commençait à sentir ses paupières se fermer, complètement refroidis par la température merdique de cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:11

Clignant des yeux alors que l'autre se relevait enfin, ce dernier quittant l'étrange position ni vraiment accroupie, ni vraiment assise qu'il avait depuis tout à l'heure, Shigeru ne put s'empêcher de jurer intérieurement. Okay, il voulait bien croire qu'il n'était probablement pas particulièrement grand, mais tout de même, là, ça devenait presque insultant. Appelez ça de la fierté masculine mal placée; il n'avait jamais vraiment apprécié le fait de devoir lever la tête pour regarder qui que ce soit, et encore moins un étudiant qui avait l'air d'avoir plus ou moins le même âge que lui, dans les yeux. Enfin, ça aurait pu être pire; au moins, il ne s'agissait pas d'une fille.

Frissonnant, il se frotta les bras, essayant vainement de se réchauffer un peu, le tout ne finissant que par résulter en une infructueuse tentative de plus. L'engourdissement commençait de plus en plus à le gagner, et à voir l'air qu'abordait son compagnon d'infortune, il n'était probablement pas le seul dans ce cas. Non, sérieusement, ce froid était vraiment horrible; s'ils ne se dépêchaient pas à rentrer au plus tôt – que ce soit avec ou sans ce grelot de merde, il n'en avait cure -, dieu seul sait comment ça allait se terminer.

Qui sait; peut-être allaient-ils tout simplement finir par tomber en hypothermie, les membres trop gourds et l'esprit trop emprisonné par le froid pour pouvoir ne serait-ce que bouger de ce foutu jardin enneigé. Et on allait les retrouver au printemps, statues complètement congelées, rendues bleues et raidies par l'hiver. Et tout ça pour quoi? Pour retrouver un stupide grelot auquel Henry n'avait pas su faire attention quand il l'avait fallut. Charmant, vraiment.

-Et bien pour ce qui est de ma clochette je crois qu’il y a de bonnes chances qu’elle se soit accrochée sur une branche. Sauf que… well… je me suis quand même promené un peu partout ici… lui fit soudainement ce dernier alors que Shigeru levait la tête bon gré mal gré pour le fixer.

Grognant intérieurement, il roula des yeux. ''Bien sûr qu'tu t'es promené partout, ça aurait été bien trop facile, sinon, pas vrai? Ahah... Bordel.'' Et pour ce qu'il en savait, il y avait de bonne chance que ce ne soit même pas ici qu'il l'ait paumé. Et si jamais c'était vraiment le cas, ils allaient retourner à la case zéro; quoi que, c'était encore pire. Car puisqu'ils n'allaient pas arriver à mettre la main dessus étant donné son absence dans leur zone de recherche, ils allaient quand même continuer de la chercher ici en pensant qu'ils n'avaient tout simplement pas encore pu la trouver - garce. Ah, que de bons moments en perspective. Et c'était quoi, cet espèce de rire bizarre qu'il venait de lui faire? Il n'était pas en train de se moquer de lui, toujours? ''Il est mieux pas, parce que sinon je lui...''

-Hum… Shigeru? Tu compte faire quoi là? En passant, c’est Harry, pas Henry, ajouta l'autre, le coupant court dans son début de pensées meurtrières.

Ah... Et bien soit; de toute façon, ce n'était pas la première fois qu'il se trompait avec un nom - le dit Harry devrait s'estimer heureux qu'il ait réussit à retenir quelque chose d'aussi semblable. Et puis, ce n'était pas de sa faute; il avait toujours eut un peu plus de mal avec les prénoms étrangers – ce qui, il fallait avouer, était loin d'être particulièrement pratique lorsque l'on considérait le nombre d'élèves venant d'ailleurs que du Japon que l'on retrouvait au pensionnat.

-C'que je compte faire...? fit Shigeru, vaguement perplexe.

Mais qu'est-ce qu'il entendait par là, ce qu'il comptait faire? Ce n'était pas assez clair qu'il allait essayer de l'aider à mettre la main sur son bidule égaré? Il le lui avait lui-même demandé, il ne pouvait tout de même pas être si idiot que ça, tout de même? Surtout que, autre que sa demande ridicule et son sourire qui n'avait cesse de rester imprimé sur son visage, il ne lui avait pas donné l'impression d'être si imbécile que ça.

-Bah, retrouver ton truc, tu penses quoi? répondit-il finalement en levant les yeux au ciel une nouvelle fois.

À moins que ce ne soit pas de cela que l'autre était en train de parler. C'était, après tout, une possibilité sans doute un rien plus réaliste que ce qu'il avait pensé au départ. Se mordant la lèvre d'un air pensif, il le dévisagea, comme s'il lui trouvait soudainement un intérêt renouvelé. Ce qu'il avait l'intention de faire, mh...

-Ah... Ben, la suivre au son, duh. Et d'ailleurs, continua Shigeru, non sans qu'une bonne dose d'agacement ne perce dans sa voix, comme s'il s'agissait là de la chose la plus évidente au monde. T'écoutes pas quand je te parle ou quoi? J't'ai dis de t'arranger pour que ton autre truc fasse pas de bruit, sinon comment tu veux que ça marche?

Non mais, c'était vrai – il voulait bien essayer, mais si l'autre machin n'arrêtait pas de lui sonner dans les oreilles, il ne voyait vraiment pas ce qu'il allait bien pouvoir faire. Lui jetant un regard appuyé, du genre 'Tu ferais mieux de faire taire cette cochonnerie maintenant ou sinon je te jure que je te la fais avaler', il retira ses écouteurs en grommelant, les passant autour de son cou non sans une certaine réticence. Bordel qu'il détestait ça; au moins, il pouvait toujours se dire qu'ils étaient à l'extérieur, loin de la foule bruyante. Après tout, ici, il n'entendait que le bruit du vent dans les branches. Et celui du battement de cœur de l'autre adolescent – et le sien par la même occasion. Et ces stupides animaux un peu plus loin dans les bois. Et celui, lointain, de quelques conversations toujours perceptibles à cette distance. Et merde, il allait lui faire bouffer un sapin si Harry osait ne serait-ce que parler trop fort.

-Et rend toi utile, tu veux? Cherche ou j'sais pas, reste pas planté là à attendre, hein, marmonna-t-il avec mauvaise humeur.

Fermant les yeux de mauvaise grâce, appuyant, presque par habitude, son majeur et son index contre sa tempe, comme s'il cherchait inconsciemment à se débarrasser de la migraine qu'il sentait déjà venir, Shigeru soupira. Okay. C'était le temps de trouver ce machin. Et vite, parce que sinon, ce n'était pas que le froid qui allait le rendre dingue.

Enfin, au moins, il pouvait toujours s'estimer heureux que la neige ne fasse pas de bruit en tombant. Ahah.


Dernière édition par Shigeru Tensei le Ven 13 Avr - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Nail
Harry Nail
garden

Féminin Age : 28
Messages : 44
Inscription le : 22/02/2012
Localisation : Dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:32

Actions speak louder than words.

Ses mains se frottant l’une contre l’autre et ses lèvres se rapprochant de plus en plus dangereusement de la couleur mauve, Harry tentait de contrôler les mouvements bruts de son corps, qui, à vrai dire, étaient plutôt saccadés. Son corps engourdi faisait son possible pour conserver de la chaleur, mais têtu comme il l’était, si le britannique continuait à rester dans la neige comme ça, rien ne permettait de dire combien de temps encore allait-il pouvoir endurer cette température glaciale. La friction créée entre les paumes de ses mains était brûlante, davantage qu’à l’habitude, et la douleur entre les articulations de ses doigts se faisait de plus en plus sentir. « Don’t worry, everything will be fine when I will have it Elizabeth… » Pensa t-il ses yeux relevés vers le ciel, l’esprit de son amie s’y trouvant sûrement quelque part.

Lorsqu’il avait poliment demandé à son mécène ce qu’il comptait faire, sa réponse, quelque peu butor, avait réussi à lancer un soupir des lèvres d’Harry, qui, pour la première fois, contenait une once de désespoir. Sa question avait-elle été si sotte que ça? Peut-être que dans le fond, c’était juste son compagnon qui perdait les pédales – bon sûrement pas tant que ça. Comme si quelque chose l’intéressait soudainement, le mec roux posa ses yeux sur le visage du brunâtre qui s’amusait à brutalement craquer ses doigts afin de sentir ses muscles de nouveau bouger.

-Ah... Ben, la suivre au son, duh. Et d'ailleurs, t'écoutes pas quand je te parle ou quoi? J't'ai dis de t'arranger pour que ton autre truc fasse pas de bruit, sinon comment tu veux que ça marche?

Le Nail encra un de ses sourcils vers le haut, perplexe, mais empoigna sa clochette dans sa main pour qu’elle se taise définitivement et la cacha sous une masse de tissu, comme le lui avait demandé Shigeru, ses yeux qui semblaient d’ailleurs lui lancer des tonnes éclairs. Seul son souffle presque inaudible et le son du vent pouvaient se faire entendre par les oreilles du jeune anglais, qui, sans trop le vouloir, le moins fort possible, claquait ses deux rangées de dents ensemble. « Follow it… with the sound? » Répéta t-il plusieurs fois dans sa tête alors qu’il caressait avec le bout de ses doigts le textile de son écharpe. Même si cela devait faire au moins deux bonnes années qu’il fréquentait le pensionnat, Harry était toujours surpris de découvrir le pouvoir de chacun des élèves. En plus, quatre-vingt-dix pourcent du temps il différait pour tout le monde. Donc le rouquin était capable de discerner les sons les moins forts autour de lui? Ça impressionnait franchement l’anglais – puisque de toutes les façons y pouvait pas y avoir plus médiocre que son don. Ça pouvait expliquer pourquoi il avait gardé ses écouteurs sur ses oreilles depuis le début de leur conversation.

-Et rend toi utile, tu veux? Cherche ou j'sais pas, reste pas planté là à attendre, hein.

Harry le scruta longuement dans ses yeux, hocha de la tête et se remit à quatre pattes afin de recommencer là où il avait arrêté, bien qu’il savait que son aide était en réalité quelque peu inutile. Ses yeux plongés dans les plantes mortes, il essayait avec toute la force du monde de gratter à l’aide de ses mains la terre humide, mais elles étaient si congelées qu’il n’arrivait qu’à pousser l’obèse couche de neige qui ne cessait de s'accumuler. Les poussières avaient recommencés à s’élever dans l’air ambiante, se collaient un peu partout sur les vêtements du Nail, comme si elles souhaitaient avertir leur maître du danger que le froid était en mesure de faire. Bien que trop préoccupé par son précieux grelot, le brunâtre n’y prêta attention qu’un court moment, car de toutes les façons elles ne risquaient pas de créer une tempête non plus. Chercher, chercher, chercher, c’était tout ce qui importait pour l’instant. Dans le pire des cas, il retournerait dans son dortoir chercher du linge plus chaud, s’habillerait correctement et continuerait ses fouilles jusqu’à la nuit tombée. Ses joues rouges tomates, Harry poursuivait sa chasse au trésor, tandis qu’à ses arrières Shigeru faisait… il ne savait pas trop de quoi. Mais à coup sûr, il devait sûrement faire de son mieux pour se débarrasser de toute cette histoire de clochette. ‘Fallait pas se le cacher, l’anglais avait bien vu que son philanthrope souhaitait en finir au plus vite.

- Come on! Where are you? Chuchota t-il si bas qu’il ne s’entendit même pas.

Il en avait plus que marre de subir tout ce froid. Bon oui c’était de sa faute, mais il n’avait pas pensé que la température serait autant désagréable et que ça lui prendrait autant de temps retrouver cette clochette. Harry passa une main dans ses cheveux, souffla un peu d’air froid de sa bouche et regarda ses mains. Et, comme s’il avait vu un monstre, à peine il eut le temps de jeter un coup d’oeil à ses paumes qu’il sentit son cœur battre à la chamade. Là, juste sous ses mirettes, sur ses deux mains à lui se trouvait des tâches bleus, peu visibles, mais bien là. Ses membres oscillant étrangement plus rapidement qu’avant, il retroussa ses manches pour regarder ses bras et s’étonna de voir qu’il y en avait d’autres, pas plus grosses que celles sur ses mains, mais beaucoup d’autres.

- Shit… c’est quoi ça? C’était même pas là y’a trente secondes, bredouilla t-il à lui-même plus qu’énervé.

Il frotta violemment ses mains contre son pantalon mouillée afin de les faire disparaître, comme si elles n’étaient que de vilaines taches, mais malgré tout, elles restaient là. « Calm down, calm down… it’s nothing! » Tenta t-il de dire pour soulager à sa propre conscience. S’écroulant sur ses fesses, Harry essayait désespérément de faire partir les marques bleues. C’était une blague, juste une très mauvaise blague! Sa vue devait certainement délirée, les taches n’existaient pas. Secouées par l'agitation leur maître, les particules s’agitaient et tournoyaient de plus en plus vite autour de lui.

- Mother of god! Ça ne veut donc pas partir?! S’exclama t-il plus fort qu’il ne pensait.

Il releva sa tête, la tourna de droite à gauche, puis, posa son regard sur une étrange forme au loin qui semblait vivement bouger. Il plissa ses yeux pour mieux la voir et fut étonné de remarquer là, comme ça, une immense plante vaciller de tous les côtés. Il l’observa longuement, ses yeux écarquillés et sa bouche grande ouverte. Il secoua brusquement sa tête, cligna ses yeux plusieurs fois afin de lorgner si la chose était encore là et fut surpris de voir qu’elle avait disparue. Complètement disparue.

- Fuck… ça ne se peut pas… J’perd la tête!

Au même moment résonna le titillement de sa clochette accroché à son foulard blanc, qui, il y avait à peine quelques secondes, était restée muette.

Note: Désolée pour la réponse quelque peu médiocre et pour le délais ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:56

Les yeux toujours fermés, Shigeru retint du mieux qu'il pu le soupir qui manqua de s'échapper de ses lèvres alors qu'il se frottait distraitement la tempe, frissonnant de tous les membres de son corps. Parce que, même s'il savait que la chose était sans nul doute impossible, il ne pouvait s'empêcher de souhaiter que son compagnon soit un peu plus... silencieux. Oh, il savait bien qu'il y avait des choses qui ne se contrôlaient pas, et que le seul moyen que l'autre avait pour ne plus faire aucun bruit était soit de partir pour aller loin, loin d'ici, ou encore... mourir. Ce qui espérait-t-il, il devait l'avouer, n'allait pas arriver. Mais tout de même, avait-il besoin d'être aussi bruyant tandis qu'il creusait – ou du moins, essayait – le sol déjà en voie de congélation?

Enfin, il avait beau dire, mais ce n'était certes pas en chialant qu'il allait faire avancer les choses. Reculant de quelques pas, histoire de s'éloigner un peu de l'autre – il avait d'ailleurs bien de la chance de ne pas avoir trébuché sur une racine, à marcher comme ça les yeux fermés -, Shigeru inspira profondément, manquant par la même occasion de s'étouffer avec l'air un rien trop froid. Se concentrer. Il devait se concentrer, s'il voulait y arriver. ''Mph... plus facile à dire qu'à faire...'' songea-t-il amèrement – surtout quand la température était aussi bitch. Parce que c'était dur de se focusser sur quoi que ce soit lorsque l'on avait l'impression que nos membres allaient se détacher.

Okay. Il était donc temps de mettre en pratique ce qu'il avait apprit dans ses cours de Contrôle de pouvoirs. Faire le vide, ignorer ce qu'il se passait autour de lui, ne penser à rien et se concentrer sur ce putain de son qu'il n'entendait pour le moment pas, le tout en essayant d'éviter de se noyer au milieu de tous les bruits environnants. Il pouvait le faire. Peut-être. Une seconde s'écoula, puis deux, puis trois, puis plus, et il finit par en perdre le compte alors que les sons semblaient soudainement encore plus assourdissant mais pourtant presque lointain, écrasant sans vraiment l'être, presque comme s'il se trouvait au beau milieu d'un rêve. Ou alors, dans ce moment où l'on est presque endormit mais pas tout à faire, et ''merde, mais il veut pas arrêter de parler, lui?!'' Comment est-ce que Harry voulait que ça marche si ne se taisait pas? Et il pourrait au moins avoir la décence d'arrêter de parler en anglais, histoire qu'il arrive à le comprendre.

Laissant échapper un grognement à peine audible alors qu'il fronçait les sourcils, un tic nerveux traversant son visage le temps d'un court instant, seuls symboles de son énervement, Shigeru se reteint d'ouvrir les paupières pour aller botter le derrière de l'autre étudiant – et disons juste que ce n'était pas l'envie qui manquait, loin de là. Secouant légèrement la tête, il tenta une nouvelle fois de faire le vide alors qu'il ignorait ce qui n'avait rien à voir avec ce qu'il cherchait, ignorait les voix, ignorait leur respiration, ignorait le bruit que faisait Harry depuis un petit moment alors qu'il s'agitait un peu plus loin, ignorait le bruissement, ignorait tout, tout, tout et...

-Fuck… ça ne se peut pas… J’perd la tête!

Putain.

Et puis le tintement, tellement reconnaissable parce qu'il n'avait eut cesse de l'entendre, encore, tout le temps jusqu'à il y avait un instant, de la clochette du jeune homme qui ne savait pas garder sa bouche fermée lorsqu'il le fallait. Ouvrant aussitôt ses yeux clairs comme un prédateur ayant trouvé sa proie, Shigeru tourna brusquement la tête en direction du son incriminant. Pour finalement se mettre à fixer, un rien interdit, l'arrière de la tête de Harry. Restant immobile le temps d'un moment, l'incompréhension finit par disparaître, laissant place à ce qui ressemblait grandement à une envie de meurtre.

-Oh nah, t'es pas sérieux... fit-il à mi-voix alors qu'il s'approchait de l'autre à grands pas, le dévisageant furieusement.

Pour s'arrêter juste à côté de lui, bien trop occupé à le traiter de tous les noms dans sa tête pour ne serait-ce remarquer l'air de panique qui c'était soudainement emparé de l'adolescent – mais pour ce qu'il en aurait compris s'il l'avait vu, de toute manière... Le regardant du haut de sa modeste taille, ses poings encrés sur ses hanches – non sans rappeler une marâtre revêche -, Shigeru manqua bien de lui lancer une remarque bien sentit – sans doute avait-il trop froid pour vraiment arriver à réfléchir à quoi que ce soit qui valait réellement la peine d'être mentionné.

-Mais merde, c'est quoi ton problème?! Tu l'fais exprès ou quoi! Comment tu veux qu'on arrive à quoi que ce soit si tu fais pas attention! ajouta-t-il en lui donnant une taloche bien sentit en arrière de la tête.

Pas assez fort pour vraiment faire mal, mais suffisante pour faire passer sa frustration. Puis, penchant légèrement la tête sur le côté, son regard parcourant rapidement l'adolescent qui se retrouvait – encore une fois – par terre, il écartilla légèrement les yeux, semblant tout d'un coup plus surpris qu'autre chose. Comme si, tout d'un coup, il avait oublié ce qu'il venait de se passer, oublié que, jusqu'à tout récemment, il lui en voulait – et pas qu'un peu -, oublié qu'il l'aurait bien étranglé s'il s'était écouté.

Se laissant prestement tomber à ses côtés comme un animal mortellement touché qui s'écrase au sol comme une merde – non pas sans laisser échapper un juron entre ses dents alors qu'il sentait ses vêtements se mouiller encore plus qu'ils ne l'étaient déjà -, Shigeru se saisit sans avertissement – ou délicatesse aucune – du poignet de l'autre, oubliant momentanément qu'il n'avait toujours pas remit ses écouteurs. Le tirant sans ménagement vers lui, il le fixa longuement en clignant des yeux – un rien stupidement -, avant de froncer les sourcils, l'air soudainement troublé. Et inquiet. Mais surtout troublé.

-Mais c'est quoi ce... commença-t-il, ne semblant pas certain de ce qu'il essayait de dire, sa voix rendue en rien tremblante par les frissons qui ne le lâchaient plus. Mais t'as foutu quoi, Harold?! C'est quoi ces merdes? C'est normal? C'est ton pouvoir qui chie, ou j'sais pas?

Et là, maintenant tout de suite, il eut comme une impression de déjà vue. Comme si, quelque part, il c'était déjà retrouvé en pareille situation, dans un autre contexte, dans un autre endroit, avec une autre personne, alors que, encore une fois, il cherchait quelque chose qu'il n'aurait sans nul doute même pas dû chercher s'il s'était écouté.

Étrange.


HS - T'en fais pas, je me doute que tu as pas que ça à faire de ta vie que de me répondre dans les secondes qui suivent, eheh.


Dernière édition par Shigeru Tensei le Ven 13 Avr - 5:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Nail
Harry Nail
garden

Féminin Age : 28
Messages : 44
Inscription le : 22/02/2012
Localisation : Dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:13

Forewarned, forearmed.
Une peur ressemblant étrangement à celle qu’il avait vécu durant sa dernière année en Angleterre, les pensées d’Harry commençaient à perdre le contrôle. Comme un lecteur DVD, il revoyait en rapide les mêmes images d’horreurs qu’il avait toujours tenté de fuir. Mais parmi toutes celles qui pouvaient lui serrer le cœur, c’est seulement la vision du cercueil de son amie qui renforça son émoi négatif. La mort, il ne savait pas pourquoi, mais les espèces de bleus sur ses mains lui avaient rappelé l’enterrement de sa tendre Élizabeth. Les fleurs, les pleures, les costumes noirs, la délicatesse affichée sur son visage endormie sans l’ombre d’une vie, tout était revenu. Pourquoi? Il n’en savait rien. C’était comme si une partie de son esprit lui avait rappelé qu’il risquait la mort en restant là, dehors, sous cette neige qui se faisait de plus en plus lourde.

Cette fois-ci, heureusement, ce sont les mots à peine soufflés de la bouche de Shigeru qui ramena sur terre Harry. Tentant de laisser de côté ses sombres images, il regarda longuement ses mains froides qui tremblaient visiblement plus vite qu’il ne croyait lui-même. Le simple fait de plier ses doigts en deux lui faisait atrocement mal, tout comme la première fois qu’il s’était brisé un os.

-Mais merde, c'est quoi ton problème?! Tu l'fais exprès ou quoi! Comment tu veux qu'on arrive à quoi que ce soit si tu fais pas attention!

Le tout fut suivi d’une taloche au derrière de sa tête, claque qui s’avéra solidement douloureuse pour le jeune britannique. Se souciant plus de ses mains que de sa tête, Harry se contenta de continuer à farouchement frotter ses paumes contre le tissu imbibé d’eau de son pantalon. Mais quand le mec aux cheveux roux s’était écrasé sur le sol mouillé du jardin, lâchant au passage un de ses mauvais mots, il avait cessé de caresser ses mains contre sa jambe, posant en même temps ses yeux sur le visage blanc de la personne en face de lui. Shigeru s’emparant à sa surprise d’un de ses poignets, le brunâtre avait cessé de faire l’idiotie de cacher ses marques qui nuisaient notoirement à sa santé mentale. Le petit roux releva ses mirettes vers lui, ses sourcils plissés vers le bas et son visage affichant maintenant une drôle de lueur anxieuse.

- Mais c'est quoi ce... Mais t'as foutu quoi, Harold?! C'est quoi ces merdes? C'est normal? C'est ton pouvoir qui chie, ou j'sais pas?

« Harold… mais pourquoi Harold? » Ne put s’empêcher de dépiter le jeune anglais dans sa tête. Mais il ne s’attarda pas trop au sujet, voyant que même s’il lui disait six fois son prénom, Shigeru le déformerait de pire en pire. Et puis il y avait plus important à ce préoccuper. Les fameuses taches sur ses mains semblaient s’être arrêtées d’apparaître, ce qui rassura Harry. Toutefois, bête comme il le pouvait l’être, la friction engendrée par le contact entre ses vêtements et ses paumes était maintenant rendue saumâtre, voir même brûlante pour le Nail. Était-ce à cause de son pouvoir que ses marques étaient apparues? Il en doutait fort. Il ne croyait pas que les poussières étaient en mesure de créer une telle douleur physique sur leur propre maître - surtout que le mieux qu’elles pouvaient accomplir était un quelconque éternuement de la part des gens autour de lui. Sentant tout son corps s’engourdir d’une manière plus violente que les autres, Harry se replia sur son ventre, recherchant le restant de sa chaleur corporelle pour venir le réchauffer. Il n’en pouvait plus. Le froid était insupportable, il perdait les pédales et ses membres lui faisaient atrocement mal, en particulier ses très chères mains.

- I don’t know! C’est pas mon pouvoir dans tous les cas. Ça m’est jamais arrivé de toute ma vie ce truc…

Il n’avait pas trop parlé fort, sa gorge de toutes les façons complètement congelée par la température. Maintenant aussi faible que la première fois qu’il avait longuement abusé de son don, Harry ne savait plus trop quoi faire. Tout son corps lui hurlait de rentrer à l’intérieur tandis que ses pensées et ses souvenirs l’empêchaient de lâchement abandonner sa précieuse clochette. Trouvant le moyen avec douleur de serrer son écharpe et sa clochette dans ses mains, il mordillait ses lèvres en pensant à tous les efforts qu’il avait mis pour récupérer son inestimable souvenir. Hors de question de tout laisser tomber. Même s’il y passait, une promesse était une promesse. Mais malgré toute la volonté qu’il possédait, ses yeux ne pouvaient pas s’empêcher de reflétée la douleur du froid de la journée. Ces derniers embués, Harry se retenait de se mettre à pleurer, car sinon il aurait l’air d’une sale mauviette. Sauf qu’il ne parvenu pas à taire deux mots qui se tenaient sur le bout de sa langue.

- J’ai froid…

Il les avait à peine prononcés et ce avec un mélange de soulagement et de peine. Il était à bout. Il avait avoué ce qu’il avait tenté de cacher depuis le début de sa rencontre avec Shigeru. Se blâmant lui-même d’avoir bêtement laisser filer un de ses derniers souvenirs, Harry enfouit le bout de son nez dans le doux et humide cotonnade de son foulard avant de durement serrer son poing, tout sentant que les os contenu à l’intérieur ne tenaient plus.

- Clochette de merde! On ne la retrouvera jamais… fuck! Ma clochette...

Il avait à peine prononcé les deux derniers mots, sa voix cessant visiblement de fonctionner, coupée par ses émotions négatives. Ses paroles, qui avaient contenues une once de colère, avaient été dites par Harry d’une manière qu’il jugeait pathétique. Pathétique parce qu’il s’avouait vaincu. De toutes les façons il avait toujours été lamentable dans sa vie, ça ne changerait jamais.

Note : On dit merci aux magnifiques cours de la secondaire 4 qui me ralentissent aah! Il se peut que je RP au deux semaines bientôt à cause de ça... donc je te préviens en avance ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:20

La réponse de Harry résonna doucement à ses oreilles, pas vraiment rassurante – c'était même plutôt le contraire – alors qu'il le regardait se replier sur lui-même, sans nul doute à cause du froid, se libérant ainsi de la prise – assez faible, il devait l'avouer – qu'il avait sur son poignet.

-I don’t know! C’est pas mon pouvoir dans tous les cas. Ça m’est jamais arrivé de toute ma vie ce truc…

Ça aurait sans nul doute été un euphémisme que de dire que, plus les secondes s'écoulaient, lentement, interminablement, et plus l’inquiétude qu'il avait commencé à ressentir quelques courts instants plus tôt commençait à s'intensifier. Oui, euphémisme, car c'était en ce moment l'une des seules choses qu'il arrivait à ressentir. Ça, et l'étrange angoisse de ne pas savoir quoi faire, de ne pas savoir ce qui était vraiment en train de se passer, comme une boule dans sa poitrine, énervante, agaçante et vaguement étouffante. Parce que cette situation était débile. Parce qu'il avait l'impression qu'elle était, peu à peu, en train de lui faire perdre ses moyens, comme un sable mouvant qui vous avale, vous engloutit de plus en plus alors que vous ne pouvez rien faire, rien d'autre que vous laisser couler, encore et encore.

Et que ça, il n'aimait pas. Mais alors pas du tout.

Jetant un rapide regard autour de lui, comme à la recherche de quelque chose, n'importe quoi, quelqu'un, une idée, ou encore ce foutu bout de métal qui, pour ce qu'il en savait, était déjà enfoui sous une couche de neige, Shigeru grogna entre ses dents. Il lui fallait quelque chose qui lui dirait quoi faire, parce que, pour l'instant, son compagnon d'infortune semblait hors service. Et que ce dernier n'était probablement pas en état de l'aider à faire quoi que ce soit.

-J’ai froid…

Ahh... Tout d'un coup, ce fut comme si, quelque part, dans sa tête, un déclic venait de se faire, chose rendu d'autant plus évidente par ses yeux qui s'écartillèrent légèrement, comme sous le coup de la réalisation. Scène presque amusante, presque comique si la situation l'avait été elle aussi. Sans doute qu'à force de rester dehors, comme ça, dans le froid, il avait finit par tomber en hypothermie. Ou du moins, après avoir éliminé l'hypothèse du pouvoir, il ne voyait pas quoi d'autre pouvait bien expliquer ces espèces de marques bleuâtres qui avaient décidées de sortir de nul part.

-Clochette de merde! On ne la retrouvera jamais… fuck! Ma clochette...

Clignant des yeux, tournant légèrement la tête afin d'avoir l'autre adolescent dans son champ de vision, Shigeru croisa ses bras contre sa poitrine, mordillant sa lèvre inférieure pensivement. Il pourrait toujours rentrer, pensée qui, une fois de plus, flottait à la surface de sa conscience, toujours présente mais jamais vraiment mise en action, fantôme d'une idée jamais réalisée. Car, quand bien même il aurait voulut essayer de se convaincre du contraire, il ne pouvait pas le laisser là, comme ça, tout seul à geler comme le dernier des idiots. Et qui est-ce qui disait qu'il ne faisait que penser à lui, eh?

Et, malgré sa compréhension plus que limitées des gens et autres interactions humaines, il avait comme l'étrange impression, forte, tenace, que Harry ne rentrerait pas, même s'il le lui proposait. Pas maintenant. Pas tant qu'il n'allait pas avoir trouvé cette saloperie de bidule inutile, et ce, pour une raison qui lui échappait encore. Ce qui, lorsque l'on éliminait ces deux options, ne lui laissait pas vraiment beaucoup de choix. Sauf que voilà, ils n'étaient pas plus avancé. Et que du peu qu'il avait déjà lut sur l'hypothermie, la seule chose qu'il avait retenu était qu'elle apparaissait lorsque notre température tombait en dessous du 35 °C. Ahah. Talk about useless shit. Et que, finalement, lui aussi commençait à avoir vraiment froid.

Température de merde. Soirée de merde. Merde.

-Bon, écoute, Henry... Je... j'sais pas si on va arriver à quelque chose, comme ça, hein... marmonna-t-il en le regardant fixement.

Puis, décroisant finalement les bras malgré la stupidité de la chose – car, avouons le, ce n'était pas comme ça qu'il allait arriver à conserver sa chaleur corporelle -, il laissa échapper un grommellement s'apparentant plus à celui de la bête que de l'être humain tandis qu'il posait sans vraiment le remarquer une main sur les écouteurs qu'il avait autour du cou. Par habitude, sans nul doute. Puis, jetant un dernier coup d'oeil à Harry, ses yeux se plissant légèrement, il se releva.

-Okay. J'vais r'tourner voir une dernière fois, j'vais peut-être entendre quelque chose, j'sais pas... fit-il finalement en soupirant, fixant la forme recroquevillée au sol.

Avant de, après une hésitation d'une fraction de seconde, détacher sa veste pour la balancer dans un lancer plein d'élégance – ou enfin, au moins, il n'avait pas raté sa cible, pour une fois – dans la gueule de l'étudiant, le tout suivit d'un 'habille toi, connard, avant de crever', pas tout à fait murmuré, pas tout à fait marmonné, un peu comme un sage mélange des deux.

Parce que lui, il ne réfléchissait pas vraiment avant d'agir, jamais, qu'il faisait toujours tout sur un coup de tête, même quand il ne devrait pas. Un peu comme un chiot qui ne peut s'empêcher de se demander si le gros insecte juste en face de lui, qui a l'air bien effrayant avec ses dards et ses pinces, pourraient, peut-être, être bon à manger, et qui va malgré tout essayer de le bouffer même si son jugement lui hurle quitte à le rendre sourd que ce n'est pas une bonne idée. Oui, un peu idiot, quoi, quand il en venait à ce genre de chose.

Et lui même ne pouvait s'empêcher de se trouver particulièrement débile, en cet instant – toutes ces fois où Ema s'était amusée à le traiter d'autiste et d’attardé mental faisait soudainement beaucoup plus de sens – tandis qu'il sentait le froid lui brûler la peau. Bordel. C'était pire qu'il pensait. Sauf que voilà, il ne pouvait quand même pas aller la récupérer comme ça. Parce que Shigeru, il a sa fierté. Une fierté sans doute un petit peu trop grosse, et aussi apparente, pour ceux qui savent quoi chercher, que le sont ses cheveux roux qui donnent parfois à certains l'impression de défier la gravité. Et que maintenant il était trop tard pour reculer. Mais enfin; ce n'était qu'une bonne raison de plus pour retrouver cette putain de clochette le plus vite possible. C'était ça ou se retrouver à l'état de cornet de crème glacé géant, la majorité des os de son corps brisés comme de vieilles brindilles déséchées parce qu'il ne voulait pas arrêter de trembler. Ahah, elle est pas belle, la vie?

-Tu sais que j'te hais, toi... marmonna-t-il en jetant un regard noir à Harry.

Ouais. Il n'aurait jamais dû sortir, lui, aujourd'hui.


HS - Pas de trouble, prend tout le temps qu'il te faudra. Je suis une vrai larve, parfois, de toute manière - comme on peut le voir, mh. L'école c'est important, eheh. (Tu me rajeunis vraiment pas en tout cas *a finit son sec 4 y a presque 5 ans*)


Dernière édition par Shigeru Tensei le Ven 13 Avr - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Nail
Harry Nail
garden

Féminin Age : 28
Messages : 44
Inscription le : 22/02/2012
Localisation : Dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:33

Desperate diseases require desperate remedies.
Ses genoux toujours recroquevillés près de son torse, Harry faisait ce qui était en son possible pour éviter de se mettre à hurler contre tout ce qui bougeait, en particulier celui qui lui venait en aide. Incapable, il n’était qu’un incapable. Pourquoi ne s’était-il pas rendu compte que sa clochette avait débarqué de sa place habituelle? Pourquoi n’avait-il pas trainer dans les corridors à ce moment précis au lieu dans un jardin congelée par la température glaciale? Pourquoi, pourquoi, mais pourquoi? Le remord face à la perte d’un de ses plus précieux souvenirs lui donnait franchement de sangloter dans les bras de quelqu’un qui lui était cher, comme lorsqu’il était un sale gamin. Mais il savait que pleurer ne mènerait à rien, surtout dans sa situation actuelle.

-Bon, écoute, Henry... Je... j'sais pas si on va arriver à quelque chose, comme ça, hein...

Ils posèrent en même temps leur paire de yeux dans celle de l’autre tandis que le britannique continuait de se morfondre dans ses pensées. Shigeru avait raison. Le Nail savait pertinemment que c’était sans espoir pour retrouver son inestimable grelot. Mais malgré tout ça lui faisait mal de penser à cette triste vérité qui poignardait son cœur à chacun de ses battements. Il avait beau s’avouer vaincu il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il pouvait faire plus, qu’il pouvait sûrement faire quelque chose pour la retrouver et qu’il devait bien avoir un petit truc qu’il pouvait faire pour aider le roux qui l’aidait autant dans sa quête que dans sa lutte contre le froid. Cependant rien ne venait à son esprit, absolument rien.

-Okay. J'vais r'tourner voir une dernière fois, j'vais peut-être entendre quelque chose, j'sais pas...

La voix du pensionnaire ne motiva pas Harry, au contraire, ça le désolait de voir que lui au moins faisait encore des efforts pour retrouver sa clochette alors qu’il ne devait pas avoir une seule idée pourquoi il cherchait un truc aussi insignifiant. Le brunâtre devait se relever pour l’aider, il le devait. Mais cette petite pensée positive n’était rien comparée au fait réel du froid sur son corps et sur l’environnement autour de lui. Il ne pouvait presque plus bouger de toutes les façons vu les grelottements douleurs de tous ses membres gelés. «I’m so useless… » Marmonna t-il à sa propre âme désolée. Et en instant, il reçu en plein visage un vêtement chaud, légèrement humide, mais déjà plus sec que ses habits à lui. Retombant sur terre, il dégagea sa face blanchâtre avant de regarder avec d’étranges yeux Shigeru qui semblait supporter le froid. Sa veste, il venait tout juste de lui donner sa veste. Épaté et trop congelé pour pouvoir refuser un tel cadeau, il enfila aussitôt la veste autour de ses épaules en sentant un brin de chaleur venir le réconforter. Et puis il s’était remis à sourire. Un retroussement de ses lèvres qui avait été un peu idiot, mais sincère au moins.

-Tu sais que j'te hais, toi...

Un regard noir implanté dans les mirettes de Harry, il ne s’était pas trop senti concerné par le commentaire haineux de Shigeru. Il le savait qu’il ne l’appréciait pas particulièrement. Surtout parce qu’il le forçait à chercher dans le froid quelque chose de très petit et à attendre une quelconque brise de vent. Un coup de vent hein…? Et là ses yeux s’écarquillèrent en un moment. Mais oui… pourquoi n’y avait-il pas penser plus tôt?! Shigeru avait besoin de vent alors pourquoi ne pas lui en créer un? Et le brunâtre pouvait le faire, il était capable avec toutes ses particules issues du ciel. Ça ne serait pas facile à faire, surtout que l’endroit était immense, mais il pouvait toujours essayer. Se relevant difficilement en sentant ses jambes tanguoter de droite à gauche, Harry s’approcha de son camarade comme un zombi et posa sa paume contre son épaule.

À la recherche d'un trésor. 36345860

- T’as… t’as besoin de vent alors je vais t’en créer une brise…

L’idée semblait exaltante, voir même parfaite si l’anglais était capable de faire une toupie géante autour d’eux pour caresser les feuilles mortes et les branches des arbres nus. Avec un peu de chance le rouquin serait en mesure de trouver sa clochette, de la lui donner et de rentrer dans le pensionnat pour se réchauffer. Enfin si bien sûr il arrivait à faire voltiger toutes ses poussières. La tâche était grosse, il n’avait jamais essayé quelque chose dans le genre, mais quand il était désespéré, il était prêt à faire n’importe quoi. Refermant doucement ses yeux tout en tenant de garder son équilibre, Harry essayait de s’imaginer l’une de ses vieilles toupies japonaises qu’il avait aperçue un jour dans un magasin. L’image n’était pas bien difficile à former, mais la créer serait légèrement difficile. À son habitude il crayonnait toujours son idée dans son carnet à dessin, sauf que là, pas de chance il avait rien.

Il repensa à tous les conseils que l’on lui avait donnés et se concentra sur son souffle rapide. Les poussières autour de lui commencèrent à se relever dans le ciel, tout comme celles à environ quatre ou cinq mètres d’où il se tenait. Harry ouvrit une de ses paupières afin de vérifier que l’amas de poussières autour de lui était assez épais pour lui permettre de faire cette toupie géante. Il serait la pointe et les poussières la planche ovale. Puis, comme sa volonté le dictait, elles commencèrent à tournoyer lentement autour de leur maître. Ultérieurement la cadence s’accéléra de plus en plus vite, lentement, mais sûrement. Et au bout d’une bonne minute une légère brise s’éleva dans le ciel. Se retenant de s’écrouler par terre, Harry continuait à faire pivoter les particules malgré la douleur de la fatigue accentuée par son pouvoir et par le froid. Juste un peu plus longtemps, juste un peu plus et ça serait parfait. La brise commença à devenir plus forte et finit par devenir violente, à tel point que le Nail devait retenir son foulard de s’envoler dans les airs. Et puis tout s’arrêta en un instant, le cœur du pauvre britannique s’arrêtant tranquillement de battre à la même vitesse que plus tôt. Vidé, il était complètement vidé. L’anglais s’écroula par terre en sentant des sueurs froides glisser dans son cou.

- Désolé… je n’en peux plus… Tenta t-il de dire parmi ses respirations saccadées.

L’avait-il aidé? Avait-il fait quelque chose de bien? Il n’en savait rien. À coup sûr ça n’avait pas duré longtemps cette brise, peut-être bien une minute. Mais au moins ça pouvait changer les choses. Se retenant de faire trop de bruit, il frotta sa main contre son écharpe en sentant ses paupières se clouer toutes seules. Il attendit un long moment pour se permettre de dire quelque chose. Et c’est presque sans voix qu’il susurra une dernière petite phrase.

- Shigeru? Est-ce que je peux dormir?

Et sans vraiment attendre une réponse à sa drôle de question que le roux devait sûrement s’en balancer, il cloua ses paupières pour enfin se reposer du froid. Étrange, il avait chaud maintenant.

Note : Ahah! Une petite vieille qu'on a là! *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:56

Ses yeux fixés dans le vide devant lui, un peu comme s'il cherchait à se perdre dans le néant plutôt que de vraiment regarder quoi que ce soit, Shigeru entendit plus qu'il ne vit son camarade se lever, celui-ci trahit par le bruissement de ses vêtements et le crissement de ses chaussures sur la neige fraiche. Il en était d'ailleurs presque surprit, compte tenu du temps que ce dernier avait passé assit par terre, sur le sol congelé; même maintenant, il n'arrivait toujours pas à comprendre ce que Harry pouvait bien avoir contre la position verticale.

À croire qu'il aimait vraiment passer son temps accroupit – étrange caprice de sa part que rien ne pouvait réellement expliquer? Ou alors, lui-même commençait tout simplement à être un peu trop engourdit par le froid pour ne pas se mettre à penser à un peu n'importe lorsqu'il ne le devrait pas. Car il avait autre chose à faire, soit essayer de terminer leur stupide recherche – recherche qu'il se plut soudainement à nommer Opération OVNI. Objet Volatilisé Non Identifié. Ahah. Ouais, le froid commençait réellement à affecter ses capacité mentale. Ça, ou la migraine qu'il commençait à sentir arriver – juste pour le faire chier, il en était persuadé - était en train d'engourdir ses neurones.

Tournant brusquement la tête lorsqu'il sentit quelque chose se poser sur son épaule – une main, sa main - Shigeru sentit presque son cœur rater un battement sous le coup de la surprise. Parce que si lui avait – souvent, trop souvent – l'habitude d'entrer dans la bulle personnelle, dans l'espace vital des gens avec qui il était, il devait néanmoins avouer que le contraire était, habituellement, plutôt rare.

Ça, et à cause du fait que, s'il l'avait entendu se lever aussi clairement que si on avait accroché des micros dans les habits de son camarade, jamais il n'avait pensé qu'il viendrait le toucher. Oh, ce n'était pas là quelque chose qui le dérangeait réellement, non. C'était plutôt le fait qu'il venait de mettre une de ses mains froides sur lui. Comme s'il n'était pas déjà assez congelé comme ça, avec seulement sa chemise d'uniforme ridicule. Encore heureux qu'il ne soit pas en train de porter ses habituels habits sans manches en dessous de la veste qu'il lui avait passé, parce que sinon, il aurait été mal. Ce qui ne l'empêchait néanmoins pas de serrer ses dents tellement fort pour éviter qu'elles ne claquent – et se fracassent, au point où il en était rendu, il n'en serait même pas surprit – qu'il en avait mal aux mâchoires.

-T’as… t’as besoin de vent alors je vais t’en créer une brise…

Et aussitôt, Shigeru ne put s'empêcher de hausser un sourcil, tant interrogateur que perplexe. Parce que, bien franchement, il ne voyait absolument pas en quoi le pouvoir de l'autre pourrait arriver à faire une chose pareil. Non mais, c'était vrai, quoi, la poussière? En quoi est-ce que le contrôle des saletés serait capable de faire quelque chose d'au moins un minimum semblable à un petit coup de vent? Ahah. Et sans doute ne se serait-il pas gêné pour le lui dire – avec tout sa délicatesse habituelle qui n'avait cesse de rivaliser avec celle d'un rhinocéros aveugle dans une exposition de vase de Chine - s'il n'était pas aussi congelé. Chose qui, étrangement – ou peut-être pas, à bien y penser – avait tendance à lui faire passer l'envie de parler. Même si ça n'arrangeait pas son humeur au contraire; c'était sans doute mieux comme ça, au fond, ça lui permettait d'éviter de sortir trop de vacheries probablement pas des plus appréciées.

Ne pouvait toutefois se retenir de ruminer intérieurement, Shigeru lui balança un sale regard entre ses cheveux roux vaguement trempés, levant légèrement la tête pour le fixer. Regard que Harry ne lui rendit pas, ce dernier venant de fermer les yeux pour une raison obscure. ''Pff... mais de comment est-ce qu'il m'ignore, lui?!'' pensa-t-il alors qu'il continuait de l'observer, incendiaire. Pour finalement détourner les yeux lorsqu'il aperçu un mouvement du coin de l'oeil.

-Uh...

''Eh ben...'' pensa Shigeru, un rien interdit par ce qu'il voyait. Disons seulement qu'il n'avait jamais pensé à ça. Et que, tout d'un coup, la phrase que Harry avait dit un peu plus tôt faisait soudainement beaucoup plus de sens. Reculant de quelques pas, plus par réflexe qu'autre chose, il lança un coup d'oeil circulaire autour de lui, impressionné malgré lui par ce qu'il voyait. Puis, soupirant, il ferma les yeux encore une fois, tremblant de tous les membres de son corps comme un chiot encore trop faible pour être capable de ne serait-ce que se tenir debout. Comme quoi, Dame Nature est une vrai pute.

Et on inspire. On expire. Puis on écoute. Mais en même temps pas vraiment, car le reste ne nous importe peu, que l'on ne veut entendre qu'une seule chose, et que même si on essaie de bloquer tout le reste – encore, encore, tout le temps – on y arrive pas, jamais, pas vraiment. Mais on le fait quand même. Parce qu'on à pas le choix, parce que si on le fait, on va peut-être enfin y arriver, enfin trouver ce foutu truc et qu'on va finalement pouvoir rentrer, aller se droguer aux comprimés anti migraine et se coucher sous une douzaine de couverture jusqu'au lendemain matin en espérant – avec bien peu d'espoir – de ne pas attraper la crève entre temps. Puis, tout d'un coup, un tintement métallique.

Et c'est un peu comme si on vient de recevoir un coup de poing en arrière du crâne. Fuck.

Ouvrant les yeux, grinçant des dents à cause de la lumière du soleil qui, soudainement, lui donnait plus l'impression qu'autre chose qu'une dizaine de petites aiguilles venait de s'enfoncer dans son cerveau vaguement brumeux – c'est ce qui avait tendance à arriver quand il forçait son pouvoir – Shigeru fit volte face en direction de l'endroit où provenait le son. Mais pas trop vite, parce que sinon, il allait probablement se ramasser tête première par terre – et que même si la neige aurait sans nul doute amortie le choc, ce n'était jamais quelque chose de particulièrement agréable.

Jurant entre ses dents – pour toute sorte de raisons, vraiment, mais en particulier à cause de la poussière qui volait partout, chose jamais réellement agréable -, il se dirigea, les yeux plissés, vers un petit arbre rabougrit dressé un peu plus loin, ce dernier vaguement malmené par la petite bourrasque de particules qui s'infiltrait entre ses branches dégarnies. Bourrasque qui s'arrêta bien vite, d'ailleurs, alors qu'il s'arrêtait en face du petit arbre fautif, fouillant ce dernier de ses yeux à demi fermés. Pas qu'il allait s'en plaindre, au contraire; au moins, il n'avait plus à supporter ce foutu tintement qui lui vrillait le crâne. Puis, finissant par apercevoir un éclair argenté, il s'en saisit aussitôt. Un peu comme une bête qui a peur de voir un autre prédateur lui voler sa part de gibier.

Connasse. Pétasse. Saloperie de clochette qui ne mériterait que de brûler dans les flammes de l'Enfer.

Puis, finissant par se retourner, enfonçant la chose au fond de ses poches de pantalon avant de remettre prestement ses écouteurs sur ses oreilles, il chercha Harry des yeux. Pour finalement le retrouver, encore une fois, prostré au sol. Et, étrangement, il avait l'impression que ce n'était probablement pas une bonne chose. S'approchant de lui, donnant plus l'impression qu'il essayait de trainer sa carcasse qu'autre chose, Shigeru grimaça légèrement lorsqu'il arriva à côté de lui, les paroles qu'il venait de prononcer étant plus qu'en partie responsable de la chose.

-Shigeru? Est-ce que je peux dormir?

Oh, joie. Parce que même lui, avec ses connaissances plus que limitées du corps humain – il n'avait jamais particulièrement fort en biologie, on y retrouvait pas assez de chiffres -, il avait vu suffisamment de films pour savoir que ce n'était jamais bon signe lorsque quelqu'un s'endormait quand il faisait une température pareille.

Cette journée devenait vraiment de pire en pire.

-Raaah, me... merde, f-f-fais pas chier, t'veux? fit-il à mi-voix alors qu'il se penchait maladroitement sur lui, trop congelé pour vraiment arriver à articuler comme il faut, mais pas suffisamment pour arriver cacher l'inquiétude qui s'y était glissée.

Pas comme si l'autre l'aurait vraiment remarqué, de toute manière. Enfonçant un doigt dans l'épaule de Harry, il jeta un rapide coup d'oeil en direction du pensionnat. Non, vraiment; aucune chance qu'il arrive à le trainer juste là. Pas qu'il ne voulait pas, non, mais disons juste que lui, c'était un peu le genre de personne sur laquelle on n'a que besoin de souffler pour qu'elle tombe. Ou presque. Mais enfin, il valait sans doute mieux éviter de le lui dire.

-Je... j-je l'ai... ton truc. On... on peut rentrer... Lève toi, m-merde, fit-il finalement en secouant doucement son épaule.

Pas par sympathie, non. Mais bien juste parce que, quand bien même il aurait voulut lui éclater la gueule pour le réveiller – enfin, si vraiment il était bien en train de dormir, à tout le moins -, il n'en aurait tout simplement pas eut la force. Et dire que, au final, il ne savait même pas en quoi ce machin était si important. Il n'aurait pas tout simplement pu s'en acheter un autre à la place? Parce que ce genre de chasse au trésor improvisée en plein hiver, ce n'était pas du tout le genre de chose qu'il aimait faire lors de ses après-midi.

-Connard... marmonna-t-il alors qu'il le secouait un peu plus fort.

Oh, pas qu'il le pensait vraiment. Il avait seulement la mauvaise habitude de traiter tout le monde – ou presque – de tous les noms. Et puis, il était étrangement fatigué, était complètement gelé et il avait mal à la tête. Ce n'était sans doute pas une raison, dirons certains, mais que voulez vous. Il fallait croire que, même après ces quelques années au pensionnat, il n'avait toujours pas réalisé que la plupart des gens n'appréciaient pas vraiment ce genre d'attention.

Pour peu, on pourrait presque croire qu'il s'agissait là d'une forme d'affection, eh.


HS - Kewaaa? De quoi tu me traites? *sort le fouet*


Dernière édition par Shigeru Tensei le Ven 13 Avr - 5:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Nail
Harry Nail
garden

Féminin Age : 28
Messages : 44
Inscription le : 22/02/2012
Localisation : Dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:04

A blithe heart makes a bloomy face.
Quand il avait doucement fermé ses miroirs dorés, il avait eu l’étrange impression que tout autour de lui était devenu chaud, comme s’il avait été transporté dans de douces couvertures venant de sortir de la sécheuse. Son visage calme et paisible, il avait l’impression que toute la douleur provenant du froid venait de disparaître en l’espace de trente secondes, comme par magie. Il se sentait bien, en sécurité et son cœur battait lentement dans une symphonie calme et apaisante qui ne se précipitait et ne se ralentissait jamais. Harry dormait d’une manière narcotique, le monde à côté de ses pensées et le repos maintenant au top de celles-ci. Puis, alors qu’il croyait que toute sa force partait de ses muscles paralysés, il sentit une main chaude se poser sur son front délicatement à tel point que ça l’avait chatouillé. Les doigts de la personne caressaient sa peau froide ainsi que ses cheveux humides. C’était bizarre comme sensation et comme attouchement, car il avait l’impression de se souvenir qu’une seule personne au monde pouvait s’amuser avec sa crinière de cette façon. Avec difficulté, il entrouvrit ses yeux secs et fut capable de discerner l’ombre d’une personne dont son visage était caché par l’intensité d’une lumière aveuglante provenant du ciel. La main de l’inconnu allait de droite à gauche, chatouillait sa joue dans une telle délicatesse qui était ignorée jusqu’à ce jour au Nail. Et puis, après l’avoir longuement observée, il avait fini par comprendre que c’était elle. Ses cheveux noirs, ses fines lèvres, son sourire accrochée à son visage, pas de toute. Élizabeth… elle se trouvait sous ses yeux. Il voulait hurler, lui dire qu’il l’aimait, pleurer de joie, mais il ne parvenait qu’à la regarder de ses petits yeux vitreux. Sa tendre amie se pencha vers lui, s’approcha de son oreille, sembla lui chuchoter quelques mots qu’il ne parvint pas à entendre et alla déposer un baiser sur son front avant de lui transmettre un message à son oreille. « Lève toi, m-merde. Connard… ».

Déclic total, la voix de Shigeru qui semblait à plusieurs mètres de distances d’Harry le tira de son drôle de songe, rêve qui tomba aussitôt dans le noir. Visiblement, de multiples secousses brutales qui tentaient de le maintenir en vie avaient réussi à faire leur effet. Mais il fallut un certain temps au britannique, ce peut-être bien un autre deux minutes, pour se permettre de rouvrir ses paupières avec une lenteur extrême. Lorsqu’il avait vu le roux à ses flancs, lorsqu’il avait de nouveau senti le froid l’engourdir, il avait eu l’impression que son cœur s’était arrêté de battre pendant une longue seconde pour finalement reprendre son cycle habituel, comme s’il avait lui aussi eu besoin d’un arrêt. Harry contempla pendant une fraction de secondes le gars qui semblait être autant congelé que sa personne alors qu’il tentait de retenir ses lèvres de flageoler. Et puis il se souvint de pourquoi il était par terre et du pourquoi il se gelait les fesses! À la pensée de sa clochette, il fronça légèrement les sourcils avant de tenter d’adresser un sourire à Shigeru.

- Well… c’était juste un petit somme finalement.

Ça lui vaudrait peut-être une claque, mais c’était la vérité. Son pouvoir l’avait complètement achevé et il n’avait rien pu faire. Sauf que malgré ce court sommeil profond, il avait vraiment eu cette vaste impression d’avoir été transporté d’un monde à l’autre. Laissant passer plusieurs nuages de ses lèvres mauves, Harry essaya de se redresser, mais ses articulations complètement givres refusaient de bouger, ou plutôt ne voulaient plus marcher. Fuck, fuck, fuck! Il devait rentrer et ce maintenant. Parce qu’il avait l’impression que cette fois-ci s’il se rendormait de nouveau qu’il ne serait pas sauver par la voix de son acolyte et que ça ne serait pas une simple sieste. Il comprenait finalement que son corps ne tiendrait plus longtemps. Le brunâtre essaya de son mieux de se relever du sol froid, mais ses membres hurlaient et criaient qu’il s’arrête là. Il tenta pendant une bonne trentaine de secondes le mouvement désagréable et c’est seulement en voyant qu’il était à peine en mesure de se relever de trente centimètres son corps frigorifié qu’il abandonna. All right. Qu’est-ce qui pouvait maintenant lui arriver de pire maintenant?

- Shit! J’arrive plus à me relever! S’exclama t-il tout bas autant à lui-même qu’à Shigeru.

Tomber dans les vapes ça pouvait aller, mais être incapable de bouger ne serait-ce qu’un peu ses bras ou ses jambes ça faisait plus que chier. Avoir su, il n’aurait pas utiliser son don et il serait probablement retourné au pensionnat pour s’installer devant son calorifère. Ah mais non hein! Il fallait toujours qu’il fasse le con. Bah au moins il savait un truc maintenant. Rester dehors pendant plus d’une quinzaine de minutes sans manteau mélangé à une overdose de son pouvoir amenait un blocage complet de toutes ses fibres musculaires – la seule notion qu’il se souvenait de son cours de biologie. La tête que ferait le monde quand il apprendrait cette spéculation tout a fait inutile. Enfin s’il parvenait un jour à retourner en classe. Parce que la seule chose qu’il n’espérait pas avoir à faire face était la mort. De toutes les façons il avait vécu toutes les situations possibles. D’abord il perdait sa clochette, ensuite il s’évanouissait en plein milieu d’un jardin où la température devait sûrement être de -40 et voilà qu’il pouvait à peine bouger… Ah oui! Sa clochette! Qu’est-ce qui s’était passé déjà?

- La clochette… est-ce que… tu l’as retrouvée? Marmotta t-il à Shigeru alors qu’il essayait de dissimuler ses claquements de dents.

Il avait espéré dès le début de l’utilisation de son savoir que la chance allait être de son côté pour l’une des rares fois. Même si la toupie n’avait pas fait un immense parcourt, il espérait revoir son grelot. Et puis ça serait fini, enfin. Il pourrait rentrer se réchauffer et boire un bon thé pour se relaxer. En réalité ça ne serait pas totalement terminé parce qu’il allait en valoir une à Shigeru. Une très grosse. Parce qu’il se gelait le cul dehors à chercher un bidule d’un inconnu fou et débile dans sa tête. Ouais, c’était vrai, il était complètement taré. Si sa mère et Élizabeth le voyait, il n’imaginait pas à quel point ces deux-là l’engueulerait jusqu’à ce qu’il ait mal à la tête. Harry détourna son regard vers le ciel lumineux de la journée et soupira lentement en direction des nuages. C’était probablement sa pire journée depuis son arrivée à Aomori. Yeaaah!

Note : J'ai rien dit, j'ai rien dit maître *se prosterne* Pas siii vieille - vieille pareille, mais pas taaant que ça! *Implore le pardon*
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:10

Les secondes qui s'étaient écoulées, lentement, et longues, beaucoup trop longues, entre le moment où il avait commencé à essayer de le réveiller et le moment où Harry avait enfin démontré un signe de vie lui avait parut interminables. Étrange impression, sans doute, qu'il savait pourtant être totalement fausse, mais il n'y pouvait rien; il ne fallait ensuite pas se demander pourquoi bien des gens avaient tendance à affirmer que le temps était quelque chose de subjectif. Et, durant les quelques deux minutes que l'autre avait prit pour finalement ouvrir les yeux, ce drôle de poids qu'il avait dans la poitrine n'avait fait que s'accentuer, devenait presque écrasant.

Comme plus tôt, comme avant, mais seulement, cette fois-ci, une part de lui, cette partie tellement plus pessimiste, plus défaitiste ne pouvait s'empêcher de se demander s'il allait ou non se réveiller. Car, toujours, il n'avait cesse de toujours envisager le pire en premier, même quand il ne devrait pas. Surtout quand il ne devrait pas, à vrai dire – suite logique de son caractère de chien mouillé, probablement. Ou de maman ours des cavernes, c'était encore à déterminer. Et que, après tout, il ne savait pas depuis quand l'autre était là, dehors, à chercher pour son stupide truc de merde; même si cela faisait un petit moment qu'il l'avait croisé alors qu'il cherchait comme un débile sous la neige, dieu seul sait combien de temps il avait pu y passer avant qu'il ne l'entende.

Ahah. Sans doute que l'autre élève aurait été mieux avec quelqu'un d'autre, une autre personne que lui pour l'aider à chercher – lui-même ne se souvenait même plus de pourquoi il était sortit à l'extérieur pour commencer. Et il avait l'esprit un rien trop embrumé pour vraiment arriver à y réfléchir – un peu comme s'il avait la tête dans le coton, qu'il était là mais pas vraiment en même temps. Putain, il détestait ça.

-Well… c’était juste un petit somme finalement.

Secouant légèrement la tête – mais pas trop, parce que, en cet instant, ce n'était probablement pas une très bonne idée – histoire de se remettre un peu les idées en place, Shigeru se redressa tant bien que mal – et avec sans doute plus de mal que de bien -, reculant d'un pas ou deux, croisant aussitôt les bras en grelottant. Fixant l'adolescent qui venait de lui parler, c'est tout juste s'il réagit devant le sourire qu'il lui lançait, clignant des yeux comme si, soudainement, il ne savait plus vraiment quoi dire, plus vraiment quoi faire. Ce qui, au final, était un peu le cas. Puis, quelque part, une certaine forme de soulagement. Un peu. Juste assez pour que cette espèce d'angoisse presque oppressante s’atténue légèrement. Mais pas pour longtemps.

-Shit! J’arrive plus à me relever!

''Fuck... il est pas sérieux?'' gémit-il intérieurement en le dévisageant, ses yeux s'écartillant légèrement. Il était foutu. Ils étaient foutus. Parce qu'il n'allait pas le laisser là. Oh, il aurait bien pu dire qu'il ne faisait ça que pour ne pas être accusé de meurtre par négligence – il paraissait que ça se faisait -, mais lui-même savait pertinemment que ce n'était pas là la principale raison qui le poussait à rester comme ça, tel un imbécile, dehors dans la neige avec Harry. Mais sans doute ne l'aurait-il avoué pour rien au monde.

Soupirant entre ses dents serrées, son regard allant du pensionnat à l'adolescent toujours par terre, la seule chose que l'on arrivait à lire en cet instant sur son visage pâle – pour peu, on aurait presque pu lui trouver une aspect s'apparentant à celui de la craie – était l'incertitude qui l'habitait. Ça, et son habituelle expression renfrognée. C'était incroyable, il devait bien exister ne serait-ce qu'une solution, pas vrai?

Leurs pouvoirs se révélaient, à n'en pas douter, totalement inutile, et il ne se voyait pas trainer Harry sur la quarantaine de mètres – si ce n'était pas plus, il avait le cerveau trop embrouillé pour arriver à évaluer la distance correctement – qui les séparait de l'école. Pas comme ça, pas dans ce froid, pas alors que l'autre ressemblait plus à un poids mort qu'autre chose, pas alors qu'il avait l'impression que marteau venait de lui taper sur le crâne, et, surtout, pas lorsque Harry faisait presque une tête et dieu seul sait combien de kilos de plus que lui.

-La clochette… est-ce que… tu l’as retrouvée?

Posant une fois de plus ses yeux dans ceux, ambrés, de l'étudiant, la seule réponse que Shigeru apporta à sa question fut un regard vide. Comme si ce qu'on venait de lui dire était trop compliqué pour qu'il arrive vraiment à le processer, tel un ordinateur à qui l'on demande d'effectuer trop de tâches à la fois et qui ne fait que vous planter en pleine gueule. Penchant légèrement la tête sur le côté, s'approchant un peu plus de lui, Shigeru fronça les sourcils, son visage perdant l'air inexpressif qu'il abordait quelques secondes plus tôt.

-Uh...? J-je... qu-quoi?

Et le tout, pour répondre la chose sans doute la plus inintelligente qu'il pouvait dans les circonstances actuelles. Putain, il voulait rentrer. Est-ce que l'autre ne pouvait pas tout simplement se taire – ce n'était quand même pas de sa faute à lui si ses migraines avaient tendance à le rendre ultrasensible aux sons – et se lever? Il ne demandaient pas quand chose, pourtant, pas vrai? Juste un peu de silence, et que l'autre cesse de rester écrasé comme une merde par terre. Rien de plus. Ce n'était pas si difficile, non?

-S-si j'ai... hein? marmonna-t-il, semblant toujours aussi perdu que quelques instants plus tôt.

Plissant les yeux, lui donnant un air un rien fâché malgré lui, Shigeru se frotta distraitement le bras en frissonnant dans un vague espoir de se réchauffer avec la friction. ''Retrouvée... retrouvée... si j'ai retrouvé... de quoi est-ce qu'il...''

-Han... mh... ou... ouais, je...j'l'ai... finit-il par faire, ne faisant pourtant aucun mouvement pour la lui rendre.

Pas qu'il avait l'intention de la garder, non – ce serait quelque chose de particulièrement stupide à faire -, mais disons seulement qu'il ne lui faisait pas suffisamment confiance pour ne pas la perdre une seconde fois. Et tant pis si cette clochette appartenait à Harry – tant qu'il ne la lui demandait pas, il n'allait la récupérer que lorsqu'ils seraient retournés dans le pensionnat.

Le pensionnat. Il devait toujours trouver un moyen de s'y rendre, avec Harry de préférence. Bon sang. Pourquoi est-ce qu'il avait l'impression que ce n'était que lui qui réfléchissait, depuis le début? Il en avait marre. Marre marre marre. Non mais merde, à la fin! ''Okay... okay... calme...'' se dit-il alors qu'il inspirait profondément. Il pouvait toujours essayer de le trainer jusque là bas. Qui sait, peut-être était-il plus léger qu'il en avait l'air?

Se saisissant sans avertissement du bras de Harry, Shigeru tira un bon coup, manquant de se ramasser sur le dos avec son appui plus que faible dans la neige glissante. Continuant de le tirer durant un court instant, il finit par rapidement abandonner, laissant échapper un grognement agacé alors qu'il se laissait tomber par terre à côté de l'autre. Putain. C'était peine perdu – il avait beau essayer, il n'y arrivait pas, et s'il continuait, il n'allait probablement que finir par blesser quelqu'un, que ce soit lui ou l'autre - ou les deux.

Fixant d'un air furieux le sol en face de lui, grelotant de tous les membres de son corps, il ferma les yeux, posant son front contre ses genoux. Il n'aurait jamais cru qu'un truc pareil aurait pu lui arriver. Jamais. Ça devait être le karma, ou une autre merde du même genre, c'était pas possible sinon. Marmonnant inintelligiblement entre ses dents, Shigeru se retint de donner une autre claque agacée à Harry; c'était de sa faute, tout ça. Si ce n'était pas de lui, il ne serait pas prit dans cette situation impossible.

-Connard...

Puis, tout d'un coup, le ridicule de la chose lui apparut, encore une fois, plus évident encore qu’auparavant. Il était dehors, dans une température horrible, après avoir perdu son temps à chercher un foutu grelot et essayé de trainer un mec beaucoup trop lourd pour sa force de brindille. Et soudainement, malgré tout le reste, la situation lui parut terriblement hilarante. Il fit donc la seule chose qui lui apparut, sur le moment, appropriée.

Il éclata de rire.

C'était plus fort que lui. Il n'avait aucune idée du pourquoi et du comment, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Et il n'était, pourtant, pas du genre à rire pour n'importe quoi. Peut-être était-ce le froid, ou l'étrange fatigue qui l'avait envahit. Ou peut-être était-ce autre chose; il n'en savait rien, et ne voulait pas le savoir.

-Ahah... c'est j-juste... on est... o-on est juste... t-tellement... tellement c-con... ahahah... C'est n-nimp-porte q-quoi... qu-qu'est-ce qu'on fou ici... pff... juste... han...

Il n'en pouvait plus; il avait l'étrange impression que ses poumons étaient en feu alors que son sang lui battait douloureusement aux tempes. Et pourtant, il n'arrivait tout simplement pas à s'arrêter, alors qu'il était pratiquement en train de manquer d'air, à moitié affalé sur Harry – il n'avait aucune idée de comment il avait bien pu se retrouver là, mais il s'en fichait totalement.

Eh. Si ça continuait, il allait finir par mourir de rire avant que l'hypothermie n'arrive à l'achever.


HS - Ouais... on va dire. Je vais oublier ce que tu as dit. Pour cette fois è_é Mais tu es mieux de te faire pardonner comme il faut, eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Nail
Harry Nail
garden

Féminin Age : 28
Messages : 44
Inscription le : 22/02/2012
Localisation : Dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:44

I will survive!
Lorsqu’Harry avait prononcé ses premières paroles suite à son réveil de sa courte sieste, il s’était attendu à ce que Shigeru lui balance l’une de ses insultes qu’il aurait bien méritée cette fois-ci. Mais à son étonnement il n’avait vu qu’une légère secousse de la tête du rouquin, comme s’il avait été perdu dans son monde jusqu’à ce qu’il se mette à parler. Sauf que, quand il avait essayé de son mieux de se relever de la neige ultra froide du jardin et qu’il avait murmuré la seule conclusion suite à son effort physique, là, il avait un peu plus réagit. Normal quoi! Personne n’aurait pu s’attendre à ce genre de situation désespérée qui mettait autant dans l’embarras le sauveur que le sauvé. À croire qu’il aurait sûrement été plus simple que le pensionnaire à ses côtés n’accepte pas de l’aider dès le début de l’histoire. Cette pensée, qui donnait toujours de drôle de frissons dans le dos d’Harry, aurait sûrement entrainé des conséquences beaucoup plus intenses que celles qu’il vivait présentement. Donc en y pensant bien sa rencontre avec Shigeru l’avait empêché d’arriver devant la porte de la mort. Et puis bon, en passant par-dessus ce genre de pensées morbides, il avait demandé à son mécène s’il avait retrouvé sa précieuse clochette.

- Uh...? J-je... qu-quoi? S-si j'ai... hein?

Harry soupira silencieusement, quelque peu irrité du comportement du mec aux écouteurs - à croire qu’il était incapable de se souvenir d’une de ses seules questions, mais le pardonnait intérieurement parce que ce froid de canard avait des répercussions négatives sur le bon fonctionnement du cerveau. Et ça le touchait particulièrement puisqu’il avait un tantinet déliré plus tôt avant de s’évanouir dans l’amas de poussières blanches. Donc il comprenait cette lenteur – naturelle? de son compère.

- Han... mh... ou... ouais, je...j'l'ai...

Et puis, dans un souffle de soulagement, Harry retroussa ses lèvres mauves en direction du rouquin. Il l’avait retrouvée, ils l’avaient retrouvée. L’une des seules chose au monde pour qui il donnerait sa vie se trouvait en sécurité, il ne savait pas trop où, avec Shigeru. Il était enfin en paix, débarrassé de tous ces tournements déplaisants qui le tuaient depuis le début de sa chasse au trésor. « I have it Elisabeth » Murmura t-il faiblement en fixant le ciel bleu comme si l’âme de son amie le surveillait depuis le début de l’histoire. Bizarrement, maintenant, il avait l’impression que de partir d’ici sans mourir congelé était plus important que tantôt, comme si le fait d’avoir retrouvé sa clochette lui donnait une motivation pour rentrer au pensionnat – car il n’avait plus rien à faire dans le potager de toutes les façons. Alors le britannique savait que son nouvel objectif était d’atteindre le seuil de l’immense bâtisse qui lui semblait à des kilomètres et des kilomètres d’où ils se tenaient. Mais comment sans ses pauvres jambes immobiles? Ça craignait.

Et sans s’y attendre Shigeru attrapa violemment son bras froid en tentant de relever son corps lourd – bien qu’il n’était pas très gros. Son geste maladroit paraissait rempli de toute la volonté que pouvait posséder le roux, mais visiblement, il n’était pas assez fort pour permettre à Harry de se redresser. Il lâcha donc son bras, échappant de ses lèvres un soupir énervé, et s’affala tout près du brunâtre en se recroquevillant. Ça semblait dire que tout était perdu. Vraiment? Il n’y avait aucun espoir? Il est vrai que même en réfléchissant – malgré qu’il perdait le fil des choses, le Nail ne parvenait pas à trouver une solution. Chouette! They will stay there for the rest of the winter, frozen.

-Connard...

Ah tiens il l’avait déjà entendu celle-là! Ça ne l’étonnait pas vraiment que Shigeru l’utilise contre sa personne et anyway, comme il luttait pour éviter de se rendormir, il n’y prêta que peu d’attention. Mais à son étonnement, c’est lorsqu’il entendit rire le petit pensionnaire qu’il eut le réflexe d’écarquiller ses yeux. Il était parti dans une escalade de rire qu’Harry ne comprenait pas trop. Qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir de drôle dans ce qu’il leur arrivait? L’anglais ne voyait pas en quoi la situation pouvait avoir un brin de comique, surtout qu’il ne parvenait qu’à le regarder de ses yeux vitreux.

-Ahah... c'est j-juste... on est... o-on est juste... t-tellement... tellement c-con... ahahah... C'est n-nimp-porte q-quoi... qu-qu'est-ce qu'on fou ici... pff... juste... han...

Subitement, comme si son cerveau s’était rallumé, Harry avait fini par comprendre le pourquoi de ce rictus qui avait explosé sans l’ombre d’un avertissement. Il avait compris en quoi la situation pouvait être ridicule si on la regardait d’un angle différent. Comment ils semblaient complètement débiles dans la neige dehors et comment ils se gelaient le cul. Et, parce que le rire était contagieux malgré ce qui leur arrivait, le brunâtre ne put s’empêcher lui aussi de se mettre à pouffer. D’abord un rire à peine audible, ensuite un rire tout à fait normal et pour finir un rire qui vous donnait mal au ventre. Il riait de son acolyte du jour, de comment il était stupide et un peu pour rien. Il s’esclaffait parce qu’il sentait que ça lui faisait du bien de rire au lieu de toujours s’accabler sur son triste sort. Son rire doubla lorsque Shigeru se retrouva étalé sur lui, même si ce n’était en rien drôle. Il gloussait de bon cœur pour la toute première fois depuis une longue période. Et c’est à ce moment-là qu’il les sentit. Ses membres congelés avaient fini par se dégourdir, comme si le rire avait réactivé les cellules en pause dans ses muscles. Il avait douloureusement senti les articulations dans ses orteils et dans ses doigts bleus, assez coriaces pour de nouveau se mettre à bouger normalement. Dans un drôle d’élan, il poussa doucement en grimaçant des dents le rouquin toujours étalé sur lui, se redressa dans une extrême lenteur sur ses fesses et plia à plusieurs reprises ses mains.

- Crazy… this is just… crazy! S’exclama t-il alors qu’il montrait ses mains à Shigeru, je peux bouger de nouveau!

Et sans nécessairement attendre une réponse quelconque de ce dernier, il courba ses genoux délicatement, se retrouva en petite boule en poussant des gémissants de douleur – parce qu’elle ne s’était pas envolée bien sûr, et parvenu à se hisser sur ses pieds gelés. Dès qu’il s’était retrouvé en hauteur, un drôle de vertige était venu empoigné son cœur et il bascula un peu à droite, un peu à gauche pendant quelques secondes pour finalement se retrouver sur ses pieds. Il eut l’impression pendant ce court instant, ce moment où il était sur ses pieds pour la toute première fois, qu’il était comme Jésus qui marchait sur les eaux. La classe ouais! He was fucking Jesus!

- Walk… I can walk! Chuchota t-il à sa propre personne.

Et il releva son pied pour l’avancer de quelques centimètres en essayant de garder son équilibre. Puis il recommença le même mouvement une deuxième fois plus rapidement, puis une troisième fois en manquant presque de tomber sur ses fesses. Il releva son pied pour la quatrième fois, et, comme si ses cellules avaient décidés de terminer leur travail maintenant, il tomba face première contre la neige. Lorsqu’il se releva, ses cheveux recouverts d’une épaisse couche blanche, il tourna son visage vers Shigeru qui semblait étrangement se dédoubler avant de lui adresser un sourire maladroit.

- Je crois que je vais avoir besoin d’un appui par contre…

Première idée qui lui était venue en tête. Au moins c’était juste pour la distance qui séparait le jardin au pensionnat. Et puis il avait déjà fait trois pas de moins, heureusement.

Note - Pas l'esclavagisme D: ! Tout sauf ça maître!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:57

Il n'y avait pas à dire, c'était bien plus difficile de se calmer et d'essayer d'arrêter de rire de la sorte – alors que la situation n'était pourtant, d'un point de vue purement objectif, pas des plus amusantes – que ce que l'on aurait pu penser au premier abord. Peut-être parce que, étrangement, il avait tellement peu l'habitude de la chose que, du coup, il ne savait même plus comment faire. Ou alors, c'était simplement la conclusion logique de ce début d'hypothermie, de cette stupide migraine et de cette espèce de fatigue qui avait finit par lui tomber dessus avant même qu'il ne le réalise.

Mais quoi qu'il en soit, Shigeru ne pouvait s'empêcher, tout d'un coup, de se trouver particulièrement con. Con et débile, alors qu'il peinait à reprendre son souffle – chose rendu d'autant plus difficile par l'air froid et sec qui les entourait. Et le fait que l'autre aussi s'était soudainement mis à rire n'aidait en rien à la chose. Il ne savait d'ailleurs pas s'il devait s'estimer un peu moins idiot compte tenu qu'il n'était pas le seul à, semblait-il, trouver la chose particulièrement hilarante, ou alors s'il ne devait tout simplement que remettre en question – et peut-être pas pour la première fois – la santé mentale de son compagnon.

Peut-être un peu des deux, qui sait.

Un mouvement le coupa néanmoins court dans ses divagations alors que Harry se redressait soudainement, ce dernier le poussant histoire qu'il cesse d'être pratiquement à demi couché sur lui. Se laissant faire sans vraiment apporter de résistance, il ne pu néanmoins retenir l'espèce de grondement vaguement réprobateur qui s'échappa de sa gorge. Parce que, même si l'autre adolescent se trouvait à être positivement congelé, il était tout de même moins froid que l'air environnant, et qu'en cet instant, il était prêt à faire un peu n'importe quoi pour éloigner, ne serait-ce que temporairement, la brûlure glaciale du froid sur sa peau frigorifiée.

S'asseyant dans la neige, prenant une grande respiration, lentement, puis une autre, encore, Shigeru le regarda d'un air à la fois perplexe et étonné alors qu'il ouvrait et fermait ses poings, l'expression qu'abordait ce dernier lui donnant comme l'impression qu'il s'agissait là d'un miracle en soit. Ce qui, finalement, n'était peut-être pas si éloigné de la vérité que cela compte tenu ce qu'il s'était passé quelques instants plus tôt.

-Crazy… this is just… crazy! Je peux bouger de nouveau!

Et soudainement, les choses ne lui semblèrent plus aussi sombres, plus aussi noires. Parce que, même s'il n'avait absolument aucune idée de comment la chose était possible – il valait mieux pour Harry que celui-ci n'ait pas fait semblant, plus tôt, où sinon, il allait le buter -, au moins, maintenant, ils ne risquaient plus de se transformer en glaçon humain au milieu du jardin – un peu comme deux épouvantails hivernaux – juste parce que l'un d'entre eux était capable de faire plus que de cligner des yeux.

Vaguement saisit, comme lorsque l'on vient de voir quelque chose que l'on espère bien être vrai mais que l'on préfère tout de même ne pas croire réellement de peur d'être déçu par la suite si on en venait à se tromper, Shigeru le regarda se mettre debout, peut-être pas encore particulièrement solide sur ses pieds, mais debout tout de même. Okay. Ils allaient y arriver. La première étape était franchie, il ne manquait maintenant plus qu'à marcher la distance qui les séparait de l'école. Rien de plus facile, pas vrai?

Pas vrai?

Ou pas. Il fallait vraiment croire que, même après tout ça, l'autre avait une espèce d'attirance aussi étrange qu'inexplicable envers la neige. Parce qu'il n'en avait pas assez de passer son temps assit dedans malgré la température ambiante, il fallait en plus qu'il s'étende tête première dans l'horrible truc blanc, froid et humide. Bravo, vraiment. Gravité, un, 'je-sais-plus-c'est-quoi-son-nom', zero.

-Je crois que je vais avoir besoin d’un appui par contre…

Haussant un sourcil, Shigeru ne su pas trop s'il devait rouler des yeux devant son air ridicule ou tout simplement sourire – il blâmait son semblant d'euphorie de plus tôt pour la seconde option. Et dans le doute, la solution la plus simple reste avant tout d'opter pour les deux. Ses lèvres s'étirant le temps d'un instant en ce qui ressemblait suspicieusement à un léger sourire en coin amusé, il le fixa un moment sans rien dire avant de finalement se mettre sur ses pieds, se redressant péniblement alors que ses vêtements mouillés lui collaient plus que désagréablement à la peau. Il était d'ailleurs presque certain que s'il restait dehors ne serait-ce qu'un peu plus longtemps, ces derniers allaient finir par lui congeler sur le corps. Et alors là, il serait mal.

Ouais. Il valait mieux éviter de penser à ce genre de truc.

S'approchant de l'autre d'un pas vaguement trainant, l'empreinte de ses chaussures laissant de grandes marques au sol tandis qu'il s'avançait, Shigeru finit par s'arrêter à côté de la forme prône, l'observant un moment d'un air un rien embêté. Et comment diable est-ce qu'il était supposé servir d'appui à un mec aussi grand avec sa taille de nain, hein? Mais enfin, ce n'était pas non plus comme s'il avait réellement le choix; et puis, ça aurait pu être pire. Il aurait pu être grand et obèse. Ouesh.

Finissant par se saisir de son bras, l'aidant du mieux qu'il le pu à se relever, il passa maladroitement le-dit membre par dessus son épaule, grimaçant un peu devant l'apport de poids pas des plus apprécié, ce dernier envoyant de douloureux éclairs à l'intérieur de sa boîte crânienne. Fermant les yeux un instant, Shigeru jura à mi-voix, tenté durant une fraction de seconde de le lâcher pour le laisser s'écraser pathétiquement par terre une autre fois.

-Fuck... tu f-fous quoi pour être grand c-comme ça, p'tain, marmonna-t-il faiblement - non pas sans une légère pointe de jalousie - d'une voix à peine perceptible

De toute manière, sans doute aurait-il été bien incapable de parler plus fort quand bien même il l'aurait voulut. Et dire que lui attendait toujours sa poussée de croissance. Elle est pas mal faite, la vie? Puis, sans vraiment attendre une réponse quelconque, il commença à avancer vers le pensionnat avec une vitesse qui aurait probablement pu rendre une tortue de course jalouse – c'est à dire, pas très vite. Mais il fallait dire, il avait plus l'impression de trainer un corps mort qu'autre chose – et il ne parlait pas ici nécessairement de Harry. Enfin, c'était déjà mieux que rien, et entre ça et rester immobile comme un con, il n'y avait pas à dire, il préférait de loin avoir l'impression de faire quelque chose d'un moindrement utile. Même si, après à peine une dizaine de mètres, il était déjà pratiquement à bout de souffle. Peut-être devrait-il passer un peu moins de temps assit devant ses consoles de jeux vidéos et un peu plus à pratiquer un sport quelconque.

… nah.

-Et... et... et puis... murmura-t-il soudainement, p-pourquoi tu t'nais t-tellement à... à la r'trouver, eh?

Pas besoin de préciser ce dont il parlait. Sans doute était-il un peu tard pour le lui demander – pourquoi ne l'avait-il pas fait plus tôt, d'ailleurs? -, mais il s'en fichait. Appelez ça de la curiosité naturelle – cette même curiosité qui le poussait parfois, lorsqu'il n'avait rien de mieux à faire de ses journées, à s'asseoir contre le mur d'une classe vide et écouter tout ce que les gens de l'autre côté disaient dans l'espoir de glaner quelque chose d'intéressant qu'il pourrait toujours par la suite revendre à un bon prix au plus offrant.

Et puis, après qu'il se soit fendu le cul de la sorte pour lui, il avait bien droit de le demander, non?

HS - Uhuhuh... si tu le proposes... *lui attache une chaîne aux pieds* Bow before me, slave! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Harry Nail
Harry Nail
garden

Féminin Age : 28
Messages : 44
Inscription le : 22/02/2012
Localisation : Dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:12

Seldom comes a better.

À deux doigts de retrouver une vision normale qui excluait totalement cette sorte de dédoublement du paysage autour de lui, Harry observait du coin de l’œil le rouquin qui était resté affaissé par terre tout au long du début de ses piètres pas. Cette fois-ci aucun rire n’était sorti de ses lèvres, seules les commissures de ces dernières avaient eu une réaction suite à sa chute - plutôt brutale puisque sa tête recommençait à être frapper par des marteaux piqueurs peu agréables. Et c’était peut-être mieux comme ça, car la situation était encore une fois retournée d’un autre côté. Ils allaient pouvoir rentrer au pensionnat. Enfin! Ils allaient pouvoir dormir, se blottir dans une couverture près d’un calorifère et même manger – les péripéties dans le jardin l’avaient occupé à réfléchir à autre chose que la faim, mais là son ventre avait recommencé à gargouiller comme un ogre. Et ils n’allaient pas mourir congelés tels des glaçons, ils allaient pouvoir poursuivre leur vie habituelle. Ça lui semblait maintenant comme le paradis cette vie qu’il jugeait ennuyeuse à chaque cours. Parce qu’il voyait présentement à quel point vivre c’était bien.

Puis les pas de Shigeru le tirèrent de sa courte pensée si philosophique sur la vie en générale. Ses miroirs plantés dans son visage le fixaient comme s’il était le pire idiot au monde, ce qui n’était pas très loin de la vérité en y pensant bien. Et, dans un mouvement maladroit, le pensionnaire attrapa son bras afin de l’aider à se relever. Relèvement qu’il lui prit un sacré temps vu sa magnifique chute qui avait le don de brouiller tout son sens de l’équilibre. À croire que le froid avait causé toute cette histoire. Rien que de la petite neige innocente, quand même, c’était fort comme élément de la nature. Son bras gelé maintenant appuyé sur le minuscule roux – le terme s’appliquait que trop bien, Harry regarda pendant une fraction de secondes la distance qui les séparait de leur école. Holy mother fucking shit. S’il ne s’écrasait pas à mi-chemin, il était un héro.

-Fuck... tu f-fous quoi pour être grand c-comme ça, p'tain.

La chose le fit rire parce que depuis qu’il était arrivé au Japon il avait toujours été considéré comme un géant. Mais personne ne lui avait fait la remarque depuis des lustres. Et à chaque fois, il ne savait pas trop pourquoi, il pensait à son père qui avait été une personne musclée et très grande, voir même un bon dix centimètres plus haut que lui. Une mère naine, un père immense et un fils très grand, ça avait toujours été une famille étrange.

Une famille très différente des autres… yeah.

Et puis ils commencèrent finalement à avancer vers l’immense bâtisse à leur avant. Shigeru avait beau être petit, il faisait un bon appui – quoiqu’il n’y avait pas non plus grand chose qui aurait pu lui servir dans la région emplie de feuilles mortes. Ça facilitait énormément la tâche à Harry et marcher dans la neige était devenue plus facile que tout à l’heure. M’enfin ça lui faisait toujours mal, en particulier les articulations de ses genoux. Première chose qu’il ferait en arrivant : direction l’infirmerie. La tête qu’allait faire la gentille dame en voyant son visage bleu et ses lèvres mauves. À coup sûr il allait se rendormir avant même d’avoir atteint un divan ou un lit. « But I have to be there before… » Pensa t-il en encourageant sa propre conscience. Pas question de lâcher maintenant! Après tant d’efforts et de douleur, ça ne lui était pas permis, pas du tout.

-Et... et... et puis... p-pourquoi tu t'nais t-tellement à... à la r'trouver, eh?

Il fallut un certain moment au britannique pour capter la question et la comprendre. Une question qu’il avait redoutée puisque ça lui serrait le cœur de devoir penser à cette clochette maudite. Au plus profond de lui, il ne voulait pas en parler même s’il était plus qu’heureux de la savoir en lieu sur quelque part sur son sauveur. Juste revoir dans sa tête les images et les paroles animées d’Elisabeth lui fendaient l’âme en deux comme lorsqu’on coupe une bûche. Personne ne lui en parlait à Aomori et Shigeru était le premier depuis de longs mois. Même sa mère lui en parlait rarement via ses lettres. Elle se contentait de lui donner des informations sur sa famille et leur rétablissement. Alors il dit ce qui lui passa par la tête.

- C’est une longue histoire…

Pour finalement regretter. Parce qu’en même temps Shigeru l’avait aidé à retrouver son grelot, l’avait sorti du monde des rêves et maintenant le trainait avec le peu d’énergie qui lui restait jusque dans un endroit chaud. C’était une question qu’il n’aimait pas, certes, mais cette fois-ci il ne pouvait pas éviter la chose. Il avait le droit de le savoir et il n’avait pas non plus besoin de déblatérer sur le sujet pendant des heures – surtout qu’il n’avait presque plus de voix. Et puis ce n’était pas comme ci le roux allait se mettre à le dire à tout le monde, à moins d’être hypocrite, mais ça ne collait pas du tout à sa façon d’agir. Et donc Harry inspira fortement de l’air froid jusqu’à ses poumons en prenant soin de regarder la poudre blanche aux alentours.

- À vrai dire c’était un cadeau de ma meilleure amie.

Et il s’interrompit lui-même en sentant une énorme toux le gagner. Il toussa bruyamment pendant de longues secondes avant de mordiller durement ses lèvres gelées, les larmes pratiquement aux yeux. Il la revoyait, là, en train de rire de lui, de ses conneries qu’il avait l’habitude de faire. Harry posa ses yeux sur le visage du mec à ses flancs en retroussant difficilement ses lèvres au regard quelque peu triste.

- Mais elle est… elle est morte donc… tu vois quoi…

Pas besoin de rajouter des détails et de toutes les manières il ne pouvait plus en rajouter sur le sujet délicat. Ça lui levait le cœur de repenser à cet autobus de merde qui l’avait frappé cette nuit-là et au remord de ne pas l’avoir sauvée de ses anciens amis. Mais le mal avait été fait depuis longtemps, alors il ne devait pas repenser à cette histoire. Et puis ce n’était pas comme si Shigeru allait se mettre à lui demander des détails sur ce qui s’était passée et bla bla bla - sinon il lui trancherait la gorge. Harry secoua légèrement sa tête de droite à gauche en continuant de péniblement avancer vers l’endroit qui les mettrait tous les deux en sécurités. Quelques mètres, seulement encore quelques mètres. Puis lui vint à la tête une chose qu’il avait oublié dès le début de leur recherche.

- Shigeru… Merci.

Remercîment banal qui était à peine sorti de sa gorge froide. C’était la moindre des choses – même si ce n’était qu’une microscopique part de ce qu’il lui devait en échange. Harry ne comprendrait probablement jamais ce qu’il l’avait poussé à l’aider, mais au moins, ça lui ferait de drôles de souvenirs. Yeah happy memories!

Note - *Pleurniche comme une débile* NAOOON! éè
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:00

Et on avance. Doucement, lentement, un pas à la fois, jamais vraiment sûr de si on ne va pas finir par se ramasser la gueule par terre au pas suivant, finissant à demi écrasé en dessous de l'adolescent à qui on servait d'appui. Mais on le fait quand même. Parce qu'on a pas vraiment le choix. Parce qu'il le faut bien, car sinon, on va finir à l'état de viande surgelé. Et que ça, c'est jamais quelque chose de particulièrement agréable.

''Pff... l'est lourd ce con...'' pensa-t-il alors qu'il lui jetait un rapide coup d’œil, quittant des yeux le temps d'un instant la neige qu'il fixait depuis tout à l'heure, refusant obstinément de regarder le pensionnat un peu plus loin – parce qu'il savait que, s'il le faisait, il risquait plus d'être découragé qu'autre chose. Et que ça, en ce moment, ça ne lui disait vraiment rien. Mais n'empêche, c'était vrai que, plus le temps passait, et plus il avait l'impression que l'autre pesait de plus en plus lourd, comme un poids qui n'a cesse d'augmenter pour une raison obscure au fil du temps qui passe. À n'en pas douter, il allait sans nul doute – entre autre chose - finir complètement courbaturé demain matin.

Complètement concentré sur ce qu'il faisait, ses sourcils froncés donnant l'étrange impression qu'il en voulait personnellement au sol – ce qui n'était sans doute pas totalement faux compte tenu du fait qu'il avait faillit plus d'une fois de glisser par terre -, Shigeru manqua presque de sursauter lorsque la voix de Harry lui parvint aux oreilles, soudainement d'autant plus claire, plus proche maintenant qu'il était appuyé sur lui. Et, sur le coup, il ne comprit pas, l'esprit trop prit, trop occupé à essayer d'ignorer le froid mordant qui l'engourdissait de plus en plus pour réellement arriver à ne serait-ce que se souvenir de la question qu'il venait presque de poser.

-C’est une longue histoire…

Un regard à la fois perdu et presque curieux. Un sourcil haussé, comme pour dire 'Je vois vraiment pas de quoi tu me parles, mais continues quand même'. S'arrêtant presque d'avancer sur le coup, Shigeru reposa les yeux par terre, un air un rien troublé prenant momentanément place sur son visage, comme si, quelque part, il cherchait à se souvenir de ce qu'il avait bien pu dire pour que l'autre se mette à lui parler. Et disons que, en cet instant, réfléchir n'était pas quelque chose de particulièrement facile.

-À vrai dire c’était un cadeau de ma meilleure amie.

Clignant des yeux, Shigeru mit quelques secondes à finalement réaliser ce que l'autre entendait par là. Sa clochette. Ce foutu truc qu'il avait passé ridiculement trop de temps à chercher, et qu'il avait, bien franchement, finit par presque espérer ne plus jamais entendre de sa vie. Réaction, sans doute un rien exagérée, fortement motivée par, en plus du froid, la migraine que ce stupide son de merde lui avait foutu. De quoi lui donner envie de la balancer le plus loin possible à chaque fois qu'il allait l'entendre, quoi – surtout que celle que Harry avait toujours d'accrochée après son foulard n'avait eu cesse de sonner depuis tout à l'heure.

Comme dans le seul but de lui tomber sur le système.

C'est à ce moment que l'autre adolescent se mis à tousser, son poids semblant soudainement beaucoup plus lourd, manquant bien de l'envoyer s'étaler par terre sur le coup. Fermant les yeux en grimaçant, Shigeru serra les dents, l'envoyant promener mentalement en utilisant une bonne partie de son répertoire – assez étendu, il fallait malheureusement avouer – d'insultes en tout genre. Mais c'était qu'il voulait le rendre sourd ou quoi?! Merde!

-Mais elle est… elle est morte donc… tu vois quoi…

Oh. Et bien, disons juste que ça expliquait bien des choses. Lui-même ne pouvait pas imaginer – ne voulait pas imaginer - ce que ça pouvait bien faire, ce que l'on pouvait bien ressentir dans ce genre de situation. Surtout qu'il serait prêt à exploser la première personne qui oserait poser ne serait-ce qu'un doigt sur Azil. Si jamais il devait lui arriver quelque chose...

Nah. Il valait mieux éviter d'y penser.

-Shigeru… Merci.

-Mhh... répondit-il tout simplement, l'air de ne pas y accorder plus d'intérêt qu'il ne le fallait.

Parce qu'il en avait un peu rien à faire, finalement. Et que son esprit était de toute manière resté coincé sur ce qu'il avait entendu un peu plus tôt. Parce qu'il ne savait pas quoi dire, ne savait pas quoi lui répondre, n'avait de toute manière aucune idée de ce qu'il fallait faire dans ce genre de circonstances. Ça, et que sa tête ressemblait plus, pour l'instant, à un gros vide douloureux qu'autre chose – mais de toute manière, même dans une autre situation, il y avait fort à parier qu'il aurait eu de bonne chance de sortir une grosse connerie ridicule et insensible de toute manière.

-La p-pauvre... finit-il par faire à mi-voix.

Car c'était là la seule chose qui lui était venu en tête, et que, de toute manière, il n'avait pas particulièrement envie de s'étendre sur le sujet. Quelque part, il sentait qu'il n'était probablement pas le seul dans ce cas. Et parce qu'il avait souvent l'habitude de dire ce qu'il pensait sans réellement y réfléchir, et que, vraiment, il n'avait pas d'autres mots pour décrire la chose. Surtout qu'elle devait probablement être sensiblement du même âge que Harry, si non plus jeune, lorsque c'était arrivé. Ouais. La pauvre. Laissant échapper un vague soupir, Shigeru finit par lever les yeux, posant ces derniers pour la première fois depuis un moment sur le pensionnat qui se dressait devant eux. Pour les narguer, à n'en pas douter.

Mais au moins, ils étaient presque arrivé. C'était déjà ça de prit. Continuant d'avancer en silence, essayant toujours de ne pas se faire écraser par accident – parce qu'il n'était plus vraiment sûr pour combien de temps encore il allait être capable de le laisser s'appuyer sur lui de la sorte -, Shigeru secoua légèrement la tête, regardant sans vraiment trop y prêter attention les nuages de condensation qui se formaient devant son visage à chacune de ses respirations. Bordel. C'était certain, il y allait en avoir plusieurs qui allaient se moquer de lui quand il allait leur raconter ça.

Ce ne fut que lorsqu'il manqua de trébucher alors qu'il se prit les pieds dans l'escalier en béton qui menait aux portes de l'école, laissant par la même occasion échapper un léger cri étranglé – et sans nul doute pas des plus virils – que Shigeru se rendit compte qu'ils étaient enfin arrivé. ''Fuck, l'était temps...'' Montant les escaliers plus vite que lui-même s'en serait cru capable – le fait d'enfin pouvoir rentrer ajoutant probablement beaucoup à sa motivation du moment -, il poussa finalement la porte d'entrée, la chaleur qui se dégageait de l'intérieur lui donnant, sur le moment, la même impression que si on venait de lui foutre une claque en pleine gueule. Mais seulement, en moins pire.

-P'tain... marmonna-t-il en entrant dans le hall, une nouvelle sensation de brûlure se propageant sur sa peau, différente du celle du froid, moins désagréable, mais néanmoins douloureuse.

Se dégageant d'Harry – il n'en pouvait plus, vraiment, et puis, il n'y avait qu'à espérer que ce dernier soit capable de tenir debout de lui-même, maintenant – Shigeru s'adossa contre le mur le plus prêt, tremblant comme une feuille secouée par le vent. Parce que quand bien même il essayait, il ne parvenait tout simplement pas à s'arrêter. Bon sang. C'était ridicule. Il était hors de question qu'il sorte une nouvelle fois de l'hiver. Et ni de l'hiver qui allait suivre. Et la prochaine fois qu'il entendait quelqu'un se parler tout seul, dehors, il allait tout simplement l'ignorer, histoire d'éviter qu'une chose pareille se reproduise. Il n'allait pas se faire avoir deux fois.

Mais enfin, ça aurait pu être pire. Harry aurait pu être un chieur de première, ou alors être complètement insupportable – quoi que, si ça avait été le cas, il se serait démerdé comme un con tout seul. Mais au moins, il était sympas, à sa façon, et pas trop prise de tête – enfin, une fois qu'on réussissait à passer par dessus tout ce 'Je dois retrouver ma clochette dans un jardin couvert de neige avec absolument aucune idée de comment je vais faire'. Enfin, disons seulement qu'il aurait probablement préféré le rencontrer dans des circonstances différentes. Et moins chiantes. Et où il ne risquait pas de devoir rester enfermé dans sa chambre pour dieu sait combien de jours avec la crève. Oh joie.

Fermant les yeux, posant l'une de ses mains contre son front, ses doigts s'enfonçant dans ses cheveux mouillés, il laissa échapper ce qui ressemblait plus à un grognement qu'autre chose. Il devrait pourtant savoir depuis le temps qu'il valait mieux qu'il traine toujours de l'aspirine sur lui. Eh ben, fuck.

-Bon... marmonna Shigeru, ne prenant pas la peine d'ouvrir les yeux, Ha... Harv... Her... bordel. Tout cas... Tu, euh... t'avais b'soin de quelque chose d'autre ou j'sais pas?

''Merde, c'est quoi son fucking nom?!'' jura-t-il intérieurement. Il le lui avait dit, pas vrai? Oui, sans doute, car il avait le vague souvenir de ce à quoi il était supposé ressembler, souvenir pourtant un peu trop flou, juste assez pour qu'il ne parvienne tout simplement pas à mettre le doigt dessus. Et, étrangement, il avait l'impression que ce n'était pas là la seule chose qu'il avait oublié.

Oh, bah. Si c'était réellement si important que cela, ça allait bien finir par lui revenir un jour ou l'autre. Peut-être.

HS – Sourit sadiquement 'Ouuuuuuuuuuuui' 8B SOIS PRÉPARÉ À SUBIR TOUTE LA PUISSANCE DE MA VENGEANCE
Revenir en haut Aller en bas
Harry Nail
Harry Nail
garden

Féminin Age : 28
Messages : 44
Inscription le : 22/02/2012
Localisation : Dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Dessin

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:08

Work is a treasure.

Quand l’impression de respirer et de vivre, son cerveau se baignant et s’imbibant de souvenirs douloureux, et que la sensation de tout ce qui parait bien et apaisant disparaissent, pas besoin de vous dire à quel point on peut se sentir vide, sans l’ombre d’une petite âme en soi. Harry se trouvait dans cet état là, malgré les mots qu’il se disait doucement dans ses pensées afin de se réconforter. Rien n’arrivait à le remettre en place. Et merde que ça le faisait chier! Dans un sens il pouvait mettre le blâme sur Shigeru, mais comment quelqu’un aurait-il pu réellement le deviner? Parmi toutes ses connaissances, pas une seule personne n’était au courant de son passée, aucune, nada. C’était évidemment pour une sacrée bonne raison. Il pouvait encore se dire chanceux de ne pas être tomber dans le stade de la dépression à cause de cette histoire-là, m’enfin, pas cette fois-ci en tout cas. Et l’anglais se plaint une seconde fois de sa piètre existence, de son imbécillité et de sa pauvre situation déplorable, et oui, mais cinq fois pire que son habitude.

-La p-pauvre…

La pauvre hein? Ça ouais il en avait entendu des trucs dans le genre. Des excuses, des remercîments, des discours en son honneur, il y en avait tellement eu qu’il avait fini par être lasse de ce genre de choses. Parce qu’étrangement, quand quelqu’un d’important mourrait dans votre entourage, le monde finissait par avoir pitié de vous et de ce visage pâle comme celui d’un drap. Et au final vous vous retrouviez seul dans un grenier au haut de votre maison en pleurant tel un enfant venant de se faire voler son plus précieux jouet, pendant des jours et des jours. Puis vous pensez à elle, à ses beaux sourires, à son odeur, à tous ses jolis souvenirs qui vous faisaient, sans trop vous en rendre compte, votre seul bonheur dans la vie. Et après vous voyez qu’en réalité vous l’aimiez plus que tout au monde et qu’aucune personne, pas même la plus belle ou la plus gentille qui soit, ne pourra la remplacer.

Et puis soudainement, comme si le destin le voulait, Harry retomba dans le monde réel en sentant ses jambes émettre un effort supplémentaire. Enjambant ce qui semblait être une marche, le britannique releva sa tête haut dans les airs, grimaçant en discernant l’horrible douleur que lui procuraient ses articulations. Que quelques pas et ils étaient sauvés, à la chaleur, isolés du froid et de la neige qui s’étendaient à des mètres et des mètres autour du pensionnat. C’est seulement lorsqu’ils pénétrèrent dans le hall d’entrée qu’il se sentit finalement en vie, en sécurité et chez soi.

-P’tain…

La chaleur qui lui paraissait insupportable claquant en plein son visage, Harry ne pouvait pas s’empêcher de prendre de grandes respirations de l’air chaud qui planait dans la grande salle alors que Shigeru se retirait loin de lui pour finalement aller s’appuyer contre un mur. « We are… we are there! » Pensa t-il alors qu’il s’écrasait contre le sol tiède de la place, ses mains amortissant la chute qui aurait pu se révéler brutale. Tout était fini, complètement fini. Cette histoire de fouille dans la terre, de membres gelés, d’hallucinations, yeah everything! Et cette sorte de sensation de brûlure qui le rendait mou comme un bâtonnet de fromage en forme cylindrique lorsqu’il se tenait dehors, oui, tout pouvait maintenant être oublié. Bien que sa peau lui brûlait horriblement, qu’un sacré tournis venait tout juste commencer à cogner dans sa tête et que sa force complètement déshabitée de son corps, il était vivant. Tous les deux étaient sains et saufs.

Roulant sur son ventre afin de se retrouver sur son dos, le brunâtre regardait les lumières du plafond l’aveugler tandis qu’un petit retroussement de ses lèvres commençait tranquillement à illuminer son visage blanc. « I’m alright now Elisabeth… Don’t worry » Susurra t-il à sa propre personne tandis qu’il fronçait légèrement ses sourcils vers l’avant. Il se sentait libre, sans ce petit poids de moins sur son corps. Il n’avait peut-être pas tout réussi dans sa vie, mais au moins il avait retrouvé sa précieuse clochette. Rien ne pouvait être mieux que ce sentiment de victoire et de bravoure et de…

-Bon... Ha…Harv…Her… bordel. Tout cas… Tu, euh… t’avais b’soin de quelque chose d’autre ou j’sais pas?

Décidément c’était toujours ce rouquin qui l’empêchait de philosopher sur sa vie personnelle – et c’était peut-être mieux comme ça en y pensant bien, et c’était aussi la seule personne au monde à avoir une terrible mémoire pour les noms. Harry… pourtant ce n’était pas bien compliqué non? À croire qu’il lui faudrait sûrement un disque avec comme contenu son nom répété pendant un milliard de fois pour qu’il s’en souvienne à jamais. Cette remarque quelque peu cocasse eut le don de le faire pouffer de rire tandis qu’il passait ses mains sur son visage pâlot dans le but de faire taire son abominable mal de tête. Avoir besoin de quelque chose d’autre? Que pouvait-il réellement lui demander après tout ce qu’il venait de faire?! Il ne pouvait quand même pas lui… Et puis ça lui revint en tête, le pourquoi il semblait si perdu dans ses pensées deux minutes plus tôt. Sa clochette bien sûr! Comment avait-il pu l’avoir oublié après toute cette aventure?!

- Ma… ma clochette… Chuchota t-il alors qui retournait légèrement sa tête en sa direction. C’est toi qui l’as… encore.

Parce que ça aurait été plutôt stupide de le laisser partir avec et de ne plus jamais la revoir après tous les efforts qu’ils avaient mis ensemble. Et le connaissant bien, il l’aurait probablement oublié, mis dans un tiroir et n’en n’aurait plus jamais reparlé. Heureusement que lui, il avait une bonne mémoire – sinon il aurait encore une fois été dans les beaux draps. S’hissant difficilement sur ses fesses pour éviter de nouveau retomber inconscient, Harry s’approcha lentement près de Shigeru avant de tendre sa main, signe comme quoi il souhaitait avoir sa clochette, tout en bien sûr lui adressant un sourire qui ressemblait beaucoup plus, étrangement, à une grimace.

- Je te dois la vie toi, lui murmura t-il alors qu’il sentait sa voix disparaître au fond de la gorge. N’importe quoi, n’importe quand, je vais le faire.

Il lui avait déjà promis, certes, mais il tenait à le lui redire. Car il jugeait que c’était important et vraiment il s’en serait voulu à vie de ne pas lui avoir dit. Et puis il n’était pas non plus obligé d’accepter cette offre – qu’Harry jugeait tout de même alléchante si on se retrouvait dans une situation idem à celle qui venait de subir. Écarquillant grandement ses yeux, il plissa son front avant de se gratter l’arrière de la tête à l’aide de son doigt. Une dernière chose, rien qu’une dernière petite chose à lui dire, pas très importante, mais intéressante au moins.

- C’est Harry, en passant.

Juste une dernière fois, ça ne pouvait pas être de trop non plus. Même si l’autre ne risquait pas de s’en souvenir, Harry lui n’oublierait jamais le sien. Shigeru Tensei, son sauveur.

Note - On peut en rediscuté hein D: ? Je peux toujours cuisiner ou faire le ménage, mais pas de chaîne maître éè!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:48

Un soupir. C'est là la seule chose qui parvint à sortir de ses lèvres pour un long moment alors que l'autre adolescent était en train de rire, couché par terre – aucune surprise ici -, pour une raison qui lui était – et resterait sans doute – inconnue. Et il n'avait pas envie de chercher pourquoi; trop chiant, trop compliqué, ça demandait trop d'effort, et, bien franchement, il n'avait pas du tout la tête à ça. De toute façon, il y avait fort à parier qu'il n'allait, de toute manière, sans nul doute pas trouver vraiment drôle ce que Harry semblait penser être terriblement amusant.

Mais enfin. Il espérait simplement qu'il n'était pas la raison de l'inexplicable et soudaine hilarité de l'autre étudiant. Parce que, migraine ou pas, si jamais il apprenait que c'était le cas, Harry allait finir par se recevoir un coup de pied bien placé – et tant pis si l'autre était vraiment trop grand et qu'en ce moment, il se sentait plus lessivé qu'autre chose. Il n'aura eu qu'à ne pas rire de lui et voilà tout. Pas de sa faute après tout si, tout d'un coup, il se sentait particulièrement irrité.

-Ma… ma clochette… C’est toi qui l’as… encore.

''Ah bon?'' eut-il aussitôt envie de dire, aucuns mots ne s'échappant, au final, de ses lèvres. Parce que, en y réfléchissant bien, il ne se souvenait en effet pas de la lui avoir rendu – mais en même temps, personne d'autre que lui n'était mieux placé pour savoir que cela ne voulait absolument rien dire du tout. Après tout, en cet instant, quand bien même il l'aurait voulut, il aurait été bien incapable de dire ce qu'il avait bien pu manger au petit déjeuner. Ou même s'il avait mangé quoi que ce soit. Entendant un mouvement sur sa droite, signalant sans aucun doute que Harry c'était redressé – ou à tout le moins assit -, il soupira une nouvelle fois. Il ne pouvait pas attendre quelques secondes de plus? Ce n'était pas non plus comme si elle allait disparaître, quoi.

-Je te dois la vie toi. N’importe quoi, n’importe quand, je vais le faire, fit l'autre à mi-voix, tellement bas qu'un autre que lui n'aurait peut-être pas entendu ce qu'il venait de dire.

Il n'y avait pas à dire, si Shigeru avait eu les yeux ouverts, il les aurait roulés devant le ridicule de ce qu'il venait d'entendre. Lui devoir la vie, ah! Comme si. Il fallait croire que l'autre aimait faire dans le dramatique – ce n'était pas comme s'il avait vraiment fait quelque chose qui valait réellement la peine d'être mentionné, quoi. Il l'avait aidé à retrouver un truc perdu dans la neige en plein milieu de l'hiver – disons que entre ça et sauver quelqu'un d'une collision impromptue avec un train, il y avait un monde, hein.

Mais enfin. Il n'allait pas non plus s'en plaindre. Parce que, au final, il venait de lui promettre de faire un peu n'importe quoi, à n'importe quel moment. Et que Shigeru, en avare opportuniste qu'il ne pouvait s'empêcher d'être un peu trop souvent, ne pouvait tout simplement pas laisser passer ça. Oh, pas tout de suite, pas maintenant, assurément. Mais un jour, peut-être, si la possibilité était là, s'il se souvenait de la chose et que l'autre adolescent était dans les parages. Il faudrait d'ailleurs qu'il pense à l'inscrire dans son cahier en arrivant – ou demain matin, ouais – histoire de ne pas l'oublier.

-C’est Harry, en passant.

-Mph... répondit-il, comme par automatisme.

Ouais. Il allait aussi en profiter pour y ajouter son nom, en même temps. S'il réussissait à le retenir jusque là. Restant immobile le temps d'un moment, la seule indication qu'il avait bel et bien entendu quoi que ce soit de ce qu'on venait de lui dire venait de l'espèce de borborygme monosyllabique qui lui avait échappé un peu plus tout. Shigeru dans toute sa grandeur d'élocution. Charmant, vraiment.

Finissant par ouvrir les yeux à demi, baissant légèrement le regard pour poser ce dernier sur Harry et sur sa main tendue, Shigeru le fixa durant de longues secondes, l'air plus fatigué qu'autre chose. Okay. Sa cloche. Il devait la lui rendre. Où l'avait-il mise, déjà? Dans l'une de ses poches, probablement. Et sans doute n'allait-il pas le savoir tant qu'il ne cherchait pas – chose que, pourtant, il ne pouvait s'empêcher de rechigner à faire.

Parce que ça demandait un effort. Et qu'il avait toujours été un fort défendeur de la très répandue théorie du moindre effort – disons juste qu'en le voyant, ce n'était pas très surprenant. Finissant par baisser la main qui était jusqu'alors toujours pressée contre son front, il l'enfoui au fond de l'une de ses poches de pantalon, puis dans l'autre, cherchant un moment avait d'en ressortir l'objet serré au creux de son poing. Puis, la déposant – bien plus délicatement qu'on l'aurait cru capable – dans la main de l'autre adolescent, tremblant un peu plus qu'il ne l'aurait voulu, Shigeru laissa retomber mollement son bras le long de son flan.

-T-tiens... marmonna-t-il en le fixant, ses yeux clairs posés dans ceux de l'adolescent devant lui. J'pense qu-que c'est tout, mh? Tout cas... S-si y a d'quoi, j'verrai pour t'le dire... p't'être.

Puis, s'éloignant du mur contre lequel il était adossé depuis qu'ils étaient rentré dans le pensionnat, il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui avant de repérer la direction qu'il avait à prendre s'il voulait rentrer dans sa chambre, direction qu'il emprunta sans plus de cérémonie, plus pressé que jamais de s'y rendre maintenant que plus rien ne l'en empêchait. Ce ne fut que quelques mètres plus loin qu'il s'arrêta, vaguement pensif, avant de jeter un coup d'oeil derrière lui.

-Uh... bye... fit-il en esquissant un vague mouvement de main avant de détourner la tête, continuant de se trainer dans les couloirs comme un zombie.

Bon sang. Étrangement, il avait peine à croire que c'était terminé. Alors qu'il traversait à pas trainant le pensionnat, il ne pouvait s'empêcher de, quelque part, se dire qu'il n'aurait probablement pas dû rester pour aider... peu importe son nom. Et pourtant... pourtant, s'il ne l'avait pas fait, c'était à se demander ce qui aurait bien pu lui arriver. Ah. Sans doute ne le saurait-il jamais.

Et, en même temps, cet espèce d'étrange sentiment, flottant à la limite de sa conscience, comme si, quelque part, il avait oublié quelque chose, encore une fois. Peut-être pas vraiment important, et pourtant, suffisamment pour que son esprit engourdit n'ait cesse de le tirailler alors qu'il enfonçait maladroitement la clef de son dortoir dans la serrure, jurant entre ses dents serrées – tant par le froid que l'agacement – alors que la chose prenait deux fois plus de temps qu'à l'habitude à cause de ses doigts gourds.

Finissant par réussir à déverrouiller la porte, il entra dans son dortoir – vide, heureusement -, se changeant à la vitesse de l'éclair avant de se foutre sans plus de cérémonie dans son lit après avoir avalé peut-être un peu plus d'advil que nécessaire. Et sans doute se serait-il endormit tout aussi vite – au moins, comme ça, il n'aurait plus à supporter sa tête douloureuse – s'il n'avait pas eu un flash aussi étrange que soudain.

-Fuck... marmona-t-il en soupirant.

Qu'est-ce qu'il avait foutu avec sa veste, lui? Parce qu'il ne l'avait pas, lorsqu'il s'était changé, ce qui voulait dire qu'il l'avait laissé quelque part. Il espérait seulement qu'il ne l'avait pas oublié dehors, parce que si c'était le cas, c'était tout simplement hors de question qu'il y retourne demain pour vérifier. Et du coup, elle allait sans doute passer l'hiver dans le jardin – ou du moins, si c'était bien là qu'elle se trouvait.

Oh bah merde hein.


HS - Je veux bien te laisser me lécher les bottes alors. Bon, je me suis permis de finir, du coup, je sais pas si tu voulais répondre ou pas. Au pire, dans tous les cas, tu peux toujours me mp, histoire que je sache si je peux verrouiller le sujet. That was fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un trésor. Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'un trésor.   À la recherche d'un trésor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'un trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Extérieur :: Jardin Potager-