AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/ Vide
MessageSujet: Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! ô/   Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/ Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:04


The little bird is coming out ~
~Featuring~ GOLD / Pokémon
Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/ 639536669937_sacha_pas_dchance
• NOM ~ Yamakuni
• PRÉNOM ~ Sasykki
• ÂGE ~ 16 ans ( kom moua lol )
• CIVILITÉ Homme, viril, pur et dur, solide comme le r.../brique/
• SCOLARITÉ ~ 1ère Année
• SEXUALITÉ :foreveralone: ~ Hétérosexuel ( Qui a dit que ça ne changerait pas? :'3 )
• GROUPE ~ Garden's Key
• POUVOIR ~ Maîtrise du Vent

« I'm a little wild Pikachuuuu /ô/ ♪ »

    Bonjour, je suis le docteur Henry Castafoltt. Ici, je vais parler d'la tronche de Sasy. De sa tronche, mais pas seulement.
    Je vais aussi parler de son corps. Pas dans un but sadomasochiste, mais bel et bien dans un but descriptif et aussi de faire mouill/brique/ les jeunes filles en cha/parpaing/
    Puissant.

Sasy est un jeune homme avec une carrure parfaitement normale... Absolument rien d'étonnant à cela : Sasy a les yeux noirs, des cheveux de la même couleur et mesure un mètre soixante-douze. Une apparence svelte, ainsi qu'un corps relativement musclé ( Assez peu en fait, il dit qu'il en a pour s'la jouer ) accompagnés d'une peau claire sans être écarlate ( Une couleur assez banale en fin de compte ) constituent son corps. Niveau habillage, y s'promène souvent avec une veste rouge, avec un pull noir en dessous et un pantalon de la même couleur remonté aux genoux suffisent amplement pour qu'il se sente à l'aise, tel un hibou voguant délicieusement dans les airs.
Ses cheveux en bataille généralement ( Alors là, j'vous dis même pas! Une guerre mondiale hein, ses cheveux, on croirait un perso directement sorti d'un Final Fantasy ) se mettent à légèrement bouger quand Sasy est heureux, à cause de son pouvoir qui créé une aura de fraîcheur lorsqu'il est de bonne humeur. Cependant, il est assez brutal et a du mal à contrôler ses mains, il est quelqu'un de très maladroit. Le cassage de vase est sa spécialité, le bredouillage est un talent ancestral et le truc-qui-glisse-inopinément-des-mains-à-tout-bout-de-champ est une véritable philosophie.
Avec ça, il est quelqu'un de très tactile : il aime beaucoup les câlins et autres cakeries. En parlant de cakeries : il ne peut vivre sans quelques sucreries.

RTL.COM
« Shall we meet again? »

    Bonjour, je suis le docteur Henry Castafoltt.
    Comment ça, vous avez une impression de déjà vu?
    Oh, je comprends. Vous êtes tombés sur un double que j'ai créé. Je suis le véritable docteur Henry Castafoltt car je n'ai pas de code barre sur le bras. Je n'ai pas vérifié. Mais j'en suis sûr.
    Passons, mes amis. Cette fois, je vous parlerai des phénomènes paranormaux qui se passent dans la cervelle de ce Yamakuni.
    ...
    Cependant, si je devais toutes vous les énumérer, ils ne tiendraient pas sur un papier de 69km de long.
    C'est donc pour cela que je ne parlerai que des principaux!


Sasy est quelqu'un d'excité, de joyeux. Il apprécie le monde et trouve que chaque seconde de la vie devrait être vécue pleinement, Carpe Diem bande de poissons plats.
Il est euphorique en général, et adore toutes sortes de défis. C'est pour ça que vous ne devriez pas lui imposer de challenges, il adore relever le plus cinglé des paris ( C'est dire, une fois il a tenté d'escalader la façade de son collège, quand il était plus jeune, il en a payé le prix fort : Clavicule gauche cassée, mais ça ne l'a pas traumatisé, au contraire... ).
Seulement, joie de vivre et cakeries en tout genre ne sont pas seulement au rendez-vous! Sasy est quelqu'un qui est très attaché aux gens. Il peut même parfois être assez lourd ( Que ça soit par son humour décalé et stupide, ou alors par sa crétinerie sans nom, sans parler des gaffes qu'il fait à longueur de journée et des jeux de mots pourraves qu'ils peut sortir... ), ou s'attacher trop rapidement aux gens. Son affection par rapport aux gens qui l'entourent et sen empathie quasi-parfaite le rend très sensible aux sentiments de son entourage, rendant les situations maladroites difficilement gérables.
Empathie, lourderies, cakeries, gentil ( Fuck j'ai fail )...
Il ne faut pas oublier son affection totale pour les cerisiers et le cerises. Ne cherchez pas à comprendre, c'est comme ça. Depuis sa plus tendre enfance, Sasy a toujours ADORE les cerises. Cuites, gelées, caramélisées, sucrées ( Sucées aussiloljemeurs ), mixées, explosées, carbonisées, ou tout simplement natures : il les adore. Tout simplement. ♥
LOVE ♥ FEAR
« Let's forget what we did, make a new life »

    Bonjour. Je suis le docteur Henry Castafoltt.
    Il était une fois...


Soeur de Sasy : ~ Oh, Sasykki? Vous savez, le jour de son quatorzième anniversaire, il ne tenait pas en place. Vraiment, il était surexcité à l'idée de passer en 4ème. Pour lui, passer les deux premières années de collèges, c'était comme tirer un trait sur le passé, oublier sa jeunesse et passer du côté " grand ". Bien sûr, c'est l'image que tous les enfants ce font d'être grand : quelqu'un qui a des responsabilités, qui sort sans ses parents, qui peut aller à l'école tout seul... Enfin, vous voyez bien de quoi je veux parler.

Tintin le Reporter : ~ Oui, absolument mademoiselle. Seulement, pourriez vous me raconter ce qui s'est passé ce jour là, pour son pouvoir?

Soeur : ~ Pouvoirs... Je n'aime pas ce mot, comme s'il était différent. Enfin, bien sûr qu'il est différent, mais pas mentalement! Ce n'est pas un monstre, Sasy, il a un coeur d'or vous savez et...

Tintin : ~ Je vous en prie, mademoiselle. Ne vous écartez pas du sujet.

Soeur : ~ Désolée.
Donc, il avait invité plusieurs amis, et amies... Principalement une fille, particulièrement mignonne, dont il était amoureux. Bien sûr, c'est l'enfance, les amours insouciants, les petits bisous mignons... J'en viens presque à regretter cette épo...


Tintin : ~ Mademoiselle, je vous en prie !

Soeur : ~ Oui, oui.
Donc, je disais. Cette fille, il l'aimait particulièrement. Mais il s'avérait que son meilleur ami aussi... Donc, après l'anniversaire, Sasy discutait avec la fille... Jusqu'au moment où son ami approchait, embrassant la joue de son amie et s'en allant avec elle, lui tenant la main. Sur le moment, Sasy était fou de rage. Contre le garçon qu'il prenait pour son ami, son confident, lui qui l'a trahi sans aucun scrupule, cette ord...


Tintin le gros chieur de samayr: ~ Ne partez pas dans des jérémiades, mademoiselle, j'ai besoin d'un reportage exclusivement objectif...

Soeur : ~ D... Désolée... Vous savez, moi aussi j'ai été choquée ce jour là... C'est étrange, d'apprendre que son petit frère possède des pouvoirs surnaturels...

Tintin : ~ Je comprends parfaitement. Que s'est-il donc passé, à ce moment là?

Soeur : ~ Voyons, où en étais-je...? Oh, oui, c'est cela.
La colère de Sasy, c'est ce qui a du lui faire remonter ses pouvoirs à la surface. De plus, j'ai entendu dire que les pouvoirs ne se révélaient qu'aux environs des quatorze ans... Je peux sans doute dire que c'est arrivé au bon endroit au bon moment.
Enfin, " bon "...
Les camarades et amis de Sasy étaient terrorisés. Mon petit frère s'était mis à s'élever dans les airs, érigeant une véritable mini-tornade autour de lui ayant refoulé quelques élèves au loin. Je n'vous dis pas d'ailleurs le regard ébahi de mes parents à ce moment là, haha... En tout cas, Sasy s'était déchaîné sur l'élève en question. Il projeta un courant d'air puissant sur son ami, le refoulant au loin et l'écrasant au mur. La jeune fille, terrorisée, appelait à l'aide et pleurait, je crois que c'est ce qui a calmé Sasy à ce moment là.
Oui, c'était ça.
Sasy s'affala au sol, épuisé, et se rapprochait de la jeune fille à quatre pattes, reculant à chaque pas d'mon frérot. Elle avait peur. Peur de ce qu'était Sasy. Monstre, Chose, Erreur de la nature, Merde, Taré, Monstre, Monstre, Fou à lier, Monstre. C'est ce que criaient les autres élèves. Seul un jeune enfant, ayant pitié de Sasy, alla l'aider. C'était...
Son meilleur ami.
Il pleurait, se rendant compte de son erreur. Il n'avait pas compris les sentiments de mon frère, il regrettait terriblement...
Il l'aida à se relever, et m'aida à ranger le tout. Après que les autres camarades se furent calmés, Sasy reprit totalement conscience et s'excusa auprès de ses camarades.


Tintin : ~ Et que s'était il passé, ensuite...?

Soeur : ~ J'y viens, soyez patient.
Avec tout ce qui s'était passé, rien n'aurait pu être comme avant. Sa vie avait été bouleversée, les gens le voyaient différemment et le rejetaient. Parfois il était traité de monstre, parfois il était épaulé. Le temps a longuement passé, Sasy se familiarisait peu à peu avec ses pouvoirs, mais c'était trop peu....


Tintin : ~ Et alors, comment a-t-il eu vent du pensionnat Aomori?

Soeur : ~ Je vous ai demandé d'être patient! Je vais vous dire, c'est assez simple. C'était deux ans après l'incident...

Un jour, Sasy avait décidé sérieusement de s'entraîner pour apprendre à maîtriser son pouvoir.
Il se rendit donc à un style de parc, où il n'y avait personne. Il s'entraînait en tentant de générer de petits courants d'air... Ça avait l'air de marcher plutôt correctement. Mais quand il se décida à passer à la vitesse supérieur, il perdit le contrôle. Des courants d'échelle de vitesse variant trop vite, passant d'une simple brise à un vent incontrôlable en quelques secondes, le vent partant en couilles et emportant un enfant qui passait par là pour s'écraser au sol avec la grâce et l'élégance d'une magistrale diarrhée de taureau...
Sasy, complètement déprimé par cet échec, et d'avoir fait pleurer un pauvre enfant qui n'avait rien demandé, s'assit sur un rebord de balançoire et se mit à broyer du noir.

Mais une femme avait vu toute la scène.

Elle avait des cheveux bruns et longs, et elle était belle. C'est ce que m'avait dit Sasy, sur le moment... Elle était assez grande, par rapport aux autres femmes. Elle avait l'air d'avoir la vingtaine, voire un peu plus...
Elle aborda Sasy.

Si j'me souviens bien, Sasy m'a dit qu'elle était une personne immortelle destinée à vivre jusqu'à la fin des temps... Sasy m'a aussi dit qu'elle avait 1 257 ans. Tout d'même...
Elle lui avait parlé gentiment du pensionnat Aomori. Sasy, émerveillé, acquiesça directement et posa tout un tas de question à l'immortelle...

Puis vint le jour J, le départ de Sasy tout larmoyant de quitter sa gentille famille, sa soeur tout particulièrement, la bibliothécaire était même devenue une amie de mes parents. Ils avaient sympathisé grâce à Sasy. J'étais heureuse pour lui. Et Sasy aussi l'était...

CEPENDANT...


Tintin : ~ Encore quelque chose s'est passé...?

Soeur : ~ Oh, non. Je regrette juste de n'pas avoir demandé l'anti-rides de Maki. Il devait être efficace.

Tintin : ~ ...
STARFALLS
« And then, I'm how I am, dare to contest my lifestyle »

Journal des Pouvoirs ~ Jour 1

    Aujourd'hui, j'ai réveillé pour la première fois mes pouvoirs suite à la trahison ( Vite arrangée ) de Jean-Mouloud. Ouais, ce salop avait osé toucher à ma Isabella d'amour. Heureusement qu'y m'a aidé à la fin.
    Mes pouvoirs sont très instables. Ils se manifestent très souvent contre mon gré et sont assez gênants. J'espère pouvoir les maîtriser rapidement. Parce qu'un courant ascendant généré devant vous pendant que vous pissez... C'est pas très agréable de recevoir sa propre urine en pleine poire.




Journal des Pouvoirs ~ Jour 34

    Jour Banal




Journal des Pouvoirs ~ Jour 69

    Plusieurs semaines ont passé. Je commence à réguler un peu plus mes pouvoirs. Je n'arrive pas à prévenir leur arrivée mais seulement à les stopper, plus ou moins rapidement. C'est frustrant de n'avoir aucun renseignement, on tâtonne dans le noir pour trouver un moyen de s'arrêter de faire s'envoler ses amis. Même si je n'en ai plus réellement depuis que ça a commencé...




Journal des Pouvoirs ~ Jour 219

    Voilà plusieurs mois maintenant que je m'entraîne, et j'arrive à complètement stopper le flux d'énergie qui m'envahit quand mes pouvoirs s'activent inintentionnellement. Ça reste difficile, et puis je ne peux pas totalement empêcher l'arrivée du vent, il me faut deux secondes de concentration environ pour totalement le canaliser. Heureusement, c'est bien moins violent qu'avant et j'me débrouille mieux.




Journal des Pouvoirs ~ Jour 329

    Jour Banal




Journal des Pouvoirs ~ Jour 400

    Des mois entiers que je m'entraîne. J'arrive dorénavant non seulement à totalement prévenir l'éveil intempestif de mes pouvoirs, mais j'arrive même à les faire manifester quand ils ne sont pas présents! Bien sûr, ça reste moins puissant que quand c'est instinctif, mais au moins, je n'aurai plus de crampe au poignet l'été quand je m'éventerai.




Journal des Pouvoirs ~ Jour 468

    J'ai rencontré Maki aujourd'hui, lors d'une tentative ratée d'exercice du vent. Elle m'a informé de l'existence du pensionnat Aomori, je compte y aller au début d'année prochaine avec elle. J'y serai et on s'amusera bien, foi de Sasy!
    Au fait, j'ai réussi à générer une longue brise qui ressemble à un courant d'air! J'suis bien content.




Journal des Pouvoirs ~ Jour 501

    Journée Banale




Journal des Pouvoirs ~ Jour 534

    Préparatifs au départ.
    Je suis tellement anxieux... L'idée de quitter ma famille chérie me terrorise un peu. Mais là-bas, je trouverai des gens qui m'accepteront comme je suis. J'ai aussi hâte de partir avec Maki, c'est vraiment une femme adorable. Bien qu'elle aie 1257 ans, elle est très douce et attentionnée. Je suis heureux d'avoir rencontré une femme comme elle! J'espère que ça se passera bien une fois arrivés là-bas et que les gens me dégageront pas. C'est quelque chose qui me tourmente, même si je sais qu'je devrais pas...



    Journal des Pouvoirs ~ Jour 535

    Départ aujourd'hui.
    J'ai fait mes au-revoir à papa et maman, mais celle qui va me manquer le plus, c'est ma soeur chérie adorée. Tous les bons moments qu'on a passé ensemble... Pendant 6 ans, je sens qu'elle va me manquer à mort. Heureusement, j'ai acheté du papier et des timbres pour pouvoir lui écrire très souvent. J'ai l'intention d'lui écrire chaque trois semaines. Je pense que c'est suffisant? Ouais, ça devrait l'être. Si je l'faisais chaque semaine, je la spammerais. Hé mais... Mon cahier dévie de son utilité principale.




    Compte rendu des pouvoirs à l'arrivée à Aomori

    Mes pouvoirs restent contrôlables. Les crises de vent se sont définitivement arrêtées et je suis capable de créer une petite brise, mais rien de plus. Si j'essaye de dépas*gribouillis*ser la limite, le vent passe hors de mon contrôle et la puissance que j'y donne devient totalement aléatoire, ainsi, je pourrais souffler des gens que je ne voudrais pas toucher. Je do*dessins*is donc être raisonnable et... OH PUTAIN ÇA FAIT CHIER C'TE MERDE ! *ratures dans tous les sens*

N'ayez crainte : je n'mords pas.
« MASTER SPARK »

Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/ 11269118765421_porygonz
• SAHRY ★ THE CAKEHEADED
• BE CRAZY, MAKE YOURSELF HAPPY
• PARRAINÉ ? Yé souis... Lé parrain....
• DOUBLE COMPTE ? J'SUIS AUTANT UN DC QUE JÉSUS UN HIPPIE BOUDDHISTE SODOMISANT DES PHOQUES FACE DE PET
• CODE ? Haine confirme, owai ~ ASTEROID BELT ~ MILKY WAY ~ I SEE A BLUE UNICOOOORN~~~~~~
• DATSE MAILLE LASTE SPELL JEAN PIEUR Parce qu'il n'y a que Maille qui m'aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/ Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/   Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/ Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:45

    Ta fiche est tellement imposante que je flipperais presque de te souhaiter la bienvenue.

    Mais, voilà.
    Welcome! Amuse-toi bien sur le forum ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 31
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/ Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/   Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/ Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:43

Heeey o/
Bienvenue, et le petit smiley : :welcome:
Sinon je crois que ton titre annonce particulièrement bien ta fiche "un p'tit taré" /zbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/ Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/   Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/ Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:45

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bon, et bien, comme tout semble en ordre, tu es donc maintenant validé, mon petit.

Tu peux maintenant;

Citation :



Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/ Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/   Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit nouveau, un p'tit taré, LE ROI DES KIKOOLOLS! FAITES PLACE À SASY, LES GENS! \ô/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-