AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Vide
MessageSujet: Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli !   Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:16




« Mon num • 7652-423-023 »




(c) CANDIDS




Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Tumblr_m34blraPdg1r922azo1_500


LES CONTACTS ♥


SHIGERU TENSEI
RURU ▬ 1742-198-702
MA PETITE KOHAI PRÉFÉRÉE. ♥ ▬ 9934 - 555 - 327
KAGAMI NANANE




(c) HAKU TSUJIDO
LA CROQUEUSE D'HOMMES ▬ 0485-169-224

BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
(c)



Tu veux m'avoir en contact ? Envoie-moi un mp alors ! *0*


Dernière édition par Hoầng Anh Ngyuện le Jeu 31 Mai - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Vide
MessageSujet: Re: Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli !   Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:50

BOITE DE RÉCEPTION
      Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Thicon191kawaiinot
      Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Heart_by_Phormaldehyde POUR: Hoàng Anh Nguyên
      Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Empty10/02/201217:30:58
        * NEW MESSAGE *

        Uh?

        Ah bon? C'est tout? T'as étudié, en plus, et tu as eut que neuf? Et, ben... tant mieux pour toi, j'imagine, hein.

        Oh, et, m'appelle pas Ruru, putain! J'en ai marre de le dire, si tu le fait encore je te baffe. Nah mais merde, à la fin, j'ai un nom, t'sais.

        Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Vide
MessageSujet: Re: Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli !   Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:39

BOITE DE RÉCEPTION
      Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Thicon191kawaiinot
      Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Heart_by_Phormaldehyde POUR: Hoàng Anh Nguyên
      Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Empty10/02/201217:35:02
        * NEW MESSAGE *

        Hey, oh, c'pas de ma faute si j'ai pas besoin de calculette, hein. nah mais merde.

        Et puis, Ruru, c'est horrible. Et c'est pas mignon! Enlève toi ça de la tête, putain.

        ... est-ce que tu es en train de dire que mon prénom est laid? Grmph.

        Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 33
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Vide
MessageSujet: Re: Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli !   Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:47

BOITE DE RÉCEPTION
      Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Thicon191kawaiinot
      Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Phone_by_evilbeckuhDE: (NANANE KAGAMI) | Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Heart_by_Phormaldehyde POUR: (???)
      Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Empty12.02.201217h30
        * NEW MESSAGE *

        ... Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 33
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Vide
MessageSujet: Re: Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli !   Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:38

BOITE DE RÉCEPTION
      Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Thicon191kawaiinot
      Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Phone_by_evilbeckuhDE: (NANANE KAGAMI) | Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Heart_by_Phormaldehyde POUR: (NGUYÊN HOANG ANH)
      Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Empty12/02/201218h00
        * NEW MESSAGE *

        Oh... Bonsoir Ngyuên-sempaï. Mais... comment avez-vous eu mon numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Vide
MessageSujet: Re: Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli !   Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:10

BOITE DE RÉCEPTION
      Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Thicon191kawaiinot
      Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Heart_by_Phormaldehyde POUR: Hoàng Anh Nguyên
      Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Empty10/02/1217:41:17
        * NEW MESSAGE *

        ... uh. Pourquoi est-ce que je les aurais étudiés tous les jours? Suffit de les regarder et ça va, hein, sert à rien de perdre son temps avec ça. Et puis, je vois pas le rapport.

        Et puis, Anh, j'm'en fou. Appelle moi Shigeru et rien d'autre, okay?!

        Bref. Sinon, tu voulais faire un truc ou j'sais pas? Anyway, les cours sont finit de toute façon, et on va pas aller manger avant 109 min, so...

        Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Vide
MessageSujet: Re: Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli !   Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:32

Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Thicon191kawaiinot
Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Phone_by_evilbeckuhDE:Shigeru Tensei | Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Heart_by_Phormaldehyde POUR: Hoàng Anh Nguyên
Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Empty10/02/201217:47:53
new message

Bah écoute, je sais pas comment ils font, les autres, hein. Et je m'en fou un peu.

Et euh, bah, je sais pas. Y risque pas d'y avoir genre plein de bruits, à cause de gens et des manèges et tout ces trucs? Parce que ouais, j'ai pas envie de passer le reste de la soirée avec une stupide migraine, moi, hein.

T'as pas de quoi d'autre que tu voudrais faire à la place?

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
Kagami Nanane
jokers

Féminin Age : 33
Messages : 85
Inscription le : 25/03/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 16 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Vide
MessageSujet: Re: Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli !   Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:29

Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Thicon191kawaiinot
Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Phone_by_evilbeckuhDE: Kagami Nanane | Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Heart_by_Phormaldehyde POUR: Hoàng Anh Nguyên
Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Empty12.02.201218h00
new message

Ah... Oui, c'est vrai. Toutes mes excuses, j'avais oublié. Et... J'essaierais de vous appelez Anh.. sempaï par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Vide
MessageSujet: Re: Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli !   Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:49

Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Thicon191kawaiinot
Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Phone_by_evilbeckuhDE: Shigeru Tensei | Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Heart_by_Phormaldehyde POUR: Hoàng Anh Nguyên
Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Empty10/02/101217:54:20
new message

... okay, c'est bon. Mais tu touches pas à mes affaires, compris? Juste celles des autres, sinon je te bute. Et on est mieux de pas rester longtemps, c'est clair?

Bon, j'te rejoins dans 10 min devant les portes de l'école.

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Vide
MessageSujet: Re: Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli !   Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu Heu Heu Heu c'est quoi ce bouton rouge ? Il est joli !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Portables-