AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 « Le temps d'une brève folie. » [Anh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 31
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Le temps d'une brève folie. » [Anh] Vide
MessageSujet: « Le temps d'une brève folie. » [Anh]   « Le temps d'une brève folie. » [Anh] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:22

« Sans contrainte, on tourne en rond. »


Spoiler:

« Pfffff, comme si j’avais qu’ça à faire »

Marmonna-t-elle, tout en claquant la porte de sa chambre. Lily aurait préférée allez en heure de colle, c’était moins embêtant, et puis au moins elle aurait pu voir Cherry. Et elle se serait bien amuser. Mais non, il avait fallu que cet emmerdeur de prof, lui dise que cette fois elle irait accueillir les nouveaux. C’est d’un pas lent et vraiment pas motivé qu’elle traversa les couloirs pour rejoindre l’escalier. Elle descendit pour arriver dans l’entrée.

Ah oui, quel jours sommes nous ? Eh bien, un samedi quelconque mais de grand affluence. Oui, comme par hasard. Il y avait pleins de nouveau et Lily n’aimait pas vraiment cela. Elle trouvait ça emmerdant, chiant, déplaisant, ennuyeux, inintéressant... Et la liste pouvait encore être très longue. Regardant tous ce monde elle soupira fortement. Elle se demandait sincèrement ce qu’elle avait fait pour mériter ça. Bon elle ouvrait sans problème qu’elle n’aurait pas du quitter le cours sans permission car elle trouvait ca emmerdant et avait envi d’aller fumer. Mais le prof aurait pu être compréhensible, et juste lui dire de retourné a sa place sagement. Ah mais il l’avait fait... Lily l’avait juste ignoré royalement et était sortie du cours.
Les élèves ? Oh elle s’en fichait, de toute façon pas grand monde ne la supportait, enfin c’était plutôt l’inverse. Mais passons.

Bref, Lily quittait complètement démotivé sa chambre, elle mit plusieurs minutes à rejoindre le hall d’entrée. Soupirant désespérément, elle traversa la pièce, ou beaucoup de gens faisait place. Elle se dit qu’avait que l’horreur ne commence elle méritait bien un dose de nicotine. Sortant juste devant le pensionnat, elle fuma lentement, histoire de profiter du cours moment de répits qu’elle s’était accordé. Prenant une grande inspiration et entrant dans la pièce bondée. Elle n’avait pas la force de jouer les hypocrites. Mais malgré son air blasé et vraiment pas accueillant un nouveau pensionnaire arriva joyeusement, et commença à la harceler de question. Un instant, elle se demanda vraiment pourquoi elle était venue. Elle aurait du sécher sa punition, et faire autre chose. Tous sauf ça. Elle répondit à ses questions, même si elle se demandait comment on pouvait poser des questions aussi idiotes.

Mais le pire, c’est que les réponses à ses questions ne lui suffisaient pas. Il voulait voir de ses propres yeux le pensionnat. Lily lança un regard à son prof, qui lui dit qu’elle devait lui montrer le pensionnat en entier. En entiers ! Mais il avait rêvé ?! Lily soupira de plus belle, mais cet enfoiré de prof était sérieux en plus ! Elle sourit hypocritement au garçon en face d’elle. Celui-ci semblait excité et joyeux, et n’arrêtait pas de faire des blague, toute de plus en plus pire les une que les autres. Lui disant que le pensionnat n’avait rien d’exceptionnelle et qu’il était comme tout autre pensionnat normalement constitué. Oui, elle essayait de le découragé mais il semblait que rien n’y faisait. C’est d’un pas lent et dans un silence qu’ils quittèrent le hall. Le silence fut rapidement brisé, car el plus d’être le garçon semblait aussi bavard. C’était bien son jour de chance à Lily.

« Donc là c’est les couloirs ?! »

Nan, on est dans les douches ! Pfff. Lily se retenait. Elle en avait marre alors que ca venait tout juste de commencer. Elle lui fit un signe de la tête tout en souriant. Toujours hypocrite. Plus elle aurait fini vite, plus elle aurait pu retourner ailleurs. C’était ce qu’elle pensait. Tous du moins, c’est ce qu’elle espérait du plus profond d’elle. Mais si elle allait trop vite son prof n’allait pas lui faire faire d’autre visite ? En y réfléchissant un peu plus, c’était possible. Cette pensée l’énerva un peu plus. Tandis que le nouveau continuait à parler à moitié tous seul. Elle avait beau lui dire que ce n’était pas très intéressant. Il voulait quand même continuer. Et la visite se poursuivait. Elle lui fit visiter le pensionnat en entier, et elle répondit à ses questions. Lily n’était pas enchantée de cela mais au final elle sympathisa avec le garçon. Le trouvant de moins en moins ennuyant. Il était bavard, très, même trop, mais elle n’avait pas vraiment le choix et puis il semblait avoir un bon fond. Et puis ce n’est pas comme si se faire dragué par un nouveau lui déplaisait complètement. Ayant fini elle raccompagna le jeune garçon dans le hall tout en continuant de parler. Enfin, c’était surtout lui qui parlait mais, elle préférait toujours ça à devoir refaire une visite.
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

« Le temps d'une brève folie. » [Anh] Vide
MessageSujet: Re: « Le temps d'une brève folie. » [Anh]   « Le temps d'une brève folie. » [Anh] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:45



    Moi, je m'étais bien réveillée. J'aime bien me réveiller tout tôt comme ça, mais être de bien réveillée et de bonne humeur. Parce-que parfois, je suis toute énervée de me réveiller à une heure pas possible. Mais je pense que c'est tout le monde. Ce serait bien si tout le monde était content au réveil, comme ça personne ne serait désagréable. Je n'aime pas quand on est désagréable au réveil, mais j'aime pas du tout quand on est méchant avec moi dès que je me réveille ! C'est encore pire ! Parce que dès qu'on ouvre l’œil, on est de mauvaise humeur. ENFIN ! Débarrassons-nous de ces mauvaises pensées ! Je suis de bonne humeur et je le reste !

    Je m'étais bien réveillée avec l'aide d'une bonne douche froide. L'eau n'était pas gelée en fait. Mais je me souviens bien qu'elle était froide. Je sais pas pourquoi, mais moi j'aime bien me doucher avec de l'eau froide quand je me réveille. Je suis peut-être n peu bizarre. Quoique, ici, je suis peut-être la fille la plus normale !
    Je m'étais habillée avec une robe rose fushia légère, assez courte que Maman m'avait donnée un peu avant de partir, parce-qu'il paraît que le rose ça m va bien, et que ça s'accorde bien avec mon teint pâle. Elle était un peu petite en fait, puisque ça fait un an que je l'ai. mais je trouve que ça me va bien, sauf que ça serre un peu. c'est dommage. Un jour je devrais jeter cette robe. Quand je pense à des trucs comme ça, c'est toujours un peu triste. Ah, bah j'aurais qu'à la donner à une kohaÏ* du pensionnat ! Genre une petite fille, toute mignonne avec un air fragile, et toute jolie ! Elle sera mignonne dedans, j'en suis sûre ! Mais bon. Elle me va encore, pour cette année ce sera encore bon, je pense. Mais pour l'année prochaine, je ne sais pas ... C'est trop dommage, en tout cas. Enfin. Comme c'était très indécent de porter ça tout seul, j'ai enfiler un jean en dessous. Comme ça, on dirait pas une dévergondée !

    Moi, il faut savoir que je sèche jamais les cours. Seulement, le prof était pas là. On était en fourche. Et n'ayant rien à faire (Et étant en deuxième année), je marchait comme une vagabonde dans les couloirs, puis dans le hall, enfin, je me promenais, quoi. On était en ... Troisième heure. Non. En fait je ne sais pas. Mais je sais qu'on était pas en première heure, et pas en dernière heure. Alors j'étais dans les couloirs, dans le hall, dans la cour même. Il n'y avait presque personne. Les autres de la classe étaient soit restés dans la classe, ou bien ils sont ... Heu. Je sais pas. D'ailleurs, ils sont chouettes les gens de ma classe. En plus, on se connait tous depuis un an au moins ! Ils sont vraiment trop gentils, même si il y en a que je préfère aux autres ...
    Alors, j'étais arrivée dans le rez-de-chaussée. Et là je voyais une fille, avec des cheveux bleus. Ah. Je l'avais déjà remarquée. Elle ne passe pas inaperçue, loin de là ! Elle avait l'air d'avoir, genre, à peu près le même âge que moi. Quoiqu'un peu plus âgée, genre quinze, ou seize ans. Oh, je sais pas ! Je n'avais jamais été douée pour examiner quelqu'un, ou alors de déterminer son âge, et tout ça. Mais je sais pas comment s'appelle cette fille aux cheveux turquoises.
    Et puis, je me rendis compte qu'elle était accompagnée. Ou plutôt qu'un jeune garçon l'avait draguée. Oh non. Non non non non. Ca c'est pas bon. Pas bon du tout ! Moi je me suis déjà faite draguée, et tout le temps le monsieur il voulait aller dans le lit avec moi. Évidemment, moi je m'étais enfuie. Mais c'était vraiment effrayant ...

    Alors, je m'approchais. D'abord en faisant comme si je ne les avais pas vu, pour ne pas éveiller les soupçons. Et puis je courais vers la fille, et je l'attrapais au bras, et je courais en la tirant vers la cour, en me retournant plusieurs fois, pour voir si le jeune homme était à nos trousses. Mais il n'était pas là. Ouf ... Quel soulagement ...
    Moi et la jeune fille que j'avais entraînée (sûrement pas un élan de folie et de panique) étions à présent dans la cour, au milieu, à peu près. Je la tenais par le bras, et j'étais de dos à elle. Je me rendais compte de ce que 'avais fait. Elle doit me prendre pour une sale folle dingue de la mort qui tue. Oh. Bah, tant pis, je me rattraperai après ... Mais ... Ce garçon était peut-être en fait son frère, ou son cousin, ou un ami, ou même son amoureux, son petit-ami ! AH ! Je suis vraiment trop bête ! Je n'aurais pas du faire ça ... Du coup, j'étais gênée. Quand même.


« Heu. Haha ! Excuse-moi ... Je sais pas trop ce qui m'a pris, en fait j'ai cru que ce garçon t'avait draguée, et du coup il allait peur-être te violer ! Tu sais, les garçons, il y en a parfois de très bizarres ! Enfin, je dis ça par expérience hein. Heu. Soyons clair, mais j'ai toujours ma v-v-v-irginité ! Je ne suis pas une dévergondée ... Heu. Enfin, voilà. »

    Ouah. Je dis vraiment n'importe quoi n'importe comment. En plus j'ai trop parlé, je dois vraiment l'ennuyer. Surtout qu'elle a pas l'air d'un fille qui rigole facilement. Je l'ai déjà prise à fumer, mais je n'ai rien dit. Après tout, ce n'était pas mes affaires. Enfin. Cette fille avait vraiment l'air intéressante ! Je parie que si l'on creuse un peu sous sa coquille, c'est une pure perle !
    Mais faut pas rêver. Je pense que c'est évident que je ne lui ai pas encore fait impression. Allez, essayons de rattraper le coup ... Ouh ...


« Excuse ... Je parle un peu trop ... Au fait ! Moi c'est Hoàng Anh ! Mais appelle-moi tout simplement Anh** ! Et toi ? c'est quoi ton nom ? »

    Espérons juste que j'ai pas été trop familière ...


Les choses suivies d'une astérisque*:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 31
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Le temps d'une brève folie. » [Anh] Vide
MessageSujet: Re: « Le temps d'une brève folie. » [Anh]   « Le temps d'une brève folie. » [Anh] Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:06

« La folie est le propre de l'homme - ou à la femme -. »


La discutions commençait à être intéressante. Enfin, tout es relatif. Mais... Nan Lily ne rêvait pas ! Elle s’éloignait du mec en question, plus vite qu’elle ne se serai rendu compte. Pourtant elle n’aimait pas courir et n’avait pas vraiment le droit de partir comme ça en plein milieu d’une discussion et de sa punition, sans demander au prof la permission. Malgré cela, Lily était belle et bien en train de courir dans les couloirs, et en talon ce n’était pas forcement facile. Oui, Lily porte constamment des talons à cause de sa petite taille, car elle est un peu complexée. Juste un peu... Mais elle ne l’avouera surement jamais.
Enfin bref, Lily ne courait par plaisir, ou car elle était pressée. Nan loin de là, une chose, non une personne tout à fait normal - sauf dans le fait qu’elle la trainait sans explication et on ne sait où - semblait la tirer. Lily n’eut pas vraiment le temps de comprendre réellement ce qui se passait. Et surtout d’agir car la jeune fille ne se serait pas laisser faire ainsi si elle lui avait demandé de courir comme cela. Et puis elle avait beau regarder dans la direction de cette fille qui la tirait elle ne voyait que son dos.

Passons, les jeunes filles arrivèrent dans ce qui semblait être la cours du pensionnat. Lily repris sa respiration, même si elle n’avait pas courut très vite. Mais elle n’était pas vraiment sportive. Aussitôt arrivé la jeune fille commença un long monologue. Lily leva un sourcil étonné de l’entendre parler après ce kidnapping surprise. Mais repris rapidement une expression neutre, comme elle le faisait tout le temps. La jeune fille avait de la chance, en tend normal elle l’aurait quitté juste après qu’elle l’est lâché, et aurait surement même pas adressé la parole. Mais la elle l’avait sauvé d’une autre visite ?! Lily allait faire un effort, mais il ne fallait pas lui en demander trop quand même. Son monologue ? Ah oui, eh bien Lily n’avait pas tout compris, cette fille parlait vraiment vraiment trop vite. Quelque mots raisonnait dans son esprit « garçon » « violé » « toujours ma virginité » « dévergondé ». Plissant les yeux, il lui fallait quelque seconde de réflexions pour tout comprendre.

« Donc elle m’a emmené ici car elle croyait que j’allais me faire violer par le mec avec qui je discutais ?! »
Pensa Lily

Hein !? Lily se demandait si cette jeune fille allait bien ? Ou si elle se ne croyait pas dans un film ? Nan, mais il faut le faire quand même ! Ce n’est pas tout les jours qu’elle se faisait kidnappé par une fille de 14 ans qui était vierge et non dévergondé. Oui 14 ans, c’était l’âge que Lily lui donnait. Peut être un an de plus, mais elle n’y croyait pas trop. Lily ne put répondre, analysant la situation, elle se demandait comment les choses allaient tourner. Lily n’eut pas le temps de lui répondre que la jeune fille reprit la parole.
Anh s’excusa en disant qu’elle parlait un peu trop. A cette parole, Lily eut un rictus. Elle se marrait au fond, cette fille était drôle et folle. Mais folle, dans un sens positif !

Lily l'écoutait fronçant les sourcils légèrement. Lily eut un soupire d’incompréhension. C’était la première fois qu’elle entendait un prénom comme celui-ci, mais elle trouvait sa jolie, même si compliqué. Anh ?! Lily n’y voyait pas d’inconvénient. Et lui sourit en guise de réponse. Regardant la jeune fille elle semblait inquiète. Cela paraissait normal après avoir trainé par le bras une inconnue et lui avoir raconté sa vie sexuelle inexistence pour finalement se présenté et lui demandé son prénom. Lily n’était pas particulièrement sadique, ou quelque chose dans le style. Mais cette jeune fille méritait quand même bien d’être un peu paniquée de sa réaction. Lily se marrait un peu, mais intérieurement, car Anh ne voyait qu’un visage neutre en face d’elle.

« Lily » Dit-elle avec un petit sourire. Puis elle rajouta. « Sérieusement tu croyais que ce garçon allait me violer ?! »

Lily rigola quelque seconde attendant la réponse de la jeune fille. Elle était un peu naïve, pensé que qu’un jeune homme pouvait lui faire du mal au beau milieu du pensionnat qui était surveillé. C’était plutôt extraordinaire et pas très commode. Lily avait une expression tout à fait normale même si elle était très curieuse de savoir cette fille était sérieuse ! La regardant elle eut un petit soupire, en se demandant qu’es ce qui allait encore bien pouvoir lui arrivé. Attendant la réponse de la jeune fille, et quelque explication supplémentaire à ce qu’elle venait de faire. Mais au fond Lily trouvait sa drôle, même si elle allait avoir devoir assumer les conséquences au près du prof, elle s’en fichait royalement au fond. Et savoir qui la jeune femme était plus important même si la Lily n’était pas très curieuse.

Lily hésita à lui dire la raison du pourquoi elle était dans ce lieu et avec ce jeune homme avant qu’elle l’emmène. Oui, elle craignait quelle ait une autre réaction exagérer comme elle venait de faire. Mais bon, Lily n’est pas du genre a caché les choses, et puis elle sentait quelle allait bien se marrer avec Anh. Prenant une grande inspiration elle fini lui dire :


« Hum... » Elle soupira. « T’es vraiment un cas toi ! Je t’explique, ce mec n’allait rien me faire du tout je lui faisais visité le pensionnat ! »

Elle parala d’un ton normal sans pour autant hausser la voix, même si elle y mettait l’intonation. Elle rigola quelque peu. Regardant la tête d’Anh, pour voir sa réaction. Allait-elle se décomposé ? C’était possible et semblait normale au fond. Avec toute les histoires qu’elle avait du s’imaginé, enfin ce n’était qu’une supposition. Mais il faut dire qu’au moins elle avait de l’imagination et c’était plutôt bien ! Nan ? Reprenant ses esprits, elle rajouta comme si de rien n’était et que tout était normal.

« Au moins, j’suis plus obligé de faire cette fichu punition »

Puis elle sourit à la demoiselle. Implicitement, c’était ca façon à elle de la remercier, puisqu’elle ne l’aurait pas surement pas dit explicitement. Et puis pour Lily c’était normal puisqu’elle ne l’avait pas fait exprès. Maintenant elle n’avait plus rien à faire. Et c’était tant mieu ! Elle allait rester là à rien faire, et puis la cour semblait vide, donc le prof n’allait pas venir la chercher. Au fond la vie était belle ! Même si cela n’allait surement pas durer. Alors pourquoi pas profité de cette rencontre ?! Comment s’appelait cette fille déjà ? Peu importe vu qu’elle ne semblait ne pas lui vouloir de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

« Le temps d'une brève folie. » [Anh] Vide
MessageSujet: Re: « Le temps d'une brève folie. » [Anh]   « Le temps d'une brève folie. » [Anh] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:43


    Moi, je l'aimais déjà bien cette fille, elle avait l'air un peu froide mais gentille, quand même. Mais ... Mais bon. Déjà, le garçon à qui elle parlait n'était, certes, pas son cousin ou autres choses du genre, mais ce n'était pas non plus un dragueur, loin de là ... C'était juste un petit nouveau à qui elle devait faire visiter l'établissement. AH. Je me sentais vraiment nulle d'avoir fait ça, maintenant j'ai l'air bête, vraiment. Je pris une mèche de mes cheveux, comme toujours attachés par de jolis et gros rubans rouges vifs (Pour changer. (a)) en deux couettes basses, et la tournais avec mes doigts, avec un petit air entre la déception de soi-même et la honte, parce-que j'avais ... Honte, j'étais gênée d'avoir fait ça, j'avais vraiment l'air d'être quelqu'un mal dans sa tête.
    « Lily » qu'elle s'appelait. C'était un magnifique nom d'un consonance anglaise, vraiment, c'était un beau prénom, je ne voulais pas m'appeler ainsi, parce-que j'aime quand même mon prénom, mais je crois que je serais capable de donner ce prénom à mon enfant - si j'en ai un jour un ... -. Ah, mais à quoi je pense ?

« WAH ! C'est trop beau comme nom ! T'as la chance toi ! »

    Elle semblait étonnée que j'aie cru que le garçon allait la ... Violer ?! J-J-JAMAIS ! J'ai ... Heu ... Violer est un bien grand mot ... Je ...
    Je rougissais de plus belle, toute rouge, sur mon teint pâle. Mais j'étais en position quand même assez ... Délicate ? Une jeune fille vierge qui parle de viol, comme ça ... Et c'est moi. Je ne suis pas dévergondée ...
    Mais elle se marrait. Elle rigolait de ma bourde. Pas que j'étais vexée ... Mais ... C'était quand même intimidant. Enfin, je suis contente, elle affichait un léger sourire, je pense que, finalement, je ne lui ai pas fait tellement mauvaise impression que ça. Enfin, je l'espère. Quand je reposais mon regard sur elle, elle avait déjà arrêter de rire. Lunatique ? Hum, peut-être ...
    Quant à moi, je me contentais de bafouiller des « Ah, heu ... »

    En tout cas, si elle devait faire visiter le pensionnat à un nouveau, ça voulait dire que je devrais sûrement le faire aussi. Hum. C'est pas que ça m'enchante, en fait. Enfin, peut-être que je pourrais rater un cours grâce à ça ?
    La jeune fille, sûrement anglaise, me dit alors que grâce à ma folie, elle a pu échapper à sa punition. Au fond de moi, j'étais quand même contente, parce-que je servais au moins à quelque chose. Alors je lui montrais mon visage, mais vraiment. Parce-que, sous la honte, je n'avais pas tellement osé regarder en face Lily, même si j'avais envie encore de voir son visage en train de sourire. Mais, non, elle ne souriait pas. Elle avait une expression neutre, même si j'avais un peu l'impression que la phrase qu'elle venait d'articuler était ... Chaleureuse ?


« Ah, ben ... Heureuse d'avoir été utile à quelque chose ! »

    En fait, je me rendais compte que, comme elle était dans cette école, elle devait forcément avoir un pouvoir, être en une année. Elle avait l'air de connaître le pensionnat, puisqu'on avait demandé à la jeune turquoisienne ( = Les cheveux turquoises, mais je connais pas le mot. ♥) de faire visiter à un nouveau. Et je m’intéressait fort à cette fille. Alors je pris une inspiration, tout en me préparant à sortir ma phrase.


« Au fait ! T'es en quelle classe ? Moi je suis en deuxième, je suis là depuis que j'ai quatorze ans tout juste. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 31
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Le temps d'une brève folie. » [Anh] Vide
MessageSujet: Re: « Le temps d'une brève folie. » [Anh]   « Le temps d'une brève folie. » [Anh] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:02

« Un homme qui n'est jamais idiot n'est pas tout à fait humain. »


Anh semblait assez perturbé, non ce n’était pas exactement ca. Lily la regardait avec attention, sans pour autant avoir une expression particulière. Elle semblait gêner de son geste, mais Lily trouvait drôle.
Lily ne compris pas vraiment la supposition qu’elle venait de faire, elle n’aimait pas son prénom ? Ou au fond elle n’essaya même pas. Se dit juste que ce n’était pas elle qui l’avait choisit. C’est vrai qui peut choisir son prénom ?! Elle devait remercier ses parents. Mais pour elle cela ne changeait rien, qu’elle est celui-ci ou un autre ce n’était pas cela qui allait la faire changé. Elle sourit simplement en guise de remercîment. Elle n’allait pas lui retourner le complimentent ? Nan ce n’était pas son genre, pour elle cela ne servait à rien. Enfin presque, faire la conversation mais Lily s’en fichait, même si au fond elle aimait bien son prénom un peu compliqué.

Lui reparlant rapidement de son kidnapping. Oui ! On pouvait comparer la situation à cela, même si Anh n’avait pas de mauvaise intention au regard de l’anglaise. Et il valait mieux pour elle car Lily ne se serai pas laisser faire. Enfin bref, Lily lui fit par qu’elle l’avait aidé a échappé à sa punition. La remerciant indirectement, enfin c’est un grand mot. Elle l’informa juste qu’elle avait aidé. Anh lui dit qu’elle en était heureuse, et Lily lui sourit brièvement en réponse.
Et puis Lily n’aurait surement pas pu répondre quoi que soit, car la jeune fille enchaina directement en disant en demandant en quelle classe elle était. Elle lui dit aussi qu’elle était venue ici quand elle avait quatorze en ans, en précisant « tout juste ». Un rapide calcul mentale, même si la jeune fille n’aimais pas les maths ou n’importe quelle cours, quel qu’il soit enfaite. Elle devait avoir 15 ans ou 16, peut être ? Se disait Lily. Cela ne l’étonna pas elle, elle faisait parfaitement son âge et ne semblait pas plus grand ou plus petite. Elle était simple mais avait un certain charme avec ses couettes. La jeune fille commença à s’enfoncé dans ses pensés tout en la dévisagent sans être pour autant gêner de ce qu’elle faisait.

Reprenant ses esprits. Elle réalisa qu’elle commençait a fatigué d’être debout. Surtout après avoir fait visiter le pensionnat à un escargot qui posait des questions idiotes. Passons, les détailles. Elle fit un signe à Anh pour lui montrer le banc. Ce signe était un moyen de dire, et si on allait s’assoir pour discuter ? Cela ne l’empêcha pas de ne pas attendre la réponse de la demoiselle pour se diriger vers celui-ci. Elle espérait qu’elle la suivrait. Et puis si elle ne voulait pas s’assoir elle resterait devant le banc sans pour autant s’assoir. Elle n’allait pas lui posé de problème avec ça, hein ?!
En moins d’une minute elle atteignit le banc - ce n’est pas comme si il était a dix kilomètres -. Elle s’assit dessus en tailleur, regardant à l’horizon pour voir si Anh suivait. Elle attendit qu’elle soit assez proche d’elle. Pour pouvoir lui répondre. Mais... C’était quoi la question déjà ? Lily avait beau réfléchir elle avait un trou. Réfléchis, réfléchis, réfléchis, réfléchis. Mais rien ne venait. Pas très doué ? Ca oui elle l’était, mais je dirai plutôt tête en l’air. Elle ne voulait pas s’avoué vaincu elle lui répondit donc :

« Donc, tu m’as demandé mon âge. Eh bien j’ai 19 ans »

Elle lui fit un sourire pour se convaincre qu’elle avait répondu à la bonne question. Regardant Anh, il semblait que ce n’était pas la question qu’elle avait posé ?! Lily rigola quelque peu toute seul, se sentent bête. Se disant qu’elle n’était pas la à avoir fait une gaffe. Elle soupira en reprenant la parole. Ne laissant pas le temps à la jeune de fille de répondre, malgré le faite qu’elle avait posé une question.

« C’était pas ça la question ?! Tu m’avais demandé quoi déjà ? »

Dit-elle en regardant Anh et attendant sa sentence. Lily se sentait un peu bête et espérant que Anh ne lui en voudrait pas trop de son étourderie. Même si Lily n’en doutait pas une seconde, car elle avait l’air gentille, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et puis elle ne la connaissait pas, elle préférait se méfier, qui sait vraiment ce qui ce passe dans la tête de la demoiselle.
Au final, Lily avait trop réfléchit. Elle se dit que la prochaine fois elle lui répondrait tout de suite, ca lui éviterai de passer pour une imbécile devant une personne qu’elle venait tout juste de rencontré. Même si elle s’en fichait de faire une bonne ou une mauvaise impression. Mensonge. Elle aurait du répondre plus vite. Ca lui apprendra, si elle se faisait charrier, ce serai bien faire pour cette tête en l’air.

Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

« Le temps d'une brève folie. » [Anh] Vide
MessageSujet: Re: « Le temps d'une brève folie. » [Anh]   « Le temps d'une brève folie. » [Anh] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:52

[BONNE CHANCE POUR TON BAC LILY TWT]

    Lily s'était assise sur un banc de la cour, tout en me faisant signe de venir. C'est vrai, ayant un peu couru, j'étais un petit peu fatiguée. Mais j'étais résistante, alors ça allait pour moi. Je la suivis, et m’assis à côté d'elle. J'étais contente d'être à côté de Lily, en plus elle sentais bon, ses cheveux turquoises sentaient bon, j'aurai bien voulu les toucher, mais ce serait vraiment impoli, alors je ne le fis pas. Mais ou bien Lily était atteinte d’Alzheimer, ou bien elle ne m'écoutais pas. Je penchais plus quand même pour la deuxième option, peut-être que ce que je disais l'ennuyait ? Ou alors Lily était de nature plutôt lunatique et dans les nuages, un peu comme moi, en cours ...
    Elle m'avait donc dit qu'elle avait dix-neuf ans. J'ai d'abord été super bouleversée, moi qui pensais qu'elle avait mon âge ! Ben non ! En fait elle est beaucoup plus vieille que moi ! ... J'ai dis « Vieille. ». Mais Lily n'est pas vieille ! Elle n'a que dix-neuf ans, mais c'est déjà quatre ans de plus que moi ! Elle va me trouver gamine, si ça se trouve. C'est vrai que j'y pense, mais Lily, elle a l'air vachement mature ! J'espère qu'on sera tout de même sur la même longueur d'ondes ...
    Mais, dans le fond, j'étais quand même un tout petit peu vexée. Je ne le montrai pas, mais mes propos étaient sûrement ennuyants pour elle. Mais je ne vois pas ce que ça a d'ennuyant, surtout que je parlais avec assez d'enthousiasme, mais bon.


    « Ben ... Je t'avais demandé tu étais en quelle année. » - lui répondis-je d'un sourire.

    Mais je lui pardonnais de ne pas m’avoir écoutée, tout le monde ne peut pas faire tout le temps attention à mes propos, de toute façon ! En espérant juste que cette fois-ci, elle entende ce que j'ai à dire, et qu'elle le comprenne.
    Tout de même, Lily ne faisait pas son âge ! J'étais presque choquée, tiens ! J'avais envie de lui faire un cri tout en lui disant qu'elle ne faisait pas du tout dix-neuf ans, mais même si mes notes à l'école laissent penser que je ne suis pas très maligne, je me doutais bien qu'on le lui avait déjà dis, et donc qu'il n'était pas la peine de le lui dire. De plus, elle pourrait peut-être mal le prendre. Moi, j'en connait plein, des gens qui complexent à cause de leur trop petite, ou grande taille. À la place de le lui dire, je faisais une mine un peu étonnée, mais pas trop, quand même. Il ne faudrait pas qu'elle le prenne mal.
    Tout en attendant la réponse de ma chère Lily, je me mis à bailler un peu, après ça. Je n'étais pas fatiguée, en fait, mais bon. Je ne sais pas, n'y a-t-il pas des moments, comme ça, où vous avez envie de bailler ? Personnellement, ça m'arrive souvent. Je regardais ma montre, il n'était pas trop tard, non, il était même assez tôt. Ça me rappelait Maman qui me grondais quand je baillais en public,elle disait que ce n'était pas poli ... Personnellement, moi, jamais je n'avais vu de l'impolitesse dans ce geste. Mais j'avais quand même un peu peur que Lily le prenne mal, parce que les gens dans mon ancienne classe me disaient que les anglais ben ils étaient super classes, et chics, et tout, et tout ... Et en plus, Lily donnait aussi l’impression de venir d'une famille riche, ou un autre truc dans le genre, peut-être à cause de ses réactions maniérées et de son manque de sourire ... ? Peut-être.
    En tout cas, ce serait trop classe si elle était fille de parents riches, avec un lourd passé, et un pouvoir magnifique. Mais les cheveux bleus pour une riche, j'avoue que ça le fait pas trop, en fait ... Je parie qu'en fait, elle n'est rien de tout ça, et que je me fais des films, haha.

    Je me rendais compte que je m'intéressais beaucoup à Lily, elle qui semblait si secrète, mystérieuse, contrairement à moi ... Je voulais savoir si elle avait des animaux de compagnie, quel était son pouvoir, si elle le manie bien, et toutes ces choses ... Mais les lui demander maintenant, tout de suite, ce serait un peu bizarre, alors, quand on sera plus amies - et je compte bien faire de Lily une bonne amie à qui je pourrais dire plein de choses ! -, je les lui demanderait, parce que sinon, peut-être que je lui ferais ... Peur ? Hum, peut-être ...



[Désolée pour la qualité du rp, c'est vraiment médiocre, j'essayerais de mieux faire la prochaine fois ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 31
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Le temps d'une brève folie. » [Anh] Vide
MessageSujet: Re: « Le temps d'une brève folie. » [Anh]   « Le temps d'une brève folie. » [Anh] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:59

En quelle année était Lily !? Voila ce que la jeune femme avait demandé. C’était pourtant simple ! Comment la jeune femme avait fait pour oublier ?! Peut être que Lily était vraiment un cas quelque fois, pour ne pas dire toute le temps. Quand Anh lui dit cela Lily se souvenu finalement. Elle se dit que la prochaine fois elle ne partirait pas dans ses pensés idiotes et qu’elle répondrait tout de suite à la question.
Elle regarda Anh. Tiens elle baillait, et regardait sa montre. En avait-elle peut être marre d’être la ? Peut être qu’elle me trouvait ennuyante ? Pensa la jeune femme. Mais cette pensé fut vite sorti de son esprit, car elle ne la retenait pas, donc si la jeune fille s’ennuyait elle pouvait aisément partir faire autre chose et partir à ses occupation. Mais surtout que c’est elle qui l’avait prise en otage ! Et elle ne l’avait pas forcé à s’assoir non plus. Lily lui sourit en la regardant. Elle aurait pu lui demander pourquoi elle baillait, lui faire toute une crise, en lui disant que c’était un manque de respect et tout le tralala habituelle que font les gens pour se rendre intéressant et montrer leurs soit disant « bonne éducation ». Mais Lily s’en fichait. Elle en avait tristement rien à faire. Anh avait totalement le droit de bailler, si elle en avait envie. Et Lily n’allait pas chipoter pour cela. La politesse les bonnes manières, était des choses qu’elle connaissait parfaitement, qu’on lui avait souvent rabâchées mais qui était aussitôt sortie de son esprit quand ils y étaient entrés. Et puis avait toute les conneries que faisait l’anglaiser à longueur de journée, ce n’était pas elle qui allait lui faire la morale. C’est bien tout le contraire. Enfaite, Lily trouvait ça amusant, au fond Anh se sentait assez a l’aise avec elle pour se permettre de bailler ? Qui sait réellement ce qui passait dans la tête d’Anh à ce moment là, Lily ne faisait que supposer cela, elle n’était sur de rien.


« Ah oui c’est vrai ! » Dit elle mais cette réflexions était plus adressez à elle-même qu’autre chose. « Je suis en première année. » Finit-elle en là regardant tout en lui souriant.

Lily ne s’était pas excusée. Nan, elle ne le faisait jamais, ou qu’à de très rare occasion. Mais c’était presque tout comme. Si Anh lui faisait la réflexion elle l’aurait surement faire. Enfin ça reste à prouver. Mais elle espérait que la jeune femme ne lui en veuille pas trop d’avoir oublié ce qu’elle lui avait demandé. Pas que Lily ne l’écoutait pas, bien au contraire, la jeune femme réfléchissait trop au propos de la demoiselle en face d’elle, enfin plutôt à coté d’elle. Et donc, voila. Vous vous demander voilà quoi, qu’es ce qu’il y a ? Eh bien c’est simple, là à ce moment précis Lily aurait pu repartir dans ses pensés, oubliant totalement la jeune femme qui faisait surement de même à cette instant.
Mais elle préféra finalement la regarder et pour prendre la parole pour une fois. Enfaite, c’était plus pour lui dire de parler car Lily sentait que Anh voulait parler. Surtout que la jeune fille c’était déjà excuser de parler, et Lily n’avait pas relevé, en y repensant. Oui, Anh avait le droit de parler, elle ne devait pas avoir peur.


« Je ne vais pas te manger tu sais. Tu peux parler ! » Dit l’anglaise avec son accent tout en souriant.

C’est vrai Lily n’était pas cannibale ! Et puis même si Anh ne voulait pas parler au moins, cela animerai peut être un peu la conversation. De plus, la demoiselle semblait dans ses pensés. Peut être que maintenant c’était elle qui ne l’écoutait pas ? Enfin, Lily n’était pas une personne très bavarde. Elle préférait soit écouter les autre. Soit écouter le silence, oui être un peu seul de tant en temps ne lui faisait pas peur. Bien au contraire cela lui permettait de réfléchir et de se reposer. Les mots, ne lui servait pas beaucoup. Mais quand elle les prononçait, il était forcement sincère. Voilà, c’est un eu comme ça que Lily pouvait être décrite.
La jeune femme n’attendait plus que l’avis de sa camarade, qui était plutôt bavarde au début. Même si la semblait se retenir, ou peut être que Lily se trompait totalement ?

Au fond peut être que Lily faisait peur à Anh ? Elle était plus grande, pas forcement très sociable, elle faisait assez attention à son apparence, peut être qu’elle la prenait pour une personne riche ? Enfin, ce n’était pas vraiment faux, même si elle ne pouvait pas profité de l’argent de son père, et de sa famille. Enfin, à part en le volant avant de partir. Même si Lily ne fichait de l’avis de gens. Mensonge. Depuis qu’elle était arrivée au pensionnat, tout avait changé, et elle s’ouvrait difficilement à l’autre, mais c’était déjà un début.
Gardant son sourire quelque seconde en fixant la jeune femme, un air neutre reparut sans qu’elle ne s’en rende compte. Fixant l’horizon en attendant une réponse de la part de la demoiselle à coté d’elle. Mais si elle ne répondait pas, Lily resterait ainsi silencieuse, car comme déjà dit, elle n’est pas très bavarde avec les personnes qu’elle ne connait pas. Cela allait peut être changé ? Qui sait ? Seul le temps pourra le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

« Le temps d'une brève folie. » [Anh] Vide
MessageSujet: Re: « Le temps d'une brève folie. » [Anh]   « Le temps d'une brève folie. » [Anh] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:50


Lily m'avait répondue après une légère réflexion à elle-même, sûrement, qu'elle était en première année. C'est vrai, pendant ma première année au pensionnat, je ne l'avais jamais vue, ou du moins je ne m'en souvenais pas. Néanmoins, elle avait beau être plus vieille que moi, le fait que je sois en deuxième année et elle en première faisait de moi sa senpai. C'était bizarre, parce que Lily n'était pas non plus comme Kagami. Lily était très jolie, mais je la sentais très discrète et renfermée, alors je la voyais plus être ma senpai. Enfin, bref. Je pense bizarrement, aujourd'hui.


« Je ne vais pas te manger tu sais. Tu peux parler ! »

Face à ces paroles dites avec le parfait accent de Lily (c'est ironique, hein. \ô/), je ne pus m'empêcher de rigoler. Je m'en fichais un peu si elle me trouvais grossière, en fait. Si on devait bien s'entendre, il faut qu'elle me supporte, même si je rigole pour rien, même si je suis un peu surexcitée, même si je souris tout le temps d'une façon débile ...
J'avais mis ma main sur ma bouche, en rigolant. Elle cachait un peu ma bouche, mais c'était un réflexe. Un réflexe que je ne faisais pas tout le temps, mais parfois, oui.
Pourquoi les paroles de Lily m'avaient tant amusées ? Bah, déjà, il faut dire que je parle beaucoup. Je pourrais tenir une conversation toute seule pendant une heure, paraît-il. Voire plus. Je ne sais pas. Mais l y avait aussi cet emploi du mot "manger" qui m'avait fait rire. "Manger", ce verbe m’avait toujours touchée très fort. C'est le verbe avec lequel on pouvait le plus me faire changer d'humeur, peut-être. Après, il est vrai que je rigolais un peu pour rien, mais bon, c'est qu'un détail, ça.


« Excuse-moi ... c'est ta phrase qui m'a fait rire. » - lui répondis-je, un peu essoufflée, tandis que mon rire commençait à se calmer.

Noooooon, c'est vrai ? Je suis bête; Évidemment que c'était à cause de sa phrase que j'avais rigolé. Je vais pas rigoler comme ça, pour rien, dans le vide. Je me sentais un peu bête de lui avoir dis ça. C'est comme ça, quand on ne réfléchit pas avant de sortir une phrase !
Enfin, bon. Au moins, grâce à ce rire, je me sentais un peu plus proche de Lily. C'était peut-être moi qui était bizarre. Je ne sais pas.


« Du coup, je vais te bombarder de question, désolée d'avance ! »

Je pris d'abord une légère et petite pause, pour pouvoir réfléchir à la manière de poser mes questions, au cas où elles seraient indiscrètes pour Lily. Mais il est vrai que je m'étais retenue de toutes mes questions. au moins, même si Lily ne parlait pas beaucoup d'elle, elle répondait à ce qu'on se demandait sur elle. Et puis, je ne vais pas me gêner ! Si Lily ne parait pas beaucoup, il ne tenait qu'à moi d'animer un peu la conversation ! Depuis le temps qu’elle m'intriguait, avec ses beaux cheveux turquoises, j'avais enfin l'occasion de lui parler. Je n'allait pas laisser passer cette chance, bien évidemment !

« Si ce n'est pas indiscret, quel est ton pouvoir ? Et comment tu l'as découvert ? »


Voilà, des questions sur les pouvoirs des personnes, comme je les aime ! À chaque fois que je rencontrais quelqu'un, j'étais obligée de lui demander la signification de son pouvoir. Mais c'était tellement excitant. À chaque fois que je croisais quelqu'un ici, elle avait un pouvoir. Seulement, je ne pouvais pas savoir lequel. Se demander ce que la personne en face de soi est capable de faire, ce qu'elle est capable de produire, c'était tout à fait humain.
Enfin, si je me trompe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Goldsmith
Lily Goldsmith
garden

Féminin Age : 31
Messages : 193
Inscription le : 24/11/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année / 19ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

« Le temps d'une brève folie. » [Anh] Vide
MessageSujet: Re: « Le temps d'une brève folie. » [Anh]   « Le temps d'une brève folie. » [Anh] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:45

Elle riait. La jeune anglaise sourit. Voila une réaction normale. La réaction qu’elle attendait surement. Les bonnes manières, la politesse c’est bien, mais il fut savoir ne pas abuser des bonnes choses. Un rire qu’elle cherchait et attendais. Pourquoi ? Afin de mettre en confiance la personne, savoir la faire rire, lui faire baisser sa garde. Simple mais pas toujours efficace ici. Les japonais sont tellement difficiles à approcher. Trop de manière, trop de formule de politesse, trop de tout qui fait que la jeune femme avait du mal à avoir une conversation avec les gens d’ici. Alors l’anglaise était quand même contente de ce rire, même si cela signifiait qu’elle se moquait quand même un peu d’elle n’était pas grave.
Anh s’excusa, et Lily soupira. Soit Anh prenait Lily pour une idiote, soit... soit rien ! La jeune femme ne savait pas. Elle ne savait plus quoi penser ou quoi dire pour que la jeune fille se comporte normalement. Elle savait pertinemment que les asiatiques n’avaient pas les mêmes manières que les occidentaux, mais pourquoi ?! Et encore une fois Anh s’excusait, mais cette fois ci, malgré son désespoir elle lui sourit. Et ceci car la jeune fille allait la questionner énormément. Lily n’appréciait pas cela, mais elle le préférait toujours aux manières et à la politesse bien trop grande d’Anh. Enfin bon, on ne peut pas changer le comportement des gens juste s’y habituer. Cela est bien triste.

Son pourvoir ? Et comment elle l’a découvert ? Ceci était une question très intéressante et surtout très personnelle. Lily n’avait pas l’habitude, aussi directe. Tout le contraire de la seconde d’avant quand elle s’excusait par politesse du moindre geste qu’elle faisait. Elle lui sourit, la jeune femme ne savait pas comment l’expliquer, une démonstration était donc plus simple et surtout plus amusante pour les deux jeunes filles. Lily se leva d’un coup, et en lui souriant elle fit :


« Une démonstration serai plus simple, ça t’intéresse ? »

La jeune anglaise attendit ça réponse, puis scrutant les alentours elle cherchait un morceau de métal quel qu’il soit, il ne semblait pas grand-chose dans cette cour. Après que la jeune Anh ait répondu, ou même si elle ne l’avait pas encore fait. Lily commença à avancer dans la cours. Elle cherchait quelque chose, un truc même petit. Juste un petit bout de métal, quelque qu’il soit ferait l’affaire. Elle avançait toujours et lentement, scrutant avec attention le sol. De l’extérieur on aurait pu croire qu’elle avait oubliée quelque chose, ou plutôt perdu un truc.
Un clou, une cuillère, un morceau de métal comme de la tôle, voila ce qu’elle cherchait. Mais à première vue il n’y avait rien. Dernier coup d’œil à droite, puis à gauche. Elle fit une mine boudeuse, comme une enfant triste de ne pas avoir trouvé ce qu’elle cherche. Se retournant en regardant Anh d’un air neutre, elle baissa les yeux au sol pour s’excuser de ne pouvoir lui montrer. Mais elle n’eut pas le temps de le faire. Regardant le sol son visage s’illumina. Un large sourire pouvait se voir sur la figure de l’anglaise, pourtant elle avait toujours les yeux rivé au sol. Qu’es ce qui la faisait sourire ?! C’est simple, une grille d’évacuation, ou plus simplement appelé : une bouche d’égout.

Ce truc simple, anodin qui n’intéresse personne, une bouche d’égout en métal lourd. Impossible a soulever pour une personne normal, et que personne n’a envie de savoir ce qu’il y a en dessous, ayant bien trop peur de se salir les mains. Elle redressa la tête et d’un air neutre mais souriante quand même s’adressa à la jeune fille qui lui avait posée la question de son pouvoir.


« Voila, j’ai trouvée. Regarde le métal de cette plaque d’égout »

Lily s’assit sur le bitume à coté de la plaque. En tailleur, elle enleva délicatement ses gant blanc et les mis dans ses poches. Voila tout était enfin près.
Mais avant, il faut savoir pourquoi elle faisait tous cela. Pourquoi ne lui parlait-elle pas simplement en lui expliquant son pouvoir ?! C’est simple, la jeune fille n’était pas bavarde, disons que s’exprimer était plutôt quelque chose de difficile et de rare chez l’anglaise. Alors il est toujours plus simple de montrer son pouvoir avec une démonstration, elle ne ferait pas grand-chose mais juste assez pour qu’elle puisse le voir.
Elle ferait très attention, car en regardant cette plaque d’égout, le métal s’emblait bien épais, même si elle était déterminer à montrer son pouvoir, elle ne devait pas trop forcer sinon elle risquait d’avoir des vertiges ou même de s’évanouir. Elle n’avait donc pas beaucoup de temps pour lui montrer.

Lily regardait Anh une dernière fois en souriant, elle toucha la plaque d’égout d’une main, et y mis une légère pression en forçant pour enfoncé sa main dans le métal. On pouvait voir sa main s’enfoncé dans le métal et passé a travers l’intégralité de la plaque. Il faut savoir que plus la jeune fille restait en contacte avec le métal plus il devenait liquide ce qui lui permettait d’enfoncer sa main dans celui-ci.
Au bout d’une minute ou peut être un peu moins, elle remonta doucement sa main en gardant le métal liquéfié au creux de sa paume. Le faisant coulé de sa main qui l’avait recueillit à l’autre, en souriant légèrement. Le métal entre ses mains était plus solide que de l’eau mais aussi plus liquide que de la pate à modelé. Il ressemblait à de la pate à gâteau avec un couleur de métal. Cet situation la faisait toujours sourire, elle aimait cette sensation. Ainsi elle ramena ses deux mains l’une conte l’autre. Il arrivait, il faillait faire vite. Elle se concentra et fit rapidement une boule avec le métal, qu’elle tendit immédiatement à la jeune fille. Après lui avoir donnée, elle reprit un air neutre. Anh avait la boule en main, elle devait encore être chaude après avoir modelé, mais comme Lily ne le touchait plus il avait retrouvé la même solidité et le même poids. Intérieurement, elle soupira de soulagement, car elle semblait qu’il n’était pas encore arrivé.
« Le temps d'une brève folie. » [Anh] 55720948
Il, c’était le mal de crâne qui arrivait doucement. L’anglaise se releva rapidement. Mais c’était peut être trop rapide, la jeune femme perdit l’équilibre, elle se rattrapa de justesse, mais c’était trop tard sa tête commençait à bouillonner de l’intérieur. Il était là. Mais elle ne dit rien.
Lily sourit à Anh, la regardant, elle dit :


« Je te retourne la question, quel est ton pouvoir ? »

Il était toujours présent, et ne partirait pas avant quelque minutes voir quelque heure, mais ce n’était pas grave, il ne semblait pas très fort aujourd’hui. La jeune femme était assez contente de ne plus devoir faire la visite de l’établissement aux nouveaux, et de discuter avec une deuxième année. Et puis il semblait qu’elle avait réussit à esquivé la question de comment elle l’avait découvert. L’anglaise n’aimait parler de son passé, alors sa seule solution était de lui retourné la question pour qu’elle oublie, ou lui poser une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le temps d'une brève folie. » [Anh] Vide
MessageSujet: Re: « Le temps d'une brève folie. » [Anh]   « Le temps d'une brève folie. » [Anh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le temps d'une brève folie. » [Anh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-