AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shinya's relations ♥ Niark ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:03


Shinya S. Ochakai





    Carte d'identitée

    Nom : Ochakai
    Prénoms : Shinya, Sanae
    Surnom : Shi', Nana, San, Nyanya ~ ,Shi-chan.
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 27/05/95
    SIgne Astrologique : Gémeaux
    Scolarité : 1er année
    Nationalité(s) : Japonaise - Italienne
    Yeux : Violets - Turquoises
    Cheveux : Bleu éléctriques, mèches turquoises naturels.
    Taille : 1m64
    Poids : 55 kg
    Couleur : Mauve
    Animal préféré : Tigre
    Caractère : Attentive, Généreuse, Gentille, Timide, Lunatique, Solitaire, Fidèle, Possessive, Jalouse, Discrète. Elle a peur des inconnus beaucoup plus vieux qu'elle et d'être seule.


    Icons

    Shinya's relations ♥ Niark ~ 30559011 Shinya's relations ♥ Niark ~ 77355311 Shinya's relations ♥ Niark ~ 71336410 Shinya's relations ♥ Niark ~ Mjv-ar11
    Shinya's relations ♥ Niark ~ Normal10 Shinya's relations ♥ Niark ~ Petuni10 Shinya's relations ♥ Niark ~ Photo_11


● Wanted ●

Libre Réservé Pris

Canard épicé (♂) ▬ Lui, c'est le genre de gars qui va te faire chier en deux secondes, celui qui n'arrêtera pas de te remballer et d'être hyper énèrvant, le gas désagréable. Ouais en gros c'est le genre de gas que t'as envie t'éclater cntre un mur des que tu le vois passer dans les couloirs avec son petit sourir aux bords des lèvres. Mais c'est aussi, le plus étonnament du monde, le garçon avec qui vous aimez trainer et discuter. Le garçon qui, quand vous vous sentez pas bien, essayera d'être gentil bien qu'il ne arrive pas par trop de fierté. C'est celui sur qui on adore se défouler quand ça va pas. En fait, c'est celui qu'on adore détester.
Jolie fleur bleu (♀) ▬ Elle, c'est la fille discrête, timide qui crois que parler à Shinya est un privilège. C'est la leader du fan club secret de Shinya. Parce que beaucoup de filles trouvent qu'elle est trop belle et la trouve élégante. Elles essayent de lui ressembler. La leader connait tout d'elle pour pouvoir réussir, elle et son groupe, de ressembler le plus possible à " Miss Sanae ". ( Leader, bras droit, juste membre, il y a le choix ! )
Douce sucrerie (♀) ▬ C'est à elle que tu dis tout, que tu confis ne serai-ce que la plus petite partie de ta vie. Tu sais tout, elle sais tout. Vous vous entendez a merveille pourtant vous êtes loin de vous ressembler. Shinya est plutôt le genre de fille discrête qui n'est pas du genre a mettre sa vie ou celle des autres en danger. Elle peut faire des conneries - quand elle aura appris a avoir confiance en elle - mais pas des graves. Alors que cette fille, elle, testera pleins de nouveautés. " Après tout on a qu'une vie, on en est jeune profitons-en " vous dira t-elle, ouais c'est ce genre de fille qui va fumé sa première clope, qui va faire sa première souflette et qui testera toute ces conneries que tout les ados font ( mais ça reste une fille très gentille, un peu fofolle sur les bords mais attachante ). Elle ne se croisent qu'au pensionnat et en dehors ne se voyent pas. C'est peut être pour ça qu'elles s'entendent si bien, elles n'empiete pas sur la vie de l'autre.
Lapinou tout doux tout doux ♫ (♂) ▬ Nan c'est pas un doudou, c'est tout simplement le meilleur ami de Shinya. C'est avec lui qu'elle a appris a être moins timide, et grâce a lui qu'elle a appris a être bien dans ses baskets. Et c'est aussi avec lui qu'elle passe de magnifique moment. C'est aussi le garçon un peu coincé parce qu'il a peur de foutre leur amitié en l'air si il lui avouait c'est véritable sentiment.
& Biscuit sucré (♂♀) ▬ C'est une personne avec qui elle partage ses nombreuses passions.
Ami/Connaissance (♂♀) ▬ Des personnes avec qui Shinya est encore timide, car elle ne l'ai connait pas beaucoup, mais un peu de patience, ça va venir.
Pinguin vilain vilain ♫ (♂♀) ▬ Ce sont les personnes que Shinya ne peux pas voir. Elle ne leur dira pas forcement en face cause de sa timidité, mais le jour ou elle explose, vaut mieux ne pas être trop prêt.

● Tu veux un lien ? ●
[size=9]
Code:
[justify][b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Âge/Années :[/b]
[b]Idée de relation? :[/b][/justify]


Dernière édition par Shinya S. Ochakai le Mer 2 Mai - 11:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:02


A little, a lot, passionately, madly



Notre lien ?
♥♥♥♥♥ - Nom • Prénom • Relation
I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life. I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life. I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life. I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life. I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life. I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life.


Notre lien ?
♥♥♥♥♥ - Nom • Prénom • Relation
I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life. I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life. I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life. I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life. I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life. I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life.


Toi t'es à moi et à personne d'autre !
♥♥♥♥♥ - Terashima • June • Grande soeur.
Cette fille ? Que dire d'elle. Je pourrais vous raconter sa vie. Je l'aime tellement, c'est la limite de la crise cardiaque quand je la vois passer. J'ai qu'une envie : courir pour lui raconter ma journée et qu'elle me raconte la sienne. Nan je suis pas amoureuse d'elle. Enfin si peut ête d'une certaine façon. Mais c'est sûrement parce que en arrivant à Aomori, je n'aurais jamais envisagé la moindre chance de rencontrer une personne comme elle. Bien sûr, y'en a pleins que j'aime bien. Mais elle s'est ma préférée, ma soeur quoi. Je pense que c'est la personne à laquelle je me suis le plus vite attachée, j'espère que ce n'est pas une erreur.


Notre lien ?
♥♥♥♥♥ - Nom • Prénom • Relation
I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life. I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life. I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life. I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life. I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life. I need a doctor, call me a doctor. To bring me back to life.



You're special


Je veux le voir, juste une dernière fois.
♥♥♥♥♥ - Shiro no kokai • - ?
Qui aurait cru que je rencontrerai ce garçon par hasard dans les douches en pleine nuit ? Moi je ne pense pas que ce soit du hasard pure et simple. Toute les rencontres sont écrites, d'une certaine façon. Nous n'avons pas eu besoin de parler très longtemps pour nous comprendre, nos âmes ont parlé pour nous. C'est bizarre mais si un jour on m'avait dit que je finirai nue avec un homme dans des douches j'aurais pris peur, mais comme ce fut accidentellement et bien je n'eu pas le temps de penser a quoi que ce soit. Directement il m'apporta mes habits.C'est vraiment quelqu'un de très gentil ce Kokai. D'ailleurs, il a de très beaux yeux, malgrès que son visage soit bien abimé, le regarder ne me dérange pas. Mais ça reste tout de même un drôle de personnage que j'aimerai apprendre à connaître plus.


Une addiction commune
♥♥♥♥♥ - Williams • Junpei • Bisuit sucré
Lui ? Que dire de lui, il m'a sauté dessus quant-il ma vue jouer à la Gameboy. Au début je vous avoue j'ai eu peur, mais en faite Junjun est vraiment quelqu'un d'adorable qui ma tout de suite fait chaud au coeur. Peut être parce que l'on partage la même passion : Les jeux vidéos. Une grande partie de mon enfance je l'ai passé a essayé de capturer un pokémon, et lui aussi. Je me sent moi seule. Grâce à lui, j'ai quelqu'un avec qui parler de ma passion, et pour ça je le remercie. Mais n'empêche que, sans me venter, je reste meilleur que lui quant-on joue dans sa chambre ( à la console ! é.è Esprit pervers ! ).


Notre lien ?
Nom • Prénom • Relation FRIENDSHIP IS MAGIC. FRIENDSHIP IS MAGIC. FRIENDSHIP IS MAGIC. FRIENDSHIP IS MAGIC. FRIENDSHIP IS MAGIC. FRIENDSHIP IS MAGIC. FRIENDSHIP IS MAGIC. FRIENDSHIP IS MAGIC.


Notre lien ?
Nom • Prénom • Relation
FRIENDSHIP IS MAGIC. FRIENDSHIP IS MAGIC. FRIENDSHIP IS MAGIC. FRIENDSHIP IS MAGIC. FRIENDSHIP IS MAGIC. FRIENDSHIP IS MAGIC. FRIENDSHIP IS MAGIC. FRIENDSHIP IS MAGIC.



Dernière édition par Shinya S. Ochakai le Dim 17 Juin - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:37


Comme les cinq doigts de la main


Apprend moi à jouer - avec toi ?
♥♥♥♥♥ - Osawa • Shinichi • Guitariste
Que dire de lui ? C'est un garçon colèrique, capricieux et chiant. Il fait des conneries, il boit, il fume, il organise des soirées qui ne sont normalement pas autorisées au sein de l'établissement. Mais en faite moi je l'aime bien Shinichi. Il est sympa, pis on dirait qu'il m'aime bien aussi. Je sais pas, c'est peut être qu'une impression mais j'ai l'impression que dès fois il profite du fait qu'on joue et qu'on fait des sessions ensemble pour me draguer. Surtout quand il m'apprend à jouer de la guitare. Il viens " m'enlacer " pour m'aider à jouer. Après c'est peut être qu'une fausse idée que je me fait la. En tout cas ce n'est pas pour me déplaire, c'est vrai qu'il est beau garçon Shin. Et puis il est sympa de m'emener à des soirées et de me faire rencontrer du monde. Mais bon, je ne me fais pas d'espoir, généralement les garçons la son très demandé et trop bien pour moi. Et puis ils ne doivent pas être très sérieux dans ce genre de relation. C'est pour ça que je ne lui donne pas de faux espoirs. Enfin j'essai bien que des fois je devienne rouge tomate, maisça c'est dans ma nature d'être timide, donc voilà, pas ma faute quoi. En tous cas, peut être qu'un jour il sera mon partenaire d'un soir qui sait ?


" J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux "
♥♥♥♥♥ - Tomoyo • Rika • Copine d'un jour
Oui cette phrase, c'est ce qu'elle a dit une fois à l'une de ses amie, mais en faite je crois pas qu'elle mettais destiné, parce qu'elle me taquine tout le temps et me clash même des fois. Enfin, perso je pense que je ne suis qu'un jouet pour elle, juste une amie banale. Pourtant quand un vilain garçon s'approche trop près de moi elle leur fait des yeux de meurtière. Je dois en conclure quoi ?.. Oh, je dois juste être une distraction, ouaip' ça doit être ça.. En tous cas pour moi c'est juste une amie.


Maman poule ♥
♥♥♥♥♥ - Ryokai • Seiji • Prof de Biologie
La première fois que je l'ai vu je ne m'aurais pas douter que c'étais le petit garçon avec lequel je m'étais amusé la veille. Ce petit garçon avec qui j'ai joué dans l'herbe, que j'ai caliné, que j'ai bercé. Ce petit gas je l'aime beaucoup et je ne peux pas m'empêcher de jouer le rôle de maman quant-il est avec moi, c'est plus fort que moi. Sans doute l'instinct maternelle, bien que je n'ai que seize ans j'ai toujours adoré les enfants. Quand j'ai découvert par la suite que c'étais mon prof de bio' qui m'avait joué un sale tour vous ne pouvez pas savoir au combien je l'ai détesté ! D'ailleurs je le déteste encore, mais quand je le vois, tout petit tout mignon, je ne peux m'empêcher de jouer avec lui comme au premier jour. Ce gosse je l'aime, c'est tout.
Par contre, voir Mr Ryokai étant adulte m'est devenu quasiment impossible, juste la fait d'être dans son cours me pousse à la pendaison. Oueip' vous pouvez trouver ça exageré, mais moi c'est ce que je ressent quand j'entre dans son cours. Le matin en me levant, en voyant mon reveille vache, je l'éclate contre le mur en pensant qu'une jour je pourrais lui faire pareil.



Pika Pika chuuu -
♥♥♥♥♥ Buichi • Raimu • Magicien en herbe
Vous voulez savoir e que je pense du petit Raimu ? Et bien je le trouve trop mignon déja, quand tu le vois t'as juste envie de l'embrasser tellement il a une bouille d'ange. En plus de ça il est drôle et il adore les evoli. Il passe son temps sur sa console a essayé d'en attraper le plus possible, c'est marrant. Sinon, comment je l'ai rencontré ? En faite un peu par hasard lui aussi. Je trainais dans les couloirs quand je l'ai vue faire un tour de magie. Biensûr toute les filles étaient réuni autour de son petit " stand " et quand je me suis approchée il ma choisi pour faire le tour de magie de la pièce de monnaie qui apparait derrière l'oreille. Je le trouve encore plus so cute quant-il fait de la magie. J'espère qu'on jour il m'apprendra à faire ça en plus de m'échanger des evoli, ça serait cool ! En tout cas c'est un bon pote le petit Raichu /o\





Comme chiens et chats ~


Notre lien ?
♥♥♥♥♥ - Nom • Prénom • Relation
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?
Nom • Prénom • Relation
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?
Nom • Prénom • Relation
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?
♥♥♥♥♥ - Nom • Prénom • Relation
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Shinya S. Ochakai le Dim 17 Juin - 19:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:44

Je demande un lien... Et un RP au passage =D

Why?

Because, no deux personnages sont timides (Kokai est plus un gros traumatisé de la vie, OK, mais il est timide, naméoh), ont le même pouvoirs, ont tout les deux une apparence flippante, sont tous les deux biens complémentaires quoi.

Bref, I CHOOSE YOU =D

Nom & Prénom : Kokai no Shiro
Âge/Années : 16 ans, première année
Idée de relation? :
Eux... Une relation d'amitié, ou les deux se soutiennent mutuellement pour atteindre à peu près les mêmes objectifs, je suppose que t'as un nom, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:26

    Moi ! Je veux un lien ♥
    Nom & Prénom : Toya Sanako
    Âge/Années : 16 ans / 1ère année
    Idée de relation? : Puisque Shinya elle est jolie et timide, Sanako trouverais ça trop chou ~
    Mais si tu a d'autre idée, tu peux me dire !



Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:31

Kokai no Shiro - Ok, ça marche pour moi, par contre... Tu trouves vraiment que Shinya a une apparence flippante ? :sick:
Sanako Toya - Cool, une nouvelle coupine ! /o\ Comme relation je la met dans quoi plutôt alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:36

    Amitié ~
    Tu devra supporter Sana' qui passerait sa vie à te parler et ça ferais un bon mélange puisque ton personnage est timide et que Sanako est ... un monstre ._.
    (Je plaisantais, bien sûr. Elle est juste dragueuse et grossière ♥)


Dernière édition par Sanako Toya le Mar 10 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:44

Ok c'est bon Sanako.
On règle les détails par Mp, je t'en ai envoyé un ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:51

Hellow, j'aimerai bien un lien positif (ça serait mon premier) ♥.

Nom & Prénom : Tomoyo Rika
Âge/Années : 15 ans, première année
Idée de relation? :
Rika l'aurait trouvé mignonne et se serait rapproché de Shinya. Elle tiendrait énormément à elle, mais ne cesserait de le nier. Elle se montrerait assez ''amicale'' avec elle, mais la taquinerait sans cesse. Et quand on s'attaquerait à Shinya d'une façon ou d'une autre, elle la protégerait.

Alors voilou c'est mon idée, si elle ne te plait pas ou que tu en as une autre, n'hésite pas à me le dire ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:27

Et bien Rika, ça me convient, on parle du reste par Mp ?
Juste un petit truc : Vue que Rika nie tenir a Shi', celle ci ne pourras pas le voir plus qu'une amie. Shinya n'est pas influancable, donc ce n'est pas parce que Rika lui dit qu'elle ne tiens pas a elle qu'elle le pense, mais par contre vue qu'elle la taquinerait souvent, elle pensera qu'elle n'est juste qu'une distraction, donc rien de plus qu'une simple amie pour Rika *répétion*. Tu as compris, ça te vas comme ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:46

Oui-oui, je comprends :). C'est parfait comme ça, j'écris le lien bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:58

D'accord, moi aussi dès que nos perso aurons appris a se connaître un peu ^^
Alors, je t'envoi un Mp pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:32

Okay, no problemo ♥.
Le lien est créé, tu peux aller faire un tour sur ma fiche pour voir si tout est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:29

Elle a une apparence flippante dans le sens ou elle parle pas trop et que elle a les cheveux bleus. Mais bon, Kokai se sentira proche d'elle, donc c'est pas grave =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:43

Ah d'accord je vois, et bien ça me va :)
Alors on part sur qu'elle relation ? Ami ? Et puis comment ce sont-ils rencontrés ?
Et pour le reste on vera par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:29

Kokai, n'oublie pas qu'il l'aime. A toi de voir si c'est réciproque~
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:05

D'accord. Bah je verai ça au fur et à mesure que le rp' avance ~
Héhé mystère .
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:40

JE VEUX ÊTRE UN BISCUIT ! JE VEUUUUUUX ÊTRE UN BISCUIIIIIIT !

Nom & Prénom : Williams Junpei, Junjun, Junpy, ton Dieu, quoi ♥
Âge/Années : 16 ans ma p'tite dame, et en première année.
Idée de relation? : Comme dit plus haut : JE VEUX ÊTRE UN BISCUIT SUCRÉ !
Nan mais. Tu m'avais dit que Shinshin aimait les jeux vidéos. Junjun, c'est la même, donc..... :D

Je te laisse méditer sur ces paroles de Dieu.../PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:37

Ça pu le triangle de la mort ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:25

JUNJUNJUNPEEEEEEEEEEEI !
Mais bien sur que j'accepte 8D
Bah ouais Shinya elle adore les jeux vidéos quoi ! C'est une folle wesh. 8D /sort/
Bon alors le rp' je suppose que c'est moi qui le commence, parce que si Junjun voit pas Shishin avec une console il ne s'intéressera pas a elle spécialement. x)
On le fait dehors plutôt je suppose nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18

Voilà mise à jour des liens de : June - Junpei - Shinichi - Seiji& Raimu - etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinya's relations ♥ Niark ~ Vide
MessageSujet: Re: Shinya's relations ♥ Niark ~   Shinya's relations ♥ Niark ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinya's relations ♥ Niark ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-