AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de liens de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Fiche de liens de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec.    Fiche de liens de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:43

Puisque tu as mis à jour j'en profite pour demander un lien. *Oh la salope !*
Et en plus, je viens sans idée précise. *Oh la salope !²*

Ceci dit j'ai pas encore de lien vraiment "négatif" et ça me manque un peu, c'est pas drôle d'avoir que du positif. M'enfin si tu préfères du positif je suis preneuse aussi.

T'as une petite envie ou une idée ? :B *continuera de chercher de son côté aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Fiche de liens de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec.    Fiche de liens de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:25

Je cite :

Citation :
[02:13:33] Mister Aomori : Bah. Alors, sachant que je veux faire de Kazuyoshi une personne plus méchante, on pourrait dire que Kazu' qui, avant, ne lui avait jamais poser problème depuis son arrivée au Pensionnat, un jour lui à cracher verbalement dessus, devant toute la classe, lui disant qu'elle allait raté son avenir, qu'être une sous pute de la société se nourissant de la misère des autres n'était pas suffisant, le tout accompagné d'une barbe naissante, et d'un air très fatigué [Cela serait cool que tu le précises. °°.]. Et depuis, Kazu ne prête plus attention à elle, alors qu'il aide les autres élèves comme Sol', Ruru ou encore bien Junpei.

Je te rajoute demain. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de liens de Kazuyoshi Joseph. D'Artensec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-