AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je veux tout, toi et les autres aussi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Gian_c15


Un petit Lien ?

Junpei est un jeune homme de tout juste 16 ans, au caractère pas facile et plutôt étrange ; qui aime d'abord lui-même sans le montrer, mais vous, aussi, si vous savez vous y prendre. Côté coeur, personne n'a su prendre toutes ses faveurs, même s'il aime sans différence hommes et femmes ; et n'est pas effrayé par la différence d'âge, tant que l'individu répond à ses critères esthétiques. En apparence, il semble facile à approcher, mais le garder comme ami proche est quelque chose qui n'est pas donné à tout le monde : il est facilement vexé, un peu nombriliste, pas très très malin dans certaines situations, et d'autres défauts qu'il n'est sûrement pas seul à posséder.
Pour en savoir plus sur ce jeune homme, je vous invite à regarder sa FICHE ; et vous pouvez le contacter à tout moment sur son PORTABLE, si le coeur vous en dit.

POST-IT :
Nom : Williams.
Prénom : Junpei.
Age : 16 ans.
Date de Naissance : 6 Septembre.
Orientation sexuelle : Bi.
Scolarité : Première Année.
Chambre : A002BIS.
Club : Théâtre.
Pouvoir : Ubiquité.
Surnoms : Jun - JunJun - Jumpy - Juny - Dr. J. - JuJu - Junipei - Juni-chou.

Jouez avec moi ; je ne mords pas...

RPs en attente :
#Haku, Niito.
#Gabi.
#Malik. (Le RP aux réponses les plus lentes de la création, AAAAIGHT.)

RPs en cours :
#Kazutoy - Blond, brun, roux, tu connais. Tiens, vert, tu n'as jamais essayé.
#Shinya - A game between you and me.
#Ayumi - Belle journée pour embêter son monde, n'est-ce pas ?
#Ema - Pendant ce temps, dans les toilettes des filles... [event]
#Niito - Dragonflies and Brotherhood [event]
#Solveig - What a wonderful Bad Day [event]

RPs finis :
Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Tumblr11Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Tumblr12

Je veux et j'aurai !

Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Tumblr10
En panne d'idées ? Quelques suggestions :

#Amour ♥.
#Rival.
#Admirateur (Si, si.).
#Ennemi Secret.
#Victime.
#Doudou.
#Rabat-Joie.
#Fantasme.

MP pour plus de précisions ♥.

Bon à savoir ; si vous ne voulez pas que nos relations dégénèrent..

#J'aime : les pommes, les glaces, le sirop d'érable, grignoter, les choses sucrées, les jeux vidéos, les consoles vintages, les beaux habits, être bien habillé, mon chouchou coloré, le thé glacé, les jolies filles, les beau gosses, ma "Fratrie des Etoiles", faire des câlins, regarder les constellations, aller à la piscine, prendre des bains.
#Je n'aime pas : la pluie, les pieuvres, les documentaires sur les animaux, qu'on me pique ma nourriture, qu'on m'emmerde, qu'on m'ignore, qu'on me prenne pour un imbécile, les plats trop épicés, le café noir.
#Je suis plutôt... indépendant, un peu manipulateur, affectueux, gentil (tout dépend de toi), plaintif, bavard, énergique, nombriliste ; Touchy-Feely~(*).
#Ce qui me rend unique... mon chouchou coloré ; le fait que je sois, eh bien, Dieu ; ma façon de m'habiller ; mes performances au lit (je ne me vante pas, on me l'a dit.).

(*) "Tactile", dans le sens, a beaucoup de contacts physique avec les autres (câlins, bisous, accolades, etc.)

Baromètre JunJunien.

Si je t'aime, je te surnomme. De même ; si tu m'aimes, tu me surnommes. Pas compliqué, si ?
Et si je te laisse m'appeler d'une façon dont les autres ne peuvent pas, c'est que tu es au sommet du JunJunmètre.
Petit Annuaire :
#Solveig : Clé de Sol ; Mint Lady ; Solvy ; Jeune Pâquerette.
#Niito : Petit frère ; Mini Hibou.
#Haku : Paku ; Sexy Lady.
#Jakob : Jake ; Petit Blond.
#Shinya : ShinShin.

Icons.

Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  0003h610Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  338-1810Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  15276110Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Pnwuts10


Dernière édition par Junpei Williams le Ven 28 Sep - 19:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:46



Specials.

Blou blou !

Boys, Boys, Boys... {I'm looking for a Good time}

img.
Blablabla.

You're way too beautiful Girls... {That's why it would never always work}

img.
Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Tumblr10
Blablabla.


Dernière édition par Junpei Williams le Ven 28 Sep - 19:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:02

MOI MOI MOI MOOOOOOOOOOOOI JE VEUX UN LIEN AVEC JUNPEI *_*
T'es obligé de dire oui, sinon tu auras ma mort sur ta contience é.è /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:23

Moi aussi j'aimerais un lien avec ma compatriote. \O/
BORDELT'AURAIDUFAIREDEJUNJUNUNIMMIGRÉVIET. /out/
Dooonc. Voilà. C'est siiiimple. Je n'ai aucune idée. Owi ♥
Put-être le môme insupportable ... Mais. Bon. Puisque Anh est une fille et qu'elle est quand même supportable ... Je sais pas, on pourrait faire un mélange, m'enfin. Je sais pas. C'est toi qui décides, dude. o/
au fait. Dude, ça veut dire quoi ?

Edit Shigeru: Dude, ça veut dire 'mec' en anglais, chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:06

J’exige que tu m'ajoute è_é ta pas le choix !et t'es aussi obliger d'ajouter Sei voila 8D c'est un ordre de ta suprême grande sœur
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:09

OUI J'AIME ME SOCIABILISER ON VOIT ÇA PAR MP OU SUR LA CB MES CHÉRIES ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:29

Moiiiii je veux un lien ♥
Même si c'est un gros dragueur, la pro ici, c'est Sanako ~
J'ai pas trop d'idée de lien, donc si t'en as ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Ryokai
Seiji Ryokai
prof de biologie

Féminin Age : 29
Messages : 44
Inscription le : 28/04/2012
Localisation : retourne toi ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:17

J’approuve se lien 8D ..... a nous trois on Domine le monde 8DDD [rire diabolique et swexy]

edit: je viens seulement de me rendre compte que j'ai poster ça avec Seiji et non avec Haku enfin bref XDD
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:35

JE VEUX UN LIEN AVEC DIEU.
Parce que Dieu quoi.
Chiharu quand elle a vu que Jun se prenait pour dieu ça la fait marrer. Mais du coup elle s'amuse à l'humilier (de façon plus ou moins concluante, parce que quand elle tombe sur une projections de Jun elle se sentirait con) en lui augmentant la longueur de ses poils, en lui baissant le pantalon, le poussant dans les escaliers lui balançant des boulettes de riz à la cantine et tous ces petits trucs chiants (et en fuyant juste après, elle est pas folle non plus). ET PRENDRAIT NIITO EN OTAGE >D. C'est pas qu'elle l'aimerait pas, ce serait juste du bizutage de mégalos. Par contre du côté de Junpei elle serait une petite peste chiante à éliminer à la première occasion. Et d'un côté la menace verte l'oblige à utiliser plus souvent son don. God vs Satan >D

à moins que t'ai une autre idée ? ( mais les gens qui se prennent pas pour de la merde ça l’énerve en général)

mais je reste le chef de la secte du dieu Junpei hrp malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:21

Lien~

J'aurai pensé a non seulement une rivalité à propos de Shinya (Oui, j'ai décidé que Kokai serait amoureux d'elle, naméoh), mais surtout, un passage qui m’intéresse:

Citation :
Puis, vous verrez, il grignote tout le temps. Souvent des trucs sucrés. Sucette, gâteau, biscuit... Tout ce qui lui tombe sous la main ! Par contre ne vous avisez pas de lui piquer de la nourriture sans être sûr qu'il vous aime bien, sinon gare à vous...

Ce serait pas mal que Kokai lui pique constamment de la bouffe, avec ses oiseaux. Kokai est spécialement gourmand, mais agoraphobe, sow, why not?
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:03

SOOOOO MES PETITS CHÉRIS ♥

Shinshin - J'ai posté sur ta fiche ma p'tite, LET'S GO TALKING 'BOUT IT EN MP OU CB APRÈS 8D

Anh (Mais je devrais dire Thi puisque en Viet'... mais bon je m'égare, là, tu comprendras la private Joke ma chérie ♥) - Eh bien, et bien. Junjun pourrait embêter Anh comme elle l'embête... Du style il la fait sursauter dans les couloirs en passant ses bras autour de sa taille (ne rigole pas quelqu'un m'a déjà fait ça.) parce que Anh elle est toute mimi. Ou alors Junjun embête Anh mais Anh a peur de Junjun parce qu'il arrête pas de flirter avec elle style il la prend par les épaules, quand il la croise il essaye de lui faire un bisou, etc. Enfin bon, tu choisis :D

Sanako - Hm, je vois que Sanako est petite 8D (comme Junjun IRL, huhuhu...)
&sinon, il y a deux solutions :
1-Soit Junjun et elle s'entendent bien, il essaye pas trop de la draguer parce que. Parce que voilà, il sait comment elle est avec les mecs, et des fois pour faire fuir des gens qui sont sur eux ils font semblant d'être en couple... :D
2-Soit ils flirtent un peu tous les deux, Junjun essaye de la séduire pour s'amuser, Sanako, pour une raison x ou y, en gros ils considèrent ça un peu comme un jeu, tous les deux.

GRANDE SOEUR ♥ - Un lien avec Seiji, hophophop ! Mp ou CB ;)

Chiharu - Bonne idée 8D
&puis comme ça énerverait Junjun, il l'embêterait aussi un peu, ou alors il vérifierait avec une de ses projections à chaque coin de couloir voir si elle est pas là xD
&dès qu'il peut l'attraper, il lui tire les joues ou des trucs comme ça qu'on fait à son petit frère chiant 8D
BIEN SÛR, Hrp, tu es ma prêtresse Junjunesque ♥

Kokai - Kokai qui me pique ma bouffe, bonne idée x)
&du coup Junjun devient presque parano quand il se retrouve dans un endroit avec des oiseaux, IL A PEUUUUR LE PETIT MÉGALO 8D
&à propos de la "Rivalité Shinya" (Ouh, ça sonne bien.)
Comme je voudrais être un peu, "Le pote qui aime lui aussi les jeux vidéos wouhihi.", et bien je pourrais l'inviter dans notre chambre (de MEEECS.) pour jouer avec d'autres consoles, et Kokai, ça pourrait le faire GRAVE CHIER. HELL YEAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:13

Donc, Kokai détesterai Jun et Jun parainoiaquerai à cause de Kokai. Relation fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:36

    JUUUUUUN - Pardon DIEUUU ♥
    Je veux un lien, puis tu n'as pas le choix que de m'accepter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:40

Aaaah j'aime le triangle Kokai - Shinya - Junpei 8D
L'idée de l'inviter dans la chambre pour jouer à la console, Shinya aime déja ça ! 8D ::skype::
Revenir en haut Aller en bas
Asch Gakuen
Asch Gakuen
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 126
Inscription le : 18/04/2012
Localisation : Home, sweet home


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:49

Jun'Jun' ! Je t'aime J'veux un lien !

Bref on en avait déjà discuté mais j'm'en souviens plus.. (honte à moi >>)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:13

Obligé on a un lien maintenant ma petite larve. Soit avec Aka, soit avec Ed <3
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:42

OHOUIOHOUIOHOUIOHOUIOHOUI ♥
DOUBLE, TRIPLE, QUADRINIPPLE OUI ♥

Maintenant, ma chère Aka-Larve. Maintenant que j'ai fait tous les efforts du monde avec mon pauvre petit corps de larve pour me traîner jusqu'à mon clavier et formuler une pensée cohérente. Il nous faut unir nos forces larvaires pour trouver une idée.

Cela va être dur.

Mais je crois en toi. ♥.
Je cherche de mon côté, si une idée vient à mon cerveau atrophié, je te la fais parvenir dès que mon état larvaire me le permettra.

Love. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:11

ALORS !

J'ai comme qui dirais des idées de merdu 8D

- JunJun se fiche des gens, AWAI ? Genre il fait son hypocrite. Ben, Akapouf elle peut faire pareil. Genre blasée elle va dire que c'est son meilleur ami mais en fait elle l'aime pas du tout xD

Ou sinon

- Ils se détestent cordialement. Je vois pas trop comment ils pourraient bien s'entendre, en fait. Jun est juste trop bruyant et porte trop d'amour pour lui-même xD

Ou sinon

- Un gars a piqué de la nourriture à Jun, et elle a shooté dans le gars sans faire exprès, du coup ben Jun a pu reprendre sa bouffe tranquille. [Elle va pas aider exprès, quand même.]

Ou sinon

- Akapulco est une pure belle fille, même en mec, et #PAN# N'importe quoi.

Ou sinon on trouve autre chose xD Un truc mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Vide
MessageSujet: Re: Je veux tout, toi et les autres aussi ♥    Je veux tout, toi et les autres aussi ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux tout, toi et les autres aussi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-