AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A. Hirogami, Miaou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:29

Akane Hirogami



A. Hirogami, Miaou ~ Akanel10 A. Hirogami, Miaou ~ Akanel11
Je me fous des gens, et je le fais bien.



I'm:

A. Hirogami, Miaou ~ Akanel12
16 ans
Japonaise et Française
Heart's Key
Transformation animal: Partiel et sous le coup de violente émotion
Blasée
Blessée
Inaccessible
Impulsive
Gentille
Frivole
Travestis
A. Hirogami, Miaou ~ Akalov13



A. Hirogami, Miaou ~ Akafic10


My friends

A. Hirogami, Miaou ~ Jraa0y
Des gens qui n'existent pas dans ma vie. On fait semblant, on se supporte pour l'ambiance. Mais franchement, ce sont juste des personnes avec qui tout est et restera du factice. Parce que cela ne fait pas de mal de jouer la comédie pour eux comme pour moi.
    A. Hirogami, Miaou ~ Okatsu10
    Oka-Tsu.




        Un joli brin de gars. Un peu bête, idiot même. Mais pas méchant. Il est même gentil. Je crois qu'il me prend pour son ami. Et il a tort. Si je ne lui dis pas ouvertement que je n'en ai rien à foutre de lui, j'ai quand même l'impression de lui dire dans mon comportement. Il comprend pas. Du coup, j'ai laissé tombé. Il est là, c'est tout. Autant faire croire à tout le monde qu'on est ami. De toute façon, c'est impossible, si cela peut le rendre heureux, j'vais pas tout casser. J'suis pas un salaud.


    A. Hirogami, Miaou ~ Kaoru_10 DEAD

        Kaoru ? Un simple gars silencieux, pas chiant et je dois dire, assez reposant. On a le même esprit je m'en foutiste. On aurait peut être bien pu s'entendre vraiment, genre lier une vraie amitié, mais franchement, moi, les amis, je n'aime pas cela. Alors je reste distante de lui. En plus, il sait que je suis une femme, et j'ai horreur de cela. Et j'ai un problème avec son prénom.


    A. Hirogami, Miaou ~ 2cdzbr9
    Oto.

        MMMh, je sais pas trop ce que c'est, ce truc. Je crois que c'est comme si on était ami. L'genre de truc bien superficiel quoi. Il fait son beau gars beau parleur, mais il est assez respectueux de mon caractère. Du moment qu'il devient pas trop idiot ou bruyant, ça va.


    A. Hirogami, Miaou ~ 2cdzbr9
    Raimu.

        Raimu est supportable. C'est un de ces types qui n'est pas venu vers moi pour mon pouvoir, mais pour tout autre chose, la musique. Au début, je me suis dit que c'était un type agaçant qui allait dire à tout le monde que je grattais et que je chantais. Mais finalement, il a rien dit. Du coup, j'accepte sa présence. Surtout qu'il m'demande rien de particulier. Genre, on est ami. Sauf qu'on ne l'est pas et qu'on le deviendra jamais et qu'il faut qu'il le comprenne. Vite.




My enemies

A. Hirogami, Miaou ~ 2hfjus9
Bon, c'est ce genre de personne qui te donne simplement envie de devenir violent. De te transformer en ours mangeur d'Homme. Si tu les considèrent comme des êtres humains, évidement.
    A. Hirogami, Miaou ~ Tachi_10
    Kunisaki Tachibana


        Question lourd, on peut pas faire mieux. Ce prof est plus collant qu'un pot de glue. Presque mielleux, il me fout les jetons. Je ne dis pas que je le déteste, mais rien que de voir sa tête, il m'insupporte. C'est dommage, parce qu'il est plutôt beau. Mais apparemment, il a quelque chose contre moi... Il veut m'aider, ou quelque chose du genre. Il me déplait mais je ne peux pas toujours le fuir.



    A. Hirogami, Miaou ~ 2cdzbr9
    Hyuga Akamatsu




        Cette chose blonde est plus ou moins irritante. En plus de courir après toutes les jeunes filles et d'être désagréable avec des gens qui ne lui ont rien demandé, ce petit asticot veille à ne jamais me laisser m'endormir sur mes deux oreilles. Cet importun adore jouer avec mes nerfs, et si j'ai pour le moment le contrôle sur mes sentiments et sur mon pouvoir, je doute que cela soit encore vrai dans une semaine. Ce jour là, je le taillerai en pièce, même si je me transforme en poulet, en canard, en lapin ou en chevreuil.



    A. Hirogami, Miaou ~ 2cdzbr9




        Blablablablablabla





My Love.

A. Hirogami, Miaou ~ 30ianth
Le truc impossible et surtout horrible qui ne m'arrivera pas. Surtout auprès d'une femme. Mon cœur c'est le mien, il n'appartient qu'à moi. Courez, courez autant que vous voulez, c'est moi qui joue avec vous, pas le contraire. Ici seront regroupés mes conquêtes sans lendemain.
    A. Hirogami, Miaou ~ Octobe10 DEAD




        October ? Ah, oui elle. Et bien, on s'est rencontré comme des gens normaux, et on s'est mis ensemble, ou plutôt, on a flirté. Et puis, j'ai osé, pour m'amuser, faire glisser son haut le long de son épaule pour lui faire un baiser, et là, elle a commencé à paniquer. Je trouve cela assez drôle, de voir qu'elle peut paniquer ainsi alors que c'est elle qui fait tellement d'avance. J'ai tenté plusieurs fois la même expérience, sans aller trop loin. Maintenant, on est plus ensemble. Et comme il ne s'est rien passé, a part des baisers passionnés, elle ne sait même pas que je suis une femme.



    A. Hirogami, Miaou ~ Sayuri10DEAD
    Sayuri


        Hum ? Oui, je me rappelle d'elle. Si, on se croise parfois. Comme on est sortis ensemble sans vraiment se connaître, je dois dire qu'on ne se connait pas plus maintenant. Elle est aussi inaccessible que moi, finalement, alors c'est comme si nous étions des inconnus. En fait, après avoir bien flirté, j'ai commencé à me lasser, et de son côté, elle n'a pas apprécié le fait que je sois une fille. Elle est hétéro, selon ses dires. Entente tacite.


    A. Hirogami, Miaou ~ 2cdzbr9
    Kain




        Blablablablablabla



    A. Hirogami, Miaou ~ Masa1110DEAD
    Masao




        C'est mon amant. Celui que je garde. Au moins, il ne me colle pas, et on est à égalité. Y a des jours où on ne se calcule pas, et d'autres où on se voit. C'est une relation secrète, discrète et sans chichis. C'est juste un gars qui m'fout la paix en général et qui est sexy. Par contre, son "autre lui", c'est autre chose. Je me fiche qu'il se fasse insulter tout le temps et mener à la baguette mais franchement, c'est énervant qu'il soit aussi con.



    A. Hirogami, Miaou ~ 2cdzbr9




        Blablablablablabla





Knowledge

A. Hirogami, Miaou ~ 2hcqlom
Des personnes rencontrées là et là... Des camarades de classes, des camarades de club... Sans importance.
    A. Hirogami, Miaou ~ Rei_bm11DEAD
    Rei


        Elle est blonde. Un mauvais point. Elle a les cheveux long. Un mauvais point. C'est une fille, qui fait fille. Un mauvais point. Elle a une bouche de fille. Un mauvais point. Elle a des cils de fille. Un mauvais point. Elle a une poitrine voyante. Un mauvais point. Elle porte des mini-jupe. Un mauvais point. Mais c'est celle qui doit me montrer le chemin jusque ma chambre. Un bon point. Je ne la connais pas. Elle ne me connais pas. Je ne sais pas jusqu'où va aller ses mauvais et bons point. Et je m'en fous.


    A. Hirogami, Miaou ~ Ema_bm10
    Ema


        Ema. La pauvre a le même pouvoir débile que moi. Elle est plutôt mignonne. Un peu trop fille et très gentille. Elle a le même âge que moi, aussi. Elle aime plus son pouvoir que moi, je crois, mais elle a autant de mal à l'utiliser. Elle a continuellement besoins d'aide et cela me fatigue un peu. Mais je m'en fous.



    A. Hirogami, Miaou ~ 2cdzbr9 DEAD
    Akahiko. H




        Cette fille était dans ma chambre. Mais comme je ne suis pas souvent dans ma chambre en même temps que mes colocataires, je dois dire que je n'ai quasiment aucun lien avec elle. Surtout qu'elle fait jeune, fille et énergique. Je n'aime pas trop cela alors je ne vais pas tenter le diable. Moins je suis en contact direct avec les filles de ma chambre, mieux je me porte. En tout cas, avec elle. Sans intérêt.



    A. Hirogami, Miaou ~ Akeru_10 DEAD
    Akeru. H




        Il a un nom de famille si proche du mien qu'on est à côté en cours. Pas bavard, plutôt sympa. Discret. J'aime bien. C'est un ami de Rei, je crois, mais je ne vois pas trop comment il fait pour l'apprécier. Il est peut être faible mentalement, ou simplet. Surtout qu'il a l'air d'apprécier Kuni machin chose, le prof encombrant. Je crois qu'il a un lien avec Shiki, mais je n'en suis pas trop sûr. Je me fiche un peu de savoir tout cela. Il me fout la paix toute la journée, alors je lui rend la pareil. Sans rancune.



    A. Hirogami, Miaou ~ Cal_bm11 DEAD
    Cal




        On s'est rencontré en colle. Je ne sais même plus pourquoi. J'ai dû m'endormir en cours ou un truc du genre. Et puis j'avais aucune envie de discuter, et il a accepté le concept. Après, on s'est revu plusieurs fois en colle pour finalement s'entendre à peu près sur tout. C'est un mec bien, discret, pas collant et calme. Cela me change des débiles brayant des choses incompréhensible dès qu'on leur adresse la parole. Je précise que je me fiche de lui autant que de la couleur de mon sweat, mais il est tolérable.



    A. Hirogami, Miaou ~ Kaorio10 DEAD
    Kaori Ôta




        On a dû se parler deux fois. C'est aujourd'hui mon partenaire de bal.



    A. Hirogami, Miaou ~ 2cdzbr9




        Blablablablablabla





Others...

A. Hirogami, Miaou ~ Akaoth10
Ben, les autres quoi. Ceux qui ne rentrent dans aucune définitions. Famille, prof, personnes trop bizarre pour être aimées ou détestées. Des personnes comme ceci cela.
    A. Hirogami, Miaou ~ Shiki_10
    Shiki [Changement de propriétaire. 8D]


        Lui. Lui je l'est rencontré un peu après mon arrivé. Lui c'est un truc qui bouge tout le temps. Les yeux aussi rougeoyant que le sang qu'il aime faire couler. Bizarrement, autant je m'en fous de sa violence autant il apprécie, je pense, le fait que je m'en foute. Alors il reste parfois à mes côtés. Silencieux, calme et pas chieur pour deux sous. Il est bizarre. Mais j'm'en fous.



    A. Hirogami, Miaou ~ Aya_bm10
    Ayako



        Cette fille toute en vert est un vrai pot de glue. Au début, je pensais qu'elle allait juste me poser deux trois questions et se lasser. Mais non. Trop bavarde, soûlante. Mais au moins, je ne risque pas de m'attacher, et cela fait fuir certaines personnes. En plus, elle est obéissante. Une fois que je lui ai demandé de se taire, elle le fait. Bon, elle me colle toujours, tout en écrivant tout mes faits est geste, mais cela, je m'en fous.



    A. Hirogami, Miaou ~ Haine_10
    Haine




        Un prof reste un prof. Le respect, c'est obligé, blablabla. Tu parles. Une prof qui fait courir ses élèves sans raison, puis vous balance des trucs tordues en rigolant, la sale tarée ! Je déteste les personnes qui abusent de leur autorité, et elle en fait partie. Mais c'est une prof, et si fuir Kunisaki est simple, fuir un pot de colle comme Haine c'est autre chose. Alors je l'envoie boulet avec le sourire, et elle me le rend bien. [En plus, je hais son pouvoir, sale femme/homme.]



    A. Hirogami, Miaou ~ 2cdzbr9




        Blablablablablabla



    A. Hirogami, Miaou ~ 2cdzbr9
    Azil Azuro




        Azil est une jolie jeune fille tout ce qui a de plus supportable. Silencieuse, discrète. Au début, avec ses grands yeux bleus et ses cheveux rouges, je me suis dit qu'elle allait crier et rire tout le temps. Finalement, elle parle plutôt avec ses mains. C'est bête de ma part de lui avoir montrer ma petite collection de canards au pensionnat, mais... En voyant ce qu'elle venait de faire. Bref. C'est elle qui décore mon portable et ma boîte de rangement de canard en plastique. Supportable, donc.



A. Hirogami, Miaou ~ Akafic11

RP's


Avril:

Rei: Entrée dans un nouveau établissement. Rencontre d'une blonde trop blonde. Trop tout. [Terminé.]

Haine/cours:

Mai:

Cal: Colle, Colle, quand tu nous colles... [En cours.]

Kaori Ôta: Grande salle, le bal.

Plus tard 8D:

Jeu d'Ema - Hyu - Raimu - Akeru

Anniversaire Dao

Event Halloween: Rose

Event Noël: Niito.

Plage avec Raimu


Dernière édition par Akane Hirogami le Dim 1 Juil - 16:13, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:32

Un lien avec miaouuu !!! Bah vi Rei est populaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:47

Je veux bien mais... Je ne sais pas comment Akane va prendre ta petite Rei. A mon avis, à voir en RP, parce que les personnes superficielles comme Rei... [Accro aux portables] Je ne suis pas sûr qu'Akane apprécie. Enfin, si elle voit en Rei une proie potentiel, pourquoi pas. Après vu qu'elle est féminine, je ne pense pas qu'Akane soit très intéressé et si elle le fait, ce sera juste pour ne pas s'ennuyer. En fait, je ne sais pas trop OwO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:49

Bah... on met quoi alors ? Ennemie ? Tu trouves Rei chiante ?
Connaissance, tu t'en fiches de Rei xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:51

Je ne sais pas, à voir en RP. Je prend en note qu'on doit avoir un lien et on verra cela par la suite en RP, ukay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:52

si tu veux, mais tu commences hein ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:07

Je veux un lien :3 J'aime bien le caractère de ton personnage.
Je pense que Kunisaki pourrait être touché par elle, peut être chercherait-il à se montrer protecteur envers elle, bien attentionné - un genre de grand frère, j'imaginais. A toi de voir la réaction d'Akane, parce que même si elle le rejète avec sa gentillesse il lâcherait pas le morceau pour autant.
Qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:16

Sûr qu'elle va l'envoyer balader.
Moi je veux bien. Du coup, il voudra la protéger, mais elle sera plutôt du genre à le fuir. Elle ne veut aucune attache, encore moins un grand frère, donc elle va le fuir et se montrer désagréable si elle ne peut fuir. C'est ukay, ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Tachibana
Kunisaki Tachibana
prof de philo

Féminin Age : 28
Messages : 902
Inscription le : 14/02/2011
Localisation : Derrière une caméra en train d'hurler des ordres à quelqu'un.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 27 ans & prof de philosophie
Pouvoir(s):
Club:

A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:19

Yeah ça marche, je t'ajouterai euh... quand j'aurai un peu de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:24

Moi pareil. Sûrement après ma danse xD
[Surtout que j'ai pas encore finis ma fiche... Euleuleu.]
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:01

    AKANE !
    Toi + Moi = Un lien :cool:
    Même âge, même pouvoir... C'est parfait ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:13

Ouais, bah y a même pas à réfléchir, c'est sûr !

Alors, on débute par un simple camarade de pouvoir: direct compassion. Mais sans plus parce qu'Aka elle est comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:12

    Rohwi, Bonjour, au revoir et un peu de blabla x)
    Entraide, aussi, parce qu'Ema est blonde intérieurement et extérieurement
    Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:17

Pour le moment je ne vois pas. Enfin, entraide. Je sais pas trop, Aka est pas trop de ce genre là. Peut être juste à sens unique, parce qu'elle n'aime pas être redevable à quelqu'un. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:51

    Ca me va ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:16

Hihi, il nous faut un lien maintenant, j'men fou !
PS : Putain j'ai trop la flemme de bien répondre à des RP en ce moment je vais glander, parce que si je réponds, ça sera hyper court X.X
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:39

Je pense qu'on e aura un après l'évent xD Et je puis te dire qu'il ne sera pas tout ROSE du côté d'Akane . [Je sais, ma blague est trop nulle.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:46

Hahaha ! Ça marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A. Hirogami, Miaou ~ Vide
MessageSujet: Re: A. Hirogami, Miaou ~   A. Hirogami, Miaou ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Hirogami, Miaou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-