AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 T'aurais pu être mon ami... Sauf que t'es pas tombé au bon moment [PV Harry et Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siera Bowman
Siera Bowman
jokers

Féminin Age : 28
Messages : 17
Inscription le : 25/02/2012
Localisation : Quelque part en train de dessiner



T'aurais pu être mon ami... Sauf que t'es pas tombé au bon moment [PV Harry et Green]  Vide
MessageSujet: T'aurais pu être mon ami... Sauf que t'es pas tombé au bon moment [PV Harry et Green]    T'aurais pu être mon ami... Sauf que t'es pas tombé au bon moment [PV Harry et Green]  Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:33

Un silence gênant s’était installé suite à la réparation du bras de Green. Siera attendait impatiemment les excuses du jeune homme, Harry semblait réfléchir à un plan tout en jouant avec sa clochette et elle observait Green. Elle s’était aperçu que Green avait remarqué ses efforts pour ne pas rire du prénom. Elle le croyait beaucoup plus fort que ça. Il lui semblait qu’à la longue Green devrait être habitué de voir les gens rire de son prénom. Mais non, il devait surement être un de ses enfants à fleur de peau. Bon peut-être moins pire qu’elle mais tout de même.

En y repensant bien, la jeune fille trouva son attitude d’un ridicule. Elle avait réagi comme un gros bébé et elle avait franchement honte. Mais au moins elle s’était excusé (très mal d’ailleurs) et oh, thanks god, elle avait retrouvé son carnet de dessin entre les mains de la gentille chèvre. Elle lui en serait éternellement reconnaissante. De plus les compliments qu’elle avait reçu de sa part lui allait droit au cœur. Il était vraiment très gentil et très comment dire, très souriant voilà. Mais l’autre au nom de con, n’était pas très comment dire, reconnaissant. Elle lui avait quand même réparée le bras mais non… toujours pas d’excuses. Elle commença à le fixer en tappant du pied « Il ne s’excusera pas » « Ta gueule imbécile de Gollum ».

- Bon, maintenant que toute cette histoire est terminée, direction la bibliothèque. Hum… En fait, ça ne te dirait pas de faire le tour de l’école? Comme ça tu ne te paieras pas le supplice d’aller voir la secrétaire pour tous les trucs d’admission et bla, bla, bla.

-Très bien vous pourrez y aller tout les deux moi je veux…

Elle n’avait même pas eu le temps de terminer sa phrase. Harry l’avait rejoint et pris son bras avant de se mettre un peu à courir. Elle ne voulais vraiment, mais vraiment pas accompagné Green le connard et Harry la chèvre à la bibliothèque, elle voulait dessiner. Dessiner! Mais non elle devait les suivre. Pourquoi mon dieu.

-Et toi tu viens avec nous, repris Harry avec un sourire complice.


Il pouvait honnêtement foutre son sourire dans son cul. Elle ne ferait pas un pas de plus avec eux. Du moins il fallait qu’il lui lâche la main. Il fit un léger signe de tête à Green pour qu’il les suivent

- En passant si vous éternuez, normal, y’a de la poussière dans l’air dit-il avant d’éclater d’un rire léger.

Non, il n’avait vraiment pas dit ça? C’était la pire blague au monde qu’elle avait connu. Une chose était sûre, l’anglais ne serait jamais, mais au grand jamais un humoriste. Green ricana un peu La jeune étudiante fit une moue. Il devait trouver la blague aussi nulle qu’elle. Ah tiens pour une fois on se comprend. Harry relâcha sa main, enfin, il devait surement avoir compris que Siera détestait se faire toucher par qui que soit. D’ailleurs la première fois que Sara lui avait donné un câlin, elle avait entrepris de prendre une longue douche pour en « effacer » les traces de cette marque d’amour. Elle frotta subtilement sa main pour enlever toute trace d’Harry.


-Très bien! Direction la biblio! S’exclama Green.

Siera avait envie d’un thé. D’un bon thé au gingembre pour se calmer les nerfs. Elle en avait réellement besoin. Mais non, Harry l’avait forcé à l’entraîner à la bibliothèque. Comme si elle voulait y aller. Surtout avec Gr…Green qui ne s’était toujours pas excusé malgré le fait qu’elle lui avait réparé le bras. Nan mais quelle gratitude franchement. Mais elle y était obligée, d’une certaine façon. Elle avait une dette envers Harry pour son cahier et puis elle avait l’impression, le besoin de se faire pardonner, pour ses récents actes.

-Très bien, toi le p’tit morveux, t’écoutes attentivement ce qu’Harry et moi on va te dire comme ça tu te perdras pas demain comme un connard demain matin.

Elle s’arrêta un instant, remarquant les regards noirs d’Harry et de Green. Où était le mal, elle avait à peine insulté le p’tit nouveau. D’ailleurs morveux c’était rien non. Si... Peut-être ? Quoi? Me dit pas que mon morveux t’énerve tant que ça, c’est même pas une insulte!! Morveux c’est rien !! Toujours, des regards noirs. Ah ben si c’était comme ça. Ok ben débrouillez-vous dans ce cas. Moi je pars.

La jeune anglaise n’allait pas partir, ce serait trop pathétique, trop enfantin, mais si ils n’étaient pas capable d’accepté ses minuscules petites piques, elle n’hésiterait pas. Nan mais, elle faisait déjà un immense effort en les accompagnants, elle espérait au moins qu’ils remarqueraient ça, mais c’était point le cas. La jeune demoiselle soupira à nouveau.

-Bon pas la peine de se disputez là-dessus. Mais si vous voulez allé à cette fichue biblio, vous me laissé vous lancez des piques, j’aurais très bien pu partir là, live, mais je l’ai pas fait, et ça m’enrage suffisamment. Je peux pas passé de méchante-Siera à gentille-innocente-Siera en moins de 30 secondes. Alors règle numéro, vous vous ne plaignez pas, règle numéro deux vous me laissez-vous insultez, ce ne sont pas des grosses insultes, des mini, mais minuscules insultes, je vous promets, troisièmement ben y’a rien.

Elle sourit, et désigna un escalier.
-Nous allons prendre cette escalier, j’vais non seulement t’amener à la médiathèque, mais j’vais aussi te montrer tes futures salles de cours et d’autres endroits, comme ça tu pourras t’intégrer assez facilement. Bien sûr ch…, elle se retint pour ne pas dire chèvre, Harry pourra m’aidé. Bon allons-y.

L’anglaise leur sourit à nouveau, avons de recommencé à monter les marches. Elles allaient les faire suer ça c’était sûre. Oh évidemment qu’elle allait les amener dans à la biblio, mais elle allait prendre le chemin le plus long et le plus chiant. « Quel merveilleux plan, franchement tu es mieux que moi » « Il semble que j’ai appris quelque chose grâce à toi aujourd’hui » « Ah bon quoi ? » « T’es chiante » « … » « C’est ça ferme là »
Au fond cet après-midi était moins pire que ce qu’elle aurait pu penser, elle était même excellente. Elle sourit pendant un cours instant. Sarah aurait été fière d’elle, elle en était sûre.



À REFAIRE SELON CERTAINE PERSONNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

T'aurais pu être mon ami... Sauf que t'es pas tombé au bon moment [PV Harry et Green]  Vide
MessageSujet: Re: T'aurais pu être mon ami... Sauf que t'es pas tombé au bon moment [PV Harry et Green]    T'aurais pu être mon ami... Sauf que t'es pas tombé au bon moment [PV Harry et Green]  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:42

Que devient ce RP depuis que Green est parti ? Vous le continuez ou je le déplace à la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
 

T'aurais pu être mon ami... Sauf que t'es pas tombé au bon moment [PV Harry et Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Deuxième étage :: Médiathèque-