AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Vide
MessageSujet: Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino]   Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:37


"J'aurais mieux fait de dormir, tiens."

Je m'étais enfin décidée. Après des mois d'hésitation, j'avais enfin pris ma décision et mon courage à deux mains. Alors que j'avais tant la flemme et l'envie de dormir. Pour une fois, j'aurais mieux fait de m'écouter.

Cela faisait des mois que je me demandais si je devais rejoindre un club. Le club de dessin ? Y'a qu'à voir le merveilleux gribouillis qui orne la première page de mon vieux journal. Il date d'il y a longtemps, et c'est ma meilleure réalisation jusqu'à aujourd'hui. Le club de gymnastique ? Merci, mais je suis aussi souple qu'un éléphant devant une émission de sport animée par des souris. La cuisine ? Je m'endors et oublie les plats dans le four. Le jardinage ? Il m'intéressera lorsque le pain poussera sur des plantes, pas avant. Le théâtre ? Mouais, encore ça ça passe. Et la danse... Oubliez l'idée. Non, vraiment. Bref, il ne restait plus que la musique. Le problème, c'est que je n'avais jamais joué en groupe avant, et devant des gens je perdais tous mes moyens. Le stress, tout ça... Alors, j'ai hésité pendant longtemps. Trèèèès longtemps.

Et un jour, sans réfléchir, mes pas m'ont conduit à la salle de musique. Ce n'est pas que je voulais y aller, non. Comment dire... Après une longue journée passée sans dormir - ou presque -, mon esprit me disait : "Va doooooormiiiiiiiir" - cette voix tourne en boucle dans ma tête, ça fait vraiment flipper, je vous jure ! Alors, je l'ai écoutée et je me suis dirigée vers ma chambre. Enfin, là où je croyais qu'elle était. Parce que, déjà que d'habitude j'ai du mal à retrouver le bon chemin, là, à moitié endormie - on aurait dit un zombie -, autant dire que j'ai du tourner en rond une bonne heure. Voire deux. Et là, je me suis retrouvée, complètement par hasard, au troisième étage. Devant la salle de musique. Pile là où ça faisait des jours que je me disais : "J'y vais non j'y vais pas" "Allez j'y vais ! Euh en fait non" "Bon allez, cette fois c'est la bonne ! ... Nononononon" Bref. Et, même malgré cette voix encore plus insistante que j'entendais toujours - "MAIS VA DORMIR BOREUDEL" -, je rassemblai mon courage et entrai.

Pourquoi n'ai-je pas écouté cette voix ? Et pourquoi ne l'avait-on pas équipée d'un GPS aussi, hein ? Ca m'aurait évité tout ça... La voix hurla d'ailleurs à ce moment-là "NOOOOOON POURQUOI T'AS FAIT CA SPECE DE CRUCHE QUI M'A DONNE UNE EMPOTEE PAREILLE J'ME CASSE !"... Je ne l'ai plus jamais entendue depuis. J'aurai pu finir mes journées tranquille dans ma chambre, à dormir de 19h au lendemain. Mais non, il avait fallu que je devienne soudainement courageuse et que j'entre dans cette pièce. Monde injuste.

Par chance - ou malchance ? Il n'y avait personne. Enfin, presque. Vraiment, à ce moment-là, je me dis parfois que j'aurais du fuir à toute vitesse


Dernière édition par Rinka Akumachi le Dim 13 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino]   Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:52


Début d'une légende non-officielle
« WE GONNA ROCK THE WORLD»
# Salle des tapettes
# Chiharu et Rinka
Réveil. 16 heures, pour changer tiens. La soirée d'hier avait duré assez longtemps avant que les élèves se fassent prendre, et une Chiharu complètement bourrée et couchée à cinq heures du matin ne se réveille pas tout de suite. D'ordinaire elle essayait de se lever pour 10 heures histoire de faire quelque chose dans sa journée. Là c'était foutu. Si elle y allait maintenant, elle aurait une heure de cours. Elle regarda son emploi du temps, qu'avait-elle à cette heure-ci? Physique. Haha. Physique. Pourquoi pas CDP tant que vous y êtes. Elle bailla peu gracieusement, se gratta les fesses avec la même élégance et mis son uniforme, avec de grandes chaussettes multicolores et inspiré d'une créativité soudaine, se fit de petites couettes avec des chouchous étoiles qu'elle avait pris pour Akane, à la base. Bah ça lui allait tout aussi bien. Elle s'assit sur son lit, encore fatiguée. Qu'allait-elle faire maintenant? Sortir de sa chambre et faire la fête dans les couloirs? Elle n'en avait pas le courage. Bizuter des premières années. Oh pitié non, la simple vue de ces idiots lui donneraient envie de gerber le champagne d'hier. Oui du champagne. Elle a des goûts de luxe Chiharu. Elle n'achète que de la qua-li-té. Comme pour sa guitare, une vraie guitare, de la bonne, de la marque, avec des cordes qui coûtent le prix d'un vélo, le tout volé dans un magasin de musique, lorsqu'elle était encore en fugue et qu'elle chantait pour les "HORROR BATS". Que de nostalgie d'un coup. Et toute cette étrange association d'idées la décidèrent à gratter un peu. Elle chercha dans ses affaires, en vain. Quand, horreur, elle se rappela du dernier endroit où elle avait joué de la guitare, à savoir, en plein milieu du réfectoire, où elle avait fait un mini concert pour l'anniversaire de l'autre sale roux, avant de se faire virer par des surveillant alors qu'elle demandait de l'argent aux autres. Et elle l'avait laissée là. Sa F-Zero chérie. Oui, Chiharu à donné un nom à sa guitare, le nom du méchant de Captain Falcon d'ailleurs. Une de ses séries préférées.


Elle dévala l'escalier, bousculant approximativement 16 personnes, marchant sur le pied de pauvres innocents 28 fois, se fit insulter 4 fois et insulta 37 fois. Elle arriva à la loge de la gardienne, freina son élan, tomba, se releva, s'appuya au comptoir et demanda, haletante:

-FUCK. Vous auriez pas une guitare grave trop belle rose et blanche dans les objets trouvés.

-On dit s'il-vous-plaît.

-S'il-te-plaît fille de pute.

-Sans le fille de pute aurait été mieux.

-S'cuze, réflexe.

-Les instruments sont ramenés dans la salle de musique.

-COMMENT? AAH MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE SI CES PÉDÉS Y ON TOUCHES AVEC LEUR DOIGTS DE GAYS MAL ASSUMES?

Elle ne voulut pas en entendre plus, sa précieuse, sa génialissime guitare au club de musique? Chiharu n'aimait ps le club de musique. Pourquoi? Elle parle comme une racaille écrit en sms, regarde des vieilles séries de super-héros cheatés, a les cheveux verts, toutes les cartes pokémons et joue a dofus. Vous voulez d'autres raisons ou ça suffit? Elle aurait put s'y inscrire pourtant, et jouer en groupe. Chiharu est ce qu'elle est, joue de la guitare comme une écrevisse tétraplégique, mais elle aime vraiment la musique, et peut-être, que si club de musique et chanson ringarde n'était pas une seule et même expression dans son cerveau, elle aurait put les rejoindre, jouer avec eux, chanter pour eux, et, qui sait, se faire des amis? Mais non, mademoiselle Makino, têtue et bornée avait décidé de faire bande à part et de jouer seule dans son coin. Elle arriva devant leur porte, l'ouvrit pleine de colère. Mais une vraie colère. Pas une colère genre uuh je suis en colère t'as mangé mon bonbon. Une bête de rage du style t'as tué ma femme, violé mes filles et brûlé ma maison connard. Une colère qui se résume par un mot un seul :

-FUCK.

Mais personne. Nada, nobody right here. L'art et la manière de crier fort pour pas grand chose. Elle resta plantée là quelques secondes, fit un pas en arrière, regarda la porte, vu l'affiche "Répétition annulée", et arracha le paier, le mit en boule, le lança contre le mur, faisant rebondir la boulette qui finit par lui retomber sur le crâne. Elle entra dans la salle, claqua la porte, récupéra sa guitare et s'assit. Et attendit en silence, les jambes croisées, sans parler, sans esquisser le moindre geste, le moindre haussement de sourcil. Jusqu'au matin s'il fallait, elle attendrait. Heureusement elle n'eût pas besoin de patienter jusque-là, au bout de trois heures quelqu'un entra. Une deuxième année blonde qu'elle avait déjà vue, sans en retenir le nom. Elle devait être calme en classe pour que Chiha ne l'aie pas remarquée. Elle resta encore figée pendant presque une minute. A force de rester immobile pendant des heures on a du mal à se remettre en mouvement. Elle la regarda. L'autre la regarda aussi. Elle se regardèrent encore et soudain elle s'anima, sauta sur la pauvre fille, tombant avec elle, et, à califourchon sur cette dernière, attrapa son col, avec les même yeux qu'un yakuza elle lui cracha :

-Fuck fuck, tu fais partie du groupe de musique? Alors tu vas dire à tous tes petits copains sans couilles que si jamais ils ont touché à la guitare de la grande suprême Chiharu Makino, future rock star internationnale je vais leur arracher les poils de bite qui leur restent encore.

Qu'elle éloquence, quelle charisme, qu'elle pureté dans ses paroles. La blonde, encore sous le choc, articula à ce qui ressemblait à une réponse, la salade humaine comprit l'essentiel du message, et, surprise relâcha l'inconnue et se redressa.

-Comment ça tu fais pas partie du club ? Qu'est-tu viens foutre ici alors.


# code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino]   Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:47


"Des fois, il faut écouter son coeur. Des fois, il faut écouter sa raison. Faudrait savoir !"

J'eus à peine le temps me rendre compte qu'il y avait quelqu'un dans la salle qu'elle me sauta dessus. Bon, en fait, c'est juste mon cerveau endormi qui était un peu lent à réagir. Vu qu'on resta figées une bonne minute à se fixer comme des débiles, j'aurai pu avoir le loisir de prendre mes jambes à mon cou à n'importe quel moment. Mais trop longue à la détente, comme d'habitude. Et elle me sauta dessus... Réellement. Je tombai et elle me cracha au visage une phrase que je ne compris pas totalement tellement j'étais sous le choc. La seule pensée qui me vint c'était qu'elle avait des yeux du yorkshire de la mémé d'en face qui habitait près de chez ma seconde tante. Lorsqu'il n'a pas mangé, il a les yeux d'une furie. Une furie sans cervelle, surtout. Mais bref ! Je ne comprenais rien à la situation. Je crus juste vaguement entendre un "HAHA BIEN FAIT" dans un coin de ma tête. Ne pas dormir, c'est vraiment pas pour moi. Je balbutiai difficilement :

-Euh je je je sais pas moi je je passais ici par hasard et et et je suis innocente lâchez-moi s'il vous plaaaaaît...

En entendant ma euh mon espèce de phrase, elle se releva et parla encore. Encore sonnée, je ne compris pas tout mais en gros elle me demanda ce que je faisais là. Fin je crois.

-Jejeje je voulais juste faire paparti du club c'tout. puis je continuai - il fallait vraiment que je dorme - Je sais j'aurais dû écouter la petite voix mais pour une fois que je prenais mon courage à deux main et...

Je m'interromps, comprenant que je devais avoir l'air d'une grosse imbécile. Une imbécile qui entend des voix en plus. Je suis peut-être une descendante de Jeanne d'Arc, qui sait ? Je me relevai péniblement, et regardait mon interlocutrice un peu mieux. Je crus la reconnaître - difficile de passer à côté de ses cheveux verts en plus. J'en avais déjà entendu parler, de cette fille aux cheveux verts, j'en étais sûre. Mais qui était-ce déjà ? Il me semble qu'elle n'avait pas une excellente réputation... Y'a qu'à la voir pour s'en douter, de toute façon. Et elle, que faisait-elle là ? Elle ne faisait pas partie du club, en tout cas. Heureusement, j'espère bien que les membres ne sont pas comme ça ! Je demandai donc prudemment :

-Et... Et toi, qu'est-ce-que tu fais là ?

Tsssk, j'aurais vraiment dû écouter cette voix. C'est la dernière fois que j'essaie d'entrer dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino]   Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:21


Je suis seule car je suis chiante, ou peut-être que je suis chiante car je suis seule.
« I heard a pleasant sound, yet it's hateful to hear»
# Salle des tapettes
# Chiharu et Rinka
Au mauvais endroit, au mauvais moment. Pauvre fille. Le choc de se faire agresser lors de sa première visite au club, qui n'avait d'ordinaire rien d'aussi extravagant, la faisait vaguement délirer. Par chance Chiharu ne fit pas attention à la mention de cette petite voix, sinon quoi la situation aurait été pire. Bien pire. Une kikoolol en présence d'une prétendue schizophrène ça donne quoi à votre avis ? Sortez-moi quelque chose plus original que l'Apocalypse ou la 3eme guerre mondiale si possible. Rinka ne s'en serait pas sortie sans des pulsion meurtrières. Cette dernière demanda prudemment :

-Et... Et toi, qu'est-ce-que tu fais là ?

Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] 36345860

C'était une bonne remarque. Si on pouvait se demander pourquoi la blonde était ici et surtout pourquoi elle voulait rejoindre le club, on pouvait se poser autant de questions sur la présence de la verte ici, et surtout pourquoi sautait-elle pleine de haine sur le premier glandu qui entrait. Brontichosaure attaque. Du feu aurait put sortir de sa bouche qu'il en serait sorti. Elle reprit son calme, du moins à peu près et pointa sa guitare, restée au fond de la pièce:

-Ces enfoirés du club de 'zik de mon cul m'ont volé ma guitare. C'est de la putain de qualité en plus. J'allais pas partir sans leur faire payer leur crime quand même. Mais il a fallu que ces enfoirés annulent leur rendez-vous. Alors je les attends. Depuis, elle jeta un coup d'oeil à sa montre, euh quelques heures wesh. Vas-y ça fait si longtemps que ça?

A l'entendre on pourrait croire que le club de musique est composés d'ignobles truands voleurs de biens. Le tout restait bien comique sorti de sa bouche vulgaire. Elle mit les mains sur les hanches et toisa son interlocutrice de haut en bas, tourna autour d'elle, l'astiquant du regard dans les moindres détails, avant d'annoncer comme si cette analyse intimidante avait un quelconque rapport avec ces mots.

-T'as l'air d'une meuf cool. Laisse-moi te donner un conseil. Et si tu veux pas passer ta vie avec des regrets (MÊME SI C'EST TROP TARD HAHA. Ok ok la narratrice ferme sa bouche et va faire des cookies à la nougatine.) tu ferais bien de m'écouter. Rejoins pas le club. C'est vrai tu t'attends à quoi? Les gens jouent de l'harmonica à la la basse électrique en passant par la trompette. Tu penses vraiment qu'ils peuvent tous jouer ensemble ? Pire ils doivent être vingt. T'imagines un peu le bordel? Au final tout ce que tu vas faire c'est t'entraîner dans un coin toute seule et te faire engueuler quand tu joues trop fort. Bref : LA-LOO-SE. Crois-moi. Et je chu une meuf de parole hein.

Elle s'assit sur une chaise, croisa les jambes et chassa un mèche de cheveux, pour accentuer le côté, je-suis-une-fille-de-parole-tu-vois-les-filles-qui-remettent-leurs-cheveux-en-place-sont-forcément-honnêtes-hein-quoi-moi-t'êre-sauté-sauvagement-dessus-et-t'avoir-menacée-mais-non-non-pas-du-tout-mais-alors-pas-du-tout-faisons-style-on-y-croit. Elle leva les yeux aux ciel, cherchant un autre argument contre des gens qu'elle n'avait jamais vus et qui n'avaient ps envie de la voir.

-Et ils puent des pieds.

Qui voudraient aller dans un club qui pue des pieds? En plus ça sentait vraiment le renfermé ici, la salle était insonorisée, donc murs épais, et la pièce n'avait pas été aérée depuis hier au moins. N'ayant pas le courage d'attendre deux heures de plus, Chiharu récupéra sa guitare, se gratta le crâne, signe qu'elle n'avait rien de mieux à faire, la mis sur son épaule à la manière d'un baluchon, et se dirigea vers la sortie, manquant de décapiter Rinka au passage. Arrivée dans l'encadrement elle bailla, marmonnant sans conviction :

-Mouais ouais, le club de m'sique ça craint du boudin. Je vais m'en aller avant d'être contaminée par leur craintitude.

Et Chiharu eu une idée. Une idée de génie qui collait avec tout ce qu'elle venait de dire, quelque chose qui lui accorderait un nouveau passe-temps bien plus intéressant que gratter des cordes hors de prix sans ambition. Une bonne idée, une vraie, et cette idée c'est.

-A moins que.

Elle frappa le mur du club et se retourna brusquement, frôlant de tuer une deuxième fois Rinka avec F-ZERO.

-A moins que tu veuilles jouer avec moi.

Vu la façon dont elle bloquait la sortie et son sourire en coin, la question n'en était visiblement pas une. Vous voulez un cookie à la nougatine?
# code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino]   Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:49


"J'aime les cookies. Enfin euh je crois"

Schoked. C'est le mot qui correspondait sûrement le mieux à mon état d'esprit. Ma prof de japonais peut aller se pendre, elle qui rêve d'une jeunesse polie et élégante, elle n'a aucune chance d'apprendre à parler correctement à cette fille. Elle me toisa, me détaillant du regard. Moi, je restai là. Même si la voix s'était tue - enfin, je l'entendais encore vaguement ricaner -, même si mes yeux trouvaient la porte derrière moi très intéressante et mourraient d'envie de l'examiner de plus près, voire même d'aller admirer l'architecture passionnante du pensionnat, enfin même s'ils voulaient voir autre chose que cette martienne, même si mes jambes étaient soudainement intelligentes et rêvaient de courir - très loin de préférence -, et même si mon ventre était noué comme pas possible. Et même s'ils me crièrent tous unanimement "COURS". Je restai plantée là. Même si je sentais que j'allais le regretter.

-T'as l'air d'une meuf cool. Laisse-moi te donner un conseil. Et si tu veux pas passer ta vie avec des regrets tu ferais bien de m'écouter. Rejoins pas le club.

Amusant. Cool moi ? Si dormir toute la journée avec les cheveux ébouriffés c'est considéré comme tel, why not. Ne pas rejoindre le club ? Encore mieux, c'est justement ce que je me disais avant d'entrer dans cette pièce et après y être rentrée. Pendant, j'ai eu un élan de courage qui n'aurait jamais dû venir.

-C'est vrai tu t'attends à quoi? Les gens jouent de l'harmonica à la la basse électrique en passant par la trompette. Tu penses vraiment qu'ils peuvent tous jouer ensemble ? Pire ils doivent être vingt. T'imagines un peu le bordel? Au final tout ce que tu vas faire c'est t'entraîner dans un coin toute seule et te faire engueuler quand tu joues trop fort. Bref : LA-LOO-SE. Crois-moi. Et je chu une meuf de parole hein.

Là, c'est pas faux. Même plutôt vrai, en fait. Une des raisons pour lesquelles j'hésitais. La meuf de parole aussi, j'veux bien y croire: elle a pas l'air assez maligne pour mentir en tout cas !

-Et ils puent des pieds.

Ah. Oui, en effet, c'est un argument imparable. Jouer avec des gens qui puent des pieds, quelle horreur ! C'est juste im-po-ssible. En plus, la salle ne sentait vraiment pas la rose, et la déco n'était pas vraiment... vraiment décorée, on va dire. J'acquiesçai légèrement de la tête, à demie convaincue. Je ne rejoindrais pas le club de musique, ça c'est clair, mais j'avais le sentiment que salade de choux-fleur n'en avait pas fini avec moi. "COURS ABRUTIE" hurlèrent mes yeux, mes jambes et mon ventre. Un pressentiment, sans doute.

-Mouais ouais, le club de m'sique ça craint du boudin. Je vais m'en aller avant d'être contaminée par leur craintitude.

Pourtant, elle se leva, ramassa sa guitare, et se dirigea vers la sortie. Je manquai de me recevoir le manche en pleine tête. Et elle partit.

-A moins que.

Ah bah non. Je n'aimais pas ce "A moins que". Pas du tout. "DÉGAGE DE LA VIIIITE" Trop tard. Elle frappa le mur du poing et se retourna brusquement, manquant de me trancher la tête une seconde fois avec sa guitare.

-A moins que tu veuilles jouer avec moi.

Huh. Me voilà piégée. Ce n'était même pas une question, et encore moins une invitation. Je voyais ça rien qu'au fait qu'elle me barrait la route, plantée au beau milieu du chemin me reliant à ma chère porte. La porte de la délivrance. Quand elle me dit cette phrase, j'entendis ça, moi : "Tu vas jouer avec moi jusqu'à la fin de tes jours et si tu veux pas je brûlerai toutes les boulangeries existantes mwahahaha", enfin, plus ou moins. J'aurai aimé fuir mais elle me barrait le passage. Je regardai désespérément le mur à ma droite, espérant qu'une porte secrète s'ouvrirait ou que quelqu'un ferait exploser le mur ou n'importe quoi d'autre, mais rien. J'étais définitivement piégée. Restai plus qu'une chose à faire. Adieu mes journées tranquilles passées à ne rien faire à part dormir. Je bredouillai :

-Euh pourquoi pas en plus t'as raison les gens qui puent des pieds c'est horrible, enfin je crois... Mais euh tu sais quoi je pense que je vais y réfléchir et je te donne ma réponse dans euh genre dix ans ok ? Et-

Je m'interrompis. Mon imagination fonctionna à toute vitesse. Peut-être allait-elle s'énerver comme un éléphant devant une souris déguisée en Justin Bieber ? (les éléphants détestent Justin Bieber, ouioui tout à fait) Peut-être allait-elle me décapiter à l'aide de sa guitare ? Brrr. Mais peut-être étais-je un peu trop pessimiste ? Peut-être que c'était en réalité une guitariste très douée ? L'espoir fait vivre, comme on dit. Je me repris donc :

-Euh en fait tu sais quoi je veux bien oui voilà tout à fait ça à l'air très marrant de jouer avec toi voilà. puis je chuchotai comme pour moi-même, Je peux partir maintenant ?

"OUI VITE ET NE REVIENS PAAAAAAAAAS !"
Merci j'veux bien le cookie~
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino]   Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:50


I WILL BE A REVOLUTION
«Be a voice beyond these lies»
# Salle des tapettes
# Chiharu et Rinka
Tu t'appelles Chiharu t'es la reine du monde, t'as seize ans tu fais un mètre soixante en levant les bras, tes cheveux ont une couleur a chier et tu soulève trente kilos a la muscu. Les gens ils doivent t'obéir, ils ont pas le choix, t'es le diable, t'es le second de Cherry, tu mords tu frappes tu fais des regards de méchants en fronçant les sourcils et mâchouillant un chewing-gum imaginaire à trois à l'heure, tu lèves le menton, comme si tu regardais de haut mais tu ne vois pas le bout de ton nez, en vrai. T'as ce petit sourire en coin agaçant quand t'écoutes les autres t'as ce petit rire nerveux quand ça t’intéresse pas, tes décisions tu les prends toute seule tout de suite, le maître c'est toi.
Tu t'appelles Chiharu t'aime la musique. Pas autant que faire pleurer ton prochain, pas autant qu'explorer un pauvre inconnu, et je ne parle pas des jeux vidéos. T'aime juste faire du bruit, t'écorcher les tympans jusqu'à faire saigner ce qui te reste de cerveau et regarder une foule en délire jouir ta voix comme si tu était quelqu'un d'exceptionnel. Qu'ils te regardent! Qu'il perdent leur temps à écouter tes cordes vocales arracher un son qui se veut mélodie accompagné du cri de ta guitare qui appelle la foule à l'aide, qu'ils t'aiment, puisque le maître c'est toi.
Et qu'est-ce qu'elle marmonne avec ses "rendez-vous dans dix ans", tu ne penses pas qu'elle exagère, on est pas dans One Piece où deux ans passent en un épisode, on est dans la vrai vie et dix ans c'est long, dix ans c'est chiant, et à la tête que tu fais elle devrait le comprendre, alors elle se rattrape avant que tu n'aies même le temps de le faire à sa place.

-Euh en fait tu sais quoi je veux bien oui voilà tout à fait ça à l'air très marrant de jouer avec toi voilà.

Et l'expression change, le sourire est large, le sourire est niais. Tu t'appelles Chiharu et tu es lunatique, et tu fais comme si tu t'y attendais pas, alors que tu lui as pas vraiment laissé le choix. Et on fait quoi? Une grosse tape dans le dos, un rire stupide et un applaudissement. Et il faudra m'expliquer pourquoi les idiotes applaudissent lorsqu'elles sont contentes.

-YEEEEEEEEAH ON VA FAIIIIRE DES MALHEUUUUUUUUUURS TOUTES LES DEUX ! ON SERA LES... LES...

Un moment d'excitation et puis le blanc. Quel nom de groupe? C'est pas comme si tu pouvais réutiliser le nom de ta bande d'antan hein? Alors que faire Chiharu? Que vas-tu faire, madame le maître du monde? Une parabole positive sur tes lèvres un regard en coin, et tu portes la main à tes cheveux et défait une de tes couettes, lui tends l'autre élastique

-Tiens c'est pour toi ! Avec ça on est maintenant les euh. Bon aide-moi à trouver un peu. JE SUIS LE LEADER MAIS JE PEUX PAS TOUT FAIRE WESH EUKAY ?

Les mains sur les hanches, la guitare passée on-ne-sait-quand par terre, sourcil froncés et toujours cette petite pointe d'excitation dans ta voix. Tu t'appelles Chiharu et t'es qu'une sale gamine.
# code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino]   Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:03


"Si tu veux avoir la classe, t'as qu'à parler anglais."

... Elle n'en ferait pas un peu trop, des fois ? Ça faisait assez rire forcé, là. Et ça me rappelait pas mal les boîtes à rire, avec des applaudissements en plus.

Et allez, voilà qu'elle exige que je trouve un nom au groupe. On peut appeler ça un groupe d'abord ? Bon, réfléchissons. Et voilà qu'elle me tend un de ses élastique. Je suis sensée en faire quoi ? C'est pas avec un chouchou que je vais trouver un nom ! Quoique... Ouais non en fait, "Les deux couettes" ça le fait pas. Je suis pas vraiment douée pour trouver des noms qui en jettent moi. Huum... Pour trouver quelque chose de cool, en général, il suffit de trouver des mots qui vont bien ensembles et de les traduire en anglais. Pour les couettes, ça donnerait quelque chose du genre "The Double-Braid".

...

Okay, on va dire que ça fera l'affaire. En plus ça me fait penser à "Bread". Quoi ? C'est vrai, y'a que deux lettres qui ne sont pas pareilles ! Tout en réfléchissant, je me fis une couette avec son élastique, en espérant que c'était ceci qu'elle voulait que je fasse en me le donnant. En même temps, je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire d'autre avec. L'étrangler et m'enfuir peut-être ? Haha. J'hésitai un moment avant de dire :

-Euuuh je sais pas trop. Pourquoi pas "The Double-Braid" ? Parce qu'on est deux et qu'on a des couettes...

Cette fille m'intimidait, et je n'avais aucune idée de pourquoi. D'habitude, je ne suis pas si hésitante. Sûrement à cause de mon manque de sommeil et du fait qu'elle était beaucoup euh comment dire ? Vive pour moi. Je suis habituée au calme, alors dès que les gens parlent et bougent à deux cents à l'heure oulà. Y'a des jours où je me dis que ce serait cool d'être un paresseux. Rien qu'avec un nom pareil, on devine que la vie doit être zen pour eux.


[HRP: C'est court, c'est bof et en plus j'suis à la bourre D: Désolée ;_;]
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino]   Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:39


WE GONNA ROCK THE WORLD
«I gonna brand new atttitude and I'm gonna wear it tonight. I wanna get in trouble I wanna start a fight»
# Salle des tapettes
# Chiharu et Rinka
Chiharu elle n'a pas l'imagination bien fertile. Peut-être qu'elle avait demandé à Rinka de trouver un nom de bande à cause de ça. La cacahuète périmée qui lui sert de cerveau n'aurait pas trouvé mieux que les d4ad geurls ou les musiciennes 2 la mort qui tue ta mémé en slip. C'est un peu triste qu'elle soit devenue comme ça. Il a un temps où son esprit n'était que pureté et petits papillons niais. Mais ça, c'est une autre histoire. Après tout Chiharu est une rebelle à cheval entre la catégorie des cassos sans-amis et des grosses racailles sans coeur. Chiharu est une idiote et voilà tout. Double Braid. Ca en jetait quand même. C'était classe c'était simple à retenir et ça montrait qu'elle pouvait même parler russe. Oui c'est de l'anglais, je sais. Mais l'autre concombre hésitait entre anglais et norvégien, et lorsqu'on hésite sur une langue on dit que c'est du russe. C'est comme ça. D'après ce que Rinka avait dit elle pouvait deviner la signification. Deux couettes. Bon ça fait un peu con quand on le dit pas en russe. Mais n'empêche que c'est bien trouvé. Elle était fière d'avoir intercepté cette blondasse avant ces voleurs de guitare de membres du club de musique. Puis vient la question fatidique.

- Et si on est trois ?

Vous vous attendiez à quoi. A ce que Chiharu pose un question utile ? Ou mieux a ce qu'elle trouve la réponse tout seule ? Mais non ça ne suffisait pas il fallait qu'elle s'enfonce encore plus. Elle se caressa le menton. Tu vois c'est le geste de la super réflexion de la mort. Ces neurones étaient quinze fois plus simulés qu'à l'habitude. C'est-à-dire presque autant qu'un cerveau normal. Bel effort Chiharu, on apprécie.

- Et tu joues de quoi en fait ?

Elle pouvait pas y penser plus tôt hein. Parce que si elle lui disait qu'elle jouait de la harpe soliste c'était un peu mort pour le groupe de rock. Ou alors ce serait un groupe de rock d'un nouveau genre mêlant classique et métal et on appellerait ça le classétal. C'est peut-être une idée, ça pourrait plaire, après tout y a bien des gens qui écoutent la variété française.
# code by shiya.


mon retard est une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino]   Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:44


"SoS Nom Classe bonjooooour"

- Et si on est trois ?

Ca, c'était THE question. THE question qu'on redoute parce qu'on sait qu'on aura beau réfléchir, on ne trouvera jamais de réponse cool et classe. Moi, là, tout ce qui me venait, c'était The Triple-Braid. Original, ma foi. Et si on est quatre ? Rofl. Et c'est pas comme si s'appeler les Doubles Couettes faisait intelligent. Mais bon, la salade avait l'air contente, alors j'imagine qu'on est condamnées à s'appeler comme ça. Remarque, peut-être que s'il y a un troisième membre, il aura assez de neurones pour trouver un meilleur nom de groupe. Haha, l'espoir fait vivre.

- Et tu joues de quoi en fait ?

Aaah oui, on aurait mieux fait de commencer par là. Peut-être que si je lui sors que je joue de la flûte de pan elle laissera tomber cette idée de groupe ? Hum. Elle risque plutôt de pas savoir ce que c'est et de s'imaginer un truc "hyper-cool qui arrache sa maman". Autant lui dire la vérité. Et puis, le piano, c'est pas vraiment l'idéal pour un groupe de rock. Ca m'étonnerait qu'elle veuille former un groupe de musique classique, au vu de son caractère... Bon, je sais. Piano, dans un groupe de rock, en général c'est égal à clavier. Mais bon.

-Du piano. Et toi ?

Wait. La réponse me semblait plutôt évidente, dans la mesure où elle avait failli m'assasiner avec son manche de guitare il y a juste cinq minutes. Trop contente de changer de sujet, je n'avais pas vraiment réfléchi à quoi dire. Alors, je tentai de me rattraper :

-De la guitare, j'imagine ? C'est classe comme instrument.

"Décoince-tooooi" Je me force à sourire. Non parce que depuis le début, je dois avoir l'air un peu tendue. Je ne voudrais pas qu'elle me prenne pour une fille coincée, non plus.

C'est fou comme cette situation me rappelait un anime que j'avais vu il y a pas longtemps. Une fille qui veut former un club de musique et engage de force sa meilleure amie. Ensuite elle force la main à une autre qui voulait s'inscrire à la chorale. Une blonde qui joue du piano. Sommes-nous maudites ?

Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino]   Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:46


Now let it in your body and the party won't stop
«Time to round 'em up and tell 'em where we're gonna go If they don't know how to work it then I'll leave 'em at the door»
# Salle des tapettes
# Chiharu et Rinka
C'était tout de même triste comment suite a un enchaînement de coïncidences malheureuses la pauvre fille s'était retrouvée là, avec Chiharu, et, au lieu de s'inscrire tranquillement au club de musique allait devenir un membre d'un groupe même pas officiel au nom fantaisiste. Mais la pauvre ne connaissait pas l'étendue des malheurs à venir lorsqu'elle avait ouvert la porte. Et ne l'imaginait probablement toujours pas.
Pour le moment, Chiharu ressemblait juste a une fille un peu bizarre, maladroite et violente qui détestait tout le monde et forçait les gens à faire de la musique avec elle. Pour le moment ça allait. Elle était sympa là. Un coup enjouée un coup râleuse, un peu excitée, un peu trop verte, un peu trop petite, un peu trop de tout mais rien de flagrant. Chiharu ne lui avait pas envoyé de sms, pas montré de super paroles de chanson qui vous font vomir votre déjeuner le matin, pas racketté de pauvre gamins devant elle, pas tagué les murs du pensionnat, pas aspiré ses pâtes avec son nez, pas toute ces chose s qui font que Chiharu est Chiharu. Pas toutes ces choses qui auraient fait préférer la fenêtre du troisième étage à ce soi-disant projet de groupe à n'importe quelle personne censée. Mais ça elle ne pouvait pas le savoir. La blonde sembla éviter la première question non-constructive de Chika et daigna tout de même ouvrir la bouche pour répondre à la seconde :

- Du piano et toi ?

Chiharu buga pendant un moment. Du piano ? Mais c'était moisi. Tout ce qu'elle pourrait jouer avec une pianiste c'était des solos déprimants de John Lenon. Et autant de dire que ce n'était pas vraiment ce qu'elle rechercher. Elle se sentait bête, pour une fois, de ne pas avoir demandé avant. Mais si elle lui disait maintenant qu'en fait elle voulait plus jouer avec elle ça se ferait "genre pas" et Chiharu est une femme de bien, tout le monde le sait.
...
Je sens vos regards peu convaincus.

-De la guitare, j'imagine ? C'est classe comme instrument

Rinka avait anticipé la stupidité de sa question. Ce n'était pas vraiment important vu que Chiharu n'y avait même pas fait attention, et qu'elle aurait été mal placée pour lui reprocher vu la finesse des siennes. Elle jeta un coup d'oeil à blonde, toujours plongée dans une réflexion profonde (?), tandis que l'autre, droite comme un piquet se forçait à sourire, comme ces filles surfaites dans les affiches de propagande. Et puis Chiharu eu un éclair de génie. Tellement génietesque qu'elle ne répondit absolument pas à la question posée :

-JE SAIS. Le piano 'est comme le synthé pas vrai ? C'est rectangle y a des touches blanches et noir et des pédales DONC tu sais jouer aussi du synthé? Ouiii tu sais jouer du synthé t'as une tête à jouer du synthé. Mais avec le synthé on peut faire des arrangements ! Comme dans "Gravitation" ! D'ailleurs c'était nul faudrait j'arrête de lire des shonen-ai moi. Non sérieux le héros est une tapette. Pour de vrai en plus. Logique vu que c'est un shonen-ai. HAN mais en fait ça se trouve c'était un membre du club de musique ! Dingue. Dingui dinguo. MAIS j'y pense, tu sais peut-être pas ce que c'est un arrangement. Ben en fait un arrangement tu vois. C'est. Euh. Voil quoi. Tu arranges tout et on a plus besoin des autres instruments. Tu me suis ? Oui tu me suis . Coul. Nan mais lol ce serait genre trop bien de la mother fucker, on aurait plus besoin de trouver d'autres gens et de changer de nom. Comme ça on ferait un truc trop classe. Une sorte de street rock. Non mais j'imagine trop le truc. Genre avec des sweet des casquettes des sort déchirés, des loose stock assymétriques, ou des salopettes, nos petites couettes de belles gosses et là je crie "WE ARE DEUBEUUL BRAIIIIIIDEU" et la foule en délire "wééé" et papalam djung djung dzoing lalalala on lance la zikmu et margalou trop fort on est des belles gosses on est des déesses on est deeeees euh. ROXXOR. Et puis après on...

Elle s'arrêta net dans son monologue aggrémentée d'une démonstration physique qui ressemblait vaguement à de la capuera pour canards en regardant la tête de sa collaboratrice, visiblement perplexe. Elle cligna des yeux un instant en se demandant pourquoi elle faisait cette tête puis sourit en comprenant qu'elle n'avait pas répondu. Quelle impolitesse. Haha

- Ah ouais j'fais d'la guitare. Désolée j'avais zappée ta question. Ouais c'est classe mais un peu dur donc je chante surtout. Démo.

Non pitié non. Liasse-la rentrer chez elle, elle t'as rien fait elle mérite pas ça. Non prend pas d'inspiration tais-toi, pitié tais-toi.

-Mon amour brûle comme un four dans mes entrailleeuuh je say bye byyyye à mes cobayyeeees. C'est comme tous ces jours on se peeerd. Je fais tourner le monde a l'envers pour retrouveeer mes repèèèères ! ♪

Oh, elle avait une jolie voix. Un peu monotone par moment, mais, elle avait une mignonne petite voix, quand elle ne crachait pas des mots à la figure des gens. Après entendre jolie voix sur paroles affreusement débiles ça fait toujours bizarre la première fois. C'est comme si Céline Dion chantait du Johnny. Vous imaginez le choc.

-Oh fait machin-truc. C'est quoi ton p'tit nom ?

Il serait temps de s'y intéresser effectivement.

-Moi chu Chiharu Makino.

Et maintenant seulement, elle pouvait comprendre quel genre de personne était Chiha.
# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Rinka Akumachi
Rinka Akumachi
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 95
Inscription le : 07/05/2012
Localisation : Un endroit où l'on peut dormir.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année; 17 ans
Pouvoir(s):
Club:

Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino]   Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:03


"Le diable s'habille en prada"

- JE SAIS. Le piano 'est comme le synthé pas vrai ? C'est rectangle y a des touches blanches et noir et des pédales DONC tu sais jouer aussi du synthé? Ouiii tu sais jouer du synthé t'as une tête à jouer du synthé. Mais avec le synthé on peut faire des arrangements ! Comme dans "Gravitation" ! D'ailleurs c'était nul faudrait j'arrête de lire des shonen-ai moi. Non sérieux le héros est une tapette. Pour de vrai en plus. Logique vu que c'est un shonen-ai. HAN mais en fait ça se trouve c'était un membre du club de musique ! Dingue. Dingui dinguo. MAIS j'y pense, tu sais peut-être pas ce que c'est un arrangement. Ben en fait un arrangement tu vois. C'est. Euh. Voil quoi. Tu arranges tout et on a plus besoin des autres instruments. Tu me suis ? Oui tu me suis .

Bien sûr que je te suis. Haha. Certainement que je te suis. Je ne fais que ça. Je ne peux faire que ça. Enfin, je peux faire ça et me rapprocher en douce de la porte pour fuir dès que l'occasion s'en présentera. Comme maintenant, par exemple.

- Coul. Nan mais lol ce serait genre trop bien de la mother fucker, on aurait plus besoin de trouver d'autres gens et de changer de nom. Comme ça on ferait un truc trop classe. Une sorte de street rock. Non mais j'imagine trop le truc. Genre avec des sweet des casquettes des short déchirés, des loose stock assymétriques, ou des salopettes, nos petites couettes de belles gosses et là je crie "WE ARE DEUBEUUL BRAIIIIIIDEU" et la foule en délire "wééé" et papalam djung djung dzoing lalalala on lance la zikmu et margalou trop fort on est des belles gosses on est des déesses on est deeeees euh. ROXXOR. Et puis après on...

Ah oui je vois bien la scène. Et juste après, ma vie tranquille et plus ou moins sans problèmes serait fichue.

- Ah ouais j'fais d'la guitare. Désolée j'avais zappée ta question. Ouais c'est classe mais un peu dur donc je chante surtout. Démo.

Euuuh je m'en passerai bien. Non vraiment, ne chante pas. Pitié. J'ai un mauvais pressentiment là. Comme un sixième sens tu vois ? Ou comme la petit voix de tout à l'heure. Que je n'ai pas écouté. Et que j'aurais DÛ écouter. Donc ne chante pas. Je suis trop jeune pour être sourde !

-Mon amour brûle comme un four dans mes entrailleeuuh je say bye byyyye à mes cobayyeeees. C'est comme tous ces jours on se peeerd. Je fais tourner le monde a l'envers pour retrouveeer mes repèèèères ! ♪

Aaah mais c'est vrai. Si je suis à Aomori, c'est que j'ai un don. La déformation du son, en plus. J'aurais peut-être dû m'en souvenir plus tôt. Remarquez, ça me sera peut-être utile dans les. Euh. Trucs qu'on fera si on forme un groupe. Concerts ? J'suis pas sûre qu'on puisse appeler ça comme ça. Surtout si elle joue de la guitare, vu qu'elle a l'air très doué. Non mais sérieusement, elle chante pas mal, hein. Faudra juste que je pense à lui offrir des cours de chants. Et des CDs de chanteurs un peu plus... inspirés ? On va dire ça, ouais. Finalement, ça ne sera peut-être pas si catastrophique que je ne pensais.

-Oh fait machin-truc. C'est quoi ton p'tit nom ? Moi chu Chiharu Makino.

Aaaah peut-être oui. On aurait dû commencer par là d'abord. Mais j'hésite. Vraiment, si je lui dis mon nom. Je sens que je signe mon arrêt de mort. Parce que ça ferait comme signer un contrat. Et genre là ce serait "former un groupe avec Chiharu Makino, extraterrestre kikoolol dont les neurones ont déserté son cerveau depuis longtemps". Bon j'exagère. Mais quand même ! Je jetai un coup d'oeil discret vers la porte. La porte. Jamais une porte ne m'avait semblé aussi accueillante.

De l'autre côté, la dénommée Chiharu. Peut-être que ça pourrait être amusant finalement ? Elle avait l'air assez.. Euh... On va dire spéciale, mais sympa. Enfin. Pour le moment. Je ne suis pas sûre de tenir longtemps avec quelqu'un comme ça à côté de moi. Mais bon, je m'ennuyais assez. Alors rejoindre un groupe mettrait un peu d'animation - si on peut appeler ça un groupe.

La porte.

La porte.

La porte !

La poooooooooooooooooorte.

-Moi c'est Rinka Akumachi.

Et ma vie est un enfer.


(ça ne fait pas avancer le rp sorry ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino]   Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:22


She's the girl that no on ever knows
«Friday is forever»
# Salle des tapettes
# Chiharu et Rinka
Elle s'appelait donc Rinka. C'était plutôt court et facile à retenir comme prénom, et comme elle faisait pas dans la politesse elle l’appellerait par son prénom. La politesse ? Rien à foutre. Elle aurait put être la fille de l'empereur de Chine elle aurait été Rinka point. De toute façon Akumachi c'était bien trop long et les syllabes demandaient d'ouvrir trop grand la bouche et puis.

▬ Lol, genre "démon" comme ça te va trop pas meuf.

Car un bon troll sait toujours toucher les points sensibles sans le vouloir. Et Chiharu était un bon troll. C'était tellement devenu une habitude de faire chier son monde et rabaisser les autres qu'elle le faisait naturellement maintenance, même lorsque ce n'était pas son attention. Il suffisait de la voir en classe : elle faisait autant de bruit qu'une usine sans que " faire rater leur scolarité à mes camarades en leur broyant les tympans fasse partie de son cahier des charges. Il suffisait de la regarder maintenant elle forçait une jeune fille innocente à oublier des jours de paix et de repos pour satisfaire son propre plaisir sans imaginer une seule seconde qu'elle dérangeait quelqu'un.

Elle pris les mains de la dénommée Rinka et lui sourit de toutes ses dents, honnêtement :

▬ Okay fille de pute on va faire du putain de bon boulot ensemble.

Elle la lâcha et montra un pouce satisfait. Elle avait tout un programme vers la célébrité qui dansait dans sa tête et ne demandait qu'à sortir de ses lèvres, mais à force de parler pour ne rien dire, ou alors pas grand chose, elle commençait à avoir la bouche sèche. Elle raccourci son texte le plus possible pour dire tout de façon synthétique, claire, et rapide ce qui donnait ça :

▬ PAS TAPETTE. PIANO.

Très clair ouais. La phrase qu'elle avait en tête était à peu près "Il faudrait trouver un endroit où l'on peut répéter car ici c'est la salle des tapettes. Et tu sais où dégoter un piano aussi ?". Pour faire simple elle avait retenu les mots les plus inutiles et les moins explicites. On ne change pas les gens. Chiharu était stupide et serait toujours stupide et ne saura jamais comme s'exprimer correctement. Assez embêtant pour une "chanteuse". Elle commença à trottiner sur place impatiente d'entre la réponse de son nouveau compagnon d'aventure. Car oui Rinka venait de rejoindre la quête de la kikoostar. RINKA REJOINT LA PARTIE. CHIHARU A GAGNE 100058655782 POINTS DE BONNE HUMEUR. Et voilà, elle puait la joie dans tout le couloir et attendait, toute excitée de commencer sa réunion pour la conquête de la gloire dans un endroit plus approprié que cette salle puante qui convenait si peu à leur taux élevé d'awesomness.
Ou quelque chose du genre, allait savoir ce qui se passe dans son cerveau mal foutu.
# code by shiya.


JE NE SUIS PAS EN RETARD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino]   Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une grande légende... non-officielle [PV Chiharu Makino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Troisième étage :: Salle de Musique-