AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 I'm the puppeteer of your fear ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jakob Zciwôtangi

spirit

Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:07

POURQUOI C'EST TOUJOURS MOI QUI DOIT REFLECHIR UESH. JE SUIS PAS D'ACCORD. J'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire là. Kaito mange déjà ce que fait Jakob. T'AS ETE DEVANCE !

Le problème, c'est que Jakob, bah, il a presque pas d'amis. Et un mec qui se prend pour dieu, NAN MERCI D: !

Nan mais je vois pas.
(en fait le seul truc qui me vient en tête, c'est: "sexfriend". //PIANO//)
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:10

I. I want a link with Jakob ! :D
Je sais pas de quel type ni rien mais vu que c'est une fille je suppose qu'il ne l'aime pas ? Enfin à toi de voir (:
Citation :
Bon... Que dire à propos des filles ? Déjà, je les déteste. C'est très important à savoir. Je. Déteste. Les. Filles. Dans leurs manières de faire, dans leurs formes... rien qu'imaginer le faire avec une fille, ça m'fout des frissons. Je me demande bien comment on peut faire ce genre de... choses avec... une fille. Puis en plus, elles se ressemblent toutes. Frange, cheveux longs, lisses, parfois ondulés... beurk. Aucune originalité. Et c'pas mieux niveau mentalité ! Toujours à commérer, à critiquer, à rire. Leurs rires sont horribles. Affreux. Rah. J'en ai marre de parler d'elles, ça m'énerve.
Mais ou t'as vu qu'elles étaient toute comme ça toi ? D:
Ma Shinya elle est pas comme ça, déja elle a les cheveux bleus ( et ouais ! ) et en plus c'est pas le genre de fille à critiquer tout le monde, à donner des ordres ou à faire sa pimbêche. Elle est discrête et n'aime pas attirer l'attention sur elle. C'est une gentille fille qui n'aime pas quand quelqu'un la détèste sans aucune raison.
Oh gosh ! J'ai une idée de lien ; vue que Jakob n'aime pas les filles et que Shinya n'aime pas ne pas se faire aimer on a cas dire qu'elle va essayer de se faire aimer par le jeune homme d'une façon ou d'une autre pour lui prouver que toute les filles ne sont pas forcement comme il le pense. Et elle serait prête à tout pour ça. Alors ça te dit ? Si tu as d'autre idée ( et si tu es d'accord ) fait moi signe :3
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:57

Ca m'plaît, mais tu risques très fortement de te recevoir des coups. *Hoche la tête vivement* Au fond en fait, Jakob est jaloux des filles (c'con hein) mais c'est inconscient. Il aimerait bien être une fille lui aussi, c'pour ça. Donc voilà, il supporte pas les filles et ne peut pas se dire qu'une simple fille peut être différente de ce qu'il a vu.

... Sérieux, en relisant, je me suis rendu compte que le "elle serait prête à tout pour ça" peut faire éventuellement peur. D: (TU VAS PAS LE VIOLER HEIN ?! xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:15

Pas grave, Shinya est résistante ! *^* Elle lachera pas prise temps qu'elle n'aurat pas réussis à le faire changer d'avis, point barre. :cry: /sort/
Et bah il va devoir se faire a l'idée qu'il hexiste des filles différente de ce qu'il connaît /o\
Et non Shinya est quand même trop timide pour le violer mais sa motivation peu peut être la pousser à faire des choses qu'elle n'aurait ps fait en temps normal. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:12

Bon bon. Ceci est un MAJ. Oui. J'ai fait tous mes liens et je suis fier de vous le montrer.

Nan mais c'est juste que j'ai la flemme d'envoyer un MP à toutes les personnes avec qui je devais avoir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:19

/o/ Yahooooou ! Jakoooob !...

Hm, hm, un peu de sérieux >:
J'veux un lien \(`ヘ´)/
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:32

J'veux une idée ! ╚(•⌂•)╝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:40

(ヾ(´・ω・`) J'veux du positif bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:50

Ca m'aide pas beaucoup... xD

Je sais pas si tu l'as remarqué mais pour le positif, faut vraiment réussir à me convaincre. Sur huit mecs dans ma fiche de liens, deux sont des amis (ou presque). (Je compte pas les filles parce que ça ne peut être que négatif avec elles). (Ah, trois si on compte Junpei).

DONC. Tu as une petite idée de comment est-ce que ça a pu se passer ? Comment ils ont pu se rencontrer ? Ce genre de choses ? Jakob est juste détestable avec tout le monde quand il tombe pas dans le mode "gosse". Sauf la nuit, mais ça, c'est une autre histoire. DONC DONC DONC ? ( Je t'avouerais avoir déjà cherché pour un lien avec Cloud mais j'suis nul pour inventer des situations. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:56

YOU. ME. NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:02

Alors ~ Voici un caractère général de Cloud :

Cloud est froid donc vu que Jakob est détestable a ce qu'il parait et a ce que tu me dis, il n'ira pas à savoir pourquoi et passera son chemin, sauf si vraiment Jakob l'insulte ou autre mais sinon Cloud baissera la tête et soupira, exaspéré du comportement qu'il trouve idiot de Jakob. Cloud se promène souvent la nuit donc ils pourraient y avoir fait rencontre '^'
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:04

SHION PUTAIN DONNE MOI UNE IDEE D:

Cloud: Je... je suis désolé ; w ; J'aime bien les trucs originaux ; w ; (j'ai trop d'ennemis uesh). TU VEUX PAS TROUVER UN TRUC POUR UN LIEN POSITIF ? (╥﹏╥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:13

BON ! Je suis adorable et gentil, j'aime aider les gens en diffuclté mental et donc je vais t'aider B) J'vais même te trouver le lien...Et pourquoi, où comment par quel trou.

Alors, ce serait donc une rencontre complètement au hasard on ne sait où, je dis un lieu comme ça...Euuh...La nuit dans les rues et Jakob avait perdu un truc, notre adorable Cloud qui aime bien parfois aider les personnes va lui demander ce qu'il cherche, je pense que Jakob va l'envoyer balader -je pense- et donc Cloud va repartir maaais, pourquoi pas que Jakob le rattrape et voilà...Il l'aide a chercher son truc. Et donc le lien ce serait une connaissance positif 0/

2ième :

Hm...Voyons...Une rencontre, au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:22

j'aime quand tu me traites comme un chiffon, ça m'exciteeeeee. :B Voyooons.
Toi, appartenir au club de cuisine = BONUS CHARISME.
Toi, aimer la cigarette = DOUBLE BONUS CHARISME.
Toi, ne pas aimer le noir = ... no comment EE

mhhh. Est-ce que Jakob serait du genre à rigoler comme un dément en préparant un gâteau qui a un glaçage rouge sang ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:54

UN LIEN. Je veux. Parce que ton perso est un psychopathe. Que t'es gay. Et que c'est Oz.
Solveig, elle est pas gentille. Elle se montrera ni friendly, elle ira pas vers toi, elle est calme, cassante. Dans sa bulle, on va dire. En théorie. Quand on la cherche, elle peut se montrer chiante. Très. Une vraie garce. Qui fait bien péter les plombs comme il faut. Quand elle aime bien les gens, elle les aime. Vraiment. Mais elle le montre pas ; elle est juste moins cassante. Lalala. Donc asocial vs asocial.

Lien positif, mais pas si positif que ça ? Ou carrément négatif. Genre. Je sais pas. C'est un psychopathe, il essaye de la faire flipper avec ses poupées. Un truc du style. Elle s'en fout, mais au fond elle a frôlé la crise cardiaque, quand même. Du coup elle se venge en apparaissant dans les miroirs par surprise. Pour le faire chier, et s'amuser un peu. Ils s'aiment pas, mais ils s'amusent mutuellement l'un avec l'autre.
OU. Ils se détestent carrément.
Ou potes. Mais bon.

BREF VOILA JE VEUX UN LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:16

Oz ? OZ ? OZZZZZZZ ? Où ça ?! D: Y a pas de Oz ici ! D: *Torture Oz secrètement dans son donjon mais chut* (private joke, don't question meeeeeeeee DDDDD: )

J'aime bien l'idée du fait qu'elle apparaît dans les miroirs ! En plus de son autre lui (une de ces hallucinations si t'as lu la description du pouvoir) mutilé qui surgit dans son reflet, avoir Solveig en plus, ce serait le comble xD Il va péter un câble le pauvre petit Jakob, fufufu ~

BREF. Je trouve ça parfait tu es validé, tu vas maintenant pouvoir apparaître sur ma fiche de liens, have fun ~ /PAN/ et dooooooooooooonc... wala. Du coup, Jakob -dans l'un de ses pétages de câbles- s'en est pris à Solveig qui depuis se venge en lui faisant peur à travers les miroirs ? C'est O.K comme ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:52

GENIAL. Je ferais ton lien de mon côté dés que j'aurais du temps. Donc uaip uaip uaip c'est ok. : D
Ce serait trop drôle à faire par rp n'empêche omfg.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Keenan
Jon Keenan
garden

Féminin Age : 27
Messages : 29
Inscription le : 09/06/2012



I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:55

JAKOOOOOOOOB, JAKOOOOB, WANT LIEN. Déjà je t'interdit de me haïr pour ma faute de frappe sur FF ! D:<
Bref je veux un lien positif ! Et tu sais quoi ? Tu es l'heureux élu, j'ai eu une idéeeeee (bizarre je l'admet). Par contre je suis pas sur que se soit positif du point de vu de Jakob, Uh. Tu m'dira ça ! ♪

Voilà l'idée complétement chelou : Jon et Jakob se sont rencontrer lors d'une soirée, à cause de je ne sais quelle raison, Jon à fini habillée en fille (Limite je le vois bien en maid avec la perruque en plus -hahaha- ). De là Jakob aurait pu le prendre vraiment pour une fille d'où leurs connaissance (et le fait que Jon à remarqué cette éventuel mépris pour la gente féminine). Tu coup il se marrait à vouloir "soigné" Jakob en allant même limite le travestir. (Le ridicule ne tue pas et Jon ne prête pas attention aux apparences huhu). Puis comme ils sont tout les deux orphelins, ça fait un point commun. (Et Jon adoooooooooooore, les pâtisserie, tout ce qui est sucré *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:37

MON FINFAL FANTASY, JE T'ATTENDAIS.
... Sérieux, on va finir par croire que Jakob est un gros fêtard populaire à cette allure (et nymphomane aussi mais ça compte pas). Par contre, j'ai pas compris cette partie: "Du coup il se marrait à vouloir "soigné" Jakob en allant même limite le travestir." Jon essayerait de travestir Jakob ou bien ? XD Parce qu'en fait, Jakob, ça le dérange pas de se travestir (en fait si, mais qu'en public, you see ?) parce qu'au fond, il veut juste être une fille. '^' Donc, si c'est bien ce que j'ai compris, on pourrait plutôt faire qu'au final, Jakob découvre que Jon est un mec et donc, ben... comme Jakob aime (au fond) se travestir, ça peut faire une sorte de point commun (en espérant que Jon aime quand même s'habiller en fille ; w ; ) qui fait qu'ils deviennent amis ? Ils se diraient pas mal de choses, tout ça, BWEF. Tu me dis si j'ai bien compris / ce que tu en penses ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Jon Keenan
Jon Keenan
garden

Féminin Age : 27
Messages : 29
Inscription le : 09/06/2012



I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:33

Je suis là. ♥ 8D

Alors déjà t'as rien tout compris ! Victoire (surtout que quand je suis dans mon délire me comprendre = dur dur. Félicitation.) Après Jon, se travestir, ça le dérange pas. Il aime déconné donc. Huhu, no problem. Bah ton idée me plait. Je vote POUR ! *^*, Après Jon pourrai le pousser à s'ouvrir plus et tout. (Je le vois déjà rire et sortir à Jakob "Haha, t'es trop mignonne comme ça. /pan/). Bref, on va sur cette idée donc ? :3 (D'abord les nymphomanes ils sont cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:46

Ouaiiiiiiiis ! J'écris ça quand... euh... j'aurais le temps. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm the puppeteer of your fear ♫   I'm the puppeteer of your fear ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the puppeteer of your fear ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-