AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris S. Johnson
Chris S. Johnson
heart

Masculin Age : 28
Messages : 60
Inscription le : 06/05/2012
Localisation : Dans ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année ▬ Dix-neuf ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  Vide
MessageSujet: Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »    Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:13

CHRIS S. JOHNSON
« Heard she fucked the doorman, well that's good, I fucked the waitress. »


Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  577795ChrisImage

Dino Cavallone is my boy.
    You want to know more about me ?

    Je suis quelqu'un de spécial. Ouais, c'est ça, spécial. Je peut-être le plus adorable des mecs ou le pire enfoiré, ça dépend de mon humeur. Il vaut mieux ne pas me chercher, je suis assez impulsif, à tendance provocatrices, réveillez ma colère et je peux vous assurez que vous n'oserez pas recommencer. Bref. Ah oui, comme tout le monde ici, j'ai un pouvoir. Je peux me rendre invisible. Personne me voit, c'est cool non ? Ah, vous ne trouvez pas ? Ben moi j'peux faire des trucs de malade ! J'peux aller sous les douches des meufs, j'peux faire peur aux gens, j'peux rentrer n'importe où, n'importe quand. Et ouais ! Je te l'dis moi, mon pouvoir est shupaircool.


    No idea ? Come here !
    ________
    Best friend. En fait, on est vraiment pote, j'pourrais jamais te faire du mal. Je te dévoile toute ma vie comme tu me dis tout, on ne se cache rien, je te remonte le moral quand ça ne vas pas et tu fais de même. On vit ensemble, on ne se quitte pas. Meilleurs amis quoi. [0/1].

    My personal victim. Toi, j't'aime vraiment pas. Le simple fait de te croiser me met en rogne et me pousse à te faire chier. Tu as peut-être rien fait, mais quelque chose me dérange chez toi, peut-être ta façon d'être. Tu es ma victime, tout simplement. [0/2].

    Je chercherais d'autres idées plus tard. ♪.


Dernière édition par Chris S. Johnson le Ven 22 Juin - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Johnson
Chris S. Johnson
heart

Masculin Age : 28
Messages : 60
Inscription le : 06/05/2012
Localisation : Dans ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année ▬ Dix-neuf ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  Vide
MessageSujet: Re: Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »    Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:00

Toi j't'aime bien, t'es cool, t'es sex.


(c)
« I only miss you when i'm breathing. ». Solveig A. Nielsen.
Cette fille. Je ne peux vivre sans elle. C'est impensable. Notre rencontre a été très... spéciale dirons-nous. Ça ne s'est pas très bien passé à vrai dire. Au début c'était très dur. J'ai fait des erreurs qui n'auraient pas du être faites. Mais c'est derrière-nous. Je l'aime vraiment, un amour sans limite qui ne peut-être rompu. Rien ne pourra nous séparer, rien du tout. Cette femme est mienne et restera mienne. La quitter n'est pas dans mes moyens et pour la première fois de ma vie, je pense être vraiment tombé amoureux.
« Oh, little bad girl. ». Gabrielle V. Dimitrostov.
Ah, Gabrielle. Que dire d'elle ? Au début, on aurait pu la qualifier d'idiote, hypocrite, gamine. Oui, avant. Le jour où elle m'a balancé son bol de lait à la gueule juste pour un petit croissant. Bon, d'accord, j'ai répliqué avec une bonne tartine de confiture mais bon, faut pas me chercher ! Pour résumer, le matin, je suis pas du tout d'humeur, faut vraiment pas me faire chier. Je m'apprêtais à prendre le dernier croissant mais elle m'a devancé, et je n'ai pas vraiment apprécié. Donc je lui ai gentiment demandé de le déposer. Oui, gentiment. Genre - Et, c'était mon croissant, repose le. C'est gentil non ? Et donc elle a refusé et s'est vexé, puis son bol a valsé, je me suis énervé et tout, et tout. Mais bon, elle s'est excusée en m'offrant un croissant, évident, non ? Et depuis, on est copain. Voilà. ♪.
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



J't'aime pas mais j'te déteste pas, on est neutres l'un envers l'autre.


(c)
« I rather we stay friends with benefits. ». Raven M. Kurokawa.
T'es une fille assez bizarre. T'es sympa avec moi mais je sais que tu t'attends à quelque chose. Peut-être que je t'intéresse, peut-être pas, mais j'ai l'impression que je t'attire. Je me trompe surement. Si c'est le cas, sache que ça va être très dur de m'avoir, je suis quelqu'un de très fidèle et me détourner du droit chemin relève du miracle. Bonne chance. ♪
« Calm down, girl. ». Chelsea S. Lewis.
Toi, t'es gentil, t'es jolie, t'as l'air cool. Mais disons que. T'es relativement chiante. Juste un peu trop en fait. Ces cheveux là. Blonds, soyeux, comme tu dis. Ils t'intéressent tant que ça ? C'est que des cheveux pourtant, et j'y tiens un petit peu beaucoup. T'es mignonne à les vouloir mais je ne peux pas te les passer. D'ailleurs les tiens sont jolis aussi. Donc limite t-en. Pis d'abord, va jouer ailleurs, j'ai d'autres chats à fouetter.
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



Dernière édition par Chris S. Johnson le Ven 29 Juin - 20:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Johnson
Chris S. Johnson
heart

Masculin Age : 28
Messages : 60
Inscription le : 06/05/2012
Localisation : Dans ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année ▬ Dix-neuf ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  Vide
MessageSujet: Re: Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »    Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:00

Je te hais. Le simple fait de te voir me donne envie d'te tuer.


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  Vide
MessageSujet: Re: Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »    Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:57

JE VEUX UN LIEEEEEEEN ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  Vide
MessageSujet: Re: Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »    Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:58

J'veux un lien Shawny et t'as pas le choix è_é. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chris S. Johnson
Chris S. Johnson
heart

Masculin Age : 28
Messages : 60
Inscription le : 06/05/2012
Localisation : Dans ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année ▬ Dix-neuf ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  Vide
MessageSujet: Re: Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »    Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:53

C'était déjà prévu Many. ♥.
Tu veux pas les liens predef' ? Sinon on peut s'faire un truc more original. o/.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  Vide
MessageSujet: Re: Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »    Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:38

C'est mieux un lien personnalisé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  Vide
MessageSujet: Re: Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »    Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris' relations. ▬ « my team good, we don't really need a mascott. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-