AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Terashima
June Terashima
heart

Féminin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 09/06/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 18 ans
Pouvoir(s):
Club:

❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Vide
MessageSujet: ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥   ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:49

June Terashima
« Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. »

SURNOM: Sakurairo
ÂGE: 18 ans
ORIGINE: Japon et Los Angeles
NATIONALITÉ: Japonaise
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 17 Juin, Japon
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
POUVOIR: Audition Décuplée
copyright Meenaboo

June, c'est une ancienne Yankee qui n'a plus aucune nouvelle de sa mère et de son frère depuis ses quatorze ans. Depuis le divorce de ses parents, elle s'est laissée tombée peu à peu dans le danger, utilisant son don pour se battre avec d'autres nanas Yankee, comme elle. Sauf qu'un jour, elle a rencontré un garçon de bonne famille qui l'a aidé à quitter son groupe. Puis elle en est tombée amoureuse, puis ils sont sortis ensemble et après une année de bonheur, il a du partir à l'autre bout du monde pour s'occuper de l'entreprise de son père. Du coup, elle est restée au Japon et elle a appris l'existence du pensionnat Aomori où elle pourrait apprendre à contrôler parfaitement son don.

Sinon, hormis sa tendance à toujours dire tout haut ce qu'elle pense, elle est super gentille. Puis si quelqu'un s'attaque aux personnes qu'elle aime, elle sait bien se battre donc elle pourra lui mettre une bonne dérouillée. Donc, c'est une fille super si on oublie son langage familier et ses manières un peu exubérante.
Ҩ Un super BG qu'elle adorerait écouter discrètement, qu'elle kifferait
Ҩ Des z'amis capable de la supporter
Ҩ L'Ennemie, avec un E majuscule qui n'aurait pas peur de June
Ҩ Puis en faite, un peu de tout ♥


MES ICONS TROP SEKSY
Spoiler:


Dernière édition par June Terashima le Sam 30 Juin - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Terashima
June Terashima
heart

Féminin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 09/06/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 18 ans
Pouvoir(s):
Club:

❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Vide
MessageSujet: Re: ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥   ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:49

❧ Les garçons


Cloud Hofmann
❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ 25422110❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ 88046410
Cloud, c'est un mec plutôt mignon que June s'est mise à coller un jour. Puis ce pauvre gars n'a rien dit et maintenant dès qu'elle le voit, elle va lui parler. Avec le caractère simple et joyeux du jeune garçon et le côté mauvaise fille de la rose, ça peux quelquefois paraître étrange de les voir ensemble, mais les deux arrivent à s'entendre. June peut considérer Cloud comme un ami, ouai, un ami avec qui elle pourra aller parler dès qu'elle en aura envie.
Shigeru Tensei
❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Twewy011❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Twewy010
Shigeru, il entend tout, comme June. C'est certainement pour ça que les deux jeunes se sont approchés, ils ont le même pouvoirs. Le problème, c'est qu'il a un sale caractère, comme la rose, sans doute que l'audition décuplée est un pouvoir réservé aux chiants. Du coup, June aime bien l'embêter -parce qu'il répondra aux provocations, il ne se laisse pas faire le roux. Puis dès qu'elle à un soucis avec son pouvoir, elle sait à qui aller parler.

Junpei Williams
❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ 0003h610❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ 94556610
Junpei est super craquant et il a un postérieur à croquer. C'est la première chose qu'a dit June en voyant le beau blond. Elle qui d'habitude préfère les beaux bruns ténébreux, elle n'a pas su résister au charme du garçon et si son côté mégalomane narcissique en effraie plus d'une, ça ne fait que charmer encore plus June. Elle adore épier le jeune homme qui se prend pour Dieu. Surtout, ne pas penser qu'elle est comme toutes ces filles qui bavent à chaque passage du garçon, oh non ! Elle ne colle pas de photo de Junpei partout dans sa chambre, mais ne dirait jamais non à un petit rendez-vous avec le garçon.
PRENOM NOM
❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ LIEN IMG❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ LIEN IMG
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par June Terashima le Lun 18 Juin - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Terashima
June Terashima
heart

Féminin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 09/06/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 18 ans
Pouvoir(s):
Club:

❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Vide
MessageSujet: Re: ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥   ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:49

❧ Les filles


Azil Azuro
❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Tlmpe711❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ 048eu111
Azil est une bonne amie pour June. Bon, elle est son contraire type, une fille gentille et calme qui ne fera jamais rien de loufoque, ça ne ressemble pas du tout à June. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ce n'est pas le caractère le plus fort qui l'emporte, mais bien Azil qui agit comme un calmant pour June. Dès que la rose a un quelconque soucis et qu'elle ne sait pas comment le résoudre, elle sait qu'elle peut compter sur Azil pour l'aider.
Shinya Ochakai
❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Normal10❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Mjv-ar10
Shinya est belle, avec ses cheveux bleus et son caractère timide. Même June trouve ça mignon, alors ça veut dire que ça l'est. Les deux femmes entretiennent une relation assez particulière, elles se disent tout. Un peu comme deux sœurs, mais en pire. Dès que June voit Shinya, elle lui saute dessus et reste lui parler pendant des heures, comme si les deux filles se connaissaient depuis toujours. C'est d'ailleurs ce que ressent June, car tant qu'elle est avec Shinya elle sait que rien ne peut lui arriver.

PRENOM NOM
❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ LIEN IMGg❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ HLIEN IMG
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ LIEN IMG❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ LIEN IMG
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par June Terashima le Lun 18 Juin - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Vide
MessageSujet: Re: ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥   ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:44

Uhuhuh.

Parce que je t'ai déjà dit que j'en voulais un, ouesh. Bon, déjà, j'ai pas une tonne d'idée en tête - shame on me -, donc faut voir si y a quelque chose qui te viens (Ou pas). Mais bon, une chose est sûre, Shigeru va clairement être jaloux de June comme elle arrive à mettre momentanément son don en pause et pas lui. Ouesh. Donc limite, il peut même venir lui demander comment elle fait ou un truc du genre. Après, je sais pas, uhuh.

Donc, euh, voilà. Pardon, j'ai la tête vide :cool:

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Vide
MessageSujet: Re: ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥   ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

//RENVERSEUNETABLE//

Rhaaa >___< J'voulais être d'abooord.
Bref~

Moi j'veux un lien èWé Positifininininf~
Revenir en haut Aller en bas
June Terashima
June Terashima
heart

Féminin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 09/06/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 18 ans
Pouvoir(s):
Club:

❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Vide
MessageSujet: Re: ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥   ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

Shigeru - Ok, donc déjà le don en commun oblige un lien. Shigeru et June pourraient s'échanger leur manière de contrôler leur don, pourquoi ils l’utilisent et toussa. Puis, s'il a un mauvais caractère, ça collera -ou pas avec June qui dit trop souvent tout ce qu'elle pense ~

Cloud - Positif, évidement ♥ Hm, j'ai pas trop d'idée, mais June a un caractère plutôt joyeux puis elle peux bien coller les gens quand elle le veux. T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Vide
MessageSujet: Re: ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥   ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:59

Uhuh, j'aime bien.

Et bon, si en plus elle dit tout ce qu'elle pense - et comme il agit parfois comme un ours des cavernes suceptible - ça peut donner quelque chose d'assez marrant. Ouais.

Donc après, c'est de voir s'ils font juste se parler une fois de temps en temps seulement pour ça ou si y a autre chose. (Oui non je sais je sert à rien, je m'excuse). Et après, je sais pas si June serait du genre à l'apprécier ou le détester (Puisque pour les relations, de mon côté, disons qu'il est assez adaptable donc bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Vide
MessageSujet: Re: ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥   ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:23

Et bien...June pourrait un jour avoir collé Cloud et vu que quand il est avec quelqu'un il est joyeux, et bien voilà \0/ Ils se seraient parlés et bien entendus je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
June Terashima
June Terashima
heart

Féminin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 09/06/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 18 ans
Pouvoir(s):
Club:

❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Vide
MessageSujet: Re: ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥   ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:00

Shigeru - June aime un peu tout le monde, tant que le tout le monde ne lui cherche pas trop d'ennuis et arrive à la supporter -ou à la mettre à sa place, dans des cas très unique. Donc je dirais qu'ils se parlent tout les deux, puis si c'est un ours des cavernes susceptible, June aimera l'embêter ♥

Cloud - Ok, en faite June collera Cloud, ça me plaît ♥ Puis s'il est joyeux et pas chiant, ils devraient bien s'entendre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Vide
MessageSujet: Re: ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥   ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:01

Oh j'ai bien envie d'un lien avec June, je peux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
June Terashima
June Terashima
heart

Féminin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 09/06/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 18 ans
Pouvoir(s):
Club:

❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Vide
MessageSujet: Re: ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥   ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:46

Bien sûr, tout le monde peut o/
Alors, ton perso est plutôt calme non ? Donc June est totalement le contraire ~
Donc, j'ai pas trop d'idées. Je suis nulle je sais ;; Tu en as toi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Vide
MessageSujet: Re: ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥   ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:39

J'en ai pas trop en faite ;w;
Elle aime quoi ? Fait moi un rapport détaillé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Vide
MessageSujet: Re: ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥   ❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Les relations d'une nana aux cheveux roses ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-