AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jon - Friendships is magic ! - OPEN (bar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Keenan
Jon Keenan
garden

Féminin Age : 27
Messages : 29
Inscription le : 09/06/2012



Jon - Friendships is magic ! - OPEN (bar)  Vide
MessageSujet: Jon - Friendships is magic ! - OPEN (bar)    Jon - Friendships is magic ! - OPEN (bar)  Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:37







J o n
Keenan


Les icons c'est en bas. ♥
Charismatique, des airs de leadeur. Jon c'est un peu le gars qui essaye de se faire passé pour Mr. Perfect. Poli, Gentil. Bref. Mais, après tout ce n'est qu'une façade. En réalité il est loin d'être parfait. Jon, c'est avant tout un gros déconneur, c'est inné chez lui tout comme le charisme. Malgré les apparences, c'est le genre de type à foncer tête baisser et ce pour tout et n'importe quoi.
Il ne s'attache pas forcément aux apparences des gens, il a grandit dans un orphelinat avec toutes sortes de personnes, donc c'est pas maintenant qu'il va fuir les gens pour ce qu'ils sont. De plus, le ridicule ne tue pas, non ?
Grand fan de musique, le brun joue magnifique bien de la guitare et possède une voix tout simplement sublime.
Bon, Jon c'est pas seulement un gars, qui aime déconner, qui chante bien & tout. Un de ces grand défaut c'est la rancune. Jamais, il oublie un nom, un visage. Faite lui du mal à lui ou à ses amis et vous êtes condamné à être détesté, maudit pendant au moins dix ans.
D'ailleurs c'est peut-être de cette façon que désormais, il ne s'intéresse plus seulement aux filles. Il a mal vécu sa dernière relation (très mal, huhu.) du coup avec les filles, il se méfie toujours un peu aux niveaux amoureux.
Grand péché capitaux, celui qui colle au brun c'est la gourmandise. Particulièrement la sucrerie. Manger, manger, manger..(D'accord j'exagère). C'est surtout dut au fait que s'il n'absorbe pas assez de glucose il tombe dans les pommes.

Je pense qu'on peut s’arrêter là, hein. ♪






Recherche des mises à jours


(Bon niveau liens, moi j'ai tendance à toujours sécher, hein.)

•Love - Y a pas besoins de faire un tableau, si ? Bon. C'est simple toi et moi, c'est plus de l'amitié. On a pas besoins de mots pour comprendre ce qu'il y a entre nous.

• Friends - Parce que dans la vie, on est pas forever alone. Y a toujours des personnes sur qui on pourra toujours compter.

• Esclave - (Ouais, je rêve d'en avoir un.) Toi, t'es un peu comme ma victime, mais c'est surtout affectif. Une chose tout mignonne qui est un peu paumé que je martyriserai gentiment. ♥

• Haine - Je te déteste, pourquoi ? Tu as fait du mal à quelque chose/quelqu'un qui m'est cher. Si je te croise, c'est direct mon poing dans ta gueule.

• Stalker - Tu me fuis partout et tout le temps. Je sais pas pourquoi, mais ça va vite m’énerver. Soit tu viens me voir en face, soit tu disparait. cette situation je la supporte plus.

• BipBip - Encore un message ? Tch. Je sais absolument pas qui tu es, ni comment tu as choppé mon numéro. Tout ce que je sais, c'est que tu m'envoie non stop des messages. Bordel mais t'es qui ?!

• Chef - Chef, comme dans chef cuisinier. J'suis un gourmand, et je dis pas non aux membres du club de cuisine qui cherchent des cobayes.

• Sexfriend - Fin, je dis ça, je dis rien moi hein. ♪

• Tu m’engaine - Toi tu m'fais dérivé de la bonne voie. Celle de la raison. Je te suis, parce que c’est marrant. Et alors que j'essaie pas de dérivé encore un fois tu es là pour me faire replonger.





Dernière édition par Jon Keenan le Mar 19 Juin - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Keenan
Jon Keenan
garden

Féminin Age : 27
Messages : 29
Inscription le : 09/06/2012



Jon - Friendships is magic ! - OPEN (bar)  Vide
MessageSujet: Re: Jon - Friendships is magic ! - OPEN (bar)    Jon - Friendships is magic ! - OPEN (bar)  Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:38


B o y s





    Jakob Zciwôtangi
    « we are friend. (oauis en fait je vais mettre autre chose quand j'ai une idée Huhu) »
    (U.C) Dès que j'ai du temps j'éditeeeeeeeeee èwé
    THIS IS SPARTAAA.
    « we are ? »
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Fufufu.


Dernière édition par Jon Keenan le Mer 20 Juin - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Keenan
Jon Keenan
garden

Féminin Age : 27
Messages : 29
Inscription le : 09/06/2012



Jon - Friendships is magic ! - OPEN (bar)  Vide
MessageSujet: Re: Jon - Friendships is magic ! - OPEN (bar)    Jon - Friendships is magic ! - OPEN (bar)  Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:39


G i r l s





    Solveig A. Nielsen
    « Sister Heart »
    Solveig, c'est ma soeur, ma protégé, c'est l'une des rare fille à qui j'attache de l'importance depuis l'orphelinat. Le premier qui touche à elle, je lui explose la face. C'est tout. On ne touche pas à ma Solvy', point. C'est plus que de l’amitié. C’est de l'amour fraternel. On veille l'un sur l'autre. C'est comme ça. ♥ (U.C)
    THIS IS SPARTAAA.
    « we are ? »
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jon - Friendships is magic ! - OPEN (bar)  Vide
MessageSujet: Re: Jon - Friendships is magic ! - OPEN (bar)    Jon - Friendships is magic ! - OPEN (bar)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jon - Friendships is magic ! - OPEN (bar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-