AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ Vide
MessageSujet: Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥   Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:54

Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ 807621largemsg133752791158

❝ WE ARE YOUNG YOU & ME. ❞



ICONS OF THE DEAD ♥:

Chelsea elle est mignonne. Vraiment adorable. Un véritable petit ange. Elle t'aime bien, généralement. Elle aime faire la fête. Elle aime boire, surtout. De la Vodka pomme, de préférence. Elle dort beaucoup aussi. 12 heures par nuits, voire plus. Elle raffole des confiseries et des gâteaux. Elle a à peu près 13 ans dans sa tête. Elle possède un pouvoir. Une armure invisible. Elle aime la mode. Bref, tout ça c'est elle quoi. Barbie avec des cheveux roses. Hein elle est mignonne tout pleins ♥

Et Sidney elle cherche : des amis, des ennemies, des sex friends (éventuellement), des potes pour aller en soirée, des smoke friends, un chouchou, et pleins d'autres, alors proposez :3





Dernière édition par Chelsea S. Lewis le Lun 25 Juin - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥   Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:55

Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ 4805789712

❝ GIRLS COME WITH ME. ❞




NOM & PRENOM
♥♥♥♥♥♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM
♥♥♥♥♥♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



NOM & PRENOM
♥♥♥♥♥♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM
♥♥♥♥♥♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.







Dernière édition par Chelsea S. Lewis le Lun 25 Juin - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥   Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:55

Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ 647285291

❝ BOYS COME WITH ME. ❞




CHRIS ▬ LAISSE MOI TE COIFFER
♥♥♥♥♥♥

Toi, j'aime bien tes cheveux. Ils ont l'air doux, et puis ils sont blond. Raison de plus. Et quand je te croise, j'en profite pour t'embêter un peu. C'est pas méchant hein, mais tu as une tête d'emmerdeur, il faut l'avouer. Donc voilà. Puis, ça te va bien, le blond, mon p'tit bonhomme. Alors comme j'aime juste ta chevelure, je viens t'embêter un peu, histoire de faire chier mon petit monde. Oui, j'aime m'amuser. Je sais que un jour, tu vas craquer, et t'énerver. Tant pis pour toi, mon mignon.

NIITO ▬ BONJOUR MON CHOU
♥♥♥♥♥♥

Niito, il a une tête d'ange. Niito, il est mignon comme tout. Tellement mignon que Chelsea voudrait s'amuser avec ses petites joues toute la journée puis le câliner et ne plus le lâcher. Oui, Niito c'est le petit chouchou de Sidney. Tout comme Anna, la jeune femme aime le tenir dans ses bras et lui faire tout un tas de câlins. En fait Chelsea a du mal à se passer de lui. Elle voudrai le voir tout les jours si il le faut. Lui et sa petite bouille de bébé tout mignon. Niito & Chelsea forever, baby. ♥



GABRIEL ▬ ALLEZ VIENS...
♥♥♥♥♥

Chelsea a rencontré Gabriel en soirée, un soir où elle avait la tête ailleurs. Elle a bu, bu et tellement bu qu'elle a couché avec le mec avec qui elle avait passé toute la soirée, c'est-à-dire Gabriel Evans. Un bon coup, ça c'est vrai. L'avantage, c'est qu'aucun des deux n'éprouvent même pas une once de sentiments amoureux pour l'autre. Et franchement, qu'est-ce qu'ils s'amusent bien. Que se soit au lit ou ailleurs. Chelsea s'entend vraiment bien avec lui, et elle l'adore sincèrement.

NOM & PRENOM
♥♥♥♥♥♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.







Dernière édition par Chelsea S. Lewis le Sam 11 Aoû - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥   Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:55

A vous les petits :3
Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥   Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:52

    Ohmondieu, Chelsea je t'aime.
    T'es genre trop belle ;w;
    T'es genre trop classe ;w;
    T'es genre la princesse chewing gum ;w;
    T'es genre rose ;w;
    T'es.. Je veux être ton chouchou. °A° Enfin, si je peux l'être, hein. :L
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
heart

Masculin Age : 28
Messages : 105
Inscription le : 25/07/2012
Localisation : Utopia.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥   Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:23

Hbuifdsil je suis trop fan de ta fiche :love:
Et de Chel en général en fait (a).
Je veux un lien B).
Sexfriends ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
Chelsea S. Lewis
Chelsea S. Lewis
heart

Féminin Age : 27
Messages : 94
Inscription le : 19/06/2012
Localisation : Essaye de me trouver ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club:

Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥   Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:45

Niito je t'aime aussi, t'es trop mignon et puis Uta No Prince-Sama quoi *u* Va pour le chouchou :3 ♥
Gab, merci beaucoup, puis ta fiche elle est bandante aussi quoi ♥_♥ Sexfriend ? Pourquoi pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥   Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea Sidney Williams ▬ A advocate glamour, everyday, every minutes. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-