AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takeo Dokku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:51


le petit oiseau va sortir ~
feat - Light Yagami / Death Note
Takeo Dokku 1341525374-petitevignette
• NOM Dokku
• PRÉNOM(S) Takeo
• AGE 18 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ Première
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE Heart's Key
• POUVOIR Téléportation / Rayon X
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

A première vue, Takeo a tout du jeune homme des plus banals. Ni gros, ni trop mince, il se fond facilement dans la masse malgré une grandeur légèrement au-dessus de la moyenne, avoisinant le mètre quatre-vingt. Il a un style vestimentaire assez classe. Il porte régulièrement des habits sombres sans pour autant ressembler à un veuf. Il préfèrera toujours porter du bordeaux, marin, noir que du jaune ou orange par exemple. Il a l'habitude de mettre des chemises ou des pulls à longues manches. Pour une question d'aisance, il a toujours préfèré avoir les bras vêtus. Lui-même avoue ne pas avoir de raisons particulières à cette préfèrence. En dessous de la ceinture, Takeo porte le plus couramment des jeans qui sont, eux aussi, de couleur sombre. Il lui arrive encore aujourd'hui de porter une cravate mais cela reste tout de même pour les grands jours.

Il a la mauvaise manie de mettre ses mains dans ses poches et, s'il ne le peut pas, articules ses doigts entre eux. C'est une sorte de tic donc Takeo n'a même pas conscience. Beaucoup de gens lui ont fait la remarque mais comme tous les tics, on recommence sans y penser. Sa posture est droite mais il tend à baisser élégèrement le visage pour le cacher derrière les quelques mèches qui tombent devant. Il a un visage relativement fin sur lequel ressortent deux yeux de couleurs bruns à reflets rougeâtres, tout comme ses cheveux au reflet du soleil. Ces derniers sont relativement longs mais se courbent le long de son visage sans donc former un amas sur sa tête.

Takeo a toujours reflété une certaine classe. Son physique plutôt avantageux et son style vestimentaire lui ont toujours permis d'attirer le regard des curieux. Ajouter à cela, il renvoi aussi une impression de mystère, fortement influencées par sa façon de se tenir.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Malgré son jeune âge, Takeo a déjà un caractère qui a très fortement été influencé par ses expériences de vie. Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours eu de la peine à se faire accepter. Il a rapidement été jugé comme étant un enfant surdoué de part son intelligence et ses capacités d'assimilations. Bien évidemment, être un enfant de cette trempe attire toujours le mauvais oeil des autres et surtout en bas âge. De ce fait, Takeo n'a jamais eu beaucoup d'amis et à plutôt été un enfant martyr. C'est à la suite de mauvaise blague de ses camarades de classe que Takeo découvrit son pouvoir. Par la même occasion, il contracta une claustrophobie aigüe l'affectant encore aujourd'hui. A la suite de cet éveil, le jeune homme alors âgé de 12 ans se fit mettre encore plus à l'écart. Même ses parents changèrent de regard envers cette enfant pas comme les autres...

A partir de là, le jeune homme compris alors qu'il ne pouvait faire confiance qu'à une seule personne, lui-même. Il se mit alors à se méfier de tout le monde. Il savait que le monde qui l'attendait n'allait pas lui faire de cadeau... malgré son jeune âge, il en avait déjà pris conscience. Il se focalisa alors sur ses dernières années d'études. Il du s'endurcir pour encaisser les diverses critiques au fil des années. Il perdit la notion d'amour n'en recevant plus de ses parents. Lorsqu'il eut fini sa scolarité obligatoire, il décida de partir, jugeant que plus rien ne le retenait. Il pris que quelques affaires avec lui et partit.

Ce départ marqua un énorme tournant dans la vie du jeune homme. Il n'était âgé que de 16 ans. Il appris alors ce qu'était la solitude, mais il compris ce qu'était aussi la charité. Il se déplacait de ville en ville en se téléportant discrètement dans des trains ou autre. Son voyage s'arrêta alors quand il entendit parler d'un certain pensionnat, fait pour les enfants "non-normaux".

Au final, Takeo est quelqu'un d'assez fermé. Il peine à s'ouvrir aux gens par peur qu'ils s'en prennent à lui. Sa confiance est aussi précieuse que du diamant car, au moins, aussi rare. Il n'a pour l'instant plus osé faire confiance à qui que se soit. C'est aussi un jeune homme très intelligent et très malin. Il a une très grande faculté d'analyse et ce n'est pas forcément une qualité. Lorsqu'il pose son regard sur quelqu'un, il a un air mystérieux qui donne l'impression d'être analysé de la tête au pied. Malgré le fait qu'il soit plutôt solitaire, il reste sociable. Après sa fugue, il se fit quelques amis de passages avec qui il garda de bons souvenirs. Derrière sa carapace, Takeo est tout de même un bon vivant. Il souffre, comme dit, de claustrophobie. Niveau coeur, il ne put réellement tomber amoureux du fait qu'il était très souvent de passage. Pour conclure, Takeo ressemble peut-être à une roche de l'extérieur, mais si on gratte un peu, on se rend compte que c'est un diamant pur, sur lequel on peut trouver un coeur rempli de sentiment.
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Takeo grandit, sans frères et soeurs, au sein d'une famille relativement aisée et vivant dans la banlieu de Tokyo. Dès ses premières années scolaires, il se fit très rapidement remarqué par son intelligence. C'était un enfant qui était déjà à part. Malheureusement, à cet âge, les enfants sont très moqueurs et il subit donc la méchanceté des autres... ou simplement leur jalousie. Takeo était donc seul et peu de personne s'intéressait à lui à l'école. Cela ne fit que le renforcer à suivre les leçons et devenir de plus en plus bon. Il arrivait certaine fois qu'il doive se battre. Si ces cas restaient minimes, il y en a eu. Ce n'était pas un jeune enfant sportif. Il ne jouait pas au foot et préférait lire... du coup, il prennait bien plus de coups qu'il n'en donnait. Au fil des années, il pensait que les choses allaient s'améliorer mais tout ne faisait qu'empirer. Il en avait parlé à ses professeurs, à ses parents... ces derniers lui conseillaient d'aller de lui même vers les autres mais c'était assez difficile quand ces mêmes autres ne voulaient pas entendre parler de vous... Takeo alla même jusqu'à saboter un semestre de scolarisation, pensant qu'en échouant les autres l'accepterai mais ce fut en vain. C'était devenu le souffre-douleur et il allait le rester...

Les choses s'envenimèrent alors à l'âge de 12 ans, lorsque son pouvoir se manifesta pour la première fois. Ce jours-là, il avait éducation sportive. C'était une journée que Takeo n'allait jamais oublier... non-pas à cause de son pouvoir mais à cause des consèquences de cette journée. Alors qu'il se changeait dans les vestiaires pour aller à la leçon. Ses camarades décidèrent de l'embêter une nouvelle fois... sauf que cette fois les choses allèrent plus loin. En effet, ses "camarades" trouvèrent amusant d'enfermer le jeune homme dans un casier. Le lançant alors là, seul, malgré ses cris. Après une demi-heure, Takeo se tut et pris sur lui-même. Il pleura alors dans son casier... La méchanceté des autres l'avait touché cette fois-ci. C'était la goutte d'eau qui renversait le vase... C'est seulement après 2h qu'il entendit ses camarades de classe revenir. Son corps était déjà tout engourdi à cause de la position. Les entendant, il cria alors qu'on le sorte de là. Ils se moquèrent alors plus et Takeo commença alors à faire une crise de panique. Il sentait le casier se refermer sur lui et avait l'impression de se faire écraser, son souffle se coupait... Malgré ses supplications, personne ne lui ouvrit. C'est alors que son corps se déplaca instantannément et qu'il réapparu en dehors du casier. Ses camarades furent plus que surpris, tout comme lui. Il pris alors son sac et partit en courant. Par chance, seulement ses camarades purent observer la scène et leur discours paraissaient alors totalement impossible envers les adultes. Arrivé chez lui, Takeo pris un moment seul pour essayer de comprendre ce qu'il avait fait le jours-même. Avec de la concentration, il réussit alors à se téléportation de sa chaise à son lit. Cherchant du réconfort, il en parla alors à ses parents. Ces derniers ne le crurent pas et furent même déçus d'entendre leur fils, réputé intelligent, leur sortir des absurdités pareilles. Il montra alors à ses parents ce fameux pouvoir. Lorsqu'ils ne purent que constater de la réalité de la chose, ils furent choquer... puis sa mère sombra en larme et son père le somma de ne plus jamais faire ça. Divers cas plus ou moins différents avaient été relaté, toutefois, aucun n'avais débouché sur des choses concrètes. Takeo n'était peut-être pas le seul être à avoir des pouvoirs. Il dû quand même vivre sans utiliser ses pouvoirs... La société n'était pas prête à accepter ce genre de chose. Le lendemain matin, il fut insulté par ses camarades, le traitant alors de monstre. Il essaya alors de se défendre, disant que ses camarades mentaient mais ces derniers savaient la vérité et si les professeurs croyaient que c'était des mensonges, ils ne pouvaient pas protéger Takeo.

Les années passèrent et le jeune homme se concentra alors sur ces études. Les choses avaient changé. Il sentit alors ses parents s'éloignés de lui. Ils n'assumaient pas le fait d'avoir mis au monde un enfant de "cette sorte". Il pris grandement conscience de sa situation à l'âge de 14 ans. Il commença alors à entraîner son pouvoir quand il le pouvait. Les centimètres se transformèrent alors en mètre, puis se fut le tour des murs, des étages... avec de la concentration, Takeo arriva à se téléporter dans toute la maison, de la cave au grenier. Prenant doucement en main son pouvoir, il se rebella quelques peu, nottamment à l'école. Un jour, il répondit à une insulte et après les cours, il se fit coincer par une bande de jeune qui voulaient lui passer un tabac. Il se téléporta alors à côté du "meneur" et lui mit un poing au visage. La scène fit fuir tout le monde. Takeo se sentit alors bien, mais cet acte n'allait pas l'aider, loin de là. La mère du concerné appela alors chez lui, racontant l'histoire à ses parents. Bien évidemment, les parents de Takeo feindèrent que leur enfant ne pouvait se téléporter et s'excusèrent du coup donné. Ses parents crièrent alors après lui. Il compris à quel point il avait déçu ses parents... mais au fond de lui, il se sentait lavé... Il n'avait eut que ce qu'il méritait. Quelques mois plus tard, il entendit une conversation entre ses parents... cela lui brisa le coeur mais ces derniers désiraient qu'il quitte la maison une fois sa scolarité fini. Ils comptaient le placer dans un établissement loin d'ici.... Quand l'heure arriva, Takeo partit alors seul, de son plein gré.

Il mena alors une vie vagabonde durant 2 ans. Il voyagea dans tout le japon, usant alors de son pouvoir pour se déplacer. Il avait conscience de ne pas être juste, mais tant pis. Il se téléportait dans les trains et esquivait les contrôleurs. De ville en ville, il se posait quelques jours, essayait de gagner un peu d'argent pour vivre la moindre et dormait chez l'habitant quand cela était possible. Il avait pas mal d'économie, grâce à sa famille aisé, mais ce fut dur, très dur. Il n'est pas fier de pouvoir le dire, mais il a commis quelques larcins dans des moments de crises. Durant son voyage, il s'est fait de nombreux amis. Sans-abri, patron temporaire... il passait de ville en village, de village en ferme... Il découvrit un monde qu'il ignorait.

Agé de 18 ans et alors qu'il visitait la région nord du pays, il entendit parler d'un établissement spécialisé pour les personnes "spéciales". Il réfléchit alors de longues semaines avant de prendre une décision, celle d'y aller. L'établissement Aomori avait fait parler de lui dans tout le Japon. Autant en bien, que en mal... Takeo se demandait alors ce qu'il cherchait au fond de lui. Il avait désormais l'habitude de vivre seul, de ne s'attacher à rien... alors pourquoi aller s'enfermer ? Pourquoi aller rejoindre d'autres personnes ? Peut-être était-ce un manque qui le fit trancher. Takeo avait besoin de parler avec des gens qui avaient soufferts, tout comme lui. Peut-être avait-il besoin de ressentir de l'amour, du réconfort... Il se dirigea alors vers l'établissement... sans vraiment savoir ce qui l'attendait. Lorsqu'il passera le portail de ce pensionnat, c'est un nouveau chapitre de sa vie qui s'ouvrira.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Takeo a le pouvoir de se téléporter. Il arrive actuellement à se déplacer jusqu'à un kilomètre d'un coup contre quelques centimètres lors de ses débuts. Toutefois, divers éléments rentrent en compte. Il faut tout d'abord que Takeo puisse se faire une image précise de la destination. C'est à dire d'y être aller. Des expériences avec des supports images lui ont permis de constater que cela ne suffisait pas.

Plus la distance est longue, plus la concentration demandée va l'être. Elle est aussi influencée par ce qui se trouve entre le point A et B. Sur une plaine sans arbres, il va pouvoir se téléporter d'un bout à l'autre sans souci. Toutefois, dans une ville bondée, ce ne sera pas forcément impossible, mais bien plus dur. Ses limites concernent les murs épaix fait de métaux lourds (plomb) ainsi que les champs magnétiques à fortes fréquences.

Il a l'habitude de fermer les yeux lors des téléportations à longue distance afin de pouvoir mieux se représenter la destination. Sur des courtes distances, il les laisse ouverts, surtout s'il peut voir la destination. La téléportation est instantannée. Lorsqu'il utilise son pouvoir, on peut entendre comme un son de bris de verre et il est possible de voir, durant une fraction de seconde, une image brisée de la position où se trouvait Takeo.

Actuellement, il arrive à se téléporter 5 à 6 fois consécutivement et sur de courtes distances. Au-délà, il ressent un très fort malaise. Nausée, mal de tête ou simplement sensation de mal-être... Lorsqu'il se téléporte d'un coup sur une longues distances, ces sensations sont directement ressenties. Il lui est déjà arrivé de perdre connaissance. Malgré tout, il contrôle plutôt bien son pouvoir mais il lui arrive de se téléporter de façon involontaire, principalement lorsqu'il éternue. Chose stupide qui lui a valu quelques drôles de situations. De même, lorsqu'il rêve... Il n'a encore jamais essayé de se téléporter avec quelqu'un. Toutefois, il a pu constaté que plus la charge à téléporter était lourde, plus cela était dur.

Il espère pouvoir entraîner son pouvoir et dépasser les limites imposées par son corps. Si en grandissant il a pu le faire évoluer, ce n'était surement pas fini.
SECOND POUVOIR
« ça c'est THE class »

Quelques temps après son arrivée à Aomori, Takeo s'est découvert un nouveau pouvoir : celui de voir à travers les objets, murs, gens. S'alliant parfaitement avec son pouvoir de téléportation, sa vision X lui permet alors de pouvoir se téléporter dans des lieux qu'il n'a pas encore visité. Il lui suffit maintenant de regarder à travers la porte pour y voir l'intérieur de la pièce. Malheureusement... rien n'est s'y facile.

L'utilisation de ce deuxième pouvoir est quasiment incontrôlé par le jeune homme qui le subit plus qu'autre chose. Lors de ses quelques utilisations volontaires, le jeune homme doit fortement se concentrer et ferme un oeil. Pourquoi ? Car l'utilisation de son pouvoir lui trouble la vue, voir le rend aveugle pendant une durée variable de quelques minutes à quelques heures. De ce fait, un seul oeil est touché. Lors des activations intempestives de son pouvoir, il ne souffre que de quelques petites douleurs et d'une vision floutée.

De façon involontaire, personne ne sait où se trouve la limite de son pouvoir. Sans grands risques, on peut affirmer que d'épaix murs en métaux sont à l'abri de son regard perçant. Suite aux rares utilisations volontaires du jeune homme, ce dernier à pu constaté que sa concentration ne lui permettait que de voir à travers des murs fins ou des portes en bois. Bien évidemment, tout ce qui y a de plus fins précédemments est pris en compte. Il est souvent confronté à quelques ennuis avec le gente féminine mais cela est une autre histoire...

Lorsque son pouvoir est activé, sa pupille se referme et son iris vire au bordeau. Ce n'est pas discret, mais tant pis.


derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Takeo Dokku 1341525377-petitevignette2
• PRÉNOM ou PSEUDO Steve ou Omni
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Euh... hum... Ben... (cela fait parti de la présentation)... je suis un petit suisse de 22 ans (oui petit, je suis pas vieux ><"), étudiant (glandeur en gros), qui aime les mangas, les jeux-vidéo et faire la noce (standard me direz-vous). Le reste, c'est pas important je pense !
• PARRAINÉ ? Non, je suis un loup solitaire °°
• DOUBLE COMPTE ? J'ai dit solitaire °°
• CODE ? Voui Haine approuve !
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE NON ! Je veux le vote du public steu plaît !


Dernière édition par Takeo Dokku le Mar 9 Oct - 11:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan F. Knowles
Aidan F. Knowles
jokers

Féminin Age : 30
Messages : 111
Inscription le : 27/06/2012
Localisation : DANS TON C-carton (a)



Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Re: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:58

YAHAAAAAAAAAAAAAH !
BIENVENUUUUUUE **

J'espère que tu te plaira ici 8D On est tous un peu dingue sur les bords, mais surtout, 'faut pas avoir peur, hein ! XD Et puis c'est pour ça qu'on nous aime 8) /pan/

Bonne chance pour le reste de ta fiche, en tout cas 8D Et puis pressée de voir ton avatar, huhuhu :B

Ah, et puis, surtout : Si tu croise le chemin d'Hallelujah et de Samael... FUIIIIIIS ! C'est des pédophiles ! C'est un conseil pour ta vie que je te donne-là. Hahahaha. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Re: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:07

LA JE POSTE AVANT HALLELUJAH & SHIT.

BIENVENUE MEC. \O/ JE VEUX VOIR TON SUBLIME AVATAR. (en plus Light quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
Jiro Minazuki
spirit

Masculin Age : 26
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Re: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:49

Bienvenue sur Aomori \o
Bon chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Re: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:51

Merci jeunes gens :D ! J'ai en effet pu remarquer la bonne ambiance qui reignait ici :D !

Par contre... vous me mettez la pression pour l'avatar là ><" Je vais devoir faire chauffer le GIMP \o\

En tout cas, merci beaucoup ! Plus qu'un paragraphe, l'avatar et ce sera bon... MWAHAHAHA °°

C'est noté Aidan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Re: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:23

    Bienvenue chaton.
    En espérant que tu te plaises avec nous. ♥️
    :welcome:
    Ou have fun comme dirais maman. ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ariel G. Tashi
Ariel G. Tashi
heart

Féminin Age : 26
Messages : 162
Inscription le : 05/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année. 16ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Re: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:27

Hellow! Bienvenido dan la casa del Aomori! *meurt*

VIVE LES LUTINS SANS VAVA 8D
youhoooouu :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Hallelujah J. Werth
Hallelujah J. Werth
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 107
Inscription le : 26/06/2012
Localisation : Dans un paquet de Chips !


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1° année/16 ans √
Pouvoir(s):
Club:

Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Re: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:41

Bienvenue mon p'tit chou.
Sais-tu que les loups solitaires, moi, j'adore çà ? :cool:
Enfin bref. Bonne chance pour finir ta fiche.
Et je t'aime.
Aidan, espèce de zizi sexuel ! Takeo, l’écoutes pas, c'est un gros pidi dingue des gars qui s’appellent Takeo, vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Re: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:31

UN SUUIIIIIISSSSE RNGKFGJNGH WOUHIHI FROMAGE CHOCOLAT SUISSE HAAHAHZHFJFGNFKJGN SKLDKJDF FLIBILIDFLDFJGGKJHNG ♥♥♥

Voilà -en gros- ce qui a traversé mon esprit quand j'ai lu la fin de ta fiche (Stalkeuse toujours.).
Je t'aime déjà. Comme j'aime déjà les Belges. Comme j'aime déjà les Québécois. (Surtout les Québécois.).
Maintenant que je t'ai bien flanqué la frousse avec mon cri suraigu de pucelle fanatique. Je peux te dire : Bienvenue ♥.

Nous sommes fous.
Nous sommes tarés.
Mais nous nous aimons tous ♥. Enfin je pense ne pas trop m'avancer en disant cela.
Courage pour l'avatar o/.
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Re: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:53

Bienvenue.
LES CHOCOLATS BELGES SONT LES MEILLEURS.
HEIN, EMA ? DIS-LEURS !
Enfin bref, bienvenue. J'ai hâte de voir ton avatar. /o (oui, Raito, c'est quand même quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Re: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:04

JE LE DIS, JE LE REPETE : BELGIUM IS BEAUTIFUL !
Et nos chocolats sont beautiful aussi :cool: J'aime pas le chocolat

:welcome: ! ♥️
Bonne chance pour ta fiche !

En espérant te voir très vite revêtu de ta couleur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Re: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:58

MERCI A TOUS ! Cet accueil déchire du poney :D !

J'ai fini ! J'ai brodé un avatar pour pouvoir commencer à RP au plus vite (si cette fiche vous convient !)

Niark °°

----

Et oui >< Je suis suisse ! Notre chocolat il est mieux naaaaaaaa xP ! Bon ok, le Belge cartonne aussi >< !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Re: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:07

Takeo Dokku Tu_veu10

Je te viole. Je te fais l'amour. J'aime pas la tronche du personnage, oui. JE FUIS.
MAIS. Je t'aime quand même. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Re: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:41

Yo et welcome ♥
Ne fais pas attention à Kazu, il est taré.
Alors j'ai lu ta fiche et ya que deux points minimes à changer : dans ton histoire tu dis à un moment que de nombreux enfants à pouvoirs sont apparus, que la société les exploite ce genre de truc, etc. Sauf que c'est pas vraiment connu non, que les gens avec pouvoir existent. Les personnes visées le savent bien sûr mais après... pas vraiment quoi. Si tu pouvais juste changer ça ? °°
Après, j'aimerai juste en savoir un peu plus sur les dommages physiques qu'impose son pouvoir à Takeo (mal dde tête, nausée, crampe, coma, chatouilles, etc, je te laisse voir) Surtout que plusieurs kilomètres c'est vraiment beaucoup, donc les contre coups doivent faire mal !

Voilà, c'est long dit comme ça mais vite fait à changer. Courage et dis moi quand c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Re: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:38

Yeah :D

Alors j'ai apporté les modifs suivantes en espérant que cela te convienne bien sûr !

Citation :
Divers cas plus ou moins différents avaient été relaté, toutefois, aucun n'avais débouché sur des choses concrètes. Takeo n'était peut-être pas le seul être à avoir des pouvoirs. Il dû quand même vivre sans utiliser ses pouvoirs... La société n'était pas prête à accepter ce genre de chose.

Citation :
Takeo a le pouvoir de se téléporter. Il arrive actuellement à se déplacer jusqu'à UN kilomètre d'un coup contre quelques centimètres lors de ses débuts.
Citation :
Actuellement, il arrive à se téléporter 5 à 6 fois consécutivement et sur de courtes distances. Au-délà, il ressent un très fort malaise. Nausée, mal de tête ou simplement sensation de mal-être... Lorsqu'il se téléporte d'un coup sur une longues distances, ces sensations sont directement ressenties. Il lui est déjà arrivé de perdre connaissance.

Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Re: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:14

Ça me va ! Je te valide donc, tu vas pouvoir :

Citation :


Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Takeo Dokku Vide
MessageSujet: Re: Takeo Dokku   Takeo Dokku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeo Dokku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-