AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 HAHAHA J'AI JAMAIS POSTE ICI *pleure*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

HAHAHA J'AI JAMAIS POSTE ICI *pleure* Vide
MessageSujet: HAHAHA J'AI JAMAIS POSTE ICI *pleure*   HAHAHA J'AI JAMAIS POSTE ICI *pleure* Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:48

Nombre de Participants: UN SEUL UESH. JE SUIS ASOCIAL BONJOUR.
Lieu ? Les sources chaudes, imbécile.
Scénario ? HAHAHA J'AI AUCUNE IDEE JE VEUX JUSTE UN PARTENAIRE POUR LES SOURCES CHAUDES. ET CA CHANGE SELON LA PERSONNE. L'INSPIRATION ME TOMBE SUR LA TÊTE OUAIS.
Autre: En fait, j'poste ici juste pour avoir un partenaire pour l'Event, rien de plus e_e Ensuite on discutera de RPs possibles, tout ça, en sachant que ça change selon la personne. J'PEUX TRES BIEN REFUSER. Et j'refuse très souvent quand c'est une fille, eukay ? è_é *Marre de maltraiter les gens* Mais vous pouvez poster si vous pensez avoir un truc intéressant à faire avec Jakjak, hein c:
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



HAHAHA J'AI JAMAIS POSTE ICI *pleure* Vide
MessageSujet: Re: HAHAHA J'AI JAMAIS POSTE ICI *pleure*   HAHAHA J'AI JAMAIS POSTE ICI *pleure* Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:20

HEEEEEEEEEEEEY GUY ♥️

J'ai déjà une partenaire (ma Solveig chérie, oh oui ♥️) mais j'ai eu une idée de rp :cool:
Junpei veut squatter ta chambre pour faire des trucs cochons qu'il ne fera en fait peut-être pas ♥️
Ou alors il peut te coincer contre un arbre dans un coin sombre de la forêt, ça marche aussi.
Ou alors ils peuvent faire une escapade tous les deux dans le bain mixte et mourir de dégoût face aux vieilles.
Bref. De toute façon. je veux des rps tout plein pendant cet event, alors VOILA. ♥️.

FROM JUNJUN WITH LOVE. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

HAHAHA J'AI JAMAIS POSTE ICI *pleure* Vide
MessageSujet: Re: HAHAHA J'AI JAMAIS POSTE ICI *pleure*   HAHAHA J'AI JAMAIS POSTE ICI *pleure* Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:32

HANWI HANWI ! CA MARCHE, ON EN REPARLE PAR MP / CHATBOX / SKAÏPE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAHAHA J'AI JAMAIS POSTE ICI *pleure* Vide
MessageSujet: Re: HAHAHA J'AI JAMAIS POSTE ICI *pleure*   HAHAHA J'AI JAMAIS POSTE ICI *pleure* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAHAHA J'AI JAMAIS POSTE ICI *pleure*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Demandes de RP'-