AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:52


le petit oiseau va sortir ~
feat - Megurine Luka ( Très modifié) - Vocaloid.
EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. 579183uyg
• NOM
• PRÉNOM(S) EmyYu Makuyatsu
• AGE 19
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ Première année.
• SEXUALITÉ Hétéro curieuse.
• GROUPE JOKERS
• POUVOIR MALÉDICTION - Provoque des états au gens lorsque je les mords ou maintenant lorsque je pose mes dents sur eux. ( nausées, Transe, sensation d'être saoul, désorienté, Évanouissements , etc...) mais ça c'est dans le moindre des cas. ( Plus de détails dans pouvoir ^^)
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Mon physique n'est pas ce que j'apprécie le plus de moi... Je suis comment dire.. Ronde... J'ai des formes qui sont assez bien réparties quand même mais on verra ça plus tard. J'ai pas mal d'origines. Je suis japonaise, française et guadeloupéenne. J'ai des cheveux long bouclés à l'origine et brun. Cependant, je les lisse et j'ai fait une coloration rouge que j'apprécie beaucoup. Mais yeux sont à l'origine marron, mais je dois porter des lentilles de vue et par cette occasion, j'en profite pour changer la couleur de mes yeux selon les jours et mon humeur. Mais généralement, ils sont gris/ bleu. Ma peau, comme vous pouvez vous en douter, est de couleur métissée, logique. A la base, J'ai plusieurs piercings. Un à l'arcade droite, un au labret ( lèvre inférieure) côté gauche et un sur la langue. Un tatouage, dessiné par moi même, arbore mon omoplate gauche. C'est un soleil où le rond central est en Ying-Yang. Je vous parlez de mes formes au départ , elles ne sont pas très jolies mais quand même bien réparties. Disons que ma poitrine généreuse est, si-je puis dire, la seule chose appréciable chez moi . D'ailleurs je les mets assez souvent en valeurs pour cela. Je ne peux pas dire non plus que je suis un laidron... J'ai ma part de beauté et de charme comme tout le monde. Je n'ai pas trop à me déplaire de mon ventre ce sont surtout mes cuisses qui me font ch... M'embêtent beaucoup...Après, je pense que c'est tout ce que je peux dire sur mon physique, vous verrez par vous même
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Mon caractère? A vrai dire je ne suis pas très complexe... Je suis très sociable! Cependant, je reste toujours mystérieuse car je m'attache trop vite au gens, ce qui m'a porté beaucoup de mauvaises aventures malheureusement... Comme on dit " Trop bonne , trop..." Fin vous voyez.... Cependant , je reste toujours de bonne humeur. Le sourire quasiment toujours aux lèvres, il faut savoir aussi que je m'emporte bien lorsque l'on me cherche. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas arrivé souvent. Malgré, toute cette bonne humeur, je vais vous avouez que je cache beaucoup de choses en moi. Les coups de mou voir de dépressions sont parfois là ,, mais même si l'on me demande, j'irai toujours bien et je serai toujours souriante et aimable avec tous. Ma patience à des limites comme tout le monde, mais il faut la pousser loin pour que je perde mes moyens! J'aime faire la fête et me détendre simplement. Avec les gens et les camarades ainsi que les professeurs ,, je serai comme il le faut. Amicale et sympas, mais dur et sérieuse quand il le faut. Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds par quelques résistants. Ce que j'aime beaucoup aussi ... C'est taquiner les gens! Un trait de mon caractère que j'aime particulièrement! J'ai une petite phobie aussi, les araignées.. Je déteste ça! Si vous souhaitez en savoir plus, venez me parler et vous en apprendrez d'avantage. Ce n'est pas marrant si je vous dis tout maintenant vous ne trouvez pas
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Comme vous avez pu le voir plus haut, mes origines sont multiples. Mon père est Japonais & ma mère est donc Française, métissée Guadeloupéenne. Je suis née au Japon à Tokyo, un vingt neuf février. Mes parents ont décidés de déménager lorsque j'avais 11 ans en France. Mon prénom me vient de deux prenom en fin de compte, Emy vient de Amy mes parents voulant changer un peu on decidé de mettre un E a la place du A. Puis Yu vient de mon arrière grand mere morte d'un Cancer, son prénom etait Yukumii. Mes parents on voulu ajouter Yu a la fin de mon prénom de ce fait. Alors gare à ceux qui dise que je suis chinoise d'origine! Ce n'est passss vrai! J'étais scolarisée normalement. J'ai donc été au collège puis lycée et puis à l'université à Paris. Mes notes n'étaient pas mauvaises, cependant, je n'étais pas très studieuse. Je ne faisais pas grand chose et je n'ai pas redoublé une seule fois. Mon baccalauréat je l'ai eu haut la main sans beaucoup travailler et que j'ai eu très tôt. J'ai pris la langue chinoise quand j'étais petite et maintenant je parle couramment Pour revenir à mon enfance, mes parents n'étaient pas vraiment présent chez moi.Et je compris simplement après pourquoi ils n'étaient pas avec moi. Ils partaient beaucoup en voyage dans des pays étrangers. Je me sentais vraiment seule. Donc il faut dire que j'ai commencé à fumer et à sortir beaucoup .Mais bon ca ne changeait pas vraiment de d'habitude J'allais quelques fois dormir chez mes grands parents. C'est là que l'innocence de mon enfance à disparue à cause de pas mal d’évènements qui ont changés un certain mental en moi. Certain diront que mon grand père était malade. Ca dite "maladie" est la pedophilie. Pour vous la faire courte j'ai etait l'une de ses" victimes". Je n'aime pas ce mot.. Je me sens très mal à chaque fois que j'y pense.. Des fois j'ai tellement envie d'en parler à la première personne venue.. Ces choses restent dans la tete malgré tout et pendant toute notre vie. Il a volé ( et violé) mon enfance et mon innocence. Je ne vais pas vous raconter en détail ce qu'il s'est passé et ce qu'il m'a fait mais tout ce que je peux vous dire, c'est que, moins on pense à une chose, moins elle se manifeste en vous. Il m'a fait les horreurs que vous pensez et plus encore. Un jour, Je me suis défendue.. Par un geste que l'on peut qualifier d'imbécile mais qui dans ma situation à tout changé.. Je l'ai mordu à la main. Je l'ai mordu très fortement et même à sang. Je me suis enfuis et caché dans la maison dans un placard. Trente minutes, voir même quarante-cinq minutes après , il a commencé à se sentir très mal, je l'entendais tousser fortement. Je sortais de ma cachette pour aller le voir. Il tanguait et avait l'air d'être saoul. Il était comme en transe et vomissait beaucoup et un peu partout. Il était allongé par terre et avait des convulsions. C'est à ce moment là que j'ai pris un couteau dans la cuisine et j'ai failli le tuer. Mes parents sont arrivé par la suite et m'ont surprise comme ça. J'ai tout expliqué espérant qu'ils allaient me croire. Et oui, ils m'ont cru. Il m'ont expliqué que si ils partaient beaucoup de fois c'est qu'ils avait peur de moi. Car lorsque j'étais en maternelle et d'ailleurs pas qu'en maternelle, je jouais comme tout les enfants et que des fois, je les mordais. Ils avaient donc ces réactions et beaucoup des fois, c'est à dire à en trembler par terre et à avoir des convulsions. Je les mordais fortement en effet mais lorsque l'on est petit on sait pas la force que l'on a. Et il faut dire que ma mâchoire à beaucoup de force. Enfin bref ,Mes parents et moi, on a fini par retourner au Japon.
Je suis donc arrivé ici, dans ce pensionnat. Mes parents m'y ont un peu pousser. Mais j'en ai pris aussi la plus grande partie de la décision. Et me voilà parmi vous. Ce qui m'embête beaucoup c'est l'uniforme.. J'ai peur de devoir enlever mes piercings. Mise à part celui sur la langue, les autres sont visibles. Enfin bref pour en savoir plus sur moi je vous propose de venir me voir et me parler :P
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Mon pouvoir est un peu spécifique et bizarre. En fait au début c'était , dès que je mords quelqu'un que ce soit profond ou non, Cela lui provoque plusieurs états.. Mais quelques temps après, des fois des heures, des fois quarante cinq , trente, vingt minutes après et je ne sais jamais quand cela va arriver, car en effet pour l'instant je n'arrive pas à le contrôler. Il y en a tellement que je n'arrive pas à tout dire, mais généralement, ça provoque des vapeurs dans le minimum de cas, des sensations d'évanouissements, des transes, cela donne les effets d'ivresse, des convulsions, etc.. Je ne sais pas tout ce qu'il y a. Mais ça c'est le moindre des cas. Je peux aussi provoquer des blessures physique. Le plus affreux que j'ai eu, c'était en chine. Quelqu'un qui m'a agresser dans la rue. Je l'ai mordu très fortement. Et seulement au bout de dix minutes et je pense que c'est le minimum de temps, il a eu un bras retourné, d'un coup. Comme si je l'avais maudit et comme si le diable à côté de lui lui avait retourné le bras. Puis il a eu une jambe de retourné. Sur le coup, j'ai eu peur de moi et de mon pouvoir , et c'est pour ça qu'il faut que j'apprenne à le contrôler.
Comme je dis , au début ce n'était que quand je mordais fortement les gens. Maintenant , c'est assez différent. On dirait qu'il a évolué. Lorsque je pose simplement mes dents, cela donne des vapeurs, des sueurs froides, et des Frissons. Rien de bien dangereux, mais plus je mords fort plus cela rajoute des effets et états de plus en plus dangereux. ( évanouissements, pertes d’acuité visuel de quelque petits degrés...) . Je ne sais pas jusqu’où cela peut aller , car non seulement je n'ai jamais essayé et aussi parce que j'ai peur...
J'ai beaucoup de pulsions. Des envies surviennent. Des envies de mordre, de provoquer ça. Lorsque je l'ai utilisé, c'est lorsque je me sentais pas en sécurité. La première fois que ça m'est arrivé, si je me souviens bien ce que mes parents m'ont bien dit, c'est lorsque j'étais à la piscine municipale quand j'étais petite, un garçon avec qui au départ je m'amusais, m'a plongé la tête sous l'eau et je n'avais plus de quoi tenir, sauf qu'il me tenais toujours la tête sous l'eau.. Je n'en pouvais plus donc je l'ai mordu sans concession. Et c'est là qu'il s'est passé ça pour la première fois. Quand j'étais en maternelle donc. Je me sentais tellement en danger que je l'ai mordu jusqu'au sang.
Je ne sais pas si j'aime mon pouvoir.. Des fois je l'aime beaucoup et des fois je me demande ce que je ne pourrais plus faire si mon pouvoir grandit encore.. Et encore... ça tombe je ne pourrais plus embrasser. La seule chose qu'il faudrait pour que ça ne se fasse pas, c'est que je contrôle ce pouvoir, que je le contrôle entièrement. J'aimerai bien ...
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Th_bedifferentbylierina
• PRÉNOM ou PSEUDO EmyYu
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Je suis comme mon personnage; Sauf ce q'il y a autour de mon pouvoir et mon pouvoir bien sûr. Sinon physiquement pareille, au niveau de l'histoire quasiment tout est pareille, sauf ma nationalité xD enfin rbef
• PARRAINÉ ? [size=9Kaito Minami][/size]
• DOUBLE COMPTE ? Non
• CODE ?KRASH
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE L'histoire du gars que j'ai mordu est vrai xD!


Dernière édition par EmyYu Makuyatsu le Mar 21 Aoû - 9:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:42

Bienvneuuueue. ô/
J'en profite pour te dire que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, ici c'est 150x300. ô/
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:49

Oh oui pardon! J'ai oublié de le redimensionner! Merci & encore excusez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:27

Salut salut ! Bienvenue tout d'abord ♥ Et je sais bien que je ne suis pas modérateur mais Luka Megurine est déjà prise en avatar par un autre membre :/ Donc, euh. Voilà. VOILA VOILA. ♥
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:30

Ce n'est pas Luka Megurine mais Fanfan des Vocaloid.
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:00

Heu, je veux pas faire genre la bad girl étout mais Fanfan est une chanson chantée par Megurine Luka, où les personnages sont deux Luka ; une sérieuse et une joyeuse. :/
Si ça peut t'aider, j'ai quelques jeunes filles qui se rapprochent un peu du physique de Luka (je fais genre. J'ai juste chercher dans ma tête des filles de mangas au cheveux roses), y a Anemone, dans Eureka Seven (j'ai les larmes aux yeux en regardant sa page zerochan. POURQUOI), Yui dans Angel Beats (mais après elle peut te sembler un peu trop jeune, je ne sais pas, je propose juste) ou encore Miyuki de Lucky Star (la fille la plus moé après Mio Akiyama, maintenant que j'y pense).
Enfin, voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:08

(Merci à ANh pour toutes ces infos ♥) Malheureusement, ta dernière visite remontant au 23 Juillet, je vais devoir verrouiller et déplacer ta fiche dans les abandonnées.

EDIT Hikari – Encore une fois, je m'excuse au nom du staff pour ce malentendu, la fiche était terminée :/ Je redéplace dans les fiches actuelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:48

    :welcome: ♥️

    Citation :
    feat - nom prénom / série
    N'oublie pas de remplir cette partie ô/ Et si u ne sais pas d'où ça vient, indique seulement le nom de l'artiste. Et si tu sais pas... Je sais pas non plus

    En espérant te voir très vite revêtue de ta couleur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:13

C'est fait Ema

Et merci j'ai très hâte aussi :P

J'ai mis que c'était terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:46

    Problème. Megurine Luka est prise par Sakura. ♥
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:47

Je sais mais moi elle est modifié pour l'avatar c'est ok on a vu avec Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:53

    No problem alors ♥️
    :welcome: encore une fois ô//
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:59

Kain Okada a écrit:
(Merci à ANh pour toutes ces infos ♥) Malheureusement, ta dernière visite remontant au 23 Juillet, je vais devoir verrouiller et déplacer ta fiche dans les abandonnées.

EDIT Hikari – Encore une fois, je m'excuse au nom du staff pour ce malentendu, la fiche était terminée :/ Je redéplace dans les fiches actuelles ♥

MERCI Azil ♥ ;D

Et pas de Problème Hikari :D ♥


Dernière édition par EmyYu Makuyatsu le Lun 20 Aoû - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:30

.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:41

Encore bienvenue Emy !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:35

Merci Tiktak!

(Par contre à chaque fois vous me donnez de l'espoir quant je vois que j'ai un nouveau message... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:52

    Encore une fois, je m'excuse pour ce retard impardonnable, qui a encore été rallongé par le recensement... Mais bref, me voilà enfin !

    Ta fiche est très bien, l'idée de la morsure qui cause des symptômes est très bonne, mais malheureusement je ne vais pas pouvoir te valider dans l'immédiat : il s'agit du pouvoir "Virus" qui est complet... Je suis désolée mais il va donc falloir en changer. Pas de panique, il y a des alternatives et tu peux conserver l'idée des morsures ! :) Je peux te proposer la Malédiction qui me semble tout à fait convenir, à la différence que les effets seront retardés.

    J'espère que cela te convient tout de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:01

La différence c'est juste que les effets sont retardés? Et genre retardé de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:06

    Il y a également quelques nuances :) Virus, tu aurais provoqué des gastro, des rhumes, des angines à ta "victime", qui subiront donc tous les effets d'une réelle maladie sur la longue durée. Avec Malédiction, tu "maudis" des individus ; à toi de le personnaliser, mais la malédiction peut durer XX jours, cela peut se traduire par des blessures physiques ou bien des nausées comme tu en as parlé, etc.

    Je sais que je ne suis pas très claire, mais n'hésite pas à me reposer des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:08

Ok Ok bah je vais Changer mon histoire par rapport à ça et tu me diras si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:43

    Après bien des retardements, te voilà enfin VALIDÉE !

    HOURRAAA ♥ Bref, la petite liste des choses à faire :

    Citation :



    Bon amusement parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Vide
MessageSujet: Re: EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.   EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EmyYu Makuyatsu ~ TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-