AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wired Life • Saaya Ohara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saaya Ohara
Saaya Ohara
garden

Féminin Age : 28
Messages : 375
Inscription le : 28/06/2012
Localisation : Sur le sol ?



Wired Life • Saaya Ohara Vide
MessageSujet: Wired Life • Saaya Ohara   Wired Life • Saaya Ohara Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:33


Saaya Ohara • Little girl • Saay'
Wired Life • Saaya Ohara Hatsunemikufull324510

- « Décrire ma personnalité en quelques mots ? ... »

Silence. Un grognement. Haussement d’épaule. Un tour sur elle-même. Un pas. Puis un autre. Pas de réponse. Claquement de porte. Partie.
A croire que d’affiler quelques mots est trop difficile pour Saaya. Des réponses courtes. Ou pas de réponse d’ailleurs. Ce n’est pas trop son fort, les discussions. Moins elle en dit, mieux elle se porte. C’est une fille solitaire, ça on ne peut pas dire le contraire, on vient d’en avoir la preuve. Pourtant ce n’est pas la première fois qu’on lui pose ce genre de question hein. Ça finit toujours de la même manière. Ou pire. La dernière fois c’était en classe avant qu’elle n’arrive à Aomori …
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
- « Dis-moi Saaya, pourquoi tu ne réponds pas à la dernière question du questionnaire ? C'est pourtant facile. »
- « … Pas envie. »
Sur ces mots, la jeune fille était sortie de classe sans demander son reste. Le professeur s’était mis à la suivre pour la rattraper, se fichant de la meilleure amie qui essayait de le retenir.
- « Non monsieur, laissez-la, elle ne sait vraiment pas quoi dire sur elle ! Je vais le faire à sa place … ! Non ne la touchez pas, elle … Non ! »
Trop tard, le professeur avait oublié qu’elle détestait être touchée. Cris. Débattements. Pleurs. Colère. Chaleur. Feu. Brûlure.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Témoignage de la meilleure amie de Saaya au sujet de l’incendie : « Elle ne le fait pas exprès d’être méchante … Enfin elle n’est pas méchante hein ! Juste maladroite avec les autres … Ils se sentent toujours obligés de la toucher alors qu’elle déteste ça … Moi je ne la touche jamais ! Je n’ai pas besoin de ça. Elle est plutôt gentille avec moi. Les autres ne me croient pas parce qu’ils l’ont jamais vue avec moi. Quand on est juste toutes les deux. Bien sûr que je l’ai déjà entendue rire ! … Oui pas beaucoup de fois mais je l’ai déjà entendue. Elle a un joli rire vous savez … Elle n’aime pas se montrer gentille avec les autres. Mais moi ça me suffit. Je la connais depuis longtemps … Je sais qu’elle n’était pas comme ça avant. Elle a changé en apparence. Ses cheveux et tout. Elle change tout le temps sa couleur. Mais je crois qu’elle préfère le rose et le banc. C’est les couleurs que j’ai vu sur elle le plus souvent. Elle a essayé pleins d’autres couleurs aussi. Comme euh … Vert, orange, bleu … Pareil pour ses lentilles. Elle doit en avoir beaucoup chez elle … Toutes les couleurs qu’elle doit avoir … Mais au fond je sais qu’elle est pareille. Il suffit juste de savoir y faire avec elle. Comme avec … Je ne sais pas trop comment dire … Un animal sauvage ? Dis comme ça ça fait bizarre pas vrai … ? » Silence.
« Elle me manque depuis qu’elle est partie dans une autre école vous savez … Je n’ai plus de contact avec elle … Quoi ? A propos du feu ? Je ne sais pas ... Bien sûr que non ce n'est pas elle qui l'a déclenché ! ... Oui ça s'est déjà produit mais ce n'est pas elle qui fait ça. Comment elle pourrait hein ? »

Témoignage du professeur : « Saaya Ohara … Ouais elle m’a vraiment fait flipper la semaine dernière. Comment était-elle d’habitude ? Je sais pas trop … C’était une fille assez invisible en fait. Quand elle n’éclatait pas d’une colère soudaine … Ouais. Une fille super colérique en fait ! Il suffisait qu’une chose ne lui plaise pas pour qu’elle s’en prenne à quelqu’un. Ouais enfin pas par les actes ! Juste avec des mots. Blessants pour la plupart. Ouais parce qu’elle aimait pas qu’on la touche. C’est pour ça qu’elle s’est énervée la semaine dernière ! Je lui avais juste attrapé le bras pour qu’elle s’arrête et qu’elle m’écoute un peu. Quand je lui parlais c’est comme si elle se fichait de ce que je lui disais. Ouais, une gosse imperturbable. Pour le feu … Je sais pas ça a pris d’un coup dans le couloir. Ouais comme si sa colère avait démarré le feu ! J’ai rien compris sur le moment ! Mais la p’tite continuait de crier alors je l’ai lâché. J’ai cru qu’elle allait s’en prendre à son amie après ! Ouais elle avait pas beaucoup d’ami à par Kirie … Enfin elle avait qu’elle quoi. Je l’ai jamais vue avec quelqu’un d’autre. Si elles s’entendaient bien ? J’vous ai déjà dit qu’elles trainaient que toutes les deux ! Mais enfin j’avais plutôt l’impression que Kirie suivait Saaya. J’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs. Mon bras ? Bha c’est là que le feu m’a brûlé ! Au début j’avais rien sentit. Ouais. Mais après ça m’a fait un mal de chien … Non, je sais pas du tout d’où le feu a pris et comment … Non j’ai rien vu dans les mains de Saaya. Ni même après. Ouais incroyable hein ? Ouais. »
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Mais si elle devait vraiment y répondre, je pense que ça devrait ressembler à quelque chose comme ça …

Nom : Ohara.
Prénom : Saaya.
Surnom : NON. J'ai un prénom c'est pas pour rien.
Âge : 17 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle (Rayer les mentions inutiles) : Hétérosexuel(le) - Bisexuel(le) - Homosexuel(le).
Taille : J'suis obligée de le marquer ? ... 1m56.
Pouvoir : Je joue avec le feu. Si on peut appeler ça jouer.
Couleur des cheveux : C'est compliqué ça comme question. Ça dépend des jours.
Couleur des yeux : Ghljg. Rouges, bleus, verts, roses, blancs. C'est la même chose que pour mes cheveux.
Qualité : J’sais pas.
Défaut : Non plus.
Peurs ? ... Les trucs tout moches là. Les insectes. • Et quand ça fait du bruit. Les orages. • Les autres. Ah non enlevez ça !
Localisation : Pourquoi j’devrais répondre à ça ? Vous m’cherchez ?
Loisirs : J’vous en pose des questions ?
Humeur : De bonne humeur.
Wired Life • Saaya Ohara IconsaayaWired Life • Saaya Ohara Iconsaa01Wired Life • Saaya Ohara Iconsaa03Wired Life • Saaya Ohara Iconsaa13Wired Life • Saaya Ohara Iconsaa05Wired Life • Saaya Ohara Iconsaa04Wired Life • Saaya Ohara Iconsaa11Wired Life • Saaya Ohara Iconsaa07Wired Life • Saaya Ohara Iconsaa14Wired Life • Saaya Ohara Iconsaa09Wired Life • Saaya Ohara Iconsaa10Wired Life • Saaya Ohara Iconsaa15Wired Life • Saaya Ohara Iconsaa12Wired Life • Saaya Ohara Iconsaa02

Wired Life • Saaya Ohara Bansaa01Wired Life • Saaya Ohara Bansaa03Wired Life • Saaya Ohara Bansaa04Wired Life • Saaya Ohara Bansaa02
« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »



Dernière édition par Saaya Ohara le Ven 13 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Ohara
Saaya Ohara
garden

Féminin Age : 28
Messages : 375
Inscription le : 28/06/2012
Localisation : Sur le sol ?



Wired Life • Saaya Ohara Vide
MessageSujet: Re: Wired Life • Saaya Ohara   Wired Life • Saaya Ohara Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:33

Wired Life • Saaya Ohara Bansaa2
« Les mecs qui disent : “Je fume deux paquets par jour”, il ne faut pas qu’ils s’étonnent d’être mal.
C’est les cigarettes qu’il faut fumer, les mecs ! »



[url=]NOM Prénom[/url] | Surnom

Description du lien.

[url=]NOM Prénom[/url] | Surnom

Description du lien.

[url=]NOM Prénom[/url] | Surnom

Description du lien.


Wired Life • Saaya Ohara Bansaa3
« Autrefois, quand elle était gênée, une jeune fille rougissait.
Aujourd'hui quand une jeune fille rougit, elle est gênée. »



[url=]NOM Prénom[/url] | Surnom

Description du lien.

[url=]NOM Prénom[/url] | Surnom

Description du lien.

[url=]NOM Prénom[/url] | Surnom

Description du lien.


Wired Life • Saaya Ohara Bansaa4


A vous de jouer ... ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Wired Life • Saaya Ohara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-