AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Akiyama
Ami Akiyama
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 17
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3e année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪ Vide
MessageSujet: La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪   La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪ Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:17


le petit oiseau va sortir ~
feat - Akiyama Mio © K-on!
La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪ 775112293567546509
• NOM Akiyama
• PRÉNOM(S) Ami
• AGE 17 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ 3eme année
• SEXUALITÉ Hétéro'
• GROUPE Spirit's key
• POUVOIR Télépathie
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Ami, est une fille d’apparence assez banale. Pas de seins disproportionnés, pas des jambes dignes d’une girafe, pas de signes d’anorexie, et encore moins d’obésité. Non, rien de tout ça. Ami est juste une fille banale. 1m63 pour 57 kilo. Rien de bien exceptionnel.

Je suppose que ces maigres informations ne suffisent pas à étancher votre soif de savoir à quoi Ami ressemble, alors rentrons un peu plus dans les détails.

La jeune fille possède une peau blanche, qui bronze de manière assez rapide, des cheveux d’un noir d’encre et des yeux bleus tirant sur le gris lorsque la luminosité est moindre.

Concentrons nous plus en détail sur la tête de notre demoiselle. De longs cheveux raides s’arrêtant niveau de ses cuisses, avec deux mèches plus courtes qu’elle laisse tomber sur le devant de son visage, ajoutez à cela une frange coupé courte et dispersée de manière assez inégale et nous en avons terminé avec sa touffe noire. Son visage laisse voir ses émotions de manière assez marqué. Ainsi, vous verrez tout de suite ce qu’elle pense de se que vous lui dites ou faites. Cette particularité embête bien Ami dans la mesure où elle n’aime pas avoir à montrer ses sentiments à tout bout de champ.

Bien, passons au buste maintenant, et veuillez laisser vos hypothétiques idées perverses derrière vous je vous pris. Lorsque qu’elle ne porte pas son uniforme, Ami porte bien souvent un simple t-shirt a manche courte sous une veste à capuche violette qu’elle trimballe toujours - ou presque - avec elle. Niveau sous vêtement… Et bien vous irez vérifier par vous-même si elle est d’accord et que vous avez le courage de faire fasse à ses regard noirs.

Pour les hanches et les jambes, elle porte de tout, des jupes plissées, comme des jeans ou des pantalons en toile bien souvent noirs ou bleu marines. Ami n’aime pas, exècre le rose en trop grande quantité et n’en porte qu’en de rares occasions. Pour les chaussures, ballerines, bottes, baskets, tout y passe. Tant qu’elle est a l’aise dedans et que ça s’accorde au reste de sa tenue, tout lui va.

Niveau accessoires, la jeune fille porte un piercing en haut de l’oreille droite, qu’elle retire de temps en temps, ainsi qu’une chaine avec un pendentif représentant une étoile creuse qu’elle cache toujours sous ses vestes et t-shirts.
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Elle est mignonne pas vrai ? Enfin. C’est ce que laisse penser son physique non ? Méfiez-vous des apparences mes amis…

Tout d’abord, vous devez savoir qu’Ami souffre d’un trouble bipolaire. Trouble bipolaire, késako ? C’est un problème psychologique qui a pour effet de "dérégler" les humeurs de la personne. C’est mal expliqué, je sais, mais j’ai toujours été très mauvaise pédagogue. En gros, Ami peut passer d’une humeur des plus excité à la plus grande déprime, sans raison particulière. De même, il lui arrive d’être joyeuse tout en déprimant et inversement. Heureusement, le cas d’Ami ne fait pas partit des plus graves, ainsi, il y a des moments de stabilité où elle ressent les choses "normalement". Cependant, lorsque ces troubles sont en action, Ami peut radicalement changer de comportement.


De bonne humeur~

Lorsqu’elle est d’humeur joyeuse, Ami est quelqu’un de très agréable. Elle est assez insouciante et prête a faire des conneries avec les cas sociaux de la classe sans aucun problème. Malgré ça, Ami est assez "je m’enfoutiste" sur les bords, elle se moque totalement de se que vous pouvez bien dire ou faire, et il est assez difficile de la faire sortir de ses gonds. En général, il faut y aller fort pour l’énerver. Même si la majorité de la jeune fille arrive à grand pas, elle a gardé une âme d’enfant et aime s’amuser. Elle vient en aide à la première personne qui lui semble être dans le pétrin, qu’elle la connaisse ou non, ce qui a d’ailleurs tendance à choqué ses même personne dans un premier temps.


De mauvaise humeur~

Lorsque sa déprime reprend le dessus, Ami devient têtue comme une mule et fière comme un paon. L’adolescente n’est pas du genre à vous laissez avoir raison. Et même si vous arrivez à lui montrer par tout les moyens possible et inimaginable qu’elle à tord, jamais au grand jamais elle ne l’admettra, fierté mal placée oblige. Pire que ça, si vous arrivez à lui prouver, elle vous en voudra. Rancunière comme il se doit, attendez vous à une vengeance dont vous vous souviendrez longtemps. Contrairement à son elle de bonne humeur, elle ne vient jamais en aide aux autres, préférant les laisser se débrouiller tout seul et les regarder faire.


Et les traits qui reste les mêmes alors ?

Dans tout les cas, Ami est quelqu’un de très intelligente et sportive, aimant ce faire passer pour plus bête qu’elle ne l’ai afin de mieux pouvoir vous surprendre plus tard.

Toujours les mains dans les poche, des écouteurs sur les oreilles, ou les yeux sur son portable, parfois les trois en même temps - oui oui c’est possible, j’ai déjà testé -, ne vous étonnez pas si elle vous snobe complet’ alors que vous venez de lui parler surtout. Déjà qu’en temps normal elle à du mal à écouter quand on lui parle - sauf quand c’est sérieux bien entendu -, faut pas s’attendre à ce qu’elle vous écoute plus si il a la musique dans les oreilles. Et sachez décoder les messages subliminaux aussi, il se peut parfaitement qu’elle est fait malencontreusement EXPRÈS de ne pas vous entendre…

Cela mis à part, Ami n’a strictement rien à foutre de l’amour, même si une fois casée, elle sera amoureuse et tout ce qu’il y a de plus fidèle envers celui avec qui elle partagera des moments plus ou moins intime.

Je pourrais continuer comme ça encore longtemps, mais ça risque de devenir rapidement fastidieux, je vais donc tout simplement vous faire une petite phrase pour les derniers traits de caractère important de la jeune fille et qui sont présent dans les deux cas de son trouble.

La demoiselle n’est pas du genre à frapper sur le premier venu, mais elle maitrise et utilise l’ironie et l’humour noir comme elle respire. Les personnes ayant été victime d’Ami s’en souviennent. Elle est aussi extrêmement jalouse et possessive lorsqu'il s'agit de quelqu'un ou de quelque chose qu'elle aime. Gare à vous si vous osez toucher à quelque chose qui lui appartient, apprenez à toucher avec les yeux. Non, en fait, non. Même avec les yeux ça passe pas. La solution est donc la suivante : on ne touche pas et on ne regarde pas ce qui est à Ami.

De plus, il est à noter qu’en plus de son trouble bipolaire, Ami est atteinte d’agoraphobie, ainsi que d’autophobie, respectivement la peur de la foule et de la solitude.
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Mr Akiyama fait les cent pas devant la salle d’accouchement où se trouve actuellement sa femme. On peut presque voir les gouttes de sueurs dues à l’anxiété perler sur son front. Il est 17h40. Pourtant, celle qu’il aime est dans cette pièce depuis 6 heures ce matin. Mais le bébé ne semble pas enclin à découvrir de monde extérieur. La porte s’ouvre enfin, mais ce n’est pas pour annoncer la naissance de l’enfant au père, non, c’est pour lui annoncer qu’il faut passer par une césarienne, sinon ni l’enfant ni la mère ne survivront. Fort bien. Le géniteur reste là à attendre.

Une heure et dix minute après très exactement, on lui apporte que sa fille est née. Doucement, il réveille son fils, Shin, âgé de 3 ans qui dort sur les fauteuils de la salle d’attente. Tout deux entre dans la salle où se trouvent la mère et la petite fille qui vient de naitre. La petite chose qui dort dans les bras de Mme Akiyama est loin d’être affreuse. Une petite couche de cheveux noir lui couvre le haut du crane, la même chevelure que sa mère et des petits yeux bleu qui changeront peut être de couleurs plus tard.

Le père, à toujours tout fait pour combler les désirs d’Ami. Ils étaient loin d’être pauvres, mais ils n’étaient pas non plus au sommet de la richesse. Depuis son plus jeune âge, la demoiselle a toujours vécue dans un petit cocon de confort, tant matériel que sentimental. Elle allait dans une école assez réputé qui lui promettait de grande études. Les professeurs l’appréciaient pour son calme et ses efforts.

Pourtant. Un jour, Ami est rentrée chez elle et sans rien dire est partie s’enfermer dans sa chambre. Lorsque sa mère a essayé de comprendre. Ami lui a juste répondu un « ça va » avant de refermer la porte de sa chambre. Même son frère n’a rien put tirer de sa petite sœur. Se faisant remballer sans préavis. Chaque jour, Ami semblait de plus en plus abattue. Rapidement, elle est passée de la gentille fille qui portait des robes et du rose à la fille renfermée sur elle-même, constamment en jean et sweet et détestant le rose plus que tout. De temps en temps, son ancienne elle reprenait le dessus. Même si sont aversion pour le rose n’a jamais totalement disparu.

Lorsqu’on entre dans la chambre à Ami, un spectacle assez étonnant s’offre à nous. En général, on s’attend à ce que la chambre d’une fille soit bien rangée. Ouai, on s’attend à ça… C’est pas DU TOUT le cas de la chambre d’Ami… Des dessins accrochés un peu partout sur les mur, pour la plupart dessiner par elle même, des consoles de jeux type PSP et DS par terre et sur le bureau, un ordinateur portable et un ordinateur fixe sur ce même bureau, une chaîne Hi-fi et un iPod sur sa table de chevet. Bref, sa chambre quoi. Pensant qu’il s’agissait d’une erreur de leur part, les parents d’Ami se plièrent en quatre pour satisfaire le moindre désir de la jeune fille, du coup, elle avait beaucoup de choses qui ne lui servaient pas.

Malgré tout les efforts de ses parents, Ami n’a jamais dit qu’est-ce qui avait occasionné ce changement en elle. Ses géniteurs ont contactés le collège d’Ami afin d’apprendre, si il y avait eu des problèmes ou quoi que se soit, mais personne ne fut en mesure de leur répondre. Finalement, la mère a décrété que sa devait être « l’âge » et ils ont arrêtés de se préoccuper du comportement de leur fille.

C’est à son frère, après lui avoir fait jurer de garder le secret, qu’elle se confia plus tard. Elle lui dit qu’elle entendait des voix. Les pensés des personne présente autour d’elle est plus loin. Au début bien sur, il ne la pas crue, supposant que c’était juste pour se la jouer et attirer l’attention sur elle. C’est seulement lorsqu’elle à énoncée à voix haute ce qu’il avait pensé qu’il la prit au sérieux, même si, il faut l’avouer, il était encore un peu septique quand à cette histoire de pouvoir.

Bien que réduit au silence par la promesse faite à sa sœur, il en a parlé à sa grand-mère pendant qu’elle était de passage chez eux. Il lui en parlant seul à seul, pansant pouvoir aider Ami. C’est lorsqu’il la vit débouler dans la pièce qu’il comprit que s’était une mauvaise idée. Ce n’est que grâce à l’intervention de la vieille femme, laissant s’échapper un « Alors toi aussi » qui réussit à calmer la demoiselle et à laisser un peu de répit au jeune homme qui avait vendu la mèche. Ecoutant attentivement son aïeule, Ami appris qu’elle n’était pas la seule dans la famille à avoir eu des pouvoir, sa grand-mère ici présente en avait, elle a refusé de lui dire lequel mais elle en avait bien un. Le fait qu’elle ne prenne pas Ami pour une folle rassura la jeune fille.

Plus tard, à ses 14 ans, elle est devant les grilles de l’école Aomori. L’école dont lui a parlé sa grand-mère. Peut être qu’ici, elle arrivera à canaliser son pouvoir. Pour le moment, elle entend les voix en continu, sans arrêt possible. Sa première année se passe sans incident notable, a part un petit problème de transmission de pensé qui a eu pour effet de la décourager. Sa deuxième est marquée d’un net succès cependant, maintenant, elle doit avoir touché la personne pour que ses pensées lui viennent, même si pour l’instant, une fois que le contact est mis en place, elle ne peut pas le retirer. Elle compte bien continuer d’apprendre un maximum de choses sur son pouvoir, pour pouvoir enfin retourner chez elle et reprendre sa vie d’avant…

SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

TÉLÉPATHIE

La télépathie, c’est la capacité d’entendre et de parler mentalement avec une autre personne. Concept plutôt simple et sympa, mais la pratique est bien plus dure qu’il n’y parait.

Avant d’entrer à Aomori, Ami entendait les pensées de toute personne de trouvant dans un rayon d’environ un kilomètre. Ça peut sembler peu, mais croyez qu’il y a pas mal de personnes entre vous et ces un kilomètre. Elle entendait tout, sans exception, les pensées joyeuses, malheureuses, de personnes qu’elle connaissait ou non. Il y a même certaine pensées qu’elle aurait préféré ne pas entendre si vous voulez mon avis.

Plutôt cool dit comme ça. Oui, sauf qu’elle ne pouvait pas l’arrêter. Matin, midi, soir, jour ou nuit, les pensées d’autres êtres se mêlaient aux siennes. Si bien, qu’elle a fini par ne plus pouvoir différence à qui appartenait chaque pensée qui s’incrustait dans son esprit.

En première année, elle a réussi à transmettre ses propres pensées à toute la population du pensionnat par erreur. Rien de bien grave, elle ne pensait à rien d’intéressant, surement même que les élèves ne s’en souviennent pas, mais ça avait pas mal abattu Ami dont le but premier était de brider son pouvoir, pas de le développer.

En deuxième année, grâce a beaucoup de travail, elle a réussi à réduire le champ d’action de son don. Dorénavant, il faut qu’elle ait eu un contact physique avec la personne pour que les pensées de cette dernière soient entendues par Ami. Le seul problème, c’est qu’après se contact, la "vanne" reste ouverte, et les pensées de la personne arrivent en continu sans possibilité de les bloquer totalement pour le moment.

En mettant en pratique tout ce qu’elle à apris durant ses deux premières années, Ami arrive à les arrêter pour une durée d’environ une heure, selon son degrés de fatigue. Cependant, le fait de le bloquer lui demande une grande concentration, et si elle la relâche, il lui arrive de totalement perdre le contrôle et dans ces cas là, elle revient à sa situation initiale, elle entend tout sans exception, jusqu'à ce qu’elle se calme et qu’elle reprenne le dessus sur ses émotions.

derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪ 675404293567546507
• PRÉNOM ou PSEUDO Alicia / Alyss / Dieu
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Je. Suis. Dieu. Tout les autres sont des imposteurs. Sinon, j'ai 17 ans, je suis une fille, née un 26 octobre, et j'aime Shigeru ♥
• PARRAINÉ ? Shigeru ~♥
• DOUBLE COMPTE ? Nope, un seul pour commencer, c'est déjà bien~
• CODE ? Okay by Shigeru, ou ce que fait un avion lorsqu'il ne contrôle pas son atterrissage, ou encore ce que font les gens tout les 100 mètres dans la rue...
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Shigeru, si tu m'as pas reconnue avant d'avoir lu la dernière partie, je te frappe et je te parle plus jamais D8
Mis a part ça. JE T'AIME SHIGERU \o/ *meurt*
LA c'est mon dernier mot =w=


Dernière édition par Ami Akiyama le Mer 25 Juil - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪ Vide
MessageSujet: Re: La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪   La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:33

STOP. DIEU C'EST LE MYSTICHAT D'ABORD. Et pas cet imposteur de Junjun ! Ni toi d'ailleurs ! DIEU C'EST UN CHAAAAAAT DDDD: qui aime les pâtes et qui a pour maman Chuck Norris et pour papa un hippocampe. Si si.

J'AI FAILLI OUBLIER: BIENVENUE ! ♥

(edit: on m'explique comment j'ai fait pour écrire "cette" ?)


Dernière édition par Jakob Zciwôtangi le Jeu 19 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪ Vide
MessageSujet: Re: La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪   La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:43

BIENVENUUUUUE. ♥️ ;w;
Dieu c'est Junpei. (Dieu est vietnamienne) Mais tu peux être son bras-droit. ♥️ :cool: (je dis ça parce que je suis gentille et parce que tu prends Mio en avatar et que Mio elle est. oh cher Dieu. Elle est plus que moe elle est. ♥️ :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Akiyama
Ami Akiyama
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 17
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3e année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪ Vide
MessageSujet: Re: La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪   La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪ Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:05

Bouah, merci a vous pour les bienvenus, PUIS SI JE SUIS DIEU BANDE DE MOULES D8
Demandez à Shigeru si vous me croyez pas =w=
-Shigeru, si tu me contre dit, je te frappe =w=-

Bref. Présentation terminée, histoire un peu bâclée, je l'avoue uwu
J'ai demandé un délais pour rien tiens x.x
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪ Vide
MessageSujet: Re: La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪   La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪ Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:28

Bonjour et bienvenue, love ♥

Content de te voir ici, chewy (Même si tu le sais déjà). Et merci pour les déclarations d'amour, je t'aime aussi - et je t'avais reconnu, donc pas besoin de m'étriper, eheh. Alors alors, pour ta fiche, tout est bon, j'aime bien, y a rien à redire là dessus. Du coup, je te valide; tu vas donc pouvoir;

Citation :




Have fun love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪ Vide
MessageSujet: Re: La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪   La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle s'en est allée, là-bas peut elle encore rêver ? ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-