AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riku - Hey~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Heiwajima
Riku Heiwajima
garden

Masculin Age : 27
Messages : 16
Inscription le : 20/07/2012
Localisation : Dans ton placard.



Riku - Hey~ Vide
MessageSujet: Riku - Hey~   Riku - Hey~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:02


BMLKGMLBKFMLBKF BOUUUUUH !!
feat - Uchiha Obito / Naruto
Riku - Hey~ 246555CarrayDeObito
• NOM Heiwajima
• PRÉNOM(S) Riku
• AGE 15 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ 1er année
• SEXUALITÉ Hétéro
• GROUPE Garden's Key
• POUVOIR Vol
Mon physique de dieu greco-romain.
« Parce qu'on peut avoir la classe même avec des lunettes de ski. »

Bon, c'est ici que je dois parler de mon physique ? Ok, bon ben pour résumer, j'suis un bogoss... Rooh, je plaisante..
Tout d'abord, malgré mon apparence enfantine et mes 1m60, j'ai bel et bien 15 ans. Par contre, attention hein ! A force d'entendre des "Hey petit" ou des "Alors, on passe en 6e cette année ? On devient un grand", j'en ai ras le croustibat, donc le premier qui me fait une allusion à ma petite taille, je l'envoie direct au royaume de la douleur ! Compris ? Enfin.. je dis ça mais avec mon physique de bonhomme en fil de fer, je ferais même pas de mal à une mouche..

Bon, sinon j'ai des cheveux (nooon, sérieuuuux..) bruns et assez court. Banal hein ? J'ai entendu parlé de personnes qui se teintaient les cheveux en rose, en bleu.. Je trouve ça bizarre perso, m'enfin bon, ils font ce qu'ils veulent..
Bref, j'ai des grands yeux marrons et profond, comme dirait ma mère, protégés par des grandes lunettes teintés d'orange. ET NON CE NE SONT PAS DES LUNETTES DE SKI ! Grr.. Pourquoi des lunettes teintés d'orange ? Tout simplement parce que comme ça, je vois la vie en couleuuuur... Ca me permet d'avoir les effets de la drogue mais sans danger ! Mwuahaha.. ha.. ha... Comment ça c'est une mauvaise excuse ? J'vous prout. J'ai aussi un bandeau gravé d'une feuille que je garde rarement sur moi. C'est un souvenir de mon grand-père que j'aimais beaucoup, je le garde donc précieusement dans une boite sur mon bureau. Bon, sinon, j'adore le bleu et l'orange (kom mé lunét tavu sisi), c'est pour ça que je porte souvent des vêtements de ces couleurs. Il m'arrive de temps en temps de remplacer le bleu par du noir, je trouve ça super classe !

Pour résumer, la plupart du temps, c'est veste bleu/orange, pantalon bleu et chaussures noir. La classe non ?
Je change rarement de style, je vais jamais porter du rose ou du vert fluo du jour au lendemain (sauf si c'est pour une soirée discoooooo...). Les couleurs flashy c'est pas mon truc. Bon, les couleurs ternes c'est pas cool non plus hein. D'ailleurs je déteste le gris. C'est moche. Mooooooooche. Enfin, je trouve ça moche. Après, comme on dit, tout les goûts sont dans la nature.

.

Boulet or not Boulet ? That is ZE koueschtieune
Un anglais parfait...

Mon caractère ? Je dirais joyeux ! Toujours prêt à déconner avec des koupains. Mais bon, je suis pas toujours comme ça. En fait, quand je connais personne, je suis pas super à l'aise, donc j'en deviens timide. Donc j'appréhende un peu mon arrivé à Aomori. Mais je sais qu'après un moment passé avec des pensionnaires, je me relâcherai un peu, et je pourrai m'éclater avec eux ! Mais attention hein, je peux être sérieux à certain moment. Enfin, je crois.. Comment ça je suis pas crédible ? Ha ha.. Bah, si c'est pour apprendre à mieux utiliser mon pouvoir, je pense que je serai capable de me tenir. Si je suis venu ici, c'est surtout pour arriver à maîtriser mon pouvoir. J'ai pas envie de me retrouver dans les nuages puis retomber d'un coup. En fait, si je suis là, c'est surtout pour ne pas mourir dans un futur proche... Argh..

Il me tarde de visiter ce pensionnat. J'espère que les pensionnaires sont sympa et que la bouffe est bonne. Je croise les doigts pour trouver autre chose que du riz. J'aime ça, mais quand t'en manges pendant 15 ans tout les jours, ça commence franchement à lasser. Mais bon, j'avais entendu parlé de "Nourriture variée". Surtout qu'en ce moment, il fait super chaud, j'espère qu'il y aura des fruits, beaucoup de fruiiiits. Enfin.. je parle de la nourriture comme si je m'empiffrais toutes les heures. C'est juste que chez moi, c'est pas toujours varié, et que je commençais à avoir un peu marre du même menu tout les jours. Puis bon, on a pas tout les jours l'occasion de tester de nouveaux styles culinaires.

Bon, à part la bouffe et la déconne, qu'est ce que j'aime ?.. Hum hum.. Les jeux vidéos ! J'adore ça !
J'espère qu'il y en a dans le pensionnat, sinon j'vais tomber en manque. C'est possible ça, tomber en manque de jeux vidéos ? Bah, j'ai apporté mon ancienne Game Boy couleur verte pomme dans ma valise. Avec Pokémon Jaune. Par contre, personne n'y touche. Sinon c'est high kick dans la tronche. Aaaah, mais peut-être que c'est interdit ! Et qu'on me la confisquera ! Je dois trouver un moyen de la cacher. Il paraitrait même que des personnes auraient un pouvoir en rapport avec les jeux videos. Claaaaasse.

Aller hop, pour pas passer pour un geek qui pense qu'à la bouffe, j'vais vous donner une autre de mes passions: la musique. J'en écoute assez souvent (je sors jamais sans mon MP3 et mes écouteurs). Dans la rue, chez moi, dans le métro.. partout ! J'apprécie à peu près tout les styles de musique, mais j'écoute surtout du rock et de l'électro. C'est assez opposé, mais quand on mélange les deux.. Uh, j'en bave, c'est tellement magique..
Sinon, je fais aussi un peu de musique. J'ai testé quelques instruments, et je me débrouille assez bien avec la guitare électrique. Bon, je maîtrise pas encore, donc j'espère pouvoir m'entraîner au pensionnat. Avec le temps, j'espère pouvoir m'améliorer avec des solos de ouf !
Je pense que c'est à peu près tout sur mon caractère et mes goûts. On passe à mon histoire ?


.
Naissance et enfance d'une légende.
Mes mollets ? Ça va..

Concernant mon histoire, je suis née il y a 15 ans, d'un père maçon et d'une mère infirmière dans la région de Akita, voisine de celle d'Aomori. Rien de palpitant donc, une naissance banal de parents banals. Ils ont décidé de m'appeler "Riku" qui veut dire "sol" dans notre belle langue. Le comble pour quelqu'un qui possède ce pouvoir. Ah oui, mon pouvoir, je dois vous en parler.

Je suis arrivé à me présenter dans ce pensionnat parce que ça fait quelques années qu'un pouvoir est apparut en moi. Pendant la maternelle, j'étais un enfant normal, comme les autres. Je dessinais des maisons avec une porte, deux vitres, un toit en triangle, comme les autres. Et les adultes disaient que c'était magnifique, comme les autres. Mais c'est vers mes 8 ans que mon pouvoir est apparut pour la première fois quand, à plusieurs reprises, mes parents m'ont vu flotter au dessus du sol à une dizaine de centimètres au dessus du sol pendant quelques secondes, mais ils ont cru à des hallucinations. Sauf qu'à force de me voir flotter, ils commençaient à se poser des questions. Mais moi je ne me rendait compte de rien. Je vivais comme un enfant normal. Enfin presque, puisqu'ils n’arrêtaient pas de me demander si j'allais bien, ou si j'avais senti quelque chose. Personnellement, je me fichais de savoir si je volais ou pas, puisque je ne m'en rendais pas compte. Comme tout les autres enfants de mon âge, j'allais à l'école, j'avais des amis, j'apprenais mes tables de multiplications et je soulevais les jupes des filles. Une enfance banale donc.

Mais c'est il y a 2 ans, où je me suis réveillé en pleine nuit, flottant à 2 mètres au dessus de mon lit. J'étais en sueur et je n'arrivais pas à descendre. Là y'avait un très gros problème, et il m'attirait dans les airs. Je me suis accroché à mon bureau pour pas aller plus haut et j'ai commencé à crier comme un dingue. Mes parents sont arrivés en courant dans ma chambre et m'ont vu, accroché à mon bureau, mes jambes en l'air.


<< Pourquoi tu fais le poirier sur le bureau Riku ?! Tu nous as fais peur. Descends d'ici et va te coucher.
Mais maman, je vole ! Je fais pas exprès ! Aidez-moi !!
Qu.. Quoi ?! >>



Et oui. Ils pensaient que je faisais des pompes sur mon bureau.. A 3h du mat'. Il a fallu que je lâche le bureau et que je me cogne au plafond à 1 mètre plus haut pour qu'ils me croient. Ils n'en croyaient pas leurs yeux. Mon père est monté sur une chaise, m'a pris le pied puis m'a redescendu vers le bas. Il a pris plusieurs cordes et m'a attaché au lit comme un fou qu'on lie pour plus qu'il attaque ses compagnons de cellules à coup de katana. Quand je me suis réveillé, je ne volais plus, à mon grand soulagement. Après cette nuit, je n'ai jamais plus flotté. Et heureusement, vous vous imaginez si, en plein cour, je me mettais à voler ? L'horreur ! Mes parents quant à eux ne se sont pas inquiétés (oué, ils sont assez relax: "oh, mon fils vole. LOOOL, trop cool" [Ils ont pas vraiment dit ça hein]). Tant mieux d'ailleurs. Mais dans les mois suivants, ce pouvoir est réapparu, à mes dépends. Et ce qui m'inquiétait le plus est arrivé.. Et oui.. Je me suis envolé en plein cour, alors que mon professeur de maths essayait de nous faire apprendre le théorème de Thalès (nan mais ça sert à quoi de savoir que AB/AD = AC/AE grr). La moitié de la classe n'en croyait pas leurs yeux, et l'autre moitié était plus occupé à rigoler de ma situation, alors que je bougeait mes bras dans tout les sens pour qu'on m'aide. Même le professeur ne savait pas quoi faire. Au bout de 20 minutes, je me suis écrasé par terre. Mon ventre s'en souvient. Fort heureusement, mes flottements ne dépassaient pas un mètre. Mes parents ne voulaient donc pas aller voir un médecin, ou plutôt, ils ne pouvaient pas (vous connaissez un médecin spécialisé vol vous ?). Par contre, je commençais à avoir peur. Imaginez que mes vols dépassent une dizaine de mètres, je me casserais les jambes à l'atterrissage à coup sûr.

Mais c'est il y a une semaine que j'ai pris connaissance du pensionnat. Alors que mes parents n'étaient pas là, je rentrais chez moi après une longue journée à la piscine (quand il fait chaud, c'est ce qu'il y a de meilleur), accueilli par mon petit frère qui me sauta dessus (littéralement). Après avoir mis dix secondes à me relever, cinq minutes à courser mon petit frère et une minute à lui faire des chatouilles (ma spécialité), je vis la lettre blanche posé sur le bureau. Je la pris dans mes mains et vit mon nom écrit en calligraphie. J'étais assez surprit, puisque personne ne m'écrivait. Je retournai la lettre et l'ouvrit rapidement. C'était sûrement une adoratrice secrète, qui voulait vivre un amour fou avec moi et s'installer en France, dans un château et on aurait 3 enfants. Mais à la place de ça, une brochure sur un pensionnat à Aomori. J'allais la jeter, quand je vis une phrase qui m’interpellât "Pensionnat Aomori, un lieu pour vous avec des gens comme vous". Des gens comme moi ? Comment est-ce qu'ils savaient que j'avais un pouvoir ? La rumeur aurait pas pu atteindre Aomori.. Hmm, c'est bizarre cette histoire. Je continuai à lire et là, en plein milieu de la brochure "Vous vous demandez sûrement comment on sait que vous avez un pouvoir ? Et que la rumeur n'aurait pas pu atteindre Aomori." Que.. "C'est normal. Nous sachons que vous avez un pouvoir, et nous voulons vous aider. Rejoignez-nous, au pensionnat Aomori.". En lisant ces quelques lignes, je le savais. Je voulais aller à Aomori. C'était ma seul chance.

Mais il m'a fallu un gros sacrifice: mes parents. Pendant quelques années, je ne pourrai pas les revoir. C'était très dur pour eux aussi, pour mon petit frère aussi. Aaah, mon petit frère de 8 ans. Je l'adore lui. Je lui ai même pardonné le jour où il avait supprimé ma partie de Pokémon. C'est pour dire. Il va vraiment me manquer.. Je pense que c'est réciproque. Ma grande sœur, elle, en avait rien à faire. De toute façon, je lui parle jamais. On a jamais pu s'entendre tout les deux. C'est pour ça qu'on s'adresse jamais la parole, et ça me va comme ça. Pour moi, c'est comme si elle était en fond. Comme un vase sur une commode. J'ai même plus d'affection pour mon chien que pour elle. J'éprouve pas vraiment de la haine envers elle, mais plutôt du "j'menfoutdetatronshmeparlepas". Mes parents ont bien essayé de nous rapprocher, comme le jour où ils nous ont envoyé dans un camp de scout. Mais les accompagnateurs ont vite compris que c'était pas possible quand elle a commencé à m'insulter et qu'en réponse, je lui ai cramé les cheveux. Elle avait pas qu'à me traiter de p'tit con. JE SUIS PAS PETIT BORDEL. Enfin bref, c'est le passé. Maintenant je vais vivre à Aomori. Mes parents ont bien essayé de me résonner, en me disant qu'on allait consulter des spécialistes. Mais je leur ai expliqué que pour mon bien, c'était mieux d'aller à ce pensionnat (surtout qu'il existe aucun spécialiste vol/lévitation). Ils ont vite compris que c'était pour mon bien. C'est mieux une absence de quelques années qu'une absence à vie.

J'espère que les autres m'accueilleront bien dans ce pensionnat, j'appréhende un peu.. Mais bon, je sais que tout ce passera bien.. enfin j'espère. Mon objectif numéro 1 en arrivant, me faire des amis (voir des amies, et plus si affinités, si vous voyez ce que je veux dire. Pour pouvoir m'éclater! Et puis, bien sûr, mon autre objectif numéro 1-bis, c'est d'apprendre à utiliser mon pouvoir. Je m'imagine déjà tout ce que je pourrai faire en volant! Déjà, pour me déplacer, plus besoin de vélo ou de voiture ! Je pourrai voyager à travers le monde, sans payer de billet d'avion ! Mais j'aurai surtout un sentiment de liberté immense. Être libre comme un oiseau. Côtoyer les pigeons et les hirondelles, ne faire qu'un avec le vent et les nuages. Je sais pas encore quelles seront les limites à mon pouvoir, mais j'espère qu'elles seront minimes. Mais pour arriver à faire ce genre de choses, il faudra d'abord que je me concentre sur les cours. Il me tarde d'arriver dans cet établissement.

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Comment ça plagiat ?!

Bon, comme vous l'avez deviné (enfin, je pense, si vous avez lu ce qu'il y a au dessus et que vous avez un Q.I supérieur à celui de Cortex neuf-un lépyramid su²rpz [et encore..], vous avez compris) j'ai le don de pouvoir voler. Ou léviter, c'est vous qui voyez, même si c'est la même chose. Au départ, ça dépassait pas les dix centimètres et sans m'en rendre compte. Puis ça a dépassé le mètre vers l'âge de 13/14 ans. Bon, là je ne pouvais que m'en rendre compte. Surtout que je n'arrivais pas à le contrôler. C'est assez surprenant quand, en plein contrôle de Maths, vous voyez votre copie descendre. Mais en fait, c'est vous qui montez. J'en ai plein des histoires comme ça, mais bon, passons. Il a fallu attendre le début de cette année pour que j'arrive à léviter à une dizaine de centimètre tout en me contrôlant. C'était vraiment une victoire pour moi. Et ma deuxième victoire, c'est il y a un mois, quand je me suis aperçu que ça faisait un bon moment que je ne m'étais pas mit à m'envoler d'un coup. Pour résumer, j'arrive à voler à une dizaine de centimètres du sol et à (à peu près) me contrôler. Pourquoi à peu près ? Parce que la première fois que j'y suis arrivé, j'ai perdu le contrôle et je me suis écrasé par terre, la tête la première. Donc maintenant, je fais bien attention à me concentrer sur mon vol. Disons que c'est pas gagné. J'ai vraiment du boulot en arrivant à Aomori..

Attention, kikoolol en approche
koukou tu veu voar ma beat ?

Riku - Hey~ 880374pedobear2
• PRÉNOM ou PSEUDO Kévin (K3v1n pour les intimes) ou Cawottex
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS En quelques mots ? Hum... Garçon, 15 ans, boulet.
• PARRAINÉ ? Ouaip, par Sasykki Yamakuni et Autumn Wyverjack
• DOUBLE COMPTE ? Nop
• CODE ? Sasy dit que ce kikoolol en puissance a lu le réglo :cool:
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Fiche en construction ^^' (Ah, et je ne serai pas là du 22 au 29, donc vous inquiétez pas si je réponds pas)


Dernière édition par Riku Heiwajima le Ven 3 Aoû - 17:45, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Riku - Hey~ Vide
MessageSujet: Re: Riku - Hey~   Riku - Hey~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:11

YOUPI UN KEVIN A FOUETTER. Appelle-moi Britney. ( GG si tu captes la référence + Accomplissement "JE N'AI RIEN A FAIRE PARFOIS SUR LE NET". )

BIENVENUE. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Riku - Hey~ Vide
MessageSujet: Re: Riku - Hey~   Riku - Hey~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:57

Riku - Hey~ Tu_veu10

Marrant. J'ai à peine survoler ta fiche, j'vu un smiley dans la Présentation j'ai fais : " Un pote à Sasy. " J'suis Devin en plus d'être un Dieu du Sexe. Si t'es aussi barré que l'autre, que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Heiwajima
Riku Heiwajima
garden

Masculin Age : 27
Messages : 16
Inscription le : 20/07/2012
Localisation : Dans ton placard.



Riku - Hey~ Vide
MessageSujet: Re: Riku - Hey~   Riku - Hey~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:47

Jakob -> *n'a pas compris la référence mais sors son costume en cuir, prêt à être fouetté*

Kazu -> J'suis pas aussi barré que Sasy (faut pas abusay), mais il paraît que j'ai un bon niveau...

Sinon, merci pour les bienvenues \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Riku - Hey~ Vide
MessageSujet: Re: Riku - Hey~   Riku - Hey~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:03

Tu me déçois.

Désencyclopédie DD:
Revenir en haut Aller en bas
Riku Heiwajima
Riku Heiwajima
garden

Masculin Age : 27
Messages : 16
Inscription le : 20/07/2012
Localisation : Dans ton placard.



Riku - Hey~ Vide
MessageSujet: Re: Riku - Hey~   Riku - Hey~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:59

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
Je connais :p
Mais je comprends toujours pas la référence '-' /patapay/
Revenir en haut Aller en bas
Ariel G. Tashi
Ariel G. Tashi
heart

Féminin Age : 26
Messages : 162
Inscription le : 05/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année. 16ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Riku - Hey~ Vide
MessageSujet: Re: Riku - Hey~   Riku - Hey~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:05

Ah ouais je sais pas pourquoi mais j'ai deviné que t'étais un pote à Sasy...
Intuition féminine qu'on appelle ça (N'EST-CE PAS KAZU 8D)

/PAN/

Ah ouaissssaivrai...
:welcome:

*smiley qui dechire sa race du saumon poulet croisé avec un doberman foireux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Riku - Hey~ Vide
MessageSujet: Re: Riku - Hey~   Riku - Hey~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:37

"UN NOUVEAU MEMBRE !!"

Riku - Hey~ Tumblr_m6wh7o3teP1r4fuk0

BIENVENUE :'DD ! JE T'AIME !
Bonne chance pour ta validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyogise Nobari
Kyogise Nobari
spirit

Féminin Age : 26
Messages : 36
Inscription le : 24/07/2012
Localisation : Dans une chouette.



Riku - Hey~ Vide
MessageSujet: Re: Riku - Hey~   Riku - Hey~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:39

(J'AIME CE GIF)

BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Riku Heiwajima
Riku Heiwajima
garden

Masculin Age : 27
Messages : 16
Inscription le : 20/07/2012
Localisation : Dans ton placard.



Riku - Hey~ Vide
MessageSujet: Re: Riku - Hey~   Riku - Hey~ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:30

Jerry du gif.
Merci pour les bienvenus \o/

Editofthedeath: J'ai (enfin) fini ma fiche \o Elle est pas super génial, mais ça me convient :D
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Riku - Hey~ Vide
MessageSujet: Re: Riku - Hey~   Riku - Hey~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:12

Bienvenue, un peu en retard, mais bon. ♥
(One ok rock c'est le bieeen)
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Riku - Hey~ Vide
MessageSujet: Re: Riku - Hey~   Riku - Hey~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:47

Ouais bref, les quelques erreurs que je t'ai signalées sur la CB ayant été corrigées, je suppose qu'je peux te validay, Cawott'. Une de nos Admines d'amour viendra te passer ta couleur ♥

Dooonc, maintenant que c'fait, tu vas pouvoir RP chez nous, mais aussi créer ta Fiche de Liens, recenser ton avatar, rejoindre un Club, et plein d'autres trucs. Je te laisse découvrir tout ça, pense à le faire ♥

Citation :





Amuse toi bien à Aomori ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Riku - Hey~ Vide
MessageSujet: Re: Riku - Hey~   Riku - Hey~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riku - Hey~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-