AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:59


le petit oiseau va sortir ~
feat - Hamura Shou / Angel Feather
ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Mini_523073layout54
• NOM Natsuo
• PRÉNOM(S) Ran
• AGE 16 ans
• CIVILITÉ célibataire
• SCOLARITÉ 1ère Année
• SEXUALITÉ bi
• GROUPE THE JOKERS
• POUVOIR Necromancie
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Du haut de ses 1m70, Ran n'est pas très fier de sa taille, pour 16 ans il se trouve un peu petit et espère plus tard grandir encore… Comme on peut le constater également, il n'est pas très bien proportionné, Grand et très fin il pèse a peine 50 kg. Maigre aux allures rachitique, pour une personne de sa taille c'est pas très harmonieux, souvent pale, les joues creusées il fait légèrement malade, mais il en donne simplement l'allure parce qu'il passe son temps a manger n'importe quelle sorte de sucrerie. Il a les yeux jaune tirant parfois sur le vert, avec un regard assez troublant malgré son visage aux traits légèrement durcis. Un charmant petit visage fin, dont les pommettes monte quand il sourit, faisant plisser naturellement ses yeux, mais le faire sourire serait comme demandé à la sainte marie de pleurer des larmes de sang. Ran souris que très rarement la seule qui arrive a le faire sourire c'est sa grand mère. Des cheveux d’un blond magnifique aux multiples reflets doré une fois exposé au soleil. Petites mains fines aux longs doigts fin. Comparable à des mains de pianiste voir presque de fille. l'une d'elle est ornés d'une chevalière avec ses initiales au majeur droit. Voila le seul bijou qu'il porte, et cela suffit amplement.
Ran est le genre de mec à avoir comme philosophie « a l’aise dans ses baskets ». Vêtements amples, il ne porte que ça, ses styles, plutôt normal, skateur, ricain, plouc… du moment que c’est large alors c’est bien pour lui. Pas de style à proprement parler, il s'habille avec ce qu'il a dans son armoire, ses envies du moment et achète ce dont il a besoin quand quelque chose lui tape a l'oeil. (il aime faire les boutique)


mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Ran est d'une nature pessimiste souvent constituée de petites pulsions agressives poussant à la transformation de son état d'esprit et, à chaque instant, de la situation dans laquelle il se trouve. Besoin de s'affirmer, grande difficulté d'adaptation et surtout quelque peu timide, il ne peut s'empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux connaître. Petit côté maladroit qui n'est pas forcément bien vu de tous. Pourtant sous l'aspect de cet enfant réservé, la vie et le sentiment d'exister pour lui, sont appréhendés par la révolte, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître par la réaction que son interlocuteur pourrait entreprendre. Cependant, même doté de cette sorte d'attitude agressive, c'est un jeune homme souvent étrangement silencieux, introverti, attentif et secret ressassant ses pensées tumultueuses tout au fond de son esprit, laissant parfois les autres étonnés de ce comportement si changeant passant sans cesse d'un extrême à l'autre, montrant sa douceur angélique comme la seconde d'après sa hargne.
C'est ce qu'on appelle en quelque sorte un faux timide. Tout le monde le pense réserver, introvertie... etc,, mais entre ce qu'il est à l'intérieur et ce dont on pense de lui en le voyant physiquement en est tout autre. Comme on dit, du paraître au pas être, il n'y a qu'un pas. Il est d'une nature ardente, soupçonneuse et agressive qui, à première vue, choque et refroidit son entourage, mais sous cette apparence glaciale, il n'est pas que pourris, au fond de lui cache un être rempli de sensibilité, capable d'aimer sincèrement et profondément.
Et la découverte de son pouvoir ne l'aida pas plus a se sociabiliser, il ne sortait plus, ne voyait même plus personne... Peur de blesser son entourage ou pire encore d'être considéré comme quelqu'un d'encore plus anormale qu'il ne l'est déjà.

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Ran est né au mois de septembre dans un hôpital de Tokyo. Son père était la, il a assisté à l’accouchement et c’est même lui qui lui a donné son premier bain sous les yeux émerveillés mais fatigués de sa maman. Avant ils habitaient chez sa grand mère, mais ils déménagèrent dans une maison peut être 1 semaine après sa naissance. Son père et sa mère s'étaient rencontrés par hasard et la se fut le coup de foudre c’était lors d’une conférence. Son père et sa mère son plus ou moins médecin, son père est vétérinaire (d’où lui vient sa passion pour les animaux) et sa mère est médecin légiste, il a un frère croc mort (d’où sa fascination pour la mort) qu’il ne voit plus trop, vu que lui il est partit habité en france. Seulement sa mère n'était pas Japonaise, et son devoir l'appelait dans son pays. A la maison, il reçu une éducation des plus particulière et donc bilingue. Avec son père obligation de parler japonais et avec sa mère obligation de parler français… Quoi qu’il en soit il fit se études au japon dans une école privé ou le port de l’uniforme était obligatoire (comme dans quasi toutes les écoles)

Bref, Ran commença l’école à 3 ans comme tout enfant normalement constitué. Son caractère déjà tout établit, il voulait dominer. Dès son jeune age il menait tout le monde à la baguette. Donc il organisait des jeux, du style : chat, cache cache, papa et maman, du foot, ou seulement les garçons justement pouvaient jouer. Pourquoi juste les garçons ? Parce qu’il ne supportait absolument pas les filles… Mise a part son comportement envers les filles, il dévoila une tendance à la désobéissance à partir de 6 ans. A la maison rien ne semblait montrer ce tempérament de feu ou de désobéissance au contraire. Il était très gentil, très serviable, finissait toujours ses devoirs en temps et en heure pour aller faire un tour voir son père s’occuper des animaux. Et toute sa jeunesse se déroula comme ça. Il défiait l’autorité tout en restant polit, il n’y avait pas de motifs suffisant pour le renvoyer ou encore le trouver indiscipliné. Toutes ses ruses d’enfant était minutieusement étudiés et fait pour ne pas qu’il se fasse choper…

Jusqu'au jour ou.. Il se promenait en vélo avec Billy son meilleur ami, il venait d'avoir 8 ans, son velo était d'ailleurs son cadeau d'anniversaire. Mauvais cadeau... Decidé a l'utiliser, c'est dans un tournant au mileu de leur promenade, que Billy c'est fait fauché par une voiture. Un automobiliste complètement ivre, son petit corps fut catapulté contre un mur et mourut sur le coup. Choc, profond traumatisme qui changea du tout au tout son comportement. Le moment le plus dur fut l’enterrement, il ne comprenait pas pourquoi on l'enterait sous terre, mais une chose était sur c'est qu'il n’était pas près de le revoir. Plusieurs fois il était revenu sur cette tombe, pleurant a chaude larme qu'on lui rende son ami, son confident. Pendant 2 longue année il traînait dans le cimetière, à la fois triste et en colère, tout un tas de sentiment nouveau se mêlait en lui, jusqu'au moment ou tout devint et une voix familière.. Il était la, devant lui.. Translucide, mais Billy était revenu à lui enfin c'est ce qu'il croyait avant qu'il ne disparaisse a nouveau. 2eme déchirement, l'impression de sentir son coeur de nouveau tombant en miette. Depuis ce jour et à chaque nuit, Blily venait le hanter dans ses rêves, hanter ou l'aider a se canaliser il ne savait pas trop, jusqu'à ce qu'un matin, l'impression d'avoir eu une illumination pendant la nuit, Ran se rendit dans le jardin et déterra Cory. Comment il s'y était pris, de lui même il ne le savait pas, mais sa souris était belle et bien la... Enfin en tas d'os.. C'était jadis sa petite souris. Quand il raconté ça à son père, prouvant qu'il n'étais pas fou. Tout a dégénéré..

Il est resté cloîtré dans sa chambre à se persuader que jamais rien n'était arrivé; il avait renié Billy, qu'il avait lui même "réincarné", son pouvoir qui faisait de lui une personne à part entière et il a continué à suivre le court de sa vie. Il ne faisais plus attention à ces voix qui l'appelait l'incitant à les aider pour faire renaître un proche défunt, jusqu'au jour ou il n'a plus rien entendu. Des années se sont passées, Ran a grandit, il avait mûri enfin pour ses parents, ils en avait longuement parlés entre eux jusqu'au jour ou fut programmé un conseil de famille. Du à un bouche à oreille sur et certains il n'était pas le seul à avoir hérité d'un pouvoir et qu'il existait une école qui aidait les jeune à apprendre a l'utiliser. Sceptique, oui il l'était, car pour lui tout était loin derrière, il n'y croyait plus, ne pratiquait plus, comme si rien n'avait existé. Mais autant dire qu'il n'eu pas le choix et fut envoyé la bas comme un stage, pour faire un essais voir s'il arriverait à s'intégrer.

SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

La maîtrise de ses pouvoirs est nul, préférant les renier plutôt que les utiliser. Fut un temps il savait, de lui-même, à l’heure d’aujourd’hui, il peut reformer et déformer un animal de petite taille (pas plus gros qu’un chien), faire quelques apparition fantomatique qui ne dur pas très longtemps, c'est la les seuls acquis qui lui reste. Quand son don lui échappe totalement, il peut faire revenir plusieurs squelettes de la taille d'un humain capable de marcher et se battre. L’inconvénient pour lui quand il en perd sa maîtrise, quand l'invocation est trop intense, il fait une véritable hémorragie. Du sang à tendance a lui couler des oreilles, de la bouche et du nez, pour tout ce qui est invocation bénigne, seulement un léger tournis du à l'effort qui le fatigue.

derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Mini_788576layout56
• PRÉNOM ou PSEUDO on m’appelle Serinwe
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Chocolate boy XD
• PARRAINÉ ? non
• DOUBLE COMPTE ? nein
• CODE ? KRASH
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE


Dernière édition par Ran Natsuo le Mar 31 Juil - 21:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:45

ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Tu_veu10

Chocalate Boy. Le seul et unique Chocolate Boy, c'est le mec d'la pluie de chocalat.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:16

punaise je me souviens de lui a la JE, il etait juste epic avec ses poses KAwaii MDR X'D

Merci ^^

(ohhhhhh :o tu me le presentes? j'ai rendez vous avec une crise de foie :D)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:27

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
heart

Masculin Age : 28
Messages : 105
Inscription le : 25/07/2012
Localisation : Utopia.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:40

Welcooooome ! Je suis moi même pas validé mais soyons fous, je te souhaite quand même la bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:43

ouhhhh mais quel rebelle X'D soyons fou MDR
MErci :D <3<3
bienvenue a toi aussi (soit dit en passant) bel avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:49


Hellooo ~
Héhé, je remonte un peu ta fiche 8D.

Bienvenu tout d'habooord. 8-)
Sinon, ta fiche est cool. moi j'ai bien aimé.

Par contre fais gaffe, vers la fin de ton histoire tu écris à la première personne, hors avant tu le faisais à la troisième.. Il faut choisir sinon on se perd °°
Et dans la description de ton pouvoir à la fin, tu commences à parler un peu de n'importe quoi. Ne raconte pas, il faut décrire seulement. ça après tu peux rajouter dans ton histoire, la quatrième partie c'est juste pour EXPLIQUER ton pouvoir à ceux qui comprendrait pas ..

Voilà c'est tout, courage, un membre du staff va vite venir s'occuper de toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:36

merci :D ^^

arf je vais modifier ca --' (la mauvaise manie d’écrire les RP a la premiere personne)
merci beaucoup pour les conseils (commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
Jiro Minazuki
spirit

Masculin Age : 26
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:57

BIENVENUE SUR LE FORUM 8D
Han la torture d'attendre la validation de sa fiche en plus avec les vacances mdr
Bref, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:17

(A pu faire les modifs piouf XD)

ouiiii c'est le suspense a fond ^^', mais je suis patient :p

merciiiiiiii pour tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:24

Welcooome !

Bienvenue chez les trisomiques bien profond /PAN/ (Non je ne terrorise pas les nouveaux, sachant que je suis moi même une nouvelle xD)

J'espère qu'on te validera vite, j'ai du moi même attendre un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:25

Courage, on est dans le même cas :B
Revenir en haut Aller en bas
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

chouettte
*sautille*
j'aime pas les gens normaux :D rejoindre la legion de fêlé de bocal me convient tres bien :D

j'attendrais le temps qu'il faut (ca me permet de rattraper mon retard autre part avant de commencer ici XD)


Courage a toi aussi alors Matilda :D

et merci a vous 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:30

Mais normalement ça tardera pas trop =)

Sinon j'aime le personnage que tu as choisi pour ton ava *w* Surtout que Angel Feather ça gère d'sa maman.

Pour pas flooder
Sinon j'aime ta fiche et la nécromancie ça gère d'la fougère ! Bon j'arrête avec les "gère" xD
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:16

Salut et bienvenue ♥️
Bien, après lecture de fiche va y avoir deux trois trucs à préciser/modifier \o/
Déjà, tu pourrais préciser à quel âge son pouvoir est apparu ? Enfin, à quel âge le fantôme de son ai à commencer à le suivre tout ça, histoire qu'on sache un peu °°
Ensuite par rapport au pouvoir .. La nécromancie permet de ramener les morts à la vie (en gros) sous forme de squelettes ou fantômes etc mais, euh .. pas d'objets xD Armures, cages, tout ça quoi. Après j'ai aussi un problème avec tes bombes (?), je vois pas tellement le rapport avec la resurrrection oo' (et puis le gaz tout ça .. bref).
Au passage c'est pas un ordre ou quoi, mais je t'informe juste que Aomori est 100% pacifique et peace & love, on ne te veut que du bien et de l'amour donc pas besoin d'arme ou de gaz toxique pour tous nous tuer, on t'aime :cool: ♥️

Voilà ! Tu vas voir c'est vite fait, tu auras qu'à poster à la suite pour me dire quand tu as fini et je viendrai vite te valider ~
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:23

JE ferais les modifications de suite chef ^^

juste que j'explique d'ou je tire toutes ses choses bizarres :D, (gros geek que je suis XD) je me suis aidé (beaucoup inspiré) des capacités du nécromencien que l'on trouve donc dans diablo II.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:31

Bon bah voila c'est modifié, j'ai retiré ce qui dérangeait ^^
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:32

Ahah. Moi je pensais au nécromant dans Guild Wars, chacun son truc ;)
Mais dis toi déjà que là, ton niveau serait un peu trop élevé .. Tu es encore jeune, et tu viens sur Ao' pour te perfectionner. Donc bombes, cages, tout ça. Perso' je trouve ça beaucoup ...

C'était mon avis personnel ♥
Allez, tu seras bientôt validé !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:35

oula oui (connais pas XD) Diablo est pour ainsi dire, le seul jeu auquel je joue ( et c'est vrai que le pouvoir du nécromencien est assez évolué on va dire MDR)

JE prends tous les avis, c'est ce qui permet de s’améliorer :D

merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:41

Booooon, alooooooooors :
10 ans c'est jeune pour ramener son copain et le garder si longtemps, mais on va dire que ça passe juste °°
Et oui, ça se voyait que tu tirais ton inspiration d'un jeu vidéo xD Le truc c'est que ce que tu as laissé n'est toujours pas bon "il peut se spécialiser dans 3 familles différentes, malédiction, poison/ossements et convocation/contrôle" => sur Aomori le Necromancien se contente de ramener et enventuellement contrôler les morts, Malediction est un autre pouvoir et ainsi de suite. Tu me suis xD ? En fait ce que tu avais mis tout à l'heure, si on elève les cages/armures/bombes, ça marchait très bien :')

Bref, courage, je te love, une dernière petite modif et c'est la bonne ♥


PS ; au passage, évite les Double Post, édite ton message plutot :B
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:53

Histoire modifiée et l'historique du pouvoir aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:14

Voilà c'est tout parfait :cool: Je te valide !

Citation :


Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..   ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ce n'est pas parce qu'une histoire commence par il etait une fois, qu'elle se finit bien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-