AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un problème sur la ligne? Nathan Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Cole
Nathan Cole
garden

Masculin Age : 32
Messages : 13
Inscription le : 16/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année/19 ans
Pouvoir(s):
Club:

Un problème sur la ligne? Nathan Cole Vide
MessageSujet: Un problème sur la ligne? Nathan Cole   Un problème sur la ligne? Nathan Cole Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:02


On va pas non plus se griller un neurone! ~
feat - Zack Fair / FFVII
Un problème sur la ligne? Nathan Cole Th_thZackFairIcon
• NOM Cole
• PRÉNOM(S) Nathan
• AGE 19 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ 1ère année
• SEXUALITÉ Hétérosexuel
• GROUPE Garden's Key
• POUVOIR Défragmentation électrique (j'ai eu l'approbation d'un des grands manitous pour la création de ce pouvoir)
Les miroirs ne m'aiment pas, et je le leur rends bien
« Non, je ne frise pas! »

La première impression que donne Nathan, c'est bien d'être un étranger au japon. Tout dans son physique, de sa taille particulièrement grande pour un japonais, à son visage atypique caucasien, rappelle, et non à tort, l'aspect d'un américain ou d'un européen plutôt que celui d'un asiatique. Du haut de son mètre quatre-vingt dix, qui lui est parfois handicapant, il reste toutefois plus discret dans sa corpulence, se qualifiant souvent de "svelte", et sa chevelure, une masse brune de cheveux aux nombreux épis indomptables. Son visage non particulièrement exceptionnel présente des yeux fins aux iris d'un gris tempête, une bouche aux lèvres fines et un nez étroit. Son corps effilé est sculpté toutefois par le sport qu'il pratique quotidiennement, lui offrant un corps aux larges épaules qui dominent un buste aux muscles visibles et secs.
Point de vue vestimentaire, rien d'exceptionnel, Nathan se satisfait dans le quotidien en portant un jean sombre accompagné d'une chemise le plus souvent à manches courtes. Si jamais il lui arrive de troquer sa chemise pour un T-shirt ou autre chose, il reste toutefois toujours dans les mêmes tons sombres qui lui donne un aspect parfois peu engageant. N'étant pas frileux, il ne lui arrive que très rarement d'ajouter à cette tenue une veste noire qui est son unique vêtement d'hiver.
Il est toujours accompagné de son sac à dos noir qu'il porte sur son épaule droite et dans lequel le suit constamment son ballon de football américain ainsi qu'un GPS portatif qui lui permet de retrouver ses vêtements et son sac dès lors que son pouvoir se manifeste.
Souriant peu, Nathan peu paraître parfois effrayant ; une image qui s'évanouit bien vite dès lors qu'il rit ou apparaît simplement heureux, où il devient alors méconnaissable.
Je suis... Electrisant!
« J'ai rien à caché non plus...»

Nathan, bien que cela soit surprenant aux vues de son physique dans un pays comme le japon, est quelqu'un de très discret que l'on ne remarque pas facilement. Plus accoutumé à la douceur de la solitude plutôt qu'à la folie de la compagnie d'autrui, il est quelqu'un d'à priori réservé et timide qui ne vient jamais à s'avancer pour faire connaissance avec ses camarades. Il en est pourtant tout autrement. En réalité, Nathan qui a du subir les brimades de chacun de ses semblables sur son physique lorsqu'il suivait son cursus scolaire n'avait eu d'autre choix que de se renfermer sur lui même. Mais avant d'être ce jeune homme peu ouvert, Nathan est avant tout quelqu'un de très ouvert d'esprit, toujours à la recherche de nouvelles expériences bonnes à prendre. Sportif, il affectionne particulièrement le football américain, le sport par excellence du pays d'origine de ses parents. Il est par ailleurs très protecteur, que ce soit envers son petit frère ou toute autre personne -oh combien rare cependant, bien malgré lui- à qui il offre son amitié et sa confiance. A cause de ses problèmes familiaux, le jeune homme a de nombreuses difficultés avec toute forme d'autorité et par réflexe plus que par choix se rebellera contre ceux qui essaieront de lui imposer leur volonté.
Il sera toujours très joyeux avec ses proches (ses amis) et n'hésitera pas à se plier en quatre pour leur venir en aide.
Enfin, pourvu d'un humour particulier, parfois noir -même très noir- Nathan peut aussi s'avérer être lunatique et devenir sans apparente raison particulièrement colérique, ce qui peut facilement déstabiliser ceux qui n'ont pas encore eu la possibilité de le connaître suffisamment.

Ses passions quand à elles sont nombreuses et variées, passant de la lecture, le dessin et la peinture aux ballades dans les centres commerciaux pour lorgner les magnifiques créatures qui peuvent s'y rendre.
L'un de ses passe-temps favoris s'avère par ailleurs être de se prélasser confortablement, un calepin à dessin sur les genoux à représenter ce qu'il a devant les yeux ; ses préférences s'orientant toutefois plus sur les modèles féminins.
Lorsqu'il n'est pas à rêvasser avec son crayon à dessin, Nathan est souvent accompagné de sa guitare à parfaire sa technique de gratte, qui selon lui lui permettra un jour de pouvoir aisément attirer les femmes à lui.

Enfin, Nathan est un féru de musique, mais avant tout de Hard Rock américain comme il ne s'en fait plus de nos jours. Ne supportant pas la pop japonaise, il n'hésite pas à avoir recours à ses écouteurs pour se couper du monde dès lors qu'il sent ses oreilles en danger.
Dis Papa, pourquoi je fais de la lumière?
« A force d'attendre trop longtemps on perd notre temps! »

Le 21 Septembre vit la naissance du jeune Nathan. Ses parents, le couple Cole, avait emménagé séparément 15 ans auparavant au japon. En effet, la mère était venue de l'état de Washington juste après avoir obtenu son diplôme pour étudier au pays du soleil levant. Le père quand à lui avait vécu sa jeunesse dans le Texas et avait suivi ses parents au Japon alors qu'il n'avait que 13 ans. Ils avaient tous deux fait connaissance dans un temple de Kyoto et tombèrent sous les feux d'un amour intense mais pourtant bref. Cependant, avant d'en arriver à la raison de cette brièveté, le fruit de cet amour donna naissance à un premier fils en la personne de Nathan. Celui-ci naquit à Kyoto même où le couple avait élu résidence une année plutôt, à l'issu de leur mariage. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, etc, etc... Puis dans cette période de bonheur qui paraissait sans limite, Nathan se vit deux ans plus tard devenir grand frère. Le petit Logan vit le jour dans la même maternité que celle où avait eu lieu la naissance de Nathan.
Mais alors que tout semblait aller si bien, vint le bref que je mentionnais plus tôt. En effet, un beau jour, sans raison apparente, la demeure des Cole compta un membre de moins. Un triste matin de décembre, l'année qui avait vu la naissance du jeune Logan, Nathan se réveilla pour découvrir son père en larme dans sa chambre, sans la moindre trace de sa mère. Maintenant encore, ce dernier ne sait toujours pas ce qu'il est advenu de sa mère, si elle avait décidé de quitter leur foyer de manière préméditée, ou si cela avait été plus compliqué. Toujours était il qu'à partir de ce jour, la demeure des Cole ne compta plus que des hommes. Les deux enfants grandirent pourtant dans un milieu sain auquel s'assura leur père. Ce dernier ne laissait jamais paraître la souffrance de la disparition de sa femme, excepté lorsque certain soirs il avait recours au bon vieux remède qu'était l'alcool.

Nathan Cole s'assura toujours de la sécurité et du bien être de son petit frère, s'opposant dès qu'il le pouvait à son père qu'il accusait, dans son esprit de petit garçon, d'être la cause de la disparition de sa mère.
En cours, Nathan avait certaines facilités qu'il n'exploitait pourtant pas, se dressant toujours contre l'autorité des professeurs, ignorant ses camarades qui n'avaient de cesse de se moquer de lui. Le jeune garçon était à peu de chose près toujours seul, jusqu'à ce qu'il retrouve son frère en fin de journée. Tous deux ne se séparaient jamais, et ce fut par ailleurs l'une des raisons pour lesquelles le peu d'amis qu'il se fit ne le restèrent pas longtemps.
Nathan grandit dans cet environnement étrange mais pourtant stable, prenant plus d'assurance face à son père qui buvait toujours plus souvent chaque année.
Mais cet apparent équilibre s'écroula soudainement un jour d'automne pendant la seizième année de Nathan. Son père qui avait bu d'autant plus qu'à l'accoutumée avait commencé à les insulter lui et son frère pour une reconnaissance dont ils ne faisaient preuve envers lui, avant d'en venir à jouer du poing. Là où le jeune homme n'aurait réagi s'il avait été seul, il ne put cependant rester de glace lorsque son père décrocha un coup de poing au visage de son deuxième fils. La colère dont Nathan fut assailli prit possession de son corps et il se rua sur son géniteur qu'il rua de coups. Mais après deux ou trois chocs, son corps ne répondit plus du tout. Il voulut hurler, sans le pouvoir, et avant même de pouvoir tenter quoi que ce soit, tout disparut autour de lui. Lorsqu'il reprit conscience, quelques heures plus tard, il était nu dans la rue, allongé sur le bitume.

Cette étrange expérience ne se reproduisit plus durant les mois qui suivirent, pendant lesquels les deux fils furent confiés à des familles d'accueil après que les autorités aient été appelées par des voisins inquiets. Logan qui avait été inconscient lorsque Nathan avait été victime de la première manifestation de son pouvoir ne soupçonnait rien tandis que le concerné ne cessait de se demander ce qui lui était arrivé. Enfin, cela se reproduisit. Une fois, une seconde fois, puis fréquemment. Dès lors que les émotions du jeune homme devenaient trop fortes, le "black-out" survenait et Nathan se réveillait à un autre endroit, nu. Lorsque finalement il vint à s'énerver un beau jour contre son frère, ce dernier fut témoin de sa défragmentation électrique. En effet, ce dernier lui expliqua à son réveil que son corps s'était décomposé pour prendre la forme d'un arc électrique qui s'était empressé de rebondir contre les parois avant de disparaître.

Nathan dut donc vivre avec ce fardeau jusqu'à ses 19 ans, craignant la moindre de ses émotions qui entraînerait la manifestation de son don. Je vous laisse imaginer à quel point il devait redouter les lieux peuplés comme le lycée, où il se serait réveillé nu devant un groupe de Lycéens, ou pire, de Lycéennes. Cependant, ce qui devait arriver arriva et par une belle après-midi où il s'énerva contre un commerçant récalcitrant, il se défragmenta dans le centre commercial. Lorsqu'il se réveilla, un homme d'une trentaine d'année se tenait devant lui, un sourire aux lèvres. Le jeune homme prit peur mais l'homme mystérieux le rassura en lui expliquant qu'il était quelqu'un "comme lui". Nathan et lui discutèrent un long moment pendant lequel il posa nombre de question, soulagé de savoir qu'il n'était pas le seul monstre dans son genre. Puis son interlocuteur mentionna une académie, un pensionnat pour les gens comme eux où il pourrait vivre sans crainte d'être poursuivi par une foule criant au démon.
Et c'est ainsi que Nathan prit connaissance d'Aomori. Il ne lui fallut que peu de temps avant de prendre contact avec le pensionnat qui le reçut sans difficulté. Aujourd'hui, il pénètre enfin dans l'enceinte de l'académie, plein d'espoirs comme d'enfin pouvoir être accepté par les autres, de pouvoir faire la connaissance de personnes dans la même situation que lui. Il n'y avait qu'une seule chose qu'il regrettait... Ne plus pouvoir veiller sur son petit frère.
SO AWESOME
« Celui je le laisse, il est bien ! »

Défragmentation électrique:
~>Description: Lorsque ce pouvoir se manifeste, son possesseur se déstructure pour ne plus devenir qu'une masse compacte d'électrons, ou un arc électrique. Sous cette forme, il n'est plus affecté que par les lois de la physique liées au magnétisme, ainsi pratiquement impossible à blesser. Il est d'ailleurs influencé par son environnement (interactions électromagnétiques avec champs de force, machines à expresso et j'en passe) mais ne peut en aucun cas sous cette forme accéder à une quelconque conscience. N'étant plus un être à part entière, il ne peut contrôler cette forme. Toutefois, avant de se défragmenter, il peut définir son point d'arrivée avec plus ou moins de précision, un peu comme pour un GPS.

~>Manifestation: Son pouvoir se manifeste dès lors qu'il devient la proie de ses émotions. Qu'il devienne triste ou en colère, son don se manifestera par une condensation d'électricité statique et des électrons alentour, pouvant détraquer les objets électroniques à proximité.

~>Avantages: Ce don permet de se déplacer à une vitesse proche de celle de la lumière. Ainsi s'il devient nécessaire de rejoindre un certain endroit rapidement, le problème est résolu. Et l'électricité c'est cool!

~>Inconvénients: Si la distance parcourue est trop importante, il peut y avoir un risque de ne pas se reconstituer entièrement parfaitement. Une distance comme Japon - USA reste théoriquement inenvisageable. De plus, son point d'arrivée le verra se réveiller nu. En effet, sa capacité s'applique à lui et uniquement son corps.

Nathan ne maîtrise donc absolument pas son pouvoir et se contente principalement de rester de marbre devant le monde extérieur afin d'éviter toute intervention non désirée de son don.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Un problème sur la ligne? Nathan Cole Th_bedifferentbylierina
• PRÉNOM ou PSEUDO You can call me Logan
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Euh... J'aime la bière?
• PARRAINÉ ? Nope
• DOUBLE COMPTE ? Not at all...
• CODE ? Okay by Shigeru
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Euh... Salut?


Dernière édition par Nathan Cole le Mer 25 Juil - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Un problème sur la ligne? Nathan Cole Vide
MessageSujet: Re: Un problème sur la ligne? Nathan Cole   Un problème sur la ligne? Nathan Cole Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:14

Hey Hey ~

Bienvenue sur Aomori ♥ J'espère que tu te plairas ici ~
Je suis pas du staff mais si tu as une soucis hésites pas à me mp ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi J. D’Artensec
prof d'adp

Masculin Age : 28
Messages : 644
Inscription le : 01/04/2012
Localisation : En toi...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur A.D.P / 32 années.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Un problème sur la ligne? Nathan Cole Vide
MessageSujet: Re: Un problème sur la ligne? Nathan Cole   Un problème sur la ligne? Nathan Cole Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:09

Un problème sur la ligne? Nathan Cole Tu_veu10

Cole... Comme dans Infamous. C'cool.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Un problème sur la ligne? Nathan Cole Vide
MessageSujet: Re: Un problème sur la ligne? Nathan Cole   Un problème sur la ligne? Nathan Cole Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:29

Bonjour et bienvenue sur le forum~

Alors, avant d'aller plus loin, la description physique de ton personnage est trop courte. On effet, on demande un minimum de 15 lignes complètes pour cette section, il faudrait donc que tu ajoutes quelques lignes en plus si tu veux pouvoir être validé

Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cole
Nathan Cole
garden

Masculin Age : 32
Messages : 13
Inscription le : 16/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année/19 ans
Pouvoir(s):
Club:

Un problème sur la ligne? Nathan Cole Vide
MessageSujet: Re: Un problème sur la ligne? Nathan Cole   Un problème sur la ligne? Nathan Cole Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:17

Bonjour et merci à tous!

Voilà je me suis occupé d'augmenter le nombre de lignes pour la description physique! Normalement maintenant c'est bon! =D

Et oui Kazuyoshi, bonne référence x]
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Un problème sur la ligne? Nathan Cole Vide
MessageSujet: Re: Un problème sur la ligne? Nathan Cole   Un problème sur la ligne? Nathan Cole Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:40

Bonjour et bienvenue sur le forum~

Tout semble être en ordre, je vais donc te valider de ce pas. Tu vas maintenant pouvoir;

Citation :




Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème sur la ligne? Nathan Cole Vide
MessageSujet: Re: Un problème sur la ligne? Nathan Cole   Un problème sur la ligne? Nathan Cole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème sur la ligne? Nathan Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-