AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fumi Aoki
Fumi Aoki
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 47
Inscription le : 03/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans / 1 ere année
Pouvoir(s):
Club: Danse

Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~ Vide
MessageSujet: Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~   Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:07



Fumi Aoki



Who is she
- Aoki Fumi
- 17 ans
- Célibataire
- hétéro
- Spirit's Key
- Telepathieuse Utilise le pouvoir de la télépathie hum hum
- 1ere année
- Joyeuse, souriante, gamine, influençable, naïve, dans la lune, d'humeur changeante, étrange, tour a tour extravagante ou introvertie, bavarde, curieuse... Bleu ?

Ce qu'il faut savoir
fIche de présentation
Mon avatar= Touwa Erio de.... Denpa... otoko... c'est compliqué...

.


Revenir en haut Aller en bas
Fumi Aoki
Fumi Aoki
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 47
Inscription le : 03/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans / 1 ere année
Pouvoir(s):
Club: Danse

Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~ Vide
MessageSujet: Re: Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~   Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:22


Amis
]Fumi n'a pas de critères particuliers pour ses amis, plus on est de fous plus on ris. Elle n'attendra pas la meme chose de tous ses amis c'est normal, quelqu'un qui vous ecoute, quelqu'un avec qui on se lache, quelqu'un qu'on taquine ou qui nous taquine...
Si vous etes son ami, vous pouvez etre assurés de sa fidélité, pour Fumi, un ami c'est pour la vie. Par contre peut etre y aura t-il des jours ou elle vous ignorera... ne lui en voulez pas elle est comme sa mais au fond elle vous aimes.





Meilleurs amis
meilleurs amis... C'est vraiment un lien fort, elle peut très bien avoir plusieurs meilleurs amis, filles ou garçon. Comme elle dit il y assez de place dans son cœur pour plus qu'une personne. ( il faut bien evidemment avoir Rp au moins une fois ensemble pour etre son ou sa meilleur ami )





Amours
Si vous tombez amoureux de Fumi, vous avez 2 solutions
1) Lui dire: soit elle vous rembarrera le plus gentiment possible, soit elle répondra sincèrement a vos sentiments. C'est quitte ou double.
2) Lui faire passer le message par signe,ce qui est en général une mauvaise idée... Fumi ne le remarquera pas dans la plupart des cas et cela aura sans doute pour effet de vous décourager... dommage





Ennemis
Moins elle en a mieux elle se porte. Elle ne cherche pas les ennuis mais si vous lui faites clairement sentir que vous ne l'aimez pas elle ne sera pas hypocrite et ne vous fera pas la bise le matin quitte a passer pour une malpolie ou se faire d'autres ennemis...





Spécials/Autres
Si vous avez d'autres idées de relations... Inclassables ou non cités?

Revenir en haut Aller en bas
Fumi Aoki
Fumi Aoki
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 47
Inscription le : 03/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans / 1 ere année
Pouvoir(s):
Club: Danse

Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~ Vide
MessageSujet: Re: Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~   Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:23

Post réservé :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Fumi Aoki
Fumi Aoki
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 47
Inscription le : 03/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans / 1 ere année
Pouvoir(s):
Club: Danse

Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~ Vide
MessageSujet: Re: Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~   Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:24

Post réservé :laugh:


Mon topic de lien est..... OUVERT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~ Vide
MessageSujet: Re: Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~   Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux etre mon ami ? ~ Fumi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-