AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Cole
Nathan Cole
garden

Masculin Age : 32
Messages : 13
Inscription le : 16/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année/19 ans
Pouvoir(s):
Club:

Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan} Vide
MessageSujet: Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan}   Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan} Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:55



Just a Sparkle...



Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan} 274354ZackFairFinalFantasyVIICheveuxNoirSourireCicatr




Where do we start, hm?



  • Une brève idée de la personne:
    Un jeune homme de bientôt une vingtaine d'année qui vit sans réels tabous. Toujours le premier lorsqu'il s'agit de prouver sa valeur (de courage ou d'idiotie, il ne fait pas de discrimination), il suit toujours la direction opposée à celle que lui indique l'autorité. D'un point de vue social, il excelle en camaraderie mais devient rapidement perdu dès lors que des sentiments plus profonds sont impliqués.






  • Loisirs/passions:
    La bière, le football Américain, sécher cours et examens.

  • Ce qu'il déteste:
    Toute forme d'autorité, les drogues (mais pas forcément ceux qui en prennent), son pouvoir.

  • Pouvoir:
    Défragmentation électrique (plus ou moins capacité à se transformer en électricité).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan} Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan}   Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan} Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:14

Yosh je veux un lien plize °^°
Et quand je vois : Loisirs/passions: La bière, le football Américain, sécher cours et examens. ça je me dit que c'est obligé qu'on soit coupains parce que Anastasia c'est un bohnomme caché et elle aime toussa aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan} Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan}   Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan} Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:03

Il nous faut un lien 8D

Parce que la bière et le séchage de cours c'est Mido. C'est un de ses domaines de prédilections même
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cole
Nathan Cole
garden

Masculin Age : 32
Messages : 13
Inscription le : 16/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année/19 ans
Pouvoir(s):
Club:

Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan} Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan}   Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan} Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:38

Pas de soucis =D
Je vous MP toutes les deux pour déterminer la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Ryokai
Seiji Ryokai
prof de biologie

Féminin Age : 29
Messages : 44
Inscription le : 28/04/2012
Localisation : retourne toi ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan} Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan}   Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan} Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:55

Oh un élève qui vire à la débauche.. Seiji aime ça ... Tien je parle a la 3ème personne maintenant. Bref je veux faire chauffer une petite place pour toi dans ma listounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cole
Nathan Cole
garden

Masculin Age : 32
Messages : 13
Inscription le : 16/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année/19 ans
Pouvoir(s):
Club:

Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan} Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan}   Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan} Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:38

No problem!

Je n'irai peut-être pas jusqu'à appeler ça débauche mais bon, ça me va x]
Je t'envoie un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan} Vide
MessageSujet: Re: Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan}   Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'aimes pas les courts-jus? {Nathan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-