AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xxx
xxx
heart

Féminin Age : 26
Messages : 19
Inscription le : 26/07/2012
Localisation : xxx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Vide
MessageSujet: Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !    Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:59


Carte d'identité s'il vous plais !
feat - Makise Kurisu / Steins;Gate
Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Kurisuicondv2
• NOMKatsuragi
• PRÉNOM(S) Misaki Fiona
• AGE 15 ans
• CIVILITÉ Célibataire et toutes ses dents, meyrde, ça cey sur le truc au dessus.
• SCOLARITÉ 1 ère année
• SEXUALITÉ Hétérosexuelle
• GROUPE Heart's key
• POUVOIR MÉTAMORPHOSE ANIMALE
*bruit de wii balance bord*
« Analyse en cours, Analyse en cours, Analyse en cours.. Analyse terminée !
»


Commençons par le haut, Misaki a de longs cheveux châtains (tirant un peu vers le roux) qui lui arrivent dans le bas du dos, souvent attachés en queue de cheval ou lâchés. Elle possède aussi de fins sourcils et des cils mi-longs qui surplombent deux -en même temps elle en a pas 5, hein- yeux bleus qui ont parfois des reflets violets ou noirs. En dessous se trouve un petit nez et une fine bouche. Son visage dans l'ensemble est plutôt fin et légèrement pointu vers le menton. Celui-ci est aussi très expressif et on lit dessus comme dans un livre ouvert. La jeune fille doit parfois porter des lunettes, surtout de soleil car à cause de son pouvoir elle a du mal à supporter celui-ci.

J'ai absolument aucune idée de ses mesurassions, mais on va dire que son corps est harmonieux, une poitrine pas très volumineuse vu qu'elle a fait de l'athlétisme et que rappelons le, c'qui se trouve dans ces trucs-là c'plus de la graisse qu'autre chose. Bref. Misaki n'est pas une planche à pain, mais y'a pas vraiment grand- chose à regarder non plus. La jeune fille possède des cuisses plutôt fines, et a un corps plutôt frêle ( 1 m.65 pour 53 kilos), une peau peu bronzée. On pourrai facilement croire qu'elle est malade alors qu'elle pète la forme.

Misa' joue souvent avec une mèche de cheveux qu'elle entortille autour de son doigt quand elle s'ennuie, elle ne sait pas se tourner les pouces correctement et sautille souvent pour pas se sentir trop petite. Car oui c'est une complexée.

Son style vestimentaire tourne autour de quelque chose de relativement simple et discret, Misaki porte l'uniforme de l'école sans rechigner mais préfère tout de même mettre un short avec un leggings en dessous, je cite " plus pratiques pour bouger'. La jeune fille porte souvent ses vestes en ne mettant pas... Ben ce qui doit être sur les épaules, sur les épaules. Elle a aussi l'habitude de ne jamais boutonner les hauts des cols de chemisiers, parce qu'"on étouuuuuuuffe dedans"

Pour sa part, Misaki se trouve tout à fait normale, même si elle complexe, comme quasiment toutes les filles sur " Je suis trop groooooosse" et " je suis trop p'tiiiiiiiite"

*bruit de wii balance bord*
Veuillez descendre de la wii balance bord ! ... ... ... Merci d'avoir participé au test !

Je dessine ma vie~
« Et saute par dessus les tâches d'encres que celle ci met sur mon dessin.~»


Misa' c'le genre de personne qui ne cherche pas le contact, mais ne rechigne pas si on vient la voir pour taper la discute. De naturel discret et renfermé, c'pas elle qui vous dévoilera sa vie dans les 10 minutes qui suivent la rencontre. La jeune fille est souriante, agréable et pas compliqué, tu lui souris elle te sourit, tu l'embêtes elle t'embête, tu l'emmerdes elle t'emmerde. Fiona c'aussi une fille qui vit pour ses passions, je cite :

Le dessin- Elle a toujours un carnet et un crayon dans sa poche, dessine tout ce qui lui passe par la tête, gribouille des trucs qui ne ressemblent à rien. Cependant, quand elle s'applique, on voit qu'elle possède un don pour le dessin. Pas arrogante pour un sous, c'pas elle qui va venir crier dans les couloirs " JE SUIS UNE ARTISTE NEE, REGARDEZ CETTE OEUVRE, OU L'ON PEUT VOIR DE L'EMOTION UNE CHEVRE ET UN ARBRE". En effet, comme dit plus haut, elle ne cherchera pas à se faire remarquer, et encore moins pour ses dessins, quelque chose qu'elle fait "facilement". La jeune fille ne se surestime pas, a même tendance à se sous- estimer. 'Fin pas beaucoup, parce que personne n'arrive à savoir ce qu'il vaut vraiment, et au pire quand quelqu'un ne se sous-estime pas, il devient arrogant, c'pas très bien vu... Bref, ne nous égarons pas !

L'athlétisme- Courir, sauter -des haies, pour ceux qui ont l'esprit tordu-, voilà c'qu'elle fait de ses journées, quand il fait beau et qu'elle ne dessine pas. Quand avant son arrivée à Aomori, elle pratiquait ce sport dans un club. A son grand malheur il n'y a pas de clubs dans son nouvel établissement. Boarf, elle s'entraîne toujours quand il faut aller botter le cul d'un gens qui l'embête. Mizaki n'est pas du genre à s'laisser marcher sur les pieds, tolérante, elle prévient, râle, puis si vous l'embêtez trop ben PAF une claque. Pas très rancunière, sauf si on lui fait un truc absolument charitable, elle pardonne vite.

Ses deux rats- partie à retirer/modifier selon ce que me dira l'admin (e)/un (e) modo sur l'autorisation d'avoir deux p'tits bestiaux-Oui oui, vous avez bien lus, 2 rats. 'Tenshi" et " Sora", (Ange et Ciel pour ceux que çela intéresse) deux mâles. Sora se trouve souvent dans ses manches, juste le bout du museau qui dépasse, tandis que Tenshi se balade dans son Tee-shirt. Miza' n'est pas très chatouilleuse, donc ça ne change pas grand-chose. La jeune fille déteste les aprioris qu'ont les gens sur les rats et engueule ceux qui osent insulter/tenter de faire du mal à ses petits protégés. Malgré le fait que ce soit interdit, elle les cache. Sous son lit, ou dans un tiroir, 'sont discrets. Hors de question de s'en séparer. En même temps, c'gentil un rat, ça t'contredit jamais, t'écoute quand ça n'va pas... Le seul inconvénient c'qu'il faut les sortir tous les jours, pour qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire sans se faire remarquer des professeurs.

Plus tard elle voudrait faire dessinatrice, ou athlète.. Ou même les deux. Son pouvoir, elle l'aime bien mais ne compte pas s'en servir dans son futur métier. Misaki ne le contrôle d'ailleurs pas très bien, m'enfin, elle s'entraîne.

Ne vous moquez pas merci. La jeune fille est Lépidophobe, autrement dit elle a une peur panique devant les papillons. J'ai dit ne riez pas ! Même toi, oui oui, toi, au fond, j'te vois. C'bon Tout le monde a bien ri et je peux continuer ? Bien, merci. Sa phobie est inexplicable, mais belle-et-bien réelle. Amusez vous à lui mettre un papillon sous le nez, Misa' hurlera, après vous avoir collé une baffe. La jeune fille n'aime pas les insectes en général d'ailleurs. Elle n'a par contre aucun problème avec les grosses bêtes comme les chiens, les chats, les éléphants ou les ornithorynque.

De naturel réfléchit, elle ne s'applique que dans ce qui l'interesse et cela marche aussi pour les cours. Comptez qu'elle passe à peine la moyenne en Économie et Histoire du Japon, travaille en Maths ; Chimie ; Sciences Physiques ; Anglais mais sans plus, s'applique en Biologie et musique et comme vous devez vous en douter adore le sport. Misa' a pris français en option et le regrette, trop compliqué tout ça...

Ah oui, j'oubliais... Son sens de l'orientation laisse à désirer. Misaki est bien capable de passer cinq fois au même endroit sans savoir, quand on lui demande où c'est indiqué -au moins la direction à prendre-. Les plans ? Faudrait déjà trouver où est l'endroit, où est l'envers, très cher. -huhu, j'fais des rimes //PAN// -"
Elle est aussi maladroite, dans le genre " MISA' TOUCHE PAS A CA !! - A ça ? *touche et casse* Ah ben oui, ça... Gomen D:" Ou " Soyons discret ! - Okay ! *se prend les pieds dans ses pieds et s'étale de tout son long* "


Dans les choses inutiles à savoir, elle aime l'odeur de la pluie/de l'orage, quand il fait sombre et humide, être dans une salle silencieuse et entendre les gouttes de pluie tomber sur le toit/les vitres. Voir des gens se casser la figure et manger des mandarines. - C'est important, si-si- Elle n'aime pas que la pluie mouille ses feuilles de dessin, que quelqu'un court plus vite qu'elle, se balader avec un jean trop grand qui fait serpillière quand c'tout mouillé par terre, quand le soleil tape ainsi que les pruneaux. Misaki lit la tête à l'envers, et déteste qu'on lui demande ce qu'elle fout dans cette position.

Côté musique elle écoute un peu de tout, 'fin surtout du Vocaloid et du Métal allemand. Choses opposés maybon. Elle passerait sa vie avec des écouteurs dans les oreilles si Sora ne bouffait les fils.

Son pouvoir ? Elle l'aime beaucoup malgré qu'elle ne pense pas pouvoir se lancer dans une carrière pro' grâce à celui-ci. Elle a pas mal de mal à le contrôler. Si un jour elle décide de se transformer en zèbre, il est possible qu'elle se retrouve en escargot. Sa plus grande peur par rapport à celui-ci ? Se transformer en papillon.

Quand Misaki aime quelqu'un (en amitié ou en amour) elle est relativement fidèle et cherche à rendre heureuse la dite personne. La jeune fille met souvent du temps à se rendre compte de ce qu'il ressent (encore une fois, amitié ou amour) pour quelqu'un et est "longue à la détente". Si jamais une personne à qui elle tient lui fait mal, Misa' ne lui montrera pas, comme pour ne pas montrer ses faiblesses.
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

« Hey, trou du cul vient pas là tu vas être tout trempé ! » Dit Misaki pointant la pomme de douche face à elle. Encore une fois Tenshi s'était offert un voyage en ouvrant sa cage et était venu dans la salle de bain au moment où Misa' se lavait.
Celle-ci attendit que son petit protéger veuille bien sortir de là et continua ce qu'elle faisait, à savoir sa douche. Sorti de là 20 minutes plus tard elle le trouva là, l'attendant sur le tapis de la sortie de douche.
« Reste pas là, j'ai l'impression d'être matée par un rat là, c'pas très valorisant ! » dit elle en grimaçant et riant en même temps. Tenshi n'aillant visiblement pas compris elle le posa dans le lavabo en attendant de s'être habillée. Le pris ensuite sur son épaule et vérifia son cartable.7 h 34, à table avec ses parents et sa petite soeur devant un petit-déjeuner européen « pour se faire aux autres coutumes »
Son bol de lait entre les mains Misaki lança : « Maman, tu sais hier ce qui m'est arrivé ?
-Non, mais tu vas me le dire?
-Hier l'espace d'un instant dans la rue une maman a dit à son petit garçon en me pointant du doigt ' Oh regarde le joli chaton !' Je pensais au chat de la voisine qui avait coursé Sora dans le jardin mais jamais j'pensais avoir une telle force de conviction... Dit elle en riant, puis rattrapant Tenshi qui manquait de tomber dans son lait .
-Elle devait pointer un chat derrière toi... Oh, mais, Misa ! Ton rat ! Je t'ai déjà dit mille fois de le laisser dans ta chambre !
-Mais maman, il s'ennuit...
-Je ne veux pas savoir, remonte le !

La jeune fille remonta donc avec regret son petit animal, le mit dans sa cage en fermant cette fois le verrou correctement puis redescendit en prenant son sac de cours en route. Arrivée dans le salon finit vite fait son déjeuné puis sortit :
« J'y vais ! A ce soir maman, à ce soir papa ! »

La jeune fille remonta donc avec regret son petit animal, le mit dans sa cage en fermant cette fois le verrou correctement puis redescendit en prenant son sac de cours en route. Arrivée dans le salon finit vite fait son déjeuné puis sorti :« J'y vais ! A ce soir maman, à ce soir papa ! »

Ne leur laissant pas le temps de répondre elle claqua la porte et partit dans la rue. Le temps annonçait la pluie et elle n'avait pas pensé à prendre de parapluie... Mouarf au pire elle se ferai saucer et puis crotte hein. Je ne vous décrirai pas la journée par pure flemme parce que c'est une journée de cours normale. 17h, enfin la sortie. Epuisée par sa journée de cours elle prit son sec par-dessus son épaule et commença à marcher sur le chemin du retour. Ah, une goutte. Ah, deux gouttes.. Ah merde, la pluie. Ni une ni deux elle s'était fait joliment saucée. Elle secoua ses cheveux pour retirer un peu d'eau puis alla se mettre sous un abri bus. Son regard se tourna vers une vieille dame qui la regardait avec un air effrayé puis lâcha un « pars sale bête ! »

Après l'avoir dévisagée avec un regard ahuris Misaki essaya de lui demander ce qui n'allait pas, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle baissa la tête puis remarqua avec effroi qu'elle avait descendu d'un mètre, et vit.. deux pattes. Sans réfléchir bien longtemps elle alla dans une impasse où elle vit un homme qui s'approcha d'elle, s'accroupit et lui donna un petit papier en disant simplement « Je sais qui tu es et ce qui t'es arrivé, prend ce papier il contient un truc qui devrait t'intéresser » Sorti de l'impasse puis se retourna d'un coup et lança : « Ah oui j'oubliais, pense très fort que tu es un humain, ça devrai marcher » Estomaquée, elle fit ce que lui avait dit l'autre et comme par miracle elle redevint humaine. Trempée mais humaine. Elle retira l'enveloppe de sa bouche, la glissa dans sa poche puis rentra chez elle. « Ma chérie, tu as mis plus de temps que prévus !

-Désolée maman, j'ai eu un p'tit problème en route. Répondit Misaki sans sourciller, n'aillant pas envie de parler de l'étrange aventure qu'elle venait de vivre.

La jeune fille se changea, sorti ses deux rats et les mis sur ses épaules puis s'assied devant son ordinateur et entra l'adresse internet qu'il y avait marqué sur le papier. Arrivant ensuite sur un site d'internat, avec pour phrase d'en tête « Vous venez de vivre quelque chose de 'pas normal ? ' et ne voulez pas que cela recommence ? Venez à l'internat Aomori, des élèves comme vous, des prof' à l'écoute et un système d'apprentissage évolué ! » Dit comme cela on aurai plutôt dit une brochure de pub mais bon, ça semblait vrai. Le plus impressionnant c'est que le gars rencontré quelques minutes plus tôt savait qu'elle n'était pas un simple chien d'égouts.

La jeune fille remonta Tenshi qui commençait à se faire une excursion soutien-gorge puis continua sa lecture. Après avoir regardé l'intégralité du site elle pris le temps d'aussi lire le règlement -qui sait ça peut servir /PAN/ - « Animaux interdits »... Après une longue réflexion elle se dit que cet internat avec ses rats c'était le mieux pour elle. Manquait maintenant plus que convaincre les parents. Très simple ! En une soirée c'était bouclé, le second trimestre elle gagnerai son nouvel établissement.

De nouveau par flemme Parce que tout cela allait très vite, je ne décrirai pas la fin du trimestre, nous avançons donc dans le temps, 5 semaines plus tard juste avant les vacances scolaires. Mis à part ses transformations de plus en plus fréquentes, il ne lui arrivait rien de bien grave.

Valise faite, Misaki s'endormit enfin après six heures de préparation. Que voulez-vous les filles mettent toujours deux tonnes de trucs dans leur valise et après ça n'ferme pas. (Ou alors vous avec un secret et je suis curieuse de le connaître) Après aussi une longue réflexion sur « Vais-je avoir des amis ? Sont ils vraiment trop bizarres ? Et mes rats ? Et, et, et, et encore et. Que des questions sans réponses. Ma fois on verra bien.

Ses Rats étaient maintenant éduqués et ne venaient plus n'importe où, mis à part les excursions Tee-shirt Tenshi était plutôt sage - Et Sora c'était Nickel-. De toute façon les prof's ne viendrai pas vérifier là.

6 h 24, tout le monde debout, on emmène Misa' à la gare. Un peu triste de quitter ses parents, mais elle se disait qu'elle pourrai leur envoyer des lettres. Tout est prêt ? Toutes les valises sont mises ? Tenshi ? Sora ? Tout le monde est là ? Très bien merci je peux donc continuer mon histoire.

Le visage de ses parents s'en allait lentement, le wagon commença sa route, et c'est parti pour quatres heures de train.

SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Son pouvoir. Aussi merveilleux et classe-soit-il, il est aussi un peu handicapant. Si vous avez lu l'histoire vous avez sûrement deviné qu'il lui arrive de se transformer quand elle pense/imite la démarche d'un animal. Misaki met souvent un peu de temps à s'en rendre compte et il lui arrive pas mal de broutilles à cause de ça. Le camoufler étant compliqué elle reste à l'écart des gens.
Cependant elle compte l'utiliser comme excuse, si elle arrive à se transformer en rat elle pourrai dire tout simplement que c'était elle et pas une des deux mini-crottes.
La jeune fille ne veut pas se transformer en insecte, et surtout pas en papillon. Avouez c'est quand même flippant les papillons. Elle hérite des caractéristiques des animaux qu'elle imite mais il lui fait un temps d'adaptation. Imaginez, vous faite 1m 65 et d'un coup vous en faites 30.Pour l'instant elle arrive à tenir 2 minutes dans la peau d'un animal, que sa transformation soit volontaire ou non.
Plus l'animal est grand plus ça lui demande d'effort, considérez qu'elle ne peut se transformer facilement que les animaux qui ont la taille pas plus grande que la hauteur de ses genoux.

En cas d'abus elle reste dans la forme (animale ou humaine ) dans lequel elle est. Si elle tente de rester transformée plus de 3 minutes, elle restera bloquée 2 heures comme ça. Croyez moi c'pas pratique.


derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Th_bedifferentbylierina
• PRÉNOM ou PSEUDO Cali' :3
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Je suis le maître du monde. Et je vaincrais les ennemis avec mon armée de tartes aux poulets, des écouteurs passant Oomph, du vocaloid et Linkin Park ♥ *sors*
• PARRAINÉ ? Samara Kichigai qui m'a linké votre forum, GENTILLE 'del 8D *sors avant d'se faire taper*
• DOUBLE COMPTE ? Nop
• CODE ? GG, Hikari valide ♥
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Moi c'est Cunégonde. D:


Dernière édition par Misaki F. Katsuragi le Dim 12 Aoû - 11:11, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Vide
MessageSujet: Re: Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !    Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:26

Bienvenue. ô/
Ow. Katsuragi ça me rappelle Kami nomizo Shiru Sekai. owo
Revenir en haut Aller en bas
Kyogise Nobari
Kyogise Nobari
spirit

Féminin Age : 26
Messages : 36
Inscription le : 24/07/2012
Localisation : Dans une chouette.



Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Vide
MessageSujet: Re: Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !    Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:29

Bienvenue ! ^-^ Bonne chanceuh !

J'aime les noms des deux rats !

@HOÀNG ANH NGYUỆN : +1
Revenir en haut Aller en bas
xxx
xxx
heart

Féminin Age : 26
Messages : 19
Inscription le : 26/07/2012
Localisation : xxx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Vide
MessageSujet: Re: Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !    Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:05

Merci & merci. x)

Ah non, Katsuragi ça vient du manga en 2 tomes " Bloody Kiss" °w° Et je recommande le premier tome, le 2 ème les dessins sont pourris, maybon

Bref; je ne pense pas pouvoir faire rentrer ça dans les absences puisque que ce n'en est pas une, mais je suis actuellement chez mes grands parents -oui je sais, c'est inutile de le dire, mais OSEY D8 - et on va dire que je suis occupée. J'essai de travailler sur l'histoire mais j'ai pas le temps avec un autre Rp' qui me bouffe toute mon inspi'. ;w;

Je tient donc à prévenir que je risque peut-être de dépasser un peu sur le temps donné habituellement, et demande si ce n'est pas trop grave... ? x3

____

Edit du 08:

En fait j'ai réussit, j'a fini. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Vide
MessageSujet: Re: Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !    Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:36

    :welcome: Et navrée du retard, le staff enchaîne les absences :/ Merci de ta patience ♥️

    Alors, pour commencer, ton avatar n'est pas à la bonne taille : il faut 150*300 pile poil ! Quant à ta fiche en elle-même, Misaki peut conserver ses rats (on a déjà des pensionnaires en possession illégale d'animaux 8D). Un nouveau système va bientôt apparaître et mettre du piquant dans ce genre d'infractions, mais pas avant la fin des vacances ♥️ Au niveau du pouvoir, ce serait bien de limiter un peu (par exemple, une métamorphose en éléphant plus difficile qu'en animal de sa taille, ou alors des métamorphoses partielles, et éventuellement des migraines en cas d'abus). Ce sont des idées en l'air, mais c'est histoire de mettre en avant les faiblesses du pouvoir :)

    Mis à part c'est parfait, bravo pour cette jolie fiche ô/ Au passage, ton parrain recevra ses Ceriz' dès que tu seras validée. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
xxx
xxx
heart

Féminin Age : 26
Messages : 19
Inscription le : 26/07/2012
Localisation : xxx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Vide
MessageSujet: Re: Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !    Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:10

J'ai tout modifié, normalement il n'y a plus de problèmes. ^^

Et pour les absences, y'a pas de soucis. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Vide
MessageSujet: Re: Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !    Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:59

Eh bien, ne voyant plus de problèmes, et tata Hikariz étant en vac's, je vais en profiter pour te valider chérie ♥
Une de nos Admines chéries passera te donner ta couleur, bientôt, et tes Ceriz' ( Et ceux de ton parrain avec ).

Doonc. Maintenant, tu vas pouvoir RP bien sûr, mais aussi faire ta Fiche de Liens, t'inscrire à un Club, et tout l'tralala. M'enfin, je te laisse voir ça.

Citation :







Amuse toi bien à Aomori ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Vide
MessageSujet: Re: Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !    Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Misaki Fiona Katsuragi, Kyaaaa un Papillon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-