AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'inconnu s'absente, mais il reviendra =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maester Ooly
Maester Ooly
garden

Masculin Age : 27
Messages : 30
Inscription le : 19/05/2012
Localisation : Sur ma fenêtre, en train de contempler le ciel


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année/17 ans
Pouvoir(s):
Club:

L'inconnu s'absente, mais il reviendra =) Vide
MessageSujet: L'inconnu s'absente, mais il reviendra =)   L'inconnu s'absente, mais il reviendra =) Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:00

• Date de départ: Normalement 1er Aout
• Date de retour: Normalement... la rentrée scolaire =/
• Raison (c'est pas obligé hein ^^): Je me dois de vous expliquer quand même... Bref, ayant passé beaucoup de temps sur le pc depuis le début des vacances, mon père veut me couper internet tout le mois d'Aout pour que je sorte et que j'ai une vie social, nan mais c'est vrai quoi, j'suis trop un attardé social wesh... Bref, actuellement je suis pas sur à 100 % que je serais absent, mais dans le cas où je serais absent... Bah je préfère prévenir avant, au cas où, j'ai pas envie d'être supprimé =), j'vous manquerais trop (pas)
• Compte à supprimer ? Je ne crois pas hein x) Déjà que j'suis transparent (objet du décor sur la cb) alors si en plus on me delete...
• Double Compte ? Non
• RP' en Cours: J'en ai un, le titre c'est... *va voir* "Hey! Let's Enjoy!" Avec Erika, mais j'ai répondu vite fait ce matin pour être sur de partir tranquille xD


Bref si vous ne me voyez plus... Je vous aimes tous, même si j'suis juste un objet du décor =D
Revenir en haut Aller en bas
 

L'inconnu s'absente, mais il reviendra =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Absences-