AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Geek Domineront le monde \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane S. Ogawa
Akane S. Ogawa
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Les Geek Domineront le monde \o/ Vide
MessageSujet: Les Geek Domineront le monde o/   Les Geek Domineront le monde \o/ Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:26

‟ YEAAAAAH J'L'AI EU SE FOUTU BOSS „
Akane Sora Ogawa
Hey ! Wanna Play ? 8D

ÂGE : 16 ans
SEXE : ♀
CLAN : Jokers
ANNEE : 1 ere Année
POUVOIR : Sixième Sens
ABOUT HIM/HER : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

OTHER STUFFS : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


‟ Juste let me do what I wan't„
Because I am a Pretty litlle geek
Ceux que j'ai rencontré

Insérer liste des RPs ici, on verra la mise en page après 8D

Mes amis, ou pas ...


Soraru A. Kurushii
Hystéro'
J'te jure tu nous met Soraru et moi dans la même pièce avec une cannette de Red Bull Et ON FAIT EXPLOSER AOMORIIII. Nan sérieux cette meuf elle est juste awesome, elle est folle, elle est hystérique, c'est une boule d'énergie et on s'éclate tout le temps avec elle, faudrait que j'la mette au défi de hurler BOMBE NUCLEAIRE EN APPROCHE un jour. Sinon comme elle est plus jeune que moi je suis aussi la pour remonter les coup de blues eventuel.
Ami Akiyama
T'sais sinon tu peut m'causer
Ami elle est juste classieuse, elle est grande, elle joue trop bien d'la musique et si tu lui fait des couettes sa donne Black Rock Shooter. J'la trouve méga cool, la fois ou on s'est croisé j'ai pas arrêter d'lui poser des questions, mais elle m'as pas trop répondue, faudrait que je lui en repose un d'ces jours.
Rika Kagerou
Chef de L'armée des Geek
Rika elle roxxe trop du canard à trois pattes, sérieux c'te fille elle est trop cool, elle chante Nyan Cat sous la douche, et se prend quinze fois l'même panneau, mais sinon elle gère. Elle peut te réparer ta Ds en 5 secondes, en même temps c'est pour sa que c'est l'bras droit de mon armée.
Sango Sae Tomomo
Soul Brother
Sango tu peut pas test c'est mon twin, m'en fout qu'on ais pas la même gueule, on est trop pareil, mais lui il est trop mignon, avec lui tu peut vraiment discuter de tout et je m'éclate vraiment avec lui. La porchaine fois j'irais squatter sa chambre et on jouera a mario karts toute la nuit.
Prénom(s) & Nom
Type de Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom(s) & Nom
Type de Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Code © Rika Kagerou, tu touche j'te bouffe >8D




Dernière édition par Akane S. Ogawa le Dim 11 Nov - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kagerou
Rika Kagerou
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 20
Inscription le : 19/07/2012
Localisation : Peu importe où mais paumée à tous les coups ~♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

Les Geek Domineront le monde \o/ Vide
MessageSujet: Re: Les Geek Domineront le monde \o/   Les Geek Domineront le monde \o/ Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:04

JE VEUX UN LIEN, ESPÈCE DE GNUF VERT D8 *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Akane S. Ogawa
Akane S. Ogawa
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Les Geek Domineront le monde \o/ Vide
MessageSujet: Re: Les Geek Domineront le monde \o/   Les Geek Domineront le monde \o/ Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:01

Lien posté Chef oui chef 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Les Geek Domineront le monde \o/ Vide
MessageSujet: Re: Les Geek Domineront le monde \o/   Les Geek Domineront le monde \o/ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:47

Je veux un lien comme toi tu l'as demander je le demande aussi 8D /PAN/

Je te promet un RP mais pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Akane S. Ogawa
Akane S. Ogawa
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Les Geek Domineront le monde \o/ Vide
MessageSujet: Re: Les Geek Domineront le monde \o/   Les Geek Domineront le monde \o/ Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:09

Les Geek Domineront le monde \o/ Teasing-azusa-with-cake
Fiche Misa à jour, dites moi si sa vous va 8D
J'suis toujours ouverte à d'autre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsui Harune
Natsui Harune
heart

Féminin Age : 27
Messages : 279
Inscription le : 31/10/2012
Localisation : Dans un véritable Enfer -_-


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Les Geek Domineront le monde \o/ Vide
MessageSujet: Re: Les Geek Domineront le monde \o/   Les Geek Domineront le monde \o/ Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:22

MOI. AGAGAH.
J'sais pas si t'avais lu sur la cb (fuck kazu's flood). Envoie-moi un mp. Ca va être marrant *D
:KEUR;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Geek Domineront le monde \o/ Vide
MessageSujet: Re: Les Geek Domineront le monde \o/   Les Geek Domineront le monde \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Geek Domineront le monde \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-