AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matilda. E. Aisu - {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matilda. E. Aisu
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Vide
MessageSujet: Matilda. E. Aisu - {Terminé}   Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:11


le petit oiseau va sortir ~
feat Chisato Sumiyoshi / Koi to Senkyo to Chocolate -

Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Chisat13
• NOM Aisu
• PRÉNOM(S) Matilda Elisabeth
• AGE 17
• CIVILITÉ (marié, célibataire, divorcé) Célibataire, libre comme l'air.
• SCOLARITÉ 1ere année
• SEXUALITÉ (bi, homo, hétéro) Bi.
• GROUPE SPIRIT'S KEY
• POUVOIR Langage Animal

ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Si tu fais trop confiance à tes yeux,
tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important


Matilda, c'est 1m58, 45 kilos, de longs cheveux rose, qu'elle attache le plus généralement en deux petites couettes remontées sur le dessus de la tête, ce qui lui donne un air de petite fille innocente, mais ne vous fiez pas aux apparences... Sa peau est pâle, couleur lait, elle y prend soin de son teint en déposant à tout va une couche de crème solaire pour éviter de bronzer. Superficielle me diriez-vous ? Pas tant que ça! Elle ne se maquille que très rarement, le vent lui joue souvent en faveur laissant quelque couleur rosée sur ses pommettes ce qui donnerait à n'importe qui l'envie de la croquer. Ses yeux sont d'un vert émeraude, hérités de sa mère, son portrait craché. Elle a le nez fin et une bouche malicieuse qu'elle retrousse à tout va pour vous charmer de doux sourires. Quant à sa poitrine, elle est de taille normale, ni trop grosse, ni trop petite, même si Matilda l'aurait souhaité un tantinet plus grande. Sa manie ? Se ronger les ongles. Elle ne supporte pas les avoir long, de toute façon, elle trouve sa sale. Elle essaie d'apprivoiser le coupe-ongle, mais sa bouche est toujours plus près que celui-ci. Tant pis.

Côté vestimentaire, Matilda, aime se démarquer, cherchant les perles rares dans les boutiques les moins fréquentés de la ville. Et si elle n'y parvient pas, elle ne se laisse pas abattre, la couture c'est son truc à elle, mieux vaux une matinée de travail que de mettre la même chose que tout le monde. Elle aime l'originalité, les couleurs et la sensualité. Elle n'a pas de style particulier, elle fonctionne vraiment au coup de coeur. Pour se balader elle préfère une petite robe à dentelles qui dévoilerait ses douces jambes, mais si c'est pour aider ses parents à la ferme, elle optera avec plaisir pour le pantalon de travail. Customisez par ses soins, évidemment !

Elle sait qu'elle plait, oui et elle aime jouer de son physique, elle n'a pas grand-chose de spécial dans le fond, mais c'est sa confiance en elle qui la rend encore plus belle.



mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Une de ses grandes passions est la nature, ainsi que les animaux, elle passe le plus clair de son temps avec eux, normale me diriez -vous étant donné qu'elle a grandi dans une ferme ! Une ferme, oui, oui, vous lisez bien. Se lever le matin pour nourrir les canards, récolter les oeufs de poule ou se balader à dos de cheval, c'est le quotidien de Matilda. Elle est en constante recherche de nouvelles choses à faire, de caractère curieuse, elle aime se perdre dans les alentours de la ville à la découverte de lieux inattendus, car ce qu'elle déteste par-dessus tout c'est de rester enfermée chez elle.

On pourrait croire que celle-ci se soit renfermée dans son petit monde, mais à vrai dire, elle aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, partager de nouvelles aventures, mais ceci lui ai difficile car derrière son côté guilleret, elle cache une grande sensibilité, pour un rien elle se met à pleurer. Jalouse et possessive à en crever, elle déteste ne pas être le centre d'intérêt des personnes qu'elle affectionne. Si bien qu'il lui est difficile de confier et de s'attacher en quelqu'un de peur d'être déçu ou abandonner par la suite. Pour ça, elle a les animaux, eux, ne la déçoivent jamais.

Les soirs d'été, elle aime s'endormir à la belle étoile sur le toit de la maison, accompagnée d'un livre et de son chien, Ichigo ; nom donné à son amour pour les fraises; Oh oui, les fraises, sa deuxième grande passion! A vrai dire, elle en mangerait à longueur de journée si elle le pouvait, décorant joyeusement ses petites babines de douces traces rougeâtres. Car oui, Matilda, elle mange comme une enfant.

Niveau coeur, elle est célibataire est compte le rester jusqu'à ce qu'elle trouve une personne en qui elle pourrait confier. Elle n'est pas contre flirter de temps en temps, mais ne vous attendez pas à recevoir tout d'elle en peu de temps. Pour attraper son coeur, il faudra de la patience et beaucoup d'attention à son égard. Souvenez vous, elle a peut-être l'air niaise, mais ne l'est pas.

PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »


Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance et adolescence dans cette ferme, c'est tout ce que nous avons, tout à ce que mes parents dédient leur temps. Leur but n'est pas l'argent, tout comme moi, il partage cette passion pour les animaux, évidemment ils ont aussi leur petit commerce. Lait, Oeufs, balade à dos d'ânes ou chevaux, confitures, tout ce qui est bon à vendre quoi. Mes parents ont toujours travaillé ensemble, c'est un couple modèle à mes yeux, ils s'aiment d'un amour sans faille. Ce sont eux qui m'ont tout enseignés, des valeurs de la vie. Et je leur en remercie. J'ai passé les premières années de ma vie entourée de mes parents donc, ma mère changeait mes couches entre deux box, alors à vrai dire j'ai vite partagé ma vie avec les animaux. Dès mon plus jeune âge, j'aidais mes parents à la ferme.

- Du bion lait tout frais de madame la vache, Monsieur tu veux du bion lait?

Je faisais tout pour attirer l'attention des clients, j'étais la vraie petite mascotte de la boutique.

- Avec ce jolie sourire, c'est difficile de résister. Donne moi une bouteille va.

Je secouais les couettes tendant la bouteille de mes deux mains au Monsieur. Et ce geste, je le repetai plusieurs fois par semaines, pendant de nombreuses années. A mes 10 ans, maman m'offrit un chien, je le nommais Ichigo, pour mon amour aux fraises. On jouait souvent lui et moi, je lui parlais et faisait semblant qu'il me répondait. C'était pas un ami imaginaire, il était bien et bel là, juste que je m'inventais des réponses, par ci par là. Maman et Papa me laissait faire, ils rigolaient, d'après eux, j'ai toujours parlé à tous les animaux de la ferme, comme s'il pouvait m'entendre et me répondre.

On oubli jamais rien, on y pense juste moins

C'est vers mes 14 ans que j'ai découvert mon pouvoir, à vrai dire, je n'y croyais plus vraiment. J'avais tellement souhaité de pouvoir entendre des mots sortir de la bouche de mes animaux, autre chose que ses simples sons qui se ressemblaient tous plus les uns que les autres. Et c'est arrivé, comme ça par miracle, on dit que la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons mais c'est faux, tellement faux, car depuis ce jour, ma vie est devenue plus que magique. Je me souviens...

Je marchais tranquillement, le long d'un petit chemin menant vers les champs de fraises que faisait poussait mon père quand j'étais plus jeune. Ses fraises si roses, si douces, si sucrées, jamais je ne pourrais m'en passer. Le vent secouait mes cheveux de chaque côté de mon visage, tendrement, comme s'il voulait me caresser la peau. Ichigo, mon chien, marchait près de moi tandis que je portais à la main un panier d'osier. Maman, m'avait chargé de ramener autant de fraises que je le pouvais, car elle allait faire sa confiture, ma préféré, elle le faisait toujours à cette période de l'année. Bien évidemment, je ne pouvais résister à manger la moitié du contenu du panier en chemin, c'est pour ça que chaque année elle m'en donnait un, un peu plus grand. J'avais quand même bien mérité ça non ? Les champs n'étaient pas si près de la ferme, c'était une trotte à pied, mais Ichigo adorait m'accompagner. Arrivée à destination, je m'assis quelques instants sur un banc, fermant les yeux, humant le doux parfum qui s'émanait des champs.

- Tu sens sa Ichigo, l'odeur des fraises, c'est un délice n'est ce pas ?

Comme à mon habitude je prenais part à des dialogues seules avec lui, mais cette fois à la place de l'habituel WOUF, j'entendis:

- Un vrai délice, même si c'est toujours tout pour ta poire !

Je souriais paisiblement croyant que mon esprit me jouait des tours, j'ouvris alors les yeux pour découvrir un Ichigo planté devant moi la gueule grande ouverte, laissant dévoilé sa langue et un filet de salive coulant le long de celle-ci. Je lui secouai la tête avec amour.

- J'ai presque cru que tu me parlais pendant un instant, dis-je en souriant.

- Au moins une qui n'est pas sourde!

Je rêvais ou il venait de recommencer tout juste devant mon nez. Et en plus de ça, il avait un drôle sens de l'humour celui-ci !

- Pourquoi tu me regardes comme ça, on dirait une folle ! ,rigolait-il à présent.

Je sursautais tétanisée et fis un bon en arrière, tombant du banc sans le vouloir. Je ne rêvais donc pas, mon chien venait bel et bien de parler. Je pris mes jambes à mon cou et partie en courant, Ichigo à mes trousses.

- Mais attend espèce d'idiote, ça fait des années que tu me parles dans le vent, pour une fois que t'as une réponse, au nom de dious en plus de ça tu cours vachement vite quand tu veux ! Matilda, si tu t'arrêtespas, je te mange d'ailleurs !

Depuis ce jour tout passa très rapidement, j'appris à connaître la tête de mule qu'était en réalité Ichigo, on s'amusait bien tous les deux, c'était devenu mon meilleur ami. J'ai mis du temps à parler de mon don à mes parents. Je devais avoir 16 ans. Ma mère souris et comme-ci tout était normal m'annonça qu'elle aussi avait ce don. On me parla ensuite de l'académie Aomori, école pour élève pas comme les autres. Mes parents avaient toujours connu l'existence de ce lieu et n'attendaient qu'une seule chose: Que je dévoile mon don au grand jour pour m'en parler. Mon refus fut catégorique, je ne voulais pas laisser Ichigo seul, mais avec le temps, j'appris que c'était pour mon bien, que c'était même une chance pour moi, car plus je grandissais plus mon don s'amplifiait et seule, je ne pouvais gérer ses migraines que provoquaient les centaines de bêtes essayant de se communiquer avec moi. Effectivement, écouter des dizaines d'oiseaux chanter, ça peut être bien beau pour une personne normale, mais pour moi, c'est une tout autre chose.



SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Parler avec les animaux, c'est un don que j'apprécie particulièrement très fort. Chaque jour, je remercie dame nature de me l'avoir offert. Vous savez, la découverte de mon don est la plus belle chose qui me soit arrivée. C'est peut-être étrange, mais j'aime les animaux bien plus que les humains.Oui, avoir un chien qui parle autant, sa peu aussi devenir vite très chiant, je l'avoue, mais je vous rassure il sait se taire quand il faut ! Car oui, Ichigo c'est le seul animal que je peux entendre autant que je veux, pour les autres c'est différent, parfois je les entend parler, d'autre fois ce sont juste des cris, des rugissement. Il m'arrive de tenir une discussion avec les poulettes de la ferme, 2 ou 3 en même temps pas plus, j'ai besoin de me concentrer uniquement sur elles, sinon tout s’emmêle dans ma tête et j'attrape de mauvaises migraines, effectivement, je n'ai pas encore la capacité de parler avec un troupeau entier, vous vous imaginez vous avec 30 poulettes vous parlant en même temps? Mais peut être qu'avec de l'entraînement..Pour la durée donc, sa varie vraiment, je peux tenir des heures avec Ichigo alors qu'avec certains animaux je ne tiens que quelques secondes, pas plus.

Au début, c'était difficile, je pensais être devenue folle, mais j'ai vite compris que c'était la réalité, la mienne du moins... Pourquoi sa m'a touché à moi? Qui sait, je ne sait pas, on dit que lorsque l'on souhaite quelque chose très très fort ça peu arriver.


derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Images10
• PRÉNOM ou PSEUDO Margaux
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS Aime les fraises :3 C'est tout Oui.
• PARRAINÉ ? (si oui, par qui ?) Naon
• DOUBLE COMPTE ? (si oui: nom et prénom) Nop
• CODE ? Sasy approves that :cool:
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE


Dernière édition par Matilda. E. Aisu le Mer 1 Aoû - 20:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
heart

Masculin Age : 28
Messages : 105
Inscription le : 25/07/2012
Localisation : Utopia.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Matilda. E. Aisu - {Terminé}   Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:49

Biiiiiiiiiiiiiienvenue ! ♥
Oh, t'as deux ou trois soucis avec le code de ta fiche je crois ... Pour mettre une image remplace juste les liens d'images entre les balises [*IMG] (sans la *) et ça devrait le faire :)
Sinon je crois que ton avatar est pas aux bonnes dimensions (300*150) et je vais arrêter de faire le modo maintenant //ZBAFF//
Bon courage pour ta fiche ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
Matilda. E. Aisu
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Matilda. E. Aisu - {Terminé}   Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:24

Merciii ♥!
Ok merci pour le conseil! :3
Je vais essayer de corriger tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Matilda. E. Aisu - {Terminé}   Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:03

    Bienvenuuuuue.
    En espérant que tu te plaises avec nous :3
    :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Matilda. E. Aisu - {Terminé}   Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:39

"UN NOUVEAU MEMBRE !!"

Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Tumblr_m6wh7o3teP1r4fuk0

BIENVENUE MA CHERIE ! JE T'AIME !
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Matilda. E. Aisu - {Terminé}   Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:52


OWI. TU AIMES CA OUVRIR LA BOUCHE.

BIENVENUUUUE ♥

Omfgd. Gabrielle, c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Matilda. E. Aisu - {Terminé}   Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:53

Oh, merci mes petit Kiwis. :3

YE TAIME AUSSI GABRIELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Matilda. E. Aisu - {Terminé}   Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:59

Welcoume !
Bonne chance pour ta fiche et ta validation *w*
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Matilda. E. Aisu - {Terminé}   Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:25

Merci :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
Jiro Minazuki
spirit

Masculin Age : 26
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Matilda. E. Aisu - {Terminé}   Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:58

WELCOME TO AOMORI !
En espérant te voir colorer rapidos !
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Matilda. E. Aisu - {Terminé}   Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:16

Merci :DD
Oui oui j'attend que sa moi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Matilda. E. Aisu - {Terminé}   Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:49

Donc, ma chérie, je suis là pour valider ta fiche ♥

Dooonc, j'ai qu'une petite choses à dire. Globalement, ta fiche est très bien, et j'ai beaucoup aimé l'histoire, elle m'a faite sourire ♥
Maaiiis, ton explication sur le pouvoir de Matilda n'est pas suffisante chérie. On n'sait pas combien de temps elle tient l'utilisation de celui-ci, si elle peut le stopper ou non, à combien d'animaux elle peut parler en même temps, les conséquences d'une utilisation trop abusive... Tout ça, on n'en sait rien, et comme on est des gros curieux et des gros chieurs aussi on aimerait bien quelques précisions ♥

Corrige moi ça & je te valide illico ta fiche ma chérie. Au plaisir de te revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Matilda. E. Aisu
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Matilda. E. Aisu - {Terminé}   Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:57

Changé :) J'espère que c'est mieux comme sa. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Matilda. E. Aisu - {Terminé}   Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:27

C'est parfait, pour moi toute est O.K.! je vais donc avec plaisir te valider, chérie. Une de nos Admines chéries passera pour te donner ta couleur ♥

Doonc, maintenant tu vas pouvoir RP, mais aussi créer ta Fiche de Liens, recenser ton avatar, et tout plein d'autres trucs que je t'invite à faire via ce truc :

Citation :





Amuse toi bien à Aomori ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Matilda. E. Aisu - {Terminé}   Matilda. E. Aisu -  {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matilda. E. Aisu - {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-