AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation of Nade ! COME ON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nade McFraim
Nade McFraim
heart

Féminin Age : 27
Messages : 17
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : devant toi.. ou derrière ♥



Présentation of Nade ! COME ON !  Vide
MessageSujet: Présentation of Nade ! COME ON !    Présentation of Nade ! COME ON !  Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:48


le petit oiseau va sortir ~
feat - Kagura / Gintama
Présentation of Nade ! COME ON !  Icon_n10
• NOM MCFRAIM
• PRÉNOM(S) Nade
• AGE 16 ans
• CIVILITÉ en couple depuis 2 mois, mais c'est compliqué.
• SCOLARITÉ 1ère Année
• SEXUALITÉ hétéro
• GROUPE Heart's Key
• POUVOIR DOMINANCE
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

Nade, elle est rousse d'après beaucoup de monde. Mais vous savez quoi ... Ils ont tous raisons, elle est belle et bien rousse. Les yeux bleus comme son père, elle le déteste. Bleu ... Bleu ... Bleu ! Bref ... Le bleu ça craint sa mémé en string ! Les joues roses, comme la plupart des gens qui vivent sur cette terre, Nade en a hérité. Fine et élancéeNade est une jeune fille comme les autres, les jambes douces et grandes, elle aime les montrer à ses amis. Le ventre maigre souvent dehors afin de rendre jaloux certaines jeunes filles. Le dos de Nade est muni d'un tatouage vers ses fesses, il s'agit d'un dragon chinois qui d'après les membres de sa famille la protégeront et lui donnera force et vitalité. Nade, elle est blanche comme un aspirine ! Oh l'angoisse ! Sa peau elle n'est pas copine avec le soleil. La pauvre !
Nade, elle s'habille avec les couleurs flash, rouge, bleu, blanc et noir. Souvent en ballerine. Jupe longue aillant une fente pour la jambe, mais ne dévoilant rien à cause du bas qu'elle porte juste en dessous, assortis à un petit haut en coton frais. Elle est à la mode, car elle la suit, comme toutes les jeunes filles qui ont entre 14 et 18 ans. Normal, la mode c'est VRAIMENT important dans la vie !
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Nade, c'est une jeune fille adorable. Elle aime rendre service aux autres. Dans son bain, elle met des petits canardset des petits bateaux, car sans eux elle s'ennuie et ne voit pas l'intérêt de prendre un bain.. nanmého. Tous les matins, elle se réveille avec la chanson de "Labiur - Belle journée", car sans cette chanson, elle est de mauvaise humeur et elle est prête à casser en deux la première personne qui passe. Nade, elle a peur des araignées, des cafards et de tous les animaux rampants qui peuvent piquer. Elle est fan des bisounours, des petits poney et des totally spies. Durant toute son enfance, son père l'a éduqué afin qu'elle soit des plus exemplaires à l'école, qu'elle soit agréable et bien élevé. À l'âge de 10 ans, Nade a appris qu'elle pouvait contrôler n'importe qui. Au début, c'était pour le nouveau téléphone portable, puis s'est passé pour les sorties avec ses nombreux petits copains. Nade contrôle son père grâce à son pouvoir, elle adore ça.
Nade elle n'est pas comme tout le monde lorsqu'il s'agit de nourriture. Et oui, Nade elle mange pour 10 !! Elle pourrait manger des centaines d'Hamburger, steak frite, etc. qu'elle ne grossirait pas d'un pouce grâce au sport quotidien quelle pratique. C'est qu'elle ait maligne pour une fillette de 16 ans.
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Le 26 Juin 2012 à 14h 45

Heu ... Je crois qu'un journal doit commencer par " Coucou journal, je m'appelle Nade. Je suis ta nouvelle proprio alors il faudra que tu sois sage comme une photo. " ou peut-être pas en fin de compte...
Bref, j'ai seize ans depuis pas longtemps et je crois que cette année je vais bien m'amuser au Lycée. Papa m'a dit qu'il avait une surprise pour moi, j'ai tellement hâte de savoir ce que s'est. Mince, je suis bête... Il me suffit de... lui demander. Je reviens vite, promis.

Le 27 Juin 2012 à 09h 22

J'ai enfin découvert la nature de mon cadeau, il s'agit d'une adhésion à un pensionnat... Je n'arrive pas à croire que mon père ose me faire aller là-bas. C'est sans doute pour qu'il puisse vivre une vraie histoire d'amour avec cette blonde qui lui sert de poupée gonflable...
Bref, je vais essayer de lui faire changer d'avis. Je suis forte pour ça journal. Tu devrais me voir à l'action, j'arrive toujours à mes fins, donc c'est trop trop bien ! Je te parie que je n'irai pas au pensionnat Aomochezpasquoi qui est situé chez pas où dans le monde.
Sinon, ben... Aujourd'hui Tyler m'emmène au cinéma... SUPER... Genre comme ci une fille comme moi aime aller au cinéma. Surtout pour aller voir " Madagascar 3 ". Mon copain est une plaie de deux ans d'âge mental... Youpii. Je crois que je vais rompre dans pas longtemps, je n'ai aucun point en commun avec ce type, c'est comme ci mon... l'a obligé à sortir avec moi... Bon j'y vais...

Le 01 Juillet 2012 à 01h 12

Je ne sais pas ce qui se passe, la chose en moi devient presque incontrôlable. J'ai besoin d'aide, j'ai des migraines depuis le jour du cinéma avec Tyler. J'ai beau prendre de l'aspirine, la douleur continue et devient de plus en plus forte. Que ce passe-t-il ?! Au secoure, j'ai besoin d'aide, mon crâne va exploser.
Le pire dans cette migraine c'est que je ne peux plus contrôler les pensées, Papa m'a inscrite dans ce pensionnat et je prends l'avion dans quelques jours normalement... Heureusement que je parle la langue de ce pays sinon je sens que je ne me serais jamais adapté. Merci Madame Susikuto de votre aide dans l'apprentissage de cette langue.

Le 09 Juillet 2012 à 12h 15

Journal, je crois que je vais laisser tomber le fait de t'écrire, car je ne me sens pas soulagé de mon poids en le faisant. Donc, je vais tout t'expliquer avant de te brûler et de partir pour l'aéroport afin de rejoindre le pensionnat Aomori.
Depuis mes dix ans, j'arrive à contrôler les pensées des gens. C'est pour cela que je ne reste pas longtemps avec un même mec, car je sais qu'il m'aime à cause de mon pouvoir et non pour la personne que je suis. Ce pouvoir, il me donne le droit de dominer n'importe qui, c'est pour ça que j'ai su pour le pensionnat. Depuis six ans, je l'utilise comme bon me semble, je sais, ce n'est pas responsable, mais c'est comme ça.
Aujourd'hui, je prends l'avion pour un nouvel horizon. L'horizon du pensionnat. Je suis triste mais heureuse, car je me dis que si mon père me place dedans c'est pour une raison qui pour l'instant met inconnu. En allant là-bas, j'espère pouvoir en apprendre plus sur moi et enfin apprendre à contrôler comme il se doit mon pouvoir. Celui qui partage ma vie depuis six ans.
Bon, maintenant je vais te brûler sans regret, tu sais tout sur moi et c'est très dangereux. Je te dis au revoir et bonne continuation dans ta futur vie chez une nouvelle fille.
Adieu, tu vas me manquer je pense.

SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Le pouvoir de Nade, que puis-je dire dessus... Et bien... Je dirais qu'il est vital pour elle. Elle l'utilise souvent, quelques fois c'est avec le désir d'un objet, d'autres fois pour le désir d'un humain. Souvent, elle ne le contrôle pas. Il agit la plupart du temps, seul. Son pouvoir, il fait partie d'elle, mais pas seulement. Il est comme un organe que l'on doit chérir, il est précieux. Elle comme une mère qu'il protège son enfant, elle le cache, en prend soin. Sauf que lui, il s'en fiche de ses sentiments, il agit presque seul. L'amour qu'elle porte pour un jeune homme par exemple. Il lui fait sentir qu'elle l'aime par pensée, il fait en sorte que ce jeune homme tombe amoureux, mais pour combien de temps ? Un mois ? Deux ? Non, le plus souvent, la jeune fille est jalouse, elle devient paranoïaque lorsqu'elle n'est pas avec son chéri. Elle se dit souvent que s'il est avec elle c'est parce que son pouvoir le lui a donné... Et d'un coup sec, elle arrête sa relation, car si elle continuait, elle souffrirait. Nade, elle a en elle un pouvoir qui mérite d'être étudié ainsi qu'apprivoisé
Mais, comme dans tous les pouvoirs, il y a quelques contraintes dans sa vie. À ses dix ans, Nade avait beaucoup de problèmes médicales, des mal de crânes intenses, des pertes de connaissances et bien d'autres. Maintenant, ses problèmes de santés sont moins nombreux, car la jeune fille utilise de moins en moins son pouvoir. Au départ, elle manipulait son père sans le faire exprès, ne connaissant pas l'étendue de son pouvoir ni les effets contraires.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Présentation of Nade ! COME ON !  Th_kag10
• PRÉNOM ou PSEUDO Gomar
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS tu aimerais bien que je me décrives, mais pour cela, il faudra que je t'apprécie, et pour le moment, ben je te connais pas, alors à la revoyure mon poto !
• PARRAINÉ ? Non désolé, mais j'aurais adoré !
• DOUBLE COMPTE ? Non plus chouuuchouuu
• CODE ? Affirmatif, Haine est unanime.
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE, ou pas …


Dernière édition par Nade McFraim le Mer 1 Aoû - 22:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Présentation of Nade ! COME ON !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation of Nade ! COME ON !    Présentation of Nade ! COME ON !  Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:03

    Bienvenue chaton.
    En espérant te voir -très- vite validée. ♥️
    :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Présentation of Nade ! COME ON !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation of Nade ! COME ON !    Présentation of Nade ! COME ON !  Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:40

"UN NOUVEAU MEMBRE !!"

Présentation of Nade ! COME ON !  Tumblr_m6wh7o3teP1r4fuk0

BIENVENUE MA CHERIE ! TU ES ROUUUUSSSEEEE ALORS JE T'AIME !
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nade McFraim
Nade McFraim
heart

Féminin Age : 27
Messages : 17
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : devant toi.. ou derrière ♥



Présentation of Nade ! COME ON !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation of Nade ! COME ON !    Présentation of Nade ! COME ON !  Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:30

Merci les filles et j'espère aussi être très vite validé ! :D

Gabrielle V. Dimitrostov a écrit:
[center]
BIENVENUE MA CHERIE ! TU ES ROUUUUSSSEEEE ALORS JE T'AIME !

Oooooh il y a déjà quelqu'un qui m'aime *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akane S. Ogawa
Akane S. Ogawa
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Présentation of Nade ! COME ON !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation of Nade ! COME ON !    Présentation of Nade ! COME ON !  Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:50

:welcome:
Ton avatar est trop meugnon >w<
Hâte de te voir validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Nade McFraim
Nade McFraim
heart

Féminin Age : 27
Messages : 17
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : devant toi.. ou derrière ♥



Présentation of Nade ! COME ON !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation of Nade ! COME ON !    Présentation of Nade ! COME ON !  Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:54

Oooooh merci beaucoup pour mon vava, mais le tiens aussi il est trop chopa chouups ! On a envie de lui étendre ses petites bouilles qui lui servent de joues ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Minazuki
Jiro Minazuki
spirit

Masculin Age : 26
Messages : 155
Inscription le : 01/01/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 14ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Présentation of Nade ! COME ON !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation of Nade ! COME ON !    Présentation of Nade ! COME ON !  Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:04

Bienvenue sur le forum !
Amuse-toi y bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Présentation of Nade ! COME ON !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation of Nade ! COME ON !    Présentation of Nade ! COME ON !  Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:08

Welcoum ! Hâte de voir ta fiche en entier et que tu sois validey !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
heart

Masculin Age : 28
Messages : 105
Inscription le : 25/07/2012
Localisation : Utopia.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Présentation of Nade ! COME ON !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation of Nade ! COME ON !    Présentation of Nade ! COME ON !  Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:08

Gabrielle V. Dimitrostov a écrit:
"UN NOUVEAU MEMBRE !!"

Présentation of Nade ! COME ON !  Tumblr_m6wh7o3teP1r4fuk0

BIENVENUE MA CHERIE ! TU ES ROUUUUSSSEEEE ALORS JE T'AIME !
Bonne chance pour ta fiche ♥

Sérieux ce gif va me tuer :( !

LOVE BON COURAJJ POUR TA FISH ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
Nade McFraim
Nade McFraim
heart

Féminin Age : 27
Messages : 17
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : devant toi.. ou derrière ♥



Présentation of Nade ! COME ON !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation of Nade ! COME ON !    Présentation of Nade ! COME ON !  Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:32

Merci les trois nouveaux sur la page de ma fiche 8D

Gabriel, ce gif va aussi me tuer... C'est un tueur professionnel je pense è.é
Revenir en haut Aller en bas
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Présentation of Nade ! COME ON !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation of Nade ! COME ON !    Présentation of Nade ! COME ON !  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:29

Salut et bienvenue déjà, hein, même si on se connait déjà xD ♥
Alors, y'a quelques trucs à modifier dans ta fiche, surtout à propos du pouvoir en fait. Dominance permet d'imposer un point de vue, des décisions, pas de "contrôler" les pensées comme tu l'as noté ! C'est plus subtil que ça en fait, d'une certaine manière, mais je pense que tu l'as saisi sans savoir l'écrire xD Je sais pas non plus si tu peux forcer les gens à tomber amoureux de toi, sauf s'ils ont vraiment pas beaucoup de résistance mentale, mais passons au pire c'est pas bien grave.
Ce qui me turlupine surtout c'est que à 10 ans tu "contrôles" ton père etc. C'est très jeune, à cet âge là tu devrais pas pour l'utiliser de façon si puissante ! De plus ce serait sympa d'un peu étoffer la partie parlant du pouvoir avec des contraintes (limites de temps, de distance, résistance de la personne, etc) et quelques contre coups pas cool (mal de tête etc.) même si ça tu l'as noté ailleurs :') C'est pour qu'on ait une marge de manoeuvre, que Nade puisse apprendre à contrôler son pouvoir avec nous ♥

Voilà, je sais ça a l'air long vu comme ça, mais t'inquiète c'est rapide xD
J'te love, courage èé
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Présentation of Nade ! COME ON !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation of Nade ! COME ON !    Présentation of Nade ! COME ON !  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:57

DP, c'est mal, je mertie d'être fouettée.
Ca me va, je ta valide donc ♥

Citation :


Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation of Nade ! COME ON !  Vide
MessageSujet: Re: Présentation of Nade ! COME ON !    Présentation of Nade ! COME ON !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation of Nade ! COME ON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-