AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Vide
MessageSujet: Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥   Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:49

Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ 366859bazaai



Nom ▬ Umeko
Prénom ▬ Kaede
Âge ▬ 15 ans ~ ♪
Orientation ▬ Bi'
Pouvoir ▬ Miroir
Club ▬ Théâtre ~
>> ma Fiche ▬ Kaede ♥
>> Mon portable ▬ SMS ~



♦ Une petite idée Hellow ! ~
Bienvenue sur ma fiche de lien qui gère de la mort qui tue /PAN/
Si t'es là c'est que tu veux un lien (ou pas).

Pour mieux cerner Kae' et avoir plus d'infos, je vous invite à lire ma fiche (←)ou de lire le méga pavé juste en dessous 8D (↓) Si vous avez pas le courage de lire c'est pas grave ! J'ai juste rajoutez de trois infos parce que je m’ennuyais !

Bref, j'accepte tout les liens plausible. Envoyez moi un petit MP ou postez ici, on en rediscutera.
Je demande juste un RP (sauf si on en a déjà fait un) et je rajoute le petit avis de Kae' dès que le RP est finis (si j'ai pas trop la flem /BUS/.
Si on se fait pas un RP ça peut être une relation assez... Lointaine, a vous de voir ^^
Je précise que Kaede peut changer d'avis au fur est à mesure des RP's.
N'hésitez pas à me donner des idées de liens particulier, pas que j'ai que des basique avec un ♦

Note : Vous pouvez réserver un petit RP, mais si j'en ai déjà trois en cours ça risque d'être long 8D Soyez patient ~ >w<

The Mega-pavé pour apprendre sur Kaede:


Mes RP's ♠


♦ RP'S EN COURS
« Yeah ! »

x. >> Vous m'avez pas vue, hein ? << ● Feat Yuki Sasaki x Nade McFraim ● Ici ~
x. >> Titre << ● Feat Nade McFraim ● [url=URL]lien[/url]
x. >> Titre << ● Feat ...x... ● [url=URL]Ici ~[/url]
x. >>Titre<< ● Feat ...x... ● [url=URL]lien[/url]
x.>>Titre<< ● Feat ...x... ● [url=URL]lien[/url]

♦ RP'S FINIS
« Oh no....»

>> On a toujours sommeil ~ << ● Feat Chisei Akimitsu ● Ici ~.x
>> Il pleut des gens ! << ● Feat Matilda E. Aisu ● Ici ~.x
>>Titre<< ● Feat ...x... ● [url=URL]lien[/url].x
>>Titre<< ● Feat ...x... ● [url=URL]lien[/url].x
>>Titre<< ● Feat ...x... ● [url=URL]lien[/url].x
>>Titre<< ● Feat ...x... ● [url=URL]lien[/url].x

Les icons gratuite ~ ♥

Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ 365681Iconbuahaka Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ 420457iconchinaa Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ 847151iconling Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ 517786Iconyue Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ 757255iconlingchina Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ 791722iconyueee Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ 774323inccconling
Sers-toi c'est gratuit ♥






Dernière édition par Kaede Umeko le Dim 12 Aoû - 15:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Vide
MessageSujet: Mes potes ~   Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:29

Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ 682332BazaaaAsuprimer

Je t'aime, un peu, beaucoup... PAS DU TOUT !
« Ho ! Laisse moi geeker... sauf si tu veux jouer avec moi... »

FREERelation froide; De l'amour mais aussi de la guerre. On s'aime même si on ne se l'avoue pas. On ne fait jamais rien pour l'autre même voir des coups foireux mais c'est ça qui fait notre charme. Mais c'est peut-être aussi fera qu'on ne s'avourera jamais ce qu'on ressens.

FREETHE BEST; Ce sont les gens que j'adore. Je peux tout dire à ces personnes... Au fond je pense que je peux facilement me séparer de ma console pour eux ♥ Je pourrais tout faire pour eux, enfin... presque ! Dispo [4/4]

FREEChouchou; J'ai jeté mon "dévolu" sur tout mon chouchou. Je t’apprécie vraiment, tu n'es pas comme mes meilleurs amis, mais toi si on t'embête je vais tous les buter ! Tu es mon(ma) petit(e) protég(é)er. Je serais toujours là pour t'aider ~

FREEApprenti; Tu veux faire comme moi ? Être comme moi ? Tu m'admire ? Mais laisse moi t'apprendre. Je vais te montrer comment on fait. Tu ne seras jamais comme moi mais je t'apprendrais deux trois truc pour qu'on soit comme des frères/sœurs. Mais garde ta personnalité sinon je te met à la porte ~

FREEPâle copie; Tu veux toujours tous faire comme, tu me suis partout. Tu commences vraiment à m’énerver ! Tu as la même personnalité que moi et tu fais les même gaffes que moi. Tu est comme mon ombre. Mais tu es aussi assez pathétique. Cherche toi une personnalité, où alors dégage de ma vie et chercher quelqu'un d'autre !

Potes; Je t’apprécie beaucoup. Je me tape souvent des délires avec toi et je peux même geeker avec toi (pour certains). Je peux compter sur toi au besoin ~

Neutre; Je te connais pas assez pour te dire que je t'aime ou pas. Disons que je sais qui tu es, mais je pense qu'a mon goût je devrais peut-être te revoir pour mieux te cerner... On pourrait surement s'entendre qui sait ?

Tsss; Je sais pas, mais toi je t'aime pas ! Tu m’énerve, je te connais pas et si t'existais pas ça serait pareille. En somme tu seras qu'un inconnu pour moi.

Tu veux pas te jeter sur la route ?; Toi je te déteste, je peux pas te voir. Tu me parles j'ai une envie de t'étouffer. Je sais pas mais toi, t'a pas intérêt à me parler plus longtemps car un jour tu finiras sous une voiture comme par hasard....




Akane S. Ogawa - ...
« Type de relation »

RP à venir ~

16 ans ○ Théâtre ○ Sixième sens

Chisei Akimitsu - Ami lointain
« Potes »

Je pensais qu'on était plus proche en fait. Me je me suis trompé. Mais ça arrive à tout le monde de se tromper, c'est juste parce que c'était le seul ami avec qui je parlais souvent, les autres ne me comprenait pas. Finalement il est gentil intelligent, mais je crois que j'ai beaucoup à apprendre de lui. Et avec lui je peux geeker en paix, on se comprend !
Mais on a tous le temps de se connaître maintenant.
On pourra se voir plus souvent et il a un téléphone, donc je pense que je peux vite changer d'avis, même s'il reste un ami très précieux puisque lui au moins, ne m'a jamais abandonné.

15 ans ○ Musique ○ Ressort

Matilda E. Aisu - Sympathique ~
« Potes »

Je la trouve assez cool cette fille. Je suis juste tombée sur elle par hasard. Quand je dis tombé, c'est dans le sens littérale du mot... Et oui, je suis tombée d'un arbre juste devant elle. Elle était plutôt bavarde au début et on s'est plutôt amusé. Enfin je dirais qu'on a plus rigoler, car on a pas fait grand chose que juste être assise sous un arbre. Elle a été très sympas avec moi et pour une fois ne m'a pas mitrailler alors que j'étais en pyjama...
Matlida m'a aussi dit qu'elle me prêterait son livre si je ne le trouve pas à la biblio' .
En partant, j'ai complétement oublié de lui demandé son numéro, enfin oui je l'ai fait, mais je l'ai pas pris ....

17 ○ jardinage ○ Langage Animal

Rika Kagerou - ...
« Type de relation »

RP à venir ~

Age ○ Club ○ Pouvoir

PRENOM & NOM - ...
« Type de relation »

TEXTE

Age ○ Club ○ Pouvoir

PRENOM & NOM - ...
« Type de relation »

TEXTE

Age ○ Club ○ Pouvoir

(c) code par Kaede Umeko



Dernière édition par Kaede Umeko le Dim 12 Aoû - 15:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane S. Ogawa
Akane S. Ogawa
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 62
Inscription le : 18/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1 ère année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥   Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:48

Ouais une Geek , J'veux un lien , rejoins l'armée de Geek 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥   Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:03

OUAIS ! Les Geek c'est les plus foooort 8D
Alors faut faire un RP ! On en discute par MP ok ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Akimitsu
Chisei Akimitsu
heart

Masculin Age : 26
Messages : 44
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : Désolé je sais pas. Je suis nul en géographie =D


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/ 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥   Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:37

Héhey une geek compliquée et paresseuse?
Devenons amis, j'ai envie d'avoir la fierté de pouvoir te cerner XD
Non sérieusement devenons amis, en plus chuis sur l'une de tes images là :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kagerou
Rika Kagerou
jokers

Féminin Age : 27
Messages : 20
Inscription le : 19/07/2012
Localisation : Peu importe où mais paumée à tous les coups ~♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - 15 ans
Pouvoir(s):
Club:

Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥   Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:52

UNE GEEK. COME AT ME SIS. *sort loin*
J'peux avoir un lien s'te plaaaaaît ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥   Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:56

Hey 8D

Alors, Chisei > A la fin de notre RP, si on en refait un bahhhh Kaede changera peut-être d'avis.
Rika > Je te promet un RP c'est sûr, mais pour le moment je vais essayer de finir ceux que j'ai en cour 8D
Pour en parler on continue par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥   Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:02

Moi je veux mon lien, miaooow♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥   Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:36

Ouais ! Dès que notre RP est finis, n'hésite pas à me proposer d'autre lien plus original que les "potes" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥   Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:45

Mh, je vais y réfléchir, je suis nulle en matière de lien!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Umeko
Kaede Umeko
jokers

Féminin Age : 25
Messages : 77
Inscription le : 27/07/2012
Localisation : quelque part ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année | 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥   Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:55

Bah si tu trouves pas c'est pas grave, je verrais ~
EDIT : J'en ai rajouter, si quelqu'un veut un lien précis qu'il me donne une idée ou qu'il prenne ceux déjà propose ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥   Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaede (l'insociable) Geek aimerait des amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-