AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matilda. E. AISU { Liens }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matilda. E. Aisu
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Matilda. E. AISU { Liens } Vide
MessageSujet: Matilda. E. AISU { Liens }   Matilda. E. AISU { Liens } Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:52

Matilda. E. AISU { Liens } 350288YEAAHAHAH




Matilda. Elisabeth Aisu - 17 ans - Zayn(l) - Langage Animal.

Énergique, douce, joueuse, passionée des animaux, sensible, têtue, aventurière, rêveuse, grande lectrice, romantique, fidèle, à l'écoute, jalouse, possessive.

FREE♥ Meilleure Amie /
Avec elle on s'amuse bien, Matilda à une confiance énorme en cette personne et elle lui confie tout. Pas de tabous avec cette personne, Matilda peut tout partager sans crainte d'être mal jugée.

FREE♥ Grand frère
Cette personne, Matilda peut compter sur elle. C'est un garçon toujours prêt à defendre Matilda, peut importe l'endroit ou elle se trouve, Matilda c'est sa petite protégée quoi!



Icon Box ~

Matilda. E. AISU { Liens } Mini_586733icomisatasosos Matilda. E. AISU { Liens } Iconfi10 Matilda. E. AISU { Liens } Iconm110 Matilda. E. AISU { Liens } Iconmi10
Matilda. E. AISU { Liens } Iconnn10


The Last Story ~

www. ▬ Tiens, c'est de nouveau toi !▬ Kaede ▬ En cours.
[url=mettre lien ici]www.[/url] ▬ Titre du rp ▬ Partenaire(s) de RP ▬ Statut

RP Finis ~
www. ▬ Il pleut des gens ▬ KAEDE UMEKO



Kaede Umeko - Connaissance

1ère année - 15 ans - Club de Théâtre

Mh, que dire de Kaede? La première fois que je l'ai rencontrée elle venait de tomber d'un arbre revêtue de son pyjama, elle m'a pas mal fait rire à pourchasser la bande de types qui voulait la photographier. Elle est sympathique et on a quelques points en communs. J'espère en apprendre plus sur elle dans un futur proche.


Zayn Parker - Love

1 ère année - 18 ans - Club de Danse.
Zayn, il me fait craquer, complètement, et il le sait. Je pensais pas lui adressé la parole un jour, mais c'était mon duo à la dernière sortie du lycée. Les sources chaudes<3 J'ai un peu galérer à le faire rentrer dans l'eau tout de même... On a pas grand chose en commun, mais on dit souvent que les opposés s'attirent. Sûrement. J'avoue que par moment j'ai l'impression qu'il joue un peu avec moi, genre, me faire pleurer ça doit être sa petite passion. Mais, il dit qu'il le fait pas exprès. Il est toujours entourée d'un tat de minettes, ça me rend hystérique, complètement. Bon, heureusement qu'il arrive à me calmer. De toute façon, je suis bien obligé de lui pardonner, car c'est mon amoureux,le mien, rien qu'à moi et je l'aime malgré tout.


Prénom & Nom - petit avis ?

Classe - Age - Club

TEXTE

Revenir en haut Aller en bas
 

Matilda. E. AISU { Liens }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-