AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo Vide
MessageSujet: Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo   Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:25

Aujourd’hui c’est rendez vous au laboratoire d‘analyse médical pour une prise de sang, avant de rejoindre une fois pour toute le pensionnat Aomori. Quand j’eus entendu mon réveil ce matin, sincèrement je n’avais pas envie de me lever, une vraie envie de l’éclater contre le mur comme dans les films. J’écrase mon oreiller sur mon visage en râlant un petit peu en plus je n’ai rien mangé depuis la veille parce qu’il fallait que je sois agent, un excès de courage me pousse à me lever. J’ouvre les volets de ma chambre, puis la fenêtre pour laisser entrer l’air et aéré, il faut que je prévienne mon père que je m'en vais. Posté devant sa porte, j’allais frapper, mais je me retiens, il a besoin de repos pour se remettre de ses émotions, un petit mot sur la table avec un petit déjeuner ou un repas suffira. Je me hâte de lui préparer les 2, s’il se lève tôt il n’aura qu’à petit déjeuner, s’il se lève tard il n’aura qu’à déjeuner et il pourra manger pour moi. Une fois que j’eus fini a la cuisine, je vais me préparer a la salle de bain, un minimum d’entretient quand même. Une bonne douche, un petit coiffage a la va vite, pas de bandage, un touche de parfum et me voila fin prêt, sans rentrer dans les détails d’une tenu classe j’ai simplement mis un jeans et un tee-shirt.

Besoin d’être a l’aise et surtout libre de tout mouvement, c'est une pénible journée qui s'annonce. JE quitte doucement la maison familiale, montant par la suite dans ma le bus il est 6h du matin, heureusement que je n'ai pas réveillé mon père, je suis sur qu'il aurait voulu m'accompagner partout et pour se garer c’est vraiment pas tip tops. Au centre médical, il y a une seule personne devant moi, je n’aime pas du tout ça me donne le temps de paniquer juste avant d’être piqué, la voila qu’elle sort et on m’appelle. Jouant nerveusement avec mes doigts je prends place sur la table et elle me pique, je sers le poing, puis les dents et enfin les yeux. J’essaye de ne pas gémir comme une fille, je pense très très fort a « ouille », mais enfin c’est fini. JE me masse énergiquement le bras quand elle me mit un pansement en faisant un peu du boudin et je sors de la salle payant ma consultation. Dans le bus je râle en l’insultant pour moi-même de tous les noms.

Mon MP4 sur les oreilles, je regarde le paysage défilé et je descends avec toutes mes valises, enfin seulement 2 et un sac a dos. Petit tout a l'administration qui me montre ou sont mes quartiers et voila que l'heure du début approche a grand pas. Je me retrouve devant la grande porte dans le hall hésitant a l'ouvrir, mais une poussée de courage s’éprend de moi et je franchis le pas. Beaucoup de gens n'ont vraiment pas l'air aimable, des clans se sont déjà formés et moi... JE me retrouve la planté comme un piquet juste devant la porte donnant accès au hall d'entrée. Chouette c'est la rentrée...

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo Vide
MessageSujet: Re: Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo   Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:20

Cela faisait bientôt un mois que Takeo avait rejoint les bancs d'Aomori. S'il avait, à de nombreux instants, douté de son choix, il s'était finalement fait à la vie au pensionnat et avait adopté le rythme de vie des autres. Comme chaque matin de cours, le réveil du jeune homme sonna sur les coups de sept heure. Il n'eut aucune peine à se lever et était donc de bonne humeur, prêt à attaquer ce début de semaine sous les meilleurs hospices possibles. Il prépara alors ses affaires et partit dans les douches masculines afin de se préparer. Sur place, il se doucha, se brossa les dents et s'habilla. Comme à son habitude, il se vêtit d'un jeans sombre qu'il surmonta d'une chemise noire. Il repassa ensuite par sa chambre et se hâta à préparer son sac avant de quitter sa chambre.

Se promenant dans les couloirs, il regarda rapidement l'heure qu'il était et remarqua qu'il était encore légèrement en avance. Cette avance allait lui permettre d'éventuellement prendre un verre de jus d'orange... pour autant que la cafétéria n'était pas pleine à craquer. Il se glissa alors dans les couloirs, suivant le rythme des autres élèves, écoutant leur conversation d'une oreille. Il descendit alors les deux étages qui le séparait du hall central et partit en direction de la cafétéria. Sur le chemin, il s'attarda quelques secondes sur un jeune homme qu'il n'avait encore jamais croisé. Même s'il savait pertinemment qu'il n'avait probablement pas vu tout le monde encore, la personne qu'il remarqua avait tout de même l'air d'être nouvelle en ces lieux. Premièrement, c'était la seule personne qui ne bougeait pas, observant les lieux et deuxièmement, soit s'était un élève qui avait beaucoup d'affaire scolaire... où il était effectivement nouveau et avait ses bagages avec lui.

Il ne s'attarda néanmoins pas sur ce jeune homme légèrement perdu et continua sa route. Lorsqu'il arriva à la cafétéria, il constata alors que comme il le pensait... il y avait déjà foule. Regardant l'horloge qui était accrochée au mur, il comprit qu'il allait devoir laisser tomber l'idée du jus de fruit et se diriger doucement vers sa salle de cours. Il repassa alors dans le hall principal et revit le jeune homme qui paraissait tout autant perdu qu'avant. Entre les deux passages du jeune homme, il ne devait s'écoulé qu'une minute ou deux. Alors qu'il allait s'enfiler dans les couloirs pour rejoindre sa salle, Takeo se décida tout de même à s'approcher du jeune inconnu pour éventuellement l'aider. En effet, il se souvint qu'à son arrivé, il était lui aussi perdu et avait demandé de l'aide à quelqu'un.

Tout en s'approchant, Takeo l'observa rapidement pour se faire un premier avis. Le jeune homme n'était très grand et paraissait bien jeune. Une quinzaine d'année peut-être. Cela n'avait aucune importance concrètement mais restait une information dont Takeo devait se soucier dans le comportement qu'il allait adopter. Le jeune homme était vêtu de vêtements assez amples Il avait un visage fin, légèrement creusé sur lequel ressortait deux billes légèrement vertes en guise de yeux. Notre héros s'approcha alors et fit salua de la main le nouvel élève. En effet, ce dernier avait des écouteurs et pour l'instant, un contact oral n'était pas possible. C'est seulement lorsqu'il les retira que le jeune homme pris la parole.

- Salut, tu m'as l'air un peu perdu, puis-je t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo Vide
MessageSujet: Re: Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo   Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:04

Trop de monde, brouhaha incessant qui me rendait dingue pour ne pas dire hystérique, mais rien ne s’affichant sur mon visage, qui impassible restait également assez froid. Sourcil froncé je fis le tour du propriétaire détaillant chaque micro détail, chaque élève qui de loin ou de près attirait son regard. Toujours observateur, c’est l’instant du moment d’adaptation, plus jeune il me fallait toujours 30 minutes d’observation avant d’aller jouer avec les gens. Parfois le coté asociale « je n’aime pas le monde » reprend le dessus et la il est entrain en quelque sorte de me paralyser.

Difficile vraiment de savoir ceux a quoi je pense a se moment même, une partie de moi veut faire le héros, tandis que l’autre plus introvertie m’incite a rester dans mon coin et attendre qu’une main me soit tendue. Je n’en reviens pas que mes parents m’ai fait entré dans une école entourée gens bizarre… Des gens comme moi. Mon attention se reporte sur mes mains et je grimace en serrant les poings. Je n’ai jamais eu besoin de qui que se soit pour me contrôler et cette histoire de pouvoir… J’ai toujours trouvé ça stupide en me forçant de ne jamais y croire… Et pourtant je me retrouve la entouré de débile profond, la vie est injuste parfois
.

-pourtant tu pourrais faire de grande chose.
Hein ?

Je regarde dans tous les sens, mais rien, encore une stupide hallucination qui…
Fait chier
Penchant ma tête en arrière, je cherche a l’aveuglette un mouchoir dans mon sac a bandoulière que j’applique sur mon nez pour apaiser le saignement. Je suis sur et certain que contre mon gré j’ai invoqué un fantôme sans m’en rendre compte, ce genre de petite bêtise me fait toujours saigner du nez aussi courte soit elle. Je range le mouchoir dans ma poche en respirant doucement en grimaçant, juste pour voir, sentir si j’allais avoir un autre quelconque saignement. Jusqu'à ce que je sente un regard, son regard qui fit comme un poids sur mes épaules en me donnant la chaire de poule. Avalant difficilement ma salive, mes yeux se plonge dans les tiens en te regardant lentement approcher vers moi.

Sur le coup je me suis demander ce que tu pouvais bien me vouloir, si tu allais m’aider, ou si au contraire tu faisais partit des loubards qui agresse les nouveaux des leur premier jour pour voler le si peut d’argent de poche qu’ils avaient. Cependant, plus tu t’approchait, moins tu avait l’air ce qui me détendit un peu, puis ce qui sonda en premier lieu mon esprit
pense : qu’elle est son pouvoir ?
Tu t’arrêtes devant moi, je te regarde de haut en bas en me mordant la lèvre inférieure, par politesse je retire les écouteurs qui m’enfermaient dans ma bulle.

C'est-à-dire que… en faite…
Je fouille dans mon sac pour chercher mon emploi du temps, la nervosité du premier jour me fait trembler. JE lâche mon sac éparpillant mes affaires au sol *facepalm*, le rouge gagnant rapidement mes joues.
Non je pense que ça va aller, je vais me débrouiller. Merci
Pense : punaise trop la honte et pour mon premier jour, je vais être ficher comme le boulet de l’école
Je passe une main dans mes cheveux en me frictionnant la tête avant de ramasser mes papiers et je soupire

Je ne sais pas ou aller…
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo Vide
MessageSujet: Re: Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo   Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:32

Le jour de la rentrée, un jour que certain aimait et que d'autre détestait. Pour Takeo, c'était un jour comme les autres et le retour à la vie de travail ne le gênait absolument pas. Il n'eut aucune peine à se lever ce matin, étant de toute façon assez matinale, et à se préparer avant de descendre. Les élèves étaient affluent. Il y en avait partout. La première envie et idée du jeune homme était d'aller boire quelques chose, un jus de fruit si possible, de quoi déjeuner sur le pouce. Malheureusement, ce ne put être le cas car il y avait bien trop de monde pour qu'il se permette de s'arrêter. Tant pis, c'était donc bredouille et le ventre vide qu'il allait entamer cette journée.

C'est alors qu'il passa par le hall d'entrée, lieu névralgique d'Aomori qui reliait tout les secteurs du bâtiment. Il y vit alors jeune homme seul et troublé. Ce jeune homme, oui, il l'avait déjà vu en passant quelques minutes avant. C'était pas difficile de comprendre ce qu'il faisait : il était nouveau et certainement perdu. Takeo aurait pu passé tout droit mais lui savait ce que s'était d'arriver dans un nouveau lieu et ne connaître personne, ni rien. Lors de son arrivé, il avait eu pas mal de peine à se diriger et avait dû demander de l'aide. Il ne pouvait décemment pas laisser ce nouvel élève tout seul et décida d'aller l'aider.

Il s'approcha alors jusqu'à ce que l'inconnu le voit approcher. Il sembla d'abord méfiant mais plus Takeo s'approcha plus cette impression diminua. Le jeune homme retira alors ses écouteurs et notre héros lui demanda alors s'il avait besoin d'aide. Le jeune inconnu entama un début de réponse avant de fouiller dans son sac, probablement pour sortir sa feuille d'entrée. De toute évidence pas très à l'aise, ou peut-être maladroit ?, il laissa tomber son sac en vidant le contenu devant lui. Il refusa alors l'aide du jeune homme. C'était surement le contre-coup d'une gêne dû à ce petit incident. Il commença alors à ranger ses affaires tout en se frottant l'arrière de la tête, signe de gêne claire. Takeo allait alors partir, vu qu'il ne désirait pas d'aide mais il reprit la parole, précisant ne pas savoir où aller.

Takeo se baissa alors et aida le nouveau à ramasser ses affaires. Il prenait alors les livres et lui tendait en faisant des petites piles. Quand tout était rangé, Takeo pu mettre la main sur le programme du nouveau. Comme la plupart de nouveau arrivant, il avait la matinée de libre afin de pouvoir visiter un minimum Aomori. Il pouvait donc profiter de cela pour déposer ses affaires, s'inscrire aux activités sportives, etc... Takeo se retourna alors vers l'horloge... lui, il avait court dans une dizaine de minute. Il réfléchit alors rapidement, devait-il le laissa là ? Partir en cours ? Hm... non, tant pis. Le professeur allait bien comprendre que l'absence de Takeo n'était pas réellement volontaire. C'était tout à son honneur d'aider un nouveau. La politique d'Aomori allait dans cette direction alors il ne risquait rien. Il tendit alors la feuille au jeune homme.

- Bon, on va commencer par déposer tes bagages, tu n'as pas besoin de trimballer sa toute la journée. Vient.

Il se dirigea alors vers les escaliers. Les chambres étaient au deuxième étage. Il avait pu lire le numéro de la chambre et savait dans quel secteur d'Aomori elle se trouvait. Les couloirs étaient encore relativement plein, ce qui n'était pas très pratique. Takeo et l'inconnu voulaient monter alors que la plupart des élèves voulaient descendre. C'était une petite lutte à contre courant qui devenait doucement fatigante. Arrivé au première étage, Takeo fit signe au nouveau de le suivre et ils s'arrêtèrent dans un couloir.

- On va attendre la sonnerie y a trop de monde dans les couloirs...

Il souffla alors un peu et pensa à un petit détail...

- Je m'apelle Takeo au fait. Takeo Dokku. Enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo Vide
MessageSujet: Re: Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo   Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:54

(j'ai fini mes cosplays, j'ai pu m'accorder du temps pour te repondre. Désolé)

C’est toujours dur d'être le nouveau quelque part et être je pense pour tout le monde... Enfin sauf peut être pour ceux d'ôté d'une très grande sociabilité dont le sourire charmeur vous attire a chaque fois. Cependant... pour quelqu'un qui a du mal à se faire des amis, c'est pire, surtout quand on n’est pas arrivé de son plein gré. Plus le temps passe, plus je sens mon coeur marteler ma poitrine, je veux y arriver, tout du moins j'aimerai prouver a mes parents que je peux faire des efforts pur m'intégrer. Un court instant je regarde autour de moi en serrant les poings
(pense: en faite non...)
Je ne peux m'empêcher de réprimer par une grimace tout le mépris que je ressens en regardant assez mal les gens qui passent a proximité. Le hall est immense, non non pas assez faut croire vu qu'on passe juste a coté de moi.
(Pense: parasite...)

Bon je l’admets, mes parents ne m'ont pas non plus mis le couteau sous la gorge, mais ils ne m'ont pas non plus laissé trop le choix. Il est vrai que je ne comptais pas bouger du hall, pas tant qu'il grouillait de cafards, quitte même à aller dans le bureau du directeur dès le premier jour. Jusqu'a ce qu'il arrive, mon héros, venu sauver la pauvre demoiselle en détresse que je suis et le boulet que je suis, style pathétique des séries télé, j'en fait tomber mon sac par terre, mais contrairement a ce qu'on pourrait croire ce n'était absolument pas fait exprès pour faire connaissance. Trop fière, ou peut être honteux que ma première rencontre prenne cette tournure j'ai refusé ton aide.. Ramassant simplement me affaires dans le silence le plus total. Pourquoi j'ai cette désagréable impression d'être pathétique? Et de l'être encore plus de refuser ton aide? La compagnie des vivant pour ainsi dire m'insupporte un peu... Beaucoup.

En mon fort intérieur, mon caractère, mon ego et moi même on se chamaille. Mon ego fière qui dit haut et fort "je peux me débrouiller", mon caractère qui dit "accepte son aide" et moi qui me dit "je choisi quoi?". !intense moment de réflexion ou en une fraction de seconde je me remets en question. Je décide d'écouter la voix la meilleure pour moi et te quémander de l'aide, parfois être sur la défensive ne rime et surtout ne sert a rien. On finit par ramasser nos affaires ensemble et alors que je range tout dans mon sac, tu t'empare de mon emploie du temps et regarde ou je suis. Tel un enfant je regarde la feuille, puis toi successivement en clignant des yeux, si on était dans un manga, on aurait pu se voir dessiner au dessus de ma tête pleins de points d'interrogations. Quel sérieux et en a peine quelques secondes tu sais exactement ou je dois aller, ça force royalement l'admiration et du coup je me demande depuis combien de temps tu es la.

Je te suis, vraiment admiratif de me faire orienter d'une facilité déconcertante, j'aimerais tellement être aussi a l'aise et dégourdi. J'ai toujours admiré secrètement la sociabilité de certaines personnes rêvant un jour d'être pareil et aider mon prochain mais... Demander a quelqu'un de changer c'est facile, c'est le faire qui devient plus compliqué. Je ferme les yeux tout en soupirant toujours en te suivant, heureusement, j’ouvre les yeux au bon moment. On arrivait près des escaliers et comme si faire tomber mon sac ne suffisait pas, j'ai faillit me bouffer quelqu'un. Réflexe, je me tourne en me plaquant contre la rambarde de l'escalier.
(Pense: taie taie !! ca fait mal)
Je te suis en longeant la rambarde, montant les escaliers sur le coté, bonjour j'ai l'air con et je le vis très bien. Arrivé au premier étage tu me dis d'attendre que ça sonne, je te suis lèvres pincées et j'attends dans un coin avec toi.


Mais.. Et toi? Tu ne vas donc pas être en retard? Je ne veux pas n'ont plus t'attirer de problème tu sais.
Je te regarde un petit air désolé au visage, il faudrait que je trouve quelque chose à t'offrir pour te remercier de ta gentillesse. De nouveau, je passe une main dans mes cheveux en mordant ma lèvre inférieure.
Enchanté de faire ta connaissance moi c'est Ran, Ran Natsuo
Je pose mon sac par terre et après avoir frotté ma main contre mon pantalon je te la tends, simple signe de politesse.
Il y a longtemps que tu es... Je lever la tête, en regardant partout autour de moi. Ici? Puis mon regard se reporte sur un point invisible sur toi, en général, je regarde très peu les gens dans les yeux.
C'est toujours.. La foule?
Certes je savais que je ne devais être seul dans le monde à avoir un pouvoir, mai je ne m'attendais pas à ce qu'on soit autant. J'ouvre la bouche.
(Pense: et toi qu'elle est ton don)
Mais je la referme.

Je n'imaginais pas du tout cette école comme ça...
(Pense: trop de monde !! TROP DE MONDE)
Instinctivement je ferme les yeux en baissant la tête, puis je les ré ouvre assez péniblement en fixant avec intérêt tes chaussures
.
Et tous on.... Son.... Anormal?[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Dokku
Takeo Dokku
heart

Masculin Age : 34
Messages : 443
Inscription le : 03/07/2012
Localisation : DANS TON SLIP.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère / 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo Vide
MessageSujet: Re: Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo   Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:44

(Aucun souci)

Etre un petit nouveau n'était pas une chose facile. Takeo le savait, le savait même très bien et c'est peut-être cela qui l'avait poussé à agir en bon samaritain. Quoi qu'il en soit, notre jeune héros avait décidé de prendre en main le nouvel étudiant et leur première destination était alors la chambre. En effet, le petit nouveau avait encore tous ses baggages avec lui et les trimballer toute la journée n'allait pas être une chose agréable. Bien malheureusement, l'heure des cours approchant à grand pas, remonter les deux étages qui les séparaient des chambres n'allaient pas être une mince affaire. Takeo réussi alors à se faufiler entre les vagues incessantes d'étudiant qui décidaient mais remarqua vite que son compagnon, pas aider par ses baggages en prime, avait un peu de peine à suivre la cadence. Voyant que cela ne pouvait alors continuer, Takeo décida de s'arrêter au premier étage, faisant signe au nouvel élève de le suivre. A l'abri dans un couloir, notre jeune héros expliqua alors à son compagnon de fortune qu'il était plus prudent d'attendre que la sonnerie retentisse. L'attente n'allait pas être très longue. Afin de lancer un semblant de discussion, Takeo se présenta. Il faut dire que l'un comme l'autre, ils n'avaient pas encore pris le temps de le faire. Le novueau pris ensuite la parole, mais ne se présenta pas de suite, commencant alors par une remarque pertinente et intéressante. Face à cela, Takeo esquissa un petit sourire et répondu d'un ton rassurant :

- Pas grave. Mes professeurs comprendront mon absence... et je rattraperai sans problème ce que je loupe. Ne t'inquiète pas pour ça.

Takeo voyait clairement que le jeune homme était désolé mais il n'y avait pas de quoi. Oui, il allait loupé les cours et alors ? Au final, c'était bien plus sympathique de l'aider que de lui dire qu'il devait partir... Enfin. Vint ensuite les présentations. Ran Natsuo. Takeo baissa légèrement le visage et saisit alors la main que Ran lui tendait en guise de salutation, mettant ainsi terme aux présentations. S'en suivit alors une suite de questions. Plusieurs, intéressantes, spontannées. Takeo ne pu alors s'empêcher de laisser un petit rire sortir face à la curiosité non-dissimulée de Ran. Il souffla alors et reprit point par point les interrogations de son compagnon.

- Alors... En ce qui me concerne, cela doit faire bientôt trois mois que je suis ici. On s'y habitue vite tu verras. En ce qui concerne la foule, c'est toujours comme ça vers ces heures-ci... Faudra aussi que tu apprennes les horaires pour le réfectoire car là-bas y a aussi foule. C'est un peu la jungle au début mais tu vas vite prendre tes repères.

Puis, après ce bref échange, une autre remarque émana de la bouche de Ran. Celle-ci étonna alors Takeo. C'était une drôle façon de parler des étudiants que d'utiliser l'adjectif "anormal". C'était bien même la première fois qu'il entendait ce mot entre ces murs. Spéciaux, uniques... c'était plutôt ça qu'on entendait. Finalement, ce n'était que des adjectifs à consonence positive... Mais anormal ? C'était plutôt négatif et Takeo allait rebondir là-dessus, quitte à exposer son avis sur la chose.

- Anormal ? Tu te considères comme anormal ? On est comme les autres, on a juste quelques choses en plus qui nous différencie. Tu ne devrais pas utiliser ce mot-ci. Considères toi plus comme quelqu'un unique. Personne n'est anormal, pouvoir ou pas. En ce qui concerne ta question, oui, nous avons tous un pouvoir ici.

Takeo ne faisait pas la morale à Ran, absolument pas. Le ton utilisé n'était pas dur, pas froid... Il exposait simplement sa façon de penser, voir les choses. Son but n'était pas non-plus de changer les idéologies de Ran mais de lui exprimer son ressenti. Il ne fallait pas dire cela et pour plusieurs raisons. Les gens pouvaient se vexer par exemple et même pire, se mettre en colère. A Aomori, la spécialité était une normalité finalement. On vous pointerait bien plus du doigt si vous étiez sans pouvoir qu'avec ici... M'enfin. Après un court instant, la sonnerie retentit et les couloirs se vidèrent progressivement sous les claquements de salle de cours qui concluèrent sur un silence de mort. C'était le signal, ils pouvaient désormais reprendre leur ascension. Takeo s'avanca alors, faisant signe à Ran de le suivre et monta les marches. Quelques choses le turlupina alors durant la montée et, même si cela pouvait paraître déplacé et curieux de sa part...

- En parlant de ça... Tu es capable de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Natsuo
Ran Natsuo
jokers

Masculin Age : 27
Messages : 27
Inscription le : 23/07/2012



Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo Vide
MessageSujet: Re: Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo   Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:59

Si tu pouvais voir ô combien je t’admire, mais a part se visage froid et fermé je n’aborde pas fièrement ce que je ressens. Tu as vraiment l’air d’être tout ce qu’enfant je rêvais d’être, sociale, débrouillard et intelligent. Faut croire que les chromosomes de mes parents ont eu une très mauvaise cohésion et m’ont fait avoir les pires défauts de chacun d’eux. Premier soupire discret s’échappe de mes lèvres et j’acquiesce simplement de la tête, sachant pertinemment qu’on ne rencontre pas quelqu’un comme toi a chaque couloir.
Les cours sont compliqués ? Enfin… JE veux dire….
JE joue nerveusement avec mes doigts en bredouillant ce qui se voulait être des phrases partiellement compréhensives.
Je suppose qu’il y a des matières générales…Mais… y’en aussi pour… pour… Enfin je veux dire
JE sens que mes joues prenne une couleur cramoisie tant mon visage est en feu, cherchant un point de reperds autour de moi pour ne pas avoir a te regarder.
Pour maîtriser… notre… particularité ? C’est facile ou des fois y'a des …raté ?
J’avale difficilement ma salive en frictionnant mon bras. Même si je le découvrirais bien assez tôt, ça reste toujours un pas a franchir et le premier jour d’école n’est pas forcement celui que l’on préfère.

Je te pose une succession de questions, histoire de combler le blanc que pourrait être ma compagnie, comme je ne suis pas d’une nature très bavarde donc je fais les choses comme elle me vienne. Tu dois me prendre pour un petit fouineur curieux où peut être comme un nouveau maladroit qui ne sait pas comment s’y prendre. J’acquiesce de la tête à tes dires, t’écoutant avec grande attention. Je gonfle les joues; plus tu parles, plus tu me démoralise; horaire, foule, tout ce que je déteste, mais j'essaye de ne rien faire paraître, bombant la poitrine mode warrior même pas peur.

C'est une sage décision, je ferais donc ainsi.
Je me gratte la tête en réfléchissant brièvement a comment ne pas louper les cours; tout en esquivant le monde du hall et du réfectoire, hormis si avec mes pouvoirs je peux me transformer en fantôme, le mode furtif ne fonctionnera pas dans cette situation. Si on était dans un manga je soufflerais un nuage de fumée avec le petit oiseau point de suspension. Maladroit, j'ai encore dit et fait quelque chose qui ne fallait pas provocant sans le vouloir mon interlocuteur.

JE...Je...J...
Je sais que tu as raison, on est tout ce qu'il y a de plus normal, nous ne somme pas malade, juste différent et c'est cette différence qui nous fait passer pour des monstres aux yeux des autres.
Oui...
Mais je n'en pensais pas un mot; j'espère que le temps fera que je me verrais comme une personne normale et être entouré des miens ne pourra m'être que bénéfique.
Désolé de t'avoir froissé... Je... Je me mords la lèvre inférieure.
C'est que ma particularité c'est déclenché relativement jeune et je me suis très vite retrouvé seul, je ne l'ai jamais vu d'un bon oeil. J'esquisse un petit sourire crispé, puis j'hausse les épaules.

Je pense que mon don doit avoir un rapport avec la mort.Joyeux n'est il pas? Plus jeune, je faisais apparaître des fantômes et je pouvais reconstituer un petit animal à partir de ses ossements. Et toi?
Je me gratte la tête suspicieux.
D'ailleurs, quand tu te sers de ton pouvoir est ce qu'il t'arrive quelque chose? Quand je me sers du mien, je fais de petites hémorragies, c'est assez désagréable... Une fois j'ai pratiquement fait de l'anémie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo Vide
MessageSujet: Re: Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo   Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors qu'une porte s'ouvre, un autre se ferme PV Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-