AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:47


LA NUIT, LES CHATS DORMENT. ♫ ET LES SOURIS DANSENT ♪

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 786977tutuu


Tu fais quelque chose. Tu t'amuses, tu t’ennuie. Tu te fais chier. Oui, tu te lasse vite, et tu commences alors à t'affaler sur ton lit, préférant dormir que d'aller voir quelqu'un. Tout t'emmerde, oui, c'est exactement ça, tu envois chier les SMS de ceux qui t'aiment, et surtout de ton colocataire qui vient d'entrer. C'est ton meilleur ami, il s'appelle Kain. Mais eu t'importe, tu l’envoi chier, et tu te fais chier. Les cours te saoul, tout te saoul, t'as l'impression qu'il te manque quelque chose.
Soudain, tu ouvres les yeux, il est tard, mais peu t'importe, tu t'en fous. Tu penses à elle, très fortement, t'as envie de la voir, cette personne, rien qu'elle. Alors tu t’assois sur son lit, tu réfléchis, tu penses et tu trouve l'idée du siècle.

Hyuga attendait à présent, caché dans le noir le plus complet. Derrière un tas de bouées, il envoyait un autre sms à son amie. Celle-ci devait vite le rejoindre, car il avait remarqué une chose étrange dans l'eau. Il venait d'envoyer un autre texto. « Bon sang ! C'est un cadavre ! » Bien sûr, ce n'était que de la rigolade, il n'y'avait rien dans l'eau de la piscine. Par ce temps, celle-ci avait le toit fermé, et se trouvait prêt du gymnase, et donc des chambres. Elle n'allait surement pas mettre longtemps avant d'arriver et de tomber dans son piège. Hyu' avait le coeur qui battait à 100 à l'heure : et si ça foiré ? Elle l'attraperait et le fouterait par terre pour user de ses doigts machiavéliques, et le chatouiller, tout en plantant ses ongles dans sa peau. Gnark, ça lui donnait des frissons, tout autant que cette ombre qu'il avait aperçu. Ce n'était pas elle, juste une ombre comme ça. L'endroit était désert, on n'entendait rien d'autre que le léger bruit de l'eau. Dessus, il y'avait un faux mannequin servant pour les séance de secourisme. Il était déjà au fond de l'eau, mais cela permettrait de jouer le jeu. Le toit avait plusieurs vitres ouvrantes, qui laissait passer le peu de lumière qui émanait de la lune. C'était plutôt beau à voir, et Hyuga était prêt à s'endormir s'il n'avait pas été réveillé par le bruit d'une porte qui s'ouvre. Il sursauta maladroitement, espérant qu'il n'avait pas fait trop de bruit.

« Ema. Tu vas mourir aujourd'hui.. ! »


Il ricana tout doucement, et en essayant de passer le plus inaperçu, s’avança vers son amie qui s'était déjà approché de l'eau, apparemment. Il se concentrait plus pour aller derrière elle, et au moment où il fut à quelques centimètres d'elle, lui souffla à l'oreille et posa ses deux mains sur son dos pour.. la pousser. PLOUF ! Un énorme bruit se fit entendre, vite écrasé par celui d'un gros fou rire. Hyuga ne pouvait s'empêcher de pleurer tellement c'était trop bon, il s'était même posé au sol pour reprendre son souffle, imaginant bien la tête d'Ema en se rendant compte du canular. Soit. Il était juste complétement explosé et avait du mal à se relever pour s'enfuir, trainant comme une larve au sol, essayant de se relever toute les 5 minutes, mais n'y arrivant malheureusement pas à cause de se fichu mal de ventre. C'est affreux les fous rires ! Tu ne peux t'en débarrasser .. !

« Ah put' ! J'en peux plus ! C'est trop bon, comment tu t'es faite avoir ! .. Ahah. Ohoh. Hihi. Huhu .. »

Ou comment se faire passer pour un vrai connard.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:54

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 27900911
« Tu n’as pas peur du Grand Méchant Loup ? »
« J’ai passé l’âge. C’est lui qui aurait dû avoir peur de moi. »

Ema s’était affalée sur son lit, complètement vidée de la moindre énergie. Elle avait grogné en guise de salutation quand ses colocataires étaient rentrées, peu après elle. Ses devoirs, elle improviserait plus tard, tant pis si ça faisait râler les professeurs, ils n’avaient qu’à pas lui donner autant. Ses vêtements, elle n’avait plus la force de les enlever. Et à part demander à Ayumu de les enlever un par un, elle n’avait aucune solution sous la main. Non, elle ne demanderait pas à Ayumu, non mais ho. Là, elle avait juste sommeil. Elle voulait juste…

Son portable vibra dans sa main, la réveillant sur le coup. Elle grogna, referma les yeux et essaya de se rendormir. Mais son portable vibra une deuxième fois, pour lui rappeler d’ouvrir son sms. Elle ouvrit un œil encore ensommeillé et regarda autour d’elle. Que du noir. Mh. Les autres devaient déjà dormir depuis quelques temps. Elle ouvrit le sms. Hyuga. Elle se redressa et s’assit en tailleur sur son lit. Mh. Piscine. Truc dans l’eau. Ema haussa les sourcils. Un truc dans l’eau ? Tcheu. La blonde se leva sans bruit et s’étendit. Elle réfléchissait. Y aller ou ne pas y aller ? Evidemment, il n’était pas conseillé de sortir la nuit, mais elle avait envie d’aller voir Hyuga. Et se fameux truc dans l’eau.

Choppant sa veste noire au passage, Ema referma soigneusement la porte derrière elle. Elle avait deux solutions qui s’ouvraient devant elle. La première était d’utiliser son pouvoir pour se changer en un animal qui serait passé inaperçu. Le problème, c’est qu’elle redoutait une disparition probable de ses vêtements si elle le faisait. Et il était hors de question de se ramener à moitié nue près d’Hyuga. La deuxième releva de l’absurde. C’était transformer son corps – littéralement – comme le faisait un caméléon. Et oui, dans des moments pareils, on voulait le pouvoir de Rei ! Ema allait donc devoir voler les cabrioles de James Bond. Tant pis ! Un nouveau message. Un cadavre ? Pardon ?Elle s’élança dans les couloirs.

La porte de la piscine s’ouvrit en grinçant. Brr. Quel endroit lugubre, la nuit. En plus, rien n’était allumé. C’était vraiment affreux.

« Hyuga… ? »

Aucun bruit. Oh, elle le connaissait, il voulait certainement lui foutre une peur bleue. Elle haussa et s’approcha de l’eau. Un souffle à son oreille la fit frémir. Elle détestait ça, que l’on lui souffle sur l’oreille. Elle eut à peine le temps de se retourner et de l’apercevoir qu’elle percuta l’eau. Ema se retrouva au milieu de l’eau, les poumons en feu. Elle essayait de remonter mais elle ramait plus qu’autre chose à cause de ses vêtements. Quelle horreur. Elle perça la surface, inspira le plus d’air possible, battit des bras et fut de nouveau attirée vers le bas. Dans des moments comme ça, on devait se calmer, ne pas s’affoler, rester lucide. Mais c’était plus fort qu’elle. Ema détestait l’eau. Elle s’arracha littéralement les ongles en tentant de s’accrocher au rebord. Bon. Sa veste était foutue. Son potable était foutu. La clef de sa chambre devait avoir survécu. Espérons.

« Ah put' ! J'en peux plus ! C'est trop bon, comment tu t'es faite avoir ! Ahah. Ohoh. Hihi. Huhu … »

Hyuga, elle l’adorait. Mais parfois, elle avait vraiment envie de le massacrer. Comme maintenant, quoi. Elle se hissa hors de l’eau après avoir retrouvé son souffle. Elle toussa, cracha et s’étala sur le sol. Elle était gelée, trempée, apeurée et son ventre se tordait à cause du chlore. Elle resta étendue sur le carrelage froid de la piscine, à regarder le plafond.

« Hyuga… »

Elle se releva, cracha encore une fois ou deux et éternua trois fois d’affilé.

« Mais tu te rends compte que tu aurais pu me tuer ! Je nage aussi bien qu’une brique ! »

Et le pire, c’est qu’elle n’exagérait pas en disant ça.

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:00


 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 27396751
« En l'absence de nos princesses,
En supposant que les princes existent encore .. »

Vraiment, Hyuga n'avait jamais autant rigolé depuis longtemps. Du côté d'Ema, cela semblait être tout autre chose : La pauvre tremblait, sa veste toute mouillée et certainement fichue, essayant de reprendre son souffle. Oui, non mais, Hyu' peut être un vrai connard quand il s'y met, mais il ne pensait pas que ce qu'il lui avait fait pouvait être aussi catastrophique pour son amie. Affalé au sol, il la vit arriver vers lui. Il se releva rapidement et resta brusqué quand elle lui lança tout naturellement :

« Mais tu te rends compte que tu aurais pu me tuer ! Je nage aussi bien qu’une brique ! »

Bêtement, il se mit à pouffer de rire en posant sa main devant sa bouche, souriant à ce qu'elle venait de lui dire. Quoi? Elle n'allait pas lui révéler qu'elle ne savait pas nager ? Elle ? .. Noon ? Bien que sur le coup il songeait vraiment à s'excuser, le fait de l'imaginer nager dans un bassin pour petit parce qu'elle ne sait pas juste rester en flottement sur de l'eau, le faisait presque pisser de rire. Il n'en pouvait plus déjà de ce merveilleux plaquage dans l'eau de la part de son amie, alors lui dire qu'elle nage..

« .. Aussi bien qu'une brique? A-Ah. Encore faut-il que ça nage une brique ! Ça coule ma pauvre .. ! »

C'est vrai quoi, tu prend l'exemple avec .. une brique? Et en peu de temps, ce truc se retrouve tout au fond ! Hyuga se marra encore, se moquant d'elle en lui faisant des petits "pokes" sur le ventre, tournant autour comme un enfant de dix ans. En fait, c'était surtout qu'il était content de la revoir. Pensant finalement, et enfin après plusieurs minutes, à son mannequin dans l'eau, il en profita pour épater un peu son ami et la faire rager. Prenant un peu d'élan, il se mit alors à courir (aie, attention, ne jamais faire ça ! T_T) pour sauter tout au rebord, tournant au dernière moment pour faire un salto arrière et tomber dans l'eau : Yeah 20/20, il pouvait bien narguer la petite Ema avec son pauvre plaquage ! Il s’élança au fond de l'eau et ramena le mannequin sans trop de difficulté, malgré peut-être ..

« Et merde ! J'avais oublié d'enlever mes vêtements ! »


Dit-il en regardant son T-shirt tout trempé, déjà sorti de l'eau plus vite que l'autre petite brique flottante. Il ria bêtement et écrabouilla les cheveux tout mouillées d'Ema avec sa main. Non non, il n'avait pas du tout fait exprès de se tremper aussi les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:12

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 30318310
I want a library full of our stories

Hyuga était assez crétin pour continuer de rigoler. Et Ema était assez crétine pour ne pas savoir le bouder. En fait, ils formaient un duo assez comique tous les deux. Hyuga faisait sans arrêt des blagues foireuses à Ema et Ema lui pardonnait sans arrêt. Même maintenant, alors qu’elle avait frôlé la mort aquatique une fois de plus, elle ne pouvait pas se fâcher contre Hyuga. Franchement, Ema devrait être canonisée pour sa bonté peu commune. Et sa connerie légendaire, aussi. Quoiqu’il en soit, elle avait peint sur son visage un air fâché. Faussement fâché. Parce qu’elle ne pouvait pas refuser un sourire devant un Hyuga mort de rire. Même si elle avait failli se noyer.

« .. Aussi bien qu'une brique? A-Ah. Encore faut-il que ça nage une brique ! Ça coule ma pauvre... ! »
« Justement. Je coule aussi, surtout quand je ne suis pas préparée mentalement. »

Hyuga : dix ans d’âge mental. Après l’avoir poussé dans l’eau, après avoir manqué de la tuer, après s’être foutu de sa gueule… Continuait ouvertement à se moquer d’elle. Il lui tapotait le ventre et tourna autour d’elle. Rien que pour la faire tourner en bourrique. On aurait plus dit un chien, en fait. Un petit chien jappant joyeusement autour de son maître enfin de retour du boulot. Un petit chien tout mignon qui secouerait sa queue touffue de bonheur. Sans double sens. Hyuga arrêta enfin son numéro de chien heureux et regarda la piscine. Ema, elle ne voyait rien. Il faisait trop sombre et elle commençait à avoir des problèmes de vue. Evidemment, il fallait encore qu’il la nargue. Un tout petit peu, évidemment. Et hop, un salto arrière, rien que ça.

« Crâneur. »

Ema aussi, elle savait faire ça. Enfin, non, rectifions : elle avait su faire ça. Dans sa jeunesse. Quand elle était encore jeune et sage. Oui, Ema avait été sage… ET ALORS ? Bref. Hyuga s’élança sous l’eau, pour continuer de crâner comme un porcinet et montrer à sa charmante amie que lui, il savait nager. Mais Ema se contenta d’hausser les épaules. Elle regarda Hyuga sortir de l’eau, complètement trempé. En même temps, avec toute la logique du monde : l’eau ; ça mouille. Ema soupira et se résigna à retirer sa veste. Veste qui fit place à un t-shirt blanc. Ouais, blanc, sinon, ça n’aurait pas été marrant. En gros, Ema avait un portable à moitié mort ; une veste imbibée d’eau et de chlore ainsi qu’un t-shirt transparent. Waouh, elle en avait de la chance aujourd’hui. Elle regarda son t-shirt. Ouais, il était vraiment devenu transparent. Tant pis, ce n’est pas un soutif rose à pois noirs qui allaient tuer Hyuga. Après tout, il l’avait déjà vu en sous-vêtements… Plus d’une fois. Et ça n’avait jamais été plus loin. Non mais, bande de vicieux.

« Et merde ! J'avais oublié d'enlever mes vêtements ! »

Au moins, lui aussi était trempé, désormais. Ah ! Ah ! Bien fait pour lui ! Ema éternua et sentit la main d’Hyuga s’abattre sur son crâne. Elle ferma les yeux sur le coup. Mais elle avait froid quand même. Pour la peine, elle se roula dans les bras d’Hyuga. Ouais, bon, il était trempé aussi. Mais il dégageait plus de chaleur qu’elle. Hyuga était une braise vivante. Oh, ça lui allait bien, comme surnom. Hyuga la Braise.

« Lutin ! Je me les gèle ! »

Elle éternua encore fois et essayait de récolter le plus de chaleur possible. Mais elle était contente quand même. Parce qu’elle avait revu Hyuga.

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:23

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 304887HYUUU  La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 893961EMAAA
Non non, ce n'est pas Kain et Hikari ..
Non, ma petite Ema, c'est juste que nous deux ♫

Tel une petite créature à l'affut de la moindre chose suspecte, Hyuga tourna ses deux petits yeux noisettes vers le ravissant T-shirt blanc de son amie qui laissait entrevoir un magnifique soutien-gorge rose à pois rose. Ahh, si seulement elle était resté un minimum en pyjama, sans son soutif /bam/ . Bref. Oh et puis en fait non, il continua de regarder avec un petit sourire adorable, ses lèvres marquaient en "u". Il était jamais contre une petite observation du corps de la femme, même si pour Ema, il l'avait déjà vu plus d'une fois en sous-vêtements. Enfin là, c'est vrai que c'était plutôt joli à voir, ce mélange de couleur.. Dah ! Perdu dans ses pensées les plus sombre, il sursauta brusquement en voyant ces deux petites choses toute mignonne se rapprocher de lui et se coller à son torse. Dah ! Ema venait de se coller contre lui pour le serrer. Tout heureux, il commença à sentir son corps frémir et trembler, surtout peut-être à cause du corps froid de son amie. Il fallait dire, avec son pouvoir de Pyrokinésiste, il avait la chance de pouvoir réchauffer instantanément son corps, et donc ne jamais avoir froid. De son côté, et surtout parce que la narrateur vient d'y penser /bam/, Hyu' était habillé simplement, avec un T-shirt noir et un joli " I ♥ Tokyo " dessus lui servant de pyjama, et un petit short tout simple, noir aussi. Ses jambes depuis la fête de l'école, avait reprise du poil !

« Lutin ! Je me les gèle ! »

Alors là. C'était lui lutin? C'était lui? Il l'ignorai, mais il passa pour cette fois-ci parce qu'il lui devait bien ça, et surtout parce que c'était Ema. Cette fille, elle pouvait le cogner, le frapper, l'insulter -oui bon elle le fait jamais- il l'aimera toujours autant. Cette fille qu'il a rencontré un soir, avant d'aller diner, en sous-vêtements dans la chambre de Rei et Kana, et qui lui avait rien dit. Cette fille qui lui a léché le torse, dont il a fait un streap-tease et qui sont sortis manger dehors. Plusieurs fois d'ailleurs, le nombre de fois où ils se sont échappés d'Aomori sans en avoir l'autorisation. Tout ces gages qu'ils se seront fait ensemble, le coup du pédophile Michel et de la prostituée Natasha.. Cette fête, tout ! Tout ! Hyuga était bien heureux, c'est ça d'avoir une amie qu'on aime par dessus tout ! Tout !

« Boucle d'Or. »

Oui, bah c'est vrai qu'elle ressemble un peu à la fille tout joyeuse dans ce magnifique conte pour enfant, se retrouvant dans le lit de l'enfant ours. Hum. Soit, il la serra très fort dans ses bras à son tour. Elle était toute frileuse, toute fragile, alors avec tout l'amour du monde qu'il pouvait lui offrir, il chauffa son petit corps avec ses mains -grâce à son pouvoir, toujours - frottant son petit dos. Ses vêtements étaient presque sec, quand Hyuga s'arrêta un moment et resta silencieux. Il regarda alors Ema dans les yeux, et eut comme une sorte d'illumination. Il s'approcha de sa tête, cola presque son front à celui de son amie, et leva son bras pour mettre sa main au dessus et.. les mesurer.

« Yes ! Je suis plus grand que toi, ça y'est ! J'ai grandi ! Je deviens grand ! .. J'ai dépassé Emaaeuh ~ ♫ »

Oui, enfin bon, seulement de quelques centimètres dans ce cas. Mais bon, pour lui cela voulait dire qu'il grandissait ! -ou alors c'est Ema qui rapetisse- Pour lui c'était.. une très bonne nouvelle ! Il commença alors à sauter de joie comme un pauvre idiot, courant un peu partout au milieu de la piscine en lâchant qu'il était grand. Bouarf, peu lui importait que quelqu'un traine ici, et l'entende crier, il était heureux d'être là. En plus, c'était beau de voir l'eau de la piscine briller, il avait envie de se rejeter dans l'eau. Tout sourire, il fonça vers les équipements de natation, et en sortie une grosse frite (en espagne on dit "churros", trop chou <3). Qu'allait-il faire avec ça ? Oh rien, juste foncer vers son amie Ema et la frapper gentiment aux fesses. Il voulait jouer le petit Hyuga ! Pas question qu'Ema reparte dans sa chambre ! Il voulait absolument faire une nuit blanche avec elle, et tant-pis si le lendemain ils se ramènent morts tout les deux en cours .. C'était une chose qu'il rêvait depuis longtemps de faire ! La petite semaine monotone qu'il passait, allait se transformer en une de ses plus belles grâce à cette ravissante fille qu'était Ema ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:21

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 30289010
Here we go, come with me
There’s a world out there that we should see
Take my hand, close your eyes
‘Cause with you right here, I’m a rocketeer

Boucle d’Or.

Ema leva les yeux et regarda Hyuga avant de repose sa tête sur son épaule. Elle adorait cette histoire depuis qu’elle était toute petite. Elle connaissait chaque détail, chaque émotion, chaque rebondissement. Elle aimait quand le Papa Ours cherchait après la personne s’étant assise dans son fauteuil et quand le Bébé Ours annonçait à son papa et à sa maman que l’on avait mangé toute sa bouille. Ou encore, quand Boucle d’Or s’endormait dans le lit du Bébé Ours sans s’en rendre compte. Sérieusement, Boucle d’Or et les Trois Ours était le conte favori d’Ema. En ajoutant Le Petit Chaperon Rouge, Raiponce et La Princesse et La Grenouille. Même s’il était clair qu’elle détestait les grenouilles. Ema souffla dans le cou d’Hyuga. Comme ça. Sans raison. Juste pour le fun. En plus, elle avait chaud. La blonde grogna en guise de réponse. Elle était contente. Contente comme un chat devant un poêle en hiver. Pour diverses raisons. Elle avait chaud, la lune brillait dans le ciel et il y avait Hyuga. Si elle avait un pot de glace à la mangue, la nuit aurait été encore plus belle. Mais trouver une glace à la mangue en ce moment, c’était compliqué. Alors, on abandonne la glace. Et puis, les mains d’Hyuga s’immobilisèrent dans son dos. Ema grogna encore une fois et regarda son ami.

« Qu’est-c’tu fous… ? »

Hyuga posa sa main au-dessus de leurs têtes avant de sauter partout comme un cabri.

« Yes ! Je suis plus grand que toi, ça y est ! J’ai grandi ! Je deviens grand !... J’ai dépassé Emaaeuh ~ ♪ »

Ema secoua la tête en observant son ami sauter partout. Ah bah, il devait être vraiment heureux d’avoir grandi. Le visage de la jeune s’illumina d’un sourire. Elle était heureuse pour Hyuga tout en étant un peu triste pour elle. Zut, elle n’avait pas grandi. A l’école primaire, c’était elle la plus grande. Et maintenant, elle se trouvait petite. Ce qu’elle était, assurément.

Une claque sur son charmant fessier la sortit de sa torpeur. Pardon ? Elle se retourna en vitesse. Evidemment, il n’y avait qu’un mur. Un autre coup, un autre tour. Ema grogna, comme un animal que l’on ennuie. En même temps… C’était presque ça. Cela ne pouvait être personne d’autre qu’Hyuga. Sauf s’il y avait des esprits frappeurs dans la piscine.

« Mais t’es tout feu, tout flamme, dis moi ! »

Oui, je sais, c’est nul. J’ai honte /aquarium/. Ema s’empara d’un long boudin vert /ou frite, comme tu veux. Cette chose n’a jamais eu de noms fixes, de toute manière/ et testa la souplesse de l’engin démoniaque, comme si elle était une grande spécialiste. Bref. Elle envoya ses chaussures de toiles rouges dans un coin, à côté de son défunt manteau. Pauvre manteau, elle qui l’aimait tellement. C’était le seul qui arrivait à lui tenir suffisamment chaud. Tant pis. Elle mettrait le bleu demain. Et après-demain. Et ainsi de suite. Elle dégagea des mèches rebelles et autres boucles blondes de son visage. Zut, elle n’avait pas de rouge à lèvres sous la main. Avec ça, elle aurait vraiment fait agent secret. Bah, elle ferait espionne sans maquillage. Et elle offrit un nouveau sourire à Hyuga.

« En garde ! »

Ema lança l’attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:32

    [J'adore la musique ♥ Mais le mec qui chante en plus grave, limite rappeur, gâche tout ! xD ]

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 851313reyudfghj
« My lover, my life,
my shawty, my wife ♪♫ »

Comme pouvait s'y attendre Hyuga de la part de son amie Ema, celle-ci ne perdit pas de temps pour s'équiper à son tour d'une frite, et se mettre en position de combat, face à lui. Cela allait être un combat très décisif pour ces jeunes enfants, car celui qui gagnait, pourra aller coucher dans le lit de l'autre ! Ahahh ! /BAM/ Non, en fait, pas du tout, mais Hyuga s'imaginait bien donner ainsi un gage -encore- à Ema, sans devoir en faire un aussi en retour, pour une fois. Tout ses petits jeux qu'ils se faisait, finissaient toujours à égalité. Se mettant aussi en position, Hyu' restait calme, souriant bêtement en regardant son amie à fond dans le jeu, lui se mettant bien droit, le bras droit derrière le dos et prenant une position comme à l’escrime, tendant son "arme" qui pendait vers le sol, ne semblant pas être très dangereuse pour autant..

« En garde ! »

Sans trop laisser de temps au blondinet pour réagir, Ema s'élança vers lui avec une telle vitesse qu'il eut beaucoup de mal à esquiver, tombant maladroitement au sol, se retenant grâce à son genoux. Il se retourna rapidement pour esquiver de nouveau, et recula alors pour reprendre sa position initiale d’escrimeur. C'était amusant ! Il ne s'attendait à ce que son amie se défende aussi bien, non voir même pas du tout en fait ..

« Bien joué ! Mais moi, Akamatsu, chevalier du roi, je ne me ferais pas avoir encore une fois ! Surtout par un être aussi pitoyable que toi ! Mouhawahaha ! .. »

Il tenta de faire le rire du méchant, mais se rendit compte que cela n'allait pas trop avec son rôle de chevalier, et qu'il se devait de faire régner la justice dans le royaume. Ok, ce sont juste deux idiots jouant à une histoire de capes et d'épées à côté d'une piscine, avec des frites /ou boudins, comme tu veux xD/. Heureux de sa prestation, il s'élança à son tour vers l'ennemi, et s'engagea alors un combat sans aucune pitié entre ces deux adversaires : Tout les coups furent permis, les esquives de malade, les coups sur la tête, dans les jambes, dans le ventre, dans le nez là où ça fait mal mais on s'en fout on rigole quand même, le coup du j'attrape la frite et limite je triche en en profitant pour te frapper le plus sauvagement possible.. Bref. C'était un bon gros bordel et Hyuga n'arrêtait pas de lâcher des fous rires durant toute la bataille. Celle-ci toujours pas terminée malgré que les deux soient tout essoufflés, Hyu' s’éclipsa rapidement pendant qu'Ema semblait reprendre son souffle, et revint avec une petite planche. Vous savez, ses truc qui flottent et qui vous servent à nager quand vous êtes tout petit ? C'est ça. Sauf que cette fois, ça servira de bouclier à ce gamin de blondinet, repartant déjà pour attaquer son ennemie. Utile, il pouvait mieux arrêter les coups et en lancer à son tour, même s'il tenait la planche d'une drôle de façon.
Après un long moment à se taper dessus, Hyuga parvint à rapprocher la pauvre petite Ema de l'eau, la faisant sérieusement flipper. Il ne lui manquait plus qu'à lui donner un coup dans les jambes avec son "arme" pour la faire tomber, mais il commença fortement à hésiter. Une seconde, juste le temps de reprendre un peu son souffle, et donner le coup dans les jambes. Aahh ! Aaahh, elle tooombe.. Et non ! Ouf ! Hyuga l'attrapa par le col de son T-shirt, la retenant de salement retomber dans la piscine. Quel héros ce Hyuhyu' ! ..

« Ahah ! Tu as crut, hein ?! »

Et c'est alors que le bout du T-shirt se déchira, laissant celui-ci littéralement s'ouvrir sur le soutien-gorge de son amie. Voyant ces jolis points noirs, Hyuga ouvrit grand les yeux en manquant de siffler, mais la lâchant malencontreusement, le T-shirt finalement tout déchiré, il se retrouva seul en dehors de l'eau.. Ema venait de retomber, et Hyu' se retrouvait debout avec un truc blanc ressemblant à rien dans les mains. Zut, il avait fait une sacrée bourde ! Enfiin, il se lança cette fois pour aller récupérer son amie, et plongea dans l'eau.

    [AHHH LA HAINE. J'AVAIS FAIT UN LONG POST ! IL S'EST SUPPRIME !]
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:46

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 3009405073_0_7_ifCsvZ1W
You change your mind
Like a girl changes clothes
Yeah you P. M. S
Like a bitch


Ema chargea tel un puissant taureau devant un drap rouge. L’épée improvisée à l’avant, elle était prête à affronter Hyuga. Ah ! Combien de films de chevalerie avait-elle regardé ? Beaucoup. Beaucoup trop, en fait. Souvent, elle faisait ça juste quand l’acteur était beau mais aussi pour la sorcellerie. Oui, Ema était passionnée de sorcellerie. D’habitude, les petites filles préfèrent les princesses, les rubans, les trucs qui brillent et les bijoux. Elles rêvent d’embrasser cent petites grenouilles jusqu’à ce qu’elles trouvent le prince charmant. Elles s’endorment chaque soir en attendant un baiser de leur prince. Elles sont niaises, innocentes, fragiles et voient la vie en rose. Ema, elle, était plus du genre à chercher après des recettes secrètes pour tuer ses ennemies potentielles ou encore à transformer les gens en crapaud. Enfin non, peut-être pas en crapaud. Mais elle essayait de les transformer en autres animaux ! Quel bonheur. Ema, bien que niaise, innocente et aussi fragile qu’elle était à cette époque, était plutôt du genre à voir la vie à travers des vapeurs vertes de potions et des poisons. Elle, elle ne rêvait pas du prince charmant, elle préférait imaginer une petite chaumière délabrée dans laquelle elle aurait vécu en compagnie d’une ou deux chats noirs et d’un vieil hibou rabougris. Une vie de conte de fées.

Ema donnait des coups en souriant, esquivant comme une folle les attaques. Elle jouait à ça avec son père. Elle parait les attaques et progressait tout aussi rapidement.

« Bien joué ! Mais moi, Akamatsu, chevalier du roi, je ne me ferais pas avoir encore une fois ! Surtout par un être aussi pitoyable que toi ! Mouhawahaha ! .. »

Ema haussa les sourcils avant de lui répondre par un sourire faussement carnassier. Elle dégagea des mèches blondes avec un air théâtral. Comme les méchantes dans les films, là, quand la méchante dégage des mèches de son visage avec nonchalance. Non, tu ne vois pas ? Mmh… Quand elle regarde le gentil, là, avec un sourire carnassier en dégageant des mèches de cheveux. Toujours pas ? Mais si, hein ! Quand elle relève la tête avec un air dédaigneux, genre ‘Je suis plus forte que toi, blablabla’ ! Bref.

« Tu es fait comme un rat, Akamatsu ! Moi, Ema la Sorcière, je vais t’anéantir, toi et les tiens ! »

Arf. Hyuga se défendait mieux qu’avant. En fait, il se défendait tout court. Ouais, parce qu’avant, il ne faisait rien. Les coups fusaient de toute part. En haut, à droite, en bas, à gauche. De partout. Et vas-y que je te frappe dans les jambes ! Ema essayait de parer toutes les attaques mais cela devenait compliquer. Alors, elle fonçait dans le tas. Elle frappait avec sa frite, giflant l’air avec l’ardeur d’un démon, tentant de protéger son nez et ses yeux. Mais elle rigolait quand même. Malgré le fait que les frappes faisaient mal, que ses jambes deviendraient bleues le lendemain, surtout au niveau des cuisses, et que ses copines lui demanderaient en sous-entendant un trop plein de choses la cause de ces marques pendant le cours de sport. Vu sous cet angle… Soit.

Et puis, le combat prit fin. Sauf qu’Ema aurait souhaité qu’il ne s’arrête jamais. Ou alors qu’il s’arrête sur sa victoire à elle et non sur celle d’Hyuga. Vous savez tous comment c’est, dans les contes de fée ou dans les histoires en général. Le héro triomphe toujours ! Mais toujours, c’est chiant, parce qu’il ne laisse pas de place aux méchants. Pourtant, pour faire une bonne histoire, il faut toujours un méchant. Revenons-en à la défaite d’Ema. Hyuga la frappait tellement aux jambes pour lui faire perdre l’équilibre que… Ca a marché. Elle était au bord de la piscine, là où la profondeur est… Profonde, évidemment. Elle était sur le point de tomber quand Hyuga la rattrapa. Par le col de son t-shirt, sinon, c’était pas marrant.

« Ahah ! Tu as cru, hein ?! »

Et puis, le craquement d’un tissu qui se déchire lui fit perdre espoir. Allez, on replonge une nouvelle fois dans la piscine ! Et en soutif, cette fois ! Ema se laissa tomber. Avec un peu de chance, elle y arriverait avant… Un bruit d’eau au-dessus. Ah ! Hyuga n’était pas un méchant chevalier qui laissait crever ses ennemis, il venait quand même la chercher. Elle essaya de chercher ses mains, ses bras, une partie de son corps où se raccrocher. Mais c’est lui qui la trouva. Ses poumons la brûlaient atrocement mais elle était encore en capacité de tenir. Elle aurait pu se transformer en poisson mais l’idée ne lui plaisait pas. Et puis, ils percèrent la surface. Ema inspira le plus d’air possible, essayant de ne pas retourner dans l’eau. Elle s’agrippa au rebord pour la seconde fois et resta là, immobile, reprenant son souffle. Elle regarda Hyuga à côté d’elle et lui sourit.

« Avoue que ça t’amuse de me voir dans l’eau en soutif !»

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:27

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 15301_4_full
« Inventons nos histoires,
créons les ensembles ..
Pour nous enfermer dans
cette bulle rose ♥ »

Tout sourire, ne se sentant plus, Hyuga avait plongé dans l'eau, prêt à sauver sa dulcinée des griffes d'une pieuvre -sauf que ce truc n'a pas de griffes- Il semblait vraiment décidé cette fois-ci à l'aider, parce que bon, il avait pas fait classe en déchirant le T-shirt de son amie et en l'envoyant "malencontreusement" dan l'eau. La voilà qui se débattait tant bien que mal, pour ne pas s'enfoncer dans l'eau et pour trouver la moindre chose près d'elle pour s'y agripper. En fait, plus elle battait des bras, et plus elle s'éloignait d'Hyuga, qui lui c'était aussi éloigné pour éviter de recevoir des coups à la figure. Enfiin, elle était parvenue à s'accrocher au rebord de la piscine et s'y poser pour respirer un peu, ne sortant pas cette fois. Hyu l'avait rejoint très rapidement, se mettant à côté d'elle en pouffant de rire, la voyant dans un tel état. C'était mesquin, vilain, méchant, mais c'est trop dur de pas rire en regardant une fille cracher de l'eau, toute shootée, les cheveux trempée et à la limite des seins nues. Et tout ça en quelques minutes, y'a pas longtemps elle devait surement être en train de s'endormir dans son lit.

« Avoue que ça t’amuse de me voir dans l’eau en soutif ! »

Noon, pas du tout Ema, tu te trompe. Hyuga n'est pas du tout le genre de type à rire de ça ! ..
Soit. En fait, si, puisque à sa remarque il manqua de s'étouffer en avalant de l'eau. Bien sûr que ça l'amusait, il était explosé de rire depuis tout à l'heure, on aurait crut qu'il avait fumé pas que du tabac. De toute façon, il était toujours comme ça avec Ema. C'était bien l'une des rares filles avec laquelle il fait le gros idiot de service, se faisant vraiment prendre pour un con. Un gamin, un chieur, un idiot. Avec les autres, il .. En fait il drague surtout. /bam/ Mais avec elle, limite ça paraitra normal qu'il lui tape le fessier, c'est habituel chez eux. Quand ils racontent aux autres qu'ils se sont déjà fait des streap-tease et léchouilles, ils ne semblent pas gênés par ça. En fait, le pire c'est qu'ils vont bien ensembles, faisant étrangement penser à des jumeaux : même taille, même gueule, même esprit. En fait, ils se combinent.

« Je pourrais te déshabiller entièrement au milieu de l'eau, mais ce serait vraiment trop salop ! Déjà que tu dois me prendre pour un vrai connard en ce moment, je suis sûr .. »

Il avait dit ça tout en remontant à la surface, sortant de l'eau le premier et aidant son amie à le suivre. La pauvre ne savait même pas sortir correctement, on aurait dit une crêpe, une limace, un truc tout mou qui trainasse (frencé) par terre. L'écrasant avec son pied, il finit par se donner une pose et à lever le bras haut, tel un grand justicier, criant victoire. En effet, il venait de gagner le combat et avait térassé la sorcière à coup d'épée ! La pauvre fille, par terre, devait se trouver bien conne.
Hyuga la laissa finalement en paix, agoniser par terre pour lâcher son dernier souffle tranquille. Riant aux éclats, il alla retrouver le T-shirt tout déchiré d'Ema et commença alors à faire, on ne sait trop quoi : Il enleva tout d'abord son T-shirt à lui, puis commença à tordre le blanc d'Ema, le mettant un peu n'importe comment, faisant deux petits noeuds, tout en cachant ce qu'il faisait à son amie. Ce n'est qu'après, à présent torse-nu, qu'il se retourna en faisant le fier.. Le T-shirt accroché à sa "poitrine", arrangé pour faire un Soutien-gorge. Quelle grande classe qu'il a ce Hyu' comme ça. Il s'approcha alors de la petite blonde en imitant sa démarche, remettant sa mèche toute les cinq seconde, imitant clairement son amie avec les mêmes gestes et les mêmes manies.

« Je m'appelle Ema, et je suis une grosse cochonne ! »

Lança t-il avant de déchirer le faux soutif, avec un air à la Bimbo, montrant clairement une image très négative d'Ema. C'était pour rire bien sûr, et tout content il partit se cacher au loin pour éviter de s'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:26

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 30050711 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 29684111
Sans toi, je me serais tuée vingt fois.
Vois comme je rédige mal : une fois aurait suffi.

« Je pourrais te déshabiller entièrement au milieu de l’eau, mais ce serait vraiment trop salaud ! Déjà que tu dois me prendre pour un vrai connard en ce moment, je suis sûr… »

Ema arqua un sourcil et cracha de l’eau. La déshabiller ? Pardon ? Elle ne devait pas avoir bien compris les événements précédents. Qu’à cela ne tienne ! Bah, il l’avait déjà déshabillée une fois, deux fois n’y changeraient rien. Ouais, bon, il n’avait pas été bien loin, mais c’était tout aussi bien. Si Ema se montrait volontiers en sous-vêtements à des gens qu’elle ne connaissait pas, elle n’était quand même pas du genre à se montrer nue, même à ses plus fidèles amis. Non, mais, un peu de pudeur dans ce bas monde, quand !

« Oh. Je t’ai toujours pris pour un salaud. Mais ce n’est pas grave. Je t’aime comme ça, Biquet. Moi aussi, je peux être vache, parfois. ♥ »

Hyuga sortit de l’eau à la manière du gars qui a des muscles, qui sait sortir d’une piscine tout en restant sexy et qui le montre. Ema, elle avait une force de poulet quand elle était dans l’eau. La blonde se laissa tirer hors de l’eau. Elle essaya d’attraper une prise mais la seule chose qu’elle réussit à faire fut de casser son ongle sur le dallage. Aïe, son pauvre ongle. Elle se traîna telle une limace flasque et visqueuse sur le sol de la piscine alors qu’Hyuga l’écrasait avec son pied. Qu’est-ce qu’il foutait ? Ah. Elle avait compris. Il jouait son rôle de justicier ayant vaincu la vile créature de l’enfer. Ema se laissa prendre au jeu, faisant la morte sur le sol. En fait, elle attendait surtout qu’Hyuga arrête de l’écraser avec son pied. Surtout qu’elle n’avait plus de t-shirt et que bon, voilà quoi.

Puis, le rire d’Hyu’ qui s’élève, s’élève. Plus haut que les étoiles. Ema se releva et s’assit sur le sol, abrutie. Elle observa Hyuga se déshabiller. Enfin, enlever son t-shirt. Elle haussa les épaules et continua de le regarder tranquillement tout se demandant pour la énième fois depuis le début de leur virée ce qu’Hyuga trafiquait, dans son coin, avec son t-shirt déchiré. Ah, son pauvre t-shirt. On pouvait dire qu’il avait vécu. Ema se traîna jusqu’à son manteau, plus loin, et l’enfila sans prendre garde à l’eau qui l’imbibait encore. Elle avait froid et ce n’est pas son soutif qui la réchaufferait.

« Hyu’, pour l’amour du ciel ! Qu’est-ce que tu trafiques avec mon t-shirt ! Il est déjà assez mort comme ça ! Laisse-le aller au paradis des vêtements déchirés, voyons ! »

Enfin, Hyuga se retourna, dévoilant un soutien-gorge bizarre. Mais qu’est-ce qu’il foutait, bon sang ?! Em secoua la tête négativement. Décidemment… Et c’est qu’il faisait le paon, en prime ! Il marcha dans la direction, en roulant fortement des hanches. Elle ne marchait pas comme ça quand même… Si ? Et puis, elle ne jouait pas comme ça sans arrêt avec sa mèche. Si ? Non, non, c’était exagéré ! Non mais.

« Je m’appelle Ema, et je suis une grosse cochonne ! »

Et il déchira encore plus le t-shirt d’Ema. Elle se releva et le regarda s’éloigner en courant pour aller se cacher. Bon vent ! Ema sourit malicieusement avant de tousser un coup quand même. Ouais, parce que l’eau qu’elle avait ingurgité n’était pas totalement partie. Saloperie. Et puis, deux idées s’ouvrirent à elle. La première fut de courir après Hyuga pour le torturer. La deuxième fut de faire la morte. Quelle brillante deuxième idée. Elle fit tomber des piles de planches en mousses avant de crier et de s’allonger dans une position bizarre sur le sol. Elle éparpilla des mèches blondes et trempées sur son visage avant de s’immobiliser. Maintenant, son pseudo talent d’actrice n’avait plus qu’à faire effet. Elle priait pour que ça marche. Et elle essayait de penser à un truc vachement triste pour éviter de rigoler. Elle inspira une longue bouffée d’air avant de la retenir dans ses poumons.

Faites que ça marche.

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:00

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 992554Emag  La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 603422hyuu4u
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer
même si le temps est assassin, et emporte avec
lui les rires des enfants. Et les mistrals gagnants ♪♫

Ahah. Que c'était drôle ! Hyuga aimait faire rager les gens, mais il oubliait parfois qu'avec Ema, rares sont les fois où il se fait crier dessus ou frapper à mort, comme certaines autres personnes dont je ne citerai pas les noms de peur de me faire.. violenter. Avec elle, c'est toujours le truc dont on s'y attend pas. En premier la petite noyade. D'accord, ils étaient déjà allé à la plage ensembles, mais il ne pensait pas que les jambes d'Ema sortant un peu des vagues voulait dire qu'elle se noyait. /BAM/.(à imaginer la scène, j'en pleure). Donc, c'était une grande découverte pour lui. Puis le coup de l'attaque à coup de frite : Elle avait joué le jeu et c'était même transformée avec plaisir en la méchante de l'histoire, se laissant écraser comme un vulgaire "truc" par le pied du blondinet, fier de sa réussite. Non vraiment, cette fille est trop unique o/
Vlan. Un bruit de planche en mousse qui tombe, et un crie strident de fille qui crie /bam/ se fait entendre dans toute la salle, éveillant une certaine curiosité chez Hyuga, qui sortit de là où il s'était caché. Mon dieu ! Une fille à terre ! C-c'est Ema ! Oh non, il faut appeler à l'aide ! Tout en s'inquiétant bêtement, Hyu' couru vers son amie et manqua de se la prendre dans le pied tant il avait glissé sur le sol à un moment.

« Emaaa ! Emaaa ! Noon ! Tu es deceded ! * voix anglaise de merde * »


Bon, bien sûr, il n'y croyait pas trop. Faire la morte comme ça, à cause de quelques planches en mousse reçues sur la tête, ce serait vraiment la mort la plus insolite qui soit jamais arrivé. Et puis.. il en serait l'unique témoin !? Chose qu'il fit remarquer avant de commencer à bousculer Ema pour la réveiller, commençant par soulever sa mèche de cheveux et lui tapoter la joue, sans qu'elle ne réagisse. Oh ! Plutôt douée ! Enfin, on va dire que le petit cils qui bouge, c'est rien. Alors.. La poitrine ? Ah? .. NON? Aucune réaction ?! Pourtant il est en train de les peloter là /bam/. D'accord d'accord, finalement peut-être est-elle bien morte ? Vue la dégaine de sa pose, ce serait bizarre de ce prélasser dans une telle position. Le ventre ? .. gigililili ? Non?! Mais ! Pourtant c'est bien la pire pour les chatouilles ! Ah ! Petit sourire, tu es en vie très chère ! Gagné le Hyuga, si elle n'avait pas réagi, il serait passé au niveau du.. /BAM/

« Elle est en vie ! Mais peut-être manque t-elle d'air ? Bouche-à-bouche ! »


Dit-il en s'élançant vers son visage et plongeant littéralement ses lèvres sur celles d'Ema, avant de partir à nouveau loin d'elle, se mettant à rire bêtement de sa connerie. Il freina telle une Renault, et fit une marche-arrière pour regarder si son amie avait réagit.. Allez Ema, dis moi que tu vas pas rester comme ça, par terre avec les bras et les jambes placés bizarrement toute ta vie alors qu'un pauvre idiot vient de te toucher les seins et t'as embrassé ? Mais t'es blonde ou quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:19

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 30318311
Et même que parfois, moi, je vomis !

Finalement, faire la morte, ce n’était pas si compliqué. Elle n’avait juste plus assez d’oxygène pour survivre et Hyuga n’arrivait pas. A part ça, la vie est belle pour Ema. La jeune fille reprit de l’air discrètement. Ah ! Un bruit ! Des pieds qui courent sur un sol mouillé. A cause des ploch ploch, on aurait dit un canard. Mmh… Canard. Elle aimait bien les canards. Les cols-verts, c’était ses favoris. Ils étaient majestueux et magnifiques dans leur plumage brun et vert. Bon, ils étaient chassés en Europe. Mais ce n’était pas bien grave, elle les aimait quand même.

Bam. Un corps qui tombe à côté du sien. Et l’air qui vient à manquer. Allez ! Chanson ! Elle chantait toujours quand elle devait supporter la douleur. C’était comme dans un texte d’Aulu-Gelle, qu’elle avait traduit en latin. On disait que, si l’on soufflait d’une flûte d’une certaine façon, on pouvait atténuer la douleur de la sciatique – histoire vraie, attention ! J’ai la traduction à côté de moi - . Et là, ses poumons lui faisaient mal. Mais ce n’était pas le moment de flancher comme une fillette.

« Emaaa ! Emaaa ! Noon ! Tu es deceded ! »

C’était quoi cette accent bizarre ? Pitié, Hyuga, arrête de parler anglais, c’est atroce. Ou peut-être était-ce une infâme manœuvre pour la faire réagir ? Ah ! Ah ! Jamais. Ema chercha une chanson bien triste dans son répertoire. Il n’y en avait pas beaucoup. La mèche qu’elle avait mise sur son visage pour cacher sa joue glissa sur le côté. Une surface chaude effleura sa peau. Evidemment, elle savait que c’était la main d’Hyuga, mais bon… Avec le froid qui envahissait son corps, cette onde de chaleur lui faisait du bien. Hyuga frappa sa joue. Hors de question qu’elle bouge. Son œil frémit sous sa paupière. Il avait encore beuggé.

Les tapes cessèrent et les mains descendirent. Où est-ce qu’il allait les mettre, encore ? Evidemment, il allait en profiter comme un porcinet. Les mains se posèrent et Ema manqua d’ouvrir les yeux. Elle était sûre qu’il allait en profiter. Mais à ce point… ! Si Ema n’était pas censé faire la morte, elle l’aurait frappé. Oh, pas méchamment, ça, elle n’en était pas capable. Ou du moins, pas avec Hyuga. Les autres, il fallait seulement qu’ils la cherchent depuis un bon gros moment. Ema n’était pas du genre à frapper le premier qui passait. Enfin, pas toujours… Peace. Love. Icecream. Point barre. Voilà ce qu’il fallait retenir. Ema se laissa faire. En même temps, elle n’avait pas le choix.

Les mains descendirent plus, vers ses hanches. Un peu plus haut, quand même. Et elles se mirent à la chatouiller. Alors là, personne ne sait comment elle a réussi cet exploit, mais une chose est sûre : elle l’a réussi. Elle n’a pas bougé, pas bronché alors que les chatouilles… Ca l’oblige à se défendre. Elle détestait ça, d’ailleurs. Trop, c’est trop. Un sourire en coin. Faites qu’il ne l’a pas vu.

« Elle est en vie ! Mais peut-être manque-t-elle d’air ?...

Là, elle se sentait mal.

… Bouche-à-Bouche ! »

Bingo. Elle avait gagné. Et en deux temps, trois mouvements, les lèvres d’Hyuga s’abattirent sur les siennes. Ne pas broncher. Pense à la Belle au bois dormant ! C’est un mauvais exemple à suivre, car cette bécasse, elle s’était réveillée après. Là, Ema avait une idée. Opération : renversement de situation. Hyuga venait de repartir mais elle entendait déjà le ploch ploch de ses pieds qui revenaient à l’assaut. Il fallait juste qu’il se penche… Bingo ! La lumière qui filtrait au travers de ses paupières closes s’assombrit, signe que quelqu’un se penchait. Ema ouvrit brusquement les yeux et tendit ses bras vers l’avant. Et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et pour l’expliquer, Ema avait attrapé Hyuga et l’avant plaqué sur le sol de la piscine. Ca y est, elle dominait. Elle s’installa un peu mieux sur le bassin d’Hyuga, évitant de l’écraser par la même occasion. Elle lui sourit et fit bouger sur ses doigts devant le visage de son ami.

« Tel le puissant phénix, je renais de mes cendres ! »

Elle descendit ses mains sur les côtes de son ami.

« Et maintenant… Vengeance ! »

Gloire aux chatouilles !

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:28

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 28853189o
« Ça ira mon amour,
Ah ça ira pour toujours,
allons amants déclamer nos
sentiments interdits ♫ »
Mais non, c'est qu'elle bougeait pas la petiote. Hyuga était tout de même intrigué, si ça se trouvait elle s'était vraiment tué comme une idiote à coup de planche en mousse ? .. Non ! Impossible voyons. C'est strictement impossible, à moins qu'elle ne soit pas douée ? ..
Tout de même inquiet, Hyuga s'empressa d'aller de nouveau aux côtés d'Ema et voir si elle respirait encore, son cœur battant. Il s'était mis à genoux, et au moment de sentir sa poitrine, il vit les yeux de son amie s'ouvrir. Il voulait crier de joie, s’exclamer qu'il était heureux de la retrouver enfin vivante. Seulement voilà, il avait oublié quelques petits détails de ses anciennes prestations sur le pauvre corps innocente de la belle. Celle-ci l'attrapa aussi vite qu'il eut le temps de réagir, et le plaqua violemment au sol pour s'asseoir dessus. Hyuga la regarda avec de grands yeux tout ronds, ce demandant vraiment comment elle avait réussie à le mettre au sol et se poser sur son ventre en un temps record. Même lui ne fait pas mieux. Est-ce une force dégagée dû à la colère et à la soif de se venger ? ..

« Tel le puissant phénix, je renais de mes cendres ! »


Hyu' avala rapidement sa salive, voyant les petits doigts de son amie bouger n'importe comment, prêt à attaquer, et s'approchant dangereusement vers son bassin. Mais c'est qu'elle est à demi nue sur lui là ? No...

« Et maintenant… Vengeance ! »
« N-N-NON ! EM..; AHAHHAH AHAH ARRRKKPPPFF .. !! »


Inutile de préciser que Hyu lui avait à moitié craché dessus en se retenant de rire. Cette saleté faisait toujours ça pour se venger, et lui le pauvre ne pouvait jamais rien faire, s'obligeant à ne pas mourir à chaque fois sous les chatouilles fatales d'Ema. Celle-là avait un don pour lui en faire baver. Le pauvre sentait à la faim approcher à grand pas, il.. Il voyait la lumière, levant son bras gauche vers le plafond de la piscine, croyant voir l'image de dieu lui ouvrant les bras. Ses yeux devenaient blancs, et il ne pouvait que gémir de souffrance. C'est horrible comme sensation, ces mains collés sur toi et qui t’appuie pour te faire d'étranges sensations au ventre. Ah oui, il en avait la chair de poule le pauvre. Tenant le bras gauche d'Ema avec celui de droite, l'autre toujours occupé à appeler Dieu, Hyuga tentait de la retenir, le lui attrapant et l'envoyant ailleurs que sur son bassin.

« Tant-pis ! Tu ne me laisse pas le choix ! .. »


Et c'est alors qu'il donna un gros mouvement de .. queue ? /bam/ jambes à Ema, lui faisant voler son postérieur loin de lui, et l'envoya valser sur tout son ventre, l'arrêtant dans ses chatouilles incessantes. Sauf que voilà quoi: au même moment, un surveillant venait d'entrer dans la salle, allumant la lumière au passage avant d'ouvrir totalement la porte. Il avait vu la scène de ses yeux, pensant tout de suite à des jeunes faisant des choses pas très catholiques. Faut dire aussi, quand une fille à demi-nue, sans sa chemise et un garçon torse-nu, sous elle en train de la tenir entre ses bras, à moitié trempés.. ça ferait une belle photo sur la première page du magazine Playboy ça.
Un long silence. Long.. Long.. Pesant. Hyuga avait terminé de rire et de gémir bêtement, fixant presque d'un air blasé l'homme qui restait sur place à les regarder impassiblement. En fait, chacun essayait de comprendre la situation, ce qu'il se passait. C'est enfin l'homme qui commença en premier à réagir, ce mettant à crier bien fort sur les deux jeunes. Hyu' sentit qu'ils étaient fichus s'ils restaient là, et se leva alors le premier pour foutre un bon coup de planche en mousse dans la figure du surveillant.

« Décidément, je vais avoir une sale réputation.. Après le coup de valise sur un pion, voilà que je m'en farcie un à coup de planche.. Aie. »


Et c'est ainsi qu'Hyuga resta les bras croisés, debout face à l'homme à terre, apparemment KO. Décidément ces planches étaient plus efficaces qu'une batte de baseball. Fier de son cou, il ricana un peu et regarda un peu les environs, pour voir si quelqu'un d'autre n'était pas là et ce serait caché. En fait, ils ressemblaient un peu à des tueurs/violeurs comme ça, ça faisait limite peur .. C'est donc avec un faux air sérieux de mafieux, qu'Hyu se tourna vers son amie et lui demanda ce qu'ils vont faire du corps. C'est vrai ça, si l'un de ses coéquipiers le voit là, à moitié mort, cela pourrait être dangereux pour eux deux.. Il faut se débarrasser de lui ! /BAM/

Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:27

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 30389310
Tu es mon doux trésor
C’est toi seul que j’adore
Toi la raison de ma vie
Bébé joli.

Ema reçut une giclée de bave made in Hyuga dans le visage. Elle frotta sa joue sur son épaule et reprit sa cruelle torture. Hyuga gigotait et s’agitait sous elle. Tel un gros asticot. C’était toujours pareil avec lui. Quand il l’ennuyait de trop, Ema sortait les griffes. Graou. Ema sourit, coinçant son ami entre ses jambes. Certes, elle n’était pas très forte mais le blondinet était trop occupé à bouger comme une larve pour tenter de se dégager. Non, e fait, il essayait de se dégager… Mais il s’y prenait de la mauvaise manière. Puis, des couinements. Des couinements de cochons d’Inde. Ih ! Ih ! Ih ! Magnifique. Hyuga regardait le plafond bizarrement, un air stupide peint sur le visage. Ca y est, il était presque mort. Il ne manquait plus que la touche finale. La torture ultime ! Ema rassembla de la salive dans sa bouche et la ramena à ses lèvres. Mmh ! Miam alors ! De la bave d’Ema ! Quel bonheur ! Mais Hyuga l’interrompit dans son élan et, après un mouvement de jambes bien calculé, il l’envoya valser. Et paf ! Ema tomba sur le ventre de son ami.

Aïe. Ema eut à peine le temps de comprendre ce qu’il se passait que la lumière fut. Amen. La blonde se redressa lentement et regarda dans la direction de l’interrupteur. Oh ! Bonjour Monsiur ! Evidemment, ce n’était pas le moment ni l’instant de lâcher une telle phrase si elle ne voulait pas se faire doublement chopper. Ah ! Quelle cruauté ! Et dire qu’elle adorait dire bonjour ! Ema roula sur le côté, se dégageant par la même occasion du corps d’Hyuga, et s’assit sur le sol, attendant bravement que le gentil monsieur se rendre compte de la situation. Un ange passa… Il serra les fesses. Merci.

Le déclic se fit au moment où Hyuga se leva. Le surveillant se mit à brailler à pleins poumons toutes sortes de stupidités comme quoi ils n’étaient pas censés être là et blablabla. Ema décrocha complètement du discours et fit mine de s’intéresser à ses ongles. Totalement stupide, je sais. Ensuite… Plus rien. Un nouvel ange, un corps qui s’écroule. Ema leva les yeux, s’étonna de retrouver le monsieur à terre et se redressa. Et la voix d’Hyuga.

« Décidément, je vais avoir une sale réputation... Après le coup de valise sur un pion, voilà que je m'en farcie un à coup de planche... Aie. »

Ema s’approcha en silence d’Hyuga, un sourire sur les lèvres. Oh, bien sûr, elle n’aurait pas dû sourire et elle aurait du s’inquiéter pour cet homme étendu au sol, se demander s’il allait bien. Il allait bien. Elle regarda le corps, regarda la piscine, regarda son ami. Mauvaise idée. Elle secoua la tête.

« Bah, il ne se souviendra de rien. »

On croise les doigts. Enfin, la question tant attendue arriva. Que faire du corps. Dit comme ça, on aura facilement pu croire que l’on avait affaire à des meurtriers ou à des mafieux. Plutôt à des mafieux. Ema se laissa prendre au jeu et endossa un costume de monsieur italien à la grosse moustache couvert de cicatrices. Oui, oui. Et elle réfléchit. Surprenant. Idées !

« Nous avons trois solutions. »

Elle fit les cent pas en énumérant les proposions tout en grattant son nez.

« Primo, on le jette à la flotte. Secundo, on l’assied dans une cabine. Tercio, on organise une mise en scène pour faire croire qu’il a glissé sur une flaque. »

Bon, la quatrième idée était de faire brûler le corps… Hors de question. Ema regarda le surveillant et s’immobilisa.

« Option une rejetée. Option deux, il va se demander ce qu’il fait là et ils vont chercher des coupables. Reste la troisième. »

En finissant sa phrase, Ema était déjà partie chercher des planches en mousse. Elle tira un peu sur le corps inconscient et le déposa à côté d’une pile de planche faussement tombée. Elle jetta un peu d’eau par terre, chipota un peu avec le corps et s’en retourna vers Hyuga.

« Convainquant ? Il est venu voir, il y avait de l’eau par terre, il a glissé et s’est rattrapé à la pile de planches mais les a faites tomber. Il a perdu connaissance en percutant le sol. »

A force de regarder trop de films, on finit comme Ema. Elle trottina enfiler ses chaussures, reprendre son t-shirt déchiré ainsi que celui d’Hyuga et reprit son manteau avant de revenir vers son ami.

« Maintenant… Mieux vaut ne pas rester ici. »

Enfilant son manteau et fermant la fermeture éclair jusqu’au-dessus, elle attira Hyuga jusqu’à la porte qui donnait sur l’extérieur. Elle le poussa dehors et laissa la porte entrebaillée avant de sauter sur le dos de son ami et de lui chuchoter à l’oreille deux ou trois mots.

« Changeons de planque ! »

Ema pouffa discrètement.

« J’ai toujours rêvé de faire ça… »

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:49

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 1277287084_3099_full
« Owi, tel un âne qui
suit sa p'tite carotte,
je te porte ♫ »

Tel un chef mafieux, Ema se baladait un peu partout en faisant mine de réfléchir. Hyuga lui avait laissé le soin de trouver un moyen de se débarrasser du corps, et dieu seul sait qu'elle est forte pour cacher les choses, ou pour masquer toute traces de leur part. Cette fille est une génie, et puis comme ça, si le gars se réveille au moment où elle le porte pour le cacher, c'est elle qui se prendra tout. /bam/ Oui, Hyuga est gros connard. huhu.

« Primo, on le jette à la flotte. Secundo, on l’assied dans une cabine. Tercio, on organise une mise en scène pour faire croire qu’il a glissé sur une flaque. »


La quatrième idée était pas mal, Hyuga avait déjà commencé à chauffer ses doigts pour jeter du feu sur le corps. Mais non, bon, cette idée à tout de suite était rejetée par Ema, qui semblait plaisanter. Ah bon? Ce dit alors le petit blondinet, qui se serait bien amusé. Non sincèrement, il ne brulera jamais un corps.. Déjà qu'ils doivent trouver un moyen de s'occuper de ce gars, alors si en plus ils deviennent des criminels?! Wtf. Au final, l'option 3 fut accepté, et tout en croisant les bras, il regarda son amie faire. Une vrai petite scène, construite pour qu'on pense que l'homme aurait glissé surement sur cette petite flaque d'eau qu'elle était en train de fabriquer, et ce seraient alors retenus sur ces fameuses planches en mousses, le faisant tomber au sol. Ces trucs là sont dangereux .. Vraiment.
Enfin, ils se décidèrent tout deux à partir d'ici. Ce n'était pas une si mauvaise idée que ça, se dit-il en enfilant son T-shirt , avant d'être attiré vers la sortie par la jeune fille, bien décidé à se sauver. On aurait dit deux petits enfants gaffeurs et blagueurs, qui repartaient en riant pour aller jouer ailleurs, après avoir foutu le bordel où ils étaient. À peine étaient-ils sortis, qu'Ema se décida à se mettre sur le dos d'Hyuga, l'étranglant au passage. Elle lui susurra quelques mots à l'oreille, comme quoi ils faillaient changer de planque. De planque? Genre, ils se cachent? Ahah, ça va être amusant ce dit-il. Au début, il était pas contre l'idée de porter son amie sur son dos, en particulier parce que sa poitrine le touchait /BAM/, mais aussi parce qu'il aimait bien porter les gens et faire le cheval en courant comme un détraqué.

« Ah ouais ? Tu veux jouer à ça ?! Mouhaha ! .. »

Et c'est donc tel un étalon noir blond (wtf?), Hyuga s'élança au beau milieu du jardin extérieur d'Aomori, longeant les petits chemins et sautant parfois au dessus de petits bancs en pierre, sans support derrière pour tenir le dos. Imaginez avec ces supports? Ils se casseraient tout deux la figure. Hyu' est fort, il arrive à porter un gros poids lourd sur lui, elle va me tuer, sans se fatiguer. Enfin si, un moment on finit par en avoir marre tandis que l'autre te pousse encore pour continuer. Mais voilà, toi tu t'arrêtes à bout de souffle et t'essaye de repartir, mais tu peux pas ! C'était pareil pour lui, marchant à présent en tremblant tellement ça devenait dur, n'arrivant même plus à courir comme il l'avait si bien fait il y'a quelques secondes. C'est donc sur de l'herbe, qu'il se décida à se relever brusquement et abaisser son amie en arrière pour qu'elle le lâche enfin. Arg ! La garce ! Elle s'accroche.. Et boum ! Au lieu de la faire tomber elle seule par terre, il n'arriva pas à supporter le poid, et se redresser. Résultat, il tomba aussi par terre, complétement achevé et s'amusant à rester sur Ema qui était.. sous lui.
Oh inutile d'essayer de sortir, il te tien. Ça t'apprendra à vouloir faire le dada à ton âge ! huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:36

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 30409410
Attention, n’écrasez pas ce maquereau !

« Ah ouais ? Tu veux jouer à ça ?! Mouhaha ! … »

Ema manqua de tomber en arrière quand Hyuga s’élança, aussi se rattrapa-t-elle du mieux qu’elle put au cou du garçon, manquant de l’étrangler au passage. Son ami sauta au-dessus d’un banc de pierre, ce qui arracha un couinement à la jeune fille. Allez, ne rigolez pas ! Vous aussi, vous auriez fait pareil. Cette cavalcade lui rappelait son jeune temps, quand son père vivait encore. Souvent, il la prenait sur son dos et ils couraient un peu partout. Dans le jardin, derrière la maison, dans la rue ou encore dans le parc. Et après, il lui payait une glace. Une belle et grosse glace à la mangue. Pour lui, c’était glace à la menthe. Ema posa sa tête dans le cou d’Hyuga et se laissa bercer par la course à travers le jardin endormi. Ca devait être fatiguant, n’empêche. Em aurait bien échangé de place mais… Hyuga était trop lourd. Et elle n’était pas suffisamment forte.

Les muscles d’Hyuga tremblaient sous les cuisses d’Ema. Elle avait deviné juste : il était crevé. Ema rigolait comme une folle contre le cou de son ami, essayant en vain de masquer son hilarité. Et il se mit à ruer comme un étalon fou. Elle s’accrocha et serra les bras un peu plus fort. Ha ! Ha ! Malheureusement pour lui, elle avait déjà fait de l’équitation. Bon, pas pendant beaucoup de temps, mais assez pour connaître les bases. Hyuga se penchait et se redressait brusquement pour lui faire lâcher prise. Ema se raccrochait toujours, serrant plus fort ses cuisses contre les flancs de son ami. Hors de question qu’elle lâche. Ema était trop mauvaise perdante pour ça. Il fallait absolument qu’elle tienne. Et puis, tomber sur l’herbe, ça faisait mal quand même. Imaginez qu’elle se cogne trop fort et qu’elle crève ! Fini, Ema. Ema manqua de tomber une fois de plus. Non, en fait, elle tomba et, dans son élan, entraîna son ami à sa suite.

Ema percuta lourdement le sol et ferma les yeux sous le choc. La voilà, étendue négligemment sur le sol, assurément KO et mal en point, un garçon au-dessus d’elle, heureux d’avoir amorti le coup avec le corps de son ami. Joli tableau. Ema grogna et rouvrit les yeux, tombant nez à nez avec son ami. Une lueur sadique traversa les pupilles d’Hyuga. Qu’est-ce qu’il avait encore bien pu avoir comme idée ? La blondinette tenta de se redresser mais son ami la bloqua avec ses jambes. Elle fronça les sourcils, ouvrit la bouche, la referma, détourna les yeux avant de les reporter sur Hyuga. Tous ces gestes parce que la scène était légèrement gênante mais aussi parce qu’elle ne savait pas quoi faire. Elle aurait pu se transformer en chat et filer à toute allure mais elle n’en avait pas la force. En réalité, elle avait surtout la flemme. Elle avait froid, ses cheveux étaient trempés, son estomac beuggait à cause du chlore ingurgité et Hyuga la maintenait au sol. Salaud, va ! Illumination.

« Hey ! Regarde ! »

Ema modifia ses yeux. D’un bleu grisonnant, elle passa à un orange doré. D’une pupille arrondie, elle changea pour une prunelle rectiligne. Maintenant, elle voyait comme en plein jour. Elle se concentra avec un peu plus de force et fit émerger des oreilles félines aux poils bleutés sur le haut de son crâne. Si elle avait voulu, elle aurait pu aller encore plus loin mais… Flemme.

« Maintenant, je suis Catwoman ! »

Et elle miaula. Un miaulement grave et sensuel. Oui, oui, c’est possible. Profitant d’un instant d’inattention, Ema glissa sur le sol, vers le haut, et tenta de se libérer des griffes de ce garçon qui était, quelques instants plus tôt, un preux chevalier. Râté.

Ema pesta entre ses dents, cherchant vaillamment une solution. Lui cracher dans le visage ? Dégueulasse mais seulement en cas d’attaque majeure. Le chatouiller ? Il était au-dessus, il allait vite reprendre l’avantage. Un coup de genou dans les burnes ? Envisageable. Elle aurait pu trouver beaucoup d’autres solutions comme le pince-tétons, les attouchements, l’arrachage de poils un à un, le coup de boule et autres encore. Mais voilà, le temps est court et il passe vite. Trop vite. De plus, Ema se doutait qu’Hyuga n’allait pas rester là, au-dessus d’elle, béatement, à la dévorer du regard. Il aurait pu, mais le temps aurait paru éperdument long et à la fin… On en aurait eu marre.

D’ailleurs, Hyuga ne tarda pas à passer à l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:26

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 678360pff
« Elle a les yeux
revolver ♫ .. »

Bien sûr, un jour il finira par plonger sa tête dans sa poitrine tant qu'il y'est, de toute manière il est déjà bien parti pour. M'enfin mon bon vieux Hyuga, arrête donc de la regarder comme ça alors qu'elle essaye de se débattre pour se dégager de toi.
Amusé, il continuait de résister pour la tenir fermement sous lui, riant bêtement comme un enfant qui s'amuserait à écraser des asticots. En fait il ne pouvait s'empêcher de scruter ses petits yeux bleu, et ses cheveux tout mouillés qui lui donnait un air de shootée juste excellent. Ah ça non, elle n'était pas sous ses meilleurs jours, et il en était un peu la cause, avec tout les malheurs qu'il lui faisait.

« Hey ! Regarde ! »

Comme s'il n'était pas déjà en train de regarder. Enfin bon, quel ne fut pas sa surprise en voyant à présent Ema en mi-femme mi-chatte (c'est plus fort que moi) avec les yeux orange/jaune, la pupille changeant de forme et des oreilles félines. C'est dire si Hyuga avait faillit faire une crise cardiaque en croyant voir son amie avoir une maladie génétique la transformant la nuit en chat. Vous savez, ces loups-garou ? Sauf que cette fois ce n'est pas un loup mais un chat. Enfin bon, cela n'empêcha pas au pauvre Hyu de sursauté en regardant dans les yeux, ceux de son amie à présent effrayants. C'est alors qu'elle sortie qu'elle était Catwoman. C'était trop, il n'arriva pas à se retenir et pouffa de rire avant de lâcher un énorme rire et se coucher sur Ema, à présent écrasée et ne pouvant carrément plus se défaire, ni bouger. Elle l'avait complétement tué, et il se souvenait à présent qu'elle avait le pouvoir de se transformer en un animal, n'importe lequel. Elle ne l'avait jamais encore faite celle là en tout cas, mais à présent il l'imaginait bien imiter Catwoman avec ses vêtements de cuir noir et moulant, fouettant tout les vilains méchants. Enfin, sa tête restait tout de même effrayante..

« Ah ouais? Ben moi je suis la torche dans les 4 fantastiques ! .. »

C'est donc tout souriant qu'Hyuga s'éclipsa de sur Ema, et se mit debout pour mettre en feu ses bras et sa tête. C'était assez effrayant aussi à voir, et qui sait si quelqu'un au loin le verrait et penserait qu'il est en train de bruler. Pour lui ça ne faisait strictement rien, et sa peau tenait parfaitement à la combustion et ne pouvait pas fondre : encore mieux, ça ne lui faisait même pas mal ! Tout content, il resta ainsi un moment, jonglant avec des petites boules de feu, ou faisant voler des flammes en forme de dragons autour d'Ema, faisant exprès de lui faire peur à presque frôler ses jambes. En réalité, Hyu n'aimait pas son pouvoir, il l'effrayait même. Lui et Sayori le savaient très bien, et ils détestaient tout deux le feu. Enfin, il s'arrêta sous une pluie de braise, juste magnifique. En tout cas, Hyuga regardait ça avec des yeux brillants, souriant bêtement en regardant ces petits bouts dorés tomber du ciel entre lui et Ema. Il la regarda alors dans les yeux, faisant un petit sourire amusé. Ahah, elle et son manteau, c'était drôle. Enfin, il s'approcha d'elle et se baissa quand il fut tout près, faisant une sorte de reverance. On aurait dit un Prince, c'était drôle.

« Dansons très chère ! »

Et il continua de lancer au ciel ces petites braises, tombante et ressemblant à une pluie d'Or. En même temps, il attrapa la main d'Ema et la fit virevolter autour de lui avant de la ramener tout près. C'était pas pareil qu'au bal dernier, de toute façon Hyuga avait été déçu de ne pas être avec son amie ce soir là. Enfin, ils rattrapent le coup cette fois-ci. Si ça se trouve, Ema ne sait même pas danser. Attention, parce qu'Hyuga est un fin romantique, il sait faire danser les filles ! Ohohoh. * s'étouffe à se vanter de son perso *
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:31

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 30409610
Je dis compromission,
Je dis conspiration,
Je crie humiliation !

Hyuga sursauta. Quoi ? Il avait eu peur de sa métamorphose ? AHAH ! Dans son cul. Il n’empêche qu’elle s’était juste transformée en un quart de chat. Elle aurait pu faire bien pire. L’alligator, la chèvre, le béluga, plein de choses. Oh tiens… L’alligator, ce n’était pas si mal comme métamorphose. Elle se voyait déjà, parcourant les couloirs du pensionnat ou les rues de la ville en claquant férocement des mâchoires. Et les hordes de personnes courant dans tous les sens, hurlant à s’en casser la voix, les immeubles en feu partout autour d’elle, l’armée qui débarque et qui essaie de l’abattre, mais Ema, aussi agile qu’une antilope galopant dans les steppes herbeuses, leur aurait échappé, les narguant au passage. Oui, ça devait le faire. Et comme nom, sur l’affiche du film, « Panic ». Oui, oui. Décidemment, ce n’était pas si mal. L’éclat de rire d’Hyuga, au-dessus d’elle, la sortit de sa rêverie. Heureusement, d’ailleurs, sinon… Bah elle aurait pu aller très loin comme ça. Elle aurait même été jusqu’à inventer la suite du film. PAF ! Hyuga venait de l’écraser avec son corps. Ema pouvait donc en conclure qu’elle l’avait complètement tué. Mais je le répète : elle aurait pu faire bien pire.

« Ah ouais ? Ben moi je suis la torche dans les quatre fantastiques ! »

Ema rigola à la remarque. La Torche ? Ohwai, Hyuga, il est chaud comme la braise. Hyuga roula sur le côté et se releva. Ema fit de même. Enfin, elle s’assit en tailleur, glissant ses mains dans ses poches. Elle se les gelait. Et Hyuga, comme pour la narguer, fit naître des flammes sur ses bras et sur sa tête. Ema recula d’un bond, écarquilla les yeux et se ressaisit. Pyrokinésie. Il ne risquait rien. Ema colla ses genoux et sa poitrine et les enlaça, admirant le spectacle. Flammes, étincelles, boules de feu. Hyuga jonglait avec agilité avec les flammes. Un dragon de feu s’approcha d’Ema et tourna autour de sa jambe. Trop près de sa jambe. Ema recula, manquant de brûler sa main. Mais il était fou ? Elle dit disparaître ses oreilles et ses yeux de chats pour reprendre une apparence totalement humaine. Hyuga maîtrisait bien son pouvoir. Ema, elle, elle était tout juste capable de transformer une partie de son corps comme ses yeux ou encore faire apparaître des détails minimes comme les oreilles, la queue ou les moustaches. Le reste, il lui fallait du temps pour le faire.

Le bouquet final. Une pluie de paillettes ardentes. Ema regarda ça bouchée bée. Wow. A côté de ça, ses métamorphoses, c’était du carton. Elle admirait les paillettes qui tombaient du ciel. Elle croisa le regard d’Hyuga, observa son sourire et pencha la tête. Elle sourit. Elle le regarda s’approcher d’elle, sourit plus fort quand il imita une révérence et rigola quand il l’invita à danser.

« Comme ça ? Sans musique ? Sous une pluie de paillettes ? »

L’idée était tentante. On aurait facilement pu se croire dans ces téléfilms américains, quand le jeune couple ne veut pas aller – ou ne peut pas – aller au bal et que le mec invite la fille à danser… Là où ils sont en fait. Si, si, tu vois. Ema tira sur la main d’Hyuga pour se lever et le laisser mener la danse. Oui, elle savait danser mais… Disons que les danses à deux, ce n’était pas son truc. Elle n’y avait jamais été habituée. Pendant les slows, elle était totalement invisible. Non, en fait, elle fuyait. Mais pas tout le temps !

« T’es sûr que tu veux danser ? Parce que sinon on peut tout aussi bi-… »

Pas le temps de finir sa phrase. Hyuga l’avait déjà attiré à lui, une fois de plus. Ema grogna. Elle avait deux pieds gauches pour ce genre de danses. Elle, son niveau, c’était danse orientale, point à la ligne. Elle laissa Hyuga faire. Pour une fois, ses métamorphoses ne la sauveraient pas. Sauf si elle se transformait en cygne… Oh ! Quelle bonne idée ! Mais non. Elle n’avait pas de talents pour les danses à deux. Il est grand temps que cela change.

« Tu te rattrapes pour le bal, Natacha ? »

Désolée, j'aime pas ma réponse, elle est pas terrible, mais j'essaierai de faire mieux. C'est juste que je pars dans 30 minutes et que je ne suis pas prête, donc, je me suis dépêchée pour que tu ais la réponse ♥ Joyeux Halloween ! ô/
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:04

[Oui et moi j'ai été deux jours absente ! Ahah :D]

C'était drôle de voir Ema à moitié perturbée, ne sachant pas trop par quoi commencer. Elle était là, dans les bras d'Hyuga, et entrainé par celui-ci dans une danse qui est tout le contraire de la danse orientale. Ah ça oui, on ne saurait même pas identifier ce qu'ils faisaient, quelle style de danse ils employaient tant celle-ci était un mélange de toutes celles existantes. Mais bon, ils se défendaient assez bien, en tout cas du côté d'Hyu qui aidait son amie à mieux se placer, se retenant de rire en la voyant se concentrer pour être presque synchro avec lui.

« Tu te rattrapes pour le bal, Natacha ? »

Rho. Non, pas ce prénom ! Il en avait limite chié durant le bal, et c'était un peu pareil pour Michel. De son côté, c'était la première fois qu'il s'épilait, et bien qu'il ne soit pas spécialement poilu de sous les bras et les jambes.. Il en avait légèrement souffert quand même de cet arrachement de poils à la cire froide. Tandis qu'Ema en riait ouvertement, pleurant presque. Tu m'étonnes, que c'est jouissif. Oh bah, elle s'en était prit aussi durant la soirée, habillée comme ça. Non, vraiment, ce bal avait été plutôt amusant, avec les quelques complications qui peuvent arriver ..

« Faut croire que oui. C'est le directeur qui avait choisi les couples, moi je voulais te voir danser. »

En fait, là c'était presque pareil de son côté : manteau et quasi-nue derrière. Comme à la fête ! Mais lui par contre, il était tranquille et de plus il avait la chance d'avoir une amie qui ne porte pas de jupe, l'obligeant à se l'enfiler pour mieux faire sa Natacha encore une fois. En y repensant, c'était trop drôle. Il en riait même en posant sa tête contre l'épaule d'Ema, essayant de continuer de danser, en même temps de se cacher un minimum dans la capuche de son amie. En fait quand on y pense, c'est vrai que sans musiques ils avaient l'air de deux vieilles tâches, tournant, faisant des petits pas gracieux au milieu du jardin de l'école, en pleine nuit, avec des brasiers en forme d'étoile, ou de pépites dorées, tombant majestueusement du ciel. Mais non, la musique manquait bien à l'appelle pour monter leur adrénaline et les faire sauter et crier de joie, même s'ils seront très vite grillés une nouvelle fois. C'est donc ainsi qu'Hyuga se décida à faire la chorale, toussant un peu pour échauffer sa belle voix sexy :


[Je suis explosée devant merde..]

« Na na na na ♫ Come on !
Na na na na ♫ Come on ! »


Faut-il vous préciser qu'Hyuga ne sait pas chanter? Non, il est même nul, et dit la moitié des paroles, marmonnant le reste avec un très mauvais accent anglais. Bref, une misère pour les oreilles de tous. Surtout que là, il se met à se dandiner comme une femmelette, et entrainant la pauvre Ema dans sa connerie.. Vite, fait quelque chose, frappe le, tout ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:20

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 3040949465_0_5_NY92sbzv
Adiós jamón ! ♥

Ah ! Le bal ! Quel merveilleux moment. Enfin… Surtout la préparation au bal, qui avait été magnifique. Arrachage de poils. Oui, oui. Enfin, pour Hyuga, parce qu’Ema, c’était fait depuis longtemps. Comme il avait souffert, le pauvre. Il n’empêche qu’elle avait hésité à l’épiler, sur le moment, parce qu’elle savait que ça faisait mal la première fois. L’épilation, hein. Elle avait tiré, essayant d’étouffer les hurlements d’Hyuga. Et elle, elle rigolait. Oui, elle avait été sadique à ce moment-là. Mais Hyuga ne s’était pas laissé faire et avait confisqué la trousse à maquillage d’Ema jusqu’au lendemain, comme ça, il était sûr qu’elle ne se maquillerait pas en cachette. Salaud. Et le pire, ça avait été les vêtements. Difformes, flasques, hideux. Michel. Ah ! Quelle horreur ! Elle les avait brûlé par la suite. Hors de question qu’elle garde ces vêtements.

« Faut croire que oui. C'est le directeur qui avait choisi les couples, moi je voulais te voir danser. »

Ema sourit et tourna encore une fois sur elle-même. Quelle idée. C’est vrai que le directeur était bizarre. C’était quoi, cette invention de choisir les partenaires lui-même ? N’importe quoi. Il n’avait donc pas pensé aux pauvres garçons qui allaient se faire taper sur les doigts le lendemain par leurs copines parce qu’ils avaient dansé avec une autre ? Enfin, les filles aussi, elles allaient se faire tuer, parce qu’elles aussi, elles avaient dansé avec d’autres personnes. Ouais, parce que si nous laissions les garçons, on les aurait encore plaints ces charognards. Ema, de ce côté, elle était tranquille. Son mec lui foutait la paix. Pour cause ! Elle n’en avait pas. Tadam ! Oui, Ema représentait l’éternelle célibataire. La pauvre et persistante célibataire. Quelle bizarrerie. Après tout, ce n’était peut-être pas sa faute si elle faisait peur aux garçons. Tant pis !

« Moi, je t’ai vu danser avec ta compagne ~ »

La tête d’Hyuga s’abattit une nouvelle fois sur son épaule. Il rigolait encore. A quoi avait-il pensé ? Il n’empêche que même en riant, il arrivait encore à danser. Alors là, je dis chapeau ! Ema, quand elle rigolait brusquement, elle s’arrêtait de bouger et se pliait en deux en suffocant comme un jouet cassé qui couine. Ou alors, c’était un rire de pervers. Un truc trop bizarre. Ema évita une paillette dorée. Hors de question de brûler son visage. Sinon, elle serait contrainte de vivre avec une forme d’animale pour… Toujours ? A voir selon l’intensité de la brûlure. Il n’empêche qu’elle ne voulait pas tenter l’expérience. Ouais, parce que quand même quoi : toujours, c’est long. Un toussotement sur son épaule. Oui ? Un chat dans la gorge ? Une plume qui chatouille nerveusement ? Ah… Non.

« Na na na na ! ♪Come on !
Na na na na ! ♪ Come on !
»


Aïe. Ema ferma un œil. Ca ne ressemblait pas du tout à la chanson de base. Enfin… Ca allait encore. Maintenant, restait à voir ce que la suite de la chanson allait donner… Evidemment, il continua. Et ce n’était tout à fait ça. En fait, ça ressemblait à… Un yaourt. Il marmonnait la moitié des paroles avec un accent… Abominable ? Bon, niveau accent en anglais, ce n’était pas très ça non plus pour Ema. Mais elle se débrouillait en français ! Sa mère était française et quand elle était petite, Ema prenait l’avion une à deux fois par an pour aller voir sa famille maternelle. Maintenant, elle ne le faisait plus. Elle était reniée. Hyuga continuait de chanter. Toujours plus fort, toujours plus faux ! Ema chercha un moyen de le faire taire. Elle aurait pu faire comme dans les films : l’embrasser. Ou le chatouiller et risquer de se faire baver dessus, une fois de plus. Elle aurait pu le frapper, aussi. Mais non. Au lieu de ça, elle avait envie de jouer. Maintenant. Là. TOUT DE SUITE. Elle le toucha à l’épaule et s’écarta rapidement, lui tirant la langue.

« Touchez ! C’est toi le chat ! »

Et elle partit en courant, s’enveloppant de l’obscurité de la nuit. Comme une pauvre malade mentale. Si Hyuga courrait vite, elle avait un plan B. Car oui, il faut toujours avoir un plan B avec Hyuga.

Je me pends dès que je peux ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:26

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 607325ema  La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 318196Hyu

« Touché ! C’est toi le chat ! »

Peut-être était-il trop concentré sur ses pas de danses et sa musique très recherchée, mais Hyuga ne comprit pas tout de suite où voulait en venir Ema. Il l'avait vu lui tapoter l'épaule rapidement avant de lancer que c'était lui le chat. Ah ? Le chat ?
Il marmonnait toujours entre ses dents les quelques paroles, sans réellement les connaitre, puis termina sur une pose magnifique où il leva la main dans les ciel et fit exploser ses petites pépites d'or dans un vrai bruit de pétard, laissant au passage de la fumée sur le sol, l'herbe se mettant à bruler. Heureusement qu'il avait plut peu de temps auparavant, et que l'herbe était encore un peu humide. De toute manière, le fait que l'école se mette à bruler en commençant par les jardins ne semblait pas être la première chose à laquelle Hyuga se mêlait en ce moment même. Il était la proie d'un sacré jeu, un drôle de complot à la sauce Hatsuyo. C'était Ema, elle l'avait bien eu sur ce coup-là.. Car, tel un gamin de 5 ans, Hyu ne recule devant rien pour jouer à des jeux stupides comme le chat perché ou en ce moment même, le .. C'était quoi d'ailleurs? Attraper l'autre? Et après?

« Ooh. Tu veux jouer à ça, hein? Où te caches-tu ma belle ? Ici? Ou peut-être, là? .. »

A voir comme ça, Hyuga faisait vraiment peur. La noirceur de la nuit faisait que l'on voyait à peine son visage, éclairé par le peu de lumière qu'il y'avait. Il jouait bien le jeu, ça c'est sûr. Et dire qu'à une époque, il avait cette tête, ce regard satanique. Il souriait, et on pouvait voir ses grandes dents qui semblaient pointus à y regarder. Son regard était solide, et ses sourcils froncés. Non vraiment, il fout les boules là. En plus, il avance d'un pas lent, puis se met à courir vers là où il semble retrouver Ema. Derrière l'un de ces arbres? Derrière ce banc peut-être? Non.. Elle est nulle part, et c'est bien ça le problème.
Ne vous inquiétez pas, il ne va pas la tuer, et puis quoi encore? Juste que là, il commençait à s'impatienter. Mais c'est dans le rôle qu'il joue, en réalité il était assez amusé qu'elle réussisse à aussi bien se cacher. Un instant, il s'arrêta pour se cacher à son tour, ne respirant plus un moment pour fermer les yeux et écouter ce qui l'entourait. Des bruits de pas? D'herbes qui se fait écraser ? Il restait concentré un long moment avant de se jeter un peu n'importe où. Pour l'instant, lui aussi il était caché.

« On va bien voir qui c'est qui va abandonner en premier .. ♥ »

Il avait marmonnait très légèrement ces doux petits mots. Tel un chasseur, il regardait par fois derrière lui si elle passait par là. Ema Hatsuyo, fait gaffe à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:54

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 491-8910
Cello Wars ~
Regarde à 2minutes06


Ema détalait comme un lièvre, évitait les obstacles comme un chat et se faisait silencieuse comme une souris. Tant d’animaux différents. Et pourtant, Ema était tout ça. Elle aurait pu glisser sur l’herbe comme un serpent, grimper aux arbres comme un singe. Oui, elle aurait pu. Mais devenir animal impliquait beaucoup de sacrifices. Comme ses vêtements ou son énergie. Et elle n’avait pas le temps. Il fallait qu’elle courre, qu’elle se perde. Qu’elle le perde.

Elle sentait qu’il était sur ses talons, juste quelques mètres derrière. L’effet de surprise avait été assuré. Il n’avait rien compris. D’une certaine manière, tant mieux, Ema avait pu partir plus vite, prendre de l’avance sur son adversaire. A force de courir les filles, Hyuga devait certainement courir vite. Aussi vite qu’un chat ? Ema n’en savait rien. Mais s’il la rattrapait, elle le saurait. Elle dérapa sur le sol légèrement humide et manqua de perdre l’équilibre. Elle continua de courir. A ce jeu, elle avait toujours été la meilleure. C’est bien la seule chose dans lesquels elle excellait : les jeux. Et pas n’importe lesquels, les jeux genre « chat perché » ou les trucs du genre. Après, il y avait le « cap ou pas cap ». Depuis qu’elle connaissait Hyuga, elle aimait ce jeu. Avant, elle y jouait avec ses amies juste parce qu’elle y était forcée. Mais là, c’était différent. Elle se plaqua derrière un arbre, le temps de reprendre son souffle. Même les chats ont besoin de repos.

Elle attrapa sa masse volumineuse de boucles blondes et les noua en un chignon déjà défait. Pas le temps de se faire une coiffure de princesse. De toute façon, elle ne se coiffait jamais comme une princesse. Pas le temps. Pas l’envie. Pas la peine. Pourquoi faire, après tout ? C’était comme faire ses ongles correctement, sans dépasser. Pourquoi faire ? Mettre une jupe, des talons, des bas. Pourquoi faire ? Sourire pour masquer sa mauvaise humeur. Pourquoi faire ? C’est vrai, ça. Pourquoi faire ? Ema avait toujours été mieux comme elle était. Elle mettait des pantalons. Elle avait des jupes, dans son armoire, bien dans le fond. Mais elle ne les mettait pas. En fait, c’était Ayumu qui les mettait. Quand Ema re-décorait la chambre avec ses vêtements jetés n’importe où. Eh bah Ayumu lui volait tantôt une robe, tantôt une jupe.

« On va bien voir qui c’est qui va abandonner en premier… ♥ »

Hyuga était tout près d’elle. Elle entendait sa respiration. Il n’était vraiment très près d’elle. Il se détourna, avançant dans la direction opposée. Ema se força à retenir un ricanement. Il croyait qu’elle n’était qu’une pauvre petite créature sans défense ? Erreur. Ema en avait déjà maté des plus durs. Il croyait qu’elle sortirait facilement à cause du noir ? Erreur. Elle y voyait comme en plein jour. Hyuga aussi, mais pour voir, il devait se faire voir. Ema, elle, restait tout aussi inaperçue. Et ça l’arrangeait. Elle se baissa et chercha un caillou sur le sol. Elle n’en trouva pas. Mais elle trouva un petit bois de bois assez solide pour ce qu’elle voulait en faire.

Elle le lança à l’opposé d’elle.

Avec un peu de chance, Hyuga suivrait le bruit, comme dans les films. Oui, oui. Enfin, elle l’espérait. Ema inspira longtemps et s’élança une nouvelle au travers des ténèbres. Avec sa veste noire, elle devait certainement être peu voyante. Mais voyante quand même. Si elle se transformait, elle n’existerait même plus. Elle ne serait plus qu’un chat. Mais ça lui plaisait. Sauf que tant qu’Hyuga ne suivait pas, tant qu’il ne la rattrapait pas, elle ne se transformerait pas. Sinon, ce n’était pas du jeu.

Elle éclata de rire. Un rire aigu, qui donnait la chair de poule. Un peu comme Bellatrix Lestrange en pleine crise d’hystérie. Elle aimait bien les crise d’hystérie. Elle finissait toujours trempée par un erre d’eau mais elle aimait bien.

« Chat ! Chat ! Chat ! Je suis là ! »

Elle éclata de rire une nouvelle fois.

« Chat ! Chat ! Chat ! Tu n'me vois pas ?! »

Elle disparut à nouveau derrière un arbre. Digne d’une folle.

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:31

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] -i91.photobucket.com-albums-k297-45steve-Funny-Sub-1-NightFall
« Il fallait qu’elle courre, qu’elle se perde.
Qu’elle le perde. »
[EMA]

Hyuga c'était rapidement retourné. Il avait sursauté en entendant un bruit de bois qui tombe au sol, un léger bruit qui le réveilla tout de même de son sommeil, et l’obligea à aller vérifier ce que c'était. Il s’avança pour voir qu'en réalité, ce n'était qu'une branche d'arbre qu'Ema s'était surement amusé à balancer pour troubler encore plus le pauvre jeune homme qui se retourna une fois la chose découverte, serrant fort ses poings et criant dans le noir le prénom de son amie, d'une voix féroce. Ahah, il ne rigolait plus. Enfin, c'était toujours un jeu, mais là il était bien décidé à la retrouver au plus vite. Elle se payait de sa tête, il l'entendait. Il l'entendait rire et répéter continuellement la même chose en se retrouvant parfois derrière lui, puis à sa droite, ensuite à sa gauche et même face à lui à un moment. Il fronçait les sourcils et commença à former une boule de lumière, puis deux, puis trois.. Jusqu'à former une bonne centaine qui se mirent à voler au dessus de lui, un peu partout. Tout le jardin était à présent éclairé et il pourrait ainsi plus facilement voir cette fichue Ema.

« Je te vois .. Tu es là.. ♥ »

Il l'avait finalement trouvée. Cachée là, et espérant ne pas être vue malgré l'éclairage. Finalement, leur deux pouvoir les aider énormément : Ema pour se cacher, et Hyuga pour la trouver. Qu'est-ce que ça donnait si on inversait les rôles? Surement que ça durerait moins, Hyu n'est pas discret du tout, et Ema le retrouverait facilement. Il soupira un long moment et s’avança vers elle rapidement avant qu'elle ne se mette à fuir. Elle pouvait se forcer de courir, il finirait par la rattraper tôt ou tard. C'est donc au ralenti, avec un bruit de fond pour accompagner ça, très angélique, des plumes sortant du ciel illuminé, qu'Hyuga attrapa enfin Ema pour les hanches, et l'entoura de ses bras pour la porter et la tenir contre lui. Il l'avait ! Il l'avait enfin ! Son précieux ...

« Et voilà ! Je t'ai attrapé mon chaton !
Je suis trop fort ! Mouhahaha ! »

Bien sûr qu'il était fier de lui. Pour un rien il le montrait. Surtout pour la petite course poursuite, qui n'aura pas duré longtemps. Il riait à son tour tel le méchant chauve dans Austin Powers, avec son petit auriculaire levé près de sa bouche. Ô grande joie. Et maintenant? Voilà qu'ils étaient là, soufflant un peu, debout et sur place. Ils avaient finis leur petit jeu? Ou alors Ema lui réservait encore autre chose? En tout les cas, ce dur travail se devait d'être récompensé, non?

« Alors, alors ? .. J'y gagne quoi moi?
Parce que ne t'attend pas à ce que je t'ai rattrapé pour rien, tu me dois quelque chose en retour. Une récompense ! »


Il ria bêtement, la regardant dans les yeux en la retenant de s'enfuir. Au pire il la viole. /bam/
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:27

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Neh10
Elle a fait de ma vie des cocottes en papier
Des éclats de rire

« Je te vois… Tu es là… ♥ »

Elle aussi, elle le voyait depuis l’arbre où elle était cachée. Il tournait en rond, en carré. Il devenait fou, il la voyait partout. Comme elle. Elle le voyait partout, elle sursautait au moindre mouvement, au moindre bruit. Elle voyait des ombres, percevait des bruits, sursautait dès qu’un oiseau s’envolait. En même temps, qui aimerait être plaquée contre un arbre, tous les sens en alerte, prête à se transformer au moindre risque ? Personne. Elle avait peur. Une peur maladive, presque simulée. Mais la nature lui faisait toujours peur. Elle paniquait, regardant le sol. Le moindre batracien ne devait pas croiser ses yeux. Il en était hors de question. Elle devenait complètement paranoïaque.

Ema remarqua seulement les boules lumineuses. Une boule planait près d’Hyuga. Une deuxième se matérialisa. Elle cessa de compter à partir de vingt. Cent. Cent boules de feu planant sur le jardin. Cent boules de feu illuminant à plusieurs kilomètres à la ronde. Cent boules de feu. Cent.

Autrement dit, Ema était dans la merde.

Elle se plaqua un peu plus contre le tronc, s’écorchant les paumes avec l’écorce rugueuse. Elle tentait de s’enfoncer dans l’arbre, de disparaître. Mais c’était impossible. Un mouvement sur le côté. Ema glissa sur le côté, à l’opposé, comme dans ces films d’action ou d’horreur, quand la fille panique à cause du tueur pas loin et qu’elle essaie de tourner autour de l’arbre sans faire de bruit. Eh bien, Ema faisait comme ça. Elle aurait pu faire tout un tas de trucs aussi. Se transformer, se remettre à courir, disparaître ou encore… Se rendre.

Jamais. Plutôt crever.

Se rendre ne faisait pas partie des choix d’Ema. Si elle devait finir entre les bras d’Hyuga, se serait après s’être fait attrapé. Elle glissa sur le côté, comme de l’eau, aussi fluide qu’une rivière. Un sourire s’accrocha sur ses lèvres. Un sourire moqueur, agaçant. Elle ne perdrait pas, il ne réussirait pas à l’avoir. Jamais. Plutôt cre…

Elle se retrouva collée à lui. Elle ne l’avait pas vu. Il était apparu le temps d’un battement de cils, là, devant et déjà ses bras parcouraient ses hanches. Elle s’était fait avoir.

« Et voilà ! Je t’ai attrapée mon chaton ! Je suis trop fort ! Mouhahaha ! »

Ema gonfla ses joues. Elle s’était fait avoir. Décidemment, ils avaient raison les gens. Une fois qu’one personne est persuadée qu’elle va gagner, sa tête gonfle, gonfle, gonfle comme un ballon. Et après, ça éclate.

« … Rah ! »

Le cri qui vient du cœur. Décidemment, il était partout. Oui, partout. Il ne devait pas être devant elle, il aurait du être sur le côté ! Et maintenant, il exigeait une récompense. Ema était complètement coincée. Il la bloquait en la gardant contre le lien.

« Une récompense ? »

Oui, Ema, tu as très bien entendu. Ca ne sert à rien de répéter bêtement ce mot. Elle regarda ses poignets. Pas de bracelet. Elle gigota un peu. Pas de collier ni de boucles d’oreilles. Elle n’avait rien à lui donner. En même temps, son gsm était mort au fond de sa poche, son t-shirt était mort aussi et elle n’avait plus grand-chose au dos. Bonheur. Elle grogna et dégagea une mèche de cheveux. Et déposa ses lèvres sur celles d’Hyuga. Elle n’avait pas pour habitude de faire ça, aussi, elle se dégagea vite du baiser pour détourner les yeux, comme par timidité.

« Voilà. »

Content ?

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:07

 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] 196669hyuem
Yakuza&ShibuyaGirl
We are blonds.

« Une récompense ? »

Et oui ma grande. Te voilà piégée à présent. Tu es perdue, ça t'apprendra à vouloir jouer avec le feu..
Hé oui, c'est bien trouvé. Quoiqu'il en soit, il la retenait à présent près de lui, l'obligeant à lui donner sa récompense. Il est clair que la première chose à laquelle il avait pensé c'était un joli baiser tout mignon, tout doux. Un truc infaisable en fait, se disait-il. Elle allait surement lui déposer un bisou, mais sur la joue. Il s'était déjà rapproché pour la lui tendre. Elle remit sa mèche. Hyuga ne lâcha pas ses yeux une seule minute. Il sentit quelque chose le toucher au niveau des lèvres. Il était tellement en train de regarder il ne savait trop quoi, qu'il mit un temps avant de comprendre.
D'habitude, il ne dirait rien, et regarderait la fille en souriant puis lui demanderait de sortir avec lui tout de suite. Mais là, c'était Ema. Étrangement, son cœur se mit à battre très vite, et en la voyant se détourner de lui, presque gênée, il fit de même. Heu? C'était quoi ça ? Il se sentait tout drôle d'un seul coup. Il ne pouvait s'empêcher de se mordre la lèvre et de faire des petits coups d'oeils en direction d'Ema. Le silence. Total. C'était assez inattendu? Un peu oui. Enfin, il l'avait déjà embrassé vite fait un temps auparavant, pour du "bouche-à-bouche". Mais là. Bon d'accord, c'est pour la récompense, y'a rien d'autre.

« Waoooowaaaw. Wow. Waaw. »

Il avait lâché ça bêtement, les bras tombant et se baladant un peu, la tête regardant dans le vide. Il était tout rêveur, souriant. C'était marrant tout ça, c'était marrant d'avoir un bisou de son amie juste parce qu'il la rattraper à un jeu.
De toute manière il n'avait pas envie de s'arrêter là et de repartir dans sa chambre pour aller dormir, puis se réveiller le lendemain pour aller en cours. Comme d'habitude. Non, ce soir la lune était ronde, belle, bien grosse et lumineuse. C'était joli à voir, et Hyuga voulait passer la soirée avec Ema. Combien de temps était-il dehors d'ailleurs? Il faisait assez froid, mais Hyuga n'y prêtait pas attention. Tel un gamin toujours pas fatigué malgré la grande excitation qui le parcours, il tira Ema avec lui et l'emmena près de la mini-serre du club de jardinage. Comme ça, s'ils faisaient les idiots, ils étaient pas prêt de se faire repérer. Déjà que c'était limite avec tout le bordel qu'il avait fait dans la piscine et dans les jardins. Enfin bref, Hyu' essayait d'oublier ce petit gout sucré sur ses lèvres, et s'avanca vers le batiment fait de verre. Il était immense, noir, sinistre, silencieux. Un meurtre va être commis.. Aaah.
Oui enfin, ça c'est dans l'imagination d'Hyuga, qui lâcha finalement Ema et commença à attraper la poignée de la port... C'est fermé. Oui, y'a un cadena juste là. C'est fermé. Ils ne peuvent pas y entrer. Que faire alors? Abandonner? Non. Hyuga a envie d'y rentrer faire des choses avec Ema.

« Allons, Ema. Cap de casser une vitre avec une pierre pour rentrer là-dedans ? »

Il avait déjà récupéré la dite pierre. Il la faisait rebondir dans sa main, un sourire amusé affiché sur son visage. Est-ce qu'elle allait accepter, comme elle le faisait toujours? Surement, ils avaient déjà fait bien pire. Sauf si elle oublie l'alarme de sécurité installé depuis que des "racailles" comme eux s'introduisent en douce. Enfin, c'est à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Vide
MessageSujet: Re: La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]    La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit, les chats dorment et les souris dancent ♪♫ [EMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Extérieur-