AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki]   Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:07

Besoin d'aide mon chou ?
codage par palypsyla sur apple-spring

Ce matin, t'avais tenue à accueillir personnellement une des nouvelles personnes du pensionnat. Ils t'avaient dit que tu pouvais t'occuper d'une jeune fille du nom de Misaki.
Tu souriais de toutes tes dents. T'allais encore rencontrée une autre personne dans ce pensionnat. Tu te plaisais bien ici. T'avais pleins d'amis. Sauf Mekushi, mais elle, tu t'en fiche. Ce qui comptait, c'était cette Misaki.

Tu t'avancais dans le hall. Tu ne te souvenais pas que ce soit si grand. C'est sans doute parce que ça fait un petit moment que tu n'es pas venue là. Tu te remémore ton premier jour ici. Seule au monde. Ou presque. Nostalgie, quand tu nous tiens. Qu'importe.

Le problème, c'est que tu n'avais pas vue le visage de la prénommée Misaki. Merde. Comment tu fais pour la trouver alors, si tu sais pas à quoi elle ressemble ? Bon, t'es pas idiote, tu vas la trouver. Enfin tu sais juste quelques petites choses d'elle : cheveux long et châtain tirant vers le roux, yeux bleus, et puis ça s'arrête là. Donc en fait, tu cherches une fille châtaine au yeux bleus.

T'as l'air d'une folle en train de désaviger les gens. Oui, tu les regardes tous dans les yeux un par hein pour voir. Enfin de compte tu la trouve assez vite. Ici, les gens ont souvent les cheveux colorés. Donc une fille au yeux bleus et cheveux châtain, c'est assez facilement repérable.

Tu t'avances vers elle, avec ton plus beau sourire. Faut faire bonne impression.

Bonjour ! Tu dois sans aucun doute être Misaki, je me trompe ? Moi, c'est Hanae, mais au final, tu m'appelle comme tu veux. »

Le truc, c'est que t'as pas envie de te balader dans tout le pensionnat pour montrer les différents endroit du pensionnat. Puis elle, elle doit pas être si bête que ça pour se perdre, si ?

En tout cas, elle à du être légerement troublée par ton comportemment. Hanae, sais-tu être normal ? Non. Tu ne le sais pas. Puis c'est quoi la normalité pour toi ? Sachant qu'ici, personne n'est normal ? Tu n'en sais rien. Tu te poses des questions, qui sont souvent sans réponses. T'es bête, parfois.

T'es pas trop perdue ici ? Puis dis-moi, c'est quoi ton pouvoir ? »

T'es curieuse la blonde. Trop à mon goût. M'enfin. Tu t'en fiches. Si tu a posé la question, c'est que tu voulais savoir, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
xxx
xxx
heart

Féminin Age : 26
Messages : 19
Inscription le : 26/07/2012
Localisation : xxx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki]   Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:36


Si t'as pas d'amis, tends la boite de mikados !
Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] 662139MisakiHanae1

Je vois lentement le visage de papa et maman disparaître de mon champ de vision. Je leur fais un dernier coucou puis ferme les yeux. Tenshi reste blottit contre moi, Sora lui préfère se balader sur mes genoux. La dame en face de moi dort, tant mieux, je ne sais pas quelle aurai été sa réaction si elle avait vue que je me faisais agresser par deux rats. Mon voisin de droite est lui un espèce de gros geek qui pianote des codes bizarres sur son ordinateur, j'suis sûre il n'm'a pas calculée. Et celui de en diagonale... C'est une jeune femme, qui révise ses notes, avec pleins de calcules compliqués dessus. Pour celui-au-fond-à-gauche, je n'suis pas indiscrète, c'est juste qu'elle avait pas à faire tomber toutes ses feuilles et je n'avais qu'à pas les ramasser.

Il fait soleil, celui-ci luit et le ciel s'est dégagé de ses derniers nuages blancs immaculés il y a environs 20 minutes. Je souris, remets ma mèche rebelle derrière mon oreille mode loréal Paris puis colle mon nez contre la vitre taguée. Le gars à côté de moi range son pc, me tapote l'épaule, je me retourne, puis il me montre Tenshi qui se trouve maintenant dans mon décolleté. J'mets un peu de temps à comprendre que cey le rat qu'il pointe d'ailleurs. Je penche la tête pour lui dire que je l'écoute. Il me dit tout simplement «  Il s'appelle comment ? » Je lui souris et lui réponds. Nous discutons durant toute la durée du trajet. Arrivée à la gare je prends la valise (Je serai prête à parier qu'elle est aussi lourde que moi. ) et descend. Je la traîne dans les escaliers puis sors enfin de la gare.

Je continue mon chemin, carte à la main, et arrive enfin devant la grande baptise qui est à partir de maintenant mon nouvel établissement scolaire. J'avance vers la grille, dit mon nom mon prénom et OH MAGIE, ça s'ouvre.
Je rentre en disant bien à mes deux protégés de rester cacher. Je sais pertinemment que les animaux sont interdits ici, mais... Voilà, je ne peux me séparer d'eux.
J'entends mon ventre qui cris famine. Je sors donc une boite de mikado et commence à les grignoter un par un. J'arrive enfin dans le hall. C'est grand, et y'a vraiment pleins de monde. En soit ça fait bizarre de savoir que tous ils ont on « pouvoir » plus ou moins utile et dangereux.

J'entame mon 3 ème mikado quand une jeune fille vient me voir et m'adresse spontanément la parole :
« Bonjour ! Tu dois sans aucun doute être Misaki, je me trompe ? Moi, c'est Hanae, mais au final, tu m'appelle comme tu veux »

La première réponse que j'arrive à formuler est un léger rictus gêné. Moi qui voulait être discrète c'est raté l'pâté. Toi au fond à droite pas de commentaires sur mes expressions, merci.
Je regarde vaguement à quoi elle ressemble pour savoir à quoi je m'adresse, histoire de savoir quoi. Elle est blonde, possède de jolis cheveux bouclés et des yeux bleus. C'est joli le bleu.

Je lui réponds ensuite quelque chose de plus constructif :
« Bonjour. Oui c'est bien moi. Je me détends un peu, elle a l'air sympathoche cette fille ; Je t'informe tout de suite, je retiens jamais les prénoms, tu risque d'être surnommée d'une façon un peu bizarre » Je lui adresse un sourire timide, mais sourire quand même.

Hanae reprends la parole ;
-« T'es pas trop perdue ici ? Puis dis-moi, c'est quoi ton pouvoir ? »

Je secoue la tête et ironise :
« Pour l'instant non, le chemin entrée hall n'est pas encore assez compliqué pour que je me perde. Je souris devant tant de curiosité et réponds : Métamorphose animale... Et toi ? »

Je regarde ensuite mes deux rats qui sont cachés dans mes manches, et mon regard vire vers ma boite de mikados. Je lui tend tout sourire :
« Tu en veux ? »

Je réinvente les pubs moi, si t'as pas d'amis, tends la boite de mikados.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki]   Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:51

Que tu es gentille.
codage par palypsyla sur apple-spring

Bonjour. Oui c'est bien moi. Je t'informe tout de suite, je retiens jamais les prénoms, tu risque d'être surnommée d'une façon un peu bizarre. »

Amen. Tu n'étais pas trompée de personne. Tu voudrais une médaille parfois. Mais non, ça ferai genre trop.. Trop.. Trop narcissique ?

Tu souris. De toute façon, tu t'en fichais qu'on t'appellais d'une façon ou d'une autre. Du moment que tu comprennes.

Pour l'instant non, le chemin entrée hall n'est pas encore assez compliqué pour que je me perde. Métamorphose animale... Et toi ? »

Don musical. Même si j'ai toujours trouvée ce don normal. »

C'est vrai. Tu sais chanter puis basta. Pour toi, c'était normal. Tout sauf un don. C'était toi.

Tu en veux ? »

Qu'elle était souriante. T'aimes ça toi. T'aimes les gens qui te font de beaux sourires. En plus, elle a l'air gentille.

Avec plaisir ! »

T'en prends un. Ca aussi t'aimes, les mikado. T'aimes beaucoup de choses toi. La gourmandise est un vilain défaut. Ton ventre va prendre. Mais qu'importe. Tu t'en fiche. C'est une des nouvelle qui offre, donc bon. On refuse pas ce qui est gratuit sans en payer les conséquences.

Que tu es vilaine. Où est passé la politesse. Tu te sers mais tu ne dis même pas merci. Tu devrais avoir honte parfois. Tes parents t'avaient apprit à dire merci. Où est donc passé cette habitude ? Dépèche-toi de la remercier enfin !

Merci ! »

Pauvre fille que tu es. Enfin bon. Tu continues de regarder autour de toi, comme si c'était toi qui étais perdue. Décidémment, tu n'aimais pas cet endroit. Trop de monde. Trop grand. C'était pas pour toi.

Dis-moi, comment s'appelle cette petite chose sur ton épaule ? »

Décidément, si elle voulait que son rat -tu n'es même pas sûre de savoir ce que c'est- reste caché, c'était raté. Il était sorti. Les animaux sont interdit ici. Tu le sais bien. Mais toi, tu t'en fiche, t'aimes bien ça.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
xxx
xxx
heart

Féminin Age : 26
Messages : 19
Inscription le : 26/07/2012
Localisation : xxx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki]   Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:51


Je suis aussi stressée comme une fourmis prise dans la toile d'une araignée unijambiste qui avance sur soucoupe volante verte fluo et fushia.
Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] 662139MisakiHanae1


-« Don musical. Même si j'ai toujours trouvée ce don normal. »
Je n'ai aucune idée précise sur à quoi sert ce pouvoir exactement mais il doit être cool. Les gens qui jouent bien d'un instrument ou chantent sans faire une fausse note c'est plutôt agréable. Contrairement à mon père : Quand il chante sous la douche, tu n'as qu'une envie, lui mettre une éponge dans la bouche, qu'il se taise ! Vous l'aurez compris, dans la famille on ne chante pas particulièrement bien.

Elle me répond une deuxième fois, sourire aux lèvres -« Avec plaisir ! » Hanae mange rapidement le mikado puis semble se rendre compte qu'elle a oublié un truc. Avant de me sortir un « Merci ! » sur un ton enjoué.
Je souris, elle est mignonne. Je n'ai strictement aucune idée de quel âge elle peut bien avoir mais en tout cas elle ressemble à un... un petit animal chétif et adorable. Ouay voilà. Si j'm'écoutais j'lui ferai un câlin, j'aime bien les câlins, mais les gens ils le prendraient sûrement mal, elle aussi et en prime je risquerai d'écraser une de mes deux mini-crottes. Je me retiens donc.

Je sens justement un de mes deux petits protégés qui monte sur mon épaule, je la remue légèrement pour lui demander de descendre mais il ne semble pas vouloir m'écouter. J'en déduis donc que c'est Tenshi, Sora m'écoutant et m'obéissant beaucoup plus facilement. J'observe Hanae, elle jette de petits regards furtifs à droite à gauche. L'espace d'un instant j'ai cru qu'il y avait des agents du FBI dans ce pensionnat. Je secoue vivement la tête pour chasser cette idée idiote et saugrenue de ma tête avant de voir que la jeune fille pointe mon épaule du doigt. Elle me dit ensuite :

-« Dis-moi, comment s'appelle cette petite chose sur ton épaule ? » 

Je sens mon cœur faire un bond dans ma poitrine. Elle l'a vu ? P'tain. Sora, t'es con. Mais vraiment con. Si tu veux rester avec moi faut savoir jouer les agents secrets un peu, sinon ça va être tout mourru. M'enfin, Hanae à l'air plutôt gentille. Je prends une grande inspiration puis lui sort tout sourire, même si dedans l'intérieur de moi même je suis aussi stressée comme une fourmis prise dans la toile d'une araignée unijambiste qui avance sur soucoupe volante verte fluo et fushia.

« Lui c'est Tenshi. Mais dis-moi, tu... N'as pas peur de ce genre d'animaux ? Enfin... je veux dire, tu... 'fin tu m'as comprise ? »

J'espère bien qu'elle m'a comprise, car je n'arrive pas à exprimer ce que je veux dire. Je pose ma main droite sur mon épaule gauche (celle où se trouve Tenshi ) pour lui permettre de descendre dans ma main. Il s’exécute et vient se blottir dans la paume de ma main gauche. C't'intelligent comme bête. On pourrai comparer les rats à des chiens miniatures, je vois pas pourquoi les gens en ont peur... C'est sûrement à cause d'idées reçues. Après lesquelles je sais pas, je tape les gens qui osent ne serai-ce qu'insulter un de mes protégés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki]   Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:56

Que tu es gentille.
codage par palypsyla sur apple-spring

Lui c'est Tenshi. Mais dis-moi, tu... N'as pas peur de ce genre d'animaux ? Enfin... je veux dire, tu... 'fin tu m'as comprise ? »

Elle a l'air terriblement stressée. Hanae, tu vas y remedier. Et n'oublie pas, souris ! Encore et encore ! Car tout le monde aiment les gens qui font des sourires.

Oui, je comprends. Et sache que non, je n'ai pas peur de ce genre d'animaux. Ils sont parfois plus intelligents que nous. »

Tu souris, de toutes tes dents. Pour que la prénommée Misaki se détende. Bien sûr, tu vas éviter de lui dire que c'est interdit. D'autres personnes plus ou moins idiotes ne s'empêcheront pas de lui dire. -même si elle doit le savoir, malgré tout-. Enfin c'est même certain qu'elle le sait. Vue comment elle a stressée quand tu lui en a parlé.

Mais mets-toi à sa place, ses animaux sont ses amis. Tu aurai fais la même chose. Tu ne serais pas partie sans eux. Tu tiens à tes amis. Et Misaki, ça doit être pareil pour elle.

Tu la comprends, c'est déjà ça.

Et bien, enchanté Tenshi ! »

T'aimes les animaux. Tout le monde le sait. En même temps, qui n'aimerai pas jouer avec ces petites bêtes trop mignonnes ? Hormis les gens qui y sont allergiques ? Hum.

Puis après, il y a ceux qui en ont peur. Pourquoi avoir peur de ces petites bestioles ? Elles sont petites, elles ne mangent personnes. Pauvres petites choses.

Et restent les débiles qui ne sont ni allergiques, et qui n'ont pas peur. Mais qui cherchent quand même à les écraser. Bande d'idiots.

Ou alors, c'est toi qui est trop gentille Hana'. Toi, qui aime toujours tout. Qui acceptes presque tout. Qui dis quasiment oui à tout. Ne serai-tu pas trop tolérente finalement ? A force, quand on est trop gentil, on se fait avoir tu sais. On verra ce que tu dira ce jour là. Crois-moi, tu ne rira pas.


Revenir en haut Aller en bas
xxx
xxx
heart

Féminin Age : 26
Messages : 19
Inscription le : 26/07/2012
Localisation : xxx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki]   Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:23


Si elle aime les rats elle ne peut être que gentille.
Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] 662139MisakiHanae1



Je me détends, si elle aime les rats elle ne peut être que gentille. Je souris ensuite à l'entente de la 3 ème phrase, c'est si vrai en plus. J'ai rencontré pleins de gens qui étaient beaucoup plus cons que mes deux protégés.

« Et bien, enchanté Tenshi ! »

Je regarde ma mini-crotte en riant légèrement, j'suis sûre qu'il comprend ce qu'on lui dit en plus. Preuve il en est, j'arrive à le faire obéir à «  assis » « couché » et « bouge plus ». Essayez de faire faire ce genre de choses à un humain il risquera pas de vous obéir lui. Et en prime on se prend une baffe. Ris pas toi là bas j'ai déjà essayé et ça fait mal.

Je vois justement Tenshi qui se lève légèrement sur ses deux pattes arrière et renifler en direction d'Hanae. Il me fait fondre, il est tout simplement 'Trooooooooooooop miiiiiiiiiiiiignooooooooooooon'. Vous savez genre les fan-girls des stars de K-pop devant Taemin ? Ben moi je suis exactement pareil. Sauf que j'ai pas des idées bizarres et perverses, je suis pas zoophile non plus, nanmais oh'.

Je regarde furtivement autour de moi et voit que le hall se dégage un peu. Je tend ma main à 10 cm de l'autre jeune fille avant de lui demander : «  Tu veux le caresser ? » C'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher d'essayer de familiariser les gens aux rats. Si seulement y'avait pas ces AHUZIZUAIZ de préjugés.

Je sens un truc qui se balade dans ma manche, fait des allés et retours, puis viens sortir sur mon épaule. Numéro 2 est demandé à l'accueil s'il vous plais. Je remets ma mèche devant son nez pour lui faire comprendre que c'est pas le moment de sortir. Sora est vachement plus coopératif et rentre aussitôt. Je n'ai pas vu Hanae lever la tête, donc le voir, j'en conclue qu'elle ne l'a pas aperçu. Wahou, quelle force de déduction ! Appelez moi Misa-Holmes ! Bref.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki]   Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:37

cauz', je suis un boulet.
codage par palypsyla sur apple-spring

Tu veux le caresser ? »


Tu laisses un petit rire s'échapper. Tu n'es pas étonnée qu'on te le propose. C'est souvent comme ça. Mais jamais tu ne refuses de caresser un animal. C'es tellement mignon. Tellement chou. Un animal, ça te suit partout. Ca t'es fidèle. C'est un membre de ta famille. Une sorte de meilleur ami. C'est un peu ton doudou. C'est un animal quoi.


Tu le caresse. Qu'il est mignon. Qu'il est obéissant. T'aurai envie de le serrer dans tes bras. Ce n'est pas parce que c'est un rat qu'il est idiot. Ni même que c'est dégoûtant. Que les humains sont stupides. Vraiment. Bande d'imbéciles qui loupent tout ce pourquoi la vie est belle.


Le monde se dégage. Certaines personnes se retrouvent, d'autres sont dans le cas de départ de Misaki. C'est à dire, seul, en train de regarder autour d'eux pour comprendre quoi faire et où aller.


La prénommée Misaki à l'air de stresser. Tu te demandes ce que tu as pu faire. Hormis caresser Tenshi. Et encore, elle te l'avait proposer.


Ca ne va pas ? »


Hanae.. Quand saura-tu te taire ? Quand ? Imbécile. Il y a toujours des choses à ne pas dire. Mais bon, tu te soucie d'elle. Où est le problème ? Hanae, arrête de vouloir aider constamment. Arrête. Tu vas te faire avoir. Ce sera bien fait pour toi.


Spoiler:




Dernière édition par Hanae Shitsuko le Dim 26 Aoû - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxx
xxx
heart

Féminin Age : 26
Messages : 19
Inscription le : 26/07/2012
Localisation : xxx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki]   Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:42


Jamais 1 sans 2.
Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] 662139MisakiHanae1



Hanae rit. Je me mord légèrement la lèvre inférieur, serait-elle entrain de se moquer ? Ah non, elle caresse tendrement Tenshi. Je souris et me détends. Elle n'a pas l'air de mentir ou quoique ce soit. Je suis heureuse et espère qu'il n'y a pas qu'elle qui est aussi ouverte d'esprit dans cet établissement. J'émets de nouveau un léger rictus gêné, quelle idiote je suis, pourquoi je suis si stressée et doute autant ? Je secoue vivement la tête pour bien me faire comprendre à moi même que je pense une fois de plus à des conneries. Faudrait que j'arrête d'être parano', les humains sont pas tous des cons.

Hanae s'est apparemment rendue compte que je n'en mène pas large et me demande «  Ca ne va pas ? »
Je souris sincèrement et réponds «  Si, Pourquoi ? »
Je tente de me mentir à moi même en quelque sorte, vainement pour l'instant. Je suis légèrement dupe – Du genre ' Oh regarde, une soucoupe volante ! Et op je tourne la tête- mais pas assez pour arriver à m'auto-convaincre de certaines choses. Je me décide enfin à lui montrer numéro 2. Je passe ma main dans mon cou afin de dire à Sora de sortir de là et de descendre. Il s’exécute et rejoint son congénère. Je claque la langue et ils s'assoient tous les deux, fixe mon interlocutrice avec un air interrogateur puis penchent la tête. Parfaite synchronisation. Et derrière tout ça des heures de travail. Je souris avant de répliquer avec une pointe d'ironie 
«  Jamais 1 sans 2. Le deuxième c'est Sora. Et ils te disent bonjour. »

Je regarde furtivement autour de nous, personne ne les vois, ils sont tous entrain de parler avec des amis ou chercher leur chemin. Je fais rentrer mes deux protégés dans ma manche en claquant des doigts puis relève la tête vers la prénommée Hanae, demande «  En fait, on est censées faire quoi.. ? » C'est vrai, je devrai peut être visiter ? Mais la politesse exige que ce soit elle qui me le propose. Roh puis zut, au pire je me perdrai et finirai bien par m'y retrouver. Même si je l'avoue, mon sens de l'orientation laisse vraiment à désirer...

Maintenant que mes mains sont libres, je joue avec une de mes mèches de cheveux. Chose que je ne peux pas faire avec mes deux mini-crottes, ils sont toujours entrain d'essayer de bouffer mes cheveux.



Gomen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Vide
MessageSujet: Re: Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki]   Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue mon chou ? ♥ [Pv Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-