AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Vide
MessageSujet: Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥   Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:12

    Bit me and Bit me again PV - Chiaki
    C'était une belle journée, voir très belle. Le soleil battait son plein. Aujourd'hui c'était obligé! Il fallait que je passe du temps dehors. Généralement, j'aimais rester seule .. Bon j'avais pas vraiment le choix car quand on est nouvelle dans un pensionnat, bah tu connais personne ahaha. Logique. Alors après le cours de Japonais, j'allais tout de suite dehors car je n'avais plus cours pour l'instant. Alors je me trouvais un bon petit coin au soleil . Je m'asseyais sur un banc et mis mes écouteurs. Je programmais les musique que j'adorais pour les écouter tout le reste du temps. Première musique Skillet Hero, La prochaine sera Awake and Alive. Je pris une cigarette et l'allumais. Je relâchais la première bouffée de ma cigarette quand la musique s'arrête et me laisse entendre, malgré mes écouteurs , ma sonnerie, qui est Skrillex - First Of The Years. Je dans quelques secondes rit et décroche.

    C'était Ma Meilleure amie en France, Mathilde. J'étais à la Fac avec elle, on a toute les deux fait un licence de chinois. Même si moi j'étais en licence de chinois et de musique. On a commencé à parler en chinois toutes les deux .A parler du passé. De la fac et des gens. Des bouffes qu'on se faisait ensemble. Des ragots et tout ce qui s'en suit. On rigolait comme des gogoles toutes les deux.C'était le bon vieux temps. Elle était la seule mise à part mes parents et ma famille à tout savoir sur mon pouvoir. C'est avec elle que j'ai fait mon voyage en chine ou je me suis fait agressée. Elle connaissait mon pouvoir avant mais elle ne savait pas que ça pouvait aller aussi loin.

    Je vous expliquerais peut être plus tard mais cela m'a quand même jeté un sacré froid quand cet homme s'est retrouvé comme ça. Je ne sais pas comment pour pouvoir se comporte mais des fois il me fait. Mais combien de fois il m'a aidé. Cette fois en chine et puis quand j'étais petite , et puis.. avec Mon dit .. Fin celui que j'appelais avant " Grand père". C'est dingue quand je pense aux chose que j'ai vécu. Après c'est sûr il y a des gens à qui c'est déjà arrivé mais autant de fois dans une vie?!.. C'est pour ça que je suis ici. Pour apprendre à contrôler mon pouvoir et m'en servir quand j'en ai vraiment besoin mais contrôler ses effets, la duré. Le temps avant que cela se déclenche.

    On en avait fini au téléphone, je lui fis un gros bisou comme a mon habitude et raccroche pour reprendre ma musique. Je posais mes écouteurs sur mes cheveux rouge feu et les déposais sur mes oreille. Je remis ma musique. Je regardais ma cigarette qui était entièrement consumée alors que je n'avais fumé d'une seule fois dessus. Bah oui , A force de parler bah on en oublie ce qu'on faisait. Donc voilà. En haussant, les épaules je pris une autre cigarette et l'allumais pour cette fois la fumer en entière! Je regardais autour de moi et me mis en position du tailleur. Je crachais ma fumée vers le ciel, pensante encore et encore.



Dernière édition par EmyYu Makuyatsu le Ven 24 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikachii
Pikachii
garden

Féminin Age : 26
Messages : 87
Inscription le : 24/07/2012
Localisation : A la recherche de Pikachuu.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: ☂ eat your mother
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥   Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:39

    Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ 1345656926-dgkg
    You shouldn't !
    ChiakiChiakiChiakiThis time, I'm going to clap clap outside. ☂ PV - Emy'
    Froid. Elle avait froid. Tout était glacé autour d'elle. Certes, ce n'était qu'une vague impression, mais la sensation y était tout de même. Etait-ce car elle était terrorisait de passer le reste de la journée entourée de lui, d'elle, de tout, de n'importe qui? Sans doute. Sans aucun doute, même. La compagnie l'effrayée doucement, mais elle allait bien s'y faire tout de même. Après tout, vivre en pensionnat ne lui donner pas le choix; c'était un fait. En sortant dehors, elle commença à reprendre ses marques. Pourquoi? Parce qu'elle était dans son élément, si l'on peut dire. Elle regarda le peu de nature que ses yeux arrivaient à voir, sans lunettes. Oui, parce que cette cruche à perdu ses lunettes dans sa chambre. Ironie ou fatalité? Plaisanterie à tout les coups. Alors qu'en réalité ce n'était que de l’inattention. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres tremblantes.

    Tout était si différent. La population était humaine, ce n'était pas un bouquet de pâquerettes dans un vase transparent au motif fantasy. Le bruit était plus important que des murmures chuchotaient à des pétales. L'espace était plus grand, normal vu que l’extérieur était sans réel limite. Les murs de sa chambre lui manquaient un peu, étrangement. En plus, sans ses lunettes elle se trouvait tellement vulnérable. Ses yeux verts, perçant étaient trop voyant à son goût. Sans ses lunettes, elle se trouvait mal à l'aise; allez savoir pourquoi. Elle admirait l'entourage avec une certaine discrétion. Il y avait tellement de gens, tellement de visage; elle était presque impressionnée. Ses yeux toucher la liberté tendit que ses oreilles sentait une drôle de sensation. Un déjà vu, enfin : déjà entendu. Une langue étrangère, pourtant assez familière. Elle était pensive. Qu'est-ce que c'était? Elle comprit bien vite que c'était du mandarin. Mais d'où cela venait il? Et pourquoi quelqu'un parlait il mandarin ici? Là n'était pas la question principal.

    Elle tourna à droite, regarda à droite, passa un coup d'oeil derrière elle. C'était assez dur vu le monde et sa nouveauté dans la société. Mais elle trouva rapidement, pour cause : de la fumée l'avait dérangée. Elle toussa un coup, deux, mais pas trois. Elle regarda un endroit distinct, là ou la fumée grimpée avant de se faire emporté dans le vent pour importuner les occupants. C'était une femme, avec de beaux cheveux qu'elle aimait beaucoup, déjà de loin. Elle s'approcha, un pas puis deux, à la suite s'élança un troisième accompagné d'une ribambelle. Elle s'était placée devant la femme en question. Elle se lança, avec une voix des plus adorable :

    Fumer tue! ❞ Lança t-elle d'un ton ferme. Oh, le ton était ferme : oui. Mais le reste, non ! Sa voix était petite, douce et câline. Son visage était formé de trait fin, elle n'avait aucune crédibilité dans ses menaces. Elle tenta de froncer ses sourcils, mais elle savait que rien n'y ferait. Elle était le genre de personne à ne jamais être prise sur parole, à cause de cette timidité non physique mais dans le comportement. C'était un peu dur à vivre, mais bon. Elle s'y faisait. Et puis ce n'est pas comme si elle en était très consciente, après tout elle ne parlait régulièrement qu'à des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥   Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:12

    Bit me and Bit me again PV - Chiaki
    J'étais en train de fumer. Oui je sais pas bien la cigarette na! La dernière fois que quelqu'un m'a dit ça je lui ai donné des mots d'estomac sans faire exprès bien sur. Si j'avais pu le faire exprès je lui aurait donné des vomissement et tout le tralala pendant une semaine. Nan mais ne vous attardez pas sur ça, je ne suis cruelle que si il y a réelle raison. Si quelqu'un fait mal , agresse, ou tout autre forme de violence sur quelqu'un d'autre, que cette personne soit plus grand ou plus petite que lui et plus grand ou plus petite que moi. Je défenderais le juste quoi qu'il arrive.
    Alors que je regardais devant moi l'air pensive et en effet dans mes pensées, j'entendais une toute petite voix , tellement mignonne cette voix que ce qu'elle dit n'vait pas d'importance..Attendez si! Elle a dit " fumer tue!" Je sais que ça tue roooh! Et sans l'avoir vu je réponds d'un air blasé.

    " Je sais..."

    Je ne vais pas vous sortir le " Tout le monde meurt un jour, blablabla" Je l'a sorti une ou deux fois et les gens me sortent un débat là dessus et j'ai regretté d'avoir ouvert ma bouche. Donc cette fois-ci je ne dirais que ça. Et puis faut dire que cette phrase est du réchauffé aussi donc bon.

    Je me retournais enfin vers celle qui m'avait parlé. C'était un petite fille, plus jeune que moi. Je pense même vraiment plus jeune que moi. Elle avait des cheveux châtain et des yeux verts magnifiques. On aurait dit des pierres précieuse, telle des émeraudes tellement ils étaient vert . Elle était toute mignonne en plus avec un visage si enfantin et si doux qu'on l'aurait enlacé pour faire des câlins. On aurait dit d'ailleurs une poupée. Elle se dandinait en me regardant. Je ne pus m'empêcher de lui accorder un sourire , elle était tellement mignonne.

    " Excuses - moi, on me le répète tellement de fois que je ne fais même plus attention donc bon. "

    Je lui avais répondu donc avec un sourire des plus mignon . Je ne voulais pas rivalisé mais on ne pouvait faire autrement que de lui sourire à cette petite. Comme la cigarette avait l'air de la déranger je l'éteignais. Cela était rare chez moi mais je fais attention généralement à ne pas déranger les gens avec ma cigarette, même si j'ai l'air rebelle comme ça je n'en reste pas moins respectueuse de tout et tous.

    " Voilà, ça ne te dérangera plus alors . Comment tu t'appelles?"


Dernière édition par EmyYu Makuyatsu le Ven 24 Aoû - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikachii
Pikachii
garden

Féminin Age : 26
Messages : 87
Inscription le : 24/07/2012
Localisation : A la recherche de Pikachuu.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: ☂ eat your mother
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥   Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:06

    Outside my left, it's the right. ☂ PV - Emy'
    Ce petit sourire adorable, cette frimousse attendrissante. Elle était vraiment le genre d'enfant à faire craquer n'importe qui ayant un coeur ! Elle était devant toi à en trimbalant de droite à gauche, toute mignonne. Tu fumées, c'était désagréable pour elle mais aussi sans doute pour tout le monde, et Chiaki était le genre à être respectueuse de l’environnement autant que n'importe qui. ❝ Si tu le sais, il ne faut pas? ❞ elle pencha son visage sur le côté droit. C'était une drôle de question dans un certain sens, un peu idiot même. Après tout tu faisais ce que tu voulais, elle n'avais pas à être comme ça. C'était impolie, elle se corrigerait ce soir. Tu étais encore plus belle de près, un petit côté rebelle avec un doux visage. Elle te regardait. Non, t'admirait à vrai dire ! Elle pourrait bien te sortir tout ce tralala à propos de fumer, mais tu le savais déjà. Elle en était sûre et certaine. M'enfin, là n'était pas vraiment le plus important. Au contraire. Elle avait fait un pas, un grand pas en avant dans le monde d'aujourd'hui. Drôle d'élancé pour quelqu'un habitué à ce genre de chose; chose contraire à la demoiselle au prénom inconnu. Mais bien grâce à toi, ce fameux prénom allait être révélé au grand jour. Enfin, façon de parler.

    Elle souriait à ta réponse. Tu étais gentille. Et visiblement pas prête à lui crier dessus. C'était déjà ça ! Elle souriait encore, rien que de pensée que pour une fois elle rencontrée et osée parler à une femme. Tu étais plus grande qu'elle; encore une personne. Mais bon, elle allait bien s'y faire. Elle se mit sur la pointe des pieds, lorsque tu lui demanda son prénom. Son prénom? Elle était de bonne humeur et bien partageuse aujourd'hui. ❝ Kurushi. Kurushi Chiaki. Enfin, Chiaki ! ❞, elle étouffa un léger rire. Quelle gourdasse parfois... ❝ Et.. vous? ❞ demanda t-elle dans un grand doute. Devait elle te tutoyer ou te vouvoyer? Tu semblais plus grande, elle ne savait pas. Mais tu la corrigerais sans doute quand tu remarqueras ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥   Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:07

    Bit me and Bit me again PV - Chiaki

    Cette petite puce était à croquer, je ne savais pas comment l'aborder. J'aurais bien imaginé ses parents en train de lui crier dessus, sans la regarder , car si tu la regardes deux secondes, j'imagine que toute colère et tout anxiété partait de toi. Elle serait un remède pour moi, quand j'ai du chagrin , quand je pense au passé qui m'a à vrai dire bien traumatisée, j'aurais juste à la regarder, la voir sourire et tout le malheur serait parti. Ah je vous jure, je me demandais d'ailleurs qu'elle age elle avait. Elle ne devait pas avoir en dessous de quatorze ans puisque les portes du pensionnat ne s'ouvrent qu'aux élèves à partir de quatorze ans. Peut être qu'elle faisait exprès d'être mignonne et qu'après c'était une vrai tigresse? Nan je ne pense pas!! Une bouille comme ça ne pourrait faire de mal à qui que ce soit. Quoi que en repensant au manga que je regardais ou que je regarde d'ailleurs , sa petit bouille toute mignonne me fait penser à Rika dans "Hinamizawa" fin plus connu sous le nom de " Higurashi no naku koro ni". Une petite fille toute mignonne qui te lâche des " nippaaa" et qui te fait fondre. Juste ce côté là. Elle me fait penser à elle. En parlant du " nippaaa" je le dis assez souvent ça malgré moi. Une petite astuce pour paraître encore plus gamine que je ne suis. Enfin bon.

    Je souriais à sa question.

    " Je sais qu'il ne faut pas, mais comme je ne suis pas accro , le jour où j'aurais envie d'arrêter, j'arrêterai c'est aussi simple que ça. C'est comme une plaisir de fumer, en tout cas pour moi. Mais comme tu l'as vu, si cela gêne quelqu'un, j'éteins ma cigarette où je vais ailleurs."

    Je retenais son prénom et nom . Chiaki, c'était en plus très mignon comme prénom.
    Je m'étais stoppée lorsque j'ai entendu le petit " Et.. Vous?" Elle m'avait vouvoyé.. Je faisais si vielle que ça? Voyons quand même pas. Alors avec un grand sourire je lui répondais.

    " Bah voyons, pourquoi me vouvoyer, je n'ai que dix-neuf ans je ne suis pas si vielle que ça. Nippaa.."

    Alors que je lui souriais encore plus, j'allais lui dire mon prénom qui n'était pas aussi mignon que le sien à vrai dire.

    "Et moi je m'appelle Makuyatsu, EmyYu Makuyatsu. Tu es ici depuis longtemps ma belle?"

    Ma belle.. Oui je sais, c'est quelque chose que je dis tout le temps. Une marque d'affection. Je regardais autour de nous, voyant des jeunes garçons en train de rire dans leur coin nous montrant du doigt. Lorsque je les vis , je leurs fis un regard des plus méchants. C'est alors qui changèrent de coin. Pas très audacieux non plus car ils se mettaient de l'autre côté de nous. Je n'y portais aucune importance, pour l'instant. Je retournais mes yeux à la petite fille en face de moi , tout en lui souriant; Je ne pouvais faire autrement d'ailleurs. Ses yeux vert émeraudes lui allaient à ravir et illuminait son petit visage doux sans aucune imperfection.


Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥   Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:29

Je te Up ma petite Chiaki, parce que ça fait un petit bout de temps ma belle:D
Revenir en haut Aller en bas
Pikachii
Pikachii
garden

Féminin Age : 26
Messages : 87
Inscription le : 24/07/2012
Localisation : A la recherche de Pikachuu.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: ☂ eat your mother
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥   Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:07

    Awh sleeping again in my dream! ☂ PV - Emy'


    Quel temps magnifique et parfumé par cet chaude saison qui commençait à glisser d'entre ses doigts, Chiaki aimait cette sensation de changement. Elle aussi devait changer, un peu, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Pourquoi ? Parce que demoiselle avait déjà quatorze ans. Et à cet âge là il n'est plus temps de s'enfermer dans un placard et lire des ouvrages farfelue où d’en-temps. Enfin bon, elle devait sortir, et aujourd'hui était ce jour. Ce jour où elle sortit de sa chambre, déferla les escaliers comme si de rien n'était -et rien n'était.- jusqu'à poser un pied dehors. L'hésitation fut si courte qu'elle ne perdit pas équilibre et posa le second sur le sol. Ouf ma petite, tu y es !

    Bah voyons, pourquoi me vouvoyer, je n'ai que dix-neuf ans je ne suis pas si vielle que ça. Nippaa.. ❞ Oh dieu. Qu'elle était chouuuuute ! Dix neuf ans ? Krr, fumé à cet âge c'est mal. Tu as sans doute du commencer plus tôt ! Hm hm, Chiaki n'aimait pas ça, et elle était prête à le faire savoir de façon -innocente, bien entendu.- déterminée. Encline à sa tâche, elle souriait encore et toujours. De cette façon, celle d'un petit enfant pure et sans problème, tu vois? Enfin bon. Rooh comment elle était supeerbe avec son petit "Nippa." qui lui faisait terriblement pensé à cette petite fille au cheveux long est bleu. Ri .. Rika ? Oui Rika. Elle avait lu ce personnage dans des bouquins, manga plus précisément. Meuh bref. bref bref bref. Elle regarda la cigarette au sol, une pensée lui traversa l'esprit : " Oooh nooo, ne m'laisse paaas, regarde moiiii, je suis un pauvre mégooot ! " " Désolée mon amour, je dois partir, les cocktails m'attendent ! " et elle riait stupidement comme si elle chuchotait. C'était quoi ce scénario ? Son imagination débordante de .. stupidité ? Elle a l'air mimi la Chiaki, mais bon sang le nombre de bêtise qu'elle à en tête; c'est quelque chose! Mais elle avait toude même écouté tes paroles, enfin : ta présentation. EmyYu ? Makuyatsu EmyYu. Duuur ! Elle ne retiendra sans doute que Emy. Pourquoi ? Parce qu'elle est incapable de retenir plus de chose. Emy. C'était joliiiiie. Elle le retiendrais facilement, et encore heureux. "Ma belle"? Sans doute un tic de langage, enfin elle espérait. Elle remarqua un peu plus loin ce petit groupe qui la montré -enfin, elle et toi-. Krkr, c'était désagréable et impolie. Elle les fixa, avec ses yeux vert, vifs! Mais elle ne bougeait pas. Après tout c'était le genre de fille qui se laissait guidée la baguette, vivre d'elle même ne lui était jamais arrivé. Oh, tient, ils bougent. Pourquoi ? Parce qu'elle les avait fixés ? Naan. Elle avait tout sauf un air autoritaire, méchant et sadique. Alors elle posa ses mains sur ses joues, appuya, appuya, sortit sa langue et fit une grimace à ces gens. Tss ! Importuns. Aha, qu'elle idiote, ils avait cessaient de partir à la vu de son visage remplit de moquerie. Ils se dirigeaient en direction de la grande Emy et de sa partenaire, la petite Chiaki. -Encore une de ses pensées tordues, à la petite.- Et Chiaki se mit, d'un coup, à attraper vivement ta main et à gambader au loin. Gambader ? J'ai dis ça ? Non, elle fuyait en t'embarquant, ce battre n'était pas point fort. ❝ Emyyyyy, je suis désoléééée !


Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu
EmyYu Makuyatsu
jokers

Féminin Age : 32
Messages : 58
Inscription le : 10/07/2012
Localisation : Dans un endroit sombre ...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année - 19 ans..
Pouvoir(s):
Club: Musique

Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥   Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:08

    Bit me and Bit me again PV - Chiaki

    Ces sales jeunes! Ils nous regardaient vraiment mal, je me demandais d'ailleurs pourquoi. Si il faisait quoi que ce soit , je ne les raterai pas. Moi? Du genre bagareuse? Nannnn pas du tout.. Bon si un peu. Mais je ne me battais que si il y a de quoi. Il est sûr , il m'arrivait de faire tout pour que la personne contre moi commence. Si je l'enchaîne après ça paraîtra de la légitime défense et au moins , je ne serais pas en tord. Ahah ça cojite la dedans. En bref revenons à notre petite Chiaki adoré. Qu'est-ce qu'elle est choute . D'ailleurs elle se mit à rire d'un coup pour je ne sais pas quoi. Peut être des pensées personnelles. En tout cas, elle a un rire si mignon que j'en ferais ma sonnerie de téléphone!.

    Mais d'un coup, Elle prit ma main et m'emmenait dans un autre coin. Je ne comprenais pas pourquoi, mais c'était après qu'elle eu regardé ces jeunes gens et qu'elle leur eu fait une grimace. Je me suis dite à ce moent là, que peut être avait elle eu peur d'une certaine confrontation. J'allais essayer de la rassurer. Elle s'excusait une bonne fois. C'est alors que je lui souris gardant toujours sa main à la mienne.
    "Ne t'inquiète pas mais pourquoi M'as -tu amenée ici? As-tu peur de ces garçons? Je t'assure que tant que je serai dans les parages il ne t'arrivera rien. Je peux te l'assurer."

    D'ailleurs je regarde derrière moi et observe que les garçon étaient à nouveau là. Au moment où je me retourne, je les vois qui s'avance et qui m'abordent. Il voulait quoi? Rien juste être cassant et surtout faire une diversion pour la petite Chiaki. Je ne sais pas si elle les connaissait mais en tout cas eux la connaissait.

    " Alors Chiaki! Tu es enfin sorti de ta cachette. Tu vas me faire quoi? Tu vas me crier dessus parce que j'ai jeté des bouteilles en verre dans la pelouse et dans les buissons."
    Cela m'a tout de suite énervé. Retournant du côté de Chiaki , j'ai pris par le bras et a poussé ce jeune garçon qui embêtait Chiaki.
    "Tu fous quoi là?! Tu cherches quoi? Je te dis tout de suite ça va pas se passer simpleent et gentiment si tu continue comme ça coco."
    L'ayant poussé je le regardais, assez méchemment oui, je ne supportais pas qu'on embête les gens et surtout cette choute de Chiaki. C'est facile de s'en prendre à plus petit et plus faible que soi. Certe je ne savais pas le pouvoir de cette jeune fille, mais Elle n'avait pas l'air du tout sauvage, et ces garçons me rendaient folle de rage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥   Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui ne me laisse pas mordue! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Extérieur :: La Cour-