AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matilda. E. Aisu
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Vide
MessageSujet: Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ]   Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:42





Balade et sentiments



Couvre-feu : Interdiction de sortir de chez soi après une certaine heure. Mais oui bien sûr ! Et puis quoi encore se disait la jeune fille, ce n'était pas tous les jours qu'elle avait l'occasion de venir aux sources chaudes et il serait vraiment dommage de gâcher ce week-end à cause d'un couvre-feu. Tout le monde savait que la nature était bien plus mystérieuse et jolie la nuit, Matilda la première. D'ailleurs, elle avait entendu parler d'une cascade qui donnait dans un lac en plein milieu de la forêt. Elle avait bien l'intention de s'y rendre pour s'y baigner étant donné qu'elle n'avait pu profiter des bains. Tout ça à cause de son fichu tube de crème solaire qu'elle avait oublié.

C'était donc d'un pas décidé qu'elle s'aventurait dans la forêt, seule, revêtue de sa petite robe en satin noir qui lui descendait au milieu des cuisses. Le directeur avait lui-même rempli les sacs des étudiants, et c'est à peu près tout ce qu'elle avait trouvé dans le sien en arrivant dans sa chambre. Une robe, qu'elle avait cousue de ses propres mains, comme la plupart de ses vêtements. Elle se demandait tout de même comment le directeur avait choisi les habits. Elle haussa les épaules, se disant qu'il l'avait surement pris au hasard dans son placard. Ou alors, il avait vraiment bon gout bien que ce genre de vêtement n'était pas vraiment adéquat pour le programme du week-end. Tant pis, elle ferait avec, c'était toujours mieux que son pyjama rose bonbon, dans lequel elle avait passé tout le voyage en bus... A vrai dire, elle n'avait pas eu le temps de se changer avant de partir, comme la plupart des autres élèves. Les alarmes incendies à 7heures du matin ça en foutait la trouille à plus d'un.

Il faisait noir, seul la lune éclairer doucement le sentier que Matilda suivait. Tout était calme, juste quelques conversations d’animaux sauvages se faisaient entendre par instants. Soudain, un craquement de branche, quelques pas derrière elle, puis une ombre venant se former sur le sol firent sursauter la jeune fille. Matilda se retourna se trouvant alors nez à nez avec un autre élève. Elle le reconnu aussitôt. Zayn. Zayn Parker. Cette chevelure blonde, ce regard envoûtant et cet air hautain, elle l’aurait reconnu à plus d’un kilomètre à la ronde.

    « Tu m'as fait peur Zayn ! » lança t'elle au jeune homme.


Elle connaissait son nom, évidemment. Elle l’avait croisé plus d’une fois au pensionnat, elle avait même cours avec lui, mais jamais, jamais, elle ne lui avait adressé la parole. Ce n’était pas le genre de personne qui s’intéressait à elle de toute façon. Bien trop porté sur sa petite personne. Il avait de quoi, il fallait l’avouer. Peu de filles résistaient à son charme, Matilda y comprit.

    «Tu me suivais ou je rêve ? » demanda t'elle innocemment.


Qu’elle était niaise tout de même cette gamine. Après réflexion elle était persuadée qu'il ne connaissait même pas son nom. Alors, de là à se faire suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Vide
MessageSujet: Re: Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ]   Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:46


C'était une grosse blague c'est ça? éveillé aux aurores par un directeur taré, avoir la bonne surprise de passer le weekend dans des sources chaudes perdues au milieux de nul par et...prendre le bus en caleçon. Ça aurait pu être hilarant si Zayn n'avait pas fait parti des bouffons qui s'étaient fait piéger. Mais hélas c'était bien le cas, lui qui s'était explosé la cervelle au joins hier avait été obligé de ce lever à 7h00 pour satisfaire une nouvelle lubie du dirlo, autant vous dire qu'il était d'une humeur massacrante.

Dans le bus c'était bien fun...Tout le monde avait la tête dans le c*l et semblait totalement désintéressé par le projet du weekend, ou alors ils n'étaient pas réveillés du tout. De plus, Zayn avait un mal de tête phénoménal suite à sa petite virée de la veille et savait pas fermer l'oeil à cause d'imbéciles en tout genre...Deux crétines qui riaient sur les sièges à cotés et un gros c*n qui venait de gerber un peu plus loin...Super, à croire que tout était programmé pour que notre vairon passe un weekend d'enfers! Et vous voulez savoir la meilleure? Ça sérieusement ça avait réussi à faire avaler Zayn de travers. Non seulement il allait dans un endroit totalement démodé et inintéressant mais en plus il devait se mettre en duo! Un duo désigné par dessus le marché. ...Se foutent de ma gueule... avait bougonné le jeune homme alors que le directeur claironnait les groupes avec entrain. Zayn et...et Matilda! Matil...C'était qui celle la? Il n'en avait jamais entendu parler...Génial lui qui traînait avec les gens les plus branchés du pensionnat se retrouvait avec une fille inconnue au bataillon. Il regarda de gauche à droite et posa les yeux sur une jeune fille minuscule à l'allure innocente. D'un coup d'oeil qu'il ne cherchait pas à cacher Zayn la scruta de haut en bas avant d'afficher un sourire en coin qui en disait long. Elle n'était pas moche, y'avait mieux mais franchement il avait eu de la chance sur ce coup. Bah le weekend n'allait peut être pas être si catastrophique.

L'arrivée aux sources fut brève et mouvementée...Comment dire? C'était le b*rdel. Trouver les chambres, son duo et remettre la main sur des baguages égarés, so fun. Heureusement Zayn avait trouvé ses potes et n'avait pas fait plus attention que ça à cette fille avec laquelle il allait passer ses journées... -t'as pris de l'herbe?- -Ptain cte loose...- -Vivement dimanche b*rdel j'ai pas que ça à foutre...- -C'est une ENOOOORME BLAAAGUE- Ouais, il se faisait déjà ch*er grave et pensait déjà à aller boire un truc au bar...si il y'en avait un. Enfin bref, la journée était passée rapidement en comptant les délires entre potes et le test des sources, qui n'était pas désagréable. la nuit tomba assez rapidement.

-P'tain c'est une blague!?-S'exclama Zayn en se rendant compte qu'il y avait un couvre feu à partir de 22h. Un p*tain de couvre feu qui prenait plaisir à foutre tous les plans de la soirée à l'eau. Il fallait se résigner, c'était le moment de retrouver la super chambre de 2m² et de faire plus ample connaissance avec la demoiselle qui lui servait de duo. Après un "good night" à contre coeur le jeune homme se dirigea d'un pas traînant vers les dortoirs quand un mouvement attira son attention...Ok, il n'avait peut être pas analysé cette fille pendant 2h mais il reconnaîtrait cette chevelure rousse entre mille, c'était son duo qui était en train de prendre la fuite vers le sentier qui arpentait le bois. Génial...Si elle ne respectait pas le couvre feu ça allait lui retomber sur la gueule aussi puisqu'ils devaient se surveiller mutuellement. Zayn ramena ses cheveux blonds en arrière et soupira profondément avant de suivre cette aventurière qui devait avoir le don de nyctalopie car, franchement, il voyait que dal. D'ailleurs il se pris les pieds dans un racine et manqua de se casser la figure. D'un mouvement brusque il écarta une branche de sapin qui lui barrait le passage et se retrouva face à Matilda qui semblait avoir vu un fantôme.
« Tu m'as fait peur Zayn ! » Avait-t-elle lancé. Ça fallait y réfléchir avant de se balader dans un endroit pareil...
«Tu me suivais ou je rêve ? » Enchaîna-t-elle d'un air innocent. Le jeune homme croisa les bras et leva un sourcil. Elle croyait quoi celle la? Que c'était une balade romantique?
- Te fais pas de films...J'viens juste te ramener au dortoir. J'ai pas envie de me faire chopper pour tes petits délires nocturnes- Persifla-t-il en affichant un sourire en coin particulièrement énervant. D'un pas sûr de lui, Zayn s'avança vers elle et se rendit compte qu'elle n'était vraiment pas moche...Comment il ne l'avait pas remarqué avant? Il devait être trop préoccupé par sa propre personne.
-Toi c'est Matilda? C'est ça?-


Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Vide
MessageSujet: Re: Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ]   Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:34








    - Te fais pas de films...J'viens juste te ramener au dortoir. J'ai pas envie de me faire chopper pour tes petits délires nocturnes-

Ses petits délires nocturnes. Matilda laissa échapper un petit rire bien qu’agacé par le sourire en coin qu’arborait le jeune homme. C’était surement les nerfs. Oui c’est ça, les nerfs, car elle était persuadée que ce dernier, tout comme elle, n’avait aucune envie de rentrer au dortoir. Alors, sérieusement pourquoi il venait la souler avec ça. D’ailleurs, elle n’avait jamais demandé à ce qu’il la suive après tout... Elle était légèrement énervé, il y avait de quoi, elle avait passé une journée exécrable, à attendre dans la chambre tandis que le petit Zayn s’était éclaté avec ses potes en la snobant. Il était censé être son duo, censé passer du temps avec elle. Elle s’apprêtait à tourner les talons quand soudain le jeune homme, qui n’était pas si petit que ça vu qu'il la dépassait d'une bonne tête, s’approcha un peu trop près d’elle.

    -Moi c'est Zayn...Matilda c'est ça?-

Au moins, il savait son prénom, c’était déjà une bonne chose. Elle sourit doucement et hocha la tête en signe d’approbation. Finalement, il n’avait pas l’air si horrible que ça. Elle l’emmènerait bien à la cascade avec elle. De toute façon, c’était Hors de question qu’elle rebrousse chemin jusqu’aux dortoirs. Pas avant qu’elle ait trouvée cette foutu cascade en tout cas.

    « Exact ! » elle marqua une légère pause avant de reprendre. « Enchanté, Zayn. »

Elle lui montra alors du doigt un petit panneau indiquant que le lac se trouvait à quelques mètres à peine. 400, ni plus ni moins. Sa faisait quoi quatre cents mètres ? Il y serait en moins de cinq minutes. Elle ferait un petit plongeon et en quelques minutes à peine ils seraient de retour aux dortoirs, ni vu, ni connu. Elle jeta un coup d’œil à sa montre, heureusement que celle-ci était muni d’un voyant lumineux qui s’allumait quand on pressait le petit bouton sur le côté. Car, à vrai dire, il faisait si noir maintenant, qu’ elle ne voyait plus grand-chose ; 22h17, indiqué celle-ci. De toute façon, il était déjà trop tard. Trop tard pour rentrer et faire comme si de rien n’était. Si les surveillants étaient passés dans les chambres, ils auraient déjà remarqués leur absence. Alors, à quoi bon rentrer si c’était pour ce faire engueuler coute que coute.

Elle tourna les talons et repris sa marche, se retournant après quelques mètres s’assurant que Zayn la suivait toujours.

    « Tu n’as pas envie de te baigner ? »

A vrai dire, non, il ne devait pas forcément avoir envie de se baigner. Il avait fait ça toute la journée non ? Mais Matilda souriait, en fait, c'était encore mieux que ce qu'elle avait pu imaginer, elle se voyait déjà dans la cascade, accompagnée de Zayn, un des plus beaux mecs du pensionnat, comment dire, mh, à moitié à poil. C'était à son tour maintenant d'afficher ce petit sourire malicieux.

    « Tu ne vas pas me laisser toute seule, tout de même ? »




Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Vide
MessageSujet: Re: Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ]   Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:43


-Exact ! -elle marqua une légère pause avant de reprendre. -Enchanté, Zayn.-... Tient, le jeune homme aurait pensé qu'elle allait l'agresser ou bien lui demander de la laisser tranquille, c'est comme ça que les autres réagissaient d'habitude. Mais elle, elle souriait, elle avait l'air plutôt contente de ne pas être seule et de partager cette balade avec quelqu'un. C'est vrai que...maintenant qu'il y pensait, Zayn avait laissé Matilda seule toute la journée alors qu'ils étaient censé être un duo. Il se racla la gorge tout en mettant les mains en poche, prêt à s'excuser mais elle sembla lui montrer quelque chose devant eux. Un panneau? Super...Il allait faire quoi avec ça? Ah ! ok il indiquait que le lac n'était qu'à 400m , et alors? Elle pensait sérieusement qu'il allait se baigner dans ces eaux pas désinfectées et niquer ses cheveux qu'il avait arrangé avec soin?

Zayn afficha un petit sourire et regarda derrière lui comme pour fuir la situation. Déjà qu'il avait du mal avec les bois près de chez lui...la nature c'était merdique - Tu n’as pas envie de te baigner ? - Demanda Matilda qui s'était tournée vers lui avec espoirs. Y'avait pas à dire...le jeune homme redoutait cette question et la regardait à présent avec une mine partagée entre étonnement et perplexité. Elle voulait qu'ils se baignent à 22h, dans un endroit paumé au milieux de nul par...-Ouais heu...J'sais pas t'sais ...- Lacha-t-il en remettant ses cheveux en arrière. Il s'était baigné pendant des heures avec ses potes et franchement il n'avait pas vraiment envie de replonger. Bordel aller fait pas ta p.. Pensa Zayn alors que la jeune femme face à lui affichait un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pouvait penser. Pas de doute...elle devait être happy de passer une soirée avec lui, d'ailleurs lui aussi serait heureux de passer une soirée avec lui même. Il était tellement génial.-Tu ne vas pas me laisser toute seule, tout de même ?- Lacha-t-elle. Le jeune vairon lui lança un regard qui traduisait un tu paries?, mais il finit par répondre au sourire de celle-ci...Il adorait déjà ce sourire et rougit d'ailleurs légèrement. -Non...non t'inquiet, mais pas 2ans hein!-

Zayn passa à cotés d'elle en tentant de ravaler sa fierté et s'arrêta après quelques mètres en observant le chemin sombre qui s'offrait à eux. -Heu...bon tu viens!- Dit il d'une voix mal assurée en se tournant vers elle. Matilda...était bandante...enfin...belle quoi. Baignée par la lueur de la lune elle semblait presque aussi belle qu'une star de film. En fait...il avait surement de la chance d'être avec elle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Vide
MessageSujet: Re: Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ]   Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:31








    «Ouais heu...J'sais pas t'sais ...»

Mh, vu ça la tête qu'il affichait, il n'avait pas franchement l'air ravi de la proposition. Elle s'en doutait un peu après tout, ce n'était pas le genre de type à vouloir passer la soirée à se baigner dans un lac en plein milieu de la forêt. Matilda, ça ne l'a gênée pas, au contraire, la nature, la gadoue elle s'y connait, c'est une fermière après tout.
Ou peut-être que cela avait un rapport avec son don, ouais, un truc du genre « Je me transforme en sirène. », c'est clair qu'il perdrait une partie de sa virilité avec un pouvoir de ce genre, mais ça pourrait être drôlement sympathique à voir tout d'même.

    «Non...non t'inquiet, mais pas 2ans hein!»

lui dit-t’il après lancer un regard quelques peu provocateur ce qui fit son petit effet sur la demoiselle, qui tombait déjà facilement sous le charme du jeune homme. Il l’a faisait craquer, involontairement et n'était certainement pas être la première. Ses cheveux blonds, ses yeux vairons ainsi que ce petit grain de beauté, parfaitement placé en dessous de l’un deux... Matilda avait presque envie de le croquer.

    « Heu...bon tu viens! »

Elle secoua la tête sortant alors de ses pensées, délaissant derrière elle ses petits fantasmes qui s'étaient pour le temps d'un instant accaparés de son esprit. Matilda courait alors vers le jeune homme avant que celui-ci ne change d'avis. Vu son ton, il ne paraissait que très peu rassuré par l'endroit ce qui amusa la jeune fille.

    « Eh, mais, me dit pas que t’as peur ! »

Elle émit un petit rire angélique, s’aventurant un peu plus encore dans les pénombres du sentier qui menait jusqu’à la cascade. Quelques mètres plus tard, qui à ses yeux avait paru une éternité, elle commençait déjà au loin à entendre le bruit de l’eau qui ruisselait avant de retombait avec fureur dans le lac. Matilda, attrapa alors Zayn par la main, l’entrainant avec elle entre les arbres toute excitée. Devant leurs yeux s'affichait désormais la magnifique cascade, ainsi que la grande étendu d'eau claire. Bleu et limpide, presque transparente, elle laisser dévoiler la profondeur ainsi que les quelques poissons qui nageaient à l'intérieur. Des tables à picnic étaient dispersées tout autour du lac dans l'herbe verte qui à la voir devait être fraîchement coupé. Matilda écarquillait grand les yeux, admirative avant de tourner son regard joyeux vers Zayn.

    « Alors, prêt pour la baignade ? »


S'éloignant alors de Zayn, sans lui laisser le temps de répondre, elle alla s’asseoir sur un des bancs, commençant à retirer ses chaussures ainsi que sa robe, dévoilant son corps simplement revêtu de sous-vêtements noirs.




Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Vide
MessageSujet: Re: Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ]   Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:17


-Eh, mais, me dit pas que t’as peur !- Elle se foutait de lui ou quoi? Bien sûr qu'il avait les boules mais ça n'était pas pour ça qu'il allait l'avouer. Zayn leva les yeux au ciel en ignorant sa remarque et avança d'une manière un peu plus sûre de lui, même si le coeur n'y était pas. Il commençait déjà à entendre le bruit de l'eau qui ruisselait non loin. Youpi. Non mais pourquoi il allait là bas déjà? Il espérait peut être tirer son coup après lui avoir fait plaisir...en même temps elle avait beaucoup de chance de partager la même chambre que lui, et elle ne pourrait pas résister à ses charmes. Plongé dans ses pensés pas très catholiques, le jeune homme en fut sortit brusquement par le contacte de la main de la jeune femme. Douce, chaude... Il en rougit légèrement avant de se dire que ça n'était pas une bonne idée du tout. Il était certain que le don de celle-ci allait partir en c*uille dans quelques minutes même pas, mais il voulait garder sa main dans la sienne encore un peu. Quoi? Si les choses tournent mal, tant pis.

Matilda avait l'air heureuse, elle l’entraînait avec lui à travers les arbres pour finalement rejoindre la rivière qui semblait émerveillée la jeune fille. Bah quoi?..c'est que de la flotte Pour Zayn cet endroit n'avait rien d'extraordinaire, c'était bourré de moustiques et ça puait la vase...Super ils allaient bien s'amuser♪.
Ok...L'endroit n'était pas si moche que ça avec ses tables de picnic et ses lucioles qui virevoltaient un peu partout. Mais ça n'était pas pour ça qu'ils allaient y rester des heures.
-Alors, prêt pour la baignade ?-
Demanda, finalement, Matilda en se tournant vers le jeune homme avec le même regard qu'un gosse qui reçoit une sucette. Fallait il vraiment lui répondre?...Question piège. Le vairon pris une longue inspiration en souriant nerveusement. Ensuite il regarda autour de lui en faisant des mimiques craquantes avec sa bouche et mis sa main derrière sa tête blonde.

-Why not....En avant, soyons fous- Répondit il d'une voix pleine d'ironie avant de la regarder partir. Pour décoller les yeux de ce petit c*l il fallait le faire, non mais sérieusement elle était bien roulée. Le jeune homme était resté planté à cotés d'un buisson et observait toujours celle-ci, les mains en poche près à en sortir une clope. C'est à ce moment précis qu'il dû laissé tomber son paquet pour voir si il n'était pas en train de rêver. C'était la première fois qu'une fille se mettait nue...en sous vêtements, comme ça devant lui sans qu'il n'use de son charme. Alors elle était vraiment sérieuse quand il disait qu'elle voulait se baigner?...Sans attendre le vairon s'approcha d'elle en lui lançant un regard complice et retira son t-shirt qu'il déposa sur la table de picnic. Il dévoila ainsi son torse et son abdomen parfaitement sculpté jugeant qu'elle l'avait amplement mérité.
-Qu'est ce qu'on attend?-
Lacha-t-il avec un sourire en la prenant dans ses bras pour l’emmener de force vers l'eau qui semblait parfaite pour une baignade au clair de lune.
- Je suis le prince des abysses et je t'enlève dans mon royaume-
Souffla Zayn à l'oreille de la jeune femme avec la voix la plus sensuelle dont il pouvait faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Vide
MessageSujet: Re: Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ]   Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:47








    «Why not....En avant, soyons fous» lui répondit Zayn.


Sa voix était remplie d’ironie, mais à peine eut-elle le temps de souffler qu’il était déjà là torse nue à quelques centimètres d’elle. Elle le dévisagea dans un regard manquant étrangement de subtilité. Sérieusement, ce mec était encore mieux foutu qu’elle ne l’avait imaginé. Elle détourna légèrement les yeux de celui-ci se rendant compte qu’elle l’observait déjà depuis un petit moment. Matilda porta ses mains à ses joues qui déjà prenaient quelques couleurs secouant la tête fébrilement. Elle n’avait pas l’habitude d’être en si bonne compagnie et s’emportait un tantinet trop vite.

    «Qu'est ce qu'on attend?»


Elle leva la tête en sa direction, levant un sourcil en l’air. Mh, il avait soudain l’air beaucoup plus enjoué à l’idée d’aller se baigner qu’un quart d’heure auparavant. Les mecs, tous les mêmes, se dit-elle. Il suffit de leur montrer un petit morceau de peau, et c’est partit mon kiki, leurs hormones leurs jouent tellement de tours qu’ils seraient près à n’importe quoi. Après tout, à quoi elle s’attendait, franchement ? Après lui avoir jeté un petit regard complice, Zayn la souleva délicatement du sol pour la transporter directement vers le lac comme une princesse. Etonnée, elle passa alors ses bras autour de son cou pour s’accrocher à lui tandis qu’il venait lui murmurait à l’oreille :

    «Je suis le prince des abysses et je t'enlève dans mon royaume»


Il avait emprunté une voix si sensuelle que Matilda se mit à rougir de plus belle devenant cette fois-ci aussi rouge qu’une tomate. Se mordant la lèvre inférieure doucement, elle cacha son visage dans le cou de Zayn respirant doucement son parfum. Il le faisait exprès, elle en était sûre.

    « Dans ce cas… J’espère que vous m’y garderez prisonnière pour l’éternité. » lui chuchota t-elle doucement contre la peau du jeune homme.


S’il était un pêcheur et elle un poisson, c'est toute seule qu' elle viendrait se faufiler dans ses filets. Il pourrait faire ce qu’il voulait d’elle, c’était facile, tellement facile, Matilda tombait tout droit dans son petit jeu mais savait au fond d’elle que l’instant ne durerait pas éternellement. Elle en profitait simplement voulant passer un bon moment avec lui, en oubliant presque qu’elle pourrait le regretter si son petit cœur succombait à ses belles paroles. Ses doigts caressaient timidement sa nuque venant se perdre quelque fois dans les douces mèches de Zayn.






HRP: C'est un peu court et sa n'avance pas trop, sorry éè
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Vide
MessageSujet: Re: Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ]   Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:35


Elle rougissait...C'était déjà dans la poche alors qu'il n'avait même pas commencer à faire le grand jeu. Le jeune homme sourit en coin en s'avançant vers la rivière, un sourire qui en disait long sur ce qu'il voulait...C'était un mec comme ça, il ne fallait pas lui en vouloir. Mais il fallait avouer que cette fille était vachement craquante, elle se mordillait les lèvres et se cachait contre lui timidement...Franchement c'était une des premières qui parvenaient à faire changer son sourire de bâtard en un vrai sourire.
- Dans ce cas… J’espère que vous m’y garderez prisonnière pour l’éternité. -
Chuchota-t-elle doucement. Son souffle chaud caressa la peau du jeune homme qui frissonna...D'accord, ça c'était pas normal. Pourquoi lui faisait elle autant d'effet? C'était pas du tout son genre en fait ! Elle n'était pas spécialement aussi cool que lui, elle n'avait pas l'air de sortir souvent et pensait plus à la nature qu'à son style vestimentaire. WHY!

Zayn secoua la tête et fronça les sourcils en se demandant si il était si en manque que ça...tsss...Bien sûr que non. Il rit doucement comme si il se moquait de lui même et posa les yeux sur la demoiselle qu'il tenait dans ses bras, tel une princesse...Si vous saviez à quel point ça peut être frustrant d'être partagé entre deux choses. Il se la faisait et basta...ou il la découvrait et apprenait à la connaitre. Au fond de lui il savait qu'elle n'était pas comme toutes ces bitchiz qui pensaient cas leur popularité. Tout en réfléchissant il s'arrêta et plongea son regard dans celui de la jeune femme d'un air perplexe, comme si il l'analysait pour enfin trouver sa réponse. , mais il détourna vite le regard, il ne voulait pas qu'elle se sente mal. Il fallait avouer qu'elle avait de magnifique yeux, deux perles d'émeraude qui brillait dans la nuit. Le jeune homme se racla en suite la gorce, stop de penser aux sentiments et place à la flotte glacée qui allait bientôt ravager ses cheveux. Bordel. Pourquoi lui avait il dit qu'il était d'accord? Y'avait des sources chaudes mais eux ils s'apprêtaient à plonger dans un bain d'eau glacée!
-Quand faut y aller... Mes potes vont me prendre pour un shlag...-
Marmonna-t-il entre ses dents avec un sourire crispé qui traduisait qu'il ne voulait pas y aller du tout et que pour une fois il faisait un effort pour les autres. Mettre son ego de cotés c'est pas si facile ! Dans une démarche mal assurée il pénétra dans l'eau et lacha un "gh hm..." qui voulait clairement signifier que l'eau était, effectivement, glaciale.
- T't es c...consciente qu...que je mmmme vengerais?-
Dit il à la demoiselle bien au chaud dans ses bras, tout en claquant des dents. Elle allait morfler et pas qu'un peu ! Sans prévenir il ouvrit ses bras et laissa tomber celle-ci dans l'eau clair qu'elle n'allait plus trouver si géniale que ça. Oui Zayn l'avait fait pour se venger et oui, Zayn était un gamin de merde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Vide
MessageSujet: Re: Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ]   Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:53





Balade et sentiments



Il frissonna quelques instants, avant de laisser échapper quelques secondes plus tard un petit rire. Son regard croisa le sien quelques instant, déstabilisant la jeune fille. Ses yeux la faisaient vraiment trop craquer. C’était ce qu’il avait de mieux chez lui. Elle aurait pu s’y perdre pendant des heures. Enfin, c’est ce qu’elle croyait.

    -Quand faut y aller... Mes potes vont me prendre pour un shlag...-

Un, un quoi ? Un shalag ? Matilda n’avait absolument pas compris ce qu’il voulait dire par là, elle aurait bien demandé, mais elle avait plutôt peur de passer pour une idiote. Alors, tant pis, elle verrait ça plus tard, peut-être qu’une de ses connaissance pourrait lui éclairer sa lanterne. Sa colocataire par exemple, elle avait l’air de connaître ce genre de mot bizarre. Ce n’était pas dans son petit village que Matilda aurait entendu ça en tout cas. Un instant plus tard Zayn qui avait mis les pieds dans l’eau marmonnait quelques bruits incompréhensibles. C’était assez drôle, l’eau devait être gelée. Mais Matilda était bien au chaud dans ses bras et ne ce souciait absolument pas de ça pour le moment. Jusqu’à ce que…

    - T't es c...consciente qu...que je mmmme vengerais?-

Aww, il était encore plus chou quand il balbutiait. Elle eut tout juste le temps de lui coller un baiser sur la joue avant de se faire envoyé dans l’eau. GLA-CI-ALE.

    « AAAAAH ! »

Elle avait atterrît aux pieds de Zayn, de l’eau lui recouvrait presque tout le corps. Elle grognait tapant ses petites mains resserrées en poings dans l’eau froide éclaboussant doucement autour d’elle, Zayn au passage, tandis qu’un banc de poissons venaient déjà nagés à ses côtés. D’un bond elle se leva, remettant quelques mèches de cheveux en place, qui s’étaient échappées des élastiques, derrière ses oreilles. Son corps si blanc avait déjà commencé à prendre des couleurs, elle devenait presque bleu tandis qu’elle claquait dès dents.

    « T’es..T’es.. »

Elle avait envie de lui cracher qu’il était un grand malade, qu’il aurait au moins pus la prévenir, qu’il était fou et qu’elle le détestait. Mais c’était faux. Elle leva le visage vers lui le regardant dans une petite moue triste. Elle ne rigolait plus du tout, mais ne pouvait même pas lui en vouloir, c’était elle qui avait voulu se baigner dans cette eau. Elle devait avoir un grain. Un gros. Les sources chaudes avaient du être bien plus amusante.

    « C’est pas drôle, c’est tout froid. Je voulais juste m’amuser. Avec toi. »

Elle secoua un peu la tête et tordit la bouche dans tout les sens frottant ses mains sur ses bras pour se réchauffer restant planter devant lui comme une idiote.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Vide
MessageSujet: Re: Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ]   Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade et sentiments [ PV Zayn Parker ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori exterieur :: Sources Chaudes :: Montagne & Forêt :: Cascade-