AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden van Rijn
Eden van Rijn
garden

Féminin Age : 28
Messages : 10
Inscription le : 11/07/2012
Localisation : Sur un petit nuage.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2e année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club:

Bonjour, tu veux être mon ami ? Vide
MessageSujet: Bonjour, tu veux être mon ami ?   Bonjour, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:33


eden van rijn

CURIEUSE ▪ LOUCHE ▪ MYSTÉRIEUSE ▪ ESPIÈGLE
16 ANS ▪ 2E ANNÉE ▪ SORCELLERIE

Eden est une demoiselle énigmatique et à première vue, avouons le, carrément suspecte. Vous voyez les vendeur chinois avec un grand sourire commercial tatoué au visage ? Et bien, la même aura se dégage de la petite sorcière, en dix fois pire. Certains diront même qu'elle est inquiétante, toujours dans son coin à ricaner, à murmurer des mots sans sens apparent, à vous dévorer du regard comme un prédateur le ferait de sa proie fraichement découverte. Mais au fond, elle n'est pas méchante. Après tout, elle cherche juste à égayer un peu ses journées fades et mornes. Souvent à vos dépends, d'ailleurs. Hyperactive, elle ne peut rester en place trente secondes sans commencer à inspecter le sol étrangement, partir dans une chasse aux champignons vénéneux, ou encore aux ingrédients nécessaires à ses mixtures. Extrêmement curieuse, Eden n'aime pas les choses incompréhensibles. Tout comprendre, c'est sa plus grande occupation, après celle de vous offrir le rôle de cobaye. Eden, et on peut le dire, est particulièrement décalée. Par rapport à vous, aux adultes, à tout le monde. Elle vit dans un monde, où elle vous y invitera peut être. Elle vit selon ses propres lois, imagine ses propres histoires. Oh, elle est adorable notre petite sorcière, et pas bien méchante. Après tout, elle ne veut du mal à personne. Elle est juste si espiègle qu'on ne s'en rend compte que difficilement. Sa vie est un jeu. Et vous, vous êtes une attraction intéressante, à manipuler sans douceur. Vous ne saurez jamais si Eden vous apprécie ou vous déteste. Elle est capable de faire la pire des farces à une personne et de débattre sur un sujet philosophique avec elle la seconde suivante. Malgré tout, Eden n'est pas très difficile à comprendre : bien que souvent à côté de la plaque, avec une répartie improbable et des évidences qui vous paraitrait obscures, il vous suffit de la caresser dans le sens du poil pour apprivoiser la bête.


recherche de liens

▪ bonjour, sois mon cobaye :D (♀|♂) illimitées
Victime par fonction et affection, il faut avoir un esprit en acier trempé et ne pas avoir peur du ridicule pour prétendre à ce post. Gare aux effets secondaires...
▪ merci à toi, repasse quand tu veux ♥ (♀|♂) illimitées
Les "clients" réguliers d'Eden. Ils viennent la voir pour un breuvage particulier, pour un but particulier, pour des raisons particulières et diverses.
▪ tu préfères quoi, larve ou limace ? (♀|♂) x 1
Toi, tu ferais mieux de savoir courir vite. T'as Eden sur le dos, et c'est pas vraiment conseillé lorsqu'on veut vivre longtemps en paix...
▪ tout autre lien wtf ou pas wtf
Parce que j'ai souvent du mal à faire des liens toute seule. :(


Dernière édition par Eden van Rijn le Jeu 11 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden van Rijn
Eden van Rijn
garden

Féminin Age : 28
Messages : 10
Inscription le : 11/07/2012
Localisation : Sur un petit nuage.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2e année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club:

Bonjour, tu veux être mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux être mon ami ?   Bonjour, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:33

rps en cours

LOLOLOL
rps teminés

LOLOLOL


Dernière édition par Eden van Rijn le Jeu 11 Oct - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden van Rijn
Eden van Rijn
garden

Féminin Age : 28
Messages : 10
Inscription le : 11/07/2012
Localisation : Sur un petit nuage.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2e année || 16 ans
Pouvoir(s):
Club:

Bonjour, tu veux être mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux être mon ami ?   Bonjour, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:34

keupin !

nomdulien
AGE ▪ ANNÉE ▪ POUVOIR
TEXTEUH


pas keupin

nomdulien
AGE ▪ ANNÉE ▪ POUVOIR
TEXTEUH


autres trucs divers et variés

nomdulien
AGE ▪ ANNÉE ▪ POUVOIR
TEXTEUH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, tu veux être mon ami ? Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, tu veux être mon ami ?   Bonjour, tu veux être mon ami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-