AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello, wanna be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Kuroi
Hana Kuroi
garden

Féminin Age : 29
Messages : 14
Inscription le : 27/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: En 3ième année II 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Hello, wanna be my friend ? Vide
MessageSujet: Hello, wanna be my friend ?   Hello, wanna be my friend ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:49

- Hana Kuroi -

17 ans – Hétérosexuelle - Célibataire - Garden's Key - Têtue - Intelligente - A une sainte horreur du matin - A toujours faim - Est de petite taille - Passe la plupart du temps à sourire - A un fond sadique – N’aime pas qu’on lui donne des ordres - Adore la musique et les animaux- Aime déguiser/habiller Ami - Joue de la guitare et du piano.

Hana apprécie la compagnie des gens, du moins la plupart du temps. Il peut lui arriver de vouloir se retrouver seule, comme presque tout le monde. Elle fait de son mieux pour être sociale avec les gens et peut parfois passer inaperçu aux yeux des autres, le plus souvent à cause de sa taille. Si à première vue elle peut sembler fragile et naïve, ne vous fiez pas aux apparences ! Elle peut être caractérielle et si jamais vous la cherchez de trop, vos risquez de sentir le brûlé... Oui, elle n'hésitera pas à vous faire une petite démonstration de ses pouvoirs.
★ liste des RP
www ★ Rencontre au sommet... du toit ! ★ Toit ★ feat. Akane ★ En cours

www. Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla ★ Avancement
www. Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla ★ Avancement
www. Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla ★ Avancement
www. Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla ★ Avancement
www. Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla ★ Avancement
www. Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla ★ Avancement
www. Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla ★ Avancement
www. Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla ★ Avancement
www. Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla ★ Avancement
www. Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla ★ Avancement
www. Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla ★ Avancement

- Relationships -

Friends ♥
I know you.. I think
Good bye, if you don't want die ~


.
★ Ami Akiyama
Ma poupée géante ♥
Ami est tout simplement ma moitié, ma meilleure amie si vous préférez. On s'est rencontrées tout à fait par hasard dans la salle de musique. Depuis, nous nous sommes vite rapprochées pour ne plus nous quitter. J'avoue cependant que j'ai disons une mauvaise habitude... Celle de considérer Ami comme une poupée. Disons qu'en fait quand l'envie me prend, je l'habille de toutes les manières possibles et inimaginables, avec preuves à l'appui... Ami m'a touchée par accident et a depuis eu accès à toutes mes pensées. Cela ne me dérange pas trop, vu que j'ai la manie de réfléchir à voix haute et que je n'ai rien à lui cacher.
★Akane S. Ogawa
La fille qui a peur du feu ~
Disons que la première rencontre avec Akane ne s’est pas vraiment faite dans les meilleures conditions… Pour faire simple et court, je lui ai accidentellement balancé une créature volante enflammée à la figure. Oui je sais, ce n’est pas vraiment idéal pour une première rencontre ! [A compléter] .
★ Rika Kagerou
Petite sœur
Hana aime bien cette fille. Elle aime son excentricité et le fait qu'elle s'assume totalement. Elle lui rappelle plusieurs souvenirs heureux, donc être en sa compagnie est comme une bouffée d'air pur. Bref, pour Hana, Rika est comme une petite soeur, un peu tête en l'air mais amusante. De plus, Hana et Rika ont l'air de partager la même passion: La nourriture. Alors là, oui c'est sur, Hana aime vraiment bien Rika .
★ Matilda. E. Aisu
blabla • blabla • blabla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
★ prénom(s) nom
blabla • blabla • blabla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
★ prénom(s) nom
blabla • blabla • blabla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, wanna be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-