AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Welcome here ! ft Mathilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Kuroi
Hana Kuroi
garden

Féminin Age : 29
Messages : 14
Inscription le : 27/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: En 3ième année II 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Welcome here ! ft Mathilda Vide
MessageSujet: Welcome here ! ft Mathilda   Welcome here ! ft Mathilda Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:54

J'm’ennuie. Parfaitement. D'ailleurs, vu la tête de mes "camarades" je ne suis pas la seule. En même temps qui est attentif à des équations de droites et leur dérivées ? A 8h du matin je précise. Alors ? c'est bien ce qui me semblait... Je serais bien restée sous ma couette moi ce matin. Non, mais sérieusement quelle idée de mettre des cours de maths dès la première heure de la journée ? Bref, sachant que je n'obtiendrais pas de réponses, mieux vaut changer de sujet.

.... Pourquoi est ce que le prof me jette ce regard ? Le genre de regard qui signifie " Tu fais UN seul mouvement de travers, et je te tue". Peut être qu'il m'en veut encore pour le trimestre dernier ? Oui, à la fin d'un interro particulièrement ardue, j'avais -sans le faire exprès- brûlé ma copie. Quoi ? Me regardez pas comme ça... Ça vous est jamais arrivé de voir que tout le monde rend sa copie, et que vous vous bataillez et jetez vos dernières forces dans la bataille ? Ben c'est stressant ! J'ai jamais eu de remède miracle contre le stress et la... Petit papillon de feu a voleté dans la classe -sous le regard interloqué des élèves ainsi que du prof- pour finir par se poser sur ma copie. Et là tout ce que j'avais fait est partit en fumée. Littéralement. En plus de la copie, la table montrais des signes de... Non résistance au feu ?

Breeeeeeef. Tout ça pour dire que le prof m'en veut... Je calquait donc mon attitude sur celle de mes camarades, à savoir: nonchalante, qui gribouille des signes incompréhensibles tout en réprimant des bâillements et en faisant de son mieux pour ne pas s'endormir. Jusque là ça a l'air parfait me direz vous...

Sauf que j'ai eu la maladresse de bailler et de fermer les yeux pendant 3 malheureuses petites secondes. Et là ça a pas raté. Le prof m'a balancé le chiffon tout hideux et tout sale en plein dans la figure. Du moins, il l'a très bien lancé ça c'est sur ! Mais bon voyant une boule informe, toute crasseuse voler vers ma figure, ben j'ai réagi. Et ma réaction a été d'envoyer une espèce de volatile bien enflammé sur ledit chiffon. Il n'a pas fait long feu.

A près sa sainte mission accomplie, l'oiseau - on va dire- est rentré au bercail. Et là le prof a commencé à hurler sur mon incompétence à gérer mes pouvoirs, que je n'avais ma place que dans un asile de fous et tout. Je vous passe volontiers les détails. Quand soudain, ma libération est arrivée. Une pionne a fait irruption dans la classe et de sa petite voix nasillarde a dis:

- Hana Kuroi est convoquée chez la cpe. Qui est Hana Kuroi ?

Profitant de cette aubaine, je l'ai suivie tout en rangeant mes affaires à la va vite. Mais qu'est ce qu'elle me voulait la cpe ? Je n'avais rien fait. Du moins pas à ma connaissance. A part l'incident avec le prof de maths, il n'y avait rien à redire. Bon c'est vrai que j'ai un peu tendance à être en retard les matins mais seulement de quelques secondes. C'est pas pour ça que je vais être convoquée si ?

Bon. Respire à fond ma petite Hana ! Tu vas frapper délicatement à la porte et te souvenir des bonnes manières ! Intérieurement je maudissais la pionne sans nom qui m'avait laissée plantée devant cette porte ! Elle pouvait pas m'annoncer non ? Raaaa mais je vous jure... Allez Hana frappe à cette porte !

Ah, j'entends le très distinctif "entrez" de notre cpe adorée... J'entre donc et la cpe me fait signe de m'asseoir sr un fauteuil ô combien inconfortable. Il parait que c'est mieux, pour que votre ne soit pas à son aise et ainsi essayer de prendre le dessus psychologiquement... Mouais ben on en reparlera. En attendant la voilà lancée dans un monologue. Point positif: Je n'ai rien fait qui mérite cette convocation.

- .... C'est pour cela que j'apprécierais que cette nouvelle élève soit accueillie convenablement. Je peux compter sur toi ?

Heiiiiiiiiinnnnn ?? Quoiiii ? J'ai pas tout suivie là ! Replay madame, replay !

-Heu.. Excusez moi madame, mais je ne crois pas avoir tout suivie. Pourquoi voulez vous que j'accueille une nouvelle élève ? Je crois que c'est plutôt une tache pour le délégué non ?

Et là, regard de la mort qui tue. Boooooooooooon. La prochaine je jure d'écouter la cpe... Bon je vous passe les détails mais là elle vient de m’annoncer que j'aiune coloc' qui débarquait aujourd'hui. Et que j'allais devoir l’accueillir. Et que là elle allait pas tarder à arriver et que je devais l'attendre dans la chambre.

Direction la chambre alors ! Après avoir pris congé de notre aimable -haha, la blague- cpe. Bon, personne en vue dans les couloirs. J'entre donc la chambre. Et je me prends le gadin de ma vie en trébuchant sur une valise.

- MAIS C'EST QUOI CE TRUC ??

Oui pas très élégant je sais. Surtout que je viens de m'écraser contre le parquet. Je m'assis donc par terre, en me massant le genou et vis que la nouvelle coloc' était là. Et que c'était sa valise. Oups.


[ HRP: voilàààà :) J'écris en darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
Matilda. E. Aisu
Matilda. E. Aisu
spirit

Féminin Age : 31
Messages : 99
Inscription le : 30/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, 1ère année.
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Welcome here ! ft Mathilda Vide
MessageSujet: Re: Welcome here ! ft Mathilda   Welcome here ! ft Mathilda Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:35

Nouveau lycée, Nouvelle vie. Matilda avait voyagé pendant de longues heures, entassée dans un bus peu confortable pour enfin arriver à son nouveau lycée. Ou plutôt, pensionnat. Tout allait changer dès aujourd’hui. Plus de papa, plus de maman, plus d’Ichigo. Elle devrait se débrouiller toute seule dans cet environnement encore inconnu à ses yeux. Ouais, un pensionnat bizarre, avec tous pleins de personnes comme elle, dotés de dons surnaturels. Il y a encore quelques temps, elle ne s’imaginait pas être capable de pouvoir parler aux animaux, encore moins que d’autres personnes puissent voler dans le ciel, traverser des miroirs ou bien même lire dans les pensées des autres. C’était totalement dingue. D’un côté, ça lui faisait un peu peur, de se retrouver parmi eux, qu’elles ne connaissaient pas. Mais c’était pour son bien, à elle. Il fallait qu’elle arrive à contrôler ce pouvoir, qu’elle puisse l’utiliser à bon escient sans qu’il ne lui arrive quoi que ce soit. Elle avait déjà eu de drôle de mal de tête à cause des poules qui n’arrêtaient pas de jacasser à la ferme. Certes, elle aimait sa ferme, mais tout de même, il y avait pas mal d’animaux qui lui avaient causé des misères.

Elle était donc arrivait cet après-midi là vers 14heures et avait à peine fait le tour du lycée avec la CPE, que celle-ci l’avait envoyé dans sa chambre, sa grosse valise en main. Une valise remplis d’habits, qu’elle avait presque tous confectionné elle-même grâce à sa petite machine à coudre. Elle l’avait aussi emmené, d’ailleurs, là bien cacher au fin fond de son gros sac. Après être entré dans la chambre, elle avait vite fait fait le tour. C’était plutôt pas mal. Deux lits paraissaient déjà occupés. Cool, elle n’était pas seule et se ferait sûrement rapidement des amis. Elle laissa sa grosse valise à l’entrée avant de venir sauter sur le lit qui était libre. Elle s’étira dessus un grand sourire aux lèvres. Au moins, il était confortable, c’est le moins qu’on pouvait dire. L’oreiller était remplis de grosses plumes ce qui donnait envie à Matilda de s’y enfonçait. Elle s’endormait déjà, à cause du long voyage qu’elle venait de faire quand soudain la porte s’ouvrit et un gros bruit la réveilla. Elle se leva en sursaut regardant de droite à gauche.

- MAIS C'EST QUOI CE TRUC ??

Avait crié une voix. Matilda se leva d’un bond pour aller voir ce qui se passait. C’était une jeune fille, qui était là, étalée par terre, près de sa valise. Elle se frottait le genou. Elle devait avoir mal. Matilda s’agenouilla en face d’elle et posa sa main sur son épaule.

« Excuse moi, j’aurais du bouger ma valise, je sais pas ce qui m’a pris de la laisser la en plein milieu de la chambre. »

Enfait, elle avait complètement oublié de la bouger après s’être endormie. Elle ne pensait pas que les cours se termineraient de si tôt et que ses colocataires allaient rentrés. Enfin, elle aurait du s’en douter tout de même. Et puis, elle aurait pus profiter de leurs absences pour ranger ses affaires dans la commode libre. Mais non, elle avait préféré dormir. C’est vrai qu’elle était complètement crevée à cause du voyage en bus qui n’avait pas été des plus confortables. Elle secoua la tête regardant sa colocataire, une petite moue désolé.

HRP: Désolée encore du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Hana Kuroi
garden

Féminin Age : 29
Messages : 14
Inscription le : 27/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: En 3ième année II 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Welcome here ! ft Mathilda Vide
MessageSujet: Re: Welcome here ! ft Mathilda   Welcome here ! ft Mathilda Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:35

Ma nouvelle coloc' s'accroupit en face de moi et me mis une main sur l'épaule tout en me disant:

-Excuse moi, j’aurais du bouger ma valise, je sais pas ce qui m’a pris de la laisser la en plein milieu de la chambre.

Elle fis une petite moue contrite, comme pour s'excuser et attendis.

- Ah ne t'inquiète pas, c'est pas bien grave. Je m'appelle Hana Kuroi et toi ? Bienvenue ici, j’espère que tu t'y plaira !

Je me suis relevée et ait un peu remis de l'ordre dans mes cheveux, parce qu'avec ma chute ils s'étaient complètement rebellés... Bon maintenant Hana réfléchis, vous allez pas vous regarder pendant 30 ans non plus. A propos de regarder.. Disons que ma nouvelle coloc' ne passe pas non plus inaperçu avec ses cheveux roses... Je me demande bien pourquoi ce détail ne m'a pas interpellée plus tôt. Cheveux roses et yeux verts. Deux couleurs qui ont le don d'attirer l'oeil. Elle me parut tout de suite sympathique, avec ses petites couettes. Je lui souris.

-Si tu veux, je peux t'aider à ranger ta valise, et après je pourrais répondre à tes questions sur le fonctionnement de l'internat. A moins qu'on t'ai déjà tout expliqué ?

Plus que probable Hana... Bon c'est qu'il s'agit de partir sur de bonnes bases bien solides avec elle. Une relation avec une coloc' est importante. C'est vrai quoi, si c'est pour s’engueuler dès qu'on met un pied dans la chambre, merci bien. Et puis, j'aime pas me faire des ennemis en général. sait on jamais qu'ils aient un pouvoir qui puisse me nuire..

- Tu es en première année c'est ça ? Tu vas voir, ça va bien se passer ! Si jamais je peux t'aider pour les cours n'hésite pas non plus !

J'étais sincère. J'arrive à bien suivre en cours, vu le nombre élevé de profs particuliers que j'ai vu défiler chez moi... Donc si je peux aider, ça ne me dérange pas. A condition qu'elle ne me demande pas de tout faire à sa place hein !

Bon Hana, vous n'en êtes pas encore là, donc respire et arrête ta paranoïa. Je posais donc mon sac par terre, à côté de mon lit et m'assis sur ce dernier. Je m'interrogeais sur les raisons de sa venue ici. Disons plutôt que je m'interrogeais sur la nature de son pouvoir... Bon, autant prendre son courage à 2 mains et lui demander. Impossible de lire dans les pensées.

- Sinon, c'est quoi ton pouvoir ? Mais si ça te dérange d'en parler, pas de problème, je respecterais.

Je lui souris une nouvelle fois, d'un sourire que je voulais franc et amical. Je sais je sais, je risque de lui faire peur à sourire à tout bout de champ comme ça, mais vaut mieux que je fasse cette tête et me concentrer sur elle plutôt que de laisser mon esprit vagabonder et prendre le risque de voir des créatures enflammées mettre le feu à la pièce et accessoirement lui flanquer la frousse de sa vie... Donc CONCENTRATION !

J'espérais juste que j'allais pas a cours de notre rencontre, avoir disons un débordement... Si je n'utilise pas mon pouvoir assez régulièrement, tout à tendance à.. Exploser. Oui oui. Et dans ces cas là, ce sont les plus grosses créatures qui ont tendance à faire des siennes. Je voudrais donc éviter de mettre le feu à l'internat, et par la même occasion à ses élèves.

Après réflexion, je pensais passer pour une vraie pipelette à poser toutes ces questions... Bon Hana, penser c'est bien, agir c'est pas mal non plus !

- Alors, par quoi tu veux commencer ta nouvelle vie?


[HRP: Gomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen TwT C'est un ramassis de bêtises, et excuse pour le retard :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome here ! ft Mathilda Vide
MessageSujet: Re: Welcome here ! ft Mathilda   Welcome here ! ft Mathilda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome here ! ft Mathilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Deuxième étage :: Dortoir B :: Chambre 7 ♀-